Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar CORNARD88 » Mer 18 Sep 2019 13:35

Salut à tous,
J’ai 32 ans et j’ai la chance de vivre avec une très belle jeune femme de 24 ans depuis cinq ans. Nous avons passé le cap du libertinage depuis environ un an avec une forte tendance candauliste. Depuis, elle a connu une vingtaine d’amants qui l’ont parfois baisé devant moi, le plus souvent en mon absence. Certains de ces amants sont devenus des « réguliers » qu’elle voit fréquemment. La plupart du temps, elle me ramène des photos et des vidéos de ses aventures, ce qui me permet d’en profiter un peu. Nous organisons également des trios HHF auxquels je participe et nous nous rendons régulièrement en sauna échangiste. Bref, notre vie sexuelle est très intense et nous nous en donnons à cœur joie.
Ma femme trouve la plupart de ses amants sur Tinder et s’organise ensuite avec eux sur Whatsapp, ce qui me laisse un peu à l’écart de ses échanges. Elle me tient au courant de ses rendez-vous mais je la sens réticente à l’idée de me montrer le contenu de ses conversations avec ses amants. J’accepte cette situation, mais, depuis quelques mois, attiré par une curiosité irrésistible, je consulte régulièrement ces échanges sans qu’elle soit au courant. Elle converse principalement avec quatre amants réguliers, ils s’échangent des photos, se chauffent mutuellement et organisent leurs rendez-vous. Jusqu’à il y a quelques semaines, tout allait bien, pas de cachoteries sérieuses, ce que je trouvais dans ces conversations correspondait à ce que ma chérie m’en disait.
Or, dans le courant du mois d’aout, j’ai découvert qu’elle commençait à me cacher des choses avec un de ses amants préférés (que nous appellerons P.), queutard invétéré, libertin de 20 ans plus vieux qu’elle. Je sais que cet amant est particulier pour ma femme puisqu’il est le premier à l’avoir initiée à l’échangisme en sauna, avant même que j’y aille avec elle. Si cette expérience m’avait terriblement excité, j’avais cependant un peu souffert de ne pas en être et avait regretté mon absence puisque ma femme avait partouzé durant de longues heures avec quantité de partenaires femmes et hommes. Nous avions alors tous les deux convenu, après une longue discussion, que nous n’irions plus en sauna échangiste séparément. Je ne tiens absolument pas à frustrer ma chérie dans la réalisation de ses fantasmes, mais il ne faut pas que cela se fasse à mes dépends, ce qu’elle comprend et accepte. En essayant d’être diplomate, je l’autorisais à dormir chez ses amants quand elle passait la soirée chez eux (ce qu’elle ne faisait pas jusque là), idée avec laquelle elle était d’accord. Ma femme informa donc P. qu’elle pouvait dormir chez lui et qu’il pourrait disposer d’elle jusqu’au matin. P. fut enchanté par cette idée, et depuis, il lui propose souvent, ce qui n’a pas pu se concrétiser pour l’instant. Par ailleurs, P. propose souvent à ma femme de sortir en club (ce qu’elle refuse, fidèle à notre accord, même si je sens une pointe de regret dans ses échanges) ou de participer à des soirées privées (grandes partouzes) auxquelles il est lui même invité. Ma femme refusait également ces invitations, mais il y a quelques semaines, sous la pression continuelle de P., elle lui a formulé l’idée de me faire croire qu’elle allait passer la nuit chez lui et d’en profiter pour aller en club ou en soirée privée sans que je le sache !! Evidemment, je suis tombé des nues, ne connaissant pas ce sens de la perfidie chez ma femme. Même si dans ses messages à P. elle exprime beaucoup de remords et de malaise à cette idée, qu’elle lui répète qu’elle est très amoureuse de moi, je sens que son envie de partouze est la plus forte. Bien entendu, P. la pousse à franchir ce pas, sans doute très heureux de me faire réellement cocu. La dernière invitation en date concernait une grosse soirée privée à la fin de cette semaine. Dans un premier temps, elle a donné à P. un accord de principe, souhaitant mettre en œuvre le stratagème décrit plus haut mais ne sachant pas si elle serait dispo ce soir là. Elle a finalement repoussé l’offre, empêchée par des raisons familiales. Mais rien ne dit qu’elle n’aurait pas réalisé le stratagème sans cet empêchement imprévu.
En toute discrétion, je surveille de près cette conversation passionnante avec P., attentif aux prochaines invitations. Vous pourriez vous dire que je souffre de cette situation, que j’ai peur que ma femme me trompe pour la première fois et me fasse vraiment cocu. Mais, presque logiquement, cette situation m’excite énormément, très curieux de savoir comment les choses vont évoluer. Va t-elle franchir cette limite tabou du vrai adultère ? Surtout que, dans ce cas précis, elle n’irait pas me tromper avec un seul homme mais avec plusieurs !! Je vis actuellement pour la première fois la fébrilité d’un véritable cocufiage en règle, assez impuissant devant la soif de sexe de ma chérie. Je précise d’ailleurs que notre vie sexuelle est très épanouie, notre complicité dans ce domaine est évidente, ce qui rend cette envie de partouzer avec d’autres assez incompréhensible pour moi. Lorsqu’elle me dira qu’elle va passer la nuit chez P., je pourrais être certain qu’elle ira effectivement passer la nuit chez lui, mais après avoir assisté à une partouze dont elle ne m’aura rien dit. Si elle franchit ce cap, je ne verrais plus ma femme comme cette créature parfaite qui séduit tout autour d’elle sans avoir à se forcer. Elle sera imparfaite, mais sans aucun doute encore plus excitante…
Qu’en pensez-vous ? J’attends vos retours.
Avatar par defaut homme
CORNARD88
 
Messages: 23
Inscription: Mer 18 Sep 2019 09:56
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis


Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar mazing » Mer 18 Sep 2019 15:51

Je pense que tu devrais continuer sur ta lignée afin de découvrir jusqu’où la perversité de ta femme va l’amener
Avatar de l’utilisateur
mazing
 
Messages: 115
Inscription: Jeu 19 Mai 2016 16:37
Situation: Homme
Département: Doubs
Ville: Metabief

Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar Revecocu » Mer 18 Sep 2019 23:12

Elle est dispo sur Paris ta coquine?
Avatar par defaut homme
Revecocu
 
Messages: 105
Inscription: Mer 13 Fév 2019 01:46
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar menthe » Jeu 19 Sep 2019 00:37

Perfide en effet ! On est clairement passé hors candaulisme et hors votre contrat de couple, mais cela semble te plaire quand même ! A chacun ses préférences.
Tu devrais tout de même essayer de profiter des sorties en club qu'elle va faire dans ton dos avec son amant. Essaie de profiter du plaisir de la voir se faire partouzer et peut être se faire prendre à la chaine en club, sous la houlette de son amant. Comment ?
Vous êtes en Ile de France, ils vont probablement aller dans un club parisien; plutôt en soirée mixte car il y a plus d'hommes. Alors si tu découvre le club dans leur échanges de messages, vas y en tant qu'homme seul ! En principe il y a du monde, tu pourra passer incognito et peut être la découvrir dans une alcôve en train d'être offerte par son amant !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2419
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar CORNARD88 » Jeu 19 Sep 2019 06:08



Ton idée est assez séduisante, mais ce que son amant lui propose ce sont surtout des soirées organisées par des particuliers. Je n'aurais donc aucun moyen d'y accéder. Dans un cas comme celui là, il s'agit d'un cocufiage en règle !! Sauf que je serais au courant...
Avatar par defaut homme
CORNARD88
 
Messages: 23
Inscription: Mer 18 Sep 2019 09:56
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis

Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar menthe » Jeu 19 Sep 2019 21:55



En effet tu ne vas pas pouvoir accéder au soirées privées, tu peux juste essayer de savoir où cela se passe en les prenant "en filature" mais c'est assez compliqué et inefficace.
Je pense cependant que l'amant de ta femme l'emmènera tôt ou tard en club. Il commence soft avec des soirée en privé; mais il voudra lui faire connaître l'ambiance particulière des clubs libertins et le type de rencontre que l'on peut y faire. Cela peut prendre du temps !
Bon courage pour la suite de ton cocufiage ! N'hésites pas à nous raconter la suite ...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2419
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar covoiturage paris » Ven 20 Sep 2019 18:37

pourquoi toi ne l'amènes tu pas en club?

je peux vous recevoir à lyon pour plusieurs jours en vous mettant un hébergement à dispo et en lui organisant des pluralités dans le respect de vos critères, envies et limites
covoiturage paris
 

Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar hsd » Dim 22 Sep 2019 08:18

Dommage tu perds la main meme si l’idée t excite tu es en train d être mis au placard parles avec elle dis lui que tu apprécies qu elle soit salope et couche avec d autres mais que tu supporterais pas qu elle te cache quelque chose
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar Gros seins de grosse » Dim 22 Déc 2019 20:03


la chrysalide est devenu un papillon
personnellement, je pense que ta femme comme d'autre prendra du plaisir à te mentir
Gros seins de grosse
 

Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar votili » Mar 28 Jan 2020 11:52



Salut,

Alors où en es-tu ?
A t'elle franchi le pas sans t'en parler ?
Avatar par defaut homme
votili
 
Messages: 3565
Inscription: Jeu 15 Mai 2014 22:57
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar CORNARD88 » Mar 28 Jan 2020 15:16

Salut à tous,
je reviens vers vous pour vous raconter un peu ou j'en suis avec ma belle cocufieuse 4 mois après le premier message posté ici. En fait elle n'a pas franchi le cap d'aller en club avec un de ses amants sans m'en parler, et ce pour une bonne raison: je lui ai donné mon accord pour qu'elle le fasse. Depuis, elle va régulièrement en club avec divers de ses amants, dont P. Ma chérie gère son carnet d'adresses d'amants en essayant de satisfaire les nombreuses sollicitations. Actuellement, trois de ses amants sont programmés pour des sorties en club. Cette situation me convient parfaitement et satisfait bien sur ma femme dont le caractère est plus aventureux que le mien. Ce nouvel accord lui permet de réaliser ses fantasmes en toute liberté et de multiplier les rencontres avec de nouveaux amants et amantes. Pour ma part, je me contente des récits qu'elle me fait de ses aventures pendant qu'elle me branle ou me suce. Bref, la situation a trouvé son équilibre et je reste un cocu heureux.
Avatar par defaut homme
CORNARD88
 
Messages: 23
Inscription: Mer 18 Sep 2019 09:56
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis

Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar fabrice38110 » Mer 29 Jan 2020 09:27

cool alors tous va bien
Avatar par defaut homme
fabrice38110
 
Messages: 281
Inscription: Mar 5 Nov 2019 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar cpl47300 » Mer 29 Jan 2020 17:33

Il était prévu qu'on aille en club mais toujours rien pour l'instant. J'aimerais bien la voir se faire draguer et baiser dans ce genre d'endroit.
Avatar par defaut homme
cpl47300
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 Déc 2012 08:29
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar votili » Mer 12 Fév 2020 01:04

Racontes nous un peu ses soirées, ce qu'elle y fait, le nombre d'amants,...
Avatar par defaut homme
votili
 
Messages: 3565
Inscription: Jeu 15 Mai 2014 22:57
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Candauliste bientôt VRAIMENT cocu.

Messagepar cocu87 » Ven 21 Fév 2020 21:07



C'est extrêmement simple. Le sexe est avant tout une histoire de désir, donc de miroir. Pour une femme, être regardée, admirée, lire le désir dans les yeux des hommes, c'est le plus puissant des aphrodisiaques. Tu ne peux rien y faire : dans une partouze les hommes sont nombreux, et tous leurs regards témoignent de leur envie.

Ca n'enlève rien à la qualité de votre vie sexuelle de couple, mais clairement, tu ne feras jamais le poids contre ça : ton regard ne tiendra jamais la comparaison avec la somme de leurs désirs.
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 546
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités