cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar drescocu » Mer 4 Déc 2019 02:38

il y a quelques années, nous faisions du candaulisme, j'adorais voir a femme se faire prendre par d'autres hommes,nous allions en sauna, ou en club libertin ou recevions aussi à lla maison des hommes qui profitaient d'elle.
elle avait 40 ans, j'en avais 53.
elle est brune les cheveux longs, un bon 95 de TP, 1m65 et 64 kg avec des rondeurs bien placées, une poitrine lourde et un peu tombante, avec des pointes de sein plutot épaisses.
toujours habillée sexy, bas et porte jaretelle, jupe ou robe courte et des talons hauts, plutot trés clitoridienne, la chatte toujours épilée.
un jour je tombais sur l'annonce d'un homme se présentant comme dominateur et comme je lui dis qu'elle était plutot de mentalité soumise, il me proposa de prendre progressivement ma femme en dressage pour en faire une vrai soumise et la rendre encore plus salope jusqu'a ne rien refuser. je lui dis qu'elle n'aimait pas la sodomie et me répondit que par dressage elle finirait par aimer.
Il m'informa que pour arriver à la dresser plus facilement, il était necessaire que pour les rencontres il soit seul avec elle, ainsi elle se donnerait plus facilement hors de ma présence.
ce sera une premiere pour nous, mais il m'assura qu'il me ferait un compte rendu de chaque rencontre. Il me précisa qu'il faudra une rencontre par semaine, sur une longue période.
j'en parlais à mon épouse, sans toutefois préciser qu'il était dominateur, mais précisant bien qu'il voulait la voir une fois par semaine et seule.
Elle était d'accord et appréciait de faire cela sans moi.
un calendrier fut fixé avec son futur amant et maitre, les rencontres se feraient tous les jeudi soir, à 20 heures chez nous.
bien sur il lui parla au telephone avant la premiere rencontre. Il exigea d'elle que lors de son arrivée elle e présente completement nue en talons hauts, maquillée et vernis aux ongles.
Le soir dit, je la vis se préparer, se coiffer, se maquiller, nue en talons, j'étais trés excité de la voir ainsi, elle était toute joyeuse et excitée aussi, avec une pointe de crainte qui participait à son excitation.
je bandais dan mon pantalon, assis sur le canapé , j'ouvris mon pantalon pour sortir a queue.
je lui demandais de venir me sucer avant que je parte.
Salaud me dit elle, ça t excite de me laisser seule me faire baiser
e::e se mit a genoux pris a bite dans sa bouche et me suça avidement en me caressant les couilles.
je crachais rapidement mon foutre dans sa bouche , elle le recracha sur ma queue en me disant
c est du rapide dis donc gros salaud.
je me rabillais, il était l'heure que je la laisse
je partais au cinema, je ne devais rentrer qu'aprés son appel une fois seule.
j'étais impatient et excité
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
drescocu
 
Messages: 25
Inscription: Lun 2 Mai 2016 15:57
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: montauban


Re: cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar Alexd83 » Mer 4 Déc 2019 07:38

Très bon debut, vivement la suite
Avatar par defaut homme
Alexd83
 
Messages: 614
Inscription: Lun 30 Déc 2013 11:21
Situation: Homme
Département: Var

Re: cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar maitre72 » Mer 4 Déc 2019 08:08




Le début est prometteur
Avatar par defaut homme
maitre72
 
Messages: 4186
Inscription: Ven 31 Aoû 2012 07:56
Situation: Homme
Département: Gers
Ville: Proche Auch

Re: cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar STEFI5 » Mer 4 Déc 2019 10:22

Hum ! ça démarre bien. On attend la suite avec impatience
Avatar par defaut homme
STEFI5
 
Messages: 1329
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 17:36
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: 59

Re: cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar drescocu » Mer 4 Déc 2019 12:38

elle m'appela il était pas loin de 2h du matin, j'avais attendu dans la voiture sur un parking pas trés loin.
bien sur je la trouvais au lit nue et me deshabillais promptement, ma queue était bien dure.
elle m'accueillit avec un grand sourire ne me disant de vite venir la prendre et me vider en elle.
elle se mit à 4 pattes, elle portait un plug dans le cul, c etait la premiere fois, sa chatte etait toute gluante, je la pris d'un seul coup.
elle me dit prend
-moi fort, je suis une salope, je dois porter le plug toute la nuit, défonce moi comme une put, c est tout ce que je mérite.
-envoie moi ton sperme au fond de on ventre de salope, vas y gros salaud, régale toi je suis faite pour ça, je suis une grosse pute
je la pris violemment et ne fus pas long à deverser mon foutre comme elle le voulait.
Elle était fatigué et me dit qu'elle me raconterait demain matin.
j'eu du mal à m'endormir bien sur.
c est elle qui me réveilla le matin, elle avait pris ma bite en bouche et me pompait gouluement.
ele lacha a queue en continuant à e branler avec sa main et vint m'embrasser à pleine bouche.
elle me raconta un peu la soirée
il était arrivé avec un petit sac contenant plusieurs godes et plugs de diverses taille et longueur.
en arrivant il avait commencé par la feliciter de sa tenue, nue en talons hauts.
il lui avait demandé de commencer par mettre les mains dans le dos et qu'il allait l'inspecter.
il lui avait mis les doigts dans la bouche et son autre main entre ses cuisses.
elle était debout les cuisses écartées, des doigts dans la bouche et se faisant doigter la chatte.
Elle se faisait branler frénétiquement.
ses doigt dans la chatte l'excitaient fortement, il la branlait trés fort et elle finit par couler et jouir en criant qu'elle jouissait que c etait bon.
il lui avait dit qu'elle avait l'air d etre une bonne salope et qu'ils allaient surement se régaler tous les deux.
il lui avait ensuite ordonné de se mettre à 4 pattes cuisses bien ecartées.
i put ainsi mieux lui malaxer les mamelles.
il lui avait dit qu'elle avait les mamelles bien souples et bien pendante.
i avait pris ses bouts de sein entre les doigts et les etira en les pinçant fort.
il s'était ensuite levé et lui avait ordonné de marcher à 4 pattes comme une chienne.
ce qu'elle fit.
je compris qu'il avait ainsi bien commencé son dressage, dés le premier moment, il n'avait pas perdu de temps.
Elle me raconta que par la suite il lui fait découvrir l'interieur de sa malette en lui montrant tous ses godes et l'informant qu'elle les prendrait tous dans tous ces trous de salope.
elle me raconta que c est bien ce qu'il avait fait.
il lui avait demandé de les conduire dans sa chambre et la pendant des heures, il l'avait remplie avec tous les godes, du plus petit au plus gros, d'abord la bouche pour améliorer
sa technique de pipeuse et lui apprendre a saliver en suçant les bites, et ensuite il l'avait faite jouir pendant des heures avec chaque gode en lui branlant en même temps le clito.
Aprés un peu de repos il lui fit sucer un plug, qur lequel elle saliva bien et le lui enfourma dans le cul en lui disant qu'avoir une bouche à pipes et une chatte de salope c'était bien mais insuffisant et qu'il lui fallait aussi avoir un cul de chienne en chaleur.
le cul rempli par le plug il recommença à lui travailler la chatte et la fit jouir ainsi plusieurs fois encore, le cul toujours rempli.
il lui dit que bientôt elle jouirait aussi en se faisant enculer.
Elle me raconta qu'entre chaque changement de gode il la faisait allonger sur le ventre, s'asseyait ensuite sur son dos et lui administrait une bonne fessée, progressivement, pour la motiver. Chaque fois cela la faisait crier et elle finissait par pleurer car la fessée devenait trés douloureuse, il finissait par frapper fort.
Mais à chaque fois, aprés la fessée, sa chatte s'ouvrait plus et elle jouissait encore plus fort.
Aprés le dernier gode, elle avait le cul en feu et la chatte dégoulinante et ouverte.
mais ce n était pas terminé pour autant.
il lui dit
- j'espére que tu as bien compris que désormais tu dois m'obeir et faire tout ce que je t'ordonne. ton cul douloureux va te le rappeler, et à chaque désobeissance ce sera pire.
-tu as bien compris ?
elle lui avait répondu oui
- tu dois me répondre oui Maitre
elle répeta donc le oui Maitre exigé
-tres bien grosse cochonne, tu as toutes les qualités requise pour faire une bonne belle et bonne esclave soumise, ta chatte trempée en témoigne.
- et maintenant une derniere fessée et ensuite tu prendra ma main entiere dans ton trou à bites.
il enfonça un gros gode dans a chatte, ses 2 trous bien pleins et ill lui administra une grosse fessée sur son cul déja bien douloureux.
- ouvre bien ta chatte salope, elle va prendre mon poing, motive toi bien putasse
- oui Maitre, ça fait mal, j'ai trés mal au cul lui avait elle dit en pleurant
- tu as mal au cul salope, c est bien, au moins tu t'en souviendra bien.
il stoppa la fessée, sorti le gode, lubrifia sa main et elle me dit qu'il l'avait pénétrée ainsi avec la main d'un seul coup.
elle avait crié mai c'était bien rentré.
elle s 'était sentie possédée, pleine, énorme, la main ne bougeait pas et elle sentait sa place bien se faire.
elle lui dit
- je suis pleine Maitre, votre main me posséde, c est bon maitre, c est fort, je suis votre pute, prenez moi, faites de moi votre salope.
- tu es sure pétasse ?
-oui Maitre
- tu m'appartiens ?
- oui Maitre je vous appartiens.
- bien salope
elle était à 4 pattes, il sortit sa main ce qui la fit gémir fortement. Il la fit allonger sur le dos, lui fis écarter les cuisses bien grand .
Il lui enfonça encore sa main, d'un coup dans la chatte en la faisait crier une fois de plus, mais de plaisir.
mais il fit tourmer sa main dans sa chatte, elle se mit a crier qu'elle en voulait encore que c'était bon, elle sentait sa chatte mouiller , elle sentait sa chatte s'ouvrir encore.
il sortie alors sa main en la tournant et la remit en place en la tournant aussi et cela plusieurs fois de suite, comme une bite que la baiserait en entrant et sortant avec un long va et vient.
elle jouit ainsi plusieurs fois de suite en le criant, heureusement nous n'avons pas de voisin, nous sommes dans la campagne.
Les cuisses écartées, ruisselante de sueur, elle se faisait démonter la chatte et en jouissait, la chatte démontée avec le cul plugé.
elle ne sentait plus le plug d'ailleurs, elle ne sentait que sa chatte bien beante et jouisseuse.
Il retira sa main définitivement, elle n'en pouvait plus, mais elle trouva la force de venir se jeter dans ses bras et d'aller l'embrasser goulument à pleine bouche, avec reconnaissance.
Il lui caressa les cheveux.
- c est bien ma salope, j'apprécie,
- merci Maitre, j'ai mal aux fesses mais c est bon, je suis votre chienne.
-bien tu gardera le plug toute la nuit et tu le mettra tous les soirs en allant te coucher.
- bien Maitre, je vous obeirais
Elle m'avoua qu'il lui avait interdit de toucher à sa queue, mais il portait un sleep en latex et elle avait bien pu le voir grossir à l'interieur et lui donner envie.

Elle me dit, voilà, maintenant j'ai un maitre et je dois lui obeir, tu es d'accord ?
oui pourquoi pas, ça m'excite que tu sois une vrai salope
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
drescocu
 
Messages: 25
Inscription: Lun 2 Mai 2016 15:57
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: montauban

Re: cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar kateche » Mer 4 Déc 2019 17:21

Bonjour,

Superbe récit et très heureux de lire la suite. J'ai hâte !!
Avatar de l’utilisateur
kateche
 
Messages: 3147
Inscription: Mar 11 Jan 2011 20:27
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Rhone Alpes

Re: cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar o45 » Mer 4 Déc 2019 17:52

Superbe début d histoire
Vivement la suite
Avatar par defaut homme
o45
 
Messages: 207
Inscription: Dim 30 Juin 2013 12:19
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar cocu8400 » Mer 4 Déc 2019 17:58

Magnifique reportage, le genre de vie que je partage déjà.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar drescocu » Ven 6 Déc 2019 12:37

le lendemain, le Maitre m'adressa un mail dans lequel il me faisait le récit de la soirée avec ses commentaires.
Il m'affirma que j'avais là une vrai grosse salope à qui il na fallait pas lui en promettre.
il m'informa qu'elle avait été partante pour qu'il soit son seul Maitre et qu'elle désirait aussi cette relation des plus régulieres et intense. et qu'il était ravi de cette soumission qui s'annonçait prométeuse.
et il me dit que finalement, le jeudi soir ne serait pas suffisant, il avait la possibilité de venir plutot le vendredi soir, le lendemain personne ne travaillant il pourrait ainsi passer aussi la nuit complete avec elle, toujours hors de ma présence.
La semaine suivante il vint donc le vendredi soir dés 19h.
elle devait le recevoir avec une tenue de soubrette pour etre à son service complet et le servir à table.
à son arrivée elle dut se mettre à 4 pattes et lui demander la permission de lui lécher les pieds, permission accordée bien sur.
il profitais de la position pour lui mettre ses doigts dans le cul en lui ordonnant de bien se cambrer afin de bien lui enfoncer profondement.
il la fit ensuite se mettre à genoux les mains dans le dos et lui ordonna de nettoyer ses doigts sortant de son trou du cul, en s'appliquant.
il lui présenta ensuite un collier en cuir avec un anneau au milieu.
il le lui mit autour du cou en lui imposant de toujours le porter quand elle serait avec lui et de le garder lorsque elle sera avec son mari.
ce collier marque son appartenane à son Maitre et elle ne doit pas l'oublier.
il lui imposa aussi de ne plus jamais porter de culotte et ne s'habiller qu'en robe ou jupe courte.
les collants lui furent aussi interdits au profits de bas avec bien sur des talons hauts
elle devrait avoir toujours les mamelles libres sous ses vetements .
Elle lui servit le repas et aprés chaque service elle devait passer sous la table et lui lecher les pieds.
au dessert elle dut frotter son cul à sa jambes en écartant bien les fesses et ensuite frotter sa chatte contre sa jambe, comme le ferait une chienne en chaleur sur son maitre.
il lui ordonna de toujours demander l'autorisation à son aitre pour faire ses besoin, de vive voix ou par texto.
lui mettant une laisse à son collier il la conduisit ensuite dehors à 4 pattes pour la faire pisser en ecartant bien les cuisses et en aboyant.
son cul fut mis à rude épreuve par de grosses fessées et du subir les coups de plusieurs sortes de martinets.
en larmes, il la fit positionner à genoux les mains dans le dos, il lui dit que rougir son cul était trés bon pour elle mais pas encore suffisant pour lui et il lui donna une paire de claques sur les joues et elle dut le remercier pour cela et en réclamer encore. elle ne put qu' obtemperer.
elle reçut donc encore plusieurs gifles.
toute la nuit il s'occupa de sa chatte et de son trou du cul avec toutes sortes de godes, sa bouche reçue aussi un baillon gode pendant qu'il lui défonçai ses autres trous avec les godes ou avec ses doigts. il ne voulait pas encore utiliser sa bite.
ses fesses ne furent pas en manque, il ne se privait pas de continuer à les martiriser et les rougir, elle criait beaucoup, entre le plaisir et la douleur.
elle jouit plusieurs fois.
la nuit fut longue.
il finirent par s'endormir vers 3h du matin, elle était épuisée.
il m'appela vers 11h du matin pour rentrer.
je le trouvais à la maison encore, elle completement à poil, à 4 pattes en laisse en train de lui lécher les pieds.
i me dit qu'il me rendait "sa" salope jusqu'à la semaine prochaine.
il me montra ses fesses elles étaient bleu.
- son cul à bien subi, elle à compris qu'elle devait bien m'obeir.
sur ce, il lui asséna deux giffles sur quoi elle répondit
- Merci Maitre, gifflez moi encore
2 giffles claquérent donc encore sur ses joues rouges
- Merci Maitre, je ne suis que votre chienne.
Avatar par defaut homme
drescocu
 
Messages: 25
Inscription: Lun 2 Mai 2016 15:57
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: montauban

Re: cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar cocu8400 » Ven 13 Déc 2019 20:18

A quand la suite?
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar drescocu » Jeu 19 Déc 2019 11:30

chaque vendredi, le dressage s'emplifiat
il filmait et me donnait ensuite une copie de cette vidéo, ce qui fait que sans etre présent je pouvais me rendre compte de tout ce qu'il pouvait lui imposer,
Il passait de plus en plus de temps à la dresser,
aprés deux mois de dressage il décidait de passer le we entier à la dresser, je devais donc partir le vendredi soir pour ne rentrer que le dimanche soir,
Il voulait l'avilir et l'humilier, la dresser aussi à cela sans qu'elle ne réchigne mais se résigne bien,
il avait amené un grand sac poubelle rempli de nombreux détritus,
il lui avait bandé les yeux et enfoncé un gros gode dans le cul,
il la fit entrer dans le grand sac d'ou il ne laissa que sa tête dépasser, il lui avait préalablement attaché les mains dans le dos,
- regarde moi ça sale pute, tu es dégoutante, il lui ota le bandeau et lui enfonça es doigts dans la bouche,
- suce ça grosse pétasse,
et elle prenait les doigts dans sa bouche en s'appliquant,
il lui asséna ensuite 2 giffles,
-merci Maître fut sa réponse, je vous appartiens, je ne suis que votre choses,
prenez moi Maitre,
- ta gueule salope, espéce d'ordure immonde,
il avait ensuite ouvert le sac, avait détaché ses mains et contrainte à marcher à 4 pattes avec les détritus sur elle, la fit ensuite allonger sur ces détritus et s'y rouler dedans, elle était sale, affreuse, des immondices plein les cheveux,

Un Samedi aprés midi , il fit venir un de ses amis, elle n' était pas au courant, et moi non plus bien sur.
Elle entendit frapper à la porte, elle était nue avec son collier et en talons hauts, avec un plug dans le cul comme à son habitude. Elle ne bougeait pas, Elle entendit son Maître lui dire,
- tu attends quoi pour aller ouvrir ? Tu as peur ? Tu n es qu'une putain alors tu ne risque que de te faire baiser,
- va ouvrir salope !
- oui Maître,
Elle partit donc ouvrir,
- on ne m'a pas trompé, il y a bien une pute dans cette maison,
son Maître s'adresse à sa soumise :
- écarte tes cuisses de chienne qu' il ait accés à ta chatte puante,
elle écarta donc les cuisses et les doigts de l'inconnu prirent possession de ce trou à bites qui d'aprés ces dires furent vite mouillés et glissaient bien ,
Il la besognait ainsi à peine entré dans la maison, et elle se tainait toujours debout, cuisses écartées, appuyée contre le mur pousssant des gémissements qui ne laissaient aucun doute de son ressenti.
- tu peux jouir putasse, que mon ami puisse se régaler de tes gémissements.
- tu prendra son sperme dans ta gueule de chienne en chaleur aprés.
Aprés l'avoir faite bien couler ainsi dans l'entrée comme promis, il la fit mettre à genoux et lui enfonça bien sa bite dans la bouche, en gorge profonde, elle bavait énormément sur cette pénétration buccale, à la limite du vomissement, elle salivait abondamment sur ce sexe qui possedait sa bouche et il lui remplit de son sperme qu'elle eut du mal à avaler.
Aprés quoi son Maître la fit venir se mettre en travers de ses genoux et lui administra une fessée qui la fit crier et lui rougit fortement le cul.
Avatar par defaut homme
drescocu
 
Messages: 25
Inscription: Lun 2 Mai 2016 15:57
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: montauban

Re: cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar drescocu » Jeu 19 Déc 2019 11:31

- c est bien ma chienne, tu as bien accueilli mon ami, tu aura droit à sa queue dans ta chatte et ton trou à merde, tu es une bonne vide couilles,
- Merci Maître lui répondit-elle,
Son ami resta jusqu'au dimanche soir et elle du subir ses assauts qui furent nombreux, sa chatte et son cul mis à rude épreuve.
Il lui avait interdit de se laver de tout le WE,
je la récupérais dimanche soir, en présence de son Maitre avant qu'il parte,toujours à poil en talons hauts, le maquillage avait bien coulé.
Son Maître me dit :
-la salope à bien servi, tu peux verifier sa chatte,
je mis donc mes doigts entre ses cuisses qu'elle écarta bien pour me faciliter la tache, il l'avait donc bien dressée, il suffisait d'approcher les doigts pour qu'elle ouvre les cuisses,
effectivement, sa chatte était toute poisseuse et son trou du cul était encore ouvert, du sperme séché le long de ses cuisses et sur ses nichons.
Avatar par defaut homme
drescocu
 
Messages: 25
Inscription: Lun 2 Mai 2016 15:57
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: montauban

Re: cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar claudine2 » Jeu 16 Jan 2020 19:57

Superbe récit, j'espère une suite dans laquelle, le titre prometteur prendra tout son sens. <<soumis et féminisé>> Quand donc de cocu complaisant et discret pendant les séances de dressage de votre épouse, vous passer vous aussi au plan de soumis et féminisé. j'attends la suite avec impatience.
Merci pour votre investissement et la lecture très excitante. Bonne soirée.
Avatar par defaut homme
claudine2
 
Messages: 2
Inscription: Mer 26 Déc 2012 02:29
Situation: Homme
Département: Cher
Ville: aubigny

Re: cocu, soumis et feminisé par ma femme et son amant

Messagepar rugbyman74 » Ven 17 Jan 2020 18:31

Il y a une suite svp
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités