ma femme baisée sur la plage !

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

ma femme baisée sur la plage !

Messagepar couple cherche homme » Mer 25 Mai 2011 23:04

un jour en été nous étions sur une plage nudiste dans le sud de la France, j'aime ce genre d'endroit car on peux selectionner les plus beaux sexes de la plage sans se tromper. ma femme était allongée sur sa serviette et moi je mattais les autres en prenant beaucoup de plaisir a faire du voyeurisme. J'ai vu soudain un bel homme, noir de peau avec un sexe tellement enorme que je n'arrivais pas a fixer autre chose. Il alla se baigner et je le suivais pour tenter de l'aborder. Apres quelques minutes je lui demandais si il était seul ici, il me repondit " oui je suis en vancances celibat" je lui proposais donc de venir aborder ma femme qui ne savais encore rien de mes idées coquines. Apres l'avoir vu de loin l'homme à la grosse bite accepta et alla directement vers ma femme pour lui demander l'heure. Lorsque je fus de retour ma femme etait assise en tailleur et laisser apparaitre sa belle chatte au soleil. Je commençais donc une conversation avec le black qui était debout à quelques centimetres de ma femme. Je voyais son sexe qui pendait le long de ses cuisses, cette bite au repos mesurait dans les 17 ou 18 cms, deja bien plus grosse et plus longue que la mienne qui ne fait que 13 cm en erection sur 4 de large. son engin tapait contre ses cuisses a chaques mouvements. Ma femme était surprise que je retienne cet homme par la conversation et avait de temps à autre un regard curieux sur ce sexe hors norme qui était inhabituel pour elle. Lorsque que je vis au bout de quelque temps que l'entrecuisse de ma femme s'était soudain modifié, ses lévres étaient gonflées et son vagin s'ouvrait avec une belle couleur rouge vermillon, on pouvait voir qu'il était tout ruisselant de mouille et c'était tres excitant!! le mec avait aussi reperé cet attrait et sa bite semblait de plus en plus lourde et longue mais elle pendait toujours. Je questionnais ma femme donc sur ce quelle avait sous les yeux : Cherie, ne trouves tu pas cette bite magnifique ??!! Elle devint rouge de confusion et n'osait pas répondre ! Je portais donc ma main vers sa chatte et rapidement je lui enfonça un doigt dans son vagin qui m'aspirat immediatement dans un dans un clapotis et l'interieur était chaud bouillant, et par le soleil et par la vue de cette verge impressionnante : "Eh ben cherie je vois que tu ne dis rien mais que tu n'en pense pas moins !" Le noir nous proposa d'aller un peu plus loin dans les dunes pour etre tranquilles. Je me levais donc et entrainant ma femme par la main nous suivames le black qui marchait tres vite. Puis derniere la troisieme dune le black posa une serviette sur le flanc de la dune qui faisait un bon dossier et s'allongea sur le sable. Ma femme qui n'avait pas encore réalisé était debout devant le noir et sa chatte était degoulinante de cyprine. Le noir commença alors une masturbation qui fit lever immediatement sa grosse queue, elle devenait de plus en plus longue au point ou elle depassait largement son nombril. C'était incroyable autant en grosseur qu'en longueur et je poussa ma femme vers lui, elle tomba a geoux devant cette verge tendu et essaya d'engloutir le gland dans sa bouche mais elle ne pouvait plus trop bouger la langue avec seulement ce gland qui lui distendait les levres a fond.
Alors le noir de ces grandes mains lui enserra la taille et la souleva comme une plume ( il faut dire que ma femme est tres maigre et qu elle ne pese qu une quarantaine de kilos) il la ramena comme ça vers lui et lorsqu'elle fut au dessus de sa bite il la laissa retomber brusquement dessus ! son vagin heurta violament le gland qui fut inonder immediatement de sa mouille et cette grosse tête penetra au dela des levres vaginales distendues a fond comme ses levres buccales tout a l heure !!
il enfonça son mandrin a moitié dans son con ce qui faisait déja presque 15 centimetres ( sa bite mesurait un peu plus de 27 centimetres!!) apres une minute de repit il entrepris de soulever ma femme et de la laisser retomber et ainsi de suite ! si bien que plus ça aller et plus sa bite rentrer dans son vagin mais il ne pouvait de toute façon pas tout rentrer quand même ! ma femme couinait et gemissait douleur et plaisir à la fois ! j'étais pour ma part dans une excitation folle et j'avais envie de toucher moi aussi à cette belle bite immense que j'enviais. Le noir me fis signe de venir plus près et je m'approchais pour peser dans mes paumes les grosses couilles qui balotaient, je bendais tres dur et voyant le trou de cul de ma femme ecarté par les grosses mains de noir je fis signe, et il comprit tres vite, alors il ralenti son mouvement pour que je puisse prend le train en marche ( ou l'arriere train plutot!) je m'enfonçait donc d'une seule traite dans l'anus de ma femme et je pouvais sentir le penis monstrueux qui était en elle et qui la pilonnait comme un marteau piqueur! Je dechargea assez vite dans son cul ! en me reculant je vis le noir degager ma femme de son vit pour lui envoyer une giclée de sperme tellement puissante que son visage et ses seins étaient criblés d'impact de sperme qui coulait! La bite ramolie était encore plus impressionnante elle ressemblait à àla bite d'un chaval ! nous partimes prendre un bain pour nous laver et nous nous sommes assoupis sur nos serviettes pour terminer cet apres midi excitant !
couple cherche homme
 


Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar aimevoir sa femme » Jeu 26 Mai 2011 06:27

l as tu revu après?
aimevoir sa femme
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar couple cherche homme » Jeu 26 Mai 2011 22:08

Non, jamais ! c'est le but il faut passer à un autre
couple cherche homme
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar couple cherche homme » Sam 11 Juin 2011 02:26

daccord avec yar,un mec d'un jour ou d'un soir pas d'echange de phone pas de suivi c la meilleur solution pour éviter toute complicité,relation suivie et le risque évident que madame puisse tomber amoureuse de son amant
couple cherche homme
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar couple cherche homme » Ven 17 Juin 2011 23:10

tout à fait, un bon coup de bite et adieu !!
couple cherche homme
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar mansud84 » Mer 15 Fév 2012 16:37

Jolie aventure et madame aune chatte tres appétissante
Avatar de l’utilisateur
mansud84
 
Messages: 841
Inscription: Mer 15 Fév 2012 10:31
Situation: Homme
Département: Sarthe

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar seniordu33 » Ven 16 Mar 2012 07:11

J'avoue que ça me plairait beaucoup de voir ma femme s'occuper d'une telle queue...et de la regarder se faire défoncer par un si bel engin...que j'aimerai bien sucer après qu'il l'ait faite jouir...
seniordu33
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar erival » Ven 16 Mar 2012 11:25

Bele aventure , merci pour ce recit. Ert sur quelle plage etiez vous?
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar sympa34 » Lun 8 Oct 2012 10:21



superbe histooire
d'ou etes vous?
Avatar par defaut homme
sympa34
 
Messages: 98
Inscription: Dim 12 Aoû 2012 19:00
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: 34

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar jhm75002 » Jeu 11 Oct 2012 23:33

Géniale votre histoire. Venez sur kerminihy en Morbihan : ça baise bien derrière les paravents entr'ouverts ;)
Avatar par defaut homme
jhm75002
 
Messages: 186
Inscription: Lun 30 Jan 2012 12:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar Louis40 » Jeu 25 Oct 2012 16:03

Sans capote ?
Etes-vous inconscients ?
Avatar par defaut homme
Louis40
 
Messages: 3519
Inscription: Mar 20 Déc 2011 23:05
Situation: Homme
Département: Landes

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Ven 26 Oct 2012 06:21

hello

je viens de lire ce récit plaisant .. je comprends le plaisir ressenti car nous pratiquons aussi .. la dernière experience remonte au mois d'aout dernier ... Un petit jeune ( a peine 30 ans ) est passé au bon moment , car nous étions dans les dunes et nous etions presques sur le départ apres une apres midi assez exitante mais ou rien pourtant ne s'était passé ... Là , ma femme me faisait une magnifique pipe , ( moi allongé sur le dos et elle entre mes jambes ) ... lorsque le jeune mec est apparu .. je guettais pourant en face de nous , j'avais une vue directe sur l'allée ou un voyeur aurait pu passer , car c'est un peu ce que je souhaitais ( nous sommes habitués ) mais non , personne ... alors que le jeune mec , est arrivé de nulle part .. il remontait de la plage par un minuscule sentier qui passait a travers notre endroit finalement ..vraiment la surprise totale ..pour lui aussi ca s'est vu ... ma femme a cessé un insatant puis le mec a fait deux pas en arrière , et finalement , en voyant son interet rapide , j'ai dit a ma femme qu'elle pouvait reprendre ... ce qu'elle a fait sous les yeux de notre désormais "voyeur" .. il n'a pas mis longtemps a s'allonger juste a côté d'elle ... et a passer ses mains sur le corps de ma chérie .. elle s'est retournée et en souriant elle a ouvert le dialogue .. tout s'est passé très vite , il a baissé son boxer de bain , et ne l'a meme pas enlevé complètment .. tellement il etait pressé de prendre ma place .. çà se voyait
ma petite lisa s'est alors mise en position pour le sucer a son tour , et lui ne le voyait pas de la même façon, il s'est saisi des fesses de lisa , et l'a positionnée sur le ventre en levrette semi-allongée .. puis il l'a pénétrée direct sans préavi .. c'était super exitant .. pas un mot sur une eventuelle capote ( je sais , vu les coms précédents cà peut choquer mais cà fait partie du trip , cà fait partie de notre trip et lisa aime sentir le sexe des hommes qui la prennent ..) avec toujours l'exitation mélangée à la prudence , mais lorsque l'exitation prend le dessus sur la prudence ( ce qui a été le cas ce jour là ) , alors lisa oublie très vite d'en parler , laissant alors a son "baiseur" toute lattitude pour poursuivre .. généralement le plaisir se ressent d'ailleurs très vite sur le visage de l'homme et sur son comportement , a la joie de pouvoir prendre une femme inconnue , de la façon la plus naturelle qui soit c'est a dire à cru .. là c'était le cas .. et le jeune homme ne se gêna pas pour la prendre comme il se devait c'est à dire avec un côté un peu "sauvage" .. sans prendre de gant ... comme il la jugeait , c'est a dire en femme "facile"
la pénétration avait donc pris un très bon rythme , et la levrette devenait un spectacle magique ! il lui tenait les deux hanches et la "secouait" bien ! c'était magnifique !
je savais deja a cet instant qu'il ne lui ferait pas "l'amour" comme elle l'aime , c'est a dire longuement , tendrement , là nous n'étions pas dans ce shéma là ( je savais aussi déjà , connaissant ma petite femme , qu'elle ne prendrait pas "assez" de plaisir , elle qui adore qu'on s'occupe d'elle longuement , qu'on la caresse , qu'on l'amène au 7ème ciel en douceur , puis violemment ) .. non là nous n'étions vraiment pas dans ce trip là , mais moi j'adorais voir çà !
j'ai pris quelques photos , mais je n'ai pas eu le temps d'en prendre 20 ... voyant qu'il montrait des signes de pré-jouissance assez prononcés j'ai dit au jeune de se retirer pour jouir sur elle , et me montrer son jeune sperme fougeux ... mais a la seconde ou je lui ai dit çà il m'a regardé en explosant son plaisir dans le corps de lisa , qui ne formait plus qu'un avec son corps a lui ... en meme temps c'était magnifique et en même temps , pour moi qui était resté spectateur , n'ayant pas la meme exitation je préfèrais assurer un minimum en lui demandant de se retirer le moment venu .. çà ne s'est pas fait , et il souriait deja de son plaisir maximum lorsqu'il m'a entendu et qu'il a fait le geste de retrait pour en fait , finir son ejaculation à l'exterieur , mais deja le "but" était atteint ... lol je vis malgré tout une belle quantité de jus sur lisa , il mit assez longtemps a finir de jouir sur elle en frottant son sexe deja ramoli mais encore assez long .. j'était aux anges ! lisa aussi , son visage etait rayonnant .. belle fin d'après midi
lisa s'est mise sur le côté et lui s'est allongé sur le dos .. elle s'est alors mise en quête de lui faire la meme pipe qu'elle me prodiguait lorsqu'il nous avait surpris et dans le même temps lui nettoya la queue d'une manière tres habile .. je l'ai photographiée dans dernier acte sexuel , c'était superbe ... a voir aussi
nous avons eu une petti discussion avec notre jeune amant , puis ce dernier apres avoir allumé une cigarette , nous dit qu'il devait prendre le chemin du parking pour rentrer dans la grande ville la plus proche , nous l'avons accompagnés car nous devions partir nous aussi , étant invités a diner à peine une heure plus tard .. nous sommes arrivés en retard mais le retard était justifié , enfin à nos yeux ... si nos hôtes avaient su pourquoi nous étions en retard ... ils auraient eu une autre image que celle de la lisa qu'ils connaissent , bonne mère de famille etc etc .. quel beau souvenir

je posterai une ou deux photos si il ya un interet ( d'après les eventuels commentaires ) a+
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar jhm75002 » Ven 26 Oct 2012 09:23

Super tes histoires : que Mme prennent des capotes pour habiller ses amants du moment :)
Avatar par defaut homme
jhm75002
 
Messages: 186
Inscription: Lun 30 Jan 2012 12:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar Louis40 » Ven 26 Oct 2012 19:04

Bien sur, il y un intêret !
Une histoire si bien racontée et écrite sans faute mérite tout notre intéret !
Si tu peux y joindre des images ce sera parfait !
Sinon, nous relirons l'histoire pour visualiser la scène.
Dans tous les cas merci pour ce superbe récit.
Avatar par defaut homme
Louis40
 
Messages: 3519
Inscription: Mar 20 Déc 2011 23:05
Situation: Homme
Département: Landes

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Ven 26 Oct 2012 22:10

merci louis .. mais tu es parti ?? ( pour les photos ca attendra donc ...)
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar hbreton56 » Lun 29 Oct 2012 12:53

si si .. superbe histoire aussi.. attention à la capote effectivement... c est la loterie.. mais je comprends .. ma femme adore sentir ma queue non encapuchonnée... peau contre peau ...
Dernière édition par hbreton56 le Lun 29 Oct 2012 19:23, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar erival » Mar 30 Oct 2012 13:15

Et bien superbe histoire et de facon improvisee, c'est encore meilleur que les choses preparees, ta Lisa est vraiment une belle coquine et a eu une experience nouvelle, mais tu ne nous dis pas si elel ajouit ou pas car cela me parait important.
En tous cas on aurait aime voir quelques fotos c'est certain.
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Mar 30 Oct 2012 13:17

oui bien sur qu'elle a jouit !!! mais forcèment pas assez longtemps pour elle qui adore quand on s'occupe d'elle longtemps .. qu'on la caresse , qu'on la prépare ... là ca n'a pas été le cas , alors elle s'est contenté des assauts du jeune homme , mais cà ne l'a pas comblée .. lui par contre , a eté satisfait .. surtout qu'elle s'est baissée juste après pour le sucer et le "nettoyer" bien cordialement avec sa bouche .. donc lui , a eu la totale !!! il n'a pas du regretter d'avoir emprunté ce petit sentier qui traversait la dune ..
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar didier1166 » Mar 30 Oct 2012 13:22

Lisa en à redemandé?
Avatar par defaut homme
didier1166
 
Messages: 61
Inscription: Mar 16 Oct 2012 14:08
Situation: Homme
Département: Aude
Ville: NARBONNE 11100

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Mar 30 Oct 2012 13:26

elle n'a pas pu en redemander .. on est partis nous aussi juste après , en même temps que notre nouvel "ami" qui a partagé notre chemin jusqu'au parking .. il etait tard et nous etions invités le soir meme a diner chez des amis ... çà commençait a chauffer dans la pendule ..
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar didier1166 » Mar 30 Oct 2012 13:27

et depuis elle aimerait recommencer?
Avatar par defaut homme
didier1166
 
Messages: 61
Inscription: Mar 16 Oct 2012 14:08
Situation: Homme
Département: Aude
Ville: NARBONNE 11100

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Mar 30 Oct 2012 13:31

on est habitués a le faire ... cette année en vacances elle l'a fait 6 fois ( je suis soft ) ... je pourrais dire "elle s'est fait ... 6 fois .... lol
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar didier1166 » Mar 30 Oct 2012 13:32

et en dehors des vacances elle reste sage?
Avatar par defaut homme
didier1166
 
Messages: 61
Inscription: Mar 16 Oct 2012 14:08
Situation: Homme
Département: Aude
Ville: NARBONNE 11100

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Mar 30 Oct 2012 13:36

pas toujours ... nous pratiquons aussi en club , sauna ....
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar erival » Mar 30 Oct 2012 15:10

Non je ne suis pas parti, je suis revenu. Aurais aime voir une foto de ce moment
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Mar 30 Oct 2012 15:12

je peux t'en faire voir deux ou trois en joinme si tu veux .. j'ai encore un peu de temps avant d'aller bosser .. lol
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar erival » Mar 30 Oct 2012 15:41

Et bien avec plaisir, envoie moi le lien en mp....
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar Louis40 » Mar 30 Oct 2012 15:56

Pourquoi ne pas partager ici ?
Sinon, je suis aussi intéressé :-)
Avatar par defaut homme
Louis40
 
Messages: 3519
Inscription: Mar 20 Déc 2011 23:05
Situation: Homme
Département: Landes

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar erival » Mar 30 Oct 2012 22:46

Etr bien je suis partant sur join, et dispo si tu le veux bien.....
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar erival » Mer 31 Oct 2012 00:05

Et bien merci pour le visionnage des fotos de cette belle salope, elle aime se faire droendr elonguement et sas capotes, sucer des bites a la chaine et sentir le sperme couler en elle. Une vraie chienne avide de sexe qui n'arrete pas de se faire baiser, si vous en avez l'occasion profitez de cette belle salope enspermee.
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar frenchhubby » Jeu 15 Nov 2012 19:28

Si, j'ai trouvé l'histoire très bien et m'y serais bien vu, avec ma douce dans le rôle de la dame! Très bandant, merci
Avatar de l’utilisateur
frenchhubby
 
Messages: 98
Inscription: Mer 18 Avr 2012 18:10
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: ile de france

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Lun 3 Déc 2012 06:35

merci .. on pourra en reparler , je vais venir plus souvent faire "vivre" un peu plus le topic a plus ...
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar Candau en 45 » Sam 8 Déc 2012 05:36

Récit super excitant merci :)))))) dommage qu'il n'y ai pas plus de photos ;)
Candau en 45
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Sam 8 Déc 2012 17:36

hello y'a des photos mais je ne les ai pas laissées ..... lol
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar Kikou » Sam 8 Déc 2012 19:41



c'est pour cela qu'il y a peu de monde pour commenter...
Faut laisser les photos bop plus longtemps...
Ancien candauliste, devenu amant de vos belles.
Avatar de l’utilisateur
Kikou
 
Messages: 123
Inscription: Dim 22 Jan 2012 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Grenoble

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Dim 9 Déc 2012 09:59

en voila une photo .. de cette experience "rapide"
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar Kikou » Dim 9 Déc 2012 10:02


sympa au soleil... de fin d'après midi...
elle relève bien son cul...
elle a aimé ?
Ancien candauliste, devenu amant de vos belles.
Avatar de l’utilisateur
Kikou
 
Messages: 123
Inscription: Dim 22 Jan 2012 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Grenoble

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar Flyingman » Dim 9 Déc 2012 10:04

...Faut quand même faire gaffe de ne pas prendre un méchant coup....de soleil !
Avatar par defaut homme
Flyingman
 
Messages: 9
Inscription: Sam 1 Jan 2011 09:45
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: RP

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar Kikou » Dim 9 Déc 2012 10:06


superbe...
elle a eu le temps de jouir ?
Ancien candauliste, devenu amant de vos belles.
Avatar de l’utilisateur
Kikou
 
Messages: 123
Inscription: Dim 22 Jan 2012 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Grenoble

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Dim 9 Déc 2012 10:09

non, je ne connais ni l'un ni l'autre
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar ZAFF » Dim 9 Déc 2012 10:09

Sinon , elle est bien excitante cette photo , j'aurais bien aimé etre à la place de ce mec .
Avatar par defaut homme
ZAFF
 
Messages: 109
Inscription: Mer 21 Nov 2012 01:34
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Dim 9 Déc 2012 10:11

kikou a ton avis ???? elle a eu le temps ( la réponse est dans le récit quej'ai fait ) mais non bien sur qu'elle n'a pas eu le temps de jouir il lui en faut d'autre ( et c'est facile a comprendre ) mais bon, les conditions etaient telles ! fin de journée , il nous a surpris ! il avait du bander tout l'apres midi sur la plage nat enbas des dunes et il a eu envie direct il a bien compris que c'etait open et effectivment çà l'était pusique cà l'a fait direct en quelques minutes avec lisa !
il allait pas se gêner ! par contre oui un peu trop rapide c'est clair
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Dim 9 Déc 2012 10:12

oui je crois que pas mal de mecs auraient aimé etre a la place du mec lol d'autant que quelques minutes plus tard elle s'est mise a genoux pour lui netoyer la bite .. en plus ...
il ne peut qu'être envié ce jeune homme !!
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar jhm75002 » Dim 9 Déc 2012 15:15

Vous allez recommencer en club ou en sauna libertin ? y'a des capotes et du lubrifiant si besoin...lol
Avatar par defaut homme
jhm75002
 
Messages: 186
Inscription: Lun 30 Jan 2012 12:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar contrib amateur » Dim 9 Déc 2012 15:47

oui y'a du lubrifiant et des capotes en club .. pour ceux qui veulent bien sur
contrib amateur
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar Flyingman » Sam 2 Fév 2013 09:57

Tout çà sans parler de préservatif? Oubli narratif ou inconscience?
Merci pour cette histoire très excitante.
FLY
Avatar par defaut homme
Flyingman
 
Messages: 9
Inscription: Sam 1 Jan 2011 09:45
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: RP

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar fan de touffes » Sam 9 Fév 2013 10:26

c'est agréable de tomber sur un récit détaillé sans faute d'orthographe.
Juste dommage que les photos aient disparu entre temps.
fan de touffes
 

Re: ma femme baisée sur la plage !

Messagepar Andrealphussex » Mar 9 Juil 2013 23:23

Elle a du apprecier le beau morceau
Avatar par defaut homme
Andrealphussex
 
Messages: 910
Inscription: Mer 29 Mai 2013 07:51
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Fifthy et 4 invités