Notre sortie en mer

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Notre sortie en mer

Messagepar mixsex » Mar 13 Mar 2012 12:57

Notre sortie en mer
Je vais vous raconter, le jour ou nous avions décidé pendant nos vacance d ‘été a la rochelle de faire une sortie en mer sur un voilier.
Nous avons rencontrer par hasard, se capitaine de voilier alors que nous prenions un pot au bar du bateau France1 du musé maritime.
Nous étions assis a coté de lui, et ses yeux matais le cul et les cuisses de ma femme, qui était habiller
légère avec une petite jupe plissé courte, qui laissait juste apercevoir selon sa position un petit bout de petite culote blanche.
Bref, je ne sais plus trop comment la conversation c’est engager, mais il nous parla de sa passion de la voile et des sorties qu’il faisait.
En fait il était skipper et proposait des sorties en mer avec son voilier pour la journée ou plus.
Ma femmes était emballé et on se mis d’accord pour une sortie.
Un matin nous embarquons donc sur le voilier et nous voilà partie pour la journée.


Nous étions très excité de pouvoir faire l’amour en mer, et nous passâmes un moment dans la cabine a bien se tripoté. Le capitaine qui était a la barre, et qui avait la barre vue comme il regardais ma femme

a bien compris se que nous faisions, mais n’ais pas venu. Sans doute n’osais t il pas.
Je me voyais pas lui dire <eh ! viens baiser ma femme elle ne demande que sa !>.
Mais voyons la suite.
Apres le déjeuné au mouillage devant l’ile d’Aix, le capitaine mis des bouées derrière le bateau et sortit des petite planche pour pouvoir aller nous amuser dans l’eau.
Plongeon du bateau , rigolade, le capitaine lui aussi a l’eau. Ont a bien rigoler.
Je suis remonter sur le bateau boire une petite bière bien fraiche, et ma femme est rester avec le capitaine.
Ils étaient accroché a la même planche, et avait l’air d’apprécier.
Ma femme me dis plus tard qu’elle sentait son sexe qui venais buter contre ses fesses et qu’il avait retirer son maillot a ce moment. Son sexe paraissait bien épais se qui l’excita d’avantage
Comme elle se laisse faire, et que volontairement elle cambrais son dos elle sentit le sexe du capitaine contre ses fesses qui glissais de plus en plus vers ses lèvres mouillé .
Elle était tellement excité que des que le gland commença a la pénétrer elle se mis a jouir.
Lui non plus ne mettra pas longtemps a déchargé.
Je vis donc ma femme remonté a bord ,et en en la voyant je me suis dis : quelle salope je suis sur quelle viens de se faire baisé devant moi comme ca, en n’ayant l’air de rien car du bateau je ne pouvais pas deviné qu’il lui mettait sa queue et qu’il allait décharger dedans vue que depuis le matin a force de voir la petite culote de ma femme sous sa jupe son excitation était a son comble.
Tout ca m’excitait moi aussi, et quand ma femme descendit dans la cabine, pour se changer, je ne pouvais plus tenir. Je glissais un doigt et je découvrit que sa glissait tout seul,ce Salo a remplis ma femme de sperme et cette salope c’est laisser faire!!. Ma langue alors nettoya cette chatte, et cette sensation d’avoir été cocu m’excitait terriblement que je la pénétrai tout de suite et a mon tour je la remplissais de sperme j’adore cette sensation qui se produit a la pénétration quand déjà elle a été baisé.
Cette journée fut merveilleuse, et nous espérerons retourné faire une sortie cette été avec ce bon capitaine. :D
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
mixsex
 
Messages: 11
Inscription: Lun 12 Mar 2012 12:39
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: La Rochelle


Re: Notre sortie en mer

Messagepar Fetichisme des pieds » Mar 13 Mar 2012 13:37

merci de nous faire partager ce bon moment j'esper que vous avez garder ses coordonnez
Fetichisme des pieds
 

Re: Notre sortie en mer

Messagepar bon-candaulisme » Mar 13 Mar 2012 13:48

sympa l'histoire, c'était la 1ère qu'elle baisait un autre ?
bon-candaulisme
 

Re: Notre sortie en mer

Messagepar divadation » Mer 14 Mar 2012 16:07

Très exitante ta jolie femme. Tu as été cocu d'autres fois?
Avatar par defaut homme
divadation
 
Messages: 52
Inscription: Lun 15 Nov 2010 13:03
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Notre sortie en mer

Messagepar cpl06nice » Mer 22 Sep 2021 16:19

Sympathique sortie en mer, la nôtre c'est en méditerranée, pas de baise, mais de bons pelotages, et fouillage,
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: Notre sortie en mer

Messagepar happyhusband » Sam 25 Sep 2021 22:51

Superbe opportunité que nous avons expérimenté nous aussi ! Et ravi de voir que la Miss va mieux. :)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image d'une personne prise dans un lieu privé sans le consentement de celle-ci
Avatar de l’utilisateur
happyhusband
 
Messages: 447
Inscription: Mer 10 Juin 2015 11:49
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Pantin

Re: Notre sortie en mer

Messagepar annaloic » Dim 26 Sep 2021 21:35


Très joliment fouiller
Avatar de l’utilisateur
annaloic
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 22 Sep 2016 20:29
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Notre sortie en mer

Messagepar jack83 » Ven 21 Jan 2022 16:58



Une vieille photo "papier" pour nous aussi, une sortie en mer varoise, avec deux belles nanas en strings bien flottants, qui nous ont permis avec le copain de tout voir quand elles sont remontées à bord la première fois, on avait des triques d'enfer et on a bien profité de ses filles dès le retour dans l'eau, chacun derrière la sienne, pendant qu'elles faisaient difficilement la discussion. Quel souvenir!
Avatar par defaut homme
jack83
 
Messages: 5569
Inscription: Lun 23 Nov 2020 17:14
Situation: Homme
Département: Var


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités