IDF - Pour motard(s)

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

IDF - Pour motard(s)

Messagepar couple cherche homme » Mar 4 Oct 2011 12:24

Nous recherchons des motards sympas, respectueux, etc pour se faire une balade tous ensemble.

Déjà parce que c'est sympa de rencontrer des personnes partageant les mêmes gouts et ensuite pour avoir le plaisir de rouler en groupe car Julia du haut de ses 3000 kms y prendra beaucoup de plaisir. Et si vous connaissez des endroits propices à faire quelques photos sexy... cela peut-être le but de la balade . Passer de la tenue toute en cuir au petit string... aux yeux de tous les motards présents...
Si un bon feeling s'installe entre tous, cela pourra certainement dériver vu l'attirance de Julia pour les motards.

Il est juste demandé de nous envoyer une photo de votre visage (pour éviter de tomber sur d'anciennes connaissances motards pas du tout propice à ce plan ) et évidement d'avoir une moto sportive si possible GSXR 1000 ou ducat très vivement conseillées pour marquer des points pour......

La balade sera sous le thème de la convivialité, détente, etc... mais tout plein d'idées dans la tête... avec les possibilités de les réaliser ;)
couple cherche homme
 


Re: IDF - Pour motard(s)

Messagepar cops92 » Mar 4 Oct 2011 12:39

bonne chance dans votre recherche meme si c'est plus trop la saison...lol
Avatar de l’utilisateur
cops92
 
Messages: 1615
Inscription: Lun 3 Oct 2011 11:10
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: evreux

Re: IDF - Pour motard(s)

Messagepar couple cherche homme » Mar 4 Oct 2011 14:26



lol oui c'est clair :) Mais c'est justement la semaine dernière qui nous a donné envie. On espère avoir un beau week end avant la fin de l'année lol :)
couple cherche homme
 

Re: IDF - Pour motard(s)

Messagepar rencontre libertin » Jeu 6 Oct 2011 11:11

Bonjour Juliamickaël,

Très sympa votre annonce !!!
et pourquoi pas !!!!
De Seine et Merne (77580)
et en moto (BT 1100)
j'ai vendu mon ducati 750 ss il y a quelques mois ! ZUT !!!
la quarantaine, 1m80 80kgs
mais marié, donc discretion car ma femme ne partage malheureusement pas ces "jeux" !!!
si un de ces jours vous êtes tenté par une petite virée
qui passe par un arrêt au stand (intime)
faîtes moi signe !
via :
PAS DE MAIL SUR LE FORUM CANDAULISME pour contact, échanges (vous souhaitez une photo ), ok mais pas ici ! une adresse mail discrette ?
bises coquines et à bientôt ?
Pascal.
rencontre libertin
 

Re: IDF - Pour motard(s)

Messagepar grandvev » Lun 5 Mar 2012 21:53

bonjour.

dommage j'ai une deauville... mais bon on peut toujours tenter ;) dites moi si cela peut faire l'affaire ce sera avec plaisir que je participerai.

A bientôt peut être.
Avatar de l’utilisateur
grandvev
 
Messages: 303
Inscription: Lun 5 Mar 2012 20:10
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Ile de France
Membre certifier


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités