Bon petit début!!!!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Bon petit début!!!!

Messagepar COUPLEdu71 » Ven 31 Mai 2013 16:32

Je vais vous raconter, notre première petite expérience, je dis petite car ma belle étant indisposée, il n'y a pas eu de pénétration pour cette première rencontre.

Donc les enfants à l'école mà belle et moi de repos, nous nous faisons une journée en amoureux, ma belle informe son contact, que nous passons une journée pas loin de chez lui et que si l'envie lui en dit....

Rendez-vous pris pour l'après midi, nous passons une matinée super tout les deux, où déjà là vu la tenue qu'elle portais, elle m'a bien excité et pas que moi par ailleur, elle a fait lever pas mal de queues !!!!

Petit resto, puis nous nous rendons au lieu de rendez-vous, nous faisons rapidement connaissance autour d'un café, puis nous voilà parti pour une petite virée dans les bois, ma belle monte en voiture avec son amant, moi je les suis en voiture, déjà là en les suivants j'ai senti une montée d adrénaline!!!!

Les voici garés, moi un peu en retrait derrière dans ma voiture, je les vois passer à l arrière du véhicule, je sort ma queue du pantalon et commence de me branler pendant que ces 2 là fricotte.

Une fois terminé, je vois ma belle descendre de la voiture la jupe à moitié relevé, et son amant le sourire au lèvres, à vu d'oeil ils ont passé un bon moment....

Son amant parti, nous voici tout les 2 , ma belle me demande mon ressentit, j'ai cru que j'allais exploser tellement la situation m'avais excité, tout en regardant les photos prise sur le tel de ma belle, je me fit sucer par celle ci et ne mis pas longtemps à venir ;-)

Je suis un homme heureux, hâte maintenant de la voir se faire prendre, juste un peu déçu de ne pas avoir vu grand chose, ce qui m'a conforté dans l'idée que je veux être présent pendant ses rencontres.

Nous en avons discuté tout les deux, ces jeux sexuels ne peuvent pour le bien être de notre couple que si je suis à ses côtés.


Merci à son amant pour cette première ;-)

Photo de sa tenue avant de partir le matin, changement de bas et photos de la voiture
COUPLEdu71
 


Re: Bon petit début!!!!

Messagepar marmae » Ven 31 Mai 2013 21:52

Superbe récit.

J'ai parcouru un peu vos différents messages sur le site.

Alors, je vous remercie de nous faire partager votre première expérience candauliste avec nous. J'imagine le plaisir que votre contact a du avoir pendant ces instants.

Rares sont les couples qui osent franchir ce cap, qui en parlent ouvertement ici et entre eux et c'est tout à votre honneur.

Je ne vous souhaite qu'une chose, que vous puissiez le rencontrer à nouveau et cette fois, que tout le monde participe. ;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Bon petit début!!!!

Messagepar dantesque » Sam 1 Juin 2013 01:20


Nous aussi ça nous a tt excité.
Avatar de l’utilisateur
dantesque
 
Messages: 3967
Inscription: Dim 28 Nov 2010 21:59
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Lyon Geneve annecy

Re: Bon petit début!!!!

Messagepar sexappeal1311 » Dim 2 Juin 2013 14:14

BRavo pour ce début!! Moi je me satisferai aussi qu'elle veuille juste sucer... Elle est timide mais y vient doucement...
Avatar de l’utilisateur
sexappeal1311
 
Messages: 465
Inscription: Sam 14 Avr 2012 04:07
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Bon petit début!!!!

Messagepar anaetrémy » Dim 2 Juin 2013 14:37

bonjour superbe récit. nous sommes Ana et moi dans le meme délire
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3927
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned

Re: Bon petit début!!!!

Messagepar rencontre adulte » Dim 2 Juin 2013 15:38

superbe récit j'ai adoré
rencontre adulte
 

Re: Bon petit début!!!!

Messagepar Candau curieux » Dim 2 Juin 2013 22:43

Super excitant, vous en etes ou ?.
Candau curieux
 

Re: Bon petit début!!!!

Messagepar candaulisme canada » Dim 2 Juin 2013 23:10

t'as du te régaler!!!!
candaulisme canada
 

Re: Bon petit début!!!!

Messagepar femme mure sex » Dim 9 Juin 2013 11:37

très beau récit. Une suite?
femme mure sex
 

Re: Bon petit début!!!!

Messagepar cuckold vannes » Lun 10 Juin 2013 03:50

elle est plus belle la vie avec le partage :)
cuckold vannes
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: foreverdandy et 3 invités