Fantasme cruel mais tellement bon ...

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Fantasme cruel mais tellement bon ...

Messagepar miskopero » Mer 18 Mar 2020 09:21

Salut à tous, en couple avec une bombe âgée de 30 ans qui est très portée sex, elle m'a appris beaucoup, bien plus que je n'avais jusqu'à avant de la connaitre. Gentiment j'ai commencé a acheter des accessoires et pris le dessus, régulièrement je l'attache et la réduit au silence pour m'adonner enfin à ma séance… Depuis maintenant quelques mois, je me fait un film dans ma tête, l'idée de l'attacher sur le ventre, yeux bandés pour la faire pénétrer par un autre que moi, je suis énormément excité quand j'y pense ! Faut-il encore la convaincre… :lol:
Avatar de l’utilisateur
miskopero
 
Messages: 35
Inscription: Mar 17 Mar 2020 07:55
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Basel


Re: Fantasme cruel mais tellement bon ...

Messagepar nylonfr » Jeu 19 Mar 2020 12:52



Humm. Très sympa comme fantasme. Je crois que nous sommes beaucoup sur ce forum à avoir le même fantasme.
Avatar de l’utilisateur
nylonfr
 
Messages: 535
Inscription: Lun 1 Mai 2017 11:21
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: Fantasme cruel mais tellement bon ...

Messagepar Otherside » Sam 21 Mar 2020 00:51

Bah, elle a l'air assez ouverte d'esprit, tu devrais introduite l'idée sous forme de jeu de rôle...
mes-petits-montages-photos-t40628.html
Mon humble participation au forum, des montages photos sur le thème du candaulisme :)
Avatar de l’utilisateur
Otherside
 
Messages: 75
Inscription: Dim 23 Fév 2020 01:15
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Fantasme cruel mais tellement bon ...

Messagepar gandolfi » Dim 22 Mar 2020 20:38

Salut,

Tu peux reproduire ton fantasme avec un gode et en faisant un jeu de role.
- Une idée : Tu l'attaches sur le ventre, les yeux bandés. Comme si elle avait été enlevé. Elle se sentira excité, curieuse et déculpabilisé car elle ne peut rien faire. Tu sors de la pièce et tu rerentres comme si tu étais un autre mec qui la découvrait comme cela.
Tu l'excite, la caresse en pesant ta main entre ses cuisses comme si tu la découvrais pour la première fois. Tu lui fais des commentaires sur son bon cul, sa chatte douce et chaude etc. tu peux lui claquer les fesses et d'autres trucs que tu fais moins souvent.
Passer ton doigt sur son cul ou meme lui lecher.
Ensuite quand elle est bien chaude, tu prépare un gode que tu auras mis dans l'eau chaude pour qu'il soit à la meme température que ton corps. Tu t'approches d'elle par derrière mais tu la baise avec le gode. Si elle est excité par une grosse queue prend un assez gros. Tu peux aussi commencé par un petit et sortir le gros comme si un autre gars venez en plus. tu peux faire les aller et venue sur elle mais en lui rentrant le gode au lieu de ta queue. Qu'elle se sente bien remplie. Meme lui mettre ta queue dans le cul et le gode dans ta chatte

J'espère que cela t'a donné des idées, n'hésite pas à me dire
Avatar par defaut homme
gandolfi
 
Messages: 21
Inscription: Mar 7 Aoû 2012 21:41
Situation: Homme
Département: La Réunion


Retourner vers Fantasmes candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités