Avez-vous déjà constaté ces changements?

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 15 Juin 2019 14:32



Je dirais même bouillante... reste à trouver Le graal.
Candaulisme lyon
 


Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Dim 16 Juin 2019 00:52

Ah trop les échanges vivement les prochaines étapes
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 17 Juin 2019 20:56



Les prochaines étapes ne sont pas prêtes d’arriver... elle bougera pas le petit doigt, cet après-midi je lui ai dit ceci...

Moi: j’ai de la chance de t’avoir quand même maintenant que tu connais mes envies et que tu es libre tu pourrais en abuser, mais tu fais rien
Elle: ba pour faire faudrait plaire déjà, je croule pas sous le demandes
Moi: oui mais ça c’est parce que tu te trouve moche, joue avec tes atouts, tes gros seins, ton regards de chienne avec tes lunettes et ton cul tu vas attirer du monde
Elle: mouai je doute que ça se bouscule au portillon

Mon analyse est qu’elle attends que ça? Est ce que je me trompe?
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mar 18 Juin 2019 15:28

Elle n'attend que ça !
Trouve qqu pour la draguer.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar sudsaintonge » Mar 18 Juin 2019 15:58

Elle attend que ça mais à toi de lui donner l'occasion. Le mieux et je ne suis pas le premier qui te le dis. Aller dans un club libertin Officiellement juste pour voir mais fait lui comprendre que s'il se passe quelque; tu n'as rien contre. Comme ta femme est complexée par son physique, choisis une soirée avec homme seul. Ils seront tous langue pendante devant elle. Je te suggère de lui acheter pour l'occasion une tenue bien coquine. Tu pourrais aussi rechercher tranquillement pour elle un cocufieur en qui tu aurais confiance et tu t"arrangerais pour qu'il soit présent le jour de cette première visite. Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
sudsaintonge
 
Messages: 159
Inscription: Mer 18 Avr 2012 08:53
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: jonzac

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 19 Juin 2019 08:27

Le problème est là, elle ne veut entendre parler d’aucun site, groupe Facebook, ou endroit... pour elle si ça lui tombe dessus tout cuit elle ira mais sinon elle cherchera rien du tout.

Encore hier soir, j’ai de nouveau constaté qu’elle avait une image complètement fausse d’elle même en même montrant une femme vraiment très très forte en me disant qu’elle était plus grosse qu’elle alors que c’était largement l’inverse. Temps qu’elle s’assumera pas ça sera délicat.

Ce qu’il faudrait ces des mecs qui la draguent et lui gonfle le moral à défaut de leur faire gonfler la queue lol
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Sam 22 Juin 2019 00:11

Bon alors quoi de neuf
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 23 Juin 2019 08:31



Pas grand chose de plus, elle joue de plus en plus. Elle a pris une bonne dose de confiance en elle et elle se tâte pour exhiber son cul sur un groupe facebook de femmes curvy. Ça serait une avancée énorme qu’elle fasse cela...

Elle avance doucement dans ces envies, elle a fashée sur deux mecs d’une boîte de transport, elle me dit qu’elle serait ok pour se faire baisser par les deux lascars en même temps.

Elle a appris aussi qu’un coursier avait flashé sur elle, du coup elle est regonflée à bloc, mais n’aime pas physiquement.

Elle prends de plus en plus de plaisir à me sucer, elle a envisagé d’avaler et à très rapidement parlé de sodomie tout en précisant que cette révolution dans notre couple la motivait, mais aussi parce qu’elle était toujours excitée de s’imaginer baiser librement avec qui elle veut. Celui qui va la baiser, si c’est une relation suivie il va avoir une bonne salope pour jouer!!
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mar 25 Juin 2019 15:17

Heureux homme !
J'ai hâte de découvrir le récit de ses prochaines aventures !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 1 Juil 2019 12:46

Salut à tous, un ptit coucou... concernant ma femme, rien de bien folichon, elle parle, mais n’est pas pressée. Elle m’a dit que c’était triste d’arriver à 40 ans et de ne plus avoir peur d’aller se faire baiser par d’autres hommes, chose qui la terrorisait avant (complexe, timidité, manque d’expérience).

Je lui ai dit que Jeff avait certainement débloqué quelque chose et que même si elle n’avait pas été loin avec elle s’était bien ouverte sur autre chose. Elle a confirmé en me disant que maintenant qu’elle a l’autorisation elle n’allait surtout pas se gêner et passer à côté d’une bonne baise.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mer 3 Juil 2019 17:24

Pourquoi est-ce triste ? Pour le temps perdu ? Ou pour la perte de principes ou d'illusions ?

Ce que j'en dis, c'est qu'elle se sent plus libre, qu'elle te baise plus sauvagement et que, si ce devait être tout ce serait déjà bien !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Mentai » Mer 3 Juil 2019 19:02

Moi je trouve que tu as de la chance que ce ne soit pas aller plus loin car il faut mieux que sa ce passe mal alors que rien n'a encore été consommé, et qu'elle confirme être prête à assumer son envie que sa ce passe mal pdt l'acte et que ensuite elle se referme complètement comme une huître
Avatar par defaut homme
Mentai
 
Messages: 104
Inscription: Ven 16 Nov 2018 00:49
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 4 Juil 2019 23:35



Oui elle se sent plus libre, ça boots ça libido de savoir qu’elle peut me parler de collègues qui lui tournent autour ou qui flash sur elle.

J’avais parlé d’un antillais avec qui elle voulait rien faire parce qu’il n’était pas son type, il lui avait ramené de l’essence de vanille de Guadeloupe et comme elle adore la pâtisserie elle en utilise souvent. Mais il n’y en a plus, le coquin étant toujours dans la même optique de la baise ayant repris contact récemment avec elle, je lui dit

Moi: demande qu’il te ramène de nouveau de l’essence de vanille...
Elle: (rires) si je lui demande ça, il va falloir que je paye ma chatte
Moi: ben paye ta chatte si tu en a envie prends ton pied et éclate toi
Elle: faut voir, je sais pas, vu qu’il a la réputation d’être bien membré, c’est lui qui va m’éclater
Moi: toujours est-il qu’il faut de l’essence de vanille... amuse toi, c’est pas à 70 ans que tu vas te réveiller quand même
Elle: non c’est sur, tu as raison, je vais voir
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 4 Juil 2019 23:36



Oui tu as raison, ça se passe super bien entre nous et ses envies augmentent sans cesse.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 5 Juil 2019 01:53

C'est une bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar menthe » Mer 10 Juil 2019 00:09

Alors a-t-elle passé sa commande d'extrait de vanille ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2401
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 11 Juil 2019 09:59



Non... elle reste sur son avis que physiquement il ne lui plaît pas, mais pourtant elle semble hésitante... mais elle a chopé le portable d’un des deux lascars de la boîte de transport par l’intermédiaire de sa collègue... du coup rdv pris vendredi la semaine prochaine pour dîner ensemble... mais pas en tête à tête, dîner au boulot avec d’autres collègues mais ma femme a fait la démarche pour inviter le mec qui n’a pas hésiter 30s...

Elle l’a vu hier après midi

Elle: Tristan est là
Moi: ha le coquin est venu te voir?
Elle: oui je lui ai envoyé un message si il voulait prendre un goûté avec moi, il a fait sa commande, j’ai été à la boulangerie pour lui acheter des chouquettes
Moi: tranquille le mec se fait rincer
Elle: y a pas de mal à se faire du bien
Moi: oui et le fait que tu pourrais le sucer en gorge profonde d’un coup si il te le demandais n’a rien à voir
Elle: rohhh tu kifferais bien
Moi: ba oui, amuse toi bien du coup... et si tu le suce dans un bureau vide le bien
Elle: non mais t’es sérieux, pas au taf
Moi: fait pas ta prude tu m’as dit toi même « lui c’est où il veut quand il veut », assume espèce de salope
Elle: j’aimerais bien qu’il me traite de salope en tous cas
Moi: si un jour il est sur ton cul tu y aura sûrement droit
Elle: une copine vient de me dire que je suis une pute (avec sa grande collègue elles se lancent souvent des mots doux comme ça pour rire et déstabiliser les mecs et voir les réactions), Tristan était surpris et il m’a dit en rigolant «  elle vient de te traiter de pute je crois ». Du coup je me suis sentie obligé de lui lui que je fais ça juste pour le plaisir pas pour la thune alors je préfère salope. Du coup Tristan avec un très beau sourire m’a dit « ok va pour salope ça me va très bien »
Moi: tu es pas une salope tu es une belle chienne
Elle: ba ont va dire que je suis ta chienne et je suis sa salope alors
Moi: ont va dire ça alors
Elle: tu me paye un verre ce soir et je paye ma chatte après
Moi: très bon planning, va pour le verre et ta chatte après

Au final elle a payé le verre et dans la voiture en me touchant la queue elle me dit

Elle: au final j’ai payé donc tu payes ta bite
Moi: je vais faire ça oui et si tu veux me sucer pendant que je conduis hésite pas
Elle: j’ai envie de sucer dans une voiture mais pas toi (tout en faisant passer sa langue sur ces lèvres)
Moi: espèce de salope
Elle: ah non!! ok pour chienne, mais salope c’est déjà pris pas Tristan

Encore un début d’accroche avec ce nouveau mec... à voir jusqu’où ça va aller...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Jeu 11 Juil 2019 14:19

Sacrée accroche, oui !
Le gars est prévenu et le jeu semble lui plaire. À mon avis, s'il ne se dégonfle pas, c'est parti pour les cornes !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 12 Juil 2019 08:31



Il vient souvent pour des raisons pro faire des livraisons, mais il termine toujours dans le bureau de ma femme à discuter. Je ne sais pas où ça va aller mais elle semble motivée et confiante en elle de plus en plus.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 12 Juil 2019 11:55

J'espère que nous le découvrirons très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar gls42 » Sam 13 Juil 2019 10:08

Vivement la suite !! Humm
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 13 Juil 2019 13:49

Un événement tragique à eu lieu dans notre entourage du coup tout est stoppé... je vous dirais la suite
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Lun 15 Juil 2019 10:07

Vivement votre retour
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar libertinage covid » Lun 15 Juil 2019 10:09

quel dommage ! bon courage !
libertinage covid
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 16 Juil 2019 00:51

Merci à tous... ça lui a mis en sacre coup, donc actuellement libido zéro, très très grosse fatigue, lassitude, boulot compliqué. Je reviendrais vers vous pour vous tenir informé... j’espère que Tristan va lui redonner du baume au cœur vendredi...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Ven 19 Juil 2019 08:01

salut, je n'ai pas eu le temps de tout lire car bcp de choses récentes, mais je suis ravi et du changement et curieux de voir les choses avancer, pourquoi pas se concrétiser cet été. A plus
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 27 Juil 2019 17:49



Salut, oui l’évolution à été rapide ces derniers temps mais depuis plus rien... avec la fatigue vivement que les vacances arrivent... pour aller avec son évolution elle est à fond nutrition et sport... elle arrête pas de regarder son cul dans le miroir... elle est encore sur la réserve disant d’elle qu’elle n’est pas attirante... mais lorsqu’elle aura atteins son idéal et qu’elle aura des touches, elle va plus s’arrêter...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 19 Aoû 2019 15:57

Salut à tous, des petites nouvelles... pas de grandes avancées... les discutions sur le candaulisme sont hyper rare, mais lorsqu’ont parle d’amis qui ont des aventures extra conjugales elle me dit avec un grand sourire que tous les hommes ne sont pas comme moi et qu’elle a de la chance.

Le coursier Tristan à été mis en fuite par une embrouille de gamin avec les collègues de ma femme, du coup il ne vient plus ou alors ne s’attarde plus, elle le voit mais il n’y a plus cette petite entente, il a pris en grippe son entreprise et elle avec par la même occasion.

Jeff lui a envoyé un message qu’elle s’est immédiatement empressée de me montrer et l’a effaçé dans la foulée sans même répondre.

Mais hier soir après une partie de baise intense:

Elle: tu sais qui est au Antilles?
Moi: non qui?
Elle: mon collègue antillais celui qui veut me baiser
Moi: ah oui... du coup dépêche toi de vite commander ta vanille
Elle: oui il faut, mais je vais devoir payer la bouteille, il va sauter sur l’occasion
Moi: et ben oui, si il paye faut bien que tu le rembourse
Elle: ouai je vais rembourser avec mon cul

Elle s’approche et me montre une photo du mec...

Elle: tu vois, il est bien gaulé mais sa tête bof
Moi: en levrette ou dans le noir tu verras pas sa tête
Elle: c’est charmant ça
Moi: tu vas faire comme d’hab?
Elle: quoi comme d’hab?
Moi: ta vierge effarouchée et prude
Elle: effarouchée oui, vierge et prude plus depuis des années

Elle va vers le placard, saisie la bouteille d’essence de vanille, fait une photo

Elle: voilà c’est fait, je lui dit que je vais le rembourser, mais je sais ce qu’il va me dire, qu’il veut me baiser
Moi: dans sa tête en lisant le message il va se dire que tu vas rembourser avec ton cul
Elle: il m’a dit qu’aux Antilles c’était comme ça, ils ont envie de baisser ils se privent pas
Moi: mouai tu vas te dégonfler comme d’hab
Elle: je verrais bien.

Elle a reçue le message 1h après lu disant qu’il lui ramenait ça et qu’elle ne le rembourserait pas

Elle: tu vois il veut pas que je le rembourse
Moi: il va te démonter, tu vas la payer d’une facon ou d’une autre ton essence de vanille
Elle: ça sera la surprise alors, mais une chose est sure, ont devra se donner rdv quelque part...

A suivre donc...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mar 20 Aoû 2019 08:41

Va-t-elle finalement y aller ?...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 20 Aoû 2019 09:13



Déjà elle a demandé alors que jusqu’à présent elle refusait de s’exposer une nouvelle demande de baise... là sans même hésiter elle lui à demander, le mec va lui ramener donc elle est obligée de le revoir plus moi qui pousse derrière elle à plus le choix.

Il lui a répondu hier qu’il lui ramènerait de l’essence de vanille encore meilleur, qu’il va trouver sur le marché de fort de France... il fait la démarche de lui rapporter du bon et ça la touche énormément.

Elle a beau avoir un caractère de merde lorsqu’elle s’y met, lorsqu’elle apprécie quelqu’un, elle peut donner beaucoup de sa personne pour rendre service... là ce mec elle à bossé avec il y a 3/4 ans et elle arrête pas de me dire qu’il est super gentil, romantique et bon baiseur TTBM.

Je ne sais pas quand il revient mais elle s’attend à une nouvelle attaque de sa part, elle va le voir ça aucun doute, mais sera t’elle réceptive à ces avances c'est le mystère... elle serait bien capable de me le cacher aussi car elle trouve que c’est moins excitant d’avoir mon autorisation. Donc pour retrouver le côté interdit, elle pourrait ne rien dire.

Avec son bon cul cambré, va t’elle devenir une BAB... telle est là question...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Mar 20 Aoû 2019 22:41

Salut, très intéressant , je suis très curieux de voir comment cela va tourner.
Tu as déjà fait bcp de travail et on dirait que ta miss est plus ou moins prête .
A voir si à terme, cela se traduira par des faits.
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 23 Aoû 2019 10:59

En effet elle a bien évolué en quelques semaines... j’espère qu’elle va passer le cap... mais déjà elle sait pour mes envies et elle a bien enregistré.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar swagger » Lun 26 Aoû 2019 09:46

Ça promet une rencontre chaude.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Lun 26 Aoû 2019 09:48

on attend, on attend la suite. Mais il faut être patient !
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 26 Aoû 2019 10:22



J’espère mais avec elle je m’attends toujours à un retournement de situation... j’ai du mal à être enthousiaste, car elle pourrait ne rien faire ou faire mais ne rien me dire et je n’aurais même pas un indice là connaissant...

Mais hier soir elle est rapidement revenue sur sa nouvelle liberté sexuelle en me disant qu’une de ces amies voulait quitter son mec, l’histoire est longue mais elle à fini par « il est pas comme toi son mec, il autorisera jamais sa femme à aller se faire baiser et à revenir ensuite et qu’elle avait de la chance.

J’ai de nouveau relancé le sujet en lui disant qu’elle était très sérieuse car elle n’avait encore rien fait, elle m’a répondu par un simple rire.

Plus tard dans la soirée elle m’a montré des photos Facebook de cet antillais livreur de vanille en me disant tu vois c’est lui... j’ai répondu si tu cherches une approbation tu l’as, amuse toi... mais elle n’a rien répondu.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Lun 26 Aoû 2019 13:40

oh , peut être le début d'une nouvelle phase !
J'espère qu'elle va tout de dire et rapidement si ça se fait.
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 27 Aoû 2019 10:14

Salut à tous,

Hier soir.

Elle: en se mettant à rire toute seule dans le salon
Moi: qu’est-ce qui t’arrive?
Elle: il vient de répondre
Moi: qui?
Elle: Max (l’antillais à la vanille)
Moi: ah il veut son dû
Elle: il vient de m’envoyer ça (en lisant) « j’ai été t’acheter une belle bouteille d’essence de vanille sur le marché de Fort de France et je reprends le boulot le 04. Je passe en RER C près de ton boulot ont pourrait se voir à la gare pour que je te donne la bouteille ou alors ont peut faire ce dont tu rêves depuis plusieurs année, un tête à tête intime avec moi »
Moi: (en rigolant) super ça
Elle: le mec quoi, parce qu’il achète un truc il faut que je donne mon cul
Moi: ba tu le savais non?
Elle: oui mais quand même
Moi: tu lui demande un service en sachant pertinemment qu’il te proposerai un truc
Elle: oui c’est vrai
Moi: mais du coup si il prends le RER C, c’est qu’il habite dans le coin
Elle: oui je lui demande justement
Moi: y a plus qu’a Prendre rendez-vous
Elle: (le nez sur son portable en souriant) mouai
Moi: c’est abusé, il te ramène le meilleur et toi tu le récompense pas
Elle: (toujours en souriant en regardant son portable) hum hum
Moi: allô tu m’écoutes?
Elle: (elle quitte son portable du regard et en me regardant) attends il m’écrit
Moi: il est quel heure là-bas?
Elle: (toujours avec un large sourire) j’en sais rien

Ensuite j’ai dû gérer un problème d’endormissement de la gamine. J’entendais son portable qui vibrait, elle recevait des rafales de 5 ou 6 messages, elle avait un large sourire et j’entendais des petits ricanements.

Je reviens vers elle toujours le portable en main.

Moi: alors ce rendez-vous?
Elle: (sans lâcher son portable) hum non
Moi: pourquoi non? Tu savais qu’il allait te proposer un truc
Elle: pas envie, là ce que je veux c’est que tu me baise par contre
Moi: (en entendant son portable vibrer) ba tu laisses Max en plan?
Elle: j’ai très envie que tu me baise tout en saisissant son portable pour le mettre en mode avion.

Bizarrement son comportement fougueux comme lorsque Jeff lui tournait autour à refait apparition. Nous avons fait notre affaire, après avoir terminé je vais me poser sur la terrasse pour prendre le frais et sans la voir j’entends son portable qui une fois le mode avion débloqué reçoit une rafale de message à n’en plus s’arrêter et j’entends ma femme rigoler en disant « eh ben ».

Ce matin...

Moi: tu as eu des nouvelles de Max?
Elle: oui toute la nuit
Moi: ah il dit quoi? Il habite où?
Elle: il habite à ...
Moi: c’est pas loin pour un rendez-vous,
Elle: oui
Moi: si il est si bon au lit et si bien monté que ça, vous vous voyez le 3, vu qu’il reprends le 4 et toi comme tu reprends le 10 il te reste du temps pour récupérer d’une bonne partie de jambes en l’air
Elle: oh quand même
Moi: arrête tu as envie, vas y, il a tout pour lui, bon baiseur, grosse queue, gentil, athlétique et tu sais qu’il aime ton physique, fonce
Elle: (en rigolant) hum hum, il a fait de études de lettre, c’est un vrai lover

Et plus rien, aucun autre indice.
Dernière édition par Candaulisme lyon le Mar 27 Aoû 2019 20:58, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Mar 27 Aoû 2019 11:32

ah ah , ça l'excite vu qu'elle t'a demandé de la baiser, probablement en pensant à lui . Mais elle n'y va pas franchement, normal je pense pour une première fois, encore pas certaine à 100%. Pourtant je vois que tu fais tout pour l'encourager, donc attendons le mois de Septembre , ou avant pour voir s'il y a du nouveau
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 30 Aoû 2019 20:54

Salut à tous, je viens d’avoir accès à son portable... sur son whatsapps elle lui dit qu’elle à bien reçu ses sms et qu’elle revient vers lui pour le rdv... mais elle a effacé les sms alors qu’elle garde tout... le petit smiley qui va bien client d’œil et langue sortie... celui là j’y ai droit quand elle m’écrit et qu’elle veut se faire baiser là c’est lui qui y a droit.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 30 Aoû 2019 23:46

Quelque part, c'est bon signe si elle efface les traces...
Elle compte te faire pousser des cornes !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 31 Aoû 2019 08:29

Ce que je trouve étonnant c’est qu’ils parlaient de tout et de rien et d’un coup du whatsapp ils basculent en sms... elle a des sms de ces collègues qui datent d’il y a 1 ou 2 ans mais là elle a effacé.

Mais oui si elle efface c’est qu’il y a un truc
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 1 Sep 2019 08:50

Salut à tous,

Discussion hier dans la voiture:

Moi: tu as des nouvelles de ton livreur de vanille?
Elle: non
Moi: il rentre bientôt?
Elle: j’en sais rien, il reprends le 10 donc il devrait pas tarder je pense
Moi: ah ok, pas de rdv prévu
Elle: (avec un large sourire) non, mais a bien valoir pour que je récupère la vanille
Moi: reste à savoir où?
Elle: (change de conversation) Je pense que le gâteau que j’ai acheté pour l’anniversaire de Martin (un ami) va être un peu trop gros pour 4
Moi: on verra bien
Elle: (avec un petit sourire en coin) en même temps j’aime bien ce qui est gros
Moi: je n’en doute pas, mais faut assumer après
Elle: t’inquiète pas pour moi
Moi: ba quand tu auras chauffé un gars et qu’il te sortira le matos, tu pourras pas te défiler faudra gérer
Elle: tu me prends vraiment pour une gamine t’inquiète pas pour moi même si c’est gros ça rentrera
Moi: faudra pas trop forcer
Elle: justement en forçant un peu tout rentre
Moi: (en rigolant) grande gueule
Elle: ok grande gueule
Moi: tu as un truc derrière la tête toi
Elle: oh c’est pas derrière la tête que je le veux le truc
Moi: mouai, tu as peur
Elle: (en rigolant) peur de quoi?
Moi: tu sais très bien de quoi je parle
Elle: (en rigolant) oh non crois moi j’ai pas peur, tu essayes de me piquer au vif pour que j’y aille plus rapidement
Moi: (en rigolant) non non
Elle: (en me prenant la main) rien ne sera trop gros fait moi confiance
Moi: voit avec ton livreur de vanille c’est l’opportunité
Elle: (en rigolant) hum hum
Moi: tu reste évasive quand je parle de lui... pourquoi?
Elle: pour rien, on verra

Et fin...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 3 Sep 2019 15:40

Salut à tous... Max est arrivé des Antilles... rien de bien extraordinaire me direz vous...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar gls42 » Mar 3 Sep 2019 15:46

Hummm vivement qu’il soit là !!
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mar 3 Sep 2019 15:47

Une certaine familiarité tout de même. Il a manifestement envie de jouer, voire plus...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Mer 4 Sep 2019 13:04

J'espère que t'as future salope te fera de la provoc en t'envoyant des photos de sa grosse defonce...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar AlexLeBienheureux » Mer 4 Sep 2019 16:56


J'en connais qui vont enfin réaliser leurs fantasmes ... Veinard ;)
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 4 Sep 2019 19:23



C’est amusant que tu en parle car elle ne va pas se prendre en photo en train de se faire démonter, mais elle m’a promis une photo juste avant... à voir...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Mer 11 Sep 2019 15:52

Bon, il ne l'a toujours pas baisée ta belle future salope ??
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 17 Sep 2019 10:01



Le RDV n’est toujours pas pris... je pense qu’elle hésite, elle est tiraillée entre le rdv ultra rapide sur le quai de la gare et autre chose.

Elle: il va falloir que j’aille voir Max pour la bouteille
Moi: oui, parce que la bouteille est vide et il en faut une nouvelle
Elle: oui j’ai vu que tu l’avais vidée hier
Moi: qu’est-ce que tu attends alors?
Elle: ont devrait se voir à la gare
Moi: sérieux? Mais c’est pourri
Elle: je sais très bien que tu veux que je me fasse sauter
Moi: je te l’ai assez caché comme ça, maintenant tu le sais alors fonce, tu en meurt d’envie
Elle: oh oui
Moi: bon ba alors qu’est ce qui te bloque?
Elle: rien
Moi: ba alors éclate toi... ou fait toi éclater mais bouge toi les fesses, tu as envie d’un truc, là tu as l’opportunité et tu fais rien
Elle: oui je sais
Moi: tu as peur avoue, si c’est le cas dit le, je ne t’en voudrait pas, je comprends c’est particulier
Elle: ah non non j’ai pas peur, enfin si, peur d’y prendre goût
Moi: tu pourras te faire sauter quand tu veux du moment où ça n’empiète pas sur notre vie de couple ou de famille... tu as assez de temps de repos où je suis au boulot pour t’amuser
Elle: J’ai envoyé un message à Max en disant « salut beau gosse », j’ai été conne, il va croire que c’est du tout cuit
Moi: (en rigolant) ba oui, déjà qu’il est bouillant si en plus tu lui balance des trucs comme ça
Elle: j’ai vu Jeff, il est vraiment beau, dommage qu’il soit si con et imbue de sa personne, ça casse le truc
Moi: oui dommage, il est passé à côté d’un sacré truc
Elle: putain mais si il avait été gentil, il aurait pu me baiser régulièrement, mais c’est trop un connard. Max lui est moins mignon de visage mais il est adorable.
Moi: c’est toi qui m’a dit qu’un mec moins attirant si il était gentil ça pourrait le faire... en plus tu m’as dit qu’il était super sportif et avait un corps de malade
Elle: oh oui putain il est gaulé de fou, il est ultra sportif et en plus bien monté
Moi: oui tient qui t’a dit qu’il était bien monté?
Elle: a l’époque son meilleur pote arrêtait pas de lui faire de la pub, parce que Max est super timide, enfin il l’était (rires) là il hésite pas à me faire du rentre dedans
Moi: ah c’est son pote qui parlait de lui
Elle: oui et il disait qu’il était monté mais vraiment très très gros, que lui même trouvait que c’était trop, alors Max essayait de se défendre en disant qu’il fallait pas faire peur aux femmes... mais déjà à l’époque ça me faisait pas peur
Moi: ah tu y pensais déjà à l’époque?
Elle: essayer un gros truc ouai j’y pensait, mais quitte à essayer je veux vraiment un gros truc
Moi: je résume, le Max est pas top niveau visage, mais super bien gaulé, très très bien monté et adorable, tu attends quoi?
Baise dans le noir si c’est juste son visage qui te plait pas
Elle: c’est pas con mais tu vois ça me fait un peu peur
Moi: la taille de sa queue?
Elle: oui un peu
Moi: (rires) je le savais, tu fais genre rien n’est trop gros mais tu flippes
Elle: oui c’est bête, parce que j’en ai envie alors rien ne sera trop gros, mais tu as pas peur que j’y prenne goût?
Moi: comme je t’ai dit, tu pourras te faire baiser sur tes repos
Elle: (rires) je pourrais me faire baiser quand je veux tu veux dire... je suis pas ton objet, je peux faire ce que je veux
Moi: déjà prends rdv avec avant de parler de te faire baiser tous les jours
Elle: il veut prendre un verre
Moi: ba vas y
Elle: ouai il va me baiser
Moi: pas au milieu des clients arrête un peu
Elle: ouai mais il va tenter, il va faire son lover
Moi: et ben tu verras, boire un verre ça veut pas dire baiser, c’est peut être une ouverture à la baise mais au milieu du bar il va pas te prendre en levrette, arrête de faire ta farouche, c’est qu’un verre tu en a bien pris un avec Jeff
Elle: ouai vu comment ça s’est terminé
Moi: toi même tu dis que Max est différent et je serait-ce que pour le remercier pour la vanille, un verre c’est mieux qu’un coucou sur le quai de la gare, ça c’est vraiment pourri
Elle: tu crois?
Moi: bien sûr, je vois pas en quoi boire un verre c’est dangereux pour toi
Elle: il va tenter
Moi: il va tenter en paroles mais bon si tu veux pas de suite une fois le verre pris voilà c’est réglé
Elle: ouai c’est vrai
Moi: tu es été d’hésiter
Elle: je sais pas pourquoi
Moi: tu dois vraiment cacher une salope au fond de toi que à peur d’être révélée... tu as peur de prendre goût à une grosse queue
Elle: c’est si joliment dit, mais oui c’est ça
Moi: en plus tu dis souvent que tu as peur de tes formes, là Max il kiff à fond tes formes, il veut te baiser et il te trouve belle, c’est mieux qu’un mec qui veut juste se vider mais qui te dira jamais que tu lui plaît pas.
Elle: oui vu comme ça
Moi: alors fonce, après tu vas regretter quand tu auras 85 ans, remarque même à 85 ans si tu as envie de te faire baiser tu trouveras toujours un mec pour
Elle: oh quand même à 85 ans
Moi: n’y pense pas, t’es 85 ans sont loin... occupe toi de te 38 ans... bientôt 39 (rires)

Et elle s’est tourné en étant bien pensive.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Sam 21 Sep 2019 22:14

Toujours pas de nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 23 Sep 2019 11:18



Salut à tous, ça avance doucement je pense...

Elle parle en premier à sa copine Michelle:
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 23 Sep 2019 11:20

Et le lendemain message à Max... je sais pas quoi penser...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Lun 23 Sep 2019 14:57

Ça va bien finir par se faire. Faut peut-être que tu baises moins avec pour que sa libido lui fasse franchir le pas plus facilement...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Lun 23 Sep 2019 17:46

Elle cherche l'aval de sa copine ; elle tâte le terrain avec le mec (non mais elle lui dit que tu n'es pas jaloux, quoi ! Allô ! Porte grande ouverte !). Moi je dis que ça prend le chemin.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 23 Sep 2019 18:39

Je sais pas... j’ai tellement l’habitude qu’elle souffle le chaud et le froid et elle m’a avoué que le fait qu’il soit TTBM lui faisait peur... donc au final je pense que c’est une vraie grand gueule, je lui dit pour la provoquer mais comme à son habitude elle attends que ça lui arrive tout cru dans le bec... mais je vois pas ce qu’elle veut de plus, Max est open à mort et elle attends...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar menthe » Lun 23 Sep 2019 23:50



Elle a constamment besoin d'être rassurée sur son physique. Elle attends qu'il la séduise et la traite comme une princesse !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2401
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar g du 62 » Mar 24 Sep 2019 06:26


je vais lire ton post avec intérét
salut
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 24 Sep 2019 09:38

Merci pour vos avis... elle ne sait pas ce qu’elle veut, elle hésite beaucoup et même si physiquement elle a beaucoup changé avec le sport elle est toujours dans cette habitude de « je suis grosse et personne peut s’intéresser à moi ». Mais je lui ai bien précisé que là avec mes envies candau c’est pas son futur mec qu’il faut mais des baiseurs. Mais dans sa tête non, mais pour baiser, il n’y a que les blacks qui veulent.

Elle ne serait pas contre les blacks mais justement vu qu’il n’y a que des blacks elle voudrait des blancs qui assument leur goût pour les formes.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 24 Sep 2019 09:40



Avec plaisir et dit moi ce que tu penses d’elle ;)

Merci pour vos avis... elle ne sait pas ce qu’elle veut, elle hésite beaucoup et même si physiquement elle a beaucoup changé avec le sport elle est toujours dans cette habitude de « je suis grosse et personne peut s’intéresser à moi ». Mais je lui ai bien précisé que là avec mes envies candau c’est pas son futur mec qu’il faut mais des baiseurs. Mais dans sa tête non, mais pour baiser, il n’y a que les blacks qui veulent.

Elle ne serait pas contre les blacks mais justement vu qu’il n’y a que des blacks elle voudrait des blancs qui assument leur goût pour les formes.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Mer 25 Sep 2019 12:55

Je ne sais pas si le contexte s'y prête mais avec un peu d'audace tu peux contacter son ex collègue en lui expliquant tes envies ( cela ne fera que confirmer) et essayer de faciliter les choses en organisant un plan a son insu. Si cela tarde trop, perdu pour perdu...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 26 Sep 2019 10:39

Salut à tous, quelques nouvelles, comme je me doutais la concernant, elle ne sait pas ce qu’elle veut, le fameux Max rattrape tous ces défauts par sa gentillesse, il fait le lover en envoyant des vidéos où il envoi des baisers avec le ptite phrase qui passe bien « bisous ma belle ». Il marque énormément de points mais il n’a pas de garçonnière et ça la stop net.

Elle reste campée sur ses positions, aller à l’hôtel ça fait pute et surtout elle a envie de prendre son pied et à l’hôtel elle pourra pas couiner comme elle veut de peur d’être entendu.

Le fait que Max soit TTBM lui fait un peu peur mais l’excite énormément, il aurait un appart même en couple elle aurait déjà été se faire baiser depuis très longtemps, elle m’a avoué que déjà il y a 3 ans, avant de parler de candaulisme elle était très intéressée grâce à sa gentillesse mais principalement pour sa grosse queue et c’est principalement pour cette raison qu’elle avait toujours son numéro.

Elle est sortie hier avec ces copines, je lui ai suggéré de s’amuser et de chauffer un peu les mâles présent, refus catégorique, elle n’est pas une pute et elle à besoin d’apprécier le mec pour baiser avec, le one shot avec un inconnu est impossible.

Donc pour revenir à Max, elle à l’intention de continuer à jouer en lui disant que je la laisse faire ce qu’elle veut suite à son message que je ne suis pas jaloux. J’ai répondu que c’était moche car elle jouait avec et qu’elle pourrait au moins boire un verre avec. Ça l’amuse qu’il lui tourne autour et ça l’excite aussi.

Donc elle lui a donné rdv lundi, sur un quai de gare pour récupérer sa bouteille de vanille et rien de plus.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Jeu 26 Sep 2019 14:47

Elle joue avec nos nerfs...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 27 Sep 2019 15:11



Imagine les miens :lol:

Elle vient de me dire qu’hier après-midi elle avait pensé tout l’après-midi à Max et voulait boire un verre avec. Mais quelle ne l’avait pas fait. Elle ne sait pas pourquoi. Elle a précisé qu’elle savait très bien ce que ça impliquait et qu’elle n’irait pas pour rien.

Elle y pense beaucoup, mais des soucis de santé viennent se greffer et donc ça risque de s’arrêter là.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Mer 9 Oct 2019 10:51

Dommage, à suivre, mais petit à petit, l'idée fait son chemin.
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 12 Oct 2019 15:41

Salut à tous, des nouvelles fraîches d’hier précisent qu’un truc se prépare, mais quoi? Mystère... mais elle reste beaucoup sur la réserve ce qui me fait de plus en plus penser qu’elle fera son truc sans rien me dire.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Sam 12 Oct 2019 16:22

A surveiller de près, mais ça serait bien si tu le savais tout de même. ..Peut-être te le diras t'elle qu'après coup ?
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar AlexLeBienheureux » Sam 12 Oct 2019 17:04



Pas très surpris au vu de la tournure de ce que tu nous raconte.

Il faut être patient, bon comédien et un peu vigilant : soit elle veut te faire une surprise ou juste un petit plaisir sans rien te dire pour le moment de peur de te décevoir et/ou d'être déçue comme lors du premier essai.
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 12 Oct 2019 17:27

Elle vient de nouveau de me parler d’hier... elle joue beaucoup parce que je l’ai pas baisée hier soir, elle est très frustrée.

Le Max fait le lover comme elle s’y attendait, il met en avant sa douceur et son romantisme et précisant qu’il veut de la qualité et pas juste baiser. Il était accroc à ma femme il y a 5 ans et il semble toujours l’avoir dans la peau ce qui déplaît à ma femme, elle est ok pour la baise mais pas pour les sentiments même si le feeling est important.

Le mec l’a faite un peu flippé lorsqu’il lui a parler de tout ce qu’elle aimait à l’époque, elle en est tombé sur le cul mais n’aime pas ça. Elle me le redit’ ce qu’elle veut, c’est s’amuser mais pas tomber amoureuse.

Il est revenu à la charge en lui disant qu’il avait toujours la bouteille, ce à quoi elle a répondu que ça l’embêtait de reprendre la bouteille comme ça sur le quai de la gare (ce qu’elle voulait faire y a deux semaines).

Mais le gars voyant l’autoroute ouverte n’est pas resté inactif, ces messages ne sont que flatteries, drague légère en plaçant les mots qu’il faut (il a une licence de lettre et adore la poésie) et ça marche... ma femme adore cette séduction et il marque beaucoup de points.

Elle ne le stoppe pas, au contraire reste évasive mais ne ferme aucune porte, lui par contre propose de boire un verre et ensuite un rdv dans un endroit calme pour profiter de ses merveilleuses courbes et de son joli visage et lui disant que voir ces fesses nues doit être une vision magnifique et que sur un rendez vous elle repartirait avec un gros mal de ventre (il est soit disant ttbm)

Ma femme de son côté joue énormément, elle se délecte et profite énormément.

Le moment est top pour elle car sa meilleur collègue cherche un plan cul, elle s’échangent limite leurs portables respectifs pour répondre au prétendants... en tous cas elle en parle beaucoup et se conseil même, sa grande copine Michèle étant loin, c’est sa collègue Lise qui prends le relais et vu qu’elle a des envies lesbienne, ma femme n’exclut pas coucher avec Lise.

Du coup, elle a Lise au boulot qui fait énormément de sous entendus et Max qui lui promet d’être ultra doux.

Elle est aux anges. Cependant elle refuse que je lise les sms, elle est catégorique, elle filtre énormément et choisi ce que j’ai le droit de voir.

Elle reste cependant sur la réserve concernant Max car elle ne veut surtout pas qu’il tombe amoureux et lorsqu’elle demande si sa femme est au courant il réponds qu’il prendra ma femme pour la sienne le temps du rdv.

Il envoi beaucoup de messages vocaux mais je ne peux pas le entendre.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 13 Oct 2019 20:20

Salut à tous...

Ma femme va boire un verre avec ces collègues ce soir... elle vient de me dire que Max lui parle de plus en plus hard sur ce qu’il a l’intention de lui faire... elle de son côté calme ces ardeurs en le remettant à sa place mais laisse la porte grande ouverte pour qu’il continue... elle trouve cela très plaisant et me reproche de pas l’avoir baisée vendredi soir.

La technique de certains sur le forum de la priver de sexe semble fonctionner, elle est sur les dents et est ultra frustrée. Mais elle est devient limite agressive, c’est le côté négatif en me disant que si moi j’ai pas envie, Max oui.

Max communique beaucoup en message vocal que je ne peux pas écouter... elle ne partage que ce qu’elle veut et lorsqu’elle parle de hard, je me dit que ça ne doit aller très loin, vu qu’une pipe pour elle c’est hard...

Une question d’ailleurs, vos femmes font elles des différences entre vous et le ou leurs amants? Pensez vous que ma femme prenne le même chemin en voulant mettre son futur amant en avant? Je parle pas du mari qui assume son côté lope et qui réclame que ça d’être Humilié. Je parle du couple dont le mari est au courant et dont la femme provoque en jouant la salope en mettant l’amant en avant.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 14 Oct 2019 09:28

Salut à tous,

Des nouvelles d’hier soir, comme je le pressentait cette technique de la priver sexe est peut être bonne avec certaines mais ma femme s’est immédiatement mise en tête que je ne prenais plus de plaisir avec elle et que je la trouvait moins attirante, elle a beaucoup pleuré avant de rejoindre ses collègues et était très mal.

Je n’ai pas voulu augmenter Les pression, j’ai vu qu’elle vivait très mal la chose et surtout elle commençait à être menaçante de combler ces manques dans les bras de Max.

Je ne vois pas la chose ainsi, si elle veut prendre du plaisir ok, mais pas sous forme de vengeance et j’ai compris qu’elle le ferait dans ce sens. C’est plutôt négatif car la connaissant si c'est sous forme de vengeance elle partagera rien du tout. Le but étant de prendre du plaisir en même temps qu’elle et pas rester sur le banc de touche sans rien savoir d’autre que d’être cocu.

Du coup je l’ai baisée lorsqu’elle est rentrée. Une fois rassurée et détendue elle m’a demandé si je voulais savoir les nouvelles au sujet de Max. J’ai immédiatement vu qu’elle était dans de bonnes conditions pour parler.

Max l’a travaillée toute la journée par whatsapp, je n’étais pas présent mais lors de sa soirée avec ses collègues se sentant mal de ne plus être Désirée par moi elle avait l’intention de le rejoindre. Lui-même étant en soirée avec des potes dans la ville juste à côté. Le truc qui l’a stoppée net c’est qu’il lui a envoyé des photos de lui et deux autres potes antillais. J’ai vu les photos, les deux lascars et Max affichent de larges sourires et posent pour la photo prise par une quatrième personne. Elle s’est légèrement inquiétée en lui demandant si il voulait la faire tourner, ce à quoi il aurait répondu « tkt c’est juste des potes’ ils sont pas méchants ».

Max est revenu sur le fait qu’elle attirait les blacks et que c’était le cas, donc elle pense que ces potes sont au courant de leurs échanges. Ça là stop un peu mais pas totalement et reconnais que sur les deux autres mecs sur la photo elle pourrait se laisser aller avec un autre en plus de Max.

Ma femme serait-elle une futur tournante BAB? Je me suis immédiatement posé la question.

Max est toujours dans le registre lover romantique mais est de plus en plus à l’offensive. Il agrémente ses déclarations pleine de sous entendus avec subtilité mais place quand même qu’il lui ferait un cuni tellement bon qu’elle hurlerait à lui en arracher la tête.

Elle: tu te rends compte, le mec me dit qu’il va me faire un cuni à lui arracher la tête
Moi: il doute de rien, il est confiant
Elle: oui surtout que j’apprécie pas plus que ça le cuni
Moi: oui il va être déçu avec ça le fait que tu suces pas
Elle: oui mais si je lui dit que j’apprécie pas plus que ça, il va me demander ce que j’aime et si je lui dit la levrette, il va m’empaler avec son gros truc, ça va ressortir par la bouche
Moi: ba tu le sucera en même comme ça (rires)
Elle: arrête j’ai peur qu’il me fasse mal avec son gros engin
Moi: c’est des rumeurs de vestiaire de mecs ça, attends d’être devant et pour un peu il est pas si gros que ça
Elle: ses collègues disaient que c’était énorme
Moi: mouai, ses collègues savaient qu’il te voulait à l’époque, qu’est ce qui te dit qu’ils n’ont pas dit ça pour voir si tu étais une grosse salope qui voulait du gros calibre?
Elle: mais je suis une grosse salope qui veut du gros calibre (rires)
Oui: oui tellement salope que tu as peur (rires), une vraie salope sauterait dessus pour lui vider les couilles et se faire démonter
Elle: oui ba c’est tout nouveau pour moi
Moi: tu aimes qu’il te dise tout ça?
Elle: oui, c’est... je ne sais pas comment le dire.
Moi: excitant?
Elle: oui très
Moi: grisant?
Elle: oh oui très. D’ailleurs si ce soir si tu m’avais pas dit de revenir plus tôt pour me baiser, j’aurais été le voir
Moi: oui mais ça aurait été pour combler un manque, tu peux y aller pour t’amuser, voir autre chose mais pas pour te venger ou suite à une dispute
Elle: il est de plus en plus hard
Moi: tu aimes?
Elle: oh oui, c’est tout nouveau et j’adore
Moi: et la photos avec ses potes que tu m’as montrée
Elle: oh oui putain, je me suis dit « oh le batard il va me faire tourner »
Moi: l’idée t’a traversé l’esprit hein coquine
Elle: ba un de ses potes je dirais pas non
Moi: faut assumer derrière si il sont deux, tu as pas peur?
Elle: quoi? Un plan à trois? (Rires qui laissent penser qu’elle serait pas contre mais ne le dit pas pour passer passer pour une chienne, du coup elle élude la question) du coup ça te dérange pas qu’il me dise des trucs hard comme ça?
Moi: qu’il va te faire un cuni tellement bon que tu vas hurler c’est hard pour toi?
Elle: ba oui quand même
Moi: pour moi le hard c’est qu’il va te dilater la chatte avec sa grosse queue, te faire tourner à ses potes et qu’ils vont tous finir sur ton visage, ça c’est hard, faire un cuni c’est gentillet
Elle: tu aimerais?
Moi: quoi?
Elle: qu’il me baise à trois et qu’il finissent sur mon visage
Moi: moi ce que je veux c’est que tu t’amuse, profite, éclate toi
Elle: c’est lui qui va m’éclater avec son gros truc
Moi: tu kiffes hein?
Elle: j’avoue oui, je sais pas quand je vais y goûter mais j’y goûterais ça c’est sur, rassure toi, c’est qu’une question de temps, mais là je joue avec, j’aime ça. En plus de vouloir baiser, j’aime bien parler avec lui
Moi: perso ce qui me gêne le plus c’est tous les détails dont ils se souvient, depuis 5 ans, il a pas oublié, il était amoureux
Elle: il m’a dit qu’il tombait amoureux facilement, mais c’est mort, je veux pas moi, il me met ses 20cm dans le fond, il me fait couiner ok, mais aucun sentiments, c’est toi que j’aime et c’est toi mon mari.

A voir pour la suite. ;)
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Jon57100 » Lun 14 Oct 2019 13:10

Vivement quelle prenne son courage à deux main
Avatar par defaut homme
Jon57100
 
Messages: 447
Inscription: Ven 31 Aoû 2018 17:02
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Lun 14 Oct 2019 14:18

Je crois qu'une étape est franchie.
Vivement les prochains développements !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Lo31 » Lun 14 Oct 2019 14:34

Hummm... je crois que la Miss est à point pour sauter le pas... à moins qu'elle ne veuille encore "jouer avec"...
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 14 Oct 2019 20:35

Elle revient à la charge...

Elle: j’ai peur de trop y prendre goût
Moi: à Max?
Elle: oui mais pas qu’a lui
Moi: attends, tu sous entends que tu pourrais te faire baiser par d’autres?
Elle: ba oui... tu veux pas?
Moi: je t’ai dit, éclate toi ou fait toi éclater mais prends ton pied
Elle: t’inquiète pas, je compte bien en prendre et me lâcher
Moi: d’ailleurs c’est amusant car il te parle de cuni et même si tu apprécie pas plus que ça tu le laissera faire
Elle: (rires gênés)
Moi: tu vois tu commences déjà à te lâcher alors que tu ne fait que parler avec, je reste persuadé qu’il va avoir une bonne cochonne
Elle: j’ai peur de trop aimer, j’y ai pensé tu sais
Moi: que tu aimes le sexe, c’est déjà le cas
Elle: non mais je parle avec lui, quand j’ai envie de baise je pense à toi, à qui je vais penser après? Toi, lui, vous deux?
Moi: tu verras bien, il aura des qualités que je n’ai pas et inversement, du moment que reviens à la maison amuse toi
Elle: j’y pense et je vais y prendre goût, je le sais, toi tu me baise trop bien mais si il me baise mieux que toi, j’ai peur de ça et de plus avoir envie avec toi
Moi: tu sais faire la part des choses, je te fait confiance
Elle: justement j’ai une question, tu accepterais que je le voit souvent?
Moi: tu as assez de jours de repos et de temps libre lorsque je bosse, du moment que ça n’empiète pas sur notre vie familiale et de couple ça me va
Elle: imagine si son gros truc me fait des sensations de fou
Moi: si il est si gros que ça, y a de grandes chances que tu ressentes des trucs inédits
Elle: hum oui, je suis trop curieuse de voir son truc
Moi: après être passée à la casserole, si il t’envoie une photo de sa bite comment tu vas réagir (référence au spectacle de Blanche Gardin)
Elle: ba j’y aurais déjà goûté donc ça me fera un souvenir
Moi: tu commences à te lâcher, je sais que si moi je t’envoie une photo de bite tu vas crier au scandale en me demandant ce qu’il m’arrive ou comme tu m’as déjà dit « c’est moche une bite ». Mais avec lui ça passe crème.
Elle: (rires gênés) en tous cas j’adore
Moi: quand penses tu le voir?
Elle: il est antillais donc je vais lui demander de me faire un repas créole et j’arriverais avec mon grand manteau noir sans rien dessous (en mimant qu’elle l’enlève)
Moi: ah oui carrément, tu sors l’artillerie lourde pour ton amant, le mec te fait juste la parlote et tu imagines déjà dans qu’elle tenue tu vas te faire baiser
Elle: (rires) hum oui, d’ailleurs je te demanderais de pas lire les messages qu’il m’envoie
Moi: (j’élude complètement sa demande car je regarderais quand même) il à l’air de t’écrire beaucoup en tous cas
Elle: oui il arrête pas, d’ailleurs je pense lui demander de m’apporter la vanille directement ici, ça te dérange?
Moi: tu serais ok pour qu’il vienne ici?
Elle: oui tu veux pas?
Moi: tu refusais catégoriquement qu’il vienne ici y a deux semaines
Elle: oui, en deux semaines beaucoup de choses changent
Moi: si il vient ici et que vous êtes seuls il va attaquer
Elle: si je l’invite seule c’est bien pour une raison (rires gênés)
Moi: comment tu fais si il vient avec ces deux potes?
Elle: j’ai regardé attentivement la photo et mise à part Max qui n’est pas très beau de visage, les deux autres c’est où ils veulent, quand ils veulent
Moi: donc si ils viennent à trois, tu passes à la casserole?
Elle: je sais recevoir t’inquiète pas
Moi: je te fait confiance pour ça
Elle: mais il est trop lover pour faire ça
Moi: et si il le fait ou qu’il lance l’idée? Tu vas accepter de tourner?
Elle: je verra bien
Moi: tu dis pas non coquine
Elle: avec ce que j’ai en tête ces derniers jours coquine c’est pas assez fort
Moi: salope alors
Elle: non, grosse salope ça colle plus là

Voilà les nouvelles, je pense truffer ma maison de camera espion et de micros :lol:

Voici la photo qu’elle vient de lui envoyer...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 15 Oct 2019 07:17

Salut à tous,

Je ne sais pas ce que Max lui dit, mais ça fait son effet, hier soir juste avant de baiser...

Elle: ce soir je te suce
Moi: ok, je ne sais ce qui t’arrive mais change rien surtout
Elle: oui je suis bouillante comme pas possible, j’ai tout le temps envie de baiser, une vraie chaudière
Moi: je vais pas m’en plaindre
Elle: Max m’a parlé de levrette
Moi: ah t’a position préférée
Elle: oui avec toi
Moi: genre si il te baise tu voudra pas la faire (rires)
Elle: il va droit au but, il écrit toute la journée
Moi: pour parler de quoi?
Elle: de l’époque où ont bossait ensemble, de son admiration pour moi, des meufs anciennes collègues qu’ils s’est tapées
Moi: je veux pas qu’il tombe amoureux de nouveau
Elle: moi non plus et je lui ai dit que c’est le genre de truc qui pourrait me faire fuir
Moi: il a dit quoi?
Elle: qu’il pourrait si ont se voyait très souvent, mais en baisant une fois par mois par exemple non
Moi: mouai il a l’air quand même de t’avoir dans la peau
Elle: c’est pas dans la peau que je le veux
Moi: oui j’ai bien compris ça (rires)
Elle: te veux savoir quand je vais commencer hein
Moi: oui trop
Elle: j’ai pas dit oui encore
Moi: non mais tu n’as fermé aucune porte, tu restes grande ouverte justement
Elle: a la vue de son gros truc oui je risque de rester grande ouverte
Moi: ça te fascine ça j’ai l’impression
Elle: oh putain oui trop, je veux y goûter, j’en ai trop envie
Moi: tu attends quoi alors?
Elle: déjà comme je t’ai dit c’est tout nouveau comme truc alors arrête de me pousser et si je fais rien comment tu vas réagir?
Moi: je te forcerais à rien, si tu veux pas et bien tu veux pas, fin de l’histoire, mais ça serait dommage, tu en meurt d’envie c’est étonnant d’ailleurs que tu n’es rien fait encore
Elle: j’aime parler avec lui et il est super gentil et lover, j’adore, même si il lache des trucs hard le côté lover à côté fait tout passer
Moi: il sait y faire
Elle: il m’a parlé de ces potes, qu’ils voulaient tenter un plan à trois
Moi: du coup ça serait à quatre, tu serait livrée en pâture à trois blacks avec des grosses bites, ça te fait pas peur?
Elle: oh arrête dit pas ça. Et non j’ai pas peur
Moi: la bonne mère de famille qui des idées de tournante en tête, j’adore
Elle: tu es sur que tu auras toujours envie de moi après?
Moi: bien sûr
Elle: je lui ai dit que tu savais qu’on parlait ensemble et pour qu’elle raison, il était surpris
Moi: ah oui tu lui a dit?
Elle: oui il m’a demandé direct si tu aimais regarder?
Moi: oh putain ça serait trop bon en effet
Elle: il m’a demandé si le fait qu’il soit black te gênait pas?
Moi: pas de tout
Elle: il a été pendant deux ans dans des clubs echangiste
Moi: ah il connaît alors le candaulisme
Elle: sûrement
Moi: va falloir l’inviter à manger alors
Elle: non non allez pas monter des plans dans mon dos pour me baiser
Moi: mais non, mais si tu y prends goût et qu’il devient ton amant régulier, je veux le rencontrer
Elle: c’est bizarre
Moi: tu m’as laissé entendre qu’il voulait venir bosser dans ma boîte, ça veut dire pas de bonjour, pas de clope ou de café ensemble?
Elle: mais non quand même pas, mais là c’est encore trop tôt et j’ai pas dit oui

Elle s’est mise en position pour me sucer et m’a demandé dans quelle position je voulais qu’elle le fasse.

J’ai dit allongé sur le dos et elle dans le sens dans mes jambes. Durant la baise, elle m’a demandé ce que j’avais imaginé lorsqu’elle me suçait. J’ai tout de suite su où elle voulait en venir. J’ai répondu que Max la baisait en même temps. Elle s’est mise à gémir et à mouiller comme jamais en me disant de lui raconter encore ce que j’imaginais. Elle mouillait tellement ma queue ressortait tellement elle était glissante et dilatée, elle me disait qu’elle aimait ça et qu’elle voulait le faire. Son orgasme est arrivé très vite.

Après elle m’a dit qu’elle aimait beaucoup l’idée de se faire prendre en levrette en me suçant mais qu’il était encore un peu trop tôt.
Dernière édition par Candaulisme lyon le Mar 15 Oct 2019 10:56, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mar 15 Oct 2019 08:34

Eh bien je crois qu'on y est, là.
Et, si ça se trouve, sa première sera un GB de blacks à domicile avec toi en spectateur. Genre le truc impensable encore tellement récemment !
Nous n'y sommes certes pas, mais son ouverture à elle semble quasiment acquise.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 15 Oct 2019 11:29

Son ouverture est très très grande là... elle est bouillante tout le temps. Ce matin...

Elle: baise moi, fait ce que tu veux, fait toi plaisir
Moi: encore!?
Elle: tu veux pas? Ok, je bosse pas aujourd’hui, Max sera sûrement dipo, j’ai juste à claquer des doigts
Moi: tu y prends goût
Elle: avec toi toujours, avec d’autres ça va sûrement être pire, je vais avoir envie de me faire baiser tout le temps, ça me fait peur
Moi: oui moi aussi, je vais pas pouvoir tenir la route
Elle: je vais devoir prendre plusieurs amants alors, lorsque les batteries d’un sont vides, l’autre prends la place
Moi: il va falloir que tu tiennes un planning
Elle: c’est beau la quarantaine je suis totalement décomplexée j’adore et en plus de savoir que Max attends que ça pour me baiser j’aime trop ce pouvoir, les femmes ont le monde entre leurs cuisses
Moi: oh putain la féministe est de retour
Elle: enchaîner les mecs et se servir d’eux pour mon plaisir c’est le top, vous les mecs vous faites ça depuis des années et vous passez pour des Don Juan, une femme qui fait ça c’est une salope, ba j’assume alors je suis une grosse salope si ça vous fait plaisir. En plus moi j’ai rien à perdre, un mec marié je le tient par les couilles si il me casse les couilles, avec toi j’ai le champ libre donc je suis tranquille j’ai rien à perdre, eux oui
Moi: et ça va ta conscience? Y a pas longtemps tu disais que c’était vache pour les femmes des mecs
Elle: au final j’ai 40 ans, je vais pas me gêner, c’est pas quand j’aurais 80 ans que je me bougerais le cul, c’est dommage pour elle, mais c’est les mecs qui viennent vers moi et pas l’inverse
Moi: tu commences à être au top de la salope
Elle: ouai j’assume et dans l’immédiat tu as intérêt a assurer sinon Max va prendre ta place... ah et juste pour infos après lui avoir demandé où ont irait il vient de m’envoyer qu’il s’occupait de tout
Moi: il va t’emmener dans une petite garçonnière tu vas vite te faire baiser
Elle: (rires) oui le genre d’endroit où si la police scientifique passe ils retrouvent des traces blanches partout, je préfère ça à l’hôtel
Moi: le genre d’endroit qui pu le cul, tu vas avoir trois grands blacks qui vont t’attendre ça va te faire tout drôle
Elle: une fois entrée dans la pièce c’est sur que la fuite interdite
Moi: salope
Elle: ouai baise moi

Après avoir baisé, j’ai découvert avec surprise qu’elle avait changé son code de portable, donc j’ai plus accès à rien :o salope!! :lol:
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 15 Oct 2019 11:35



Sacré changement depuis novembre 2017 et pourtant c’était pas gagné, comme quoi rien n’est jamais perdu ;)
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mar 15 Oct 2019 12:24

Mode salope à fond. C'est pour quand le cocufiage ?
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 15 Oct 2019 16:40



Aucune idée, elle joue pour l’instant, Max la chauffe et c’est moi qui baise ensuite.

Mais cette histoire de portable m’intrigue, elle veut verrouiller sa relation, elle filtre, j’ai très peu d’infos au final, ils se sont écrit tout le week-end et j’ai vu 2 screens et elle m’a parler d’une dizaine de trucs mais c’est peut.

Ça à commencé jeudi, j’ai réussi à voir ces messages le vendredi il y avait une cinquantaine de message, alors là tout le week-end il doit y en avoir au moins 100 ou 200.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Jon57100 » Mar 15 Oct 2019 16:56

Elle as peut-être vu max aujourd'hui à voir comme elle est chaude. Tes cornes ont peut-être poussée cette aprèm
Avatar par defaut homme
Jon57100
 
Messages: 447
Inscription: Ven 31 Aoû 2018 17:02
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements,

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 16 Oct 2019 07:38



Non impossible, elle avait une stagiaire en formation tout l’après midi et ensuite elle s’occupait de la gamine.

Elle ne me cachera pas qu’elle le voit ou qu’elle l’a vu ça je lui fait confiance elle me le dira, ce qu’elle ne me dira pas c’est si elle s’est lâchée ou si elle prends plus son pied avec lui. D’ailleurs elle est toujours hésitante sur ce qu’elle partage avec moi, je dois me fier à sa parole, j’ai aucun screen des messages. Elle verrouille tout et filtre beaucoup je pense.

Cependant cet après-midi:

Moi: alors? Ton black lover t'écrit toujours?
Elle: oui toujours, toute la journée
Moi: il est bavard cet homme
Elle: oh oui et vantard aussi
Moi: comment ça?
Elle: oui on parle de taille là
Moi: ah ba tu vas enfin savoir si les rumeurs sont vraies
Elle: il semblerait que oui, il dit être très gros
Moi: et du coup tu as peur (rires)
Elle: pas du tout, au contraire, ça me donne encore plus envie
Moi: menteuse, tu m’as dit y a pas longtemps encore que tu appréhendais la grosseur
Elle: oui mais non, au final ça me motive grave à y aller
Moi: gros comment?
Elle: il a pas parlé de centimètres, il a juste dit que sa femme le trouvait énorme et qu’elle avait très mal lorsqu’ils baisaient ensemble
Moi: ah oui...
Elle: il se surnomme black mamba
Moi: (rires) oh le mec, tu vas morfler mon amour si c’est vrai
Elle: il dit qu’une femme bien chaude ça passe tout seul mais elle hurle de bonheur
Moi: alors tu vas hurler
Elle: c’est justement le problème, pour moi là c’est oui pour qu’il me baise, mais je lui dit pas parce qu’il faut un endroit
Moi: tu m’as dit qu’il t’avait dit qu’il s’en occupait, demande lui
Elle: mais je sais d’avance, ça sera l'hôtel. Mais ça me saoul si il est si gros, je pourrais pas hurler comme je veux
Moi: reste la maison
Elle: même pas en rêve, n’y pense même pas
Moi: mais c’est toi qui m’a dit que tu lui avait dit de passer à la maison
Elle: oui mais il a peur de toi
Moi: (rires) oh le minable, tu lui a dit que je savais et que j’étais d’accord, il veut quoi de plus?
Elle: il veut me baiser ça c’est sur, il m’a demandé si j’aimais le 69
Moi: ah d’avance je sais qu’il a dû être déçu de ta réponse
Elle: j’en sais rien, pour lui non, il sera pas déçu. Je lui ai dit qu’il allait se faire chier avec moi, car pas de pipe, pas de cuni, pas de levrette et en rigolant il m’a répondu que le missionnaire, j’ai répondu oui, du basic très soft
Moi: mouai je te connais le basic très soft va durer quelques rendez-vous et si vous avez une relation suivie tu pourras pas résister à une levrette surtout si il a une queue énorme. D’ailleurs une question, ça t’excite de savoir?
Elle: tu n’imagines pas à point je envie... on a rendez-vous à la gare pour qu’il me donne la vanille
Moi: quand?
Elle: la semaine prochaine
Moi: quel jour?
Elle: tu as l’intention de venir avec moi?
Moi: heu non
Elle: alors contente toi de la semaine prochaine
Moi: tu veux pas me dire quand?
Elle: si mais à la dernière minute et je prendrais tes clefs de voiture pour pas que tu me suive, je te connais
Moi: mouai
Elle: le rdv est pris, il était tout content de me dire enfin un vrai rendez-vous
Moi: comment tu fais si il veut t’embrasser?
Elle: peut-être que c’est moi qui l’embrasserais
Moi: mytho, genre tu ferais ça toi?
Elle: ça te la coupe hein
Moi: je te crois pas
Elle: ba tu te trompe
Moi: genre depuis le début à t’écouter tu reste détachée, lui attaque comme un mort de faim et toi tu attends, sans fermer aucune porte et c’est toi qui attaquerais? Je te crois pas
Elle: dommage alors, parce que je t’ai dit, pour moi c’est oui mais seul l’endroit est à choisir alors je vois pas pourquoi je l’embrasserais pas
Moi: parce que tu restes sur la réserve, ça te plaît de jouer avec, même si ça t’excite
Elle: justement tu vois pas nos conversations, qu’est-ce que tu en sais que je l’allume pas?
Moi: tu me le cacherais pas
Elle: ou si justement, je t’ai dit que je garderais une partie pour moi, je pourrais pas te donner des détails comme tu veux, toi tu veux des détails pour te faire un porno dans ta tête, mais tu risques d’être surpris des détails que je vais te donner
Moi: ah ok
Elle: ça va pas dans ton sens alors ça te plaît plus?
Moi: je t’ai dit ce que je voulais
Elle: justement je sais, tu l’auras mais peut-être pas comme tu le veux
Moi: je verrais bien
Elle: rassure toi, la semaine prochaine c’est une mise en bouche pour voir si il m’attire vraiment plus qu’en photo
Moi: tu gères comme tu le sent
Elle: il m’a dit qu’il avait hâte de voir son gros zizi noir s’enfoncer dans ma nenette rose
Moi: reste à trouver un endroit
Elle: oui, j’attends que ça pour lui dire oui
Moi: et comment tu fais si il embrasse mal?
Elle: comment ça?
Moi: Jeff t’a embrassé et tu as dit que c’était nul et qu’on mec qui embrasse mal baise mal
Elle: oui c’est vrai, mais il a des avantages qui rattrape les défauts
Moi: la taille de sa queue?
Elle: oui mais pas que, je sais qu’il est très gentil et qu’il fera ça en douceur
Moi: tu veux faire l’amour avec lui ou baiser?
Elle: non je fais l’amour avec toi, avec lui je vais baiser c’est qu’un plan cul. Je dis pas que je lui demanderais pas, mais avant de lui crier de me défoncer si il est si gros, il va devoir y aller doucement avant, après ça tu sauras bientôt
Moi: tu dis que c’est un plan cul, mais tu doutes quand même d’y prendre goût, donc ça sera peut-être ton régulier
Elle: tu aimerais? Ça te dérange pas?
Moi: tu sais ce que je veux donc à toi de jouer
Elle: oui je sais, tu vas être servit, en attendant même si dans ma tête c’est ok, j’attends de savoir où on va aller

Vous l’avez compris, la tournure n’est pas comme je l’aurais voulue, mais je verrais bien. A certains moments malgré son vocabulaire et le fait qu’elle veuille baiser tout le temps, je sens qu’elle va faire un virage à 180°.
Dernière édition par Candaulisme lyon le Mer 16 Oct 2019 07:55, édité 2 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mer 16 Oct 2019 07:42

Va-t-elle passer, comme beaucoup de témoignages sur ce site le suggèrent, en mode salope incontrôlable ?
La base du couple est la confiance. Là, elle joue très fort avec.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 16 Oct 2019 07:58



Avec la confiance tu parles?
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mer 16 Oct 2019 08:01

Oui, de la confiance. Soit elle vérifie qu'elle fonctionne bien, soit elle prend le chemin de la briser.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 16 Oct 2019 08:04



Elle m’a demandé de ne pas lire ses messages et dans la foulée, elle change son code de portable, donc déjà elle a pas confiance et d’un sens elle a raison car j’aurais regardé.

Mais pour ceux qui suivent mon histoire, elle peut avoir des comportements qui changent d’un coup, c’est pas simple de suivre et du coup, le fait de lire ses messages ça me donne une impression de diriger le truc, de pas être pris au dépourvu et de savoir à l’avance car elle est pas franche à 100%
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mer 16 Oct 2019 13:39

Oui, c'est ce manque de franchise qui me dérange. Mais comme ça ne me concerne pas, je dirai que l'essentiel est qu'elle saute le pas et que la franchise vienne ensuite.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 17 Oct 2019 10:05



Oui moi aussi ça me dérange, mais le cocufiage se précisant de plus en plus, après une discussion elle semble vouloir changer, est tous cas, hier c’était le cas.

J’ai eu droit à plusieurs partage d’écrits Et de screens... elle ne partage que le côté sexuel, le reste reste comme les anecdotes de boulot ou la pluie et le beau temps elle ne juge pas utile de le partager car elle pense que je veux uniquement une excitation sexuelle. Elle n’avait compris que ça m’intéressait même si ça ne parlait pas de sexe. Mais elle est aussi indépendante et faire une sorte de rapport chaque jour la gonfle. Elle va est strict nécessaire pour mon excitation.

Hier j’ai donc eu droit à des screen de tout et de rien, je pense qu’elle a voulu me montrer qu’elle n’était pas contre le fait de tout partager. Mais rien de bien croustillant, les « tu es belle », « j’ai envie de profiter de toi », « j’aime te parler » c’est vrai que c’est intéressant de lire son blabla de lover mais ce qui m’intéresse le plus c’est ces réactions pour voir si elle chauffe mais elle se contente de smiley qui rougissent ou rigolent... mais avec WhatsApp c’est facile d’effacer donc elle me montre ce qu’elle veut au final. Mais elle a eu une démarche plus ouverte au partage.

Et hier soir en rentrant du taf

Elle: j’ai trop envie que tu me fasse l’amour rentre vite
Moi: je suis sur la route j’arrive bientôt
Elle: fait vite, j’en peut plus
Moi: black mamba t’écrit toujours? (Rires)
Elle: il vient de me dire qu’il voulait me pénétrer doucement et entendre mes gémissements, qu’il serait le plus heureux des hommes de me donner du plaisir
Moi: il est bouillant
Elle: trop, il arrête pas de me dire qu’il a trop envie de moi, que je suis belle, mais c’est du baratin, ce qu’il veut c’est me baiser, après moi ça me va, je veux pas me marier

Arrivé à la maison:

Elle: allez vite, vite me baiser
Moi: j’arrive (nu je me couche près d’elle et immédiatement elle vient sur moi)
Elle: il m’a dit qu’il voulait me baiser doucement
Moi: il a l’air gentil en effet, je pense qu’il va pas que se vider et que tu auras plus de nouvelles après, il va être à l’écoute de ton plaisir, c’est bien, c’est un bon amant, enfin quand tu auras dit oui
Elle: mais tu sais très bien que c’est oui
Moi: ok mais lui est ce que tu lui a dit?
Elle: non, oh putain faut que je te dise où il voulait qu’on baise
Moi: ba à l’hôtel tu m’as di que vous auriez pas le choix
Elle: oui c’est ce que je pensais mais non, il veut chez lui, dans leur lit conjugale, là où il baise sa femme. C’est trop pour moi, je peux pas, donc oui ça sera l’hôtel mais ça me fait chier quand même
Moi: chez lui (rires) oh le mec, il est gonflé, en plus discrétion assurée dans sa résidence, les voisins peuvent te voir
Elle: la faire cocue déjà c’est limite pour moi même si je passe outre, mais qu’en plus toute la résidence soit au courant qu’elle est cocue non ça je peut pas
Moi: alors ça sera l’hôtel
Elle: (tout en bougeant et frottant son bassin pour me faire bander) tu vas être cocu dans pas longtemps
Moi: (en l’embrassant sur la bouche et dans le cou) je sais oui, ça m’excite grave
Elle: putain moi aussi trop
Moi: c’est pour ça qu’on baise deux fois par jours depuis dimanche?
Elle: non c'est toi qui m’excite
Moi: allez avoue que lui aussi
Elle: principalement toi, moi oui il m’excite aussi mais c’est différent, c’est pas la même excitation, lui c’est pour m’amuser, toi je t’aime, lui non, donc ça n’a rien à voir
Moi: (je bandais de plus en plus) tu vas te faire baiser par un autre, il n’y a pas longtemps tu étais catégorique, que tu le ferais jamais et que je devais plus aborder le sujet
Elle: vive la quarantaine décomplexée
Moi: comment tu fais si tu prends ton pied de dingue? Tu vas le revoir après
Elle: c’est justement ce qui me fait peur, j’en ai mal au ventre d’imaginer la taille de son truc, ça me fait peur mais en même temps m’excite trop
Moi: je savais que tu allais avoir peur, que rien n’était trop gros, c’est pour faire genre
Elle: oh non, crois moi, j’ai vraiment très très envie de goûter
Moi: tu as plus d’appréhension ou plus d’excitation?
Elle: d’excitation, tu sent pas là? Rien que d’en parler je sent que je coule toute seule
Moi: (je passe alors à main au niveau de sa chatte poilue et trempée, en y glissant deux doigts sans difficulté qui font qu’elle relève sa tête en gémissant) ah oui tu es bouillante là
Elle: trop (en saisissant ma queue pour la rentrer en elle)
Moi: tu es bien excitée là, ça rentre tout seul
Elle: oh putain oui baise moi c’est trop bon
Moi: (en saisissant ces gros seins et en les léchant) je suis jaloux il va bientôt en profiter quelques minutes
Elle: (rires) quelques minutes, plaisantes pas, quelques heures plutôt
Moi: comment tu fais si tu y prends goût?
Elle: ça va lui coûter cher en hôtel, lubrifiant et capote, il veut me baiser, ok mais je lache pas un centime (tout en ondulant son bassin pour faire entrer ma queue au fond de sa chatte trempée)
Moi: tu vas être sa chienne
Elle: (elle se redresse pour s’assoir, la tête vers le plafond légèrement en arrière, les mains posées sur mes genoux) oh oui je vais être sa chienne
Moi: tu vas être une bonne salope aussi?
Elle: (dans la même position en ondulant son bassin et en gémissant) oh oui je vais être une bonne salope, je vais être sa chienne, c’est trop bon d’être une chienne
Moi: grosse salope
Elle: oh putain oui je suis une grosse salope, je veux sa grosse queue au fond de moi
Moi: je vais penser à autre chose sinon je vais te remplir, tu me rends dingue là
Elle: (elle se remets contre moi en remontant ces genoux et s’empale avec vigueur sur ma queue) tu imagine quoi là?
Moi: (en saisissant ses énormes seins qui pendent) que je suis jaloux et qu’il profite de tout ça
Elle: j’aime ça que tu sois jaloux, ça me motive encore plus à le faire et ça m’excite
Moi: comment tu vas faire avec sa grosse queue?
Elle: je vais venir sur lui
Moi: montre moi comme tu ferais (tout en sortant ma queue de sa chatte)
Elle: (il faisait sombre mais je voyait son regard de salope... elle glissa sa main sur mon torse, se relevant juste pour la passer, saisissa ma queue et la glissa au fond d’elle en gémissant) je vais faire comme ça, mais vu qu’elle sera grosse la sienne, je vais bien me frotter à lui avant pour bien être excitée
Moi: si tu mouilles comme là, ça va vite rentrer
Elle: je me fait pas trop de mouron pour ça, peut importe la taille, elle rentrera j’en ai trop envie
Moi: (je relève alors mon bassin légèrement, remonte mes jambes, saisie ses fesses à pleines mains que j’écarte et commence a la besogner rapidement) et si il te baise comme ça, tu vas faire quoi?
Elle: (en gémissant) je vais couiner, avec son gros engin je vais peut-être même hurler
Moi: me fait pas croire qu’il aura pas de levrette, si tu prends ton pied, tu vas le faire, sa grosse queue te rends dingue alors que tu y a même pas encore goûté, une fois en train de te baiser tu vas t’y mettre toute seule comme une grande en levrette, hein salope
Elle: oh oui, oui il va y avoir droit
Moi: alors pourquoi tu as dit pas de cuni, de pipe, de levrette, que du soft?
Elle: je veux pas être une grosse salope et voir dans ton regard que je lui fait les mêmes choses qu’a toi voir plus
Moi: ah oui? Il pourrait avoir plus?
Elle: j’ai dit pas de levrette ni de cuni, mais si c’est régulier je le ferais
Moi: (toujours en la baisant en vigueur et elle en gémissant)j’en était sur, tu vas être sa chienne, alors tu vas tout donner pour ton plaisir, je sais que quand tu aimes tu te donne à fond salope
Elle: (en me roulant une pelle) dit moi ce que tu veux
Moi: en levrette salope
Elle: j’en était sur (sa phrase à peine terminée en position en cambrant bien son cul)
Moi: (en rentrant doucement ma queue) avoue que tu risques de lui donner ça au premier rdv
Elle: (en gémissant et en se crispant à l’oreiller) oh oui oui continue dit moi ce que tu imagines
Moi: qu’il te baise comme la chienne que tu es, toi bien dilatée et trempée que sa claque fort sur ton cul tellement il te baisse fort
Elle: (en cambrant bien son cul pour que je m’enfonce plus et en gémissant)t’arrête pas surtout raconte moi, c’est trop bon, oh oui je vais être sa chienne
Moi: tu changes vite salope, un coup tu dis que tu vas faire la soft et là tu dis que tu vas être sa chienne
Elle: (en couinant bien sous mes coups de rein) oh oui oui je vais être sa chienne et je serais ta salope, je vais me donner et me lâcher à fond, je te donnerais plein de détails tu sauras tout
Moi: tu sais comment on appelle les blanches qui baisent avec les blacks?
Elle: (en gémissant) non dit moi comment je vais être appelée
Moi: une BAB
Elle: (toujours en gémissant) oh putain oui, je vais être une vraie BAB alors
Moi: (ces mots prononcés sa chatte s’est ouverte d’un coup, libérant une quantité de mouille incroyable, ma queue glissait et ressortait tellement elle mouillait) chienne à black, ça te plaît ça?
Elle: oh oui oui encore raconte moi

Et là coupure, la gamine est arrivée... :o :?

J’ai réussi à l’emmener loin dans ces propos cette salope, j’en était sûr qu’elle serai une véritable chienne.

Ils vont se voir certainement mercredi pour qu’il lui apporte la vanille à côté de la gare, elle est toujours dans l’optique de l’embrasser la première pour lui faire comprendre que c’est oui... lui de son côté est bouillant il lui à demande ce matin si il pourrait lui faire des trucs la voiture, elle a répondu qu’elle avait plus 15 ans et qu’elle voulait son confort et que selon lui ça porte malheur de baise dans une voiture ce qu’il à confirmé...

Je vais faire des essais avec un vieux portable en mode Dictaphone laisser dans sa voiture pour entendre..m je verrais bien si ça marche...

À bientôt pour les nouvelles aventures de ma salope ;)
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Jeu 17 Oct 2019 12:42

Je suis impressionné.
Peux-tu me rappeler ce qui l'a faite changer d'avis ?
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 17 Oct 2019 13:25



La gamine nous a coupé en plein milieu, je pense que j’aurais pu l’emmener plus loin dans ces propos mais là j’étais sur le cul de l’entendre. Le Max va avoir une belle salope sur le bout de sa queue.

Ce qui l’a faite changer d’avis, plusieurs facteurs selon moi:

-avoir mon feu vert
-son coach de reprise de confiance en soi qu’elle m’a caché et qu’elle cache toujours d’ailleurs avec un rdv par mois
-la reprise du sport intensive avec la nutrition. Elle s’est affinée et perdue beaucoup de poids et donc qui lui a redonné confiance en elle
-il y a eu Jeff qui est arrivé pile au début de sa reprise de confiance en elle qui l’a boostée mais j’ai aussi cru qu’a cause de lui vu la déception ça casserait son envie
-sa copine qui lui disait que c’était l’avenir des couples d'être « Poly amoureux » et qui lui disait que c’était normal d’aller voir ailleurs
-Max sur qui elle avait déjà eu une attirance avant de quitter son ancien boulot en 2015, elle aimait déjà beaucoup son comportement avec elle, mais n’aurait rien fait avec car il était célibataire et elle avec moi et je ne lui avait pas parl De mes envies.

D’ailleurs à propos de cela, je lui ai dit qu’en 2015 j’avais déjà des envies Candau mais que j’assumais pas assez pour lui en parler à l’époque. Elle m’a écouté en me répondant « mieux vaut tard que jamais, tu t’es bien rattrapé ».
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Jeu 17 Oct 2019 13:50

Je suis impressionné. Bravo !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar AlexLeBienheureux » Jeu 17 Oct 2019 23:37

Suiveur et lecteur assidu des péripéties, je vais me permettre de donner mon avis sur l'évolution de la situation et sur ce qui se passe :

Pour l'instant tout a l'air d'aller dans le bon sens.

L'idée a fait son chemin dans sa tête et devrait arriver à une conclusion heureuse pour ta femme qui a l'air prête à franchir le pas et à assumer les changements que ça implique.
Là dessus que du positif.

Sur sa méthode et sa façon de garder ça un peu secret, de te donner des nouvelles à son rythme : Personnellement, j'interprête ça assez positivement. Je pense qu'aussi prête qu'elle soit, elle flipouille un peu et a l'intention de garder pas mal de trucs pour elle pour le moment : la situation l'excite beaucoup et la perspective de l'inconnu l'excite aussi. A mon avis, elle tente de te transmettre ces sentiments-là en gardant les détails de l'avancement du truc secret. C'est sans doute un peu emmerdant pour toi mais tu as tout à y gagner pour le moment, surtout si tu lui dis que tu vois sa décision comme ça. En revanche dès que ce sera concrétisé, là, il faudra clairement fixer les limites et les règles du jeu entre toi et elle sur ce qui vous excite tous les deux en termes d'échange d'informations.
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 18 Oct 2019 00:13



Merci.

Merci pour ton analyse AlexLeBienHeureux que tu vois du positif dans sa démarche de retenu d’infos ça me rassure un peu d’avoir un autre avis, je m’efforce de vous partager l’aventure.

En revanche comme je le présentais un virage se profile à l’horizon. Elle refuse d’aller chez lui, elle refuse qu’il vienne chez nous, elle refuse dans une voiture. Seule solution l'hôtel et pour elle ça fait pute et même si elle en a terriblement envie elle peut refuser à cause du lieu... elle doit cogiter à mort là pour choisir... elle est consciente que c’est dommage mais elle bloque.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 19 Oct 2019 18:40

Salut à tous,

Hier soir...

Moi: des nouvelles de Max?
Elle: il m’écrit tous les jours
Moi: je suis curieux de voir ce que vous vous écrivez
Elle: non je partage que ce qui est sexuel, la pluie et le beau temps c’est pas ça qui t’excite
Moi: ok, mais du coup si vous vous donnez rdv un jour quelque part c’est dans quelle rebrique? Droit? Pas droit?
Elle: pas droit
Moi: quoi sérieux... si vous vous donnez rdv c’est pas pour jouer au dominos alors pourquoi ne pas me le dire?
Elle: oui pas faux, mais je t’ai dit que je te dirais toujours où je suis au cas où il m’arrive un truc
Moi: oui ne serait-ce que pour ça je veux savoir... vous vous voyez toujours mercredi à la gare?
Elle: normalement oui... pourquoi? Tu veux qu’il vienne ici?
Moi: me propose pas ça, tu sais très bien qu’il serait le bienvenue pour te baiser ici
Elle: non tu sais que je veux pas
Moi: mais oui je sais, ici c’est la famille
Elle: oui et ça je reviendrais pas dessus
Moi: oui je sais, mais tu veux pas l’hôtel
Elle: Lise (sa collègue qui veut aussi un amant) aussi veut pas trop l’hôtel
Moi: ont est en 2019 les BAB réveillez vous... olalal les préjugés de vieilles filles, ça veut se faire deglinguer par une grosse queue mais surtout pas dans un hôtel... la fois où on a été à l’hôtel pour Disney, tu as eu l’impression d’être une pute?
Elle: ba non, tu es mon mari
Moi: parce que tu crois que le mec de l’hôtel a la réception va te demander le motif de votre séjour dans l’établissement? (Rires)
Elle: non mais c’est pas pareil
Moi: tu fais ta coincée là (rires)
Elle: au lieu de me demander où je vais baiser avec lui, baise moi plutôt
Moi: tu va faire ta chienne aussi ce soir?
Elle: parce que j’ai envie de baiser je suis une chienne et un mec qui baise tout ce qui passe c'est un Don Juan?
Moi: non un chien aussi (rires) et pour le coup, Max il est en chien grave, tu vas morfler avec sa grosse queue
Elle: c’est charmant ta façon de parler, tu peux pas dire penis non
Moi: (rires à m’en pisser dessus) tu t’apprêtes à te faire baiser par ton amant oui pardon pour mon langage... que lui te dise qu’il veut voir son gros zizi noir s’enfoncer dans ta nenette rose ça passe mieux
Elle: non mais c'est Moins vulgaire
Moi: ah oui pardon, mademoiselle auriez vous l’obligeance d’entrouvrir vos membres inférieur afin que je puisse accéder à votre vulve et vous bouffer la chatte? (Rires)
Elle: t’es pas croyable
Moi: mouai tu vas voir ce qu’il va te mettre
Elle: j’attends que ça
Moi: non tu as pas dit oui encore
Elle: c’est mercredi quand je vais l’embrasser qu’il va comprendre
Moi: salope
Elle: oh oui t’imagine pas
Moi: c’est un peu comme ce que tu vas faire ou pas, le coup du « pas de levrette, de pipe ou de cuni » c’est du gros mytho, hein coquine
Elle: (en rigolant et en se cachant sous l’oreiller)
Moi: tu dis pas non hein
Elle: le fellation ça il aura pas en revanche plus ça se profile et plus je pense le faire
Moi: et comme une grande fille, il aura pas besoin de demander, tu vas le faire toute seul
Elle: y a de très grandes chances oui
Moi: tu as toujours peur de la taille?
Elle: oui mais c’est pas une peur, c’est une sorte de je ne sais comment le dire, j’ai surtout hâte de voir comment il est
Moi: ça t’excite hein?
Elle: j’ai trop envie là, le truc c’est qu’apres m’avoir baisée , j’ai un peu moins envie d’y aller
Moi: je te baise plus alors jusqu’à ce que tu le fasse
Elle: si tu me baise plus, j’attendrais même pas une semaine
Moi: a ce point là!!
Elle: oh oui j’ai trop envie de sex..m mais dit moi, tu penses à quoi quand tu te touche?
Moi: a ce qu’il te fait
Elle: comme quoi?
Moi: curieuse
Elle: allez raconte moi, moi je vais bien te raconter comment il va me baiser
Moi: j’imagine que tu le suce et qu’ensuite il te prends en levrette
Elle: hum c’est tout?
Moi: quand j’imagine qu’il te prends c’est genre ultra hard et toi, tu jouis pas, tu hurle
Elle: t’inquiète si elle est si grosse je vais hurler
Moi: je n’en doute pas et si tu prends ton pied, tu penses le voir souvent?
Elle: ba ça sera une organisation, mais les semaines où j’aurais très envie ça sera 3 ou 4 fois
Moi: 3 ou 4 fois!! mais si tu baises avec lui 3 ou 4 fois, moi il me reste quoi ?
Elle: ah ba 3 ou 4 fois c’est beaucoup pour moi, tu auras la semaine d’après
Moi: quoi! Sérieux?
Elle: tu m’as donné le feu vert non? Tu penses pas me partager que quand toi tu veux, moi je veux y aller quand j’ai envie, je suis pas ta chose
Moi: non mais en gros j’aurais les miettes, le mec va avoir une coquine dans tous les sens et il me restera la prude qui veut que en missionnaire
Elle: c’est un risque, surtout si elle est grosse, mes organes risques d’être très puissants, j’aurais peut être des douleurs au ventre donc oui je serais moins vivace avec toi
Moi: super
Elle: tu veux que j’ai un amant, tu prends tu ce qui va avec, les risques aussi que j’y prenne goût
Moi: c’est le package du candauliste
Elle: exact

Sinon autre info, j’ai eu son code, mais elle à tout effacé. Une discussion avec Lise sa collègue m’apprends qu’elles se surnomment les BAB est qu’elles font souvent référence à leurs antillais chaud bouillants... Lise n’étant pas fan non plus d'hôtel à dit à ma femme qu’elle chercherait un endroit insolite pour s’amuser, mais femme à répondu qu’elle ne se gênerait pas pour s’éclater avec son antillais bien monté.

Il ne fait aucun doute qu’elle va sauter le pas, elle ovule dans pas longtemps donc c’est imminent, elle m’a dire sentir son ovulation et qu’elle pourrait pas se retenir, qu’elle était obligée d’y aller et que reculer était impossible pour elle.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 20 Oct 2019 17:37

Salut à tous, grosse engueulade aujourd’hui... du coup aucune discussion possible avec elle... elle est posée dans le canapé Le sourire jusqu’aux oreilles et Max lui écrit sans arrêt... elle efface systématiquement toutes ses discussions avec lui. Les seules infos que j’ai c’est qu’il attaque sévère le lascar notamment vouloir savoir si une relation sérieuse était envisageable au bout de quelques temps et vouloir partir en week-end avec elle et l’avoir pour lui seul.

Je ne sais absolument pas qu’elles sont ses réponses... seules les discussions avec Lise sa collègues m’informent un peu... elle est pas contre le fait de partir un week-end si il paye elle est ok et quand Lise lui demande si je suis au courant elle réponds « vite fait »...

Elle cache énormément de chose et je suis un peu perdu. Ma confiance en elle est un peu écornée là. Je pense ne pas être le seul à qui le candaulisme ai réservé de désagréables surprises... mais j’ai l’impression que ça en prends le chemin et je suis un peu à la ramasse
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 20 Oct 2019 21:38

Je crois que c’est le plus difficile à gérer pour moi, ne pas savoir... la confiance est mise à très rude épreuve, ce n’est pas facile de s’imaginer lorsque ça arrive et là il ne s’agit que de message, elle n’est pas encore passée à l’action... le côté jaloux est présent mais pas dans le positif je dirais.

C’est pas simple, je vais pas me plaindre, je lui en parle depuis tellement de temps, mais une partie m’échappe.

Désolé si ce n’est pas un récit avec des vidéos en gros plan de facial ou de photos de chatte dilatée...

Je vois le forum comme un partage des expériences est en parler me fait du bien, je relâche la pression.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Lun 21 Oct 2019 01:13

Je t'en prie, confie-toi, nous profitons de ton expérience au passage.
J'ai l'impression que les dés sont jetés. Il n'y a plus qu'à respirer profondément et voir ce qu'il se passe. Étonnamment, j'ai vécu une situation similaire et je me mets bien à ta place. Tu es un homme bien plus expérimenté et audacieux que moi mais, si je peux te donner un conseil, parle à ta femme. Parle-lui de ton désarroi, de ce que tu vis. Tu n'as pas de problème avec le fait qu'elle donne son cul à un mec mais tu existes aussi et tu sens que le deal n'est pas respecté et dérape. Parle-lui avant que des limites soient franchies trop profondément et que la rancœur ne s'installe.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 21 Oct 2019 12:53

Salut à tous, discussion hier soir sur le fait que leur relation empiète sur nos moments famille. Elle regrette d’avoir pas fait attention prise dans l’élan des messages reçus. De ce qu’elle me dit elle lui aurait dit qu’elle trouvait qu’ils se parlaient trop, elle le rassure en lui disant qu’il n’y a pas besoin et que le fil sera pas perdu et refuse qu’il l’appelle ma puce, chérie ou bébé.

Elle veut que du cul et surtout pas d’une relation amoureuse, ça elle me l’a redis de nombreuses fois.

Elle déplore le manque de com entre nous et elle veut justement que ça s’arrange car maintenant qu’elle a commencé à se rapprocher de Max il faut justement que je lui parle plus, qu’il n’y ai aucun non dis.

Elle reste dans son rôle de femme qui assume ses envies et elle n’arrêtera pas même si je lui demande, au boulot ça sera le seul endroit où elle pourra lui écrire, dès qu’elle mettra le pied à la maison elle stoppera tout échange.

Je lui ai demandé plus de transparence quant aux messages qu’ils s’échangeaient et qu’elle n’attende pas une dispute pour me dire des trucs pour me rassurer. Elle a compris ou je voulais en venir (je pensais m’avoir fait bien comprendre la dernière mais le partage des messages je vois que c’est un truc qu’elle aime pas).

Normalement ils ont toujours leur rdv à la gare mercredi.

La dispute passée elle a recommencé à me parler de leurs échanges, il lui a envoyé des photos de lui en caleçon en lui demandant si ça lui donnait envie, elle toujours dans sa ligne de conduite se contente d’envoyer des smiley et de le remettre à sa place pour le calmer mais elle pense exactement comme lui mais ne veut pas lui laisser comprendre que c'est Dans la poche.

Je lui ai demandé si il y avait un grosse bosse dans le caleçon et surprise elle me dit « putain j’ai pas regardé j’ai effacé, j’ai juste regardé ses abdos ». Elle compte vraiment sur la taille de sa queue car pour elle il est trop mince, de visage pas attirant mais il est gentil et soit disant TTBM et c’est sur sa qu’elle compte.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Lun 21 Oct 2019 14:41

Heureusement, ça s'apaise.
Vivement mercredi...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités