Lieux exhibe et recherche dessous...

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Lieux exhibe et recherche dessous...

Messagepar cpl66 » Sam 31 Aoû 2019 21:46

J'exhibe Mme dans un lieu et laisse sa petite culotte.

Vous récuperez sa petite culotte et vous la photographier...

Commentaires bienvenus.
Dernière édition par cpl66 le Dim 1 Sep 2019 13:23, édité 2 fois.
Toute utilisation non autorisée de mon profil Photos et vidéos n'est pas autorisée sans mon consentement écrit. Violation de ma vie privée et passible de poursuites judiciaires.
Avatar de l’utilisateur
cpl66
 
Messages: 695
Inscription: Dim 22 Jan 2017 12:14
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales


Re: Lieux exhibe et recherche dessous...

Messagepar Sapaya » Sam 31 Aoû 2019 21:48




Joli lingerie mmm
Avatar de l’utilisateur
Sapaya
 
Messages: 606
Inscription: Lun 27 Mai 2019 19:07
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle

Re: Lieux exhibe et recherche dessous...

Messagepar cpl66 » Mer 18 Sep 2019 19:14

les photos du soir.

Commentaires...
Toute utilisation non autorisée de mon profil Photos et vidéos n'est pas autorisée sans mon consentement écrit. Violation de ma vie privée et passible de poursuites judiciaires.
Avatar de l’utilisateur
cpl66
 
Messages: 695
Inscription: Dim 22 Jan 2017 12:14
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales

Re: Lieux exhibe et recherche dessous...

Messagepar phillgood9470 » Mer 18 Sep 2019 19:17

elle va avoir froid a son minou de se promener en altitude comme ça
C beau les pyrénées
Merci de garder mes photos pour votre usage privé et de ne pas les diffuser sans mon autorisation
Avatar de l’utilisateur
phillgood9470
 
Messages: 684
Inscription: Ven 8 Juin 2012 15:50
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Boulogne

Re: Lieux exhibe et recherche dessous...

Messagepar phillgood9470 » Mer 18 Sep 2019 19:19

Description de la randonnée

Départ de la place du village de Saint-Martin-de-Fenouillet.

(D/A) En haut de la place du village, monter par la rue pavée à gauche vers l'Ouest (GR® 36), balisage Rouge et Blanc.

(1) Après le réservoir, prendre le petit chemin de terre qui passe en contre-haut de la cave coopérative.
Traverser la D7, poursuivre à travers une chênaie très ombragée jusqu'à un carrefour balisé (502m). Tourner à gauche et atteindre une première bergerie désaffectée (1ère borne géologique)

(2) Tourner à droite (Nord-Ouest) sur le sentier qui passe entre les vignes de Saint-Martin (on quitte le GR®36). Poursuivre la montée jusqu'aux ruines d'une vieil enclos et d'une deuxième bergerie. Continuer de monter jusqu'à la ligne de crête.

(3) À la ligne de crête, tourner à droite. La garrigue fait place à la Forêt Domaniale du Moyen-Agly (chêne verts). Le sentier serpente... Conserver cette direction jusqu'à un belvédère sécurisé.

(4) Le belvédère sécurisé est situé à quelques mètres à gauche du sentier (table d'orientation; vue sur le synclinal de Fenouillet et son environnement). Reprendre le sentier et le poursuivre vers l'Est.

(5) Le sentier vire à droite (Sud), sort de la forêt et franchit la crête. Entamer la descente.

(6) Passer l'aire de pique-nique et continuer le chemin vers le Sud-Ouest, passer la Source de la Mort pour rejoindre la D7.

(7)Traverser la D7, franchir le vallon de la Vignasse et poursuivre par la D7A jusqu'à la place du village(D/A).
Merci de garder mes photos pour votre usage privé et de ne pas les diffuser sans mon autorisation
Avatar de l’utilisateur
phillgood9470
 
Messages: 684
Inscription: Ven 8 Juin 2012 15:50
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Boulogne


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités