Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle can

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle can

Messagepar sexlove » Sam 11 Fév 2017 22:02

Ma Miss a envie d'un collègue à nous mais ont ne c'est pas si il est libertin et au qu'a où il était ont a une crainte sur la suite après l'acte quand pensez vous ou avez-vous déjà pratiqué dans cette configuration?
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon


Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar 75alexdomisoft » Sam 11 Fév 2017 22:49

Si elle a envie .. ne pas la retenir, car dans tous les cas, elle se tapera son collegue .. donc autant etre un couple complice et tout partager.. apres vous verrez la suite a donner

avis perso
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar sexlove » Sam 11 Fév 2017 23:20

[quote="75alexdomisoft"] Si elle a envie .. ne pas la retenir, car dans tous les cas, elle se tapera son collegue .. donc autant etre un couple complice et tout partager.. apres vous verrez la suite a donner

avis perso

Sans consentement de ma part et concertation elle baisera pas avec même avec l'envie mais ont se pose des questions sur le fait d'introduire un bon collègue dans nos jeu et les répercussions
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar sexlove » Dim 12 Fév 2017 00:00

Pas d'autre avis?
Personne c'est retrouvé dans cette situation!
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar sway4fun » Dim 12 Fév 2017 00:52

Je ne pense pas que c'est nécessaire qu'il soit libertin, il suffit que ta femme lui plaise... les mecs c'est pas vraiement très compliqué. Je crois que dans un premier temps, c'est à elle de l'aguicher un peu pour voir s'il est sensible à son charme ou pas... elle doit savoir faire, c'est une femme.

Ensuite s'il est sous le charme de ta femme et que c'est un collègue à tous les deux, il faudra que tu lui fasses comprendre que c'est ok pour toi, sinon il ne fera rien (en tout cas s'il est respectueux). A moins peut etre que ça vous plaise qu'il ne sache pas que toi tu sais mais dans ce cas là faudra qu'elle soit très persuasive parce qu'il aura des rétiscences.

Pour ce qui est des conséquences vis à vis de l'extérieur, c'est toujours délicat l'entourage car d'une part tout se sait très vite : si le gars en question fait partie de votre entourage d'amis voir pire, de votre entourage professionnel, ça craind un peu. Si c'est un collègue isolé de vos groupes d'amis, c'est mieux. D'autres part il y a toujours des risques qu'il veuille remettre ça ou qu'il en veuille plus par la suite, ça peut vite devenir lourd.

Bref tout dépend à mon avis d'une part de la personne, si vous le connaissez bien, si vous pouvez avoir confiance ou pas, s'il est respectueux ou non. D'autre part de la façon dont vous mettrez les choses au clair avant ou même après, mais faudra le faire pour qu'il n'y ait pas de complication.

Enfin pour les conséquences sur votre couple, ça c'est difficile à prévoir. Moi j'ai pas assez d'expérience pour avoir un avis, ça ne fait que 6 mois que ma femme a une relation avec un de mes amis. Pour l'instant ça se passe bien meme si quelques moments difficiles pour moi. S'agissant d'elle il est respectueux et il la baise très bien donc elle ne se plaint pas. Il vient en moyenne une fois par mois à la maison, c'est pas assez pour que ça pose des problème je pense.
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar sexlove » Lun 13 Fév 2017 19:08

La suite :Alors toujours rien d'engager mais de gros doute pour continuer a évolué dans cette direction car sans qu'il ce soi passé quelque chose notre ami devient envahissant il envoie des sms des le réveil et le soir tard bien sur qu'a md alors qu'il y a pas eu d'élément déclencheur de notre par
cela fait trois jours que ça dure il est en pleine séparation et il a genre des gros coût de déprime par moment c'est un collègue d'enfance à md retrouvé lors d'une soirée chez des amis :il lui écrit cela me fait très plaisir de t'avoir retrouvé dans ma vie puisque md lui remonte le moral de temps en temps par sms mais il oublie pas de lui dire dans les discutions qu'il a envie de baisé et de demandé si ma femme aurait des copines a lui présenter ma femme lui dit que non que des boulets et que c'est elle la meilleur il lui a dit oui mais tu est marié elle lui a répondu oui mais quelle avait pas un cadenas genre j'ai le droit de regarder mais collant le garçon alors que jusqu'à maintenant il était avec sa femme depuis 15 ans et fidèle très compliqué comme situation c'est une personne pas trop bien dans ces bottes
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar porteur de cage » Lun 13 Fév 2017 20:04

il n'aura pas forcément de réticences à se taper ta femme dans ton dos si vous ne souhaitez pas qu'il sache que tu sais. c'est clair que dans ce cas les relations qu'il aura avec ta femme seront très différentes
porteur de cage
 

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar Piloon » Lun 13 Fév 2017 20:10

je pense que le gars ne vas pas mettre longtemps avant de changer de discours vis a vis de ta femme :)
Avatar par defaut homme
Piloon
 
Messages: 183
Inscription: Ven 30 Déc 2016 11:58
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Vitrolles

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar sway4fun » Mar 14 Fév 2017 15:17



J'ai vécu plusieurs séparations après des relations de couples longues + j'ai suivi celles de mes potes. D'ailleurs j'en ai un en voie de séparation aussi en ce moment qui justement me pose plein de questions cul à propos de ma femme, ça doit bien faire 6 mois qu'il n'a plus pu sauter la sienne, il a besoin de baiser, il en peut plus. Bref, sauf exceptions les mois qui précèdent la rupture tu ne baises quasiment plus ; je n'en fais pas une généralité là non plus mais si ça se trouve, ça fait 3 ou 4 mois que votre copain n'a pas touché une femme puisque tu dis qu'il est fidèle. Rien d'étonnant dans ce cas qu'il ait ce comportement, il ne doit plus en pouvoir non plus le pauvre... normal qu'il sonde ta femme pour savoir s'il y a moyen de moyenner comme dirait l'autre. Mon copain fait pareil en me sondant moi si des fois qu'il y aurait possibilité avec la mienne ; si elle n'avait pas déjà un amant, ça m'aurait peut-être plu et plu à ma femme, elle l'apprécie bien, un peu le meme cas que toi en plus. Avec une ex, j'en ai eu un (de pote malheureux) qui trouvait toujours des excuses pour la toucher et se frottait à elle, c'est le stade d'après celui de sonder puis d'être collant quand un mec en peut vraiment plus. Il voulait mettre la table avec elle, étendre le linge, chahuter à la plage... elle m'avait demandé d'intervenir tellement elle trouvait ça pénible tous ces attouchements.

Bon enfin d'après moi et pour résumer le cas de vote pote, c'est une urgence ! C'est pas dans ses bottes qu'il n'est pas bien, c'est dans son calbute. Faut que ta femme se dévoue pour lui rendre ce service car sans jeu de mots il est clairement prenneur ET, comme disait Piloon, il n'aura aucune réticence à le faire dans ton dos. Faut se souvenir que l'envie de baiser est prioritaire sur la morale et qu'il y a de fortes probabilité pour qu'une femme draguée avec constance finisse par céder si le mec ne lui déplait pas. Puisque ta femme est sous le charme du monsieur, ça ne devrait pas être un gros effort pour elle. Moi je ne m'y prendrais pas mieux qu'elle pour faire comprendre à un ami mort de faim que je suis ok pour le soulager que de lui dire que c'est moi la meilleure parmi mes copins... t'imagine ? rien qu'entendre sa réponse ça a du le faire bander. Si tu es ok, c'est tout bon, d'ailleurs ça prouve qu'il a eu raison de montrer qu'il était intéressé par ta femme. Profitez-en et vous verrez qu'une fois soulagé son comportement rentrera dans l'ordre. Un mec est beaucoup beaucoup moins collant quand il a les cuves vidangées.

Le sexe c'est aussi un service qu'on se rend entre homme et femme, il ne faut pas toujours y voir des sentiments ... en gros il demande à ta femme, en tant que vieille copine d'enfance qui lui plait, d'accepter qu'il puisse se vider les couilles en elle. C'est un simple service qu'il demande comme le serait celui de l'héberger un week-end ou de lui prêter votre voiture. C'est pour ça qu'il est aussi décontracté alors que la fidélité semble être une valeur chez lui. De plus passé un certain age, on ne s'embarasse plus, toute expérience est bonne à prendre chez l'homme comme chez la femme. Ça ne devrait pas déplaire à ta femme de coucher avec lui. Bon enfin, mes explications valent ce qu'elles valent mais moi c'est comme ça que je vois les choses avec ce que tu nous dis.

:twisted:
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar sexlove » Mar 14 Fév 2017 23:57

Bon et bien c'est mal parti ont lui a exposé les règles simple comme discrétion pas envahissant jeu de photos et vidéos pas de prise de tête libertinage avec le respect qui vas avec et il a répondu oui simple mais il veut pas pour les photos vidéo pas d'accord il veut pas que je participe et que je reste hors jeu encore un qui a rien compris et qui doit pas avoir d'expérience dans cette univers genre piqué assiette indécis!
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar sway4fun » Mer 15 Fév 2017 01:16

Ben... amener tout ça d'un seul coup, ça peut faire peur pour quelqu'un qui n'est pas habitué. Lui à la base il a juste envie de sauter ta femme et comme j'ai dit, je crois qu'il pensait que ça pouvait se faire simplement et en plus à ton insu. Si tu lui anonces comme tu l'as fait que sauter ta femme ça veut dire qu'il va se retrouver à poil à côté de toi devant en plus partager madame + qu'il va être photographié et filmé, tant il peut s'imaginer n'importe quoi genre que vous allez le faire chanter un jour avec les vidéos ou j'en sais rien.

Puisque ta femme est demandeuse et que c'est quand même qu'elle prenne du plaisir la base, vous ne pourriez pas faire plus simple pour commencer ? Ma première fois à moi, elle ne voulait pas que j'assiste, c'était ça ou rien, mais j'ai quand même obtenu que ça se fasse chez nous. Du coup je leur ai laissé le salon ce qui ne m'a pas empêcher d'avoir l'oreille collé à la porte, c'était très excitant de les entendre baiser. Ce n'est qu'à la troisième fois que j'ai pu être présent pour les regarder faire et 6 mois après, on est encore loin du plan cul à trois. Faut du temps pour que les choses se mettent en place, faut peut-être voir votre copain comme un débutant et lui laisser du temps.
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar Rosecris » Dim 19 Fév 2017 03:40

Bonjour
C est bien la dernière des choses à faire d baiser avec un collègue. Le jour où vous voudrez le larguer il va vous pourrir la vie raconter partout dans le milieu professionnel et ailleurs que madame est une salope et Mr un gros Cocu. Vous êtes déjà allez tres (trop) loin avéc lui. Il y aura pour vous plein d'autres occasions avéc des bien dans leur tête et dans leur slip bons amants et qui plairont à madame. Un bon conseil fuyez ce type.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar coben13 » Lun 27 Mar 2017 11:38

Et depuis qu'il a refusé vos règles,ça se passe comment? Toujours amis?
Franchement je ne me vois mélanger les 2, ou alors un mec marié qui s'en vanterait pas partout, et qui ne deviendrait pas trop envahissant, de peur que sa femme le sache.
L'amitié n'est plus la même, surtout si ça se passe bien, qu'il ait envie de revenir, même quand tu n'es pas là.
Avatar par defaut homme
coben13
 
Messages: 42
Inscription: Sam 31 Déc 2011 15:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: 34

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar sexlove » Lun 27 Mar 2017 12:57

Ils ont baisé deux fois en semble et il respecte les règles comme il se doit il est novice et vien de ce séparé d'une vie commune de 15ans sans écart donc un temps d'adaptation et tout rentré dans l'ordre pour le moment ,après c'est pas un ami mais plutôt une connaissance relié à nos amis qui eu même vont en club libertin pour s'exhiber et dont on est dans la confidence donc quelque par cela se passe bien
il est pas envahissant après un recadrage
Quelques photos en action (et si il respecte pas les règles il dégage fissa)
Not capote après test venant de lui même et il fait pas d'écart pour le moment et nous tien au courant au qu'a ou pour les moralisateurs :D
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar sexlove » Lun 27 Mar 2017 13:00

[quote="Rosecris"] Bonjour
C est bien la dernière des choses à faire d baiser avec un collègue. Le jour où vous voudrez le larguer il va vous pourrir la vie raconter partout dans le milieu professionnel et ailleurs que madame est une salope et Mr un gros Cocu. Vous êtes déjà allez tres (trop) loin avéc lui. Il y aura pour vous plein d'autres occasions avéc des bien dans leur tête et dans leur slip bons amants et qui plairont à madame. Un bon conseil fuyez ce type.

Pas de compte à rendre à autrui et il est pas du genre à parlé mais c'est vrai que le risque 0 n'existe pas mais c'est largement gérable au cas où
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar coben13 » Mar 28 Mar 2017 13:52

Alors comment vous sentez vous après le passage à l'acte? vous comptez recommencer? vous avez aimé?
Avatar par defaut homme
coben13
 
Messages: 42
Inscription: Sam 31 Déc 2011 15:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: 34

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar sexlove » Mer 29 Mar 2017 20:12

[quote="coben13"] Alors comment vous sentez vous après le passage à l'acte? vous comptez recommencer? vous avez aimé?

Après passage la l'acte miss apprécie beaucoup (tu m'étonne )et aimerai que cela évolue vers des plan a trois entre nous trois mais ont ni est pas encore
pour moi un peu frustré par moment du faite de ne pas participer et attendre son retour (cause familiale)
Pour ce qui est de recommencer déjà deux rencontre en 2 mois et oui ont veut continuer du moment où il envahi pas notre vie de couple et reste comme il est miss à un autre amant depuis 2ans qui lui aussi respecte les règles en rentrant en contacte que au moment du plan cul mais il est pas très joueur
Et pour ce qui est d'aimé oui ont serait pas libertin et candau sinon
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar coben13 » Jeu 30 Mar 2017 10:48



C'est parfait alors. L'important est qu'il respecte les règles, vous verrez à l'usage, surtout lorsque la miss ne voudra plus avec lui
Avatar par defaut homme
coben13
 
Messages: 42
Inscription: Sam 31 Déc 2011 15:15
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: 34

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar luielleeteux » Lun 18 Nov 2019 08:40

Bonjour
J’aimerai apporter mon regard de femme

Nous avons rencontré (sexuellement) quelques 50 hommes différents en 10 ans grâce aux fantasmes candaulistes de mon amour et j’ai ainsi pu continuer ma quête de plaisirs dans la sexualité sans trop de limite (j’ai toujours aimé les hommes et le sexe sans m’en cacher avec Yann mon mari)

Il nous est arrivé finalement assez souvent de coucher avec les propres amis de Yann, et parfois même avec des connaissances de mon mari : un de ses employés, un stagiaire de sa société, notre banquier à la ville, de jeunes livreurs de pizza habituels, des gendarmes ou policier qui m’avaient arrêté le jour même, des hommes croisés en discothèque ou dans des bars le samedi soir, un contrôleur de train ou de jeunes mâles croisés au cours d’une journée plage nudistes...

Rire

Bref une panoplie de rencontres comme autant de fantasmes que grâce à Yann je peux librement vivre .

Je crois sincèrement que ce type de rencontres ne représente pas plus de risque concernant notre vie privée qu’avec de sois disant libertins qui, sitôt la rencontre terminée peuvent très bien vous reconnaître sur votre lieu de travail et ainsi distiller à l’envi votre situation sexuelle à tous. (Et c’est ainsi déjà arrivé d’être jetée en pâture aux jugements public parce qu’un con de libertin avait parlé dans mon environnement professionnel

Au contraire, le fait d’impliquer des proches permets une certaine culture de l’intime et du secret, un pacte en sommes.

Évidement; ils doivent être à la base « intelligents » et aimer ce pacte secret scellé entre lois trois.
Mais aucun des amis de mon mari m’ayant baisé (dont certains meme sont devenus de vrais sexfriend et viennent très souvent passer la nuit avec moi) ne nous ont trahis.

Nous n’éprouvons pas entre nous d’amour mais malgré tout un attachement profond et honnête qui nous permet de nous lâcher plus naturellement et entièrement qu’avec des inconnus, souvent d’ailleurs tellement habitués aux rencontre libertines en clubs qu’ils n’arrivent même plus à vivre ces « excès et écarts sexuels » que comme un trophée qu’ils accrochent dans leur tableau de chasse

Et puis il faut aussi rajouter un avantage INDÉNIABLE aux rencontres sexuels avec des intimes de notre couple : le fait de mieux connaître leur vie privée, leurs habitudes sexuelles et donc de garder une sérénité vis à vis des risques sexuels : ainsi, je ne m’en cache pas : j’aime choisir mes amants dans le cercle de mon mari car je peux avec eux vivre mes relations au naturel, sans craintes (ou beaucoup moins) liés aux inconnus de passage.

Ils sont généralement en couple non libertins depusi des années et très sages et notre couple est souvent un exutoire idéal pour que ces hommes mariés puisse enfin quitter les frustrations qui empoissonnent leur propre couple et vivre une sexualité souvent plus riche et libérée que celle qu’ils vivent avec leur femme.


Croyez moi, permettre aux amis de mon mari de jouir dans ma bouche et de leur montrer que leur sperme n’est pas sale ou dégradant et que je les avale avec immensément de respect et de plaisir est par exemple une chose divine : je lis alors tout le respect et la tendresse qu’il ont à mon endroit tant je réalise ce qu’ils ont toujours rêvé de vivre ...


Voilà.
Non : la sexualité entre proches connaissance ou intimes n’est pas plus dangereuse pour votre vie privée qu’avec des inconnus de passage... et beaucoup moins dangereux au niveau risques sanitaire d’ailleurs !!!



Clara
Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos].
Cocu niçois de ClaraLaCocufieuse (Sa fiche : https://www.candauliste.com/claralacocufieuse-u90410.html), à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent) …
Avatar de l’utilisateur
luielleeteux
 
Messages: 607
Inscription: Jeu 22 Aoû 2019 09:58
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar Gros seins de grosse » Mar 19 Nov 2019 16:59


te faire cocu avec un inconnu n ote absolument pas ce risque. en frequentant un autre homme ta femme dévoilera forcement quelque elements de votre vie privé.
Gros seins de grosse
 

Re: Que pensez-vous du candau avec ami ,collègue hort cercle

Messagepar Gros seins de grosse » Dim 15 Déc 2019 17:20


je suis de ton avis, jennifer à eu une liaison avec un de mes collègue de travail célibataire qui l avais reconnu, lors week end où les conjoints était invité.
Gros seins de grosse
 


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités