Avez-vous déjà constaté ces changements?

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Mar 28 Jan 2020 08:23

ça fait un moi et rien de nouveau ? En espérant que 2020 soit une année à rebondissements ..et de concrétisations .
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault


Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 3 Fév 2020 15:34

Salut à tous, pas de grandes avancées... Max ayant ma femme en tête depuis 2014, il n’a pas été très long à craquer... mais maintenant son côté lover laisse place au baiseur et cela plait moins à ma femme, il lui a envoyé une photo de sa queue mais il ne pensait sûrement pas que c’était le seau d’eau gelée garanti... ascenseur émotionnel pour Max que s’est confondu en excuse pendant plusieurs jours sentant que cela n’avait pas plu à ma femme.

Ma femme quant à elle ne change pas, j’ai un avis et ses copines et autre... pour moi c’est « j’ai pas trop eu le temps de regarder » et pour ses copines c’est « c’est énorme et il bande pas beaucoup en plus il m’a dit ».

Elle souffle le chaud et le froid, elle s’était mise en objectif de le détourner en l’allumant lorsquiqu’il lui a dit qu’il pouvait pas tromper sa femme et maintenant que c’est bon, c’est elle qui hésite.

Ses copines arrêtent pas de lui dire qu’avec une si grosse bite elle va morfler et lui disent de foncer après voir bu 2 ou 3 verres.

Max vient de changer de boulot et il est dispo tous les après-midi et de mai et août sa femme part à la Martinique.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Lun 3 Fév 2020 17:42

Mais ça n'en finit pas !
Et toi ? Ne te lasses-tu pas ? La pousses-tu toujours ?
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 3 Fév 2020 18:31

Max à proposé à ma femme d’aller chez lui, mais elle est pas très chaude... sa collègue Lise la pousse en lui disant que c’est tout benef, c’est gratuit et qu’au final c’est son problème à lui.

Max de son côté est près, il envoie des vidéos de candaulisme filmées en Martinique et arrête pas de dire qu’il veut voir sa grosse queue noire s’enfoncer dans ses fesses blanches.

Perso j’ai arrêté d’y croire depuis longtemps... depuis qu’elle m’a dit mi-décembre que c’était malsain je n’aborde plus le sujet, je la laisse venir à moi et je n’en parle plus.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 7 Fév 2020 21:21

Salut à tous, petite nouvelle surprenante, trois collègues viennent chez moi le mercredi 26 pour un après-midi UNO... trois bons quetards et autre nouvelles sa collègue Lise qui trompe son mari s’est faite griller par son mari à cause de son historique internet pour des recherches d’hôtels et la seule chose qu’elle à trouvé comme défense c’est que c’est ma femme qui a demandé son portable pour faire des recherches, en précisant que j’étais d’accord... le mari de Lise très blagueur à bien entendu fait courir l’info... maintenant tout le bureau sait que ma femme est libre pour se faire baiser... et comme par hasard, l’après-midi « UNO » est organisé à la demande des trois mecs dont deux que ma femme trouvent particulièrement craquants en précisant « ba on va faire ça c’est toi »... et ma femme à accepté.

Elle a tenté de dire qu’un mercredi ma fille était là mais réponse des trois mecs, ba fait la garder... ma femme à accepté aussi...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Lun 10 Fév 2020 08:06

Ah on verra tout ça mais après-midi uNO, je n'ai jamais vu ce terme.
On verra tout ça mais de toute façon, vu qu'elle sait que tu est d'accord, pas le peine de faire le pressing, la balle est dans son camp ! A suivre.
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Lun 10 Fév 2020 09:20

Sérieux, ses collègues proposent un après-midi UNO ?
Quelle prétexte de merde, j'adore !

Et aucun doute possible si ta fille n'est pas invitée !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar fabrice38110 » Lun 10 Fév 2020 10:38

c'est pour quand le uno. Ca va vite progresser à mon avis. Bonne contiunuation.
Avatar par defaut homme
fabrice38110
 
Messages: 281
Inscription: Mar 5 Nov 2019 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 10 Fév 2020 19:17

Salut à tous, oui prétexte de merde... mais paraît il, selon ma femme ils adorent jouer à ce jeux... elle ne m’a pas caché que sur les trois, deux sont supers craquants en rajoutant « eux c’est quand ils veulent, où ils veulent et ce qu’ils veulent »... je lui ai quand même dit qu’elle me prenait un peu pour un con et qu’elle pouvait prendre un autre prétexte pour faire un gang bang... elle s’est offusquée en me disant que c’est ultra sérieux pour le UNO.

Ça se fait le mercredi 26 février, je bosse jusqu’à 23h et ma femme à vu avec la famille pour faire garde ma fille toute la journée et qu’elle y dorme aussi.

Vu que je vais souvent en ce moment à la salle de sport le matin, elle m’a proposé de déposer ma fille dans la famille et d’enchaîner la salle de sport et le boulot, en prenant ma douche à la salle pour je cite « faire de économie de carburant et éviter les allers retours ». Donc elle aura le champs libre de 10h à 23h.

Petite blague de sa part tout à l’heure « pour le 26 il reste assez de lubrifiant et de capote? »... j’ai tenté un tacle en répondant « pour un UNO? Tu étais vexée hier quand j’ai parlé de gang bang et aujourd’hui tu veux savoir si il reste des capotes? »... sa réponse était comme calculée à l’avance « non t’embête pas je ferais ma réserve moi même ».
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mar 11 Fév 2020 09:12

Eh bien, on peut dire qu'elle est motivée cette fois-ci !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar libercpl » Mar 11 Fév 2020 19:44



ha la bonne copine qui s'assume pas ma femme y a eu droit aussi .
Avatar par defaut homme
libercpl
 
Messages: 39
Inscription: Sam 15 Sep 2018 18:17
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: tours

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 12 Fév 2020 18:06

Salut à tous, je verrais bien si elle est motivée. J’en ai vu des surprenantes avec elle, qui sait. Je m’attends à rien, je verrais bien.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Jeu 13 Fév 2020 11:10

en effet, elle semble plus que partante, mais vu comme elle est passée maître en retournement de situations, il faut s'attendre à tout ! Curieux de savoir la suite
Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Ven 21 Fév 2020 09:32

le 26 approche. Pas de changement de programme, ça tient toujours ?
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 22 Fév 2020 15:01



Non aucun changement, la seule grosse nouvelle c’est que toute sa boîte est au courant qu’elle peut se faire baiser et que je suis ok... elle était un peu gênée car elle avait peur de devoir se justifier auprès des gens qui trouvent ça bizarre ou cassoc... mais au final elle a tapé du poing sur la table en disant que c’était notre mode de fonctionnement et qu’elle avait pas à se justifier.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar sexlove » Sam 22 Fév 2020 21:39

Virement le 26 alors!
Quand elle y aura gouté plus de retour en arrière normalement ,si ils sont débrouillards elle devrait en redemander et y prendre goût rien de mieux qu'une femme libéré qui assume ces envies sans scrupule et retenue !
En plus en t'on absence elle devrais se lâcher sans gène et pour la sodomie a mon avis c'est déjà acquis (quand ils veulent se qu'ils veulent ) et si jetais eux c'est l'une des premières choses que je ferais open bar directe!
Peut-on avoir une photo de la belle pour voir ?
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 23 Fév 2020 10:32

La voici...

rch-homme-sud-91-t31864.html

En sachant que les photos dates et qu’avec le sport elle s’est très affinée et musclée... en vraie fitgirl qui chasse à la salle de sport...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 24 Fév 2020 19:33

Salut à tous, je viens de recevoir mes « consignes » pour demain... départ à 08h10, dépose de la petite à l’école, salle de sport de 08h30 à 10h30, douche à la salle et je vais direct au boulot jusqu’à 22h30.

Elle a le champ libre de 08h10 à 23h... elle m’a dit qu’elle irait en course demain matin pour remplir la table de nuit (c’est là où son rangées les capotes et le lubrifiant) en précisant « je peux pas les recevoir sans un minimum d’organisation il n’y a rien à boire en plus »... en rajoutant « Lise sera là avec son amant (« X » je ne connais pas son prénom) »...

Moi: c’est toujours organisé ici?
Elle: non Lise m’a dit que c’était chez des copains antillais de X dans une zone industrielle.
Moi: qu’elle zone?
Elle: j’en sais rien... surprise

Donc il y a les trois collègues de ma femme, ma femme, Lise, l’amant de Lise « X » et d’autres potes antillais.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Mar 25 Fév 2020 09:36

oh ça s'annonce chaud ! A voir si elle ne se défile pas au dernier moment mais elle semble assumer d'après ce que j'ai vu précédemment. Donc impatient de savoir tout cela dès Jeudi matin et pourquoi pas une photo d'elle avec sa nouvelle ligne sportive . Toi aussi tu doit attendre demain soir pour connaître les nouvelles ! Bonne journée et passe un bon Mercredi, qui devrait être particulier pour vous deux ...
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 25 Fév 2020 17:08

Salut à tous,

Je garde la tête froide, je la connaît trop bien... malheureusement... après elle seule saura le jour où elle sera prête elle ne s’arrêtera plus.

Photo de sa nouvelle silhouette, c’est possible ça ;)
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mar 25 Fév 2020 19:18

Alors, elle remplit la table de nuit ou elle part se faire démonter dans un hangar ? Je suis un peu perdu...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 25 Fév 2020 20:22



Elle sait qu’en me disant qu’elle va faire les courses et pour remplir la table de nuit je vais immédiatement penser aux capotes et lub... d’ailleurs elle a été faire les courses cet après-midi, je verrais bien.

Mais le truc c’est qu’elle hésite pas à jouer et me chauffer mais elle m’a aussi dit qu’elle ne dirait absolument rien de ce qu’elle ferait. Si elle passe à l’acte il lui faut du temps pour digérer, faire le point, savoir si elle va pas continuer ou si justement elle va y prendre goût et ensuite elle m’a ouvertement dit qu’elle avait peur de ma réaction si elle me dit qu’elle a sucé un mec ou qu’elle s’est mise en levrette.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Jon57100 » Mer 26 Fév 2020 07:23

Vivement le débriefing d'aujourd'hui lol en espérant qu'elle prenne du plaisir à lâcher prise
Avatar par defaut homme
Jon57100
 
Messages: 447
Inscription: Ven 31 Aoû 2018 17:02
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Mer 26 Fév 2020 08:10

C'est le grand jour ! (normalement...)
Photo de sa nouvelle silhouette, oui !
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mer 26 Fév 2020 09:04

Allez, ça va être l'heure !
Bonne journée :-)
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Jeu 27 Fév 2020 08:20

Alors cette journée de Mercredi ? Il est un peu tôt mais des nouvelles dans la journée j'espère .
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 27 Fév 2020 09:38

Salut à tous,

Donc pour hier, vous vous doutez bien que la journée à été ultra longue... et de ce côté là elle m’a bien fait cogiter car j’ai eu un seul message de la journée « tu aimerais savoir ce que je fais hein? »... malgré ma réponse positive rien.

Hier soir en rentrant j’ai vu qu’elle avait pris une douche, mis une machine en route et qu’elle dormait.

En m’allongeant à côté d’elle, je lui ai demandé comment était sa journée et en grognant j’ai eu droit à un « demain mon amour je suis rincée »...

Et là elle s’est levée d’un trait et avant que j’ai eu le temps d’émerger elle était partie... à la salle de sport...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar didso77 » Jeu 27 Fév 2020 09:59

ah zut nous étions impatient de savoir.
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Jeu 27 Fév 2020 11:35

Elle te racontera au compte-gouttes, au fil des jours ou des semaines, à mesure qu'elle digérera ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a fait, ce qu'elle n'a pas fait. Vu comme elle est un peu déglinguée dans sa tête, ça risque d'être long - si seulement elle y arrive.
Je te souhaite bon courage car ce passage à l'acte, quoi qu'il se soit passé, a dû la secouer profondément.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Jeu 27 Fév 2020 11:43

En attendant, balance sa nouvelle silhouette ;-)
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 27 Fév 2020 18:03

Re... je vous tient au courant des choses... elle n’a pas été à cette journée UNO qui était bien organisée... c’était juste pour que je me fasse des films. Elle est restée à la maison à regarder Netflix... et là elle dort encore...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Sam 29 Fév 2020 09:09

surprise ! Nous sommes tombés dans le panneau ! Mais bon, finalement elle est joueuse et peut-être a t'elle voulu te tester pour savoir si tu jouais le jeu jusqu'au bout pour le jour au cas où... pour de bon. En attente des nouvelles du "débriefing".
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 29 Fév 2020 16:12

Mouai... je sais pas pourquoi mais je suis pas étonné... pour quelqu’un qui dit à ces collègues que notre mode de fonctionnement est comme cela... elle revendique mais fait rien.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Sam 29 Fév 2020 18:05

Peut-être ses déclarations à ses collègues sont-elles elles aussi du vent ?...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 1 Mar 2020 13:53



Non, j’ai lu ses messages, elle expliques qu’elle va clouer le bec aux rumeurs, que nous fonctionnons comme et que par conséquent nous n’avons pas à nous justifier.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Lun 9 Mar 2020 08:36

Bon, petit à petit, tu me diras, ça évolue doucement. I y a un ou deux ans, je ne sais plus, même en "faux" elle n'aurait jamais songé à imaginer avoir un ou des amants. Même si ça ne vient pas , sait-on jamais qu'elle tombe sur un mec pour qui elle ait une attirance... Bon à suivre , disons qu'il faut encore s'attendre à plus de blabla qu'à des actes ... jusqu'au jour où ?
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Couple_fetish » Sam 21 Mar 2020 01:16

Bonsoir,

Sacrées aventures ... Y a t il du nouveau finalement ?
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 28 Mar 2020 23:54

Bonsoir, absolument plus rien du tout... plus rien ne filtre, elle a tout verrouillé. Même son portable est clean... soit elle en a un deuxième, soit une appli cachée... mais je n’ai plus rien, son antillais, ses amies...

Notre relation comme beaucoup je pense surmonte assez difficilement le confinement... le candaulisme comme le sexe d’ailleurs ne sont pas du tout à l’ordre du jours... plutôt prise de tête et dispute.

Si je pouvais trouver un complice qui l’emmène avec lui pour la défoncer de temps en temps ça serait le top
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Couple_fetish » Dim 29 Mar 2020 00:00

Ha désolé...

Il faut patienter et prendre le temps de vivre avec amour et bonheur...

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Mar 7 Avr 2020 08:49

Bonjour, en ce moment, c'est particuliers et elle ne doit plus trop avoir la tête tout cela . mais c'est aussi l'occasion de la mettre en valeur et de bien la chouchouter . A suivre, en espérant que rapidement tout redevienne normal.
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 26 Juin 2020 08:56

Salut à tous,

Ça fait bien longtemps que je n’avais pas écrit...

Le COVID étant passé par là le début du confinement était particulièrement dur pour nous deux... mais le retour à la vie normale nous a permis de retrouver nos habitudes et une nouvelle complicité est née... enfin je dirais... du coup elle est venu me demander si mes envies candauliste étaient toujours présentes. Après lui avoir répondu positivement elle s’est confiée sur son antillais qui voulait qu’elle soit sa maîtresse et du coup lui son amant attitré.

Les points négatifs est qu’il veut vraiment une vraie relation extra conjugale avec des balades en forêt, resto, cinéma en plaçant qu’il voulait bien la défoncer et ça ne lui plaît pas... elle veut uniquement de la baise et pas de sortie à droite à gauche... l’autre point est qu’elle se connaît, elle a per d’y prendre goût et de plus pouvoir s’en passer et de se donner dans cette relation et ne plus avoir de désir et de plaisir avec moi.

Elle a verrouillé son portable par empreinte du coup je n’ai plus aucune info. Rien ne filtre mise à part ce qu’elle souhaite partager.

Un autre mec est arrivé dans l’histoire... un collègue à elle, que je connais très bien et qui connaît une partie de mes envies, elle n’a pas voulu tout expliquer et entrer dans les détails elle a juste dit qu’elle etait libre sexuellement ce qui était au début pour lui une hérésie mais qui au fur et à mesure semble lui plaire.

Il a installé un petit jeux avec elle en lui disant qu’il allait l’attacher dans son grenier et la baiser tous les jours... elle m’a déjà fait la réflexion en me disant que même si il était vulgaire, il lui faisait plus de compliments sur son cul que moi et il a marqué des points visiblement.

Du coup elle s’est livrée à moi en me disant qu’elle était très attirée par lui, elle le trouve odieux avec sa femme qui est sa meilleur amie mais ne serait pas contre se faire baiser. Chose surprenante c’est qu’en lui demandant si elle serait capable de faire ça à sa meilleur amie, elle m’a répondu qu’elle s’en foutait et que si il voulait baiser à droite à gauche c’était leur problème de couple.

Autre truc, elle s’intéresse de plus en plus au gros calibres, jusqu’à présent elle ne faisait que parler, maintenant elle demande à passer à l’action, lorsque je la baise par exemple, elle veut (et ça c’était impensable avant) que je lui glisse des doigts en plus de ma queue et aimerait même une gaine pour que je soit plus gros.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 26 Juin 2020 09:15

Heureux de te lire de nouveau.
Il semble que ta femme soit au seuil du côté obscur et de plus en plus décidée à le franchir.
Ses montagnes russes doivent être très éprouvantes pour tes nerfs. Et toi, toujours prêt à ce qu'elle devienne une hotwife doublée d'une BAB ?
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar kusu03 » Ven 26 Juin 2020 13:39

Ravi de te relire ;)

Belle évolution en effet. Juste dommage qu'il n'y ait pas de totale transparence de sa part... cela n'est pas très sain selon moi.

Mais hâte de lire la suite de tout cela
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Couple_fetish » Sam 27 Juin 2020 08:53

Excellente nouvelle!!!

Tu dois être excité Novice000
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 27 Juin 2020 19:49

Salut à tous, ma femme à été avec son collègue pendant 2h hier après-midi... je ne sais rien de plus...

Son collègue m’a envoyé un message en me disant qu’ils avaient choisi ensemble les tailles des chaînes pour la séquestrer dans son grenier. Il ne m’a pas caché qu’elle avait un cul de dingue et qu’il l’a matait comme un pervers (c’est ces termes) toute la journée. Il m’a aussi dit que pour la séquestrer il verserait du GHB dans son verre. En parallèle je faisais des screens à ma femme qui trouvait cela très amusant en précisant que pour aller chez lui, il n’aurait pas besoin de GHB.

Il m’a aussi dit qu’il était très jaloux que d’autres hommes lui matent le cul et qu’il ne voulait pas partager avec d’autres... il m’a aussi raconté que sa femme était passé le voir au boulot et en la voyant arriver il lui a dit qu’il bossait avec sa deuxième femme (la mienne). Donc sa femme sait qu’il kiffe la mienne

Du coup sa femme nous invité à manger chez eux demain.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar sophjer » Sam 27 Juin 2020 22:32



Ah oui, ça prend une tournure assez inédite ! vivement le récit de ce repas qui promet quelques surprises… 8-)
Sophie, et Jérome, Vic en Bigorre, près de Tarbes.
Sophie est 365 jours par an sans culotte !
le post dédié à Sophie : http://www.candauliste.com/petite-salop ... 16552.html
Avatar de l’utilisateur
sophjer
 
Messages: 548
Inscription: Mer 7 Déc 2011 22:42
Situation: Homme
Département: Hautes-Pyrénées
Ville: Vic en Bigorre

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 29 Juin 2020 06:52

Salut à tous, le repas s’est déroulé d’une façon très très ordinaire, aucune remarque ou attitude particulière d’elle ou lui.

Le seul truc qui m’a étonné c’est le port d’une robe avec un décolleté particulièrement plongeant et ça j’étais sur le cul lorsque je l’ai vu avec parce qu’elle déteste les robes en rapport à ses rondeurs mais là cela n’a dérangeait pas.

Le soir elle était bouillante... elle m’a réclamé deux doigts en plus de ma queue... elle a goûté aux doigts en plus elle ne s’en passe plus...



Bien sûr que je suis toujours prêt... mais les brides d’infos lâchées sont tellement maigres que j’ai du mal à savoir... le coup de montagnes russes oui c’est en effet c’est très frustrant mais au moins je ne m’enflamme pas pour rien.

Même si je relate quelques faits il se peut que pendant plusieurs jours ou semaines il n’y ai plus rien.
Dernière édition par Candaulisme lyon le Lun 29 Juin 2020 06:58, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar kusu03 » Lun 29 Juin 2020 08:22

Belle avancée tout ça, très sympa ;)

N'hésites pas, si tu souhaites partager des photos ou même les screens des messages du futur sequestreur ;)
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Lun 29 Juin 2020 09:04

salut, ravi d'avoir des nouvelles. Comme tu les dis , avec elle ce sont les montagnes russes, mais bon, tout de même il y a cette histoire de doigts qd tu la baise et ça c'est du réel !
Elle semble vraiment parler de tout cela de plus en plus librement et semble aussi décidée. Après, on verra quand elle aura franchi le cap du passage à l'acte, mais elle semble prometteuse !
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 2 Juil 2020 14:52

Salut à tous,

Le choix de la gaine est fait, elle est en route et elle a très hâte de l’utiliser... ne sachant pas quel serait son appétit et sa motivation elle attends avec impatience la gaine pour voir la grosseur... si c’est trop petit elle a déjà choisit le suivant... bleu fluo 30cm de long et 8,8cm de diamètre... elle me dit vouloir du très gros.

Elle est déçue de ne plus avoir de nouvelle de son antillais et son collègue égal à lui même lui envoie toujours des messages en lui disant qu’il va lui claquer le cul et la séquestrer dans son grenier... ça l’amuse énormément qu’il lui dise cela et avoue de plus en plus qu’il lui ferait du sale et qu’elle serait pas contre.

Elle m’a aussi dit qu’elle se donnait quelques mois pour perdre 10kg et qu’elle ne serait pas contre le fait que je l’exhibe sur un des très nombreux groupes érotiques Facebook pour avoir des avis sur son cul.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar lilive10 » Jeu 2 Juil 2020 14:58

salut, sympa mme, et cherches t elle de nouveaux partenaires de jeux?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 2 Juil 2020 15:25

Je ne sais pas trop quoi penser vu ses coups de bluff...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar kusu03 » Jeu 2 Juil 2020 16:03

Je penses oui que c'est du bluff, et qu'elle en joue enormément, qu'elle sait qu'elle a le pouvoir ;)
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maripatient » Jeu 2 Juil 2020 22:24

La mienne en joue aussi car elle sait que ça m exite...elle dont ça pour nous plaire ...et ça leur convient bien .elles dirigent
Avatar de l’utilisateur
Maripatient
 
Messages: 188
Inscription: Sam 30 Mai 2020 00:05
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Ven 3 Juil 2020 07:39

je viens de lire les dernières nouvelles. Pour les SMS je pense qu'elle joue avec ton imagination , la connaissant depuis le temps. Toutefois, c'est déjà un début car il y a quelque temps elle n'aurait peut-être pas répondu cela. c'est aussi un façon de voir ta réaction je pense...
Pour ce qui est de la gaine, n'a t'elle pas les yeux plus gros que le ventre (ou ...) Tu verras, on attends des nouvelles, va t'elle faire marche arrière ou prendre goût au très, très gros calibres ? Quoi qu'il en soit, elle veut devenir de plus en plus séduisante car elle semble motivée pour perdre du poids. Après, certains aiment les femmes rondes, d'autres moins, mais c'est surtout l'image qu'elle a d'elle même et elle veut se sentir belle, pour elle, afin de le devenir pour les autres.
Petit à petit, il y a une évolution certaine. tu y travailles bien, bravo !
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 3 Juil 2020 09:26

Salut à tous,

Je ne sais pas si j’y travaille... elle évolue seule... c’est pour cela qu’il ne va y avoir aucune évolution pendant plusieurs jours, semaines ou mois et sans trop savoir pourquoi il y a une évolution ultra rapide. Mais ce qui est bien c’est que les évolutions venant d’elle ne changent plus, elles restent moins présentent à certains moments mais elles sont toujours dans un coin de sa tête.

Pour revenir à hier, Max l’antillais est revenu dans l’équation... j’en perds le fil moi même vu que je ne peux que la croire vu que je n’ai plus accès à son portable.

Ils se sont donc bien vus hier... mais approche très prudente de ma femme car elle ne voulait pas qu’ils soient seuls. J’ai eu droit à une photo d’eux dans un bar. Elle n’est pas open pour ce qu’il veut lui... elle a peur de s’attacher et de lui consacrer trop de temps préjudiciable pour notre couple. Lui veut une vraie relation extra conjugale, par juste du sexe, il veut faire d’elle sa deuxième femme. Elle se connaît et dit qu’elle se donnera à fond si elle aime.

Elle m’a dit avoir été franche en lui disant qu’elle voulait que du sexe, il comprends en lui disant qu’elle en aura du tendre et doux comme du hard sauvage. Elle m’a dit ne penser qu’à ça en ce moment en plus du fait que notre complicité l’aide beaucoup dans cette approche candauliste. Mais à peur d’y prendre goût et que ça casse notre couple.

Elle m’a juste dit que durant leur rdv ils ont bu un verre, parler boulot et connaissances de boulot et qu’il bandait très dur sans entrer dans les détails. Elle qui déteste rouler des pelles s’est donné à lui comme il faut dans une danse de langue que lui adore. Il sait qu’elle déteste mais il veut instaurer ça entre eux et lui donner goût. Elle déteste avec moi et a adoré avec lui, donc elle ne m’a pas caché qu’elle recommencera avec lui.

Elle voulait être rassurée sur le fait que je ne l’a quitte pas après être passée à l’action, de mon amour et de ma jalousie. Mon absence de jalousie la bloque car pour elle c’est que je me fou d’elle. J’ai donc dû mettre des mots sur mes idées, mes envies et impressions pour qu'elle prenne plus conscience de ce que je ressentais.

Elle m’a avoué que le fait de l’avoir autorisée a avoir un amant était moins excitant et que c’était la technique parfaite pour qu’elle ne fasse rien... le faire dans mon dos comme cela doit se faire normalement aurait été plus grisant pour elle comme sa collègue Lise qui lui explique que l’interdit est une chose très puissante car elle se lâche beaucoup plus. Selon les mots de Lise, ma femme à énormément de chance de m’avoir et qu’elle devrait en profiter car il n’y aura aucune conséquence de ma part.

Du coup cette absence de « jardin secret dans mon dos » doit être comblé par de la rétention d’information... du genre ne pas me dire quand elle va le rejoindre, le garder pour elle, digérer et me lâcher ça d’un coup sans que je m’y attende. Ou alors ne pas me dire ce qu’ils ont fait, le plaisir qu’elle pris.

Le sextoy était aussi revenu dans la discussion en me disant qu’elle voulait vraiment du très gros car mes deux doigts plus ma queue l’ont rendue dingue et elle veut une vraie queue de cette taille ou un gode.

Sa copine Lise vient de s’acheter un gode et elle arrête pas de vanter les mérites de son jouet. Une grande complicité s’est tissée entre elles deux... du coup (j’ai vu le message, ma femme m’a montré) elle vont s’acheter chacune un sextoys avec télécommande et vont s’échanger entre elles les télécommandes pour s’amuser au boulot toutes les deux.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 3 Juil 2020 13:49

Merci beaucoup, Novice, de partager tout ceci avec nous. C'est très précieux, au moins pour moi.
En effet, grâce à toi je constate que nos femmes, quoi que très différentes, ont tout de même des points communs : après avoir parlé un peu candaulisme et libertinage avec ma compagne, elle s'est mise en colère contre moi, de ces colères chargées de frayeur, me jetant qu'elle voulait un homme jaloux qui se bat pour sa femme et que mon manque de jalousie ne pouvait qu'être dû au fait que je ne l'aime pas. Deux ans plus tard, elle a bien avancé puisqu'elle dit à sa copine qu'elle n'est pas jalouse ou, du moins essaie de ne pas l'être, en argumentant des mêmes arguments que lui avais présentés à l'époque.

Ces points communs seraient-ils des constantes de la gent féminine ?

Du reste, ma femme est bien moins avancée que la tienne - où qu'elle en soit réellement au-delà de sa grande gueule.
Pour ma part, il reste cependant hors de question qu'elle fasse des choses dans mon dos : celà constituerait une grave tromperie.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 3 Juil 2020 14:02



Oui je ne suis pas trop pour... mais lorsqu’elle a digéré elle se confie... cette nouvelle complicité que je dois impérativement entretenir aide énormément à tout cela.

Du coup ces discussions nocturnes entre elle et moi font progresser les choses. Elle est pile dans la phase qu’il faut car elle ovule et dans cette période elle est bouillante à mort... elle vient d’ailleurs de me confier sa frustration car Max est seul durant 5 semaines car sa femme est en Martinique avec les gosses. Du coup il est seul et lui dit qu’il veut la voir mais avec notre gamine impossible. Elle ne demandera à personne de la garder pour aller s’amuser d’ou sa frustration.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 5 Juil 2020 07:54

Salut à tous,

Je viens vous raconter les dernières nouvelles. La gaine est arrivée elle n’a pas hésité une seconde en me disant qu’elle voulait l’utiliser. Elle n’a pas été déçue et à voir ses grimaces sur son visage elle m’a immédiatement demandé de la défoncer.

Elle préfère la sensation de la peau mais la grosseur lui a immédiatement plus. En plus de la peau elle aime sentir l’éjaculation en elle.

Elle m’a confié que c'est le test de la gaine et sa grosseur qui allait débloquer quelque chose pour je la cite « avec Max »... Max s’étant vanté qu’il était TTBM elle voulait voir les sensations et à immédiatement aimé. Mais elle veut plus gros et surtout jouer lorsque je ne suis pas là. Ce soir nous sommes seuls sans enfant, du coup elle veut de nouveau la gaine et surtout faire des achats de nouveaux gros jouets.

Elle se confie beaucoup en ce moment, Comme à son habitude elle joue mais elle parle beaucoup.

Vu que son collègue est entré dans ses envies je vais l’appelé « Nicolas »... et elle m’a avoué que Nicolas était devenue beaucoup plus entreprenant depuis qu’elle lui avait confié sa liberté sexuelle.

Suite au déjeuner de dimanche sur le moment je n’avais rien remarqué mais Nicolas oui, il a dit hier à ma femme qu’il voulait la baiser avec sa robe qui lui moulait parfaitement son beau cul. En précisant qu’il était tellement bouillant qu’il ne durerait que 1 minute.

Ma femme elle est très flattée et préfère Nicolas à Max... ce qui lui plaît chez Max c’est qu’il soit TTBM et chez Nicolas c’est son physique et sa proximité vu qu’ils bossent ensemble du coup je la sent hésitante.

Vu que le week-end du 12 je pars dans le sud seul, elle à déjà parlé à sa copine Lise qu’elle ne voulait pas passer la nuit seule. C’est toujours sur le ton de la plaisanterie qu’elle le dit mais elle hésite entre plusieurs choses.

Nicolas lui a dit qu’il viendrait la baiser volontiers mais que ça ne durerais que 1 minute tellement il est excité, ensuite sa collègue Lise avec laquelle elle n’exclue pas « s’amuser » avec leurs jouets et passer la soirée Chez Max.

Je pense qu’elle me mène en bateau mais si elle aura tout le week-end seule sans mari ni enfant.

Comme j’avais raconté je n’ai plus accès à son portable et j’ai vu par dessus son épaule des échanges avec Max dans lesquels elle lui dit qu’elle pense beaucoup à lui et principalement lorsqu’elle est seule...

Voilà voilà... le week-end du 12 pourrait être intéressant pour elle mais je ne m’enflamme pas non plus... je verrais bien. ;)
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mar 7 Juil 2020 23:37

Ça va venir vite, tout ça. Wait and see...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 10 Juil 2020 22:25



Comme tu dis, wait and see.

Salut à tous!!

Voici un petit partage d’une discussion d’hier après-midi.

Moi: comment va Max?
Elle: ça va, il m’écrit tous les jours
Moi: ok
Elle: je lui ai dit que nous ne nous verrions pas prochainement.
Moi: ok, il t’a demandé pourquoi?
Elle: oui et non mais j’ai quand même voulu me justifier pour pas qu’il me zappe
Moi: et?
Elle: je lui ai dit qu’avec les vacances ça serait ultra compliqué surtout pour faire garder la gamine
Moi: ok, il n’était pas déçu?
Elle: vu qu’il est seul pendant 2 mois c’était vraiment l’occasion mais il m’a dit qu’il ne m’écrivait pas que pour la baise, il veut que nous soyons potes
Moi: mais je croyais qu’il voulait une relation exclusive amant/maîtresse
Elle: oui, il y fait allusion en me disant que nous pourrions partir en week-end ou des trucs du genre comme restaurant ou balade romantique mais j’ai pas envie de ça, je veux pas qu’il s’attache, je veux pas qu’il souffre et je veux que de la baise
Moi: lorsqu’il t’a dit qu’il pourrait pas tromper sa femme tu étais remontée au point de dire à Lise que tu ferais tout pour qu’il craque et maintenant tu le laisse en plan, vous êtes vraiment chelou vous les femmes, suit là elle te fuit, fuit elle te suit
Elle: ouai mais il veut me baiser chez lui, c’est abusé pour sa femme
Moi: mouai quand tu as dit que tu le ferais craquer ça te gênait pas de l’allumer
Elle: De toutes façon, je suis son challenge, je claque des doigts il arrivera en courant
Moi: Mouai, ça fait très salope et pas dans le sens qui se tape tout ce qui bouge
Elle: ah oui et dans quel sens?
Moi: la meuf qui allume grave et quand elle va trop loin se sauve et en plus tu en joue parce que tu dis qu’il est limité au bout de ton doigt à accourir dès que tu l’appelles
Elle: ouai j’aime bien
Moi: tu assumes c’est bien et Nicolas?
Elle: Nico lui il arrête pas
Moi: oui il m’a encore envoyé un message en me disant que tu avais un cul de dingue
Elle: il se cache même plus, il a ouvertement dit devant les collègues qu’il allait me baiser
Moi: (rires) et tu as dit quoi?
Elle: j’ai répondu ok quand?
Moi: (rires) et tes collègues ont dit quoi?
Elle: le stagiaire à demandé si nous baisions ensemble
Moi: et?
Elle: ba j’en joue énormément j’aime bien cette rumeur qui dit qu’il me baise
Moi: je passe pour un bon cocu alors lorsqu’ils me voient
Elle: surement, ça te dérange?
Moi: Absolument pas, amuse toi
Elle: tu aimes ça que je te raconte hein?
Moi: bien sûr et toi aussi tu aimes ça qu’il te parle comme ça devant tout le monde
Elle: oh oui j’adore
Moi: mais moi je suis ok, mais sa femme non
Elle: ouai mais moi je fais rien, c’est lui qui fait
Moi: ba tu dis pas non, donc tu entretiens et confirme auprès des autres, donc tu fais en quelques sortes
Elle: pas faux mais en plus de ça c’est vraiment un pote
Moi: un pote qui veut te baiser
Elle: voilà
Moi: et dont tu as très envie qu’il te baise
Elle: exactement
Moi: tu aimes quoi d’autre?
Elle: c’est Un vrai salaud avec sa femme, il l’a traite trop mal mais moi il me parle gentiment en me disant qu’il va m’attacher et me faire le cul
Moi: tient la vulgarité ne te gêne pas là
Elle: Venant de lui non, au contraire j’aime bien
Moi: je vois ça que tu aimes bien
Elle: Mais c’est vraiment un batard avec sa femme, je comprends pas comment elle fait pour vivre avec
Moi: tu pourrais vivre avec lui?
Elle: avec lui!! Surtout pas, c’est trop un enfoiré, sa femme il l’aime mais c’est sa chienne pour lui
Moi: étonnant à certains moments j’ai l’impression que tu aimerais être sa chienne aussi
Elle: oh oui mais pour la baise, pas être sa bonne a tout faire cuisine, ménage , ferme ta gueule, je sais pas comment elle fait sa femme
Moi: oui c’est vrai qu’à certains moments il lui parle comme de la merde
Elle: je l’ai mis en garde que c’était une question de temps et qu’il allait la perdre, tu sais ce qu’il lui a dit ce batard qu’avec ma robe de la dernière fois j’étais trop bonne et qu’il me ferais bien le cul
Moi: oh l’enfoiré, mais c’est clair à force de lui parler comme ça, un jour elle va se casser
Elle: j’irais le consoler, il pourra me faire le cul comme ça, ça serait plus simple qu’il soit seul j’attaque direct
Moi: la sodo direct?!
Elle: il adore ça et bizarrement pas la pipe
Moi: ouai bizarre mais vu que tu suces pas c'est Top
Elle: Il a peut-être eu que des mauvaises suceuses, je tenterais de le faire changer d’avis
Moi: la blague, tu me suce pas moi déjà alors tu veux la faire changer d’avis lui
Elle: un truc qui est sur c’est qu’il veut me faire du sale
Moi: oui il m’a dit qu’il voulait te mettre du GHB dans ton verre
Elle: c’est où il veut et quand il veut, baise entre potes pour bien délirer après une journée de boulot
Moi: (rires) grande gueule tu as fait le même coup à Max et il s’est fait baiser
Elle: Max c’est différent il m’attire oui mais Nico c'est encore plus dingue cette attirance, quand il me dit devant les collègues qu’il veut m’attacher je saurais pas dire quoi mais ça m’excite
Moi: oh la gueule de la féministe qui pourrait se laisser mettre une laisse autour du coup
Elle: pour le délire entre pote oui, je pense que je pourrais aller très loin pour profiter et m’éclater...tu es toujours d’accord?
Moi: oui mais C’est chiant, j’aimerais bien lui lancer des pics pour voir si il est motivé pour te baiser
Elle: non non ça me gêne fait pas ça, laisse moi faire
Moi: donc lorsqu’il m’écrit que tu as un cul de malade et qu’il vient d’acheter les chaînes pour rattacher dans son grenier je dois rien dire
Elle: si tu peux rigoler mais rien de plus, ça me gêne rien que d’y penser
Moi: qu’il te dise qu’il va te faire le cul devant tes collègues en revanche ça te gêne pas là
Elle: Bizarrement non, j’en joue et ça m’excite
Moi: donc je dois fermer ma gueule lorsqu’il me branche, ça fait un peu soumis là, c’est ce que tu veux? Tu aimes ça qu’il pense que je suis soumis à lui?

Pas de réponse sauvée par le gong de la famille qui passe nous voir...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Sam 11 Juil 2020 09:17

Quel programme !!! Ta femme est étonnante. Quand elle se décidera à sauter le pas, ça va faire des étincelles !
Bon courage à toi d'ici-là.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar bernard95740 » Ven 17 Juil 2020 09:45

Alors ce week-end de 12 juillet? Pétard mouillé ou catastrophe?
Avatar de l’utilisateur
bernard95740
 
Messages: 38
Inscription: Lun 12 Fév 2018 16:52
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar kusu03 » Jeu 23 Juil 2020 17:14

Espérons des nouvelles très bientôt, avec de l'avancement positif ;)
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Cemdel » Jeu 23 Juil 2020 19:59

alors ?
La suite please !
Avatar par defaut homme
Cemdel
 
Messages: 1066
Inscription: Mar 13 Déc 2016 01:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Dim 2 Aoû 2020 08:09

bonjour, je vois qu'elle est pleine d'imagination et de bonnes idées pour la suite, mais pour le moment que des paroles. Au moins elle en parle de façon décomplexée semble t'il et semble vraiment toute excitée à l'idée de franchir le pas. ça avance, ça avance ...
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar kikaho » Ven 21 Aoû 2020 20:32

Merci de partager autant, j'attends ma dose régulière de Novice000, comme d'autre j'en suis accro
Avatar par defaut homme
kikaho
 
Messages: 94
Inscription: Jeu 4 Mai 2017 17:20
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar bernard95740 » Ven 4 Sep 2020 09:11

Fin de l'histoire? Vous êtes passés à autre chose?
Avatar de l’utilisateur
bernard95740
 
Messages: 38
Inscription: Lun 12 Fév 2018 16:52
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar kikaho » Ven 2 Oct 2020 20:27

vivement que tu es le temps de partager a nouveau !
Avatar par defaut homme
kikaho
 
Messages: 94
Inscription: Jeu 4 Mai 2017 17:20
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 2 Oct 2020 21:13

Salut à tous, désolé mais l’histoire se termine ici... nous sommes en pleine séparation.

Son antillais lui est passé dessus et son énorme bite aurait été particulièrement difficile à avaler... elle est énorme et très longue et en levrette c’est trop intense tellement la douleur est excitante.

La BAB qu’elle est devenue adore la lingerie et la fellation qui aurait pu l’imaginer avec une petite réflexion de sa part « tu avais raison je me lâche plus avec lui ».

Merci à tous d’avoir suivi mes aventures pendant tout ce temps.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 2 Oct 2020 22:54

Merde... désolé pour toi.
Trop d'émotions pour elle ? Ou s'est-elle mis à te manquer de respect ?
Décidément, faire ouvrir les vannes à une femme est effrayant.
Bon courage à toi en ces temps difficiles.
Ce n'est pas évident du tout à traverser mais il n'est pas exclu que ce soit pour le mieux.
Courage !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Jon57100 » Sam 3 Oct 2020 00:02

Ça me fait de la peine pour toi. Vous deux qui semblaient tellement en accord ça me fais encore reflechir. Garde le moral
Avatar par defaut homme
Jon57100
 
Messages: 447
Inscription: Ven 31 Aoû 2018 17:02
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar NoirDésir31 » Sam 3 Oct 2020 01:12

Quel dommage que tu interrompes si nettement une narration qui avait tenu en haleine et fait bander nombre de tes fidèles lecteurs
J’ose espérer que tu trouveras les ressources pour nous livrer de nouveaux épisodes de cette passionnante saga
Avatar par defaut homme
NoirDésir31
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 18:59
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar sudsaintonge » Sam 3 Oct 2020 11:05

La separation vient de Qui? Est tu sur que ce n'est pas reparable?
Avatar de l’utilisateur
sudsaintonge
 
Messages: 159
Inscription: Mer 18 Avr 2012 08:53
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: jonzac

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar kikaho » Dim 11 Oct 2020 17:02

Hello Novice,

Désolé d'apprendre cela.

Si c'est lié a ton candaulisme. Parfois des couples passe a la limite de la rupture lors du démarrage (variation de Mme, jalousie de Msieur,...) mais tous se règle si les deux partis son en accord.

Si la source est ailleurs, j'espère que tous se passera bien pour toi !
Avatar par defaut homme
kikaho
 
Messages: 94
Inscription: Jeu 4 Mai 2017 17:20
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 20 Jan 2021 00:33

Salut à tous, même si nous sommes séparés madame vit très bien sa nouvelle vie. BAB accomplie elle n’est pas très bavarde puisque nous ne sommes plus ensemble mais elle m’a laissé entendre que son antillais était brutal, avec une grosse queue qui la démontait bien... et chose dont j’étais incapable il lui donne des organes en levrette.

Donc selon ses dires elle se fait bien malmener par son plan cul qui adore qu’elle le suce... et aime lui éjaculer dans la bouche (avec capote).

A la différence de certaines personnes qui ont la bible dans la table de chevet, madame a le Manuel de la masturbation féminine et un fier gode rose vibrant de 19x6 est soigneusement caché... mais elle prévoit déjà d’en acheter un de 25x8 car elle veut du gros calibre.

Elle a drôlement bien évoluée depuis notre séparation. Voilà pour les petites nouvelles.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mer 20 Jan 2021 08:01

Salut Novice.
Tu as l'air de plutôt bien le vivre. L'Antillais n'est toujours que son amant ?
J'aurais aimé savoir ce qui a déclenché votre séparation. Mais je ne veux pas t'embêter avec ça. C'est déjà assez chiant à vivre.
Bon courage en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Maxou501 » Sam 23 Jan 2021 17:16

Désolé d'apprendre la nouvelle de votre séparation. Ta femme s'est découverte, mais éventuellement, en fallait il'peu pour que votre couple se fissure ainsi . C'est dommage, mais on ne connait pas l'avenir et peut être va t'elle revenir vers toi, en étant une autre femme que celle que tu connaissais. A suivre ... j'espère que tu ne vois pas trop durement ses moments difficiles. Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Précédente

Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrfran et 1 invité