comment voyez vous votre femme?

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

comment voyez vous votre femme?

Messagepar chaud_lapin_29ans » Dim 11 Aoû 2019 17:45

Comment voyez vous votre femme quand vous la regardez entrain de baiser avec d'autre mec? elle est quoi a vos yeux durant cet accouplement?
Dernière édition par chaud_lapin_29ans le Dim 11 Aoû 2019 19:52, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
chaud_lapin_29ans
 
Messages: 42
Inscription: Sam 10 Aoû 2019 17:03
Situation: Homme
Département: Landes


Re: comment voyez vous votre femme?

Messagepar ptitbit94 » Dim 11 Aoû 2019 17:48

hum prise sur la plage j'adore
Avatar de l’utilisateur
ptitbit94
 
Messages: 4339
Inscription: Sam 1 Juin 2013 19:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: comment voyez vous votre femme?

Messagepar maxime33 » Dim 11 Aoû 2019 17:52



J'adore voir ta femme ainsi ! Elle est vraiment trop bandante !
Avatar de l’utilisateur
maxime33
 
Messages: 2099
Inscription: Dim 11 Sep 2016 02:39
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: merignac

Re: comment voyez vous votre femme?

Messagepar Leo1201 » Dim 11 Aoû 2019 17:54


une belle salope complice de son mari et follement amoureuse voila ce qu’elle est
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7226
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: comment voyez vous votre femme?

Messagepar chaud_lapin_29ans » Dim 11 Aoû 2019 17:57



merci ta vu elle fait trop bander ma femme ;) ;)
Avatar par defaut homme
chaud_lapin_29ans
 
Messages: 42
Inscription: Sam 10 Aoû 2019 17:03
Situation: Homme
Département: Landes

Re: comment voyez vous votre femme?

Messagepar chaud_lapin_29ans » Dim 11 Aoû 2019 17:59



entièrement d'accord avec toi, une belle salope qui veut de la bite pour faire plaisir a son homme
Avatar par defaut homme
chaud_lapin_29ans
 
Messages: 42
Inscription: Sam 10 Aoû 2019 17:03
Situation: Homme
Département: Landes

Re: comment voyez vous votre femme?

Messagepar prof-fesseur » Dim 11 Aoû 2019 18:52

Une belle salope qui donne du plaisir a tout le monde!
C'est du Win-win!
Avatar de l’utilisateur
prof-fesseur
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 2 Mai 2018 19:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: comment voyez vous votre femme?

Messagepar chaud_lapin_29ans » Dim 11 Aoû 2019 18:57



tout le monde est gagnant ;)
Avatar par defaut homme
chaud_lapin_29ans
 
Messages: 42
Inscription: Sam 10 Aoû 2019 17:03
Situation: Homme
Département: Landes

Re: comment voyez vous votre femme?

Messagepar Cocubelge » Mar 20 Aoû 2019 12:44

Bonjour, perso je trouve ca naturel, comme si elle réalisait une vocation.
Avatar par defaut homme
Cocubelge
 
Messages: 22
Inscription: Lun 19 Aoû 2019 17:43
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: comment voyez vous votre femme?

Messagepar cpl47300 » Sam 18 Jan 2020 09:36

Sa jalousie maladive totalement infondée casse notre couple. Après plusieurs 10ène d'années elle n'a toujours pas compris que mon seul plaisir c'est qu'elle me fasse cocu sans franchir la ligne d'humiliation mais en me narguant avant, pendant et après qu'elle se soit offerte à un autre. Sa m'a été très difficile de la dévergonder mais j'y suis arrivé. Des amants elle en a eu un paquet et plus elle en a et plus je suis heureux. De mémoire j'en compte 14 avec qui je l'ai vu coucher.
La voir me regarder pendant qu'elle le suce ou pendant qu'elle se fait prendre en levrette me rend fou de bonheur.
L'inverse aussi me rend heureux, lorsqu'elle prend tellement de plaisirs dans les bras de son amant qu'elle ne pense plus à moi. Ou lorsqu'elle accepte de son amant ce qu'elle me refuse, lorsqu'elle lui offre comme privilège par exemple son cul.
J'ai des scénes culte qui me son restées en mémoire et que je n'oublierais jamais et je m'en sert pour me faire du bien en pensant à l'attitude de salope de mon épouse.
Nous sommes chez Didier nous venons de sauter madame et elle à joui par ses coups de queue plus grosse et plus longue que la mienne. D'ailleurs tous ses hommes étaient mieux équipé que moi. Nous sommes dans sont salon nous nous rabillons et il lui enlève sont tring en lui disant au revoir.
Tu rentres chez toi sans rien dessous lui dit t'il. Et ils se roule une pelle pour se quitter mais étrangement sa dure longtemps se langue à langue et tout en continuant de s'embrasser il a sa main sous la mini jupe de ma femme dont la chatte a été inondée par son jus quelques minutes avant. Elle, elle lui caresse la queue à travers sont pantalon. Ils sont debout, il la retourne lui relève la jupe, je ne vois pas de ce qu'il fait de ses mains mais je comprend vite lorsque gémlt ma femme à quel moment il s'enfonce à nouveau dans le vagin de ma femme qui l'accueille en se penchant en avant.
Suce ton mari lui dit il. Elle a beaucoup de mal à me garder en bouche tellement il la besogne bien. Je vois qu'il s'active de nouveau derriére ma femme avec ses mains et là ma femme m'en sert ma queue avec beaucoup de force, elle me fait mal il me regarde et me fait un clin d'oeil. Elle relève la tête et me dit doucement "il m'encule".
Ça c'est un moment magique que je n'oublierais jamais car elle m'a rarement autauriser à la prendre par le cul alors que se mec qu'elle ne connaît que depuis la 2ième coucherie et qui est bien mieux monté que moi est en train de défoncer le magnifique cul de ma femme et elle y prend du plaisir cette belle salope.
Avatar par defaut homme
cpl47300
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 Déc 2012 08:29
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron