Aimez vous les saillies profondes exécutée par vos amants dv

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Aimez vous les saillies profondes exécutée par vos amants dv

Messagepar luielleeteux » Mar 12 Nov 2019 11:01

Pour ma part, cet instant est l'un des plus attendu lorsque je rencontre un nouveau male…
Evidement, rien ne compare le moment ou je les sens et les entends cracher leur foutre sur moi (et parfois en moi) en grognant ou en hurlant) mais me soumettre ainsi, fesses cambrée et ma petite chatte bien ouverte, aux assauts de leurs puissantes queues me rend totalement dingue…
J'ai dans ces instants là, la sensation maximale de leur sexe gonflée en moi et surtout la brulure de leur gland décalotté qui cogne a l'entrée de mon uterus (pour ma part : meilleur moyen de m'offrir mes plus puissants orgasmes)

Et vous mesdames ? Aimez vous être ainsi offerte comme de vraie petite chiennes en chaleur tandis que vos maris se régalent du spectacle GRAND FORMAT ?


CLara
Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos].
Cocu niçois de ClaraLaCocufieuse (Sa fiche : https://www.candauliste.com/claralacocufieuse-u90410.html), à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent) …
Avatar de l’utilisateur
luielleeteux
 
Messages: 607
Inscription: Jeu 22 Aoû 2019 09:58
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice


Re: Aimez vous les saillies profondes exécutée par vos amant

Messagepar luielleeteux » Mar 12 Nov 2019 11:12

Les assauts vaillants d'un tres jeune male rencontré ce soir là en discotheque, et qui ferait avec ses camarades, ses 19 ans…
Ils se sont amusés a me draguer (une vieille) et quelle ne fut pas leur surprise lorsque j'en choisi un et commence a danser avec lui devant mon mari… tout en frôlant sa queue dans son jeans… puis en osant aller plus loin jusqu'à caresser sa raideur…

Il n'en fallut pas plus pour comprendre que le gamin portait un pieu magnifique et j'allais retrouver au bar mon cocu afin de lui demander l'autorisation de lui offrir un beau cadeau d'anniversaire : sa femme…

Quelque minutes plus tard, le jeune me défonçait un peu partout dans la maison… jusqu'a une explosion de foutre monumentale…
Mais ca, fera peut être partie d'un nouveau post particulier…


Clara
Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos].
Cocu niçois de ClaraLaCocufieuse (Sa fiche : https://www.candauliste.com/claralacocufieuse-u90410.html), à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent) …
Avatar de l’utilisateur
luielleeteux
 
Messages: 607
Inscription: Jeu 22 Aoû 2019 09:58
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Aimez vous les saillies profondes exécutée par vos amant

Messagepar ernst » Mar 12 Nov 2019 11:24

Quelle belle vue sur ta petite chatte se faisant bien pillonnée!
Ton jus me fait de l'effet.
Avatar par defaut homme
ernst
 
Messages: 163
Inscription: Sam 12 Mai 2018 13:22
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Aimez vous les saillies profondes exécutée par vos amant

Messagepar ouioui381 » Mar 12 Nov 2019 11:41

MAgnifique récit, y'en a qui ont de la chance d'aller en boite !
Avatar par defaut homme
ouioui381
 
Messages: 1290
Inscription: Mar 2 Mai 2017 16:02
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Aimez vous les saillies profondes exécutée par vos amant

Messagepar Leo1201 » Mer 13 Nov 2019 19:54

MAgnifique saillie et qu^'elle quantité de mouille, on comprend le cocu qui est venu lecher plusieurs fois. Super excitant tu me fais bien bander merci pour ces reportages et pour le recit
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7228
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Aimez vous les saillies profondes exécutée par vos amant

Messagepar brinoyt » Lun 25 Nov 2019 16:11

quant un mâle black me prend bien profond j'ai de-suite un orgasme j'aime quant mes amants d'un jour tape très fort dans mon sexe c'est la que je me sent bien pleine
Avatar de l’utilisateur
brinoyt
 
Messages: 42
Inscription: Mer 15 Aoû 2012 10:30
Situation: Homme
Département: Haute-Loire
Ville: le puy en velay


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités