FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Trouver ici toute l'aide et les regles, ou posez vos questions à l'utilisation du forum candaulisme ....

FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar luielleeteux » Lun 16 Déc 2019 16:11



PETIT coup de gueule d'une vraie femme candauliste



Nous venons de revenir sur ce forum que nous aimions tant et assistons, médusés, a un déferlement d'images étonnantes…

En dehors de quelques RARES vrais couples candaulistes qui nous font l'honneur de partager leurs aventures en videos et photos concernant notre passion communes, la plupart ici prend ce forum pour un dévidoir totale, postant des photos incongrues de type : "j'expose ma femme en culotte", "ma salope a bite fait la vaisselle", "ma grosse truie que je fais engrosser dans la campagne" et autres "les chaussettes trouées de ma chienne"




OU SONT PASSES LES VRAIS candaulistes ?
Ne pourrait pas revenir un peu vers le THEME PRINCIPALE de CE ORUM : LE CANDAULISME !

Nous comprenons que beaucoup d'hommes, venus ici, ont une soif de pouvoir partager leur épouse… Mais puisqu'elle ne semble pas le vouloir, pourquoi nous faire profiter d'images de piètre qualité, pour nous exposer leurs seins, culotte, collants et autres turpitude de la vie…



Je pose une simple question évidement mais je rêve d'un sérieux nettoyage dans la rubrique es POST ou de la création d'une rubrique spécifique dédiée au FANTASMEURS qui aiment exposer leur épouse trop sage, de manière à laisser la partie CANDAULISTE propre et efficace !


CLara

Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos].
Cocu niçois de ClaraLaCocufieuse (Sa fiche : https://www.candauliste.com/claralacocufieuse-u90410.html), à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent) …
Avatar de l’utilisateur
luielleeteux
 
Messages: 607
Inscription: Jeu 22 Aoû 2019 09:58
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice


Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar parisien1962 » Lun 16 Déc 2019 16:16

Votre coup de gueule Clara (je dis vous car j'imagine que Yann le partage) est tout à fait justifié.
Avatar de l’utilisateur
parisien1962
 
Messages: 1089
Inscription: Lun 12 Oct 2015 13:28
Situation: Homme
Département: Paris

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar joueuse34 » Lun 16 Déc 2019 19:46

Chère Clara

vous touchez l essence de la nature humaine, ou le fantasme prime sur la réalité. Le candaulisme est basé sur l' accord d un couple à un partage et possede une déontologie
Beaucoup confondent le consentement mutuel d exposer leur conjoint ou conjointe avec la diffusion sans accord de l autre.
Ne jugeons pas ces pratiques , chacun vit avec sa conscience.
Apprécions juste………
Longue vie à ce site, et à tous ceux qui le font vivre
érotiquement votre
Avatar de l’utilisateur
joueuse34
 
Messages: 755
Inscription: Sam 2 Fév 2019 16:57
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Aiguèze

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar luielleeteux » Mar 17 Déc 2019 08:33




Je ne remets pas en cause le fait de partager , non pas son épouse mais des images d’elle.

Je m’interroge juste sur ce genre de pratiques « exhibitionniste » (et la faune de morts de faim qu’elle attire) SUR UN SITE CANDAULISTE !!!
Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos].
Cocu niçois de ClaraLaCocufieuse (Sa fiche : https://www.candauliste.com/claralacocufieuse-u90410.html), à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent) …
Avatar de l’utilisateur
luielleeteux
 
Messages: 607
Inscription: Jeu 22 Aoû 2019 09:58
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar admin_candauliste » Mar 17 Déc 2019 18:07



on peut se poser des tonnes de questions sur :
- fiche homme qui indique qu'il son un couple alors qu'il prennent pas 2 secondes pour ce certifié
- fiche homme qui exhibe des photos de sa femmes ou soit disant femme alors qu'il ne ce certifie pas
- fiche homme qui exhibe des photos, sans jamais au final rencontré

Maintenant le site est plutôt clair, une fiche femme, couple certifié indique qu'il on été certifié et son réellement un couple ...
A chacun de trouvé son bonheur tout comme dans la vrai vie ;)
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar luielleeteux » Mar 17 Déc 2019 20:34



C'est étrange…
J'ai comme l'impression d'être directement ciblée par ce genre de phrase débile (auquel j'ai déjà répondu…) mais a priori, monsieur l'Adminin ne semble pas comprendre (ou pas vouloir)

Voilà pour lui, et la dernière fois les explications aux raisons pour lesquelles JE NE VEUX PAS FOURNIR NOS VISAGES Y COMPRIS 0 L'ADMINISTRATEUR, qui est et reste une personne INCONNUE (donc en quoi devrais lui faire confiance ?)



MAis a priori, comme sur bien d'autres forums aujourd'hui disparus, vous préférez rester tous entre vous, voyeurs inefficaces et exhibitionnistes fantasmes plutôt que d'accueillir correctement JE VOUS LAISSE SANS ETAT D'AME comme nous l'avons deja fait pour les autres forums…

A force de faire la guerre aux couples candaulistes qui fournissent les images dont vous avez besoin pour entretenir votre forums "soi disant" candauliste (pour ma part plus de 300 fichiers et videos et sans compter les nombreuses BD qui en contiennent généralement plus de 150 chacune) en quelques semaines a peine , vous vous retrouverez seuls devant des photos n'ayant comme utilité que des manoeuvres masturbatoires simple…



Cette fois je me retire totalement et vous souhaite à tous… une bonne branlette !!!
Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos].
Cocu niçois de ClaraLaCocufieuse (Sa fiche : https://www.candauliste.com/claralacocufieuse-u90410.html), à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent) …
Avatar de l’utilisateur
luielleeteux
 
Messages: 607
Inscription: Jeu 22 Aoû 2019 09:58
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar cple36 » Mer 18 Déc 2019 02:05

oulala que de prises de tête pour s'auto-priver de son plaisir candauliste qui est de montrer nos femmes.

luielleeteux même si tu as dans le fond raison sur certains points c'est se battre contre des moulins ici comme ailleurs tu n'empêcheras pas les
fantasmeurs... qui ne sont pas gênants et face à leur conscience en postant leur femme (ou pire d'autres femmes) contre leur avis ... après je suis d'une nature naïf, mais je pense que certaines femmes savent mais ne veulent pas y participer , même dans les certifiés ...

Pour la certification, contrairement à ailleurs où tu dois faire une photo avec une affiche avec ton pseudo et le nom du site (sans équivoque), ici tu fais une vision par skype de 5 mn à peine ... pas besoin d'être nu, ni parler cul, ni d'avoir une affiche ... alors je ne vois pas ce que l'admin pourrait faire de compromettant avec une video où tu dis bonjour, je me prénomme Tartempion et moi Tartempionne, alors qu'avec ta photo avec affichette où y a aucun doute on ne sait jamais ...

Nous la certification a été très soft et très respectueuse, avec un homme sympathique et pas bourrin du tout ... l'avantage de cette méthode de certification, c'est que quand tu discutes avec un couple certifié, tu es sûr que la femme le sait contrairement à ailleurs où l'admin se pensant supérieur n'est pas capable de voir un photomontage (confirmé par celui-même qui l'a fait)... déjà qu'il n'est pas capable de voir qu'un non VIP a accès à tout son site, lui qui est si près de ses abonnements ...

Alors oui il est normal de se poser des questions sur ceux qui ne sont pas certifiés et là je reste persuadé que 80 % des non certifiés la femme ne sait pas que leur mari vient ici et qu'il les expose ... mais effectivement ce n'est pas 100 % Malibu et lui bien que pas certifié est un vrai couple candauliste j'en suis persuadé parce que nous avons rencontré amicalement un couple qui les ont eux même rencontré amicalement mais sur fond de discussions candaulistes ... babe63000 non certifié également ont été les complices privilégiés d'une de nos meilleures rencontres... et je pense qu'il y en a d'autres comme fonx qui comme il écrit ne fait aucun doute de leur véracité ...

Vu vos photos et vidéos nul doute que vous êtes un couple candauliste ... mais comme vous le dites on a l'impression que vous êtes pratiquement les seuls ... alors oui tous ne le sont pas, mais il y en a de nombreux qui le sont comme Supecoquin, Fly069, Garcia-Derek, Mr et Mrs Ivanov , Malibu et lui, babe63000 et j'en passe et des meilleurs car je n'ai pas assez d'ancienneté ici pour tous les citer ... d'autres se découvrent (car il faut bien débuter) et si nous ne les encourageons pas ils vont penser qu'il s'agit d'un monde fermé qui n'accepte pas les nouveaux ...

tu as fait ce post excédé par le manque de retours que méritent tes photos à comparé de certaines ... effectivement je ne suis pas là depuis des lustres mais tout les jours les mêmes photos sont postées et enlevées et repostées avec plein de retours ... je suis le premier à te donner raison sur ça mais en partant tu leurs donnes ta place donc plus de temps ... puis je sais que c'est énervant de poster une photo et de ne pas avoir un seul retour après 100 vues et plusieurs heures alors en postant 30 photos en 10 minutes tu n'auras jamais 30 commentaires ... moi je poste moins en multiphotos sauf les jours où y a un peu plus d'échanges et si faut attendre 8 heures pour avoir quelques échanges bah je ne remets pas d'autres photos ... c'est donnant donnant ... je fais l'effort pour les photos si personne n'en fait pour échanger c'est que pour moi ça ne plait pas ... je répond un minimum à chaque retour car j'estime que c'est la moindre des choses (sauf au deux trois cons qui ne comprennent pas qu'une femme même très salope n'apprécie pas tout question commentaire )

On ne changera pas les mecs qui ne savent pas ce qu'est le candaulisme et qui veulent juste profiter de nos femmes qu'ils prennent pour des putes... alors entre ceux qui se débinent dès qu'ils comprennent qu'on cherche réellement et ceux qui te font croire que ta femme est leur fantasme mais qui ne sont même pas capable de mettre plus d'un commentaire par mois voire par trimestre sur ton poste c'est sûr que ça te démanges de leur dire ... mais heureusement y a des mecs comme leo1201, comme strey ou jh6369 et quelques autres ...

Alors en écrivant "et vous souhaite à tous ... une bonne branlette" , tu ne fais aucune exception et j'ose imaginer qu'une femme ne tiendrait pas de tel propos... alors pour quelqu'un qui se sentait calomnié par des écrits qui ne citent personne traiter tout le monde de branleurs (fantasmeurs) même ceux qui t'encourageaient je trouve cela vexant ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13641
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar admin_candauliste » Mer 18 Déc 2019 17:10

@cpl36 tout est dit rien n'as ajouter ;)

Je ne cible personne, comme indiqué on peut ce poser des tonnes de questions, mais A chacun de trouvé son bonheur tout comme dans la vrai vie
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Gros seins de grosse » Mer 18 Déc 2019 17:33

perso, chaque fois qu'on a eu besoin d assistance, l admin nous a rapidement et gentiment dépanné
la critique est toujours plus facile quand on est pas aux mannettes ...
Gros seins de grosse
 

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar AltaMira » Mer 18 Déc 2019 19:03

Je peux comprendre luielleeteux. Jamais je n'accepterai un contact qui dévoile le visage, même sur un skype, même habillé. C'est simple, c'est NIET. D'ailleurs je n'ai pas de compte skype. . Il m'est aussi arrivé sur un autre site célèbre, formé de deux prénoms, d'être relancé là-dessus, et de me voir refuser des photos de profil car il n'y avait pas de visage, sous prétexte que le site floutait lui même les visages (floutage bidon comme chacun sait qui n'empêche pas de reconnaitre). En général les admin ont du mal à comprendre que l'on puisse vouloir être les seuls maîtres exclusif de la diffusion de nos images.
Nous ne donnons à personne le droit de diffuser sous quelque forme que ce soit les photos publiées sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
AltaMira
 
Messages: 1217
Inscription: Ven 25 Jan 2013 12:15
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Sarthe/Indre et Loir

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Gros seins de grosse » Mer 18 Déc 2019 19:21


laisse moi rire, le seul maitre de tout ce qui est sur le net c'est monsieur google et compagnie,
dès que tu mets la moindre chose sur le net, ça y est pour l'éternité, tu n'es maitre de rien, ni moi, ni personne
Gros seins de grosse
 

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar AltaMira » Jeu 19 Déc 2019 00:08



Et bien pour le moment je ni rien trouvé. Mais c'est une raison de plus de ne pas céder aux caprices de type "je veux voir le visage".
Nous ne donnons à personne le droit de diffuser sous quelque forme que ce soit les photos publiées sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
AltaMira
 
Messages: 1217
Inscription: Ven 25 Jan 2013 12:15
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Sarthe/Indre et Loir

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar admin_candauliste » Jeu 19 Déc 2019 00:12



Libre a chacun d ajouter des photos, mais en aucun cas une certification( cam sur skype) realiser par moi meme est un risque, on n ai d accord ... pas plus que ce connecter ici avec votre ip ou encore un vpn qui a 90% dévoilera votre ip ... enfin quand on arrive a ce point la on na quelque chose a cacher et donc on ne vie pas la vie de candaulisme
Bref chacun vie sa vie ou fantasme, je ne refuse ou ne force rien a personne ...
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar cple36 » Jeu 19 Déc 2019 00:29



personne n'a dit qu'on ne le comprenait pas ... moi j'ai juste dit que la certification était plus sûre et moins risquée qu'ailleurs ... après je respecte ceux qui ne veulent pas le faire mais faut pas s'étonner si certains doutes après, et effectivement on peut ne pas être certifié et être un vrai couple, j'en ai connu ailleurs.
Après on ne peut pas lui enlever qu'il respecte sa logique il ne veut pas se certifier et il floute ses photos ... moi ceux que je ne comprend pas ce sont ceux qui ne veulent pas se certifier et qui passe leur temps à mettre des photos avec visage de la femme et des complices ...
et effectivement tout ce que tu mets est copiés ... certains sans méchantes attentions, d'autres si et d'autres juste pour fantasmer avoir une femme coquine ...
Moi ce que je ne comprend pas venant de lui c'est qu'il nous met tous dans le cas des branleurs comme si il était le seul vrai couple candauliste ... A part ça chacun est libre de choisir de se certifier ou pas...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13641
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar artexhib » Jeu 19 Déc 2019 02:06

La certification, bah je me suis toujours posé la question, chacun est libre de son choix, après tout nous sommes en candaucratie, effectivement ici 80 % des membres sont la pour profiter des photos de nos femme, c est le principe, par contre ça manque cruellement de respect et d’éducation car la majorité des personnes pensent que nos femmes sont justes des putes, alors oui le sexe c'est important mais le véritable plaisir et lui cérébral hors il semble souvent manquer un cerveau a ses messieurs. Je recois souvent des demandes pour exhiberma femme dans des termes peu elogieux et bien je ne réponds pas a ce genre de sollicitations. Alors je peux comprendre ceux qui ne veulent pas dévoiler le visage de leur épouse, de mon coté. ni certification car cela n'apporte rien. Au passage il est dommage que la majorité des personnes ne laissent aucun message, quand je vois le travail titanesque deluielleeteux qui doit représenter des heures de travail sans beaucoup de message, cela au final fait partie les vrais couples et appauvris les échanges.
Avatar de l’utilisateur
artexhib
 
Messages: 1669
Inscription: Sam 16 Avr 2011 00:57
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Paris

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Coupl01 » Jeu 19 Déc 2019 02:36

Tu a 100℅ raison si tu n'a pas envie de faire voir ton visage tout comme je le ferais tu es en droit cette règle et complètement débile bientôt tu devra leurs dire ou tu vie ton adresse le numéro Sécu la cb faut arreté les délire surtout que sur se site tu à plus de branleur que de Candauliste
Avatar par defaut homme
Coupl01
 
Messages: 383
Inscription: Lun 8 Jan 2018 06:07
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Nantua

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar cple36 » Jeu 19 Déc 2019 10:24

il a raison si c'est son souhait effectivement ... lors de la certification on nous a pas demandé de détails sur nous ni sur nos pratiques, en fait ils veulent juste savoir si la femme est vraiment présente sur le forum ... car franchement on sait tous que beaucoup exposent leurs femmes sans qu'elles en aient la moindre idée et la plupart ne sont même pas libertins donc encore moins candaulistes ...
concernant ce site il est comme tout les sites avec des photos de sexe amateur avec accès pratiquement gratuit ... mets un accès sans voir les photos à ceux qui ne participent jamais et tu verras qu'il y aura plus d'échanges ...comme la plupart sont là dans le dos de leur femme même si il ne peuvent pas agrandir les photos ils s'en foutent puisqu'ils viennent souvent en passant par leur tel ... mais je te dis si au bout d'une semaine ceux qui n'ont pas écrit un minimum de message (allez on va dire 5 ) ne verraient plus rien ça ferait le tri tout seul ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13641
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Gros seins de grosse » Jeu 19 Déc 2019 10:29


la certification est une option facultative qui est proposé aux couples, facultative = non obligatoire !
ensuite la maniere dont la verification est faites, tu l'acceptes ou pas
Gros seins de grosse
 

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar zerbad » Jeu 19 Déc 2019 11:41

Cple36, c'est très bien dit.

Luielleeteux, je comprends ta frustration et je suis moi-même un grand fan de la première heure même si j'ai peu de temps pour commenter ces dernières semaines (les commentateurs n'ont par ailleurs pas toujours, eux non plus, droit à beaucoup de reconnaissance, et se lassent, comme vous). Ce que je ne saisis pas, par contre, c'est que vous fustigez ceux qui exhibent leur femme (souvent à leur insu) en rêvant de les partager, alors que vous-mêmes exhibez les partages de madame. Cela procède pour moi de la même démarche, à la différence que vous êtes candaulistes accomplis et les autres candaulistes en puissance. Ma femme écoute mes propos sur le candaulisme, comprend que cela m'attire mais n'en veut pas pour elle-même et a tant de blocages sexuels que le paysage devient désertique. Dois-je être banni du site parce que je dois me contenter de fantasmer ?
Les amants doivent-ils être bannis parce qu'ils ont tout intérêt à planter leur graine à droite à gauche plutôt que de partager une épouse qu'ils n'ont pas ? La foule d'anonymes qui fantasment ici pour supporter leur désert affectif et/ou sexuel ne peuvent-ils pas se rincer l'œil ? À quoi cela sert-il d'exhiber les ébats de nos épouses si c'est pour les cacher aux voyeurs ?
Car je le redis : un couple candauliste accompli qui poste ses photos est avant tout exhibitionniste, au même titre que celui qui poste de simples images de sa femme ou de sa lingerie.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Gros seins de grosse » Jeu 19 Déc 2019 12:13



je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu une méfiance pour ceux qui proclament détenir LA vérité, qui se proclament des VRAIS ceci ou cela avec leurs critères forcément indiscutables, qui veulent faire du nettoyage (au karcher ?)
tout le monde à sa place, c'est juste une question de proportion indéterminable

mon forum, tu l'aimes ou tu le quittes (citation célèbre)
Gros seins de grosse
 

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Grougal » Jeu 19 Déc 2019 13:30

Je confirme, pas grand monde d'actif, mais il y en a...


PS : Jennifer est ... fabuleuse ❤️
“ De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.”
Avatar de l’utilisateur
Grougal
 
Messages: 217
Inscription: Mer 18 Sep 2019 17:38
Situation: Homme
Département: Autre
Membre certifier

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar divertissement » Jeu 19 Déc 2019 15:14


ahah mais si tu sais pourquoi et moi aussi: c'est la petite graine du totalitarisme...
Avatar par defaut homme
divertissement
 
Messages: 684
Inscription: Ven 8 Nov 2013 00:12
Situation: Homme
Département: Paris

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Gros seins de grosse » Jeu 19 Déc 2019 20:04

que le pseudo luielleeteux veuille partir parceque ici ça ne lui plait pas (ou plus), c'est son droit, mais pourquoi diable le faire avec tambour et trompette, il veut convaincre qui ? chacun est libre de se faire une opinion ! il donne quoi comme éléments factuels ? aucun !
perso nous on a quitté le forum parfois parceque l envie y était plus, on en a pas fait un pataques, et puis ça nous laisse libre de revenir
que luielleeteux trouve un autre forum aussi bien que celuiçi et on en reparlera
Gros seins de grosse
 

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar marmae » Dim 22 Déc 2019 08:59

Bonjour à tous.

Je ne viens plus qu'une fois par semaine suite à de gros changements dans ma vie et l'admin m'envoi le lien de ce post en mp car il sait que je me tue le cerveau (aussi standard que ma biroute) à essayer d'analyser l’Homme. Et pourtant je n'ai pas fait les études pour, quoique les 13 années passées comme patron de bar m'ont fait voir de nombreuses facettes de l'être humain. ;)

Inscrit ici depuis 9 ans, je l'avais fait pour mater des culs, faire des connaissances pour m'amuser en virtuel et essayer de rencontrer car j'ai beau aimer mon épouse qui n'est pas du tout portée sur le sexe et donc, vous vous en douterez bien pas candauliste du tout, j'ai une maladie : Je ne peux pas m’empêcher de jouer avec mon service 5 pièces. Oui, j'en ai 5 !! Les 3 dans le pantalon qui ne sont pas spécialement très aptes à donner du plaisir et ma langue qui en vaut 2 dixit les quelques maîtresses que j'ai eu. Surtout une (bi de surcroît) avec qui j'ai passé de grands moments de grand n'importe quoi d'ailleurs en réel et en virtuel et qui m'avait donné le surnom de golden tongue. Pardon, je m'égare, ce n'est pas le sujet du topic, mais un peu d'autopublicité n'a jamais tué personne.

J'ai lu tout le topic, puis relu, puis rerelu après plusieurs cafés et plusieurs clopes (je sais que ce n'est pas bien, mais pendant que je suis en train de vous raconter ma vie, je vous signale aussi que j'aime bien picoler), je ne peux pas rester de marbre quand je lis certains propos. Du coup, je vais piquer des morceaux choisis de vos posts pour essayer de donner mon point de vue



Belle conclusion je trouve, vous m'avez ôter les mots du clavier.

Nous sommes d'accord sur de nombreux points, il a sur le site des vrais couples, des faux, des couples ou des femmes qui acceptent la procédure pour etre certifiés, d'autres non, des membres qui avec la multitude de photos postées n'ont pas besoin de prouver qu'ils sont bien réel, des fantasmeurs (j'en suis un), des adeptes de la branlette (les coquines avec qui je joue en virtuel peuvent en témoigner), des gens sympas, des cons, des gros, des grosses, des maigres, des femmes adeptes de lingerie fine (et que dieu soit remercié), des raleurs qui ne comprennent pas que le site est une entreprise et qu'une entreprise a besoin de personnes et d'argent, des femmes adeptes des culottes de grands mères ou petit bateau, des membres qui laissent leurs photos, d'autres qui les suppriment au bout de 2 minutes, des grosses bites, des moyennes, des petites aussi, des hommes qui liment non stop, d'autres qui déchargent rapidos (comme moi d'ailleurs), des chevelus, des chauves, des noirs, des blancs, des membres qui commentent, d'autres qui ne le font pas, des gens qui répondent pas à mon bonjour quand j'arrive sur le chat, des gens éduqués, des gens qui n'ont que des grossièretés comme vocabulaire, des membres qui reconnaissent le boulot bénévole du staff, d'autres un peu moins, des membres inscrits depuis des années qui ont un cv vierge et des autres qui ont une palette remplie d'avertissements (bon ceux là sont bannis), des membres qui demandent gentillement la suppression de leur compte et d'autres qui font des demandes un peu moins politiquement correctes, des gens qui s'excitent en voyant une culotte sale ou un tiroir rempli de soutifs, des membres qui se plaignent de ne pas avoir de commentaires et qui ne répondent pas aux commentaires postés sur le forum et je m’arrête la car la liste est loin d’être exhaustive.

Alors oui, vous avez sans doute raison, le site manque de vrais couples qui partagent de magnifiques instants de vie intimes et coquins comme vous savez si bien le faire. mais vous comme moi ne pouvons pas forcer les membres à commenter, à exhiber, à "candaulister" réellement et surtout à faire uniquement ce qu'il vous plait de faire et de voir. Car je me trompe peut être, mais j'ai compris la création de ce topic pour cette raison.

Sur ce, bonnes fêtes à tous. ;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar cple36 » Mar 24 Déc 2019 10:52



Je ne sais pas si ton message nous me concerne mais j'en ai bien l'impression ...
Alors déjà je ne fustige pas ceux qui exhibent leur femme, parce que le vrai candaulisme c'est ça et non le sexe... la base est l'histoire du roi candaule ...
j'ai échangé sur le candaulisme avec plusieurs personnes durant les 6 ou 7 dernières années, des couples qui pratiquent l'exhib et plus, d'autres moins ...
je considère candauliste tout homme qui a ce besoin de montrer la beauté de sa femme (qu'elle ait des amants ou pas) ...avec leur accord c'est mieux même si elles ne veulent pas voir ni savoir, mais laissent leur mari assouvir leur fantame ... concernant ceux qui montrent des photos à l'insu de leur femme, pour moi c'est leurs soucis à eux et leur conscience tant qu'ils respectent un minimum de discrétion , souvent les femmes acceptent les photos juste pour faire plaisir à une demande du mari (les premières nous c'était ça)...après quand tu as des centaines de photos sexy de ta femme, elle n'est sûrement pas dupe et sait ce que tu fais avec ... je commente de temps en temps des photos que je vois ici et là et pas que des couples certifiés ...

ceux que je fustige comme tu le dis, sont ceux qui publient des photos à visage découvert sans être certifié donc qui le font à 99 % à l'insu mais certainement contre leur refus d'être sorties de l'intimité du couple ... je pense que beaucoup de ceux qui publient à l'insu des femmes auraient de sacrées crises de couple si leurs épouses le découvraient ... mais ça ils se démerdent ... mais moi je suis une femme, je découvre que mon mari qui doit m'aimer et me protéger diffuse des photos pornographiques de ma personne à visage découvert alors que j'ai accepté de faire ces photos que pour lui, à sa demande et surtout par amour, et bien je le quitte. Car il n'a aucun respect pour moi, car il ne se rend même pas compte des conséquences pour la femme ...

Alors excuses moi ne retournes pas le truc contre moi je ne me considère pas comme la référence du candaulisme, ni d'être les seuls "vrais" candaulistes contrairement à son message à lui ...
alors oui je ne considère pas ceux qui publient avec visage sans l'accord de la femme car le candaulisme c'est l'amour à la base ... ceux qui publient 100 fois dans le mois les 10 mêmes photos ne intéressent pas non plus ...

je commente malibu, épouse facile ... l'auteur n'est pas certifié mais je le considère comme une des références candaulistes ...
je commente le post de fonx pas certifié et apparemment qui n'a pas encore franchit le pas de faire avec des amants ... mais pour moi ce post est 100% candauliste et deviendra l'un des meilleurs post du forum ...
et bien d'autres sujets de non certifiés ... le candaulisme a de multiples formes actives ou pas sexuellement ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13641
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar ibrido » Sam 8 Fév 2020 09:40

C’est vrai que de l’excitation naît souvent la maladresse, parfois jusqu’à ce que indépendamment cela nous echappe et finisse à jamais irréversible...
je le sais il y a désormais des dizaines de sites pornos pro ou amateurs ou j’ai eu à la fois le choc et en même temps l’immense fierté de trouver éparpillé au sein de dossiers, de montages, de faux comptes et de partages en tout genre, une quantité énorme de photos de ma belle à poil et pas mal à visage découvert. Mentionnant également son prénom et sa nationalité...
Le plus saisissant est que j’ai découvert ceci en faisant une recherche d’image similaire à partir d’une photo d’elle habillé avec son visage clairement identifiable. Et bien le site de recherche a Identifié sans aucun soucis son visage sur les photos de plusieurs sites. De son visage, son corps habillé et sa silouhette, internet la retrouve à poil avec le sourire les seins a l’air et la chatte en attente, avec son ptit prénom à côté... donc oui aujourd’hui plus aucun contrôle et trop diffusé pour faire quoi que ce soit. Son cul et son visage son devenu publics et apparement sont désormais propriétés de chaque bite cherchant à se branler sur une amatrice française blonde exhibée.
Avatar par defaut homme
ibrido
 
Messages: 1055
Inscription: Jeu 2 Aoû 2012 00:56
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar ibrido » Sam 8 Fév 2020 10:27

En même temps c’est mérité vu sa silouhette... et implicitement recherché mais sans réaliser la conséquence...
son corps dévoilé sans pudeur dans de belles positions terriblement obscènes parfois, la rendant très aguichante et excitante!! Donnant sans équivoque l’envie d’être prise sans consideration, réellement devenue l’objet des pulsions masculines les plus incontrôlables! Combien branlerons son cul ses seins et son visage en l’imaginant belle et bien réelle quelques part, ayant l’étiquette « salope » et « chienne » liée à une partie de son identité, scotchée à l’univers du cul, de la branlette et des fantasmes de millions d’hommes...
Avatar par defaut homme
ibrido
 
Messages: 1055
Inscription: Jeu 2 Aoû 2012 00:56
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar zerbad » Sam 8 Fév 2020 16:38



Je ne vois votre réponse que maintenant.
Désolé pour le malentendu : je répondais au message de elleluieteux, et ne vous citais que pour marquer mon accord complet avec vos propos.
Ce n'était pas clair et je vous prie de m'en excuser.

Merci néanmoins pour votre réponse qui apporte un éclairage tout à fait intéressant sur ce qu'est au fond le candaulisme dont je peux donc tout à fait me réclamer !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Gros seins de grosse » Mer 12 Fév 2020 20:23


il y a un exemple célèbre dentelle69 au début ça l'a géné qu'on puisse méler sa vie perso nom prénom profession et sa sexualité avec ses photos hard, maintenant elle assume completement et s'en sers meme pour sa carrière
Gros seins de grosse
 

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Gros seins de grosse » Lun 17 Fév 2020 11:43



Ni se montrer nu en webcam à visage découvert :D :D :D
Gros seins de grosse
 

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Gros seins de grosse » Jeu 5 Mar 2020 16:34


Et tu n es pas ministre
Gros seins de grosse
 

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Gros seins de grosse » Jeu 21 Mai 2020 09:53


je pense que des millions de gens publient des photos à visage découvert d'autre personne , mais pas sur des sites porno :D sur FB etc
maintenant le rapport à la nudité et la sexualité évolue avec l évolution des moeurs, ça choque qui ? plus grand monde !
Gros seins de grosse
 

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar strey » Jeu 28 Mai 2020 15:04

je me greffe sur le fil vite fait, mais fondamentalement, je voie pas en quoi la vision de cple36 pose probleme, elle me semble clair et on ne peut plus simple .Il ne peut y avoir de candaulisme sans consentement des deux et la diffusion d'images en fait totalement partie,c'est une evidence.Sinon c'est une violation du droit à l'image,ni plus ni moins.
Je rentrerai pas dans le debat certifié/pas certifié,mais il est evident que certains selon moi jouent à ce faire peur en diffusant à visage decouvert des photos à l'insu de leurs epouses ou compagnes.
Encore une fois,le point clef c'est le consentement, si il y a pas,ça ne peut que mal finir.Et je parle meme pas là de revenge porn...
Avatar par defaut homme
strey
 
Messages: 2945
Inscription: Lun 6 Sep 2010 11:50
Situation: Homme
Département: Dordogne

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Gros seins de grosse » Sam 30 Mai 2020 09:51



juste une question ; combien de couple sont ici certifié et mettent des photos avec visage de madame ? j'ai pas fais le décompte mais les doigts d'une main doivent suffirent ...
donc si on supprime les non certifiés mettant des photos avec visage, et ben y restera plus que des photos tronquées (sans visage donc), et plus grand monde à venir

la certification est un vaste débat ici comme ailleurs. Puisqu'il faut trancher la question "que certifie t'on ?" . Que la femme sur la photo est bien d'accord que ses photos soient postées ici ? Oui ! mais alors quid des autres photos ?
Gros seins de grosse
 

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar strey » Sam 30 Mai 2020 09:54

C'est juste que n'étant pas certifié, je ne me sens pas légitime pour aborder la questions... Mais dans le fond, ce que tu dis est du bon sens
Avatar par defaut homme
strey
 
Messages: 2945
Inscription: Lun 6 Sep 2010 11:50
Situation: Homme
Département: Dordogne

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Gros seins de grosse » Dim 31 Mai 2020 10:14

personnellement, je persiste à penser que la valeur ajouté de ce forum ici, est surtout les dialogues, car pour ceux qui cherchent juste des photos , meme avec visage, sans faire de pub, vous prennez un petit rongeur avec un X devant et il y a des milliers de couples qui s'exhibent visage apparent. La différence avec ici , c'est qu'il n'y a pas de forum sur ce site, pas d'échange d'idée. juste des photos et vidéos.

donc pour moi, les photos sont surtout là pour agrémenter un texte (typiquement les captions), où un récit.
Gros seins de grosse
 

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Gros seins de grosse » Dim 7 Juin 2020 00:49

j ai mal formulé ma pensée; je pense que l'interet du présent site candauliste.com est de pouvoir mettre des photos candau avec un forum. Les 2 vont ensembles et font le plus ensemble.
des photos seules, il y en a plein le net. des photos avec l'auteur qui echange sur le forum c'est un plus unique sur le net, il n y a pas de concurence.

donc il faut des photos
Gros seins de grosse
 

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar kokinou » Jeu 11 Juin 2020 20:12

Mince, je pensais pouvoir faire des rencontres avec des vrais candaulistes mais pas une seule réponse, pourtant courtoise, avec le bonjour et tout, je suis un peu surpris du genre de ce site Si c'est pour me branler sur des photos c'est pas top et je m'interroge sur la ou les motivations de certains, fantasmes ou réel, je trouve que ça manque d'éducation de base et même si beaucoup se propose pour partager des moments avec des couples, c'est le jeu après tout
Avatar de l’utilisateur
kokinou
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Avr 2020 16:35
Situation: Homme
Département: Lot

Re: FORUM candauliste… ou simple site EXHIBITIONNISTE

Messagepar Gros seins de grosse » Dim 14 Juin 2020 12:13


oui, c'est avant tout un forum de discussion sur le sujet; si tu veux tu peux ouvrir le débat sur la difficulté pour les hommes seuls de rencontrer des couples candau. ouvre un sujet à ce propos
Gros seins de grosse
 


Retourner vers Règles et Aides du forum candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité