première fois ...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 14 Oct 2019 15:08



Tout se que nous aimons ma REINE cocufieuse et MOI !
La voir avec ces amants réguliers ou pas ! pour une heure, une journée, une nuit, un weekend le bonheur pour notre couple COCU !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours


Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 14 Oct 2019 18:02



Cc mes AMIS cocufieurs, cocufiés et nos charmantes REINE cocufieuses .

Toute la journée de samedi elle va se faire ramoner par son régulier.

Le soir nous somme invité a une soirée couples ( candauliste ou swing ) on verra sur place !

Ces trous à bites vont chauffer tout le Weekend pour le plus grand plaisir de la salope et bien sur de votre serviteur la lope COCU impuissante !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar co voiturage sex » Mar 15 Oct 2019 15:54


en sucant le gode ventouse.. lol
co voiturage sex
 

Re: première fois ...!

Messagepar Yourii » Mar 15 Oct 2019 21:48

vivement le reportage !
Avatar par defaut homme
Yourii
 
Messages: 1224
Inscription: Lun 3 Mar 2014 08:05
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar titliest3375 » Mer 16 Oct 2019 07:10

Oui vivement des images de ce sublime week-end.
Ma queue durci rien que d'y penser
Avatar de l’utilisateur
titliest3375
 
Messages: 33
Inscription: Mar 17 Sep 2019 07:20
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 16 Oct 2019 14:11



Coucou mes amis cuckold et hotwife !

Partie ce matin à la muscul, rentré à 11 h 30 pour être encore COCU cette après midi mais sans moi !

Elle a reçu un sms de son régulier ( DIDIER son chéri, son amoureux ) qui lui demande de venir cette après midi à l'hosto pour un petit gang bang avec 2 des mâles ALPHA ( Kevin - Moussa ) ils lui on demandés s' ils pouvaient baiser sa salope vus qu'ils étaient en manque avec leurs épouses, pas de problème pour son BULL principal et aucun problème pour ma PUTE de femme qui ne demande que ça. Des bites et encore des bites, ces orifices s'élargissent et mouillent rien quand pensant aux grosses et longues queues qu'elle va prendre dans sa petite bouche de catin, sa chatte de putain et son anus de chienne. Alors elle sait préparer pour aller tapiner, se faire défoncer, se faire niquer son gros cul de chiennasse en chaleur.
Mais avant de partir, une grosse envie, elle m'a fait boire son champagne dorée hum une sacrée quantité dans ma bouche de fiotte, une lope cocu et très très soumise à sa REINE, moi toujours dans ma prison d'acier pour le plaisir et le bonheur de ma chérie cocufieuse, dominatrice qu'elle devient de plus en plus pour une humiliation complète et quotidienne. 13 heures elle est partie les rejoindre dans cette tenue de putain comme ils adorent la voir arriver dans sa petite toyota blanche, une pute assoiffée de queues et de foutres en grosse quantité, prise par plusieurs hommes à la fois, mais son péché mignon être défoncer à la CHAINE hum elle adore qu'ils se succèdent dans tous ses trous béants, gorgés de cyprine, pour la remplir de leurs spermes onctueux, pour que la lopette cocu que je suis puisse se régaler, à pouvoir manger et nettoyer tout se bon jus coulant qu'ils auront déposés dans ses orifices de chiennasse.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mer 16 Oct 2019 17:37

sacré cul de pute, quelle chienne!
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 16 Oct 2019 20:20



Ho OUI ! elle a un sacré cul ma REINE hotwife !
Et la lopette de mari COCU adore lui nettoyer tout se si bon sperme que ces amants lui déposent dans ses si merveilleux trous à bites !
J'adore les tartes a la crème, plus j'en mange et plus j'aime déguster se jus dans son vagin et son trou du cul !
Elle a pris grave encore mais elle est repartie pour une séance de yoga ( ou séance de baise ) après lui avoir nettoyer son entre jambe souillé, une bonne douche et c'est repartie comme en 14 !
Quel sacrée putain, une catin mature que les hommes adorent mettre aux bouts de leurs bites.
Et elle remet ça samedi pour une journée de baise intensif ! Elle a la santé ma mature cocufieuse et la lope cocu suit avec bonheur.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar club libertin guide » Mer 16 Oct 2019 20:31


magnifique couple jadore ta delicieuse mature avec son gros cul et ses gros seins tout blanc jadore vos videos aussi
club libertin guide
 

Re: première fois ...!

Messagepar kiki6200 » Mer 16 Oct 2019 21:25




Si elle souhaite je peut lui en mettre plus.
Avatar par defaut homme
kiki6200
 
Messages: 2051
Inscription: Lun 2 Nov 2015 00:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Jeu 17 Oct 2019 16:44

Mon ami cornu, le jus re coule sur le visage alors que tu nettoies la reine de ses souillures.
Son vagin refoule la semence emmagasinée lors de ses saillies. Veux tu goûter à la mienne?
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Ven 18 Oct 2019 16:18



Mon ami Cornu,
Ta COUCUFIEUSE est de plus en plus accroc aux gang bang ?
Qui est le plus accroc aux GB, toi eu elle ?
Son péché mignon est aussi le tien, les défonces à la chaine, sans limites, pour t'offrir le foutre abondant résultant de ses remplissages !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mar 22 Oct 2019 16:58



Bonjour à tous les BULL, les REINES et bien sur toutes les lopettes COCUS !

SUPER weekend ! Samedi une journée de baise pour ma chérie, l'amour de ma vie a jouit une grande partie de la journée avec son amant chéri qu'il l'a comblé de toutes les manières. Un vrai mâle qui
est capable de lui mettre autant de coups de bites dans tous ces trous de chiennasse en chaleur.
Et le soir à la soirée ! COCU encore 2 fois par 2 mecs qui l'on baisait un dans les toilettes, l'autre dans sa belle et grosse BMW sous la pluie, vue que le cornu était dehors à mater.
Elle leurs a dit que j'étais incapable de la baiser car impuissant, qu'elle était en manque ( menteuse ) donc un gentil mari qui adore être cocu et aime beaucoup manger les reste qui lui coule de ses trous béants remplit de foutre tout chaud et onctueux. Ils m'ont rabaisser toute la soirée tout en me disant que ma femme était une sacrée salope qu'ils allaient continué à baiser si elle le désirait.
C'est elle qui voit si elle veut les revoir ?
Je vous mettrez les photos et vidéos du cocufiage de SAMEDI quand j'aurais le temps car nous avons les petits enfants pendant quelques jours.
Pour la soirée pas de photos, ni vidéos que des souvenirs merveilleux pour notre couple cocu et surtout pour le cornu de savoir sa petite pute de femme baisée par de vrais hommes. Elle ne se prive plus maintenant quand un ou des hommes lui plaise elle les séduit, leur rentre dedans pour finir avec leurs bites au cul.
Comme vous pouvez voir son merveilleux cul de salope mature cocufieuse prés à l'emploie hum.!

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Paul 8921 » Mar 22 Oct 2019 17:08

Faut reconnaitre qu'elle donne plus envie que pitié !
Avatar de l’utilisateur
Paul 8921
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 29 Juil 2014 20:00
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: TONNERRE

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mer 23 Oct 2019 14:47

Mon ami cornu, annonce moi en mp ses sorties quotidiennes. Supermarché, pharmacie etc...Je tenterai une rencontre fortuite.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 23 Oct 2019 16:21




Bonjour à tous,

Pour toi " marvell " elle vient de partir pour faire ses courses à CORA vu que nous gardons les petits enfants à partir de demain, alors comme ils ne jeune pas en nourrices les petits enfants, il faut
de la nourriture donc elle y est partie une journée en avance, sinon elle fait ses courses toujours le jeudi après midi à CORA, Livry Gargan 93, si tu veux la rencontrer, la séduire, la draguer, pas de problème. Si tu lui plais elle finira dans ton lit ou plutôt dans le notre, dans le lit conjugal pour un sublime cocufiage devant MOI, la P'tit lopette de mari COCU, plutôt SUPER COCU et fier de l'être
j'en demande encore et encore, j'adore voir mes cornes s'allonger, être obligé de baisser la tête pour passer les portes hi ! hi !
Je l'ai léché avant qu'elle parte en course, elle avait envie de jouir dans la bouche de sa lope, comme elle était revenue de sa sortie au Parc Forestier de la Poudrerie à ( Sevran, Livry, Villepinte et Vaujours ) elle était toute chaude et bien mouillée, sa culotte était trempée de cyprine et de sueur, hum ça sentait bon le petite fille qui se néglige hum j'adore j'ai dégusté avec gourmandise se torrent
de lave qui sortait de son vagin béant, le pied pour un COCU de MARI.

cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Jeu 24 Oct 2019 16:43

Compte sur moi mon ami cornu.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 25 Oct 2019 14:26



Bonjour à tous,

Voici une charmante femme mariée mature hotwife, une salope très très cocufieuse gourmande de belles, longues et surtout grosses, épaisse queues de vrais mâles ALPHA vu que son mari en a une très très petite aussi bien en longueur quand grosseur mais surtout jamais DUR se qui complique les choses que ma REINE veut absolument être pénétrer profondément, longuement, intensément pour lui
donner de merveilleux orgasmes, des jouissances à répétitions comme toutes femmes doit être combler mais surtout ma chérie en demande de plus en plus continuellement .
Pour MOI le MARI COCU voir très très COCU j'adore plus j'y suis plus je veux l'être, voir et entendre ma chienne de femme jouir sous les assauts de ces AMANTS, des ces TAUREAUX qui lui donne des
orgasmes multiples pour son bonheur, ses plaisirs, ses désirs de catin en chaleur qu'elle est devenue pour NOTRE plus grand BONHEUR à tous les 2.
Elle adore me signer avec ses doigts tout le temps, n'importe ou et devant tout le monde pour me signaler ou se trouve ma place et mon statut de sous homme BETA impuissant et en cage de chasteté
à VIE. Elle prend plus de jouissance maintenant à me soumettre, me dominer, me cocufier dans tous les plans de notre vie et surtout devant ses collègues, ses amies et mème la famille hum.!
Voila je posterai les photos et vidéos de mon dernier cocufiage pour votre plaisir de voir un super COUPLE COCU en action.
Bisous et léchouilles à toutes les REINES cocufieuses comme à tous les TORO cocufieurs et un clin d'oeil aux maris cocus !

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 25 Oct 2019 14:34

La voici avec son HOMME, elle l'attendait avec impatience vu l'état de sa vulve mouillée, SEUL de vrais hommes lui font cette effet là.

Cordialement
Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar sergelebo » Ven 25 Oct 2019 14:36

J'aime beaucoup le signe du cocu ! Si ma femme pouvait faire pareil...
Avatar de l’utilisateur
sergelebo
 
Messages: 1505
Inscription: Lun 13 Mar 2017 15:46
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Suresnes

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 28 Oct 2019 16:40



Bonjour à tous,

Voici ma BELLE REINE COCUFIEUSE hum celle que j'adore,,celle qui m'humilie, me domine, me rabaisse pour mon bien mais aussi pour le sien !
Je suis un MARI COCU HEUREUX, et surtout très fier dans être un. Une lopette, une fiotte, un soumis impuissant sous le contrôle de ma DEESSE, ma REINE, ma DOMINA !
La voir avec ces amants, ces hommes, ces mâles ALPHA qui la font jouir à grand coup de bites, se dont elle réclame encore et encore. Elle adore la bite toutes les bites alors messieurs quand vous croiserez ma BELLE ! séduisait la, draguait la, courtisait la et surtout après baisait la comme elle le demande, bien à fond, dans ses merveilleux orifices béants, gorger de cyprine et remplissait la de bon foutre onctueux pour que son mari à petite bite de cocu en cage de chasteté puisse lui nettoyer ses 2 trous à bites remplie de votre sperme.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 28 Oct 2019 16:48



Après l'avoir astiquer avec ces petites mains de catin, elle le suce, le lèche pour bien le faire bander, il faut qu'il soit dur comme du bois !
Elle adore les bites hyper dur, raide, super bander. Elle adore faire bander les hommes, les vrais mecs surtout pas les COCUS a P'tits zizi, bande mou, les impuissants incapables de tenir 2 minutes
dans son volcan ou dans son trou son fond.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 28 Oct 2019 16:57



Voici se qu'elle adore faire aussi, embrasser ses amants a pleine bouche, leurs appartenir totalement pour de sublime cocufiage sous les yeux ou pas de sa fiotte de mari cocu.
Elle aime être la putain de ses MALES, leur donner tous ces trous pour être remplie de cette onctueuse semence, sentir couler pendant des heures se merveilleux liquide que son cocu viendra déguster
a sa demande et sous ses ordres de chienne en chaleur, cette libertine, cette hotwife salope quel est devenue pour notre MODE de VIE .

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Lun 28 Oct 2019 17:02

Enfin mon ami cornu est de retour avec sa cocufieuse. Parlons en de son puits sans fond, il doit être étroit et accueillant à la fois. Chaud comme la braise et serré à souhait. Comment ne pas être tenter d'investir son petit trou quand on voit sa croupe de catin lubrique.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar titliest3375 » Lun 28 Oct 2019 17:06

Voici une fiotte de mari cocu aux anges.
Quelle belle salope que tu as, j'adorerai sentir sa bouche sur mon gland.
Elle est vraiment très jolie et vraiment bandante, mon idéal féminin.
Avatar de l’utilisateur
titliest3375
 
Messages: 33
Inscription: Mar 17 Sep 2019 07:20
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: première fois ...!

Messagepar titliest3375 » Lun 28 Oct 2019 17:08

Oui il me tardait d'avoir des nouvelles de ce merveilleux couple, vraiment le plus excitant du site non ?
Encore
Avatar de l’utilisateur
titliest3375
 
Messages: 33
Inscription: Mar 17 Sep 2019 07:20
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: première fois ...!

Messagepar Yourii » Mar 29 Oct 2019 08:41

elle y prends vraiment gout et donc toi aussi ...
super
Avatar par defaut homme
Yourii
 
Messages: 1224
Inscription: Lun 3 Mar 2014 08:05
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 30 Oct 2019 10:13



Cc mes amis candaulistes et cuckold !
Voici ma chérie ma belle REINE d'amour qui pompe amoureusement la bite de son mâles qui la comble de bonheur, de plaisir, de jouissance et d'orgasme.
Elle adore faire sa putain avec ses hommes qui l'on séduite car ma chérie est une libertine hotwife pas une pute mème si elle aime les mots crus voir très crus .
Moi la lopette cocu j'adore la voir jouir avec tous ses mecs mais ça vous le savez déjà que je suis un SUPER MARI COCU !
Une lope impuissante soumise, un sous homme a petite plutôt très petite bite molle et surtout toujours en cage de chasteté pour mon bonheur et celui de ma chienne de femme gourmande de charmant
TORO puissant,vigoureux comme toutes femmes coquines, libertines adorent être prise par de magnifiques queues et de merveilleuses éjaculations qui lui remplissent ces orifices de salope en chaleur.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 30 Oct 2019 10:20



Et voila comment ils finissent ! entre ces jambes de chiennasse ! toujours en demande de grosses et longues queues juteuses pour la faire hurler, crier ses orgasmes multiples pour son plaisir, ses désirs,
ses phantasmes qu'elle réalise avec ses hommes et avec son P'tit mari ou sans lui d'ailleurs mais pour notre plaisir de COUPLE COCU !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 30 Oct 2019 15:05



Ma belle petite pute de femme infidèle gourmande de beaux hommes avec de grosses verges !
Quel plaisir pour nous les fiottes cocus de voir et d'entendre nos ravissantes REINE D'AMOUR jouir avec de si vigoureux mâles ALPHA !

Cordialement
Le COCUheureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 30 Oct 2019 15:10



COCU un jour ! COCU toujours !
Tu sera à jamais un cocu mon petit mari impuissant ! Juste bon à regarder ta salope de femme se faire baiser et enculer par de nombreux hommes !
Ta REINE HOTWIFE qui t'aime mais à sa façon !

Cordialement
comme tu dis !

La COCUFIEUSE très très épanouie !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Lapindocile » Jeu 31 Oct 2019 06:20

Magnifique pute, madame est une vrai pompe à bite, j aime me Branler sur ses formes
Avatar de l’utilisateur
Lapindocile
 
Messages: 1199
Inscription: Mer 4 Juil 2018 14:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Jeu 31 Oct 2019 15:33

Quelle délicieuse chienne cocufieuse. Impossible de résister à ses charmes. Je fais une fixation sur sa croupe démoniaque!
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

bonjour

Messagepar SEUDRE » Ven 1 Nov 2019 16:02

belle salope qui fait plaisirs a voire on voit qu 'elle aime la bite j aimerai lui donner du plaisirs
Avatar par defaut homme
SEUDRE
 
Messages: 33
Inscription: Mer 19 Avr 2017 19:38
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime

Re: première fois ...!

Messagepar Yourii » Ven 1 Nov 2019 17:17

de plus en plus gourmande si c'est possible ...
Avatar par defaut homme
Yourii
 
Messages: 1224
Inscription: Lun 3 Mar 2014 08:05
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar perrimathi2 » Ven 1 Nov 2019 17:34

Et si proche. Comment entrer dans la danse jouisseuse ?
Avatar par defaut homme
perrimathi2
 
Messages: 4
Inscription: Ven 1 Nov 2019 15:12
Situation: Homme
Département: Paris

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 4 Nov 2019 00:49



Bonsoir à tous,
Regarde MON COCU chéri comment un vrai MEC va baiser ta petite pute de femme en chaleur!
OUI ouvre moi, baise moi fort devant mon P'tit cocu de mari impuissant, il adore me voir ! voir sa petite salope d'épouse se faire défoncer sous ces yeux de CORNU !
Il aime que tout le monde sache qu'il est COCU ! un soumis de mari sous les ordres et désirs de sa femme infidèle, impuissant, sous cage de chasteté en permanence, incapable de bander ou si il bande
c'est juste quand il me voit jouir avec tous ses hommes, il jouit en me voyant avoir de multiples orgasmes avec tous mes amants chéris qui me comble de bonheur, plutôt qu'ils nous comblent tous les 2
de bonheur et de plaisir.




OUI prend MOI mon beau taureau, fait moi hurler de jouissance, crier de plaisir et faire cocu ma petite fiotte de mari !

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 4 Nov 2019 00:59



Tu vois comment il me baise fort et bien, tout se que toi tu n'a jamais réussit à faire !
Je te signe mon cornu adoré ! tout le monde peut voir ton statut et surtout ta place dans notre couple !





Nous somme un couple cocu ! c'est notre mode de vie maintenant ! il faut en être fier ! un couple complice uni et amoureux !

Cordialement

La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar coquina053 » Lun 4 Nov 2019 05:30

Bravo et merci pour tout ces partage!

Un admirateur de plus, Mme est vraiment divine quand a Mr qui accepte sa condition de cocu, bravo encore.
le cocu est un homme de goût puisque sa femme plaît aux autres.

Philippe Bouvard


Mari cocu bi passif
Avatar de l’utilisateur
coquina053
 
Messages: 207
Inscription: Jeu 10 Oct 2019 05:34
Situation: Homme
Département: Autre

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 4 Nov 2019 16:52



Bonjour mes AMIS cando ! cuckold ! et tous les taureaux hum !

Tu aime mon chéri voir ta petite catin de femme baisée avec ces amants chéris qui me font jouir devant toi mon cocu adoré !
Moi j'adore me faire défoncer et remplir devant toi . Me faire nettoyer par ta petite bouche de lope soumise. Ta petite langue de lopette qui lèche consciencieusement ma vulve, mon vagin, mon anus de tout se bon sperme que mes hommes ont déposés dans tous mes orifices de chienne. Tu aime tellement être cocu, docile, être mon petit chien soumis à mes désirs et à mes envies de femme infidèle,
gourmande de verges vigoureuses, imposantes de mes amants jeunes qui baise ton épouse mature libertine et surtout cocufieuse pour nos plaisirs de couple cocu uni, complice et amoureux.

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mar 5 Nov 2019 17:24

Toujours aussi chaude ta catin cocufieuse cornu. Elle s'empale comme une chienne lubrique sur le mandrin de son amant. Elle dégouline de cyprine. Prête a tout pour lui soutirer sa précieuse semence.
Belle salope à ramoner sans modération.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar Luc60a » Mar 5 Nov 2019 18:12



Moi ce que j'aime dans vos vidéos c'est aussi que vous gardiez vos chaussures, très bel accessoire. On aimerait bien vous entendre dire des mots crus quand vous vous faites baiser... Sinon les chaussettes blanches de l'amant me font sourire, c'est kitsch. En tous cas il vous prend bien!
Avatar par defaut homme
Luc60a
 
Messages: 114
Inscription: Ven 27 Sep 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mar 5 Nov 2019 19:06



OUI ma charmante femme est devenue une CATIN ! une grosse PUTAIN ! une MATURE COCUFIEUSE , une HOTWIFE assoiffée de bites toutes les queues elle les adorent !
OUI ils nous prennent bien nos mâles ALPHA !
Ils baisent la SALOPE ! et ils baisent la LOPE ! Et nous adorons cela comme un magnifique COUPLE COCU que nous sommes !
Comme vous pouvez voir j'ai tout nettoyé , tout mangé, j'ai dégusté se très bon jus de couilles, cette liqueur onctueuse, se SPERME que nous adorons, surtout MOI la FIOTTE impuissante COCU !




Il l'a bien souillé hum je vais nettoyer tout se foutre ! j'adore manger cette semence d'hommes, les vrais !




Jouit ma BELLE, prend ton pied devant ta lopette de mari encagé !

Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar jhdu33830 » Mar 5 Nov 2019 19:09



bien souiller je l'aurai bien juter aussi:)
Avatar de l’utilisateur
jhdu33830
 
Messages: 143
Inscription: Mar 9 Avr 2019 09:59
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: belin-beliet

Re: première fois ...!

Messagepar perrimathi2 » Mer 6 Nov 2019 08:25

Je renvoie ma proposition. Mon sexe, ma langue, mon corps sont prêts pour venir satisfaire Madame, magnifique, et donc Monsieur aussi. En MP?
Mathieu
Avatar par defaut homme
perrimathi2
 
Messages: 4
Inscription: Ven 1 Nov 2019 15:12
Situation: Homme
Département: Paris

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Mer 6 Nov 2019 08:43

Bonjour les amis
Toujours heureux de suivre vos ébats. On est beaucoup dans ce cas d ailleurs
Pourquoi ne pas organisez une rencontre de « bull » .
Mme et toi mon ami cornu serait mis à l honneur ?
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mer 6 Nov 2019 10:33

J'imagine ta chatte de lope bien charnue. Je te prendrai pour te faire couiner comme une fiote avide de queue. Ensuite tu te delecteras de mon jus tapissant la croupe de ta reine. Un jeudi bientôt...
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 6 Nov 2019 18:10



Bonjour mes amis cocufieurs, les belles hotwife et les cocus !

OUI je suis une fiotte cocu impuissante surtout avec les semaines, les mois , les années passait dans ma cage de chasteté et c'est vrais que j'ai une chatte anale bien ouverte, élargie par de nombreux assauts de mâles bisexuel actif.
Ma chéri et maitresse après avoir était faire sa course au Parc de la Poutrerie, après avoir transpirer hum surtout entre ces cuisses de petite salope !
Elle est revenue toute chaude donc comme elle était très très humide et avait une envie présente de me donner son champagne doré, elle m'a ordonné de m'allonger sur le carrelage pour me donner ma boisson chaude surtout sans en perdre une seule goutte. J'ai pu déguster avec délice mon champagne et surtout bien la nettoyer après et la faire jouir dans ma bouche de lope.
Elle m'a autorisé a sortir ma petite zigounette, mon clito comme elle le nomme de sa prison d'acier et m'a trait énergiquement voir durement, je n'es pas eu d'érection malgré les semaines sous cage.
Elle m'a trait avec mon pis tout mou à 4 pattes le clito en arrière en me tirant sur mes boules, les frappants, les claquants, cela a suffit pour me faire couler mon jus, plutôt mon eau de vaisselle et quelques gouttes et me la remit en cage. Elle m'a humilier avec des mots très très crus se qui me chauffe beaucoup j'adore être humilier, dominer mais toujours pas d'érection vivement que ces mâles
ALPHA viennent la culbuter, elle est en manque, si elle n'a pas une bite, une vrai queue d'homme dans sa chatte de putain, pouvoir branler, sucer de vrais membres raides, durs comme du bois elle ne se sent pas bien, énervée, sur les nerfs constamment si elle n'a pas ça dose de va et vient dans ses orifices de chienne en chaleur et comme son cocu de mari que je suis est incapable de la satisfaire, elle attend avec impatience ces amants qui vont venir la combler.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mer 6 Nov 2019 19:23

quelle belle putain cocufieuse! ça donne envie de lui fourrer ses trous, et toi de te travailler les tétons et ta chatte de sous mâle.
Pour ma part, c'est de la voir le bas ventre plein de semence qui me met sur les nerfs. Je n'ai qu'une envie c'est de lui bouffer le cul, et de me délecter de sa cyprine.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar co voiturage sex » Ven 8 Nov 2019 12:01

ca donne envie de venir foutrer cette mature
co voiturage sex
 

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 8 Nov 2019 12:13



Elle chasse ce matin !
Voici ces dessous ! car elle est partie faire du lèche vitrines avec 2 collègues !
Si elle rencontre encore un mâle elle finira à l'hôtel à Claye-Souilly, ces collègues la connaisse bien une salope reste une salope mème en retraite mème si elle doit les laissées seule pendant une heure ou deux, elle ira prendre son pied, se faire démonter sa chatte de putain en chaleur ! Mais il faut que le mec lui plaise et surtout la séduise car elle le séduira si il est a son gout et elle se fout des quand dira ton, le plaisir et les jouissances avant toute chose et moi cela me va bien si je suis cocu encore une fois. Si le type la fait hurler, crier de jouissance que du bonheur pour notre couple cocu.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar tassota » Ven 8 Nov 2019 12:52

magnifique et sublimissime epouse ,pleine de bonne choses
Avatar par defaut homme
tassota
 
Messages: 754
Inscription: Mar 26 Fév 2013 17:20
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: oran

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Ven 8 Nov 2019 15:39

Terriblement sexy ! Je craque...une fois de plus
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Ven 8 Nov 2019 22:11



Exceptionnelle, quelle sublime salope de grande classe !
Elle incarne la perfection et mérite de de vivre les plaisirs et jouissances les plus intenses.. Elle est faite pour ça !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 14 Nov 2019 14:31

Bonjour à tous ,
Vous connaissez tous ma petite fiotte de mari ?!
Il est impuissant, cocu, soumis, docile, une bonne lopette, un sous homme comme vous pouvez le constater et il adore me voir me faire baiser par de nombreux mâles alpha !
Voir son incompétence de faire jouir sa petite pute de femme gourmande de belles et grosses queues, alors il n'est présent que pour être dominé, humilié, cocufié et pour nettoyer toute cette liqueur
qu'il vient manger dans mon vagin, mon anus de chiennasse toujours en chaleur, insatiable de bites que je déguste le plus souvent devant ces yeux de lope cocu.
J'adore le voir couler toutes ses larmes de cocu dans sa petite cage de chasteté, que j'aime le voir porter en permanence pour qu'il ne puisse plus avoir d'érection, avoir son petit bout, toujours mou,
flasque pour pouvoir l'humilier devant toutes les personnes que je juge avoir le droit de savoir son infériorité, sa soumission, son incapacité de pouvoir pénétrer une femme avec son minuscule appendice.
J'adore voir tous ses maris ( comme le mien ) incapable de faire jouir leurs femmes avec leurs si minuscules bites de sous hommes, être uniquement présent pour voir leur infériorité, leur impuissance à faire gémir leurs petites femmes.
Vous pouvez l'humilier, il adore cela et moi aussi !
Il est adorable dans sa petite cage de chasteté que je lui fait porter 24h/24, 7j/7, 365j/an et l'exhiber devant toutes mes connaissances pour une humiliation totale !

Cordialement ! comme il dit !
La COCUFIEUSE très très épanouie
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 14 Nov 2019 14:44



Cc c'est encore moi la petite cocufieuse mature !
Je prend mon pied avec un jeune amant qui me baise divinement et cela devant les yeux et l'objectif du portable de mon cocu de mari.
Voila toujours insatisfaite de mon cornu incapable de me prendre comme une chienne en chaleur, alors d'autres le font très bien, mieux que lui et sous ces yeux de cocu impuissant !
Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Jeu 14 Nov 2019 15:35

Toujours aussi bandante surtout chibre en bouche. Et ce cul stringué. Alors la lope on regarde sa chiennasse se faire baiser la bouche? Quelle est ta sauce préférée ?le jus bien sûr ! Mais de quel orifice préfères tu le déguster ? Clito en cage et chatte anale accueillante, une prise en main est nécessaire pour mieux te depraver et parfaire ton éducation de fiote vide couille.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar h77360 » Ven 15 Nov 2019 02:51


Une cocufieuse divine je la baiserai avec grand plaisir
Avatar par defaut homme
h77360
 
Messages: 799
Inscription: Dim 22 Mai 2011 21:10
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: 77 marne la vallee

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Ven 15 Nov 2019 12:15



Bonjour magnifique COCUFIEUSE de rêve,
Quel plaisir pour toi, la plus belle reine des chiennes matures de te régaler à te faire baiser par de véritables males bien montés !
Tu es faites pour les jouissances les plus folles devant ta lope qui adore te voir remplie par tes amants..
Comme toi, il en redemande toujours, car il te sera toujours inférieur et adore être humilié en toutes circonstances !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar SK8 » Ven 15 Nov 2019 12:27

une cocufieuse de reve, super post que je découvre avec une bonne gaule..
Passez découvrir ma femme :
couple-des-vosges-t39698.html
Avatar de l’utilisateur
SK8
 
Messages: 793
Inscription: Dim 20 Oct 2019 10:26
Situation: Homme
Département: Vosges

Re: première fois ...!

Messagepar pierre38 » Ven 15 Nov 2019 12:52

ce post est vraiment très excitant
petit regret quand même, on voit rarement la miss se faire sodomiser
Dommage !
Avatar par defaut homme
pierre38
 
Messages: 720
Inscription: Mer 14 Jan 2015 15:41
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: première fois ...!

Messagepar ladiablotine » Lun 18 Nov 2019 07:03

Toujours aussi superbe!!
Avatar de l’utilisateur
ladiablotine
 
Messages: 753
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:14
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 18 Nov 2019 19:10





Pompe SALOPE !
Fait voir à ta LOPETTE COCU comment tu suce une vrai BITE !




Elle suce bien TA CHIENNE de FEMME !

Merci à " ladiablotine " tu es une très belle HOTWIFE, une belle COCUFIEUSE, une très belle DOMINATRICE comme MOI, tu plait énormément à ma fiotte de mari, comme le tient un SUPER COCU soumis à nos désirs de charmantes chiennes en chaleur. J'espère que ta lopette est toujours en cage de chasteté pour son plaisir et surtout pour votre MODE de VIE comme moi j'adore le savoir en cage en permanence, impuissant incapable de bander maintenant et cela me plait, me fait jouir rien quand le voyant pleurer ses larmes de cocu !

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Lun 18 Nov 2019 20:39

enfin des nouvelles de mon ami cornu.
Est-ce que tu assures le service complet, à savoir, boisson rafraichissante pour le mâle alpha (une bonne saillie ça donne soif), nettoyage de la reine, prise en bouche du chibre après enfilage et vidange?
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cbaron » Lun 18 Nov 2019 21:00

tres belle cocufieuse. elle est superbe et bandante cette mature gourmande de bonnes bites
Avatar par defaut homme
cbaron
 
Messages: 341
Inscription: Sam 4 Mar 2017 14:37
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mar 19 Nov 2019 12:37

Bonjour à tous,

Pour toi " marvell " OUI je propose toujours aux amants de ma petite pute en chaleur, des boissons fraiche ou chaude et quand ils mangent le midi ou le soir l'apéro; le café.
Pour moi souvent j'aime être sous la table pour sucer ou lécher soit la vulve de ma REINE, soit la queue ou les queues de ces mâles ALPHA que j'adore déguster comme une sacrée lope cocu que je suis devenue pour le plaisir et les désirs de ma charmante épouse cocufieuse qui adore me voir aussi soumis aux ordres de ses amants.

Cordialement
Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mar 19 Nov 2019 12:42



Encore une qui sera toute propre !
COCU regarde la ! ta petite putain de femme ! toujours à genoux devant tous ses hommes qui la culbute !
Toi tu regarde et tu te tais ! cocu un jour cocu toujours !
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mar 19 Nov 2019 15:43

Tu te plug ta chatte de fiotte quand tu passes sous la table pour mettre en condition ton cocufieur cornu ? Je te mettrai à quatre pattes à côté de ta chienne lubrique et je passerai d'un fion à l'autre avant de souiller l'intimité de ta femme pour que tu puisses la nettoyer.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 20 Nov 2019 15:57



Cc et bonjour à tous !

OUI j'ai un beau ROSEBURD taille XL que je porte le plus souvent possible pour avoir ma chatte de lope bien souple et ouverte pour recevoir de magnifique pénétrations. Comme ma REINE cocufieuse
nous les portons souvent pour être toujours accessible à nos HOMMES, nos MALES ALPHA.
Je suis une lopette très très bisexuel, très très passif, docile et très soumis donc OUI j'aime ! plutôt j'adore me faire prendre comme une femelle, comme me dit ma REINE j'ai les fesses, la croupe d'une femelle et aussi les tétons super long et très très sensible, il m'arrive de jouir des seins comme une petite salope en chaleur.
J'espère que son AMANT régulier va passer le cap pour me défoncer devant ma DEESSE ! ME RABAISSER encore plus ! M'HUMILIER ! ME DOMINER DAVANTAGE ! être leur esclave me convient !
J'adore la voir comme sur les photos quand elle reçoit ses amants, quand elle les embrasse, les calines, les caresses hum que du bonheur pour notre couple cocu !
Samedi elle le reçoit toute la journée, un super cocufiage en perspective et je vais frotter ma croupe contre sa queue de cheval pour qu'il me la rentre profondément dans ma chatte de lope sous les yeux de ma petite pute de femme qui adore voir sa lopette de mari être une bonne fiotte !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar ladiablotine » Mer 20 Nov 2019 16:53

J espère qu on aura un récit photos de samedi !!
Avatar de l’utilisateur
ladiablotine
 
Messages: 753
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:14
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 20 Nov 2019 18:01

OUI je vous ferez part de son cocufiage !
Il attend avec impatience son humiliation de cocu soumis !
Et moi, de jouir avec mon chéri ! devant ses yeux de mari impuissant encagé !

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mer 20 Nov 2019 18:29

La cocufieuse s'exprime sur sa lope de mari. Je propose une rencontre inopinée mais pas tant que ça quand même a Cora. J'aimerais te découvrir autrement qu'en photo et qui sait ne pas te laisser insensible. Un jeudi mais vers quelle heure?
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mer 20 Nov 2019 18:32

J'aimerais beaucoup tes formes de mature lubrique à souhait et accroc aux mâles
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 21 Nov 2019 06:14



Il est d'accord avec tous nos désirs, nos envies, nos demandes.
Le cocufiage de ma lope de mari peut commencer ainsi que mes orgasmes !

Curdialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 21 Nov 2019 16:09

Regarde mon COCU encagé comment il baise ta pute de femme !
Hum ! comme c'est bon de sentir une grosse bite élargir mon vagin de catin !


Regarde mon COCU encagé, je me touche et m'ouvre mes 2 orifices de chienne en chaleur !


Regarde mon COCU encagé mon gros cul de salope infidèle !
Je vais me faire défoncer mes trous à bites !

Tu es heureux mon petit mari, tu es un super COCU, un CORNU avec de grandes cornes.
COCU un jour ! COCU toujours !
Tu sera COCU toute ta vie, tu regardera tous ses hommes m'enfiler par tous les trous et tu dégustera leurs foutres onctueux, crémeux hum ! Le bonheur d'un couple COCU !
Une SALOPE et une LOPE !

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar ladiablotine » Jeu 21 Nov 2019 16:59

il devrait guider la queue de l amant en toi!!
Avatar de l’utilisateur
ladiablotine
 
Messages: 753
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:14
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 22 Nov 2019 13:55



CC ! boujour à tous, ! A toi " ladiablotine "
OUI je le fait passer sous moi pour qu'il me lèche le clito mais aussi les couilles et la bite de mon amant quand il la ressort, puis il la guide dans ma foufoune trempée de mon jus de chienne.
Il adore lécher et manger le sperme de mes amants dans mon vagin, mais aussi dans mon anus et des fois un de mes amants chéris se vide dans sa bouche direct, il mab$nge tout jusqu'a la dernière
goutte.




Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Stunter » Ven 22 Nov 2019 14:18



Je me verrais bien entrain de me vider dans la bouche de ta lopette
Avatar de l’utilisateur
Stunter
 
Messages: 99
Inscription: Mer 20 Nov 2019 09:16
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar co voiturage sex » Ven 22 Nov 2019 14:28


au top avec son rosebud

je viendrai bien la déboiter devant le cocu
co voiturage sex
 

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 23 Nov 2019 00:18



Bonsoir,

Voici ma lopette de mari cocu qui bouffe ma chatte pleine de foutre !
Il suce un de mes amants et boit son jus !
Un autre qui se fini dans sa bouche après m'avoir fourrée !
J' adore voir ma fiotte humilier de la sorte par mes mâles ALPHA !
Lui adore être notre sous homme, notre soumis, un COCU magistral !

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar h77360 » Sam 23 Nov 2019 03:06


La cocufieuse est terriblement bandante est sa lopette sert parfaitement de vide couille j’adore .
J aimerai passer un bon moment en votre compagnie afin de bien remplir cette sublime cocufieuse et bien me faire nettoyer par cette fiotte .
Avatar par defaut homme
h77360
 
Messages: 799
Inscription: Dim 22 Mai 2011 21:10
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: 77 marne la vallee

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Sam 23 Nov 2019 17:05

Quelle bonne lopette à jus! Fiotte, mâle Béta.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar lieu exhibe bethune » Dim 24 Nov 2019 15:42





Superbe lopette, je l'envie
lieu exhibe bethune
 

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 25 Nov 2019 15:14

Encore UN qui se régale de ma MATURE hotwife !

Nous avons passés un samedi de débauche, de jouissance surtout pour ma REINE d'amour qui en a prit plein ses trous à bites ( 3 )
Dimanche elle avait mal à son trou du cul et aussi a son vagin de catin !
Elle a mème saigné du trou du cul tellement qu'ils lui ont défoncer, mais son vagin a était limer aussi fort ces muqueuses sont toutes irritées.

Dimanche chez les enfants la PUTAIN a eu du mal à s'asseoir !

Je vous mettrez les photos et vidéos de mon COCUFIAGE de samedi dans la semaine.

Cordialement
Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Fly069 » Lun 25 Nov 2019 16:14



Salut, quel bonheur pour toi !
Et ta salope, qui ne se prive plus depuis ton consentement illimité :mrgreen:
Fais gaffe quand même à conserver ses organes intacts malgré les gros coups de bites, çà peut aussi
servir à autre chose que s'assoir !
Et, aussi, purges toi un peu en te faisant sucer par elle !
çà t'allègera Bises 8-) ;)
Avatar de l’utilisateur
Fly069
 
Messages: 1711
Inscription: Ven 13 Jan 2012 19:20
Situation: Couple
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Perpignan
Membre certifier

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Mar 26 Nov 2019 15:33



Bonjour Cornu et la COCUFIEUSE de compétition !
Elle doit augmenter les tailles des plugs pour se sentir remplie ? ou une bonne double ?
Merci pour le partage de vos aventures, enfin surtout celles de ta chienne d'épouse qui prend autant de plaisir à se faire défoncer les trous qu'à multiplier les COCUFIAGES, te réduisant à ce que tu es vraiment, une fiotte tout juste bon à assister à ses ébats et à renforcer ce statut de lopette soumise 24h/24.
Il ne te manque plus qu'à être féminisé devant les amants !
tu as encore du te régaler à avaler le foutre de ses amants ?
A quand le prochain gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Mar 26 Nov 2019 15:44

Salut mon cornu. Il faut finir votre éducation à tous les 2. Toi cocu te transformer en lopetrav fiote a jus, et ta catin il faut la livrer sur les chantiers. Ainsi elle ne saignera plus de son cul et pourra encaisser a la chaine jusqu'à 20 chibres.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 28 Nov 2019 12:51



Bonjour à tous,

Voici ma belle REINE cocufieuse qui s'est préparée pour son AMANT chéri, SON régulier qui va venir la prendre, la sauter, la défoncer, la faire hurler de plaisir.
Le COCU heureux attend toujours avec impatience les jours et les heures de ces cocufiages. Je prend des jouissances rein qu'à voir et entendre ma REINE avoir ses orgasmes sous mes yeux et avec tous
ses hommes qui lui déchire ces trous a bites hum.!

Cordialement
Le COU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 28 Nov 2019 12:58



Garde TA PLACE mon COCU chéri !
Tu es né pour être une lope soumise cocu !
Tu es impuissant, sous membré , une fiotte !
COCU un jour ! COCU toujours !

Cordialement comme il dit !

La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 28 Nov 2019 13:03



Je taquine mon COCU avant l'arrivé de mon HOMME chéri !
Je mouille mon string est trempé !
Son ZIZI pleure ses larmes de COCU dans sa petite cage de chasteté !

Cordialement

La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar ladiablotine » Jeu 28 Nov 2019 13:28


SUPERBE PHOTOS !! Vivement la suite en photos ou vidéos!!
Avatar de l’utilisateur
ladiablotine
 
Messages: 753
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:14
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 28 Nov 2019 15:41



Chut ! tais-toi COCU ! couine en silence LA LOPE !
Tu crois que je vais te vidanger les couilles aujourd'hui ?
Si mon BULL chéri est d'accord tu aura le droit à un orgasme ruiné hum !
Vu l'état de tes burnes elles sont énormes !
Je ne tais pas purger depuis 3 semaines hum .!

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Jeu 28 Nov 2019 15:50



Qui est le plus impatient ou la plus impatiente?
La pute COUCUFIEUSE qui n'en peut plus d'attendre de se faire défoncer par tous les trous par la grosse pine de son amant ?
ou la fiotte qui meurt envie d'être à nouveau COCU en assistant aux orgasmes de sa chienne sous les déluges de foutre des vrais males alpa ?
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 28 Nov 2019 15:57



Voila son futur tatouage hi ! hi !




Je mouille grave ! regarde ma chatte COCU comment elle s'ouvre ! elle sent le mâle hum.!
Regarde ta grosse salope de femme elle ne tient plus en place j'ai trop envie d'une bite ou de plusieurs hum !
Me faire ramoner mes orifices de chiennasse en chaleur l
Je suis une grosse pute mature accro aux queues de toro !

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie

Ps; Pour toi " ladiablotine " OUI nous sommes toutes les 2 des salopes cocufieuses ! OUI il va vous mettre des photos et des vidéos de son cocufiage ! surtout de mes jouissances, orgasmes avec mes hommes et voir son impuissance à combler et satisfaire sa petite ( 1m52 ) chienne d'épouse en chaleur .
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 28 Nov 2019 16:07



OUI ! viens mon chéri ! j'en peux plus d'attendre donne moi ta bouche, ta langue d'homme !
Je sens ta queue qui grossit ! va prendre ta douche mon chéri !
COCU regarde et tais-toi !

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar kateche » Jeu 28 Nov 2019 18:20

[quote="cornu93"] Voila son futur tatouage hi ! hi !



super, elle va le faire ou ?
Avatar de l’utilisateur
kateche
 
Messages: 3147
Inscription: Mar 11 Jan 2011 20:27
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Rhone Alpes

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 28 Nov 2019 20:55

Je ne peux plus attendre vient dans la banquette je vais de sucer, te nettoyer ta bite de toro !
COCU tu te met là tu regarde avec tes yeux de lopette cornu, tu fais voir à ton ALPHA ta p'tit biroute de cocu en cage de chasteté, impuissant, incapable !

Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 28 Nov 2019 21:09



Astique toi salope ! excite ton mâle !
OUI comme ça la pute enfonce tes doigts dans ta chatte de catin !

Cordialement
Le COCU heureux

Pour toi " kateche " Je lui ferai faire sur son pubis, comme il est toujours lisse de partout cette fiotte, comme cela tout le monde le verra dans les douches, dans les vestiaires, chez le médecin, dans les saunas, sur les plages, partout ou il devra se mettre nu devant tout le monde.
Déjà qu'il porte sur son avant bras droit le symbole des CANDAULISTES, sur sa chaine le signe des COCUS alors pas de problème pour mon COCU de mari, il assume totalement son STATUT, sa PLACE dans notre couple CUCKOLD, sa position de SOUS HOMME !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Lolo3714 » Jeu 28 Nov 2019 21:18

hum! une bonne chienne. Elle mérite de bonne grosses bites bien dures comme la mienne et surtout pas comme celle du cocu
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 2760
Inscription: Sam 19 Oct 2019 17:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: première fois ...!

Messagepar kateche » Jeu 28 Nov 2019 22:54



Et toi putain, tu devrais te faire tatouer le pubis aussi !!
Qu’en penses-tu ? Tu
Avatar de l’utilisateur
kateche
 
Messages: 3147
Inscription: Mar 11 Jan 2011 20:27
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Rhone Alpes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cupydon, Pepere12 et 6 invités