Exib cet a:m

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Exib cet a:m

Messagepar sambotdu27 » Sam 2 Nov 2019 12:35

cet a:m, vers 15h00, je serai jardinerie d HESDIGNEUL (62). Serai accompagné d'une amie agée de 52 ans. C'est une brune aux cheveux mi longs. Elle sera vêtu d'un chemisier blanc, d'une veste et jupe en jean. Elle sera chaussée de cuissardes noirs. Elle portera des dim up et n'aura pas de culotte, ni de soutif.
Avatar par defaut homme
sambotdu27
 
Messages: 141
Inscription: Mer 17 Mai 2017 10:42
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: CALAIS


Re: Exib cet a:m

Messagepar WH_eros » Sam 2 Nov 2019 16:39

Je vois le message un peu tard...dommmage ?!
Du monde sur place ?
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Exib cet a:m

Messagepar neo62000 » Sam 2 Nov 2019 17:48

Sambot dommage viens de voir le message connais très bien l’endroit même si fort fréquenté un samedi apm pour de l'exhib ...Si cela se reproduit n'hésites a m'envoyer petit mp même en apm semaine peux être facilement au rdv...sérieux, courtois, discret et coquin...
David
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3429
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: Exib cet a:m

Messagepar sambotdu27 » Dim 3 Nov 2019 13:10

Désolé pour avoir posté ce message tardivement mais cette amie s'est décidée tardivement.
A la jardinerie, le monde se trouvait principalement là où ils ont mis les décos de NOEL. Après y avoir fait un rapide tour, elle s est baladée surtout dans les serres ou il y avait pas grand monde. Malheureusement, pas de d'admirateur. Je me tenais à l'écart pour voir si quelqu'un la suivait mais cela n'a pas été le cas. Même lorsqu'elle s'est retrouvée au fond de la serre aux arbustres, personne ne l'a suivi dans ce coin discret.
Du coup, on n'est resté qu'un bon quart d heure et on est allé au LECLERCQ d'OUTREAU où là, pas mal d'hommes se sont retournés sur elle mais vu le monde, pas possible de faire un peu d'exhibition.
On verra quand elle sera décidée de retenter l'expérience.
Avatar par defaut homme
sambotdu27
 
Messages: 141
Inscription: Mer 17 Mai 2017 10:42
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: CALAIS

Re: Exib cet a:m

Messagepar neo62000 » Dim 3 Nov 2019 14:16

Sambot pas de soucis c'est déjà un très bon début mais c'est en effet dommage qu'il n'y ait eut aucun spectateur pour admirer les charmes de ta Miss ...
N'hésites pas à me prévenir en mp pour éviter l'inverse " trop de voyeurs"...
La proposition que je t'ai faite en mp reste bien sur d'actualité...
David
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3429
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: Exib cet a:m

Messagepar polo62 » Lun 4 Nov 2019 09:05

Bonjour

Comme beaucoup de monde vu trop tard


Mais des que vous renouvelez l'expérience je suis partant,pas contre d'un beau spectacle.
Avatar par defaut homme
polo62
 
Messages: 358
Inscription: Sam 13 Mai 2017 08:05
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Exib cet a:m

Messagepar gentlemen62 » Lun 4 Nov 2019 10:34

moi aussi vu trop tard dommage, elle en fait souvent des exhibes?
suis dispo ce lundi et mardi en journée, tiens moi au courant svp
Avatar de l’utilisateur
gentlemen62
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 14 Déc 2017 10:28
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: bethune

Re: Exib cet a:m

Messagepar sambotdu27 » Lun 4 Nov 2019 12:56

BJR. Déjà ce n'est pas mon amie mais une amie qui réside dans mon quartier et à qui j'ai parlé un jour que j'aimais bien regardé les femmes qui s'exhibaient et faire le cas échéant des photos d elles. Il y a quelque temps, elle m'a fait part de son intention de tenter l'expérience : sachant que je suis quelqu'un de très discret, elle me fait confiance car elle ne voudrait pas que son mari le sache ou le découvre.
Elle est donc venu chez moi et s'est exhibée partiellement. L'expérience a été renouvelée plusieurs fois. Pour l'instant elle refuse que je fasse des photos mais j'ai réussi à la convaincre de s'exhiber à l'extérieur. Elle m'a pris de court en me proposant cette sortie samedi après midi.( Elle a profité que son mari travaille et qu'elle devait aller chercher des arbustres à cette jardinerie. Nous nous sommes rendus séparément sur place, et je me tenais éloigné d elle car elle ne voulait pas être vu accompagnée par une éventuelle connaissance).
Dans tous les cas, elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne se contenterai que de s'exhiber, qu'il n'y aurait aucun rapport sexuel avec qui que ce soit.
Avatar par defaut homme
sambotdu27
 
Messages: 141
Inscription: Mer 17 Mai 2017 10:42
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: CALAIS

Re: Exib cet a:m

Messagepar sambotdu27 » Ven 15 Nov 2019 17:51

Désolé pour ceux qui m envoie des messages privés. Comme je suis pas VIP, ne peux repondre qu'à un message par semaine. Merci d être patient
Avatar par defaut homme
sambotdu27
 
Messages: 141
Inscription: Mer 17 Mai 2017 10:42
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: CALAIS

Re: Exib cet a:m

Messagepar neo62000 » Ven 22 Nov 2019 16:12

Si jamais "voisin" tu sais comment me joindre moi n'ayant pas de limitation mp... ;) :D
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3429
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités