Avez-vous déjà constaté ces changements?

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 21 Oct 2019 15:29

Elle se trouve énorme, mais avec tout le sport qu’elle fait elle s’est mise dans une phase de transformation très importe.

Elle pense que les hommes ne veulent pas d’elle.
Candaulisme lyon
 


Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Lun 21 Oct 2019 16:50

Déjà, je peux régulièrement vérifier avec ma femme que les hommes de couleur aiment les femmes avec des formes généreuses.
Ceci étant dit, bien que la perspective n'aide pas à bien lire l'image, ses formes n'ont rien de débordantes. On peut même parler d'un p'tit cul qui donne envie.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 21 Oct 2019 17:31



Elle a vraiment une très mauvaise image d’elle c’est un truc de dingue.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 21 Oct 2019 19:15

Elle me transfère pas toute la conversation, uniquement les messages de Max, ce qui fait que je ne vois pas ses réponses là garce... elle joue, ça l’amuse...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar prof-fesseur » Lun 21 Oct 2019 19:21

Vivement la suite!
et ta femme est très bien!

J'en ferais bien ma soumise en tout cas!

Au plaisir de lire la suite de ses aventures!
Avatar de l’utilisateur
prof-fesseur
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 2 Mai 2018 19:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 21 Oct 2019 19:35



Merci pour elle et pour en faire une soumise, il y a du boulot, celui qui y arrivera n’est pas né... mais qui sait... il habite peut-être le bled d’a Côté ou alors il traîne ses guêtres ici même :P
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 21 Oct 2019 23:27

Je viens de lire ces messages avec sa permission, ils ont parlé toute la journée de leur rdv, elle lui a dit oui, ok dans un hôtel mais pas un formule, quelque chose d’un peu plus classe, en soirée. Ils n’ont pas encore parlé d’une date.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Lun 21 Oct 2019 23:45

Comme quoi dès que tu mets quelques images, tu as plus de participants. Tes coms sont plus facilement repérables. Ta belle semble décidé à franchir le pas et en tout cas, elle cherche à s'en convaincre. Espérons, qu'elle ne cherchera pas le truc qui cloche mais il semble qu'elle ait suffisamment eu d'échange avec pour que ce ne soit pas le cas.
Je suis d'accord avec certains commentaires, il faut a tout prix que l'échange perdure quelque soit les états d'âmes de chacun. Si tu te trouves exaspéré ou chamboulé par ses réactions, ne pas battre en retraite mais lui dire rapidement, crever l' abcès. Pareil pour les échanges, tu devrais pouvoir y accéder à tous même si tu ne le fais pas (surtout pas).
C'est très intéressant de sur votre évolution même si finalement tu ne pourras pas assisté à son plan. Sinon, il n'y a pas que l'hotel. il faudrait pouvoir louer un airbnb et y mettre qques caméra. Reste à savoir qui paie... Peut être pas pour la première baise mais une idée pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar CocufieurDz » Mar 22 Oct 2019 00:59

magnifique histoire ,tres excitante surtout la patience et la communication ,hate de lire la suite
Avatar de l’utilisateur
CocufieurDz
 
Messages: 209
Inscription: Mer 31 Juil 2013 03:28
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: alger

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Mar 22 Oct 2019 06:46

Je viens de découvrir les dernières nouvelles ! on dirait que ça bouge pas mal et que ta femme va bientôt franchir le pas ! Elle est joueuse e j'espère qu'ele te relatera tout ce qui s'est passé, et non quelques moments en laissant de côté certains autres. A suivre ..
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 22 Oct 2019 20:25

Salut à tous, premier rdv physiquement demain à 19h30... j’ai prévu un enregistreur vocale planqué dans sa voiture... à voir le résultat de l’enregistrement... elle est bouillante à fond. Elle m’a avoué imagine se faire baiser en levrette par lui alors qu’elle me suce... j’ai fêlé le sarcophage de la salope et ça va bientôt céder!!

Elle donne des nouvelles à sa grande copine Michelle...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Mar 22 Oct 2019 20:29

C'est bon ça ! Pas sûr qu'il se la fasse demain soir donc, non ? Après mieux vaut ne pas précipiter les choses et que ce soit fait sur une après midi. Faut que le temps soit pris surtout pour une première
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar curieuxcandau » Mer 23 Oct 2019 00:54

le grand jour est arrivée, pour ce petit rendez-vous qui devrait déboucher sur plein d'autre. Merci pour ton partage ton post est génial
Avatar par defaut homme
curieuxcandau
 
Messages: 755
Inscription: Ven 28 Oct 2016 02:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Moby » Mer 23 Oct 2019 08:15

Oui c est le grand jour pour vous deux et ne sois pas surpris si au début elle ne dévoile pas tout... elle voudras garder des moments à elle
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 23 Oct 2019 08:16



Merci curieuxcandau oui j’espère aussi qu’il y aura de nombreux rdv, à voir comment va se dérouler le tout premier à l’hôtel. Elle ne cache pas que si c’est nul il n’y en aura qu’un, en revanche si c’est bien, elle voudrait au moins deux fois par mois... Max va avoir mal au porte feuille avec l’hôtel sauf si elle décide d’aller dans un autre endroit, avec l’excitation elle pourrait bien se faire baiser partout!!
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 23 Oct 2019 08:17



Oui mais déjà elle en cache beaucoup, mais je m’y attends qu’elle ne dise pas tout. Comme le fait que la semaine prochaine il est avec sa femme ça elle ne m’a rien dit
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar AlexLeBienheureux » Mer 23 Oct 2019 14:47

Journée fébrile pour toi j'imagine ... Puisque vous êtes littéralement au pied du mur. Surtout communiquez bien entre vous et profitez aussi
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 23 Oct 2019 19:17

Elle est souriante, elle veut que je la baise doucement ce soir... elle me parle de sa collègue Lise qui veut aussi se faire baiser... comme ma femme me dit « les BAB copines et les antillais »... elles s’amusent toutes les deux avec leur amant respective... qu’elles belles salopes.

Concernant Max, il vient de lui envoyer « séance de sport terminée, douche prise, je me suis bien lavé la bite on sait jamais »... elle est toute souriante...

J’ai une boule au ventre... alors que je sais qu’il se passera rien dans la voiture, elle refuse... en revanche elle a pris deux capotes... je verrais bien, l’enregistreur vocal est en place... piètre qualité audio mais j’espère entendre un peu
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar leline » Mer 23 Oct 2019 19:25

Hum jai vécu la même chose trop excitant ,elle va te contacter pendant son rencard ? Car nous ici ont veu du live !
Avatar par defaut homme
leline
 
Messages: 147
Inscription: Mar 20 Jan 2015 17:34
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 23 Oct 2019 20:07

Ultra rapide... sa collègue Lise à déjà eu un rapport..m moi visiblement je passe au second plan, mais pas trop déçu, je m’y attendais... j’espère que l’enregistreur vocal à bien fonctionné.

C’est soirée en famille ce soir, je ne pourrais rien écouter avant demain matin... en revanche seuls au lit ce soir, elle devrait se livrer plus
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar CocufieurDz » Jeu 24 Oct 2019 02:07

stp essaye de poster l'enregistrement si il est propre a écouter
Avatar de l’utilisateur
CocufieurDz
 
Messages: 209
Inscription: Mer 31 Juil 2013 03:28
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: alger

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 24 Oct 2019 08:34



Non c’est horrible un mot sur 15 de vraiment perceptible l’autoradio cache toute la conversation, en plus elle a laissé la vitre ouverte, heure de grands passages plus les trains... c’était un essai et c’est pourri, un peu déçu mais je baisse pas les bras.

Elle m’a rapporté qu’il était très très surpris de la revoir, ils ne s’étaient pas vu depuis 4 ans, donc il était sur le cul et motivé comme jamais pour la revoir.

Ils ont parlé du boulot, de leurs collègues, il lui a placé qu’il voulait la baiser et qu’il iraient dans un hôtel plus classe que le formule un. Il lui a dit qu’il avait remarqué qu’elle était sur la retenue et qu’il ne brusquerait rien mais qu’il la chaufferait tellement que c’est elle qui lui sauterait dessus.

Elle de son côté est très contente, elle est revenue sur sa position en disant qu’il était très très à son goût et que ça la motivait encore plus, tout le long du rdv elle voulait l’embrasser et lui aussi vu qu’il s’approchait très près d’elle mais il se sont simplement fait la bise... elle m’a dit qu’elle avait tellement envie qu’il l’embrasse quelle n’a même pas fait attention à la petite main au cul lorsqu’il lui a fait la bise.

Ces copines Lise et Michelle ont eu un rapport ultra détaillé, elle reste quand même sur la réserve pour partager les messages. Mais avec ces copines elle est pas avare en partage.

Au final elle est encore plus motivée que jamais et lui aussi.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar libertinage covid » Jeu 24 Oct 2019 11:31

vivement la prochaine visite qui sera la bonne !!!
libertinage covid
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Jeu 24 Oct 2019 11:46

Tu tiens le bon bout ! Et oublie l'enregistreur ; de toutes façons, c'est une mauvaise idée au départ : elle t'en voudra à mort si elle le trouve et elle aura raison.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 24 Oct 2019 13:54



Toute la semaine prochaine il est en vacances en famille, mais lorsqu’il sera seul il lui écrira, elle lui aurait répondu qu’ils n’étaient pas obligés de se parler tous les jours et qu’il faisait ça pour garder le fil pour la baiser, elle était contente de sa réponse car il a confirmé.

Elle: il me plait trop, il est super bien bâti
Moi: espèce de BAB, tu vas bien la sentir sa charpente (rires)
Elle: c’est fin ça
Moi: oh arrête un peu hein, tu parles de te faire baiser avec un autre, épargne moi ton envie de language poétique
Elle: mais même avec lui je réponds pareil
Moi: à la différence qu’avec lui tu aimes, tu es flattée même si tu aimes pas son langage, moi je passe pour un gros lourdaud
Elle: je suis pas contre être crue, mais bon, c’est pas ma tasse de thé
Moi: oui c’est pardon. Mais c’est pas toi l’autre soir qui disait que tu serais sa chienne?
Elle: (rires) oui mais tu me faisais des trucs tellement bon, c’était l’excitation
Moi: ça me conforte dans l’idée qu’il aura une bonne...
Elle: salope?
Moi: non coquine
Elle: tu peux le dire, une salope de... comment tu dis déjà? BLanche à black?
Moi: c’est sa
Elle: oui je me reconnais bien
Moi: salope!!
Elle: quand je l’ai vu... j’étais toute chose... surtout entre mes cuisses
Moi: ça coulait?
Elle: quand même pas non, mais il aurait pas eu besoin de forcer (rires)
Moi: je le sait que tu seras différente avec lui, tu vas te lâcher, tu as répondu à ses questions, il commence à savoir ce que tu aimes et que tu n’aimes pas
Elle: oui faut bien, je veux profiter aussi, j’espère que ça sera bien sinon il n’y aura qu’un rdv
Moi: et dans le cas contraire si tu aimes?
Elle: olala si j’aime c’est open bar
Moi: je sais
Elle: tu n’es pas jaloux?
Moi: si, mais je ne sais pas comment l’expliquer
Elle: tu veux toujours que j’y aille?
Moi: si je te dit non?
Elle: oh putain je serais trop dégoûtée
Moi: à ce point là?
Elle: ah oui vraiment très dégoûtée, mais je respecterais, j’arrêterais, mais à contre cœur
Moi: rassure toi, je vais pas te le demander
Elle: j’espère bien
Moi:mais une question, si il est si bien, physiquement, intellectuellement, tu pourrais tomber amoureuse?
Elle: non, je veux pas... et je sais pas ce que l’avenir nous réserve, tu pourrais tomber amoureux d’une autre demain
Moi: moi je parle pas avec une fille tous les jours de fini
Elle: si j’ai des sentiments j’arrête de la voir. Mais je veux pas, je ferais rien pour en tous cas
Moi: je ne veux pas te perdre et faut une grosse confiance mutuelle
Elle: oui, je te cacherais rien, tu sauras tout
Moi: tu caches un peu déjà en effaçant tes messages
Elle: quoi? Tu as regardé?
Moi: non c’est toi qui me l’a dit hier
Elle: (rires) ah oui
Moi: tu penses à lui souvent? Tu te masturbe?
Elle: je pense à lui et toi en même temps lorsqu’on fait l'amour et non je me masturbe pas en pensant à lui... pas encore disons
Moi: a donc ça pourrait arriver?
Elle: tu mets la barre haute niveau baise, je lui ai dit, il m’a dit qu’il avait la pression mais si c’est bien oui je penserais à lui en me touchant
Moi: et quand on fait l’amour tu penses à quoi?
Elle: toujours pareil, moi en levrette et train de te sucer et lui qui me prends
Moi: hum j’adorerais
Elle: tu aimerais un plan à trois?
Moi: trop
Elle: j’ai pas dit non, faut voir avec le temps
Moi: je te force à rien, tu sais ce que j’aimerais
Elle: oh oui je sais et ça me va
Moi: profite bien alors
Elle: j’y compte bien
Moi: mais je le redis encore, aucun non-dit
Elle: oui il faut qu’on communique mieux
Moi: oui c’est ultra important
Elle: oui je veux aussi... notre famille est plus importante qu’un coup de queue
Moi: oui... et en plus ça queue est soit disant énorme
Elle: il arrête pas d’en faire référence, j’aime trop, j’ai hâte de ressentir les effets
Moi: tu vas bien jouir, si il te donne un orgasme toutes les 5min je veux le savoir (rires)
Elle: (rires) tu sauras tout
Moi: et tu comptes me dire où vous irez et quel jour?
Elle: bien sur, même si j’ai confiance en lui je te cacherais rien
Moi: oui c’est important pour moi
Elle: je sais et je te dirais tout
Moi: c’est parfait alors
Elle: tu serais contre le fait que je pâte un week-end entier?
Moi: tu mets la charrue avant les boeufs, avant de me demander de partir pour un week-end entier de baise, attends de oit si tu vas aimer
Elle: oui pas faux... et passer une nuit entière avec lui?
Moi: une nuit entière? L’idée m’excite bien mais c’est toi qui voit, du moment que tu me mets pas au pied du mur, du genre dans 10min mon amour je pars pour la nuit
Elle: a mais non surtout pas ça
Moi: tu aimerais dormir ailleurs une nuit avec lui?
Elle: je sais pas, je veux savoir jusqu’où je peut aller
Moi: à partir du moment où tu partages après tu serais surprise de ce que j’accepterais
Elle: ah oui? Comme quoi?
Moi: je sais pas... une caserne de pompier par exemple
Elle: quoi!! (rires) sérieux mais non c’est trop (rires) sinon ok, mais que des pompiers de Paris ils envoient du bois eux
Moi: genre tu rentres dans une épices, dix pompiers la queue sortie et tu assumes?
Elle: faut voir
Moi: mytho (rires) tu es trop une salope
Elle: vive la quarantaine décomplexée
Moi: salope
Elle: et attends, j’ai un nouveau responsable... j’attaque aussi un peu avec lui... c’est Julien... il est trop beau et il me tourne autour
Moi: quoi?
Elle: Max est jaloux quand je parle de lui, faut qu’il se détende un peu
Moi: il est jaloux?
Elle: ouai mais il va se détendre c’est qu’un plan cul, même si je l’apprécie beaucoup humainement parlant
Moi: et ce Julien tu m’en parle que maintenant?
Elle: c’est juste un nouveau collègue, Lise à vu qu’il me matait quand je lui tournait le dos et il vient toujours me voir pour poser des questions ou lorsqu’il veut de l’aide. Quand je suis pas dispo il dit à Lise bon je vais attendre qu’elle finisse
Moi: et ben... un de plus
Elle: ouai, du coup je serais plus une BAB (rires)
Moi: ah ça change, un blanc? tu prends vite le coup hein!!
Dernière édition par Candaulisme lyon le Jeu 24 Oct 2019 13:56, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 24 Oct 2019 13:55



Oui le côté franchise et confiance sera bien égratigné.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Jeu 24 Oct 2019 16:23

J'adore vos dialogues ! Le chemin parcouru est vraiment extraordinaire. Vivement les comptes-rendus de ses exploits !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 24 Oct 2019 18:00



Merci, moi aussi j’ai hâte!!

Je la travaille toujours pour qu’elle partage plus leurs conversations, elle m’a transfert ses messages à lui mais refuse de me montrer ses réponses à elle... elle dit qu’elle reste distante mais elle garde pour elle, elle ne voit pas ça comme des choses cachées.

Elle est revenue sur un plan à trois et ne l’exclu pas du tout.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Ven 25 Oct 2019 06:43

ça commence à chauffer de plus en plus ..
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 25 Oct 2019 08:33

Hier soir, nous avons bien parlé de nos sentiments et impressions. Elle fait allusion au plan à trois de plus en plus.

Elle est bloquée sur le fait qu’elle n’a connue que moi et donc à peur de décevoir Max sexuellement, d’être trop soft avec lui pour qu’il s’amuse.

Lors d’un rapport le fait que je sois dessus la dérange car pour elle, je donne du plaisir mais elle en retour pense que je n’en prends pas parce qu’elle reçoit et qu’elle ne donne pas. Elle pense qu’une femme doit être obligatoirement active pour donner du plaisir.

Donc hier soir durant notre phase de baise, je lui montré que sur chaque position sans qu’elle ne bouge le petit doigt elle restait quand même active. Ce qui devait arriver arriva, elle s’est mise à pleurer et me disant qu’elle avait tellement entendu qu’elle était moche et grosse que ne voyait pas comment elle pouvait donner du plaisir.

Max à tout mis dans le mille en lui disant qu’il l’a trouvait belle, elle se sent en sécurité avec lui, elle a confiance en lui, elle l’apprécie beaucoup mais a peur de le décevoir et d'être trop soft.

Je lui ai dit de ne pas l’être alors, qu’elle profite du moment présent et qu’elle se lâche. Elle pense que si elle se lâche trop je vais plus l’aimer, si elle fait des pratiques qu’elle me refuse et elle ne me le cachera pas.

Mais elle tient à avoir un jardin secret. Elle ne sait pas comment l’expliquer mais certaines phrases ou confidences elle veut garder pour elle sans me dire.

Je lui ai dit que la frontière était mince car si elle appréhende ma réaction sur des pratiques qu’elles me refuse, elle pourrait mettre ces pratiques dans la case « jardin secret ». Elle m’assure que non, que tout ce qui est sexuel me sera partagé.

Mais elle me dit qu’elle ne pourra pas me restituer entièrement un rdv avec lui, qu’elle se concentrera sur l’acte sexuel et juste ça. Je lui ai expliqué qu’il n’y avait pas que ça que je voulais tout savoir son son comportement, sur le siens aussi.

Durant la baise elle m’a reparlé de tout ce qu’il lui avait dit de sexuel, elle mouillait vraiment beaucoup et m’a dit être vraiment très excitée par lui.

Elle a peur de se lâcher, comme je lui ai dit, sa jumelle maléfique grosse salope va pointer son nez et quand elle sera là avec l’excitation qu’elle ne cherche pas à la contrôler, qu’elle se lâche et s’amuse. Mais elle a peur de ma réaction que je me dise que Max est mieux que moi parce qu’elle fait des pratiques qu’elle me refuse et qu’avec le temps je en l’aime plus.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 25 Oct 2019 08:43

Voilà quelques messages de Max... elle lui a envoyé la photo au sujet de ses mensurations.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar birdie » Ven 25 Oct 2019 10:10

Bonjour, je suis votre poste ou combien excitant depuis quelques temps sans intervenir. Mais là une question me vient. finalement pourquoi ne faites vous pas ensemble ses pratiques que vous ne faites pas aujourd'hui. Cela permettrait à Madame de se deculpabiliser si elle devait le faire apres avec son amant. vous découvrirez de nouvelles choses ensembles . C'est bien de s'ouvrire avec les autres c'est pas mal de s'ouvrir déjà à deux.
Avatar par defaut homme
birdie
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 25 Oct 2019 11:28

Elle ne se sent pas assez belle pour faire certaines choses... c’est très compliqué pour elle d’inclure de nouvelles positions, déjà parce qu'elle bloque à cause de je ne sais qu’elles impressions de positions de salope ou de pute. Dans sa tête elle est soft et certaines positions qui ne le sont pas pour elle sont réalisées QUE par les salopes où les putes.

Elle ne se sent pas assez légitime pour demander des choses car elle bloque sur son physique, pour elle un homme qui veut la baiser doit l’apprécier et la trouver à son goût. Ce que Max à dit c’était pile les choses qu’elle voulait entendre pour la rassurer.

Le passage avec Jeff, son grand regret c’est de ne pas savoir ce qu’il pensait. Elle a trop souvent entendu la blague « les grosses et les moches c’est des trop bons coups, elles se lâchent parce qu’elles savent pas quand elles revèront une bite »... c’est le genre de truc graveleux qui lui fait énormément de mal parce qu’elle se met pile dans cette catégorie grosse et moche. Pour elle Jeff s’est dit « elle est grosse et moche alors elle va vouloir se faire baiser ».

En plus vu qu’elle n’a connu que moi, elle se met une pression de dingue car elle pense ne pas savoir comment faire pour donner du plaisir à un autre. Elle et moi sommes ensemble depuis 23 ans. Moi elle dit que je l’aime donc ça compte pas mon avis même si j’arrête pas de lui dire qu’elle est superbe. Elle m’entends depuis 23 ans, c’est de la part d’autres hommes qu’elle veut l’entendre.

Tout cela fait que les nouvelles positions sont très rares et en général ça vient d’elle, je la laisse venir à moi et même là en lui disant ce que je veux elle refuse. Je force pas, ça sert à rien.

Mais du coup, comme je lui ai dit sur sa jumelle maléfique qui prendrait là pas et lui ferais faire des choses nouvelles avec Max, je n’ai pas un discours de jaloux ou d’envieux. Je la rassure en lui disant que mon regard ne changera pas. Elle est ma femme et elle est sa maîtresse. Je lui ai dit que je savais qu’elle n’aurait pas le même comportement et que c’était normal. Elle le sait très bien qu’elle sera différente. Elle se contente de m’écouter, de rougir ou de baisser la tête mais ne si pas non.

Mais depuis que ça s’accélère entre eux, sa libido à exploser... depuis 15 jours ont fait l’amour tous les soirs et son excitation est en plein boom, elle même essaye des choses et se lâche. Mais je ne suis pas dupe, même si elle me dit que c’est moi qui l’excite je sais qu’elle pense beaucoup à ce qu’elle pourrait faire avec Max.

Je ne vais pas me plaindre de cette envie de sexe exacerbée. Je la sent en pleine découverte avec moi sur certaines pratiques pour ne pas décevoir Max. Elle parle de sodomie et de goûter du sperme, mais la grande question pour moi c’est pourquoi maintenant? Pourquoi pas y a 6 mois, avant? Cette envie de découvrir je pense que c’est pas moi qui vaut en profiter mais Max.

Mais pour l’instant je le sent bien. Aucune impression négative. La communication s’est renforcée entre nous et de ce côté là nous en sommes tous les deux satisfait.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Sam 26 Oct 2019 06:45

Quel travail ! C'est long mais ça va payer, surtout si Max trouve les mots qui la mettent en valeur. D'ailleurs, je remarque que vous abordez le sujet tous les deux réguilèrement et qu'elle assimile le fait de franchir le pas. Je pense que c'est normal qu'elle se pose encore des questions, ce n'est pas anodin tout de même, surtout la toute première fois ! Sa libido explose, et ce tous les soirs, alors qu'avant c'était vraiment périodique en ce qui concernait ses envies . Encore un signe positif !
A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 26 Oct 2019 09:50

Salut à tous.

Oui sa libido explose mais elle fait un pas en avant pour en faire deux en arrière, elle est pleinement consciente de ce changement et elle l’a dit à sa collègue Lise « j’ai peur de prendre goût à cette liberté, la quarantaine va être compliquée.

Moi: bonjour mon amour, bien dormie?
Elle: comme un bébé, un orgasme tous les soirs depuis 15 jours, jamais j’aurais cru ça possible
Moi: jamais j’aurais cru possible que ta libido explose comme ça
Elle: c’est le sport ça
Moi: le sport? Mouai
Elle: rappelle toi quand tu avais repris intensivement, tu avais envie tout le temps et c’est moi qui suivait pas
Moi: oui je m’en souvient, du coup maintenant que c’est toi, tu as de la chance que je suive, parce que moi, j’avais beau avoir envie, tu me laissais avec
Elle: oui je sais excuse moi, j’ai de la chance de t’avoir
Moi: pourquoi tu t’excuses?
Elle: parce que je me rends compte ce que c’est d’avoir tout le temps envie, je pense qu’a ça et toi tu me laisse pas avec mes envies, tu me donne un orgasme tous les soirs, c’est trop bon
Moi: profite, je pourrais te laisser avec
Elle: (rires) non tu le fera pas
Moi: ah oui?! tu es confiante là!!
Elle: tu le fera pas pour la simple et bonne raison que y a Max
Moi: et?
Elle: moi je pourrais faire la grève, car Max attends que ça. C’est une question de temps mais je suis sa maîtresse, mais si tu me touche plus je compenserais avec lui
Moi: tu es sa maîtresse? Vous n’avez rien fait encore
Elle: tu sais très bien comment je fonctionne, parler de sexe avec un autre c’est que déjà c’est installé, donc je suis sa maîtresse et lui mon amant
Moi: et ce statut te plait?
Elle: non, il a sa femme, ses enfants, ça serait mieux si il était seul
Moi: non il s’accrocherait et tu me dit que tu veux pas
Elle: dans un sens oui, c’est pas plus mal, mais je pense quand même à cette pauvre femme. Je sais ce que c’est d’être trompée
Moi: mais là c’est lui qui fait
Elle: il ferait rien si il était seul, je lui réponds
Moi: oui, des réponses que je vois jamais
Elle: non, c’est mon jardin secret
Moi: ton jardin secret tu peux y fourrer un tas de truc
Elle: comment ça?
Moi: tu me suce pratiquement jamais, tu dis que tu le sucera jamais, ce que je doute mais bon. Donc si tu le fait, un tour de magie et hop dans le jardin secret pour pas que je me vexe et je saurais rien
Elle: tu penses que je vais te le cacher?
Moi: oui comme tout ce que tu pourrais faire et que tu refuses avec moi. Mais attention je dis pas ça sous le coup de la jalousie négative. C’est excitant mais je veux pas que tu me cache
Elle: j’ai rien dit à Lise sur ça
Moi: quoi?
Elle: le fait que tu veuilles que je te raconte
Moi: tu as dit quoi?
Elle: que j’étais libre et que tu t’en foutais du moment que je revenais à la maison près de toi
Moi: elle sait qu’une partie alors
Elle: elle est à peut prêt dans le même cas que moi sauf que toi tu es ok et son mari non. C’est notre vie privée, je lu en parle dans les grandes lignes pas avec précision. Michelle par contre sait tout
Moi: Michelle sait tout?
Elle: oui, tu sais bien que pour elle le poly amour c’est l’avenir des couples
Moi: oui tu m’en a déjà parlé
Elle: la seule chose qu’elle trouve bizarre c’est que tu veuilles que je te raconte
Moi: ah tu as vraiment tout dit
Elle: oui au début ça m’a fait bizarre à moi aussi et finalement plus maintenant
Moi: oui j’appréhendais ta réaction, j’ai mis du temps et en parler
Elle: ba voila c'est Fait
Moi: et tu aurais préféré ne rien savoir?
Elle: et passer à côté de tout ça ? Oulala non non
Moi: donc si je te dit stop tu arrêtes?
Elle: pourquoi? Tu veux?
Moi: réponds
Elle: je t’ai déjà dit que ça me ferait grave chier
Moi: oui tu me l’as dit
Elle: j’aurais beaucoup de mal
Moi: tu arrêterais pas?
Elle: j’aurais beaucoup de mal
Moi: oui j’ai compris, mais tu arrêterais ou pas?
Elle: je vais pas te mentir, je sais pas si je pourrais, j’aime ça être désirée par Max
Moi: tu t’attaches?
Elle: il est attachant oui
Moi: pas de sentiments que des centimètres, c’est ta devise, tu pourrais y déroger?
Elle: non c’est les centimètres que je veux et mon mari
Moi: le beurre, l’argent du beurre, le cul de la crémière et le respect du crémier en gros
Elle: (rires) en gros oui
Moi: la quanrantaine décomplexée
Elle: oui voilà
Moi: mais pour Michelle, son truc c’est aussi chacun chez soi, tu adhères toujours à ça?
Elle: je te l’ai pas caché, tu as été catégorique tu veux pas, ok je compris pas la peine de revenir là-dessus
Moi: donc il faut que je m’attende à ce qu’un jour tu veuilles vraiment?
Elle: peut-être j’en sais rien la petite comprendrait pas, elle est trop petite
Moi: donc lorsqu’elle sera en âge de comprendre tu pourrais vouloir
Elle: mais y a que des avantages
Moi: ah oui lesquels
Elle: tout simplement le ménage, que je te demande de faire un truc tu le fait pas au final on s’engueule
Moi: donc si je vis chez moi je suis libre aussi?
Elle: non on est en couple, chacun chez soi et moi avec Max
Moi: ah!! Ok... donc le bouche trou... quand Max est dispo je reste moi et quand il est pas dispo je suis là
Elle: (rires) mais non idiot, mais c’est presque ça oui
Moi: je le voit pas comme ça désolé
Elle: c’est pour ça que j’en parle plus
Moi: mais tu l’as en tête
Elle: oui je pense aussi que c’est l’avenir des couples
Moi: c’est pas être en couple pour moi ça, s’endormir seul, manger seul c’est être célibataire
Elle: moi je vois différemment
Moi: oui ça j’ai bien compris
Elle: je sais que ça te plait pas, alors j’en parle pas
Moi: donc avec ton système si Max est dispo tous les jours je te récupère que le week-end
Elle: oui une sorte de garde alternée (rires)
Moi: je récupère ma femme seulement les week-ends complètement sur les rotules parce qu’elle s’est faite baiser toute la semaine, du coup je pourrais plus te toucher
Elle: (rires) si elle est si bien monté que ça, après une semaine de baise, c’est sur que tu toucheras plus les bords
Moi: c’est marrant quand c’est moi qui parle comme ça tu aimes pas
Elle: j’apprends vite et j’y prends goût
Moi: je vois ça
Elle: arrête te vas pas te plaindre, tu aimes ça
Moi: une question en passant, tu parles de te faire baiser toute la semaine, tu voudrais le voir souvent?
Elle: si c’est bien oui
Moi: et c’est quoi souvent?
Elle: on a déjà parlé de ça non
Moi: oui mais je veux y revenir
Elle: (rires gênés) deux fois par semaine
Moi: deux fois par semaine!! Sérieux?
Elle: ba oui si c’est bien
Moi: ça fait beaucoup
Elle: tu es marrant tu m’autorises à aller me faire baiser mais que quand toi tu veux, ça marche pas comme ça, j’irais quand j’en aurait envie et si j’ai envie de le voir tous les jours de la semaine et bien j’irais. Mais je te cacherais rien, tu sauras tout, jour, lieu et ce qu’ont à fait
Moi: ta libido à explosé là mais en temps normal c’est une fois par semaine ensemble et lui aurait droit à toute la semaine? En gros tu seras rassasiée et j’aurais les miettes
Elle: (rires en agitant son cul) de belles miettes
Moi: le but c’est que tu prennes du plaisir, pas me mettre sur la touche
Elle: il y aura la baise avec lui et avec toi, je le voit comme ça... et même si il me donne des orgasmes ils seront différents des tiens. Toi je t’aime, forcément ça sera pas pareil
Moi: mais tu compte me voir souvent quand même
Elle: oui, mais là je parle que si c’est bien, ce qui serait vraiment dommage c’est que ça soit nul. Je vais pas m’encombrer d’un amant qui me fait pas jouir
Moi: je vois pas pourquoi ça serait pas bien
Elle: je croise les doigts pour que ça le soit
Moi: ça fait beaucoup deux fois par semaine
Elle: arrête tes histoires tu veux que je me fasse baiser, je vais me faire baiser, tu as ce que tu veux au final
Moi: y a des limites quand même, je veux pas te perdre
Elle: mais arrête, tu vas pas me perdre, ma vie est avec toi, lui c’est que de la baise
Moi: pour toi peut-être, mais pour lui non
Elle: oui le coup du « tu es ma deuxième femme » ça je veux pas. Il se revendique mon amant
Moi: il tient beaucoup à toi, il veut une relation suivie
Elle: oui
Moi: l’hôtel chic, le champagne, il veut pas que te baiser, il veut passer des bons moments avec toi
Elle: oui mais je t’ai montre Ma réponse, qu’on allait pas se marier
Moi: si il tient à toi tu verras, c’est qu’une question de temps mais il va te faire des cadeaux
Elle: arrête tes conneries, tu es fou ou quoi, je veux pas
Moi: pour noël je l’imagine bien t’offrir de la lingerie
Elle: oh le malaise total
Moi: oui tu n’aimes pas ça
Elle: je serais obligé de la porter en plus
Moi: ah!! Étonnant toute la lingerie que je t’ai offerte et qui coûte une blinde est dans une malle dans le grenier
Elle: oui je sais... c’est un coup de la jumelle maléfique
Moi: ça ne me surprends pas qu’elle pointe son nez. Elle te fera faire pire que ça cette salope
Elle: (tout en m’embrassant) hum oui
Moi: tu le sais hein que tu vas te lâcher
Elle: (en rougissant et en baissant la tête) oui
Moi: coquine
Elle: j’ai hâte de savoir ce que ça fait... cette semaine il est Ardèche avec sa femme ensuite il va attaquer et ont organisera un truc
Moi: je veux tout savoir
Elle: tu sauras tout
Moi: j’espère bien
Elle: est ce que tu es prêt à entendre que je l’ai sucé, qu’il m’a donné un orgasme en levrette et que j’ai goûté son sperme lors d’un week-end amant maîtresse bien tranquille loin de tout?
Moi: pourquoi vous avez prévu un week-end?
Elle: tu dirais quoi?
Moi: (je ne suis pas assez endurant pour lui donner un orgasme en levrette) un orgasme en levrette carrément. A la vue de ton beau cul sous le nez il pourra pas
Elle: (rires) tu serais dégoûté hein que lui y arrive
Moi: plutôt oui
Elle: si il y arrive c’est que c'est Un bon amant. Je lui dirais de venir ici pour te montrer comment il fait
Moi: compte pas sur moi pour me branle dans un coin de la pièce
Elle: ba non justement il faut que tu vois de prêt
Moi: deux sexe, deux langues, quatre mains juste pour toi
Elle: (en me susurrant à l’oreille de la baiser) hum oui

Phrases à peine prononcée et partagées avec vous... la discussion à pris un tournant que je n’ai pas aimé. J’ai été sur la défensive. Elle prends le chemin de l’émancipation. La communication est revenue il va falloir en abuser pour pas que ça parte en vrille.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Sam 26 Oct 2019 11:13

Pouaaah elle y va fort ! C'est quitte où double, dirait-on. Enfin, trop tard pour le "quitte"...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar birdie » Sam 26 Oct 2019 11:22

Difficile de faire un pas en avant et un pas en arrière, à toi de savoir ce que tu veux. mais tu peux aussi demander qu’elle te suce et que tu la suces. Qu’elle prenne ton sperme en bouche et tout le reste.. tu peux lui dire que cela va la décomplexer vis-à-vis de ce que son amant peux lui demander et que ça posera moins de problème de conscience vis-à-vis de toi. Après concernant les petites phrases hors sexe, je suis d’accord avec toi seul le détail compte. Ce sont aussi des réglages que tu peux faire avec elle après une première expérience, elle permettra de savoir exactement le ressenti de chacun et de positionner le curseur à un endroit plus adapté pour vous. Le corps de l’isthme est quelque chose de très cérébral et les petites phrases sont très cérébral je crois qu’il est important d’intégrer ça dans votre discussion, l’acte sexuel finalement n’est que la phase physique et qu’une partie du plaisir.
Bonne continuation
Avatar par defaut homme
birdie
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 26 Oct 2019 12:05



Elle a un côté cérébral oui vu que leurs écrit sur le sexe l’excite beaucoup, elle s’imagine beaucoup de chose.

Elle me suce mais très rarement, un peu plus depuis que je lui ai proposé mais c’est pas sa tasse de thé... prendre mon sperme en bouche, impossible, elle y a fait allusion mais comme tu dis c’est des paroles. Mais je la connais lorsqu’elle aime elle ne compte pas et se donne à fond. Alors avec un amant je pense qu’elle va aller très loin mais mettra beaucoup de chose dans son jardin secret comme elle dit.

Elle essaye de se défendre en me disant que si elle oublie de me raconter des choses lors de son rdv c’est pas pour me le cacher mais par omission et justement je n’y crois pas. Elle le sait que j’ai du mal avec son histoire de jardin secret. Mais là les dernières discussions que j’ai partagées reviennent sans cesse. Même questions de ma part pour voir ses différentes réponses qui ne sont jamais les mêmes, qui se contredisent et prennent en puissance.

Y a qu’a voir l’histoire du cuni, y a une semaine c’était non, deux jours après c’était pourquoi pas et hier soir c’était je pense que oui au premier rdv. Pareil pour la levrette surtout pas c’est réservé à toi y une semaine et hier soir elle dit qu’elle se laisserait bien tentée et ce matin qu’il lui donne un orgasme en levrette.

Je la pratique depuis 23 ans, certaines de ses réactions sont inconnue vu que c’est un gros changement de sexualité mais je la reconnais beaucoup dans d’autres comme si je savais comment elle allait réagir.

Elle est franche avec Ses copines et moi lorsqu’elle dit qu’elle a peur de pas savoir comment faire avec lui. Ça aucun doute.

Mais concernant son excitation avec moi c’est beaucoup mais elle maîtrise et avec ses copines c’est le feu au corps et elle bout d’envie de se retrouver seule avec Max.

C’est pas simple à gérer. Mais la machine est lancée. Beaucoup ici se sont posé la question de comment ils réagiraient malgré leurs envies. chaque personne est différente mais maintenant que ça se profile à l’horizon, je me demande si c’est pas une grosse bêtise que je fais. Il y a le doute qui prends le pas sur l’excitation par moment. Alors oui je donne l’image qui quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il veut mais les sentiments se bousculent, je cogite pas mal.

Mais une chose indéniable c’est que la routine qui c’était installée ces dernières années à disparue, je retrouve notre passion et notre complicité. Nous retrouver amoureux comme au premier jour fait beaucoup de bien à notre couple.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar birdie » Sam 26 Oct 2019 12:50

Lache prise et relativise. Après il est compliqué de faire marche arrière après des mois de bourrage de crane :D .fa falloir assumer, mais la communication que tu impose est essentielle. Bravo.Pour te rassurer je peux te dire que la première fois que ma femme à rencontrer seule un homme , mon cerveau tournais à 100 000 tours, ce n’est qu’après que j’ai vraiment pu analyser. Bon tout m´a plu ,mais cela aurait pu être différent.
Pour le jardin secret, il semble quand même tu rentres dedans dans votre partage. mais Si tout ça ne te convient pas rappelle-toi quand même que si elle droit de dire non toi aussi. Ne pas oublier que le jardin secret peut aussi exister chez toi ( au moins le faire croire lol)
Je ne fais pas partie des personnes qui pensent qu’il faut tout passer pour réaliser son fantasme mais a contrario il faut aussi s’assumer :D
Avatar par defaut homme
birdie
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 26 Oct 2019 13:56

Merci pour ton message birdie. Oui je mets un pied dans son jardin mais elle aime pas trop, comme elle dit si elle omet de m’en parler c’est pas parce qu’elle veut cacher... mais elle omet volontairement.

Là nous sommes en vanne donc j’ai que ça à faire de parler avec elle et d’y penser. A la reprise du boulot j’aurais la tête un peu plus occupée... quoi que non lol... Les journées vont être longues en attendant qu’elle m’en parle

Hier avec Michelle:
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 27 Oct 2019 19:51

Salut à tous,

Lise (en blanc) et ma femme bien copines pour faire cocus leurs maris, elle s’amusent à se montrer leurs messages à savoir lequel antillais des deux sera le plus bouillant... elle s’amuse bien les deux BAB!!
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Dim 27 Oct 2019 21:44

Dans sa tête, c'est déjà fait. Reste à voir comment le contact avec la réalité se passera !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 27 Oct 2019 23:11



Lors de leur petit rdv il lui à dit que si il l’avait pas trouvée à son goût il aurait fait coucou pour la forme le lendemain et puis plus rien. Je vois que ça lui manque qu’il écrive pas... elle regarde sans cesse son portable et elle m’a dit que son dernier message était vendredi en fin d’après-midi.

Elle a peur qu’il fasse ce qu’il a dit, qu’elle ne soit pas à son goût et puis plus rien.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar birdie » Lun 28 Oct 2019 00:40

Le charme est autant dans la tête que par le corp. Et pour ce que j’ai vu de la photo que tu as rapidement mise les deux ont l’air d’être là. Elle sera vite rassuré par sa nouvelle idylle noir lol
Avatar par defaut homme
birdie
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 28 Oct 2019 08:58



Elle l’est déjà, elle l’apprécie physiquement, mentalement, leurs échanges lui manquent lorsqu’elle n’en à pas. Elle a confiance et se sent en sécurité avec. Tout est là...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar birdie » Mer 30 Oct 2019 19:52

Alors êtes-vous passé en mode communication transparence mode opaque ou transparence mode limpide :D :mrgreen: :?:
Avatar par defaut homme
birdie
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 31 Oct 2019 13:38

Salut à tous,

Aucun message depuis vendredi. Elle le montre pas, mais grâce à ses messages avec ses copines je vois que ça lui manque. En revanche je vois qu’elle perds confiance en elle et qu’elle veut faire de moins en moins de sport.

J’aimerais bien avoir un avis de quelqu’un qui aime déjà observé cela... lorsque l’amant ne donne plus signe de vie si la femme part dans une sorte de dépression. Perte d’appétit, manque d’envie pour le sport alors qu’elle etait motivée à fond. Il lui manque un truc ça se voit.

La com n’a pas changé. Elle partage rien vu qu’elle n’a pas de nouvelles. Elle était malade en plus alors libido zéro.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar spe56 » Dim 3 Nov 2019 11:11

Salut novice000 toujours pas de nouvelle?
Avatar par defaut homme
spe56
 
Messages: 1461
Inscription: Lun 30 Nov 2015 14:38
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 4 Nov 2019 15:29

Salut à tous!!



Quelques unes en effet, après une semaine en vacance avec sa femme Max revient doucement en expliquant à ma femme qui a loué un box pour l’aménager... à voir si j’ai bien compris j’ai pas trop eu le temps de tout lire.

Vendredi elle bosse mais bizarrement elle lui propose un rdv sur Paris, je sais pas si elle a posé sa journée derrière mon dos donc à voir ce qu’elle va me dire pour justifier son escapade parisienne.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 8 Nov 2019 14:02

Messages de lundi...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 8 Nov 2019 14:06

Messages de mercredi...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 8 Nov 2019 14:12

Message de ce matin, ils avaient rdv ensemble mais il a fait faux bon, elle voulait l’allumer, elle est très déçue... mais il lui a écrit quand même...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar MaitreAlexi » Ven 8 Nov 2019 14:21

beaucoup de "photos" mais que des sms helas
Avatar par defaut homme
MaitreAlexi
 
Messages: 1078
Inscription: Dim 11 Oct 2015 22:15
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 8 Nov 2019 14:23

Oui que des sms en effet... mais je partage quand même son évolution... désolé si ça ne plaît pas.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar MaitreAlexi » Ven 8 Nov 2019 14:28

ca n'est pas que ca ne me "plait" pas c'est juste que l'on prefererait suivre l’évolution avec quelques photos meme sporadique.

je ne suis pas la pour dire ce qui est bien ou mal je n'ai pas cette prétention mais je donne mon avis simplement ...je reste sur ma faim
Avatar par defaut homme
MaitreAlexi
 
Messages: 1078
Inscription: Dim 11 Oct 2015 22:15
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 8 Nov 2019 15:00



Je comprends... moi aussi... j’aimerais en mettre plus mais c’est des photos volées... si elle se prêtait au jeux de la prise de photo ça sera 100 fois mieux en effet
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 8 Nov 2019 20:23

Ça tourne un peu en rond tout ça. J'espère que le rond est une spirale et que ça finira dans des cris de jouissance !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Sam 9 Nov 2019 10:59

salut, je découvre la suite de l'évolution de ta femme. ça piétine un peu mais petit à petit ça continue à prendre forme jusqu'au moment où elle va franchir le pas. Je pense que c'est sur la bonne voie et je vais suivre tes posts de près. C'est tout aussi intéressant de suivre l'évolution de ta chérie que de mater des photos ou vidéos. A plus alors
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 9 Nov 2019 17:25

Oui, ils prennent leur temps... lui je ne sais pas ce qu’il attends parce que c’est du tout cuit mais il prends son temps, il est pas trop pressé visiblement. Ma femme en revanche est sur les dents, elle refuse de lui dire que c’est du tout cuit au nom du féminisme comme quoi il faut pas que les hommes gagnent trop facilement et que la femme garde le jeu en main...

Message vocal de Max suite aux messages de ma femme après le lapin qu’il lu a posé vendredi matin, elle lui a dit qu’il avait peur d’elle et elle se demandait si il ne se moquait pas d’elle.

Réponse de Max: non je n’ai pas peur de toi, donne moi un lieu, un jour, une heure, attends moi en sous-vêtements et tu vas voir, tu risques de changer d’avis et de me donner une bonne note, facile plus de 20/20.

Ça me fait penser à de la drague gentillette, limite ado, pas des échanges entre des amants... ma femme arrête pas de me dire qu’elle a le feu au cul mais elle se contente d’attendre...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Jerop » Mer 13 Nov 2019 13:23

Alors des avancés ce week end
Avatar par defaut homme
Jerop
 
Messages: 1338
Inscription: Mar 5 Mar 2013 11:19
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Jeu 14 Nov 2019 00:31

Espérons que c'est un moyen de la faire "mariner" à feu doux pour pouvoir faire ce qu'il en veut par la suite. Sinon grosse frustration pour ta belle.

Ont-ils toujours autant d'échanges ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 15 Nov 2019 10:08

Salut à tous,

Les avancées ne sont pas trop importantes avec Max, c’est toujours la même chose ils se cherchent, elle fait plus du rentre dedans car elle est sur les dents, lui veut faire son lover mais elle voudrait bien qu’il active un peu. Sa libido décuple sans cesse, c’est baise deux fois par jours. Elle ne me cache pas qu’elle veut de la bite sans cesse et pas que la mienne mais que Max fait traîner, elle trouve ça flatteur mais là c’est long pour elle d’attendre. Il semble avoir seulement compris y a deux jours que c’était du tout cuit lorsqu’elle lui a dit qu’ils auraient pu se voir mardi vu qu’elle était seule toute la journée.

Ce que je trouve étonnant c’est qu’il propose rien, il dit qu’il veut la baiser, lui faire des cuni mais ils demande pas si tel ou tel jour c’est possible, il attends. Je sais pas ce qu’il attends d’ailleurs, si il continue elle va lui passer sous le nez.

Parce que de son côté ma femme a énormément pris en confiance avec le sport, elle chasse énormément et aurait même un comportement aguicheuse en mettant son nouveau jean qui lui moule énormément le cul. Des nouveaux collègues l’appellent « la chaudière » au boulot.

Comme j’ai dit, sa libido explose et j’arrive plus a suivre et j’ai pas l’habitude surtout, du coup quand je refuse parce que c’est la 10eme baise de la semaine et qu’ont est mercredi, sa frustration se transforme en pic, comme quoi Max en aura jamais assez qu’il attends que ça.

Je vais pas me plaindre elle est bouillante sans cesse.

Elle hésite pas à me dire qu’elle se réveille la nuit la chatte toute trempée parce qu’elle à rêver de trois ou quatre mecs en train de la démonter. Alors de remarquer un beau mec en course en me disant qu’elle pourrait le sucer vite fait dans sa voiture... ou alors qu’elle genre de position m’exciterais avec Max. Elle en joue énormément, lors de la baise de me dire imagine son énorme queue qui me baise comme ça.

Elle joue beaucoup avec moi, je la baise très très souvent et veut qu’une chose c’est que Max lui donne rdv... parce qu’il y a en plus son responsable de bureau... plus le beau barbu de la salle de sport et les deux nouveaux qui l’appellent « la chaudière ».
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Ven 15 Nov 2019 15:36

Si ça tarde trop avec Max, organise une rencontre avec 2 ou 3 coquins glanés sur internet (des vrais libertins) et que tu auras briefé avant. Organise 1 soirée sans que rien ne se passe avec eux ( pas besoin qu'ils soient tous là) pour prise de contact et mise en confiance. Tu les présentes comme d'anciennes connaissances. Ils pourront la recontacter sans toi pour passer au vif du sujet...

En plus ça a l'avantage que tu gardes une forme de contrôle si le feeling passe avec le cocufieur (compte rendu, photos, SMS, etc...)
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar lilive10 » Ven 15 Nov 2019 16:00

salut
lui cherches tu d'autres partenaires de jeux pour assouvir ses envies et fantasmes?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 15 Nov 2019 21:30

Je sais pas... organiser un truc me paraît délicat, elle a huit sens cette garce lol... elle flaire des trucs à 100m... et sera immédiatement sur la défensive.

Elle a vraiment besoin d'apprécier La personne pour baiser avec.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Sam 16 Nov 2019 12:17

Il est possible que tu te brides. Ta femme a déjà pas mal changer et entre ses pudeurs qu'elle a pu te démontrer et son nouveau désir de se faire baiser comme une chienne, il est bien possible que ses anciennes "entraves" sautent comme un rien.

Elle ne pourrait avoir que des suspicions si ton complice joue bien le jeu (rien ne t'oblige de le présenter mais lui permettre de rentrer dans son quotidien).
Et si celui-ci, qui devra être forcément très bien choisi par toi, est motivé pour emmener ta femme sur les pentes glissantes de la luxure, il saura l’entraîner dans l'ambiance ou créer le contexte propice pour la transformer en méga "chienne" (qu'elle semble être intrinsèquement d'après tes dires). Ca ne se fera pas le 1er ou les premières rencontres. elle n'en est pas encore là.


De toute façon, elle n'a plus "qu'une" idée, c'est de s'épanouir sexuellement en se faisant baiser par d'autres et surtout des mecs très bien membrés. Donc autant la servir subtilement sur un plateau.

Une chose est sûre, c'est a toi déjà de te convaincre de la bonne démarche. Bon courage et merci pour ton partage sur le cheminement vers le libertinage
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Lun 18 Nov 2019 08:30

Elle est de plus en plus chaude et en manque malgré le fait que tu la baise tous les jours. elle ne pense qu'à ça! (vu ses rêves). ça traine un peu mais si max passe à l'attaque, je crois que ça va se faire non ? Est une tactique de sa part, je ne sais pas, mais en tout cas, ça la travaille dur !!
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 18 Nov 2019 09:13

Salut à tous, en effet ça traîne beaucoup trop... à mon grand désespoir Max était l’amant parfait, pas un message depuis une semaine, elle est très remontée là, pas jalouse mais elle se demande si il ne veut pas que du virtuel et comme il dit qu’il l’a désire depuis 2014 rester dans le fantasme. Elle sait qu’il va revenir comme une fleur aujourd’hui, du coup elle a décidé de faire sa garce et de le faire galérer.

Hier soir elle m’a demandé de lui montrer des vidéos porno, pendant 15 min, elle m’a demandé telles ou telles recherches avec des mots clés... BBC, cocu, blacked, candaulisme et trio... elle était lovée contre moi et je sentais sa chaleur augmenter au fur et à mesure des visionnages.

Une vraie furie juste après!!
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 18 Nov 2019 09:25



Son évolution est telle qu’elle me surprend tous les jours, la prude qui baise une fois par mois avec une levrette sur 6 rapports et une pipe tout les 6 mois devient accroc à la défonce... certains ont déjà vu la Photo humoristique avec une femme en levrette avec les mentions débutante, experte ou pro? Elle a toujours été dans le genre novice, jamais trop cambrée et bien là c’est l’experte... pareil pour la pipe.

Je vous ai expliqué que deux nouveaux collègues la surnomment « chaudière », elle m’a dit être très occupée par cela, qu’elle ne voulait surtout pas que ça me retombe dessus et que j’ai un une réputation de cocu au boulot. Ça l’inquiète du coup elle ne va plus se comporter comme elle l’était jusqu’à présent pour éviter cela.

Elle se freine énormément de son côté aussi et malgrés les regards insistant sur son cul (elle me l’a dit) et les réflexions qui lui redonne de la confiance en elle.

C’est un tout, c’est comme elle m’a dit, la quarantaine décomplexée... sorties, copines, alcool et baise... elle ne veut pas regretter plus tard alors elle profite de sa nouvelles « liberté ». Mais semble être encore beaucoup sur la réserve.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Lun 18 Nov 2019 14:06

Oui, en effet, mais son envie de baiser est nouvelle, elle qui était porté sur la chose que modérément avant. Après, quelles sont les envies de Max, réel ou virtuel. Il devrait , j'espère pour ta chérie, avoir envie de passer au réel rapidement. A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 18 Nov 2019 15:49

C’est étonnant nous en parlions hier et même elle ne comprends trop ce qu’il cherche, il était motivé à fond et le jour de leur rencontre rapide à la gare il semblait très intimidé et selon ces écrits très agréablement surpris.

Il a souvent dit qu’il aimait leurs échanges donc peut-être veut-il rester dans le fantasme ou alors vu qu’elle pas de qu’elle fera ni levrette, ni cuni et ni pipe il a peur de perdre des risques pour rien avec sa femme et de se faire chier... le truc c’est qu’elle lui dit ça mais elle pense autrement à cause des ses idées à la con sur le féminisme...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Mar 19 Nov 2019 12:07

Peut-être qu'il a peur de basculer et d'en vouloir toujours plus de ta femme et pas seulement un plan cul.
Quelle frustration pour ta belle !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Mer 20 Nov 2019 09:49

laissons faire les choses, ça prendra peut-être plus de temps mais un élément déclencheur pourrait faire bouger les choses. Pas simple tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 20 Nov 2019 14:34

Salut à tous, il semblerait qu’il prévoit un truc entre le 05 et 21 décembre, durant les grèves. Il va sûrement faire croire à sa femme qu’il bosse et qu’il est coincé dans Les transports. Elle à hâte et lui aussi.

La collègue de ma femme Lise à vu son amant hier, du coup ma femme lui a dit qu’elle avait de la chance qu’elle allait se faire baisser avant elle.

Elle est en mode salope qui s’assume mais qui attends, elle allumera jamais mais sera une salope, son nouveau livre de chevet c’est « salope éthique » un conseil d’une amie échangiste. Du coup elle a de la lecture en plus.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Jeu 21 Nov 2019 08:48

ah ah, les choses bougent. Bon, il va falloir attendre un peu, mais, je sens qu'il va y avoir du nouveau en Décembre... A suivre
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 21 Nov 2019 12:42

Salut à tous,

Pendant que j’étais au boulot, ma femme et Max se sont longuement écrit... lui est tendu comme un string et motivé à fond pour la voir mais il avoue avoir du mal à trouver du temps entre sa vie de famille et le boulot.

Ma femme n’a pas hésité à lui répéter ce que j’avais dit, qu’il était long à la détente et qu’elle allait lui passer sous le nez.

Du coup il va tout faire pour se libérer, il veut impérativement lui offrir un verre pour lancer la relation physique, ma femme trouve que c’est une perte de temps mais elle trouve ça agréable de flirter.

Il a voulu lui envoyer une photo de sa queue pour l’exciter mais comme je m’y attendait elle a refusé lui répondant qu’elle préférait ressentir que voir. Du coup il s’est branlé sous la douche.

Désormais elle attaque plus, elle allume et provoque, lui est aux anges, il a bien cerné ma salope, il attends qu’il vienne à lui comme il a dit en lui rappelant qu’elle ne ferait que le missionnaire ce à quoi elle a répondu, qu’il y avait la levrette et la cuillère qu’elle adorait sans oublier de lui demander si il avait toujours envie de lui faire un cuni.

Là ce n’est plus une discussion avec moi ou sa copine Lise, elle lui ouvre une autoroute sur la chienne qu’elle pourrait être.

Elle n’est pas franche avec moi, me disant qu’elle réagit comme ceci ou comme cela se faisant passer pour une gentille mère de famille alors que sur ses messages (j’ai fouillé) elle provoque énormément avec plein de sous entendus... Max n’en peut plus...

Elle n’est plus celle qui attends dans son coin, elle prends l’initiative, elle chauffe, elle provoque, elle joue. Il n’est plus question d’un simple missionnaire, aujourd’hui c’est cuillère assurée, cuni fort probable et levrette envisageable en fonction de la taille de sa queue.

Max lui a dit qu’il n’a Pas grand chose à faire, en général les filles viennent sur lui et l’orgasme arrive très rapidement, une fois l’orgasme arrivé il les garde au chaud avec un cuni et termine par une levrette... ma femme lui a répondu très bon programme, change rien pour moi, fait comme tu as l’habitude de faire. Il lui a répondu de nouveau qu’il pensait avoir seulement un missionnaire, elle lui a répondu qu’elle n'avait pas à lui dire ce qu’il devait faire, qu’il ne devait rien changer à ses habitudes et que ça serait parfait.

Cependant embrouille tout à l’heure en lui disant qu’elle était bouillante à mort à qu’il allait bien s’amuser, elle s’est vexée en me disant que j’étais son mari et que je devais pas dire cela. Je lui ai rappelé les quelques passages de leurs échanges qu’elle faisait la salope qui s’assumait avec lui et que moi je n’avais pas le droit de dire qu’elle était bouillante au risque de la vexer. Sa réponse, oui mais toi tu es mon mari, lui c’est mon futur amant, c’est différent.

J’en déduit que lui aura la chienne et moi la mère de famille (moins sage qu’avant certe) mais qui se lâche pas totalement.

J’avoue que cette différence de comportement me dérange un peu... à voir avec le temps, mais il est claire qu’elle veut se faire démonter.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 21 Nov 2019 18:54

Cette garce lui propose un rdv le jour de notre anniversaire... c’est nos 24 ans... et elle serait bien capable de se faire sauter ce jour là... je sais pas trop quoi penser... c’est le genre de date qu’une femme oublie jamais et là elle prévoit de le voir et c’est elle qui le relance... elle sait qu’il ne bosse pas mardi, elle non plus, moi je termine à 22h30, elle aura le champs libre de 13h30 (mon départ pour taf) jusqu’a 18h30 (heure de la garderie de la gamine).

Concernant notre embrouille de ce matin, elle m’a dit que je lui mettais trop la pression pour passer à l’acte et que ça devenait malsain... mais cette chienne relance son amant quand même... c’est pas si malsain visiblement... enfin avec lui
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Ven 22 Nov 2019 08:38

elle e envie de se faire sauter par Max de plus en plus on dirait, l'attente augmentant l'envie. Bon après depuis que je suis son évolution on sait qu'elle est parfois versatile et qu'elle peut souffler le chaud et le froid, qu'elle prend parfois des chemins compliqués qu'elle seule doit arriver à décortiquer...
Après c'est une voie toujours délicate vers laquelle tu l'entraînes, mais bon, il faut assumer et éviter les sujets d'accrochage sous peine de réduite à néant tous tes efforts.
Après pour l'anniversaire, c'est probablement à cause de l'impatiente et les disponibilités et non tourné spécialement envers toi.
Laisse la faire, en sachant que petit à petit, chacun va prendre ses marques dans cette nouvelle relation pour votre plus grand plaisir..
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 22 Nov 2019 12:14

Max est de plus en plus bouillant depuis qu’elle le relance, les trucs bouillants ma femme efface pour pas que je tombe dessus, moi elle ne me dit rien, mais Lise sa collègue à le droit de savoir... visiblement Max lui a proposé de partir un week-end entier... le mec arrive pas à trouver 1h mais il propose un week-end..m :roll:
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 22 Nov 2019 13:25

Punaise, si le mec n'est pas clair dans sa tête, on n'est pas rendu !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 22 Nov 2019 14:04



Il veut la baiser ça c’est sur, mais je trouve qu’il se donne pas trop les moyens... en même temps ma femme restait détachée avec seulement des smiley en guise de réponse alors il s’est peut être dit qu’elle voulait juste du virtuel. Mais depuis qu’elle le relance il semble avoir enfin compris.

Mais un truc con, elle lui demande si il bosse mardi, il réponds non et quand elle lui dit qu’elle non plus il propose rien... ma femme lui fait des sacrés appels là mais non... elle va lui passer sous le nez parce que là elle est trop impatiente de se faire baiser.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Ven 22 Nov 2019 21:17

As-tu lu le livre ? Est-ce qu'elle est à fond dedans et l'a lu jusqu'à la fin ? Cela a-t-il produit des changement chez elle ?

S'il lui propose 1 week end, c'est qu'il veut prendre son temps pour la "déguster" plutôt qu'une heure à la sauvette durant laquelle il se doute qu'il ne pourra pas la rendre accro sexuellement à lui. En multipliant les rapports sur 2 jours, il pense pouvoir la faire jouir à foison et faire en sorte qu'elle se lâche totalement et la transformer en chienne soumise.
Enfin, c'est une hypothèse.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 23 Nov 2019 07:36



Non elle ne l’a pas encore lu, juste feuilleté, elle m’a photographié des passages en me disant qu’il était bien et qu’elle avait hâte de la commencer (elle en lit déjà un sur les phéromones sexuels)...

Je pense aussi qu’il la veut que pour lui, il a des réactions de jaloux à certains moments, il dit qu’il n’est pas jaloux de moi puisque j’étais là avant lui mais je sent qu’il est dérangé par cela.

Et le rendez-vous est pris mardi de 17h à 18h... dans la voiture pour l’instant, elle a déjà préparé deux capotes... elle a dit à Lise qu’elle avait l’impression de revenir à ses 17 ans ou elle se faisait baisser dans les voitures et qu’elle avait hâte mais qu’elle ne pourrait pas résister aux caresse d’un homme impatient utilisant sa langue, ses doigts et elle l’espère autre chose.

Mardi va être une dure journée pour moi... j’arrive pas à dormir déjà
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Sam 23 Nov 2019 08:51

Bon, on va voir MArdi, surtout s'il n'y a pas de lapin et qu'il est au rendez-vous. ça va être un test pour tout le monde. A suivre alors ! Déjà il y a le weekend à passer..mais on va vite y arriver. Dors bien qd même !
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 23 Nov 2019 15:29

Ca ne prends pas une bonne tournure... Max vient de lui dire qu’il à peur que casser son couple et sa vie de famille... il a ultra envie mais appréhende l’après passage à l’acte.

Ma femme demande des explications précises sur ses craintes. Mais elle comprends et lui propose de tout stopper si il le souhaite.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Sam 23 Nov 2019 17:08

En fait, tout dépend de la vie sexuelle de Max. Soit c'est un gros queutard et même si sa femme est une chaude, il va voit ailleurs quand même; soit elle n'est pas trop dégourdie et c'est aussi pour ça qu'il a envie d'aller voir ailleurs.
Vu la réaction, on peut se demander si ce n'est pas la 2ème hypothèse et à ce moment il vaut mieux stopper en effet.

Je te renvois à mes commentaires où je te disais qu'il vaut mieux choisir soi-même les compagnons de jeu de sa femme et sélectionner de vrai libertins habituer à queuter à droite et à gauche, enfin au début. Comme ça personne s'accroche..
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Enkidu » Sam 23 Nov 2019 17:28


Très bon conseil !
En effet, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, y compris en ce qui concerne les compagnons de jeu de sa femme !
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 23 Nov 2019 19:26

Il veut garder contact mais il fera rien de plus, il est heureux dans sa vie de famille et à peur de ne plus assumer devant sa femme et qu’elle s’en aperçoive. Il a peur de s’attacher a ma femme aussi.

Donc il est ok pour garder contact mais rien de plus.

Merci pour vos conseils, je suis en relation avec quelques hommes, mais Max elle le connaissait déjà depuis longtemps. Elle vient de me dire qu’avec lui c’était le côté facile vu qu’ils se connaissaient et qu’elle l'appréciait.

Elle est ultra déçue et je sais d’avance que ça va avoir un impact sur tout le reste, sa motivation pour le sport, sa confiance en elle et sa libido.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Jon57100 » Jeu 28 Nov 2019 15:38

Comment se passe cette semaine? Tu as trouvé quelqu'un dans tes recherches ?
Avatar par defaut homme
Jon57100
 
Messages: 447
Inscription: Ven 31 Aoû 2018 17:02
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 28 Nov 2019 18:32

Salut à tous,

Non personne de choisi définitivement, c’est en discussion mais souvent les mecs veulent pas car ma femme ne pratique ni sodomie et semble réservée... donc ils veulent pas prendre leur temps.

De son côté ma femme sort déçue de cette expérience. Mais elle semble motivée pour faire des rencontres même si elle dit qu’elle a besoin d’un feeling pour coucher.

La prise de contact avec elle reste le point à voir avec les complices.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Ven 29 Nov 2019 07:53

Oh je viens de voir les nouvelles ! En effet, vu le revirement de situation, on remet es compteurs quasi à zéro !
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Ven 29 Nov 2019 07:57

Bon après, si ça ne devait pas se faire, c'est comme ça, mais vu l'espoir qui était monté en elle, ça doit être un peut dur .
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 29 Nov 2019 17:22

Les compteurs ne sont pas à zéro, je dirais plutôt en pause. Elle a pris conscience de mes envies et surtout de ses envies à elle. Elle ne veut pas regretter plus tard, elle se trouve chanceuse et compte bien en profiter, quand elle ne sait pas mais elle reste pas sur cet échec, elle a pris conscience aussi qu’elle devait plus faire du rentré dedans pour que le mec comprenne plus tôt au lieu de répondre par seulement des smiley.

Mais oui elle m’a avoué qu’elle vivait mal s’est faite dégager par son plan cul... mais elle rebondi et vu qu’elle est à fond dans le sport elle m’a dit elle que Max ne savait pas ce qu’il ratait et que d’autres seraient plus motivé.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Mar 3 Déc 2019 08:28

oui, en effet, tu as ouvert une porte et je vois qu'elle reste motivée malgré la déception
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Mar 3 Déc 2019 08:35

Après pas facile de trouver un mec qui lui convienne, peut-être par l'intermédaire d'un site de rencontre si elle est branchée internet. A voir, mais du coup c'est partie remise !
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Sam 7 Déc 2019 09:12

pas de nouvelles ? on voit bien que c'est le grand calme depuis que l'idée de Max s'est envolée ! Dommage !
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 10 Déc 2019 11:50

Salut à tous,

En effet c’est super calme... sa libido exacerbée s’est envolée avec les messages bouillants de Max... il ne la chauffe plus alors sa retombe comme un soufflé... ils n’ont pas perdu contact, lui essaye désespérément de ne pas craquer à ses envies mais elle de son côté fait justement tout pour qu’il craque.

Sa collègue Lise est passée à la casserole avec son amant, du coup elles s’embarquent mutuellement dans leurs nouvelles envies.

Ma femme chauffe Max à fond en lui proposant rdv sur rdv et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il craque. Elle est en mode allumeuse et Max a beau dire qu’il restera fidèle à sa femme, il va craquer.

Ma femme elle ne cache pas à ses copines qu’elle fait tout pour le faire craquer pour qu’il la baise.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Lun 16 Déc 2019 08:26

Bonjour,
on espère que Max ne va pas résister longtemps, au risque de décourager ta chérie à la longue. Mais on dirait qu'elle est vraiment décidée et que le jour où il sera partant ça va vite se faire. En attendant il faut que tu trouves une idée pour faire remonter le soufflé de sa libido !
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 17 Déc 2019 17:25

Salut à tous, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas... elle va seule de temps en temps à la salle de sport l’après-midi et elle des jeux de regards avec des mecs... elle ne me cache rien... et ça la motive pour y retourner seule alors que nous y avons été le matin... mais quand elle y retourne l’après-midi comme elle me dit « j’ai fait ma séance avec toi ce matin là j’y retourne pas pour le sport. »
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Mer 18 Déc 2019 10:37

la coquine... Déjà faire du sport c'est toujours positif pour le corps et l'esprit. en plus elle semble s'amuser avec les sportifs de la salle qui doivent la mater, voire la draguer un peu . On sait qu'elle est joueuse et c'est un petit jeu qui n'engage à rien en plus, si ce n'est à la mettre en valeur aux yeux des autres hommes.
C'est bien, affaire à suivre et bonnes fêtes de fin d'année à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité