La première fois...

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

La première fois...

Messagepar meuf candaulisme » Mer 12 Mai 2010 15:58

Voilà, je vais commencer par...le commencement, soit la première que j'ai trompé mon mari...avec son accord biensûr.

C'était en juillet 2007,, nous étions en vacances à Salou.
Ca faisait longtemps que mon mari m'embêter avec ses histoires de fantasmes, il voulait absolument me voir dans le lit d'au autre homme! Au début ce fut disputes, grosses discussions, moi je l'aimais (je l'aime toujours) et je ne voyais pas l'intérêts de le tromper surtout qu'au lit ça marchait plus ou moins bien entre nous.
Bien que je l'avoue, la routine s'était un peu installée...
Nous étions en vacances avec une tante a lui et le soir nous sortions assez souvent tous les 2, à charge pour sa tante de tenir les enfants. Sa tante avec une chambre à part.
Un soir alors que je m'habillais pour sortir, il me dit "ne met pas de sous vêtements ce soir et met le petit ensemble que je t'ai acheté la semaine dernière..."
Petite jupe en jeans, sur un top blanc et petite veste en jeans.
Je m'exécuta, et je pu lire dans ses yeux toute son excitation...
Là je me suis dit "je vais lui en faire voir de toute les couleurs", j'avais envie de l'exciter! J'étais du coup moi aussi un peu excitée...
Direction, le Coco, une discothèque de Salou.
Au début j'avais pour seule intention de faire un peu d'exhibe, je voulais le voir bander dans la discothèque! Mais bon, ça ne s'est finalement pas tout à fait passé comme prévu...
A peine rentré, j'avais déjà remarqué quelques regards se poser sur moi, je m'étais bien préparée, beau bronzage, très peu vêtue, en confiance quoi...
Nous avons dansé, puis bu quelques verres...
Ensuite nous nous sommes assis dans un divan faisant face à la piste de danse, et là j'appelle mon mari, je ne saispas ce qu'il me prend et je lui dit, "va un peu danser pour moi". Il s'éxécuta, il me regardait, c'est alors, que face à lui, j'écarta un peu les jambes...il n'en revenait pas. Il voyait mon minou à l'air en leine discothèque! Sa première réaction fut de regarder à gauche et à droite, si quelqu'un d'autre m'avait vue...
Evidemment, je n'étais pas passé inaperçue...
Je suis retournée danser et là aussitot, j'avais déjà 4 ou 5 gars autour de moi.
Toute tranche d'âge confondue. Il y avait des jeunes 18-19 ans et des plus âgés 50 ans p-ê.
Mon mari est venu me serré contre lui et a pris mes fesses dans ses mains, je sentais la raideur de son sexe collé à moi.
A ce moment là, un type qui apparemment n'avait pas compris que j'étais avec mon mari et venue tout près de moi. Un espagnol d'une vingtaine d'année plutot bien fait et assez à mon goût. Il s'approche, me fait fasse, danse avec moi. Il me prend par la taille, je regarde mon mari, il sourit...
Il me rapproche de lui, et fait mine de m'embrasser...
Mon mari sourit toujours, je me laisse aller. Il m'embrasse à pleine bouche je commence à être excitée, puis me relache et s'en va...
Je rejoins le bar avec mon mari, je m'installe sur un tabouret et tout en me carressant la cuisse me demande si ça m'a plus...
Je lui répondi d'un "oui" timide...
Il me dit 'tu aurais aimé qu'il te carresse"
Tout aussi timidement, je lui répondi "oui"...
Mon mari me demande de l'attendre là, il s'eclipse quelques minutes et puis revient avec un grand sourire...
"Vient je vais te montrer les coulisses de la discothèque"
Je trouvais ça bizarre, nous ne sommes allés que 2 fois dans cette boite.
Il était allé retrouvé le type qui m'avait embrassé, en fait il fait partie du personnel de la discothèque!
Après avoir visité les annexes, nous descendîmes dans la réserve. Là mon mari fait mine d'avoir oublié quelque chose en haut, j'avais compris...
Nous étions, l'espagnol et moi tous 2 seuls dans cette pièce, après quelques secondes il s'approche de moi et m'embrasse.
Tout en m'embrassant, il commence à me carresser la poitrine...
Puis la chatte, il me soulève, m'allonge sur une caisse et remonte ma jupe...
Il commence à me lècher, au bout de quelques minutes je n'en pouvais plus, je jouissais littéralement...
Tout en continuant à me lècher il sortit sa queue (pas plus grosse ni plus petite que celle de mon mari) et commença à se branler...Ca m'excitait terriblement...
Je me suis retirée et me suis mise à genou, j'avais sa queue fasse à moi...


Là je dois y aller, si ça vous a plus, je vous raconterais la suite...

Je vois que certains veulent la suite, et bien là voilà...

Donc je me suis mise à genou, sa queue en face de moi, je n'avais jamais sucé d'autres queues que celle de mon mari...
Et là machinalement je l'ai prise en bouche. Ce fut une drôle de sensation, je n'ai jamais pensé à mon mari un seul instant...
J'ai accéleré le mouvement, j'ai senti qu'il allait jouir alors je me suis retirée.
Je me suis mise debout, il m'a retourné, m'a penché et m'a pénétré assez violement! Il lui a fallu moins de 3 minjtes pour jouir, il s'est retiré et m'a éjaculée sur le bas des reins...

Ensuite on s'est rhabillé, j'avais un peu honte, je l'ai laissé aller devant mois puis j'ai rejoint mon mari, il était tout sourire.
Il m'a demandé de lui expliquer comment ça s'était passé mais j'avais un peu honte alors je lui ai dit que je lui raconterais tout à l'hôtel.

Arriver à l'hôtel, je commence à lui expliquer, pendant ce temps il se masturbait doucement, il ne tenait plus...
Je pris le relais au moment de lui expliquer la fellation, et là il n'a pas pu tenir et m'a éjaculé dessus...

C'était la première fois que je le rendais cocu.
J'ai adorait et lui encore plus je pense.

J'espère que mon récit vous a plus.
A+
Dernière édition par meuf candaulisme le Mar 7 Sep 2010 14:01, édité 1 fois.
meuf candaulisme
 


Re: La première fois...

Messagepar sexe bretagne » Mer 12 Mai 2010 16:18

oui raconte nous la suite :o

ton mari n'est pas loin je suppose :mrgreen:
sexe bretagne
 

Re: La première fois...

Messagepar exhib paris » Lun 17 Mai 2010 23:33

j'ai commencé à me branler sur ton histoire, je suis tout excité d'autant que j'aimerais voir ma femme se faire prendre violemment devant moi par un inconnu ... raconte moi la suite ...
exhib paris
 

Re: La première fois...

Messagepar libertinamateur » Mer 2 Juin 2010 06:31

lol, j'avais la bite entre les mains en lisant ton histoire, tu me laisse sur ma faim, ça m'a tellement excité, la suite stp.
Avatar par defaut homme
libertinamateur
 
Messages: 1494
Inscription: Mer 2 Juin 2010 03:50
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Maghreb

Re: La première fois...

Messagepar cocu-paris » Mer 2 Juin 2010 17:16

clair que ton histoire trés chaude et vraiment miammmmmmm

peu etre posteré tu quelque photos coquine de toi afin de nous faire fantasmé d'avantage ....
Avatar par defaut homme
cocu-paris
 
Messages: 20
Inscription: Lun 3 Mai 2010 22:05
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: nord

Re: La première fois...

Messagepar sergio » Mar 17 Aoû 2010 19:31

Je crois que c'est foutu pour la suite. Dommage.
Avatar par defaut homme
sergio
 
Messages: 3
Inscription: Mer 11 Aoû 2010 18:02
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: La première fois...

Messagepar Exhibsarthois » Mar 24 Aoû 2010 09:49

oui une suite serai la bienvenue ou le mari débarque te prend en levrette pendant que tu suces ton aman enfin une possibilité parmis t'en d'autre allé on veut connaitre la fin de l'histoire...
Exhibsarthois
 

Re: La première fois...

Messagepar cinqa7 » Mar 24 Aoû 2010 16:33

il ne faut pas être défaitiste lol
Avatar de l’utilisateur
cinqa7
 
Messages: 42
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 14:49
Localisation: 92
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: La première fois...

Messagepar Exhibsarthois » Mar 7 Sep 2010 15:01

comment ça online je t'envoi un Mp pour plus de précision
Exhibsarthois
 

Re: La première fois...

Messagepar sexe bretagne » Mer 8 Sep 2010 21:56

Belle fin steffie
et par la suite tu as recommencé je suppose
pour votre bonheur à tous les deux
sexe bretagne
 

Re: La première fois...

Messagepar pat62 » Jeu 9 Sep 2010 11:51




??? tu attend quoi par online, on aimeré la lire stp si possible avec des photos sa seré le top
Avatar par defaut homme
pat62
 
Messages: 154
Inscription: Mer 12 Mai 2010 11:02
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Nord
Membre certifier

Re: La première fois...

Messagepar CANDAUBELGE » Mer 29 Sep 2010 14:56

Steffi m'a promis une photo via MP.
Elle m'a dit qu'on allait pas le regretter, on attend ça avec impatience !!!
J'espère que c'est une belle cochonne...
CANDAUBELGE
 

Re: La première fois...

Messagepar plan cul candaulisme » Lun 28 Mar 2011 14:28

veinard au lieu de l'envoyer par mp elle devrait la mettre dans son post on pourrait tous la voir
plan cul candaulisme
 

Re: La première fois...

Messagepar Kiff candaulisme » Jeu 8 Mar 2012 20:08

oui la suite super histoire je bandais en la lisant
Kiff candaulisme
 

Re: La première fois...

Messagepar cocu breton » Jeu 29 Mar 2012 08:42

J'ai beaucoup aimé, je me suis vu offrant ma petite femme.
cocu breton
 

Re: La première fois...

Messagepar Raydick » Sam 23 Nov 2019 19:03

Très belle histoire ! C’est agréable d’avoir un point de vue féminin
Avatar par defaut homme
Raydick
 
Messages: 2
Inscription: Sam 23 Nov 2019 17:16
Situation: Homme
Département: Sarthe


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: philippe 147 et 6 invités