première fois ...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Dim 22 Sep 2019 11:52

Cornu, ravi de votre retour. Ta catin cocufieuse est toujours aussi gourmande semble-t-il. Hâte de découvrir ses vidéos de truie en chaleur.
J'espère que tu t'es bien régalé du jus de burnes de ses bulls. Combien l'ont fourré samedi? En même temps, ou chacun derrière l'autre?
Comment résister à une si jolie femme, avide de queue et de foutre. La vidangeuse opère et toi tu nettoies ses forfaits. Tu te délectes de la semence épaisse de ses males.
N'hésites pas à publier des photos de son petit trou. L'étroit fourreau de son anus doit procurer un plaisir indescriptible…
Je suis fan de ta cocufieuse et de vos récits. Je pense que vous pouvez aller plus loin encore, vu votre potentiel à tous les deux.
Continuez!
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier


Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Dim 22 Sep 2019 19:33



Bonjour à tous et à toi " marvell "

Oui la catin réclame encore et encore des bites mais avec ses amants elle est comblée mais elle aimerait qu'ils soient plus libre pour la régaler quand elle est en manque.

Et elle est en manque souvent maintenant. Aujourd'hui elle a des douleurs aux adducteurs tellement elle a écartée ces cuisses de putain en chaleur pour recevoir ses queues qu"elle affectionne

particulièrement . Je vous mettrez les vidéos et les photos cette semaine si j'ai le temps.

Là elle branle 2 bites !

Cordialement

Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Dim 22 Sep 2019 19:45



Seuls ses amants savent la combler comme elle le mérite ! Quel plaisir intense pour elle de s'envoyer en l'air comme un délicieuse CATIN et pour toi d'être à nouveau COCU !
Elle est faite pour se faire remplir, tellement elle est devenue accroc aux remplissages multiples dans tous es orifices qui n'attendent que ça !
Il n'y a plus de limites, ni pour elle, ni pour toi Cornu, car ta chienne adorée ne pourra plus revenir en arrière maintenant qu'elle atteint les sommets des jouissances !
Elle le mérite tellement !
Régales toi à la nettoyer de foutre, tu en redemandes aussi!
vivement qu'elle s'en reprenne plein ses trous qui n'attendent que ça.
Ta merveilleuse est sublime chienne fait tellement envie que j'en suis tout excité !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar Yourii » Lun 23 Sep 2019 08:03

Encore et encore ...
merci de ces partages
Avatar par defaut homme
Yourii
 
Messages: 1224
Inscription: Lun 3 Mar 2014 08:05
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar complycite68 » Lun 23 Sep 2019 11:04

J'en suis tout émoustillé , mais de ton coté ;-)
Avatar de l’utilisateur
complycite68
 
Messages: 4053
Inscription: Sam 4 Aoû 2012 12:20
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 25 Sep 2019 21:20


Voila ! je pense à cela en se moment !
Te faire COCU encore et encore !
Me faire baiser par des mâles ALPHA !



Je suis dans mes rêves et mes phantasmes qui vont se réaliser dans quelques minutes !
Un SUPER COCUFIAGE pour toi mon chéri adoré ! ma petite lope de mari cornu !

Cordialement comme tu dis !

La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Yourii » Jeu 26 Sep 2019 07:22

beau programme :-)
Si je peux aider ;-)
Avatar par defaut homme
Yourii
 
Messages: 1224
Inscription: Lun 3 Mar 2014 08:05
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 26 Sep 2019 12:50



Vient la P'tit lopette ! Le COCU impuissant ! La lope soumis à sa REINE d'amour !

Elle adore me taquiner, m'exciter à mort, me voir pleurer mes larmes de cocu coulant de ma prison d'acier !

Me faire COCU lui plait de plus en plus, devoir être humilier par elle et ces amants la comble de bonheur , de plaisir et de jouissances !

Avant l'arrivé de ses mâles ALPHA, elle s'excite à me taquiner pour me dominer, elle se fait grave mouillée, je vais devoir lécher, sucer son string devant tout le monde !

Cordialement

Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 26 Sep 2019 12:57



Couine ma lopette cocu ! tu adore être en cage de chasteté !

Humilié et dominé par tout le monde et surtout cocufié par tous ses hommes qui me baisent, me font jouir sous leurs coups de bites, me font L'AMOUR comme des bêtes tout se que tu ne pourra jamais faire !

Cordialement

Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 26 Sep 2019 13:16



Un de ses Bull vient d'arrivé, elle se jette dessus!
Lui roule des pelles baveuses, le caresse; le branle pour le faire durcir hum elle adore être dans les bras de vrais hommes qui la dirige la domine cérébralement dans son rôle de PUTAIN !

Une CATIN aux ordres de ses mâles qui vont la défoncer sous les yeux du mari lopette et surtout très très COCU Hi ! Hi !

Cordialement

Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 26 Sep 2019 14:02



Cc mon COCU chéri ! tes cornes vont poussées ! tu ne pourra bientôt plus passer sous les portes tellement elles sont longues !
Et moi je m'arrête plus d'avoir des orgasmes à répétitions, ils se succèdent les uns derrières les autres !
Des orgasmes multiples c'est tellement bon qu'on ne peux plus sans passer !
Alors maintenant c'est nôtre MODE de VIE ! cocu un jour ! cocu toujours !

Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Jeu 26 Sep 2019 16:11

Quelle bonne petite catin lubrique!
Bien chiennasse la bourrique. Elle a du encore livrer ses orifices à des mâles en rut. Se faire pilonner la matrice et son fessier démoniaque.
Tu t'es regalé au moins cocu en nettoyant l'entre jambe de ta cocufieuse? Tout ce bon jus épais pour la bonne lopette soumise que tu es. Tu as mouillé de ton bout encagé, privé de toute érection qui font de toi un sous mâle. A quand la suite avec des clichés de ton vide burne bien épanouie avec ses trous garnis de laitence de Bull?
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 26 Sep 2019 17:55



OUI mon ami " marvell " je me suis régalé avec se nectar que ses messieurs ont déposés dans les orifices de ma catin et sur son corps de salope mature !

OUI je vais continuer à mettre les photos et vidéos de mon cocufiage de ce W-E qui me rabaisse davantage, un peu plus de jour en jour, comme une bonne fiotte soumise et cocu que je suis maintenant, pour le restant de ma vie, vu les jouissances et les orgasmes que ma REINE mais qui est aussi une putain d'épouse infidèle, qu'elle est devenue et qu'elle ne veux surtout pas arrêter.

Trop de désir, de plaisir pour ces mâles ALPHA qui la font hurler, crier de jouissance, elle ne peux plus sans passée de toutes ses bites qui la ramone si bien et de se plaisir de faire si bien son mari cocu !

Comme tu peux voir elle se donne totalement à ses bull sous les yeux plein de bonheur de son petit cocu de mari.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 26 Sep 2019 18:58



Voila là putain en action, elle pompe, aspire, gobe la bite ! elle lèche, aspire les couilles de mâle !
Elle veut qu'elle soit dur comme du bois pas comme celle de sa lopette de mari cocu !

Tu vois mon COCU chéri tout se que tu ne pourra jamais me donner ! Tu comprend pourquoi tu dois porter ta petite cage de chasteté pour ton bien et celui de ta REINE cocufieuse, ta salope de femme
accro aux grosses pines de MES HOMMES qui me remplisse de plaisir mais aussi de leurs jus onctueux que tu adore manger avec délectation.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 26 Sep 2019 19:36



Voila se que voit un mari cocu quand sa belle salope suce ses amants !

L'amant veut voir se que le cocu voit !

Alors voyez son gros cul de putain en chaleur, toujours en demande de queues ! elle suce, aspire cette verge qu'elle réclame journellement pour son plaisir de HOTWIFE .

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Yourii » Ven 27 Sep 2019 07:35

Ce serait un plaisir de partager un moment avec vous pour cocufier monsieur ...
Avatar par defaut homme
Yourii
 
Messages: 1224
Inscription: Lun 3 Mar 2014 08:05
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Ven 27 Sep 2019 09:26

Quelle pompe à jus cornu. Ta cocufieuse est une dévoreuse de queue. Son cul dans la glace c'est juste énorme! Comment ne pas bander comme un ane avec une telle vision pendant la séance de pompage.
Difficile de résister et de ne pas honorer ses trous de femelle en chaleur, bien chauds et humides. De jouir au fond d'elle et de sentir battre sa queue dans son corps de mature cocufieuse
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar sergelebo » Ven 27 Sep 2019 09:59

Formidable cornu93 !
Avatar de l’utilisateur
sergelebo
 
Messages: 1505
Inscription: Lun 13 Mar 2017 15:46
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Suresnes

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 27 Sep 2019 13:54



Oui ! ma catin d'épouse infidèle adore pomper, sucer, dévorer les queueus de ces amants chéris qui la comble de jouissances sous le regard émerveillé de son
COCU de MARI soumis à leurs désirs, à leurs dominations et humiliations.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 27 Sep 2019 13:59



OUI une vrai pompe à foutre ma putain de femme insatiable, gourmande, toujours en demande de mâles ALPHA.
Elle aime être a genoux devant ses hommes pour les déguster, pour faire sa chiennasse comme elle dit !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 27 Sep 2019 14:02



La PUTE en chaleur ! elle en veux toujours plus cette catin !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 27 Sep 2019 14:10



Branle toi salope ! écarte ta grosse chatte de chienne en chaleur !

Elle adore se branler !
Elle se branle plusieurs fois par jours, le matin au réveil et a chaque fois qu'elle va uriner, elle se touche son abricot tout mouillé, remplie de pisse et de cyprine coulante, pour faire
déguster, lécher ses doigts trempés de liqueur à sa lopette de mari cocu impuissante et soumise à ses caprices de femme impudique assoiffée d'orgasmes à répétitions.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 27 Sep 2019 14:17



voici la place et le statut de votre serviteur !




Tout se que j'aime voir et entendre ma REINE cocufieuse s'envoyer en l'air avec de multiples hommes !
Plus elle baise avec de nombreux hommes, plus je suis heureux, c'est un bonheur et des jouissances pour moi d'être un MARI COCU, soumis et encagé, juste là pour nettoyer ses orifices et
manger tout se bon sperme que ses amants ont déposés dans ses puits d'amour !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 27 Sep 2019 14:23



Aller salope donne toi devant ton cocu, fait lui voir comment une pute jouit avec ses hommes, les vrais pas les tafioles, les fiottes impuissantes hi ! hi !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 27 Sep 2019 14:32



Une cocufieuse chaude insatiable gourmande qui rêve que de bites, ne pense qu'aux bites et ne réclame que des bites !
Une catin amoureuse des hommes vigoureux, puissants, infatigables, dirigistes !
Et surtout toujours devant son COCU de MARI, pour le dominer et avant tout " l'HUMILIER ".

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Luc60a » Ven 27 Sep 2019 15:57



La description de votre complicité est géniale, elle donne tellement envie... Elle me fait penser à celle que j'avais avec ma femme, quand jeunes mariés elle me parlait de ses séances avec son ex, qui en avait une plus grosse et plus longue que la mienne. Elle me parlait de tout ce qu'ils faisaient me caressais lentement et je jouissais avec une force incroyable, un jour j'ai pris mon sperme dans l'oeil!! La seule chose que je regrette est de ne pas avoir osé (ou pensé) à l'époque à lui proposer de le revoir, ou de l'inviter chez nous. Aujourd'hui je pense encore souvent à ce Jérôme dont elle me parlait et qui m'excitait tellement...
Avatar par defaut homme
Luc60a
 
Messages: 114
Inscription: Ven 27 Sep 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: première fois ...!

Messagepar sly1999 » Ven 27 Sep 2019 18:17

Ça vous arrivé de la partager aussi avec d'autres hommes dans la région de Roissy ?
Avatar par defaut homme
sly1999
 
Messages: 162
Inscription: Sam 27 Déc 2014 09:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Roissy

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Sam 28 Sep 2019 09:30

Est-ce une bonne journée qui s'annonce pour toi cocu? Ta reine va-t-elle prendre du mandrin aujourd'hui?
C'est pas bon de laisser ses orifices au repos. La catin va se branler et tu seras juste bon à lui sucer les doigts.
Sa cyprine fera reluire son entrecuisse d'épouse infidèle, sa croupe tendue, elle réclamera le mâle.
Pourquoi ne pas aller au supermarché, rosebud en place, seins libres sous un chemisier, afin d'attirer les regards sur elle, et d'observer les sexes gonflés dans les pantalons?
Chaussures de pute au pied, les vrais mâles, pas les fiottes soumises comme toi, vont la déshabiller du regard et s'imaginer la besogner sans retenue.
Ah Martine, magnifique femme mature, aux formes généreuses et charmantes, tu portes bien ton nom de reine cocufieuse épanouie.
Tu es surtout une source intarissable de fantasmes. Je ne serai jamais en manque d'inspiration pour commenter tes écarts matrimoniaux.
C'est avec la pine au garde à vous que j'écris ces quelques mots.
Marvell
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 28 Sep 2019 11:16



Bonjour à tous
Et à toi " marvell " je ne sais pas si ça sera une bonne ou très bonne journée pour le COCU que je suis, mais ma belle catin, salope vient de partir pour CORA via la Pharmacie toujours à CORA,
alors je ne sais pas si de beaux mâles en puissance seront au rendez vous pour draguer, séduire ma petite pute de femme adorée, je l'espère toujours quand elle sort toute seule, savoir mes cornes qui
s'allongent me remplisse de jouissance et de bonheur. Je suis tellement heureux d'être un super MARI COCU et de la savoir épanouie, heureuse, comblée par tous ses hommes qui bandent dur dans leurs pantalons pour ma putain d'épouse très très infidèle radieuse de séduire tous ses mâles ALPHA, alors je croise les doigts comme d' habitude pour qu'elle soit courtiser et séduite pour notre bonheur
commun pour notre couple uni et complice, CANDAULISTE ! un couple COCU !

Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Sam 28 Sep 2019 11:23

Elle est sortie dans quelle tenue?
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Sam 28 Sep 2019 11:28

Duchon et pezzana. Pourquoi ne pas annoncer ses sorties en mp?
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Sam 28 Sep 2019 11:37

Prend la en photo à son retour qu'on se rende compte du niveau de provoc.
A te lire, je suis sûr qu'elle est terriblement bandante.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 28 Sep 2019 14:53



Pas eu le temps de prendre de photos de ma REINE quand elle est rentrée de CORA, dommage ! son pantalon lui fait un cul de salope, un cul a bourrer !
Comme en plus elle adore se faire bourrer son trou du cul !
Mais elle adore aussi sucer les bites, lécher les couilles et se faire démonter sa chatte, éclater son vagin de putain !
OUI regarde bien mon COCU comment je jouis sous les coups de bites de mes amants chéris qui me comble de bonheur et aussi de leurs jus onctueux ! toi qui est incapable de bander, impuissant !

Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 28 Sep 2019 14:59



Elle aime trop les bites d'hommes ( les vrais ) pour sans priver une seule journée !
Donner ses trous à bites là réjouit de jouissances, pour être remplit de spermes !
Lèche COCU chéri, nettoie ta petite pute de femme gorgée de semence, tout se que tu adore ma petite fiotte !

Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Sam 28 Sep 2019 15:00

Dommage.
Ses mamelles sont lourdes.
100E?
Tous ses trous sont à fourrer!
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar Gano95 » Sam 28 Sep 2019 15:19



Elle va toujours courir? Vers quelle heure le fait-elle? J’aimerais bien pouvoir l’aborder un de ces jours et j’espère être aussi chanceux.
Avatar de l’utilisateur
Gano95
 
Messages: 232
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 04:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Fontenay sous bois

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Sam 28 Sep 2019 15:23

Quelle belle putain insatiable !
Elle n'en a jamais assez pour combler ses orifices accueillants toujours prêts à vider les couilles de males bien montés !
J'espère que tu t'es régalé COCU à aspirer tout ce foutre dégoulinant de ta COCUFIEUSE de compétition !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 28 Sep 2019 15:42



OUI elle va tout le temps courir au Parc de la Poutrerie ! exhiber son gros cul de salope aux mâles en sueurs !
Quand elle revient je dois la nettoyer de sa mouille, de sa sueur et des fois du sperme d'un bull !

Cordialement
Le COCU heureux

Mais j'adore cela ! être son mari cocu ! interdiction de la pénétrer depuis des années ! en cage de chasteté en permanence sauf quand elle et ces amants veulent m'humilier, me voir mastiquer mon petit bout de mou ! ma zigounette de lope qui sort 2 gouttes de jus translucide !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Sam 28 Sep 2019 16:28

Un bon doigt dans son cul de chienne en rut. Quel gâté!!!
Je postule cornu!
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar covoiturage paris » Sam 28 Sep 2019 16:44

alors fiotte ta pouffiasse est où là? elle est aller à la bite?
covoiturage paris
 

Re: première fois ...!

Messagepar Gano95 » Sam 28 Sep 2019 18:53




Vers quelle heure en règle générale?
Avatar de l’utilisateur
Gano95
 
Messages: 232
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 04:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Fontenay sous bois

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 28 Sep 2019 19:59



Ma place et mon statut dans notre couple COCU !




A votre bon coeur messieurs ! donner, donner moi encore de la bite dans ma chatte et mon anus de putain en chaleur, je suis une chaudasse toujours en demande d'hommes vigoureux, puissants, de vrais
mâles ALPHA dirigistes, dominants pour nous combler ma lope et sa salope !

Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 28 Sep 2019 20:07



Un super COCUFIAGE ! je suis baisée dans notre chambre à coucher et surtout pour un COCUFIAGE ULTIME pour mon mari, dans le LIT CONJUGAL ! pour sa domination de lopette soumise et
surtout pour une HUMILIATION totale.




Hum ! trop bon chéri ! une vrai bite dans mes trous de pute !
Tout se que tu n'es jamais arrivé à faire !

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 28 Sep 2019 20:16

Mon prochain tatouage que ma REINE veut me faire faire ! elle veut qu'on me le fasse sur le pubis !




MOI j'adore embrasser mes amants devant mon cocu de mari, pour bien lui faire voir et comprendre qu'a partir de ce moment, je ne lui appartient plus pendant plusieurs heures, je suis la putain de mes nouveaux ou anciens amants et que lui est un gros COCU impuissant.

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar covoiturage paris » Sam 28 Sep 2019 21:03

superbe pute très excitant
covoiturage paris
 

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 28 Sep 2019 23:08



Un bon gros cul à bourrer !
Tous ses mâles veulent lui défoncer ces 2 magnifiques orifices ! elle ne demande que ça ! une catin toujours en manque de queues !




Magnifique salope mature gourmande de gros membres et de beaucoup de semences abondantes pour se faire nettoyer par son COCU chéri !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Dim 29 Sep 2019 16:35

Mon ami le cornu et sa magnifique cocufieuse.
Je vois qu'il s'agit toujours du régulier.
Comment faire grandir tes bois et ajouter un mâle alpha au palmarès de ta gourmande?
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar Yourii » Dim 29 Sep 2019 20:00

Belle et active !
j'adore
Avatar par defaut homme
Yourii
 
Messages: 1224
Inscription: Lun 3 Mar 2014 08:05
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 30 Sep 2019 10:58



OUI cela fait maintenant 5 ANS que ma belle salope cocufieuse a son AMANT régulier ( DIDIER ) se qui lui permet d'être de plus en plus salope vicieuse impudique gourmande et de faire tout se qu'il lui passe par la tête avec les hommes. LUI lui a fait découvrir le Gang Bang avec ses amis ambulanciers et brancardiers a l'hosto, ils la baisent tous les 4 une à 2 fois par mois, ensemble ou a la chaine se qu'elle apprécie de plus en plus, elle me dit qu'elle aime de plus en plus à la chaine se qui permet aux hommes de se recharger les couilles et de s'exciter à la vue de leurs potes qui la prenne, ils sont plus long à
jouir après leurs premières éjaculations, que du bonheur pour ma catin.




Toujours en demande d'hommes bien sur, mais il faut lui plaire physiquement, la draguer, la séduire car elle mème adore plaire aux mâles et les séduire quand ils sont à son gout bien sur !
Moi le MARI COCU je n'es pas mon mot à dire sur les prétendants de ma REINE HOTWIFE, je doit seulement être là pour lui servir de valet et surtout de nettoyeur après leurs rapports intenses et
fougueux, pour être dominer et humilier devant ses amants et maintenant devant tout le monde se qui lui plait vachement de faire voir son autorité, sa supériorité à ses amies, collègues à toutes les femmes qu'elle croisent dans les magasins, salle d'attente, réunion de famille !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 30 Sep 2019 16:31



Encore un cocufiage ultime pour NOUS les maris CUCKOLD !
Nos femmes baisaient dans NOS chambres et surtout dans nos LITS CONJUGAUX !
J'adore être un super mari COCU !




Elle adore se faire mettre par de beaux mâles ALPHA, se faire défoncer sa chatte de salope en chaleur, et son trou du cul de putain !
Se faire remplir de bon sperme qui lui coule pendant des heures de ses trous béants que sa petite lopette de mari va manger avec gourmandise !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar clogil » Lun 30 Sep 2019 18:37

videos magnifiquesz, mais dommage qu elles soient a l envers lol
Avatar par defaut homme
clogil
 
Messages: 656
Inscription: Sam 16 Fév 2013 01:33
Situation: Homme
Département: Alpes-de-Haute-Provence
Ville: manosque

Re: première fois ...!

Messagepar Yourii » Lun 30 Sep 2019 22:50

a l'endroit, a l'envers, réelle ou vue de caméra, Mdme semble aimer toutes les positions
Avatar par defaut homme
Yourii
 
Messages: 1224
Inscription: Lun 3 Mar 2014 08:05
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar ouioui381 » Mar 1 Oct 2019 10:08

Superbes videos, un vrai plaisir de la voir se faire baiser, à visage decouvert, encore plus bandant !
Avatar par defaut homme
ouioui381
 
Messages: 1290
Inscription: Mar 2 Mai 2017 16:02
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mar 1 Oct 2019 14:51

Et quand son amant se vide dans son anus, tu nettoies le creampie cocu?
En tout cas c'est une belle et bonne catin cocufieuse.
Elle ne rechigne pas à ouvrir les cuisses ou à offrir sa croupe pour la saillie.
Et ses mamelles? De bons gros pis à tripoter et à lécher sans modération.
Superbe ta reine cornu !
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mar 1 Oct 2019 23:59

Bonsoir à tous !
Pour toi " marvell " OUI ! je nettoie et mange toujours le sperme de ces amants qu'ils se vident dans son vagin, dans son anus, mais aussi dans sa bouche quand elle me recrache le jus dans la mienne !
mais aussi partout sur son corps de putain ! le visage, les seins, les fesses, les jambes comme tu verras sur une des vidéos de mon cocufiage ou il crache pour la 2 éme fois sur sa cuisse, elle me demande de tout manger comme une bonne lope cocu et je suis heureux de l' être.
Oui elle a des loches magnifiques malgré son cancer du sein gauche et sa petite cicatrice du porte a carte sur le sein droit ( porte a carte, le boitier pour les chimios ) .
Elle est merveilleuse, épanouie, heureuse de faire toutes ses rencontres, ses orgasmes avec tous ses hommes qu'elle séduit et qui la séduise.
Heureuse de me faire cocu et moi je suis heureux d'être cocu alors pourquoi s'arrêter alors que nous adorons notre MODE de VIE.

Cordialement
Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 2 Oct 2019 09:38



SALOPE un jour ! SALOPE toujours !
COCU un jour ! COCU toujours !
Un couple COCU heureux !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mer 2 Oct 2019 09:51

Bonjour mon ami cornu!
Une nouvelle vidéo où ta délicieuse salope remut son cul sur le pieu de son mâle alors qu'il remonte son maillot. Elle a besoin de se faire tarauder en permanence. Une fois dedans faut astiquer.
Grande gourmande! Et toi tu te delectes de la liqueur de son amant.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 2 Oct 2019 10:02

OUI mon ami " marvell " elle est toujours en demande, être défoncer par ces mâles ALPHA, elle adore tous les jours, toutes les heures, elle ne pense qu'à ça ! Elle se branle plusieurs fois par jours en co
Et moi sa lopette cornu j'en redemande encore et encore, tu vois nous somme un sacré couple de salope, nous adorons toutes les bites et leurs si bon nectar qu'ils nous donnent pour nous rassasier.

Cordialement
Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mer 2 Oct 2019 10:18

Tu prends en bouche aussi cornu? Que c'est bon un couple de vicieux amoureux et accroc au chibre comme vous. Tu suces en compagnie de madame et c'est toi qui soulage?
C'est bien tu es une bonne lopette soumise.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mer 2 Oct 2019 10:30

J'aime le contraste de la peau blanche de son corps avec le rosé de sa vulve qui en dit long sur la chaleur de sa muqueuse vaginale. Son puits d'amour gorgé de cyprine qui éclabousse les couilles du mâle sous les coups de boutoir.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar sergelebo » Mer 2 Oct 2019 10:37

Aurais-tu cher Cornu des photos où on te vois avec ta chérie (donc tous les deux en même temps) en train de sucer ou avaler le sperme d'un mâle alpha ?
Merci et bravo !
Avatar de l’utilisateur
sergelebo
 
Messages: 1505
Inscription: Lun 13 Mar 2017 15:46
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Suresnes

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 2 Oct 2019 11:16



Se que j'adore par dessus tout ! la voir se donner totalement à ses amants réguliers ou pas, quand elle les embrasse à pleine bouche, voir leurs salives passer d'une bouche à l'autre alors qu'elle me demande
de l'embrasser juste après comme si c'était moi qui embrassé son mâle, sentir sa salive son odeur dans sa cavité buccale, et l'entendre me dire " tu vois que tu es une pétale tu embrasse les hommes ".
OUI j'en suis UNE maintenant et j'en suis fier, une sacrée lope cocu soumise encagé impuissant. ESCLAVE de ma REINE une fiotte au service de ses MAITRES !





OUI suce ma belle ! fait voir au COCU comment tu pompe un vrai MEC !
ça te change de l'asticot qu'il a dans son string en dentelle ton cocu de mari !

Cordialement
Le COCU heureux


Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar domi25 » Mer 2 Oct 2019 11:43

Bonjour comme dis le proverbe femme a lunette femme a quequette!!! et elle a air aimer cela et y mettre coeur a ouvrage
Avatar par defaut homme
domi25
 
Messages: 527
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 15:25
Situation: Homme
Département: Doubs
Ville: besancon

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Mer 2 Oct 2019 13:31



Bonjour mon cornu,
Quelle sensation de fierté et d'extase d'admirer sa belle se laissant complètement aller à embrasser son amant avec autant de fougue ! Se sentir tellement bien dans son statu de COCU qui atteint des sommets dans ses circonstances magiques ! Cela t'arrive d'embrasser ses amants ? ou de leur nettoyer la belle queue dégoulinante qui vient de faire exploser de jouissance ta pute cocufieuse ?
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar sly1999 » Mer 2 Oct 2019 17:11

Elle m'excite trop. Auriez vous d'autres photos d'elle en bonne mère ou grand mère de famille ?

aussi La partagez vous avec des amants de passage en Seine Saint Denis? Je serai au Hyatt de Roissy CDG en déplacement professionnel bientôt pour une soirée.

Meilleurs salutations a vous.

Avatar par defaut homme
sly1999
 
Messages: 162
Inscription: Sam 27 Déc 2014 09:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Roissy

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 2 Oct 2019 20:24



Voila ma place dans notre couple CUCKOLD !
Mon statut de MARI COCU et lopette soumise !
Notre MODE de VIE à tous les 2 maintenant !




La dernier vidéo de mon cocufiage !

Mais la semaine prochaine elle retourne voir ces mâles ALPHA à l'hôpital pour un Gang bang qui le remplira de bonheur et aussi de bon foutres tout chaud, onctueux et j'espère en abondance pour
que je puisse me régaler de leurs crèmes fraiche à mes bons amis cocufieurs !
Pour toi " alainplaisir " OUI je suis en extase devant ma belle épouse infidèle, ma REINE d'amour qui me cocufie depuis maintenant des années, des années de bonheur pour notre couple cocu que nous somme devenu pour notre grand plaisir et nos désirs de couple cuckold, affamé que nous somme de tous ses hommes qui la prennent de tous les cotés, dans tous les trous et dans toutes les positions qu'elle réclame de plus en plus pour nos jouissances mutuelles.
OUI je suce notre MAITRE ! Son régulier " DIDIER " son 2ème mari qui la comble d'orgasmes et surtout qui la pervertie de jour en jour un peu plus, avec son consentement et tous ses désirs de salope
gourmande, insatiable, cette putain et catin bourgeoise mature quelle est devenue pour tous ces multiples jouissances qu'il lui donne, car tous les rapports son les privilèges que des amants, le COCU en est interdit depuis des années, heureux et fier dit être interdit.
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 3 Oct 2019 13:33

Elle aime tellement les bites ! elle pompe ! aspire ! mange tout ! et le cocu est pareil !

Cordialement
Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar co voiturage sex » Jeu 3 Oct 2019 13:59

elle a l'air experte
co voiturage sex
 

Re: première fois ...!

Messagepar bview69 » Sam 5 Oct 2019 07:41

J'adore les photos et les magnifiques videos de ta femme et son amant. J'aime beaucoup son corps et à l'air d'une gourmande insatiable.
Tu nous as dit qu'elle pratiquait parfois la baise à la chaîne, une video de ce moment serai un sommet
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2823
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Sam 5 Oct 2019 15:36

Et alors mon ami le cornu? Elle est où la vidéo du nettoyage?
Le jus sur la cuisse de ta reine cocufieuse va finir dans un kleenex?
je te pensais friand de bonne semence chaude et épaisse.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 5 Oct 2019 22:51



Bonsoir à tous,
Pour toi " marvell " OUI je mange toujours les spermes que déposent les amants de ma REINE !
Si tu écoute bien la vidéo tu peux entendre ma salope cocufieuse dire que le cocu va nettoyer !
C'est se que j'ai fait avec application pour le plus grand plaisir de ma petite pute de femme que j'ai refait jouir avec un merveilleux orgasmes et une bonne giclée de cyprine dans ma bouche de lopette
cornu.
Pour toi " bview69 " OUI elle va se faire prendre en gang bang cette semaine, mais si tu suis mon topic tu devrais savoir que ces ALPHA qu'elle rencontre à l'hosto ne veulent pas du COCU à leurs cotés
alors pas de vidéos, ni de photos,ils la baisent entre eux dans leurs locaux du SAMU sans voyeur que des bull .
Comme en fin de semaine je vais la déposer chez son jeune amant à la Ferté pour une bonne baise et si elle veux rester la nuit avec, pour moi il n'y a pas de problème, mais toujours sans MOI,
lui ne veut pas du COCU, il est un peu jaloux et possessif alors ma chérie me demande d'être absent, moi j'adore rester à la maison, revenir la chercher heureuse et épanouie et surtout pleine de
foutre de son jeune toro qui lui est capable d'éjaculer plusieurs fois dans une journée et peut être une nuit hum il va avoir une grosse quantité de semence, un régale pour une lope comme moi.
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 5 Oct 2019 23:01





Je mange toujours le sperme j'adore ça !
Que l'amant se fini dans ma bouche j'aime ! je peux le sucer et avoir se mélange aphrodisiaque des mélanges sur sa queue. ( cyprine et sperme )
Mais se que j'adore par dessus tout c'est lécher, manger, nettoyer la vulve de ma REINE, elle adore cela, elle peut avoir un orgasme rien qu'a pensée que je mange le sperme de son amant qui s"écoule de son vagin.
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar kiki6200 » Dim 6 Oct 2019 00:49

si sa t'intéresse que je remplisse madame pour que tu l'a nettoie fais moi signe (grosse ejacs).
Avatar par defaut homme
kiki6200
 
Messages: 2051
Inscription: Lun 2 Nov 2015 00:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: première fois ...!

Messagepar curieux91 » Dim 6 Oct 2019 07:37

Vu tu ce qui a été publié elle doit maintenant être conne des collègues et des voisins. Que disent-ils d'elle ?
Avatar par defaut homme
curieux91
 
Messages: 1442
Inscription: Ven 12 Juil 2019 11:59
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: première fois ...!

Messagepar curieux91 » Dim 6 Oct 2019 07:39

Ob est très loin de la première fois maintenant. Le fil pourrait s'appeler sac a foutre toujours et tout le temps.
Avatar par defaut homme
curieux91
 
Messages: 1442
Inscription: Ven 12 Juil 2019 11:59
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: première fois ...!

Messagepar drakedu54 » Dim 6 Oct 2019 16:15

Une salope comme j aimerai bien la prendre
Avatar de l’utilisateur
drakedu54
 
Messages: 27
Inscription: Lun 13 Mar 2017 23:31
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: longwy

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Mar 8 Oct 2019 17:27



Bonjour mon Cornu,
Vivement le récit de son Gang bang, tu doit être impatient de te délecter du foutre résultant de tes Cocufiages !
Ta belle chienne se déprave de plus en plus avec ses males aux grosses queues habituels... renforçant ton statu de fiotte soumise.
Elle doit également se régaler de nouveaux hommes bien montés ?
Vous arrive t'il de faire ménage à 3 avec Didier ?
Tu es à leur service ? il ne te manque plus que la tenue de soubrette ?
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar rugbyman74 » Mar 8 Oct 2019 21:47

Je suis haute Savoie la prochaine fois que vous venais je serai un beau mal de 30ans en route pour baiser madame est que le cocu est de nouvelles corne
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 9 Oct 2019 14:16



Bonjour à tous,
Voila ma REINE d'amour s'est faite défoncer hier pendant près de 3 heures dans une salle de repos de nos amis cocufieurs.
Je l'es déposée en bas des urgences de R Ballenger à 12 h30, j'ai été me garer dans le parking du personnel, parking rond en face de la dépose de l'hélico !
Le COCU heureux était en prison dans sa petite cage de chasteté comme d'habitude pas enlevé depuis mon dernier cocufiage à la maison pas de vidange, elle ne le désir plus disons de moins en moins.
Elle me veut totalement chaste, elle veut voir couler mes larmes de cocu comme sur la photo. Elle adore que je sois frustrer, être humilier la fait mouillée.
Je l'es vue apparaitre vers 15 h 25 sous le porche des urgences, elle sait faite draguer par des policiers et des agents du pénitencier de Villepinte qui l'ont abordés et discuter pendant 10 bonnes minutes.
Je la voyais se trémousser devant eux comme une collégiennes qui riez à leurs dragues. Elle leurs a dit que son mari l'attendait au parking ( hi ! hi LE COCU ) elle aurait voulue leurs dire que sa lopette de mari, sa petite fiotte et cocu attendait avec impatience de manger et nettoyer son entre jambes plein de spermes de ses amants chéris qui était en train de couler le long de ces jambes vu que la salope n'avait pas mis de sous vêtements.Elle avait la vulve éclatée et son anus était dans la mème ouverture que son vagin. Ils lui ont distendue ses 2 magnifiques orifices, tout se qu'elle demandait, avoir
sa chatte et son trou du cul béants, remplis de leurs foutres mélangées de tous ses mâles ALPHA.
Elle est arrivée joyeuse, épanouie, plein de désirs et de plaisir dans les yeux; elle frissonnait encore des jouissances et orgasmes qu'ils lui ont donnés, je me suis allongé à l'arrière pour qu'elle puisse s'assoir sur mon visage pour me donné ma tarte à la crème hum que j'ai dégusté pendant de longues minutes sous les injures et les humiliations de ma REINE cocufieuse. Elle m'a dit que s'était une des plus bonne baise qu'elle a eu depuis des mois, elle reçut des orgasmes multiples qui l'on fait hurler de jouissances et qu'elle sait mème évanouie à plusieurs reprise. Sa était pour elle et pour ses mâles que du bonheur et ils sont très fier d'avoir une aussi belle putain a leurs service.
Moi j'en suis hyper fier aussi, j'adore mon statut et mon rôle dans notre couple COCU et elle assume totalement ses désirs de femme libérée, une HOTWIFE comme dise les Américains !
Je l'emmène vendredi après midi j'ai son jeune TORO à La Ferté chez ses parents qui parte en W-E peut être une nuit complète avec son jeune amant hum le bonheur pour nous 2 j'adore la savoir avec de fougueux hommes et ça sera une première une NUIT entière avec un amant surtout qu'il est très amoureux de ma petite pute adorée.
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar rugbyman74 » Mer 9 Oct 2019 17:20

J'adore votre couplé vos histoires elle me rende fou.
Vivement que vous venez en Savoie je serait la pour vous accueillir
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mer 9 Oct 2019 19:16

toujours aussi chaude ta Queen Cornu!
Combien d'éjaculations dans ses orifices de catin?
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 9 Oct 2019 20:19



Pour les éjaculations, elle n'a pas trop compter mais ils lui ont non mis une grosse quantité de foutre mème encore aujourd'hui ça coulé pas mal, je me suis encore régalé ce matin et cette après midi de toute cette liqueur.
Elle a mis un petit string pour faire quelques courses. sa vulve était trempé, son anus aussi hum que du bonheur pour nous 2.
Ils étaient là tous les 4 se sont relayés pour la faire hurler de jouissances, s'est se qu'elle a fait en leur donnant tous ses trous pour qu'ils sent serve comme ils savent le faire, se sont des ALPHA
donc pas de problème, ils savent se servir d'une putain en chaleur, elle en redemande continuellement de la bite et encore de la bite. Mais de la bite d'homme, de vrai mâle, pas celle des petites fiottes
de maris cocus que nous somme pour notre plaisir et celui de nos amour de femmes infidèles libertines et énormément cocufieuses !





Voila comment elle se présente à ces mâles ALPHA. Leur exposant ces 2 magnifiques orifices qui ne demandent qu'a être remplis de grosses et longues verges puis de bonne et onctueuse liqueur d'amour que son COCU chéri se fera un devoir de manger, de déguster sous ses ordres humiliants pour notre jouissance à tous les 2.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar damien3801 » Jeu 10 Oct 2019 08:25

Sacré cul à enfiler. Tu dois te faire plaisir à la voir se faire bourrer la rondelle dans cette position.
Elle me fais bien bander cette coquine
Avatar de l’utilisateur
damien3801
 
Messages: 293
Inscription: Mar 11 Oct 2011 16:49
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Rhône alpes

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Jeu 10 Oct 2019 10:12

ça lui arrive de ne pas se laver pendant plusieurs jours après s'être fait abondamment remplir ?
le foutre doit dégouliner sur les bas, car le string doit vite être imprégné !
le top pour toi Cornu de te délecter des semences de ses amants avec lesquels ta belle putain adorée a multiplié les orgasmes !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar kateche » Jeu 10 Oct 2019 15:24

tes récits sont merveilleux, tout comme le cul de ta bonne grosse putain.
As-tu déjà essayé de la faire prendre en série dans un foyer ou hôtel bas de gamme avec prise de RDv à l'avance. Elle pourrait ainsi vraiment servir de vide couille comme elle aime tant le faire !!
Avatar de l’utilisateur
kateche
 
Messages: 3148
Inscription: Mar 11 Jan 2011 20:27
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Rhone Alpes

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Jeu 10 Oct 2019 15:33

Mon ami cornu, pas d'ambiguïté je me situe du côté des cocufieurs. Pour ce qui est de la croupe de ta reine, elle est terriblement bandante. Ses muqueuses anales et vaginales doivent régaler les glands turgescents de ses amants. As t elle couler abondamment cul également?
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 10 Oct 2019 22:43



voici le tatouage que je porte sur mon avant bras droit int pour faire voir mon statut et ma place dans mon couple CUCKOLD !
Tous les maris devraient porter se signe de reconnaissance pour que les vrais mâles puissent draguer, séduire nos femmes sans se soucier de la lopette qui leurs sert de maris !
Leurs charmantes épouses pourraient être si heureuse de voir leurs cocus de maris être humiliés, dominés et surtout cocufiés devant de vrais hommes ALPHA.







Voici comment ma charmante femme épanouie et chaude sort se promener, faire les courses, faire du lèche vitrines seule ou avec ses amies aussi chaudasse quelle.
Elle adore laisser deviner ses bas, son string, ou son jolie bijou intime quand elle croise et décroise ces magnifiques jambes, se baisse pour exhiber ses fesses, son cul de catin, pour faire bander
les mâles ALPHA pour qu'ils la séduisent pour cocufier sa lopette de mari.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Yourii » Ven 11 Oct 2019 07:15

Sacré implication ce tatouage !
Avatar par defaut homme
Yourii
 
Messages: 1224
Inscription: Lun 3 Mar 2014 08:05
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 11 Oct 2019 11:51



Pour toi " yourii " OUI absolument une implication totale de ma part envers ma REINE, ma charmante et désirable femme adorée que je vénère mais ELLE aussi s'implique dans se MODE de VIE de
COUPLE COCU que nous revendiquons sans nous cachez mais sans nous exhiber et le crier sur tous les toits.
MA belle porte aussi en permanence son COLLIER de CHEVILLE avec les motifs 2 masculins pour un féminin pour exprimer son désoie

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar titliest3375 » Ven 11 Oct 2019 12:25

Bonjour,
C'est toujours un bonheur de découvrir une nouvelle contribution de votre part.
Absolument excitante reine.
D'un fan de femme mature, très sexy et de chaîne de cheville.
Avatar de l’utilisateur
titliest3375
 
Messages: 33
Inscription: Mar 17 Sep 2019 07:20
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: première fois ...!

Messagepar titliest3375 » Ven 11 Oct 2019 12:50

Je ne trouve rien de plus beau et de plus excitant que de voir une chaîne de cheville sous un bas porter par une belle femme comme reine Martine.
Avatar de l’utilisateur
titliest3375
 
Messages: 33
Inscription: Mar 17 Sep 2019 07:20
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Sam 12 Oct 2019 10:40

Quelle croupe avec ses 2 orifices offerts!
Tout est dans sa posture de catin vide couille de mâles alpha. "Prends le trou que tu veux cocufieur, ils t'appartiennent.
Mon cornu se régalera de nos liqueurs respectives, ma cyprine mêlée à ton foutre épais." Ta reine te parle de la sorte mon ami le cornu?
Pourquoi ne pas te faire offrir de magnifiques bois pour noel? Ainsi tu pourrais les porter en plus de ta cage lors des séances de ramonage de ta reine.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 12 Oct 2019 12:12



Bonjour mes amis,
OUI ! ma REINE adore me parler salement, me dominer, me soumettre à ses désirs de femme libertine très salope, dominatrice, castratrice avec sa lope de mari.
Elle aime me rabaisser, m'humilier devant tout le monde maintenant cela la fait mouillée, ça l'excite de me rabaisser faire voir à toutes les femmes, ses copines, collègues qu'elle porte le pantalon.
Qu'elle domine sa lopette de mari et qu'elle le fasse COCU aux yeux et à la vue de toute monde, et moi j'adore être à ma place soumis à ces désirs, ces envies de putain en chaleur, toujours
demandeuse de bites et de cocufiages intenses pour sa petite fiotte de mari à P'tit molle impuissant et surtout en cage de chasteté en permanence pour ses désirs d'HOTWIFE chaude mature.




Elle me fait lécher, manger et nettoyer tous ses trous béants comme vous pouvez voir sur ses photos ou elle me demande de la nettoyer après son passage au toilette pour lécher ses 2 trous a bites.
Je nettoie toujours les bites de ces amants après pénétrations vaginale ou annale quand toutes ses queues ressortent souillées, elle adore faire voir aux mâles ALPHA comment elle domine sa fiotte de
mari super COCU.
Elle porte souvent quand nous sortons sa chaine de cheville se qui la place au dessus de moi qui exhibe mon tatouage cuckold sur mon avant bras.
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar darkseed » Sam 12 Oct 2019 13:40

Je bouffe la chatte de ta femme.
Avatar par defaut homme
darkseed
 
Messages: 393
Inscription: Mer 12 Déc 2012 15:55
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: meaux

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Sam 12 Oct 2019 13:43

Bonne catin à mandrins!
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar titliest3375 » Sam 12 Oct 2019 14:54

Magnifique croupe à remplir
Avatar de l’utilisateur
titliest3375
 
Messages: 33
Inscription: Mar 17 Sep 2019 07:20
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Sam 12 Oct 2019 16:42

Bonjour mon ami Cornu,
Tu adores que tout le monde sache que tu est le parfait COCU ?
ça te rend plus amoureux de ta catin, qu'elle t'humilie aux yeux de tous et te réduise au rang de lopette soumise ?
Ses trous ne t'appartiennent plus, elle te le fait comprendre ?
ça excite ta dominatrice et ses amants de voir ton clito en cage de chasteté ?
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Dim 13 Oct 2019 10:53



OUI touche toi ma belle REINE !
Elle adore se branler, se toucher le plus possible.
A chaque fois qu'elle va au toilette, elle se masturbe son clitouné tout en s'enfonçant ses doigts dans sa chatte de putain en chaleur.
Et quand elle sort elle me les donne à sucés hum un délice surtout quand nous somme chez des personnes amis ou pas, mème au resto elle me le fait et j'adore !




Pour toi " alain plaisir " a tes questions je répond " OUI " à tous.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Yourii » Lun 14 Oct 2019 07:46

de plus en plus chaud, et je pense de plus en plus plaisant pour toi :-)
Avatar par defaut homme
Yourii
 
Messages: 1224
Inscription: Lun 3 Mar 2014 08:05
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 14 Oct 2019 15:03



OUI " Yourii " plus elle en veut, plus je suis heureux comme ma signature " COCU heureux " fier de ma belle qui devient de plus en plus salope, surtout hyper gourmande de queues mais toutes les queues
elle n'a pas de préférence, noir, blanche, marron mais toujours une longueur et une grosseur qu'elle adore, le minimum pour ma putain 18/5 c'est un minimum, plus gros et plus long c'est mieux, mais pas trop en dessous et surtout pas comme la mienne 12/3 maintenant ne bande plus dur du tout, molle le plus souvent sauf avec pilule. Elle ne veut voir que mon zizi de garçonnet quand cage de chasteté et
je laisse ça aux vrais hommes. Je prend mon plaisir, mon pied quand regardant ma catin jouissant, baisant avec des mâles ALPHA qui la remplisse de bon jus onctueux que je mange avec délectation .
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Sion et 7 invités