Hum fantastique, je m’imagine en instant à la place de l’heureux Mari pris en bouche... et bref encore une fois je suis toutcple36 a écrit :

Hum fantastique, je m’imagine en instant à la place de l’heureux Mari pris en bouche... et bref encore une fois je suis toutcple36 a écrit :
c'est le but de toutes rencontres libertines non ? ...jimm a écrit : Vous êtes vraiment fantastique vous avez du avoir un plaisir incroyable
quel homme n'en a pas rêvé ...pierre38 a écrit :la pipe à 2 bouches, c'est terrible !!!
mon rêve...
sûr que lui devait se sentir aux anges ...Leo1201 a écrit :Bravo cocu je crois que tu a su immortaliser la vision du paradis 2 déesses 1 homme comblé.
je crois qu'à certains moments elle arrive à oublier ma présence ...strey a écrit : Pour être sobre... Miss tu n'en finis pas de me faire bander,tu rends tout excitant.
et de savoir ton cocu présent... gourmets plaisirs.
Ne changez rien.
c'est ça ...Markkus a écrit :Je n'ai jamais prétendu que Miss était une lesbienne en puissance, je crois aussi que le contact féminin dans ces jeux coquin est un beau stimuli d'après ce que je peu ressentir dans vos photoscple36 a écrit : ce n'est pas une lesbienne en puissance mais je crois qu'elle aime ces contacts avec une coquine ...
Markkus a écrit :Et te répondre en retour à chaque plaisirs que tu offres...
tu confirmes ce que j'ai dit plus haut ...Markkus a écrit : Le voilà ce jeux de fellation à 2 bouches tant désiré qui enverrai tout homme au septième ciel.
on apprécie autant les longs retours que les courts ... donc pas obligatoire de faire de longues proses ... mais faut pas se gêner quand même ...lovemature a écrit : C'est vraiment beau tout ça. Merci et bravo. Je ne sais plus quoi dire, tellement c'est agréable à regarder. J'imagine encore plus le plaisir d'être présent.
<3<3<3 ...misscple36 a écrit :Ce n'est pas au programmestrey a écrit : Pour etre sobre... Miss tu n en finis pas de me faire bander,tu rends tout excitant.
et de savoir ton cocu present... gourmets plaisirs.
Ne changez rien.
une sacrée coquine ...duduc a écrit : quelle superbe série de photos ! et j'adore les dernières surtout celle ou la blonde prend les seins de misscple36
cyrilou54 a écrit :ça doit être bon de se faire baiser pendant qu'un femme te caresse !
je le savais et aussi parce que tu as toujours été troublée par la vision des plaisirs saphiques ...misscple36 a écrit :Je crois que ce sont les baisers et les caresses, très différentes de caresses masculines.pierre38 a écrit : Miss, quel est le plus grand plaisir que tu es découvert de ces amours saphiques ?
J'aime beaucoup les seins aussi.
on peut baiser en faisant un câlin ou alors le contraire ...Pti oiseau a écrit :Envie de quoi ? Baiser ? d'un câlin ?misscple36 a écrit : Pas vraiment envie de bosser aujourd'hui...
alors là elle a déjà assumé plus que d'habitude ...Pti oiseau a écrit : En tout cas , je pense qu'il faut déboutonner encore ce joli haut
fab panam a écrit :Parcourir votre post, vous lire, te voir... ne donne pas non plus envie de bosser.misscple36 a écrit : Pas vraiment envie de bosser aujourd'hui...
Cela donne envie de bien autre chose
Salut, mais toi ? tu n'en rêves pas aussi ? Alors participecple36 a écrit :jimm a écrit :quel homme n'en a pas rêvé ...pierre38 a écrit :la pipe à 2 bouches, c'est terrible !!! mon rêve...
ça pourrait me faire de jolies surprises en photos ...strey a écrit : Par contre, j ai toujours autant envie d être un de tes collègues
Lo31 a écrit :je pense que le personnel masculin ne sera pas contre si pour "passer le temps", tu vas faire le tour des bureaux avec ce bon décolleté
ah oui plein de choses pas très catholiques ...bobo41200 a écrit : Quelle élégance cette photo, ça donne envie de tout sauf de travailler c’est certain.
les photos que je mets son de 2016 et celle qu'elle vient de mettre de 2020 du 15 janvier même ...Toto67 a écrit : Punaise moi non plus pas envie de bosser... On se boit un verre
Sérieusement encore un très jolie clichés d'une simplicité dingue mais d un charme de fou et la vue du décolleté... J en peu plus!!!
Tu as changé de coiffure ?
Moby a écrit :J avoue qu on a envie d’autre chose que de bosser en regardant ta photo
de ? Sérieuse, secrétaire, serveuse, soudeuse, styliste, standardiste ... ? ou alors un mot que tu peux écrire sans que ça la choque ...Nikopull a écrit : Superbe photo hyper classe et bandante,ça donne envie de se faufiller entre ses seins et de combler cette bouche de S. . .
merci pour elle ... j'en reviens pas tu as 100 % de tes messages pour nous (elle) ...Katydenis a écrit : Quelle superbe sexy... extrêmement bandante
je crois que quelques uns vont le jalouser ...fab panam a écrit : Hum fantastique, je m’imagine en instant à la place de l’heureux Mari pris en bouche... et bref encore une fois je suis tout
mystère ...Pti oiseau a écrit :Qui va le faire gicler en 1er ? Qui va récolter le plaisir de cet homme ? vont elles s'en délecter, se le partager ?
Nous non plus du coup !misscple36 a écrit : Pas vraiment envie de bosser aujourd'hui...
misscple36 a écrit : Pas vraiment envie de bosser aujourd'hui...
Hmm c'est tout aussi beau le creux aux joues de Miss quand elle "pompe" que la bosse quand elle sucecple36 a écrit :
vu ta ville ça risque d'être compliqué ...fab panam a écrit :
Envie de moments coquins en votre compagnie bien sur de se retrouver immortaliser avec misscple... ou juste d’en rêver
un de plus ...duduc a écrit :2 femmes pour sucer une queue ! trop bien , j'en rêve !
oups ...jimmy7896 a écrit :Nous non plus du coup !
elle l'est souvent mais ne le montre pas souvent ...Markkus a écrit : je voudrais te voir aussi séductrice chaque jours, je suis sous le charme
une goulue de la bite ...Markkus a écrit : Hmm c'est tout aussi beau le creux aux joues de Miss quand elle "pompe" que la bosse quand elle suce
Il y a ce quelque chose dans sa façon de sucer qui me plaît, je devrais lui présenter la miennecple36 a écrit :une goulue de la bite ...
Et dire qu'il n'y a personne pour profiter de ces délicieuses croupes offerte à tour de rôlecple36 a écrit :
y en a qui sont à fond boulot ...strey a écrit : comment ses collègues font pour ne pas la remarquer?Ils sont aveugles ?![]()
Sans allez jusqu à dire que je la draguerai,enfin pas d emblée...je tenterai au moins de me rapprocher d elle...parce qu en plus je suis sûr qu elle doit être une super collègue.
qu'elle fait très salope ? ...Markkus a écrit : Il y a ce quelque chose dans sa façon de sucer qui me plaît, je devrais lui présenter la mienne
Markkus a écrit :
Et dire qu'il n'y a personne pour profiter de ces délicieuses croupes offerte à tour de rôle
C'est une tenue simple avec un jean, je suis régulièrement comme ça, c'est mon style. Juste que je ne fais pas toujours de photoMarkkus a écrit :
je voudrais te voir aussi séductrice chaque jours, je suis sous le charme
Très salope en effet, elle a une bouche faite pour sucer, sa à été l'une de mes première pensées quand je suis arrivé sur votre topiccple36 a écrit :qu'elle fait très salope ? ...
tu connais mon coté gourmand, oui déprimé de voir ces 2 belles fesses côte à côte attendant des mains, des doigts, une langue et la bite s'amuser avec, mais dressé à l'idée.cple36 a écrit : Markkus va encore plus déprimer avec cette vue ...
cple36 a écrit : Markkus va encore plus déprimer avec cette vue ...
Quand je te regarde, je ne vois pas qu'une tenue, je vois une femme éblouissante de charme, de sensualités, j'aime tes styles et la façon de porter tes tenues même si tu préfères rester discrète.misscple36 a écrit : C'est une tenue simple avec un jean, je suis régulièrement comme ça, c'est mon style. Juste que je ne fais pas toujours de photo
en jean on a encore plus envie de te casser le cul ...misscple36 a écrit :
C'est une tenue simple avec un jean, je suis régulièrement comme ça, c'est mon style. Juste que je ne fais pas toujours de photo
pour aller au fond faut pas sortir mais rentre au contraire ...strey a écrit :a fond mais du coup pas au fond... ok je sors![]()
et elle fait ça très bien ...Markkus a écrit : Très salope en effet, elle a une bouche faite pour sucer, ça a été l'une de mes premières pensées quand je suis arrivé sur votre topic
elle serait pas ma femme que je ferais tout pour faire cocu son mari ...strey a écrit : les femmes les plus belles et les plus désirables sont en générale celles qui ont un style naturel et assumé,nul doute,que cela suffit amplement à te rendre plus que remarquable au quotidien.
+1 ...Enviedevoircela a écrit :Le rêve de beaucoup. Deux femmes.
je saisMarkkus a écrit : tu connais mon coté gourmand, oui déprimé de voir ces 2 belles fesses côte à côte attendant des mains, des doigts, une langue et la bite s'amuser avec, mais dressé à l'idée.
on solde ce qui n'a pas plu plus que ça ...Lolo3714 a écrit :
hum! 2 pour le pris d'1. c'est les soldes
t'inquiètes elle a l'habitude avec moi ...Markkus a écrit : Quand je te regarde, je ne vois pas qu'une tenue, je vois une femme éblouissante de charme, de sensualités, j'aime tes styles et la façon de porter tes tenues même si tu préfères rester discrète.
Excuse moi si mon regard est insistant, mais tu es agréable à regarder.
c'est un gif qui est toujours dans la série du pont ...Markkus a écrit :Très beau déhanché de Miss posté sur le tchat, la belle en talon dans son body rouge, ce cul envoûtant et appétissant qui se balance est une pure merveille.
Un compliment qui me plaît ! MerciMarkkus a écrit :
Très salope en effet, elle a une bouche faite pour sucer, sa à été l'une de mes première pensées quand je suis arrivé sur votre topic
Enviedevoircela a écrit : Je veux sauter les deux
et tu peux en être fière ...misscple36 a écrit :Un compliment qui me plaît ! Merci
pas tout compris mais merci ça à l'air élogieux ...Moby a écrit : Envie de bien la baiser après avoir goûté à sa bouche qui a l air divinité comme c est les rois la reine des salopes. Une femme délicieuse
ils lui ont réservé l'éjaculation ...cyrilou54 a écrit :il lui a réservé l'éjaculation !
cple36 a écrit :
où as tu vu le mot fin ...Alexforsexe a écrit : Quelle magnifique série … superbe fin
J'aimerai tellement vous rencontrer, vous pourriez ainsi mettre en valeur mes grosse éjacs sur la magnifique poitrine de Miss
que l'épouse a eu plaisir à étaler ...cyrilou54 a écrit : elle a pris une belle giclée !
S'il y a des motsrem300rum a écrit : de belles mamelles bien arrosée
effectivement et un de plus ...shooting a écrit : J’adore, il n’y a rien de meilleur que deux belles salopes sur une seule bite !
merci ...Maxou501 a écrit :belle série avec la dernière photo de pause où on ressent la détente et la complicité après le plaisir partagé.
ça va te déconcentrer ...strey a écrit :Ah la douche...![]()
L idée va me trotter dans la tête toute la journée.
Merci pour tout ce plaisir que vous communiquez, vous ne soupçonnez pas l etendu de l'effet que vous faites.
je me doutais ...strey a écrit : Me deconcentrer? Sûrement, mais à la fin quel plaisir !
tant mieux alors ...shooting a écrit :Elles sont vraiment bonnes ces deux salopes elles m’excite comme un dingue
et nous le prendrons comme ça également ...Nikopull a écrit :
Sa bouche de salope tout simplement ce qui est un compliment de ma part
merci ...zboub a écrit :Super sexy tout ça!
Le sperme est bon pour la peau, voilà pourquoi Miss à une belle peau de bébé, on connaît son secretcple36 a écrit : bien étalé ...
de retour en pause après une petite douche ...
y a pas besoin de la mettre en valeur ...strey a écrit : miss tu as un magnifique sourire,tu es simplement belle,c est totalement renversant.
Tu n'imagines pas à quel point j aime te voir et parfois te deviner dans tes frasques coquines,ton cocu sait te mettre en valeur, il n y a pas de doute la dessus.
on va retenir tes conseils ...Markkus a écrit : Le sperme est bon pour la peau, voilà pourquoi Miss à une belle peau de bébé, on connaît son secret
C'est mieux d'étaler du foutre avec la queue ou avec d'autres nichons, tétons contre tétons pour le partager entre 2 belles salopes
Hmm comme ça j'aurai apporté ma petite contribution lors de vos prochaines escapade avec un couple.cple36 a écrit :
on va retenir tes conseils ...
cple36 a écrit :
cple36 a écrit : bien étalé ...
de retour en pause après une petite douche ...
cple36 a écrit :
Après la petite pause, ces dames reprendrons de la bite ^^cple36 a écrit :
comme dit Markkus c'est bon pour la peau ...Lolo3714 a écrit :
Hum! belle éjac sur les seins
lol ...Lolo3714 a écrit : Il paraît que le foutre est bon pour la peau
Lolo3714 a écrit : Hum! 2 belles salopes
+ 1 ...Lolo3714 a écrit : Hum! Etre sucé par 2 belles, c'est trop bon
apparemment elles en reprennent ...Markkus a écrit : Après la petite pause, ces dames reprendrons de la bite
une belle photo sous cette angle du seins de Miss et de la bite qui s’apprête à nourrir la gourmande
viens avec une copine alors ...Enviedevoircela a écrit : Je mettrais bien ma queue entre les deux bouches
Splendide de voir la complice ainsi tenir la tige de son homme et de l'offrir à sucer à la Salope d'Amour qui va se faire une joie de savourer encore cette bite. On imagine la complice dire au cocu, tu vois cocu ce qu'est une Bite et comment ta Salope est Salope quand c'est une bonne vraie bite.cple36 a écrit :
Et te le murmurer au creux de l'oreille pour en connaître les effets.misscple36 a écrit : Un compliment qui me plaît ! Merci
elles méritent ...Photothom a écrit : Qu'est ce qu'elles sont bonnes ces deux coquines!
merci ...Theodore a écrit :La miss et sa copine sont magnifiquement salope. J'adore cette série.
très généreuse notre hôtesse ...Coquin57-75-59 a écrit :Splendide de voir la complice ainsi tenir la tige de son homme et de l'offrir à sucer à la Salope d'Amour qui va se faire une joie de savourer encore cette bite. On imagine la complice dire au cocu, tu vois cocu ce qu'est une Bite et comment ta Salope est Salope quand c'est une bonne vraie bite.
Allez suce Salope régale toi encore. Il va te reprendre comme t'aime après.
merci ...Moby a écrit : Magnifique !
j'aime bien l'entendre aussi ...Markkus a écrit :Et te le murmurer au creux de l'oreille pour en connaître les effets.misscple36 a écrit : Un compliment qui me plaît ! Merci
Avec tout mon respect misscple m’as tout l’air du sacrée suceuse (a pendre avec envie et comme un compliment)cple36 a écrit :
mais on le prend comme ça ...fab panam a écrit :
Avec tout mon respect misscple m’a tout l’air d'une sacrée suceuse (a prendre avec envie et comme un compliment)
en fait c'est 138 photos avec les deux teaseroneshot a écrit :OUAOUHHH je viens de rattraper un peu mon retard et donc je viens de voir cette sublime série !!!
2 magnifiques salopes en action, je n'ai pas d'autre choix de laisser exploser mon excitation !!!
vu que la série compte 160 photos et que la dernière diffusée est la 111, j'espère qu'on pourra voir misscple36 lécher le joli minou de son hôte !!!
Merci et continuez
PS, miss et mister : BONNE ANNEE pleine de complicité, d'exhib et de photos ici !!!
Qu'el délice ça doit être d'être pris en main comme ça par 2 magnifiques salopescple36 a écrit :
Et une salope qui prépare l'autre à être saillie humcple36 a écrit :
C'est un compliment que j'adorefab panam a écrit :Avec tout mon respect misscple m’as tout l’air du sacrée suceuse (a pendre avec envie et comme un compliment)cple36 a écrit :
euhhh ... moi je fais pas grand chose ...strey a écrit : ce deuxième round est aussi bandant que le premier,ta femme est magnifique et toi magnifiquement cocu...vous êtes fantastiques tous les deux.
apparemment y en a quelques uns qui auraient apprécié ...Lolo3714 a écrit : Qu'el délice ça doit être d'être pris en main comme ça par 2 magnifiques salopes
elles s'amusent ...Lolo3714 a écrit : Et une salope qui prépare l'autre à être saillie hum
le manque de respect c'est quand tu dis 50 fois que tu n'aimes pas certains mots et que tu les lis encore donc là pas de soucis ...misscple36 a écrit :C'est un compliment que j'adorefab panam a écrit : Avec tout mon respect misscple m’as tout l’air du sacrée suceuse (a pendre avec envie et comme un compliment)
MâitreCocufieur a écrit :Personnellement je vous adore, un physique de rêve, une beauté divine ...
C'est un compliment que j'adore
c'est même la troisième fois ...cyrilou54 a écrit :
le gars a voulu en profiter une seconde fois c'est bien !
une seule rencontre et on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours : la Coquine prepare ta Salope a se faire démonter une 3e fois, caresse le dos de son mari pour lui dire va y tape au fond fait la couiner cette Salope d'Amour.cple36 a écrit :
cple36 a écrit :