H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Sam 9 Déc 2017 17:58

Bjr à tous je suis un coquin(52ans) voyeur, sympa, courtois, respectueux , à la recherche un vrai couple complice pour se faire, en semaine l'apm une séance ciné coquine...Je m'explique: ... Après échange en mp ou au téléphone avec Mr le mari ,rdv est donné à tel cinéma , tel jour, telle séance ( un film pas trop fréquenté bien sur...), c'est d'autant plus excitant de savoir que le mari est véritablement complice et qu il provoquera lui même des situations d'exhib lorsque mme sera assise dans la pénombre de la salle de cinéma ,je vs y rejoindrai et m'installerai à coté d'elle, le noir se fait le film démarre... la,le mari commence ds la pénombre à jouer avec Mme pour laisser monter l'excitation ,dés qu'il me montrera en écartant doucement les cuisses de Mme pour que sa jambe touche la mienne je commencerai à effleurer simplement avec ma jambe, sa jambe gainée de bas,en fonction de sa réaction, lentement je glisserai ma main droite jusqu’à toucher sa jupe, la caressant délicatement, d'abord à travers le tissu entre nos 2 sièges ,puis j attendrai alors qu'elle remonte d'elle même sa jupe courte sur ses cuisses ou que Mr lui remonte discrètement ,et qu 'elle écarte encore un peu plus les jambes ,je glisserai alors ma main caressante le long de ses cuisses ,jusqu'en haut du liseré de ses bas vers sa fente ,certainement déjà trempée d'excitation,effleurerai sa fente délicatement , puis son bouton,écarterait sa culotte si il y en a une... puis la pénétrerai d'un doigt puis de 2 (voir plus si désir...),et l’amènerai au fur et à mesure jusqu'à la jouissance quelle devra plus ou moins contenir en fonction de l'endroit et du nombre de personnes présentes ds la salle...Si Mme le désire je pourrai lui sortir mon sexe dressé qu'elle pourra également caresser et + dans le noir ...Imaginez Mr votre femme une queue ds chaque main et se faisant branler comme une "petite cochonne" les cuisses grand écartées sur un fauteuil de cinéma , le pied non ???
bien sur pour vivre une situation semblable à celle ci,il faut un couple qui soit déterminé à jouer le jeu, puisqu’en suite je quitterai la salle vs laissant méditer sur ce moment intense d'excitation mutuelle...
Coquinement votre...
David neo62000
Annonce sérieuse et motivée... Peut me déplacer en région Nord/ Pas de calais si prévenu à l'avance mais uniquement en apm...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale


Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Mer 17 Jan 2018 12:31

Je relance vu le temps en ce moment... ;)
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar 21thcentury » Mer 17 Jan 2018 17:45

Bjr à toi,

Je t'avoue que ce scénario me plait bien. Est ce que ma femme accepterait? Je ne sais pas. Mais lui ayant parlé depuis peu de mes fantasmes, qui sait, peut être qu'un jour prochain nous irons au ciné ensemble
Avatar par defaut homme
21thcentury
 
Messages: 10
Inscription: Lun 15 Jan 2018 02:36
Situation: Homme
Département: Nord

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Mar 23 Jan 2018 15:00


hé bien dans ce cas n'hésites pas ;) , pour l'avoir déjà réalisé , tout le monde y trouve son compte ;) ...Et tout cela dans la discrétion de l'obscurité bien sur et entre gens coquins mais éduqués et respectueux... :D
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Ven 2 Fév 2018 12:31

100 vues et pas de couple intéressé :? pourtant le temps et la température s'y prête ;) ...
Tjrs dispo... ;)
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar piratesage » Dim 4 Fév 2018 13:43

c'est surtout le ciné qui doit être dur a trouver pour faire ça
Avatar par defaut homme
piratesage
 
Messages: 96
Inscription: Mar 24 Fév 2015 10:59
Situation: Homme
Département: Nord

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Lun 5 Fév 2018 12:11

Mais non, pirate sage ,ça se pratique aisément dans la discrétion d'une salle obscure classique , en semaine l'apm ,a condition bien sur de choisir le film , sa séance (si possible un navet n'attirant pas les foules bien sur ...) et de choisir son emplacement dans la salle...
Pour l'avoir réalisé déjà à 3 reprises , tout le monde passe un bon moment, c'est sur que l'on ne baise pas ds la salle hein :o ... ,on parle bien de caresses intimes et voir même une belle fellation dispensée "une fois" dans l'obscurité par une charmante voisine de fauteuil...Un super souvenir ;) ...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Lun 5 Mar 2018 10:57

Pti up au cas ou tjrs d'actualité... :D ;)
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Mar 20 Mar 2018 12:14

Bon sang :o plus de 200vues et pas un couple coquin pour tenter l'expérience :( ...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Jeu 5 Avr 2018 15:46

Allez un dernier petit up car le soleil revient 8-) ...Les exhibes se feront dehors pour ceux qui aiment montrer et + leurs épouses ;) ...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Lun 16 Avr 2018 15:38

Enfin rdv demain apm avec un couple ;) ...Il était temps et soleil et la chaleur reviennent... 8-)
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar polo62 » Dim 22 Avr 2018 09:00

Bonjour de Boulogne sur mer,alors on attends des news car c'est vrai que le sujet me plait...
Avatar par defaut homme
polo62
 
Messages: 358
Inscription: Sam 13 Mai 2017 08:05
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Mer 25 Avr 2018 14:35

En effet Mardi 17 /04 ce fut une trés belle apm pour moi, nous communiquions par sms avec le conjoint rencontré sur ce forum il se reconnaitra (plus âgé lui 60 et elle 40 environ...jolie blonde méchée ,belle poitrine, beau petit fessier, taille moyenne...) , je devais donc les rejoindre au Cinéma Gaumont de la cité Europe séance du film "Red Sparrow" à 13h40 interdit au moins de 12ans...lorsqu'ils ont été installés j'ai pris mon ticket et attendu juste le démarrage du film 14h pour venir m'installer a coté d'elle ds la pénombre... Nous étions en fait placé ds le bas de la salle car le haut été déjà pris, mais les dossiers des sièges étant hauts, personne, je suppose, n'a pu se se douter de ce qu'il s'est passé par la suite...
Nous étions une petite dizaine ds une salle de 100places...
Il était prévu que j'attende environ 10 mn après le démarrage du film avant de commencer à toucher sa cuisse de ma main , j'ai donc attendu, puis délicatement ma main est venue caresser sa cuisse a travers le tissu de sa jupe, elle m'a repoussé sans brutalité mais a fait celle qui ne souhaitait pas être embêtée ( prévu aussi...) sans toutefois me regarder, j'ai patienté un peu et qques mn plus tard ,j'ai réitéré mon geste un peu plus caressant, je sentais le liseré de son dim-up sous le tissu elle m'a laissé qques secondes et a nouveau repris ma main pour l’ôter de la ou elle était et me la remettre sur ma jambe mais sans rien dire...
Elle se penche pour parler a l'oreille de son mari certainement pour lui relater ce qu'il venait de se passer et on recommence qque mns plus tard , je remet ma main sur le bord de sa fesse en tentant de l' immiscer cette fois sous sa jupe et la je vois la main du mari qui lui attrape la fesse de l'autre coté et lui écarte doucement les cuisses ce qui provoque la remontée de sa jupe et découvre le haut de ses bas, je m'autorise cette fois a mettre ma main sur sa cuisse et commence lentement a en explorer l’intérieur , je caresse, je presse doucement et je monte et remonte jusqu’à la lisière de sa culotte tiens une culotte (surprise il ne devait pas y en avoir..., pas grave je commence a passer mes doigts sur celle ci en appuyant un peu sur le tissu , revient sur la cuisse, revient sur son mont de vénus et caresse de haut en bas le tissu et je sent déjà la moiteur de sa chatte au travers du tissus , je la sent se tortiller sur le siège et s'ouvrir encore plus sous ma caresse , j'avance et j’insère enfin un doigt sous la culotte et commence à lui titiller son clitoris et immisce un doigt curieux ds sa fente, entrouvre ses lèvres et sent qu'elle mouille déjà abondamment...
Je commence a tirer sur le coté la culotte pour avoir un meilleur accès ,elle se penche alors pour parler a son mari puis ensuite vers moi et me dit "je la retire ??" surpris !! je lui oui et lui dit : retire la et donne la moi ...elle la retire tant bien que mal en essayant d’être discrète...Personne devant, personne derriére ( sauf tout en haut) et personne sur les cotés, donc idéal ...elle me donne sa culotte que je prend et porte a mon nez , j'y sent un mélange de parfum et surtout une délicieuse odeur de cyprine sa culotte est d’ailleurs humide de sa mouille...je garde sa culotte que je glisse ds ma poche de jean profitant de passer doucement ma main sur mon sexe en érection sous mon jean ...je sais qu'elle m'as vu faire , je repars a l’assaut de sa fente et entreprend de la caresser de bas en haut , fouillant sa chatte ouverte et sentant qu'elle essaye de faire avancer son bas ventre sous mes caresses , je lui saisi sa jambe et la fait passer par dessus la mienne l'obligeant ainsi a être totalement ouverte , ainsi je me tourne vers elle et la masturbe profondément , elle gémit souffle et se contracte sur son siège, je sens sa mouille sortir de sa vulve et mes doigts devenir poisseux de cyprine, elle jouit dans un râle étouffé , je continue néanmoins de la caresser doucement lui laissant reprendre ses esprit , elle se redresse un peu mais son homme n'en a pas finit et il se met a la caresser de son coté , je sens alors la main de sa femme qui vient sur la bosse de mon jean , je lui attrape et lui indique un mouvement de va et vient sur mon sexe tendu , je la laisse faire pensant qu'elle va sortir mon sexe mais non ...
Tant pis je me décide a revenir vers son sexe trempé que le mari trifouille également ,nos mains se touchent il prend la mienne et l'attire vers le bas de son sexe , j'ai compris lorsqu'elle s'est encore plus enfoncée ds son siège et la je lui caresse alors le bas de sa vulve trempée et son petit trou ensuite j'enfile un doigt ds sa chatte et un dans son anus , c'est ce qu'elle voulait , elle se tortille me prend la main et m'enfonce comme elle peut les doigts ds ses 2 trous...Je bande comme un fou...Je l'ai masturbée ainsi encore un long moment jusqu’à ce qu'elle jouisse a nouveau , puis on s'est rajusté ...déjà une heure de film passé ...Je me suis levé comme prévu et suis sorti ds le noir repartant vers mon véhicule , la mon tel sonne , le mari : tu est ou?? sur le parking , ok viens nous rejoindre elle veut te connaitre et on va discuter ...Je les ai rejoins on a d'abord causé sur le parking a coté de leur voiture , puis nous sommes allés prendre un verre au Flunch, c'est la qu'elle m'a dit ds la conversation , vs avez un truc a moi...J'avais oublié de lui rendre sa culotte...Je lui ai redonné en main propre elle ne l'a pas remise...( on a rit tous les 3...) et on a continué de parler de nos envies, fantasmes, etc je dois les revoir peut être en Juin car avec nos planning respectifs c'est n'est pas simple mais en attendant ce fut réellement un trés bel apm coquin avec ce couple sympathique...
A savoir (pour les sceptiques et les amateurs ...) que c'est la 3éme fois que je rencontre un couple au cinéma dans les mêmes conditions a quelques variantes prés bien sur...
Espérant que ce récit vs a plus ;) ...
David coquin de Calais
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar polo62 » Jeu 26 Avr 2018 06:53

Merci pour ce récit,cela mets en forme,si toute fois je ne suis pas trés loin...
Avatar par defaut homme
polo62
 
Messages: 358
Inscription: Sam 13 Mai 2017 08:05
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Mar 4 Déc 2018 12:12

Je relance car le temps s'y prête :? ...Couple coquins et sympas n'hésitez pas ;) ...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Mer 19 Déc 2018 17:56

Un petit up pour les éventuels couples intéressés... ;)
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Jeu 3 Jan 2019 16:40

Tjrs d'actualité pour couple sérieux et sympa...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Mer 27 Fév 2019 16:48

Allez je relance c'est tjrs d'actualité dedans ou dehors ;) ...Messieurs n'hésitez pas vs verrez c'est très sympa à réaliser... ;)
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Ven 5 Avr 2019 15:44

Allez un petit up avant que les températures ne se prêtent qu'aux jeux d’extérieur... 8-)
Mrs n'hésitez pas je sais que certains d'entre vs seraient prés a franchir le pas ;) ...Reste a obtenir l'assentiment de l'épouse ;) ...
Je rappelle que tout cela n'est qu'un jeu entre adultes coquins...
David
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Mar 12 Nov 2019 17:03

Je relance pour l'hiver ;) c'est le moment , il fait froid et quoi de mieux qu'une petite séance de cinéma coquine en toute simplicité, j'arrive ds le noir et je repars ds le noir...
Ni vu ni connu sauf pour le "cocu" complice qui acceptera le rdv ;) ...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar stef2606 » Jeu 14 Nov 2019 17:14

Très beau récit David, bien détaillé qui permet de s'y projeter.
J'ai moi aussi déjà eu l'occasion de pratiquer ce genre de rencontre dans un cinéma, et j'ai adoré et mon amie également, c'était d'ailleurs l'un de ses fantasmes.
On a fini à 3 dans une chambre d'hôtel à proximité, elle avait le choix de vouloir découvrir dans un cadre plus intime cet homme (mon complice) ou de rester avec le mystère de la pénombre, elle a opté, pour notre plus grand plaisir pour la 1ère solution.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Ven 15 Nov 2019 11:57



Merci pour ton message Stef2606 c'est vrai que c'est encore mieux de finir a l’hôtel ...Néanmoins, la seule séance de cinéma apporte déja bcp de plaisir à tous les participants ;) ...
Bcp de couples semblent intéressés mais peu vont au bout de leurs envies... :(
A bientôt de se croiser...
David
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Jeu 28 Nov 2019 18:13

Merci à P et C surtout a C pour cet apm sympa au cinéma d'Abbeville ;) perso j'ai pas vu grand chose du film :lol: et tant mieux car " Last Christmas" c'est pas ce que je préfère néanmoins ma voisine de siège était plus que délicieuse ;) ...Merci les coquins...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Ven 27 Déc 2019 19:42

Allez un petite relance a partir du 8janvier pour un apm coquin au cinéma pour les couples intéressés... ;)
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: H mur cherche cple exhib pour apm cinéma coquin

Messagepar neo62000 » Mar 14 Jan 2020 17:36

Bcp de visites mais pas de couple tenté ...L'hiver est la pourtant ...Humm !!! Bien au chaud dans l'obscurité d'une salle de ciné :oops: :roll: ;) ...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités