Que faite vous faire à votre soumise?

Annonce de couple candaulisme bourgogne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Que faite vous faire à votre soumise?

Messagepar Chaudlapin21 » Mar 21 Mai 2013 17:17

Lorsque que j'ai une soumise, j'adore lui faire faire des choses de dingues.
Exemple : elle me suce dans un taxi, je la baisse en pleine nature, mais dans des lieux non connue pour cela. Mais proche d'une route à fort passage( une rocade, une autoroute...)
Je lui demande de se mettre nue dans la voiture pesant que nous traversons une ville. Je la livre en abattage dans les saunas.
Avatar par defaut homme
Chaudlapin21
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mai 2013 15:51
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: Dijon


Re: Que faite vous faire à votre soumise?

Messagepar bview69 » Dim 2 Juin 2013 19:39

Pas vraiment une soumise, mais plutôt une femme qui acceptait les jeux que son mari et moi même lui proposions.

Un des plus excitants. Faire baiser madame par une de ses connaissances. En l’occurrence il s'agissait d'un voisin du couple, jeune gars dans la trentaine, que la miss connaissait que par voisinage mais dont le mari avait remarqué que sa femme ne laissait pas le gars indifférent.

Contact fût pris, le gars était d'accord, madame ignorait tout.
Un samedi en début d'après midi, nous demandons à Madame de se mettre entièrement nue et d'attendre dans la chambre de la visite.

Elle s'exécuta, et sa surprise fût très grande, lorsque la porte de la chambre laissa entré un homme qu'elle avait déjà vu et qui la besogna pendant une partie de l'après midi
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2823
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Retourner vers Annonce candaulisme bourgogne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité