La femme de mon ami.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

La femme de mon ami.

Messagepar candaulemy » Lun 27 Mai 2013 18:03

Ceux-ci est une fiction (fantasme)

Les acteurs  sont réels

Il y as très longtemps que j'attendais.

Je me prénomme Wit Oog 38 ans blanc 180cm 90 kg pour un pénis de 18cm5.

Le couple : Monsieur 39 ans  blanc 155cm pénis 12cm. 

Madame maghrébine  brune mi long (7cm plus bas de l'épaule) , avec une taille de 170cm et un poids de 57 kg tour de poitrine 90b.

Un soir mon ami m'avait invité chez lui . Donc nous voilà parti. J'était très exister  car je vais rencontrer sa femme pour la deuxième fois.

Voici arriver chez lui sa femme nous ouvre la porte, elle était habiller d'un pull en laine et un jeans accompagner d'un soutifs et culotte assortisse couleur noire.


Je m'assois sur le sidéri et elle me donne un verre de Thé tous en me lançant du regard.

30mn plus tard nous passa à table. Le repas terminer elle nous donne deux tasse de café, puis elle s'assoit à côté de nous.

On s'échanger des discourt un peut cochon pour voir la relation de sa femme. Elle restait attentif de notre discourt. Puis son mari se retira et il nous laissa tous les deux.

Elle s'approcha de moi et elle voyais que ma queue formait une bosse dans mon pantalon. Elle massa ma bosse et moi je m'approcha pour l'embrasser. On s'embrassaient avec rigueur. Puis elle déboutonne mon pantalon et elle voyais le bout de mon sexe sortir. Elle caressa mon sexe sur le slip 

Je commença à retirer ses vêtements un par un pull, t-shirt, pantalon chaussettes. Elle rester que le soutiens- gorge et la culotte. Je ne déshabiller à mon tour et je laissais que le slip.  puis je me rassoit et elle m'embrassa en massant mon slip.

Je lui est dit de me retirais mon slip et de me la sucer. Elle retira mon slip  et s'agenouilla en prenant ma bite dans sa main en direction de sa bouche. Elle suça avec délicatesse des petit vas et vient. 

Elle me regarda gémir puis j'ai pris sa tête et j'accélérait la cadance.  

Je l'entendais sortir des cris d'étouffement. 

Je lâcha sa tête et elle m'embrassa avec ma semence sur ses lèvres.

Elle replongea sa bouche dessus et resuça ma bite , je bloqua sa tête jusqu'àu fond de sa gorge. Et je lui est dit :

-Suce ma bite à fond, oui tu m'excite grave ma salope. Oui tu est une salope à mes yeux.

Puis je retira sa tête et je dégrafa son soutif .
 
Debout devant moi je commença à les torturaient malaxé, mordillées puis lécha ses beaux seins.

Je me met sur le dos et je lui dis

- Approche et que je te lèche ta chatte.

Elle s'approcha et je lui dit de me sucer le temps que je lui lèche (position 69). 

Je retira sa culotte et je découvrit sa belle chatte lisse.

Pendant qu'elle suce je lui bouffait sa chatte mouillée, et j'en profiter de mettre des doigts dans sa chatte et son cul.  

Elle gémissais fort cette salope.

Vus l'extase je me retire et je la met sur la table. Elle était allongée sur le dos, j'écarta ses jambes et je commença à la pénétré sa chatte. J'agis pris ses jambes et mis sur mes épaules puis je repris la cadence. Elle cria si fort que son mari est venu nous voir. Sa femme regarda don mari et il enleva son slip et il participa avec nous. Il lui as dit :

- suce ma queue ma chérie.

Elle obéi et elle prend sa bitte et elle as mis dans sa bouche
Elle suça que son mari pris sa tête et il fessait des grand mouvement

Pendant qu'elle suça moi je la pénétrait elle cria de plus en plus fort.

Puis on la pris par les mains et en la transporta au lit. 
Son mari allongé et il as dis 
- met toi a quatre patte ma chienne pour qu'il te pénètre ton cul.
Elle se met à quatre patte et je la lécha son cul et sa chatte et elle regarda et il lui enfonça sa queue dedans. Elle cria de douleur que je l'as voyais sa tête en haut. Puis son mari pris ses cheveux et il lui claqua son visage avec sa bite.

Il dis : 

- alors ma salope de femme je vois que tu aime ça. 

Elle lui as répondu :

- oui mon amour j'aime que tu me fais ça.

Il prendra sa tête et il lui cracha oui enfonça sa bite au plus profond de sa gorge.

- suce , suce ma pute de femme et fait toi éclater ton petit cul . 

Elle se fait humilié par son mari et ils s'echangea  de tour de rôle. 

Ces deux compères emmena dans la sale de bain et ils l'as mettaient dans la baignoire et ils disent :

Suce nous salope .

Elle suça les deux bites oui elle reçoit une belle douche de sperme accompagné de la pisse chaude.
Elle était toute souillée pas leurs jets.

Après vidé les deux hommes l'embrassa et lui cracha ont disant

- tu est vraiment une belle salope toi et tu aime qu'ont te souillent. 

Les deux hommes s'en alla en laissant cette belle maghrébine dans la baignoire avec leurs semence et la pisse.

(Ami d'enfance).
Avatar de l’utilisateur
candaulemy
 
Messages: 17
Inscription: Lun 27 Mai 2013 11:03
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • ma femme
    par patrice6666 » Ven 21 Juin 2013 15:49
    15 Réponses
    5378 Vus
    Dernier message par mixsex Voir le dernier message
    Mar 19 Nov 2013 21:06
  • ma femme
    par nietje » Lun 29 Juil 2013 12:31
    4 Réponses
    2798 Vus
    Dernier message par Louis40 Voir le dernier message
    Mar 6 Aoû 2013 08:00
  • L ex de ma femme
    par Grand Voyeur !! » Mer 18 Avr 2012 00:20
    7 Réponses
    7001 Vus
    Dernier message par swagger Voir le dernier message
    Mer 17 Juil 2019 09:27
  • ma femme
    par cocufieur du 62 » Lun 31 Aoû 2015 16:36
    1 Réponses
    2409 Vus
    Dernier message par neos22 Voir le dernier message
    Lun 31 Aoû 2015 16:39
  • Ma salope de femme
    par Poker007 » Lun 3 Oct 2022 12:04
    12 Réponses
    1047 Vus
    Dernier message par exhibition nature Voir le dernier message
    Mar 4 Oct 2022 10:24

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités