une rencontre ici

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

une rencontre ici

Messagepar candaunantais44 » Sam 30 Nov 2019 11:58

Depuis que je suis inscrit sur ce site j'ai eu quelques conversations intéressante, mais j'ai aussi surtout rencontré un homme cocufieur de ma ville, il nous présente quelques fois des photos de sa jolie femme. Nous avons discuté un moment avant de nous rencontrer, comme je suis une lopette bi passif soumis, il me voulait. Les premières rencontres se sont faite dans sa voiture dans le sous sol d'un parking de centre commercial. Je montais dans sa voiture il sortait sa bite et je devais le sucer jusqu’à recevoir son foutre en bouche. Il aimait que je lui apporte la culotte sale que portait ma femme la veille pour la sentir pendant ma fellation. Il voulait aussi que je lui envoi des photos de ma femme nue ou en dessous et même vêtue. De faire ses photos pour lui je dois le dire m'excitait énormément. Surtout qu'il voulait voir le visage de mon épouse. J'aimais ses commentaires sur le physique de ma femme qui est ronde comme vous avez pu le voir sur les photos. Il n'était pas tendre avec elle, mais disait vouloir la baiser comme une pute et la dresser a sa bite. De lire ou d'entendre ça m'excite. J'aime à imaginer qu'il drague ma femme et en fait sa pute. Il a voulu savoir ou elle travaille, comment elle y va, quels sont ces horaires. Toutes ces informations je les lui ai donnés. Je lui donnais les jours et les heures auxquelles ma femme allait à la piscine le soir. Puis un jour il a voulu que l'on se voit chez moi, j'ai hésité puis accepté. Il est venu et je l'ai sucé. Les fois suivante je devais l'attendre nu avec une culotte de ma femme, allongé sur le canapé. Il arrivait baissant son pantalon et me donnait sa queue a sucer, elle bandait vite j'adore. Il me tenait la tête pour me baiser la bouche il me donnait des gifles. il me claque les fesses, me prend la bite et les couilles a pleine main ce qui me fait mal, il me pince les tétons, ce que j'aime particulièrement. Il finit par jouir dans ma bouche. Mais ces derniers temps, il a aussi voulu mon cul, les premières sodomies ont été douloureuse il ne voulait pas me lubrifier et forçait. Mais j'aime le sentir aller et venir en moi. Hier midi il est venu je portais des dessous de ma femme, ça lui a plus je crois, je l'ai sucé et il a voulu m'enculer, il m'a fait mettre a genoux sur le canapé le coudes sur le dossier, il a craché plusieurs fois dans ma raie et m'a prit le début a été un peu douloureux, il a commencé à aller et venir en moi, il donnait des coups puissant au fond, ça m'arrachait des cris de douleurs, mais j'aimais être pris comme ça et qu'il prenne son plaisir. Quand il allait jouir il est sorti et je l'ai pris dans ma bouche et il a éjaculé et il est reparti.
Avatar par defaut homme
candaunantais44
 
Messages: 144
Inscription: Ven 5 Déc 2014 12:58
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes


Re: une rencontre ici

Messagepar medhittbm » Ven 28 Jan 2022 21:54

Salut ta femme cherches des jeunes étalons ?
Avatar par defaut homme
medhittbm
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 20 Jan 2022 22:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités