Première expérience d'un couple candauliste (réelle)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Première expérience d'un couple candauliste (réelle)

Messagepar Master777 » Mer 11 Déc 2019 18:23

Nous étions fin 2015,depuis peu je m'étais inscrit sur un site libertin (PlaceLibertine) dans l'espoir de vivre une nouvelle expérience avec un couple comme je l'avais vécu y a quelques temps en arrière à plusieurs reprises. Effectivement ces expériences pour moi ont été très enrichissantes et je me suis découvert une véritable vocation à accompagné des couples plutôt novice vers des expériences libertines.Toutes mes rencontres on toujours été avec des couples débutants.
Ce soir là je suis tombé sur un profil plutôt débutant,même si c'était une fiche couple je parlais à un homme comme moi il était la en solo. Habituellement j'attache peu d'importance a ce genre de profil car bien souvent ce sont des personnes qui ne cherche pas réellement ou des faux couples. Là dès le début il c'est montré franc donc j'avais envie de continuer et d'en savoir un peu plus sur sa recherche.
Il était en couple depuis 6 ans avec sa copine sans être un couple libertin il m'avoua qu'avec sa femme ils aimaient beaucoup scénarisé leur relation et lui trouvais cette situation de plus en plus excitant et l'envie de la voir avec un autre lui plaisait de plus en plus.Elle de son coté n'avait jamais dit jamais au allusion de son homme qui laissait de plus en plus exprimé son envie profonde de la voir avec un autre.
C'est a ce moment là qui c'est inscrit sur ce site et ou nous sommes rentré en contacte.Je lui ai parlé de mes quelques expériences en compagnie de couple débutant ou j'avais élaboré un scénario original respectant les envies de couple et cela l'avait énormément intéressé.A partir de là nos échanges étaient réguliers et je sentais en lui une forte envie de passer à l'acte mais encore fallait-il convaincre sa copine de passer à l'acte. Malgré mon appréhension sur ses motivations il me rassura rapidement en me disant que sa copine serait selon lui partante à nous de lui proposer quelques choses d'assez excitant pour lui donner envie. Un soir il me parla des pratiques de sa copine sans aucun tabou et des petites choses qu'elle aimait comme se faire dominer et les rapports plutôt directifs ou elle aime un peu servir de poupée. A partir de la j'ai mis en place un scénario que j'ai envoyé à Paul dans sa boite mail il c'était engagé d'exposer cela a sa copine le week end suivant et de revenir vers moi rapidement.
Le Lundi suivant il m'envoya un petit message avec un simple "c'est ok " et me renvoya un second mail dans la soirée pour m'en dire un peu plus et me proposer déjà une date. A ce moment je n'avais eu aucune photo de sa copine juste sa poitrine,elle ne savait rien de moi et quand à Paul il s'avait a quoi je ressemblais car nous nous étions échangés quelques photos.Le rendez-vous était fixé le Lundi suivant chez eux et Paul m'informa que mon scénario avait était validé par madame avec quelques petit changement que je verrais sur place.
Me voila devant chez eux Paul m'avait donné son adresse et le code pour entrer dans l'immeuble c'est avec les mains tremblante que j'actionna la sonnerie pour m'annoncer. Paul ouvris la porte,l'appartement était plongé dans l’obscurité total y avait juste des bougies ici et là pour apporté un peu de lumière dans cette appartement. Paul me proposa de poser mes affaires sur le canapé du salon et m’annonça qu'elle était prête dans la chambre à ma disposition. Il actionna une télécommande et une musique était diffusé dans l'appartement, j'avanca vers la chambre et en poussa la porte je tomba sur sa femme complètement nue yeux bandés en position levrette ! qu'elle spectacle je m'attendais pas à ça.
Paul entra a son tour dans la chambre et pris place sur le lit à coté d'elle et commença a lui caresser sa poitrine.Je m'approcha d'elle pour caresser ses courbes et tourner autour d'elle,elle était très jolie son visage était juste magnifique bref j'étais sous le charme.Je passa ma main sur son minou il était déjà tout humide elle était toute excité.Paul se leva et se posa sur un petit tabouret qui l'avait mis et commença a ce caresser a travers son jogging. Je me baissa pour lécher la poitrine de sa copine,rapidement elle poussa des petites soupires de soulagement je la sentais très à son aise pour une débutante.Je retira mes vêtements pour lui faire sentir mon sexe contre son corps puis je commença a la pénétra par de petit doigt bien placé.Je la retourna pour qu'elle se mette sur le dos et me leva au dessus d'elle pour orienter mon sexe vers son visage,je pris mon pénis et lui donna de coups sur ses joues,elle adorait ce genre de comportement,plus je lui donnais des coups de bite plus elle ouvrait sa bouche.Je posa ma main sur son menton pour lui faire refermé sa bouche posa mon sexe dessus.Puis j'insista en appuyant plus fort pour qu'elle ouvre sa bouche et qu'elle puisse prendre mon sexe en bouche.Elle commença a me sucer,elle était très démonstratif et très gourmande.
Je passa ensuite derrière elle et enfila une capote et la pénétra sans ménagement,sa chatte était toute mouillé c'est rentré directe.Je suis resté sur elle un long moment alternant les coups violents et cadence rapide pour la satisfaire.Puis je me retira pour aller fouiller son minou avec ma langue,elle posa sa main sur ma tête pour m'encourager a aller plus profond en elle, j'ai beaucoup aimé ce petit moment de complicité entre nous.
Je me retourna vers Paul il était a poil la bite à la main a se branler,je remonta avec ma langue sur le corps de sa copine pour arriver a sa poitrine et encore les léchés.Je remonta jusqu'a ses lèvres pour l'embrasser et ensuite je posa mon sexe face a son visage pour lui offrir en bouche. Sans aucune hésitation elle me suça comme une déesse, une première fois je lui retira de la bouche car j'étais sur le point de jouir a chaque fois elle retourna dessus sans trop me laisser de temps pour respirer.Puis a un moment je me suis dit ok te gourmande je lâche prise et quand je senti que j'allais jouir je resta en place et elle reçu ma dose de jus dans sa bouche puis elle redirigea mon sexe en dehors de sa bouche pour laisser mon jus se déversé sur sa bouche.Elle laissa le jus se répandre puis me suça a nouveau sans être gêne par mon sperme qui était présent.Sans un mot je me suis levé vers Paul et l'invita a venir se vider sur sa femme,pour ce moment nous avions prévu un petit truc, je pris la bite de Paul et le masturba jusqu'a qu'il éjacule sur le visage de sa copine qui était resté en place sur les consignes de Paul.Il avait envie de testé du soft avec un mec alors je lui avais proposé ce petit truc.
Une fois que nous nous étions vidés je suis parti de l'appartement pour qu'ils se retrouvent en amoureux.

Paul m'envoya un petit message une heure après pour me dire que sa petit femme avait adoré notre scénario et elle avait hâte de recommencer.
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Première expérience d'un couple candauliste (réelle)

Messagepar pascaljean_fr » Mer 11 Déc 2019 23:44

Très belle expérience qu’on aimerait bien vivre. J’imagine tu va nous compter la
Suite ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8425
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Première expérience d'un couple candauliste (réelle)

Messagepar menthe » Jeu 12 Déc 2019 01:04

Belle expérience! N'hésites pas à nous raconter la suite avec ce couple ou d'autres que tu as pu rencontrer.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ulysse et 5 invités