Chez le gyneco

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Chez le gyneco

Messagepar Mymy77 » Mar 4 Fév 2020 01:44

C’est un rêve que j’ai fait récemment, si l’histoire vous plaît, je continuerai d’écrire :

Ma femme chez le gynécologue.

J’emmène ma femme voir son gynécologue pour un contrôle après son accouchement avec une épisiotomie douloureuse.
Arrivés au cabinet, le docteur nous accueil chaleureusement en nous félicitant pour notre magnifique enfant. Il questionne ma femme sur plusieurs points, notamment sur notre activité sexuelle post accouchement. Elle lui répond qu’elle ressent des douleurs et à très peur de refaire l’amour. Le docteur lui demande alors de s’allonger sur sa table d’auscultation afin de permettre un examen.

Elle était habillé d’une jupe courte, blanche à motifs géométriques avec des bas noirs, et d’un chemisier noir mettant en valeur sa poitrine énorme, elle relève sa jupe, enlève son string, et s’installe sur la table, jambes écartées avec une vue parfaite sur son sexe lisse.

Le docteur, après avoir enfilé une paire de gant commence à observer la cicatrice, en disant qu’elle était parfaite, qu’elle ne devrai plus être douloureuse... Il enfonce donc son index dans le vagin et demande si elle ressent des douleurs, elle lui répond par la négative et il continue à toucher le sexe en entier jusqu’à l’anus et trouva l’origine de la douleur. C’est au bas de la fente, et lui explique qu’il faut impérativement masser cette zone pour que la cicatrisation soit parfaite. Il me demande alors de venir afin de m’expliquer comment s’y prendre.

Il commence à écarter les lèvres de la chatte de ma femme en me disant qu’il faut introduire ses doigts de telles manières pour aider à la soigner. Il fait des mouvements de va et vient, de plus en plus rapidement avec une certaine inclinaison. J'écoute attentivement les instructions du médecin et en relevant la tête, je croise le regard de ma femme, rougie d’excitation de se faire doigter devant son mari et explorée alors qu’elle n’avait pas été baisée comme elle le mérite depuis bien longtemps. Elle était en manque de sexe, et de se faire doigter par son docteur lui donne chaud, elle se mord les lèvres pour ne pas laisser s’échapper un cri de plaisir. Son souffle s’accélère, son pouls est de plus en plus rapide au rythme du doigté expert et la douleur ressentie commence à se transformer en véritable plaisir. D’un signe du regard, elle semble me demander de l’aide afin d’être satisfaite, je lui répond que je ne sais quoi faire alors que le médecin continue ses explications. Cependant, la situation m’excite au plus haut point sachant que j’ai toujours rêvé de voir ma femme se faire prendre par un autre homme, et elle le sait! Elle a vu une bosse se former au niveau de ma braguette et s’est dit qu’elle allai jouer...

Deux doigts bien enfoncés dans sa chatte, elle laisse exprès s’échapper un râle de plaisir, le docteur surpris, la regarde en lui demandant si elle avait un problème, elle lui a répondu :
Avatar par defaut homme
Mymy77
 
Messages: 3
Inscription: Mar 4 Fév 2020 01:40
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne


Re: Chez le gyneco

Messagepar sexeenfeu39 » Mar 4 Fév 2020 02:01

bonsoir l'histoire est bien craquante , j'en banderais tellement c'est excitant !!! humm
Avatar de l’utilisateur
sexeenfeu39
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 28 Jan 2016 18:23
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: Dole

Re: Chez le gyneco

Messagepar mygc » Ven 7 Fév 2020 17:11

Cette 1ere partie alléchante mérite sans nul doute une suite
Avatar par defaut homme
mygc
 
Messages: 1166
Inscription: Ven 17 Jan 2014 20:21
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Chez le gyneco

Messagepar lolocoquin » Ven 7 Fév 2020 18:15

Vivement la suite ! Début des plus prometteurs !
Avatar de l’utilisateur
lolocoquin
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 27 Nov 2010 10:03
Situation: Homme
Département: Allier
Ville: Auvergne

Re: Chez le gyneco

Messagepar ledidier » Ven 7 Fév 2020 19:56

ter existant comme histoire.
Avatar par defaut homme
ledidier
 
Messages: 7
Inscription: Ven 7 Fév 2020 19:51
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: caen

Re: Chez le gyneco

Messagepar pascaljean_fr » Ven 7 Fév 2020 21:36

il faut espérer que tu nous compte la suite de cette auscultation!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Chez le gyneco

Messagepar Mymy77 » Sam 8 Fév 2020 00:56

- Docteur, pensez vous que je peux recevoir une bite plutôt que des doigts?
- Bien sûr, je vous conseil même de faire l’amour plusieurs fois par jour et vous vous sentirez mieux en seulement quelques jour!
- Est ce qu’il y a une position ou technique particulière pour que je ne souffre pas trop?
- Oui, il faut enfoncer sa bite de manière progressive et ne pas y aller comme une brute.
- Pouvez vous montrer à mon mari comment s’y prendre?
- Vous voulez dire? Que je lui montre avec ma bite?
- Oui, s’il vous plaît, il est de votre devoir de me soigner...
- Très bien, alors je vais vous montrer tout ça... dans les moindres détails...

Le docteur retire son pantalon en laissant apparaître sous son caleçon une bite énorme, bien plus grosse que la mienne! Il retourne dans son bureau pour récupérer un préservatif en nous laissant quelques secondes et j’en profites pour parler à ma femme :

- Tu veux vraiment que le doc te saute, là tout de suite?
- Écoute, ça fait des mois que j’ai pas eu de bite entre mes jambes, je suis comme une droguée en manque, il m’a doigté et j’ai commencé à être excitée, puis tu fantasme tellement à l’idée que je me fasse baisée devant toi, tu devrai être content!
- Oui mais...
- Y’a pas de mais, observe et prends du plaisir à ce qu’il me fasse plaisir!

Revenu avec un préservatif en main, il demande de l’aide à ma femme afin de faire monter son engin :

- Pour que j’ai une belle érection, je vais enfoncer ma bite dans votre bouche!
- Avec plaisir, il faut se donner les moyens de guérir! Puis mon mari peut en attester, je suis une excellente suceuse!

Je réponds :

- Une experte, elle pourrait faire gicler une équipe de foot avec ses remplaçants rien qu’avec sa bouche de suceuse!

Ma femme se met à genou, entre les cuisses du doc, prend en main cette bite et commence à s’en occuper. Elle est tellement grosse alors qu’il ne bande pas encore! Elle lèche cette bite de sa base au gland et fait des aller retour, en faisant glisser délicatement sa langue puis en y collant ses lèvres. On entend le doc gémir. Elle prend le gland dans sa bouche et fait tournoyer sa langue autour, tout en enfonçant sa bite au fond de sa gorge. Les yeux de ma femme se révulsent, elle semble possédée à faire jouir cette bite comme si sa vie en dépendait. En quelques secondes, le doc bandait comme un taureau, sa bite devait faire au moins 25cm, les 2 mains de ma femme ne suffisent pas à faire la longueur entière! Elle le branle de ses 2 mains tout en lui suçant le gland, le doc attrape la tête ma femme et commence à lui baiser la bouche, en lui forçant à faire des gorges profondes. Au bout de quelques secondes, il lui gicle son sperme au fond de la gorge, ressort sa bite monstrueuse et se tourne vers moi :

- Tu ne m’a pas menti, une experte!
- Ma femme est une vrai salope en son fort intérieur, et fait très sage au quotidien, c’est ce qui me plaît chez elle, cette part de vice caché que moi seul connais!
- Et ça te plaît de voir un autre gars lui baiser la bouche?
- Elle mérite d’être libre, et en même temps elle m’appartient, baise la comme elle le mérite et je serai comblé!
- Je vais te montrer comment je vais la sauter ta salope!

Remis de ses émotions et ne laissant pas tomber une seule goutte de sperme de sa bouche, elle demande au docteur de lui enfoncer sa queue au plus profond de sa chatte. Par contre, elle sent qu’elle n’est pas beaucoup mouillée :

- C’est normal que vous ayez une sécheresse vaginale après un accouchement, le meilleur des remèdes, c’est une lubrification naturelle et qui va vous soigner.
- De quoi parlez vous?

Vous voulez la suite?
Avatar par defaut homme
Mymy77
 
Messages: 3
Inscription: Mar 4 Fév 2020 01:40
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Chez le gyneco

Messagepar Lolo3714 » Ven 14 Fév 2020 20:38

hum! oui c'est excitant
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 2760
Inscription: Sam 19 Oct 2019 17:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Chez le gyneco

Messagepar soda » Dim 16 Fév 2020 16:27

superbe récit, bien bandant ;) Je pense qu'il serait judicieux de mettre une photo de Mme pour accompagner ce beau texte.
Avatar de l’utilisateur
soda
 
Messages: 1994
Inscription: Ven 4 Mai 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Chez le gyneco

Messagepar Taro60 » Dim 16 Fév 2020 17:30

Ça donne envie d’emmener sa femme chez le gynécologue !
Avatar par defaut homme
Taro60
 
Messages: 99
Inscription: Lun 8 Déc 2014 09:57
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Brignoles

Re: Chez le gyneco

Messagepar Lolo3714 » Dim 16 Fév 2020 17:44



Moi je dirais plutôt que ça donne envie d'être gynéco :P
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 2760
Inscription: Sam 19 Oct 2019 17:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Chez le gyneco

Messagepar Mymy77 » Lun 17 Fév 2020 01:20

Il lui touche ses seins à travers ce chemisier qui comprime cette énorme poitrine prêt à exploser :

- Je vais vous caresser vos seins, les palper, les lécher, mordiller vos tétons, et aspirer le lait pour en faire le meilleur lubrifiant pour votre petite chatte!
- Faites ce qui est le mieux pour moi docteur
- Ça fait longtemps que vous n’avez pas été pénétrée par une bite?
- Des mois, puis mon mari a une bite bien plus petite que la votre! Soyez délicat, je n’ai pas l’habitude d’un calibre aussi gros!
- Ne vous en faite pas, je suis docteur après tout!

Il lèche ses tétons de manière frénétique en faisant pointer ses tétons qu’il aspire immédiatement dans sa bouche. Ma femme lache des cris de plaisir et tient la tête du doc fermement et lui tirant les cheveux. Il avait en bouche une bonne quantité de lait et se dirige vers sa chatte pour l’asperger. Se tournant vers moi :

- Regarde cette chatte bien humide, il faut continuer à la doigter en lui léchant le clitoris jusqu’à ce qu’elle jouisse, et elle sera prête à se prendre des coups de bites.

Elle joui, en moins de 30 secondes, je ne l’avait jamais entendu jouir aussi fort, tellement qu’elle a eu une éjaculation féminine!
Le doc le lui laisse pas un moment de répit, elle, allongée sur la table d’auscultation, lui debout entre ses cuisses habillées de bas noir résilles, il se fraye un chemin avec sa bite, dans sa fente jusqu’à l’entrée de cette chatte en manque, et enfonce délicatement son énorme gland. Un cri roque, que je n’avait jamais entendu sort de la bouche de ma femme, un mélange de douleur et de plaisir, qui devient de plus en plus aiguë, signe que la douleur commence à s’effacer. Centimètre par centimètre, il prend possession de ma femme qui se donne comme si c’était la dernière fois de sa vie. Jamais elle n’avait été prise par une bite si grosse. Il continue ses mouvements de reins avec le même cadence, elle rougie, pousse de petits cris de plaisir. Au bout de quelques secondes, il accélère sa pénétration et commence à vraiment la pilonner en lui prenant ses fesses à pleines mains et en faisant trembler la table. Il lui dit des mots salaces :

- T’aime ça sale pute, te faire baiser la chatte, et la bouche devant ton mec? Le pire c’est que tu vas me payer la consultation, sale chienne!
- Oui, je suis une vraie pute, j’aime la bite, j’aime être rempli, j’aime avaler du sperme, me faire gicler sur le cul et les seins, je veux faire bander tous les mecs en chien et qu’ils me prenne par tous mes trous de salope!
- Oh tu vas prendre très cher sale chienne!

Moi, je regarde la scène incroyable qui se déroule sous mes yeux, avec un sentiment de jalousie, de malaise, mais surtout d’excitation et de fierté que de voir ma si belle femme se lâcher, en se donnant librement à cet homme presque inconnu mais qui connaît toute son intimité. Il l’a baise de manière animale, sans sentiment, du pur sexe et me montre une facette de ma femme que je n’ai jamais encore exploré, je les entends gémir de plaisir, ma femme lui dit de la prendre plus fort, de la faire jouir comme elle n’a jamais joui, elle n’a aucune retenu, et me regarde avec insistance pendant ses ébats, comme si elle faisait tout ça pour moi, pour me rendre heureux, et je le suis. Ce sentiment d’être le maître de son cœur et de son âme, de son corps qui m’appartient et de pouvoir le partager avec ce beau mâle sans retenue, je me sens enfin libre à mon tour. Sur le moment, j’ai compris que mon amour pour elle s’est décuplé, et qu’on tournait une page de notre histoire pour en écrire de nouvelles ensemble, plus proche et plus fort que jamais.

D’un coup, les jambes de ma femme tremblent, son corps se crispe, son ventre se contracte et sa bouche lâche un râle puissant. Son 1er orgasme de sa vie, son visage se déformait avec la bouche grande ouverte, les yeux révulsés, comme possédés, ses ongles plantés dans le dos de son bienfaiteur, et un cri qui n’en finit pas. Un moment magique autant pour elle que pour moi. Le doc retire son énorme queue de la chatte luisante de ma femme, fier de la faire crier, et s’assoie à côté de moi pour admirer le spectacle :

- Elle est vraiment bonne ta femme, une chatte comme je les aime!
- Content qu’elle vous plaise, elle est vraiment rassasiée la.
- Oui mais moi, pas encore, je lui ai ejaculé dans la gorge une fois mais j’ai encore plein de sperme dans mes couilles.
- Il faut qu’elle finisse le job alors...

Ça vous plaît? J’illustrerai si beaucoup de demande :lol:
Avatar par defaut homme
Mymy77
 
Messages: 3
Inscription: Mar 4 Fév 2020 01:40
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Chez le gyneco

Messagepar Lolo3714 » Lun 17 Fév 2020 21:52

Ça vous plaît? J’illustrerai si beaucoup de demande :lol:[/quote]


Hum! j'adore. ça m'excite beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 2760
Inscription: Sam 19 Oct 2019 17:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Chez le gyneco

Messagepar Taro60 » Dim 23 Fév 2020 10:48

Ça nous plait beaucoup !
Avatar par defaut homme
Taro60
 
Messages: 99
Inscription: Lun 8 Déc 2014 09:57
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Brignoles


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités