joyeux anniversaire

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Re: joyeux anniversaire

Messagepar Enviedevoircela » Dim 9 Fév 2020 08:37

Belle tenue et position pour son anniversaire
Avatar par defaut homme
Enviedevoircela
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 7 Oct 2019 21:00
Situation: Homme
Département: Autre


Re: joyeux anniversaire

Messagepar jimmy7896 » Dim 9 Fév 2020 09:01


un bien bel anniversaire ! Est-ce celui de ta miss ??? Je veux bien me proposer comme cadeau ;-)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2938
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: joyeux anniversaire

Messagepar haldebaran » Jeu 20 Fév 2020 00:32

c'est le sien et elle attend son cadeau ?
Avatar par defaut homme
haldebaran
 
Messages: 115
Inscription: Mer 17 Oct 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: remiremont

Re: joyeux anniversaire

Messagepar sexa52 » Mer 14 Oct 2020 04:25

C'était l'un de nos anniversaires de mariage nos 15 ans, nous avions la quarantaine. Nous le fêtions que tout les deux un samedi soir, ma femme ne portait qu'une mini jupe et un petit haut sans soutien gorge ni culotte. Nous habitions un appartement au deuxième l'immeuble comportait trois étages. Vers vingt trois heures après trois scotch pour l'occasion sans modération, j'ai lancé le défi à mon épouse de poser dans la cage d'escalier dans cette tenue, elle releva le défi et nous voila sorti de notre appartement, ma femme monta quelques marches et m'exhiba sa chatte nue en relevant sa mini jupe et en écartant ses grosses lèvres entre deux doigts, hum la coquine puis elle monta et à l'étage supérieur elle se plaça contre la rambarde pour me donner une superbe vue du dessous de sa mini jupe, je voyais ses fesses et la fente de sa chatte, à cet instant j'ai entendu du bruit en dessous, puis plus rien. Le lendemain en croisant mon voisin Bruno, j'ai deviné à son air amusé mais discret qu'il avait vu que sa voisine du dessus ne portait pas toujours de culotte. J'en ai parlé avec ma femme, elle m'a répondu "ça nous a bien excité et lui, il n'en perdra pas la vue" je pense même qu'il a fait profiter sa femme de son excitation en la prenant dans le salon, puis la cuisine et enfin la chambre. Si il lui a confié ce qu'il avait vu, elle a du se dire "j'espère que ma voisine du dessus adopte le sans culotte pour toujours".
Vous n'avez pas la permission d'utiliser aucune de mes photos de profil ou contribution sous quelque forme que ce soit sous peine de poursuites pénales.
Avatar par defaut homme
sexa52
 
Messages: 285
Inscription: Mer 21 Fév 2018 22:49
Situation: Homme
Département: Aube


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: isa34 et 6 invités