Mon jeu à l'hotel avec ce mari Candau

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Mon jeu à l'hotel avec ce mari Candau

Messagepar Luc60a » Ven 17 Avr 2020 16:12

Mon fantasme ici plaira peut-être au mari candauliste, moins sans doute au cocufieur... Encore que? Pourquoi pas?... Mon épouse et moi n'avons plus beaucoup de sexualité ensemble, et j'ai écrit sur elle plusieurs scénarios candaulistes qu'on peut lire ici. Et parfois j'ai au téléphone des conversations "dirty talk" ou "parler cochon" avec des hommes. Parfois pour jouer le rôle du cocu, parfois pour parler avec un homme que cela excite. Et plusieurs fois j'ai discuté avec un candau qui m'a fait jouir assez fort, je l'avoue. On s'est trouvé à gémir en se caressant je l'appelais "ma chérie", lui "mon amour", il jouissait fort en me parlant de sa femme et de son amant, un dénommé Maurice, et je suis parvenu à lui faire avouer que oui, il se carresse parfois en imaginant qu'il suce la grosse et belle bite de l'amant de sa femme... Ou qu'il se fait prendre par lui, devant elle... Enfin, cela nous excite et nous a fait bien jouir deux ou trois fois. Il fait bien la femelle et moi aussi...
Mon fantasme est qu'on se fixe un rendez vous dans un bar discret, près d'un hotel qui je le sais ne refuse pas de louer une chambre à deux hommes.
Il vient. On fait connaissance devant un verre, il me dit qu'il a une tablette où il garde les photos de sa chérie, Sylvie, avec son amant. Notre timidité ne dure pas longtemps, nous sommes sur la même longueur d'onde et il m'avoue qu'il a souvent repensé à nos dialogues. Je lui dis que moi aussi. Je lui dis même,et c'est vrai, que c'est ce qui me fait bander le plus dur aujourd'hui. J'ai 60 ans et beaucoup de choses ne me font plus trop d'effet, mais cela oui.
Il me dit je veux bien te montrer ses photos, mais pas ici? Je lui dis oui, allons dans un lieu plus intime. Il me dit qu'il s'appelle Marc, mais que parfois il aime que les hommes l'appellent Sylvie... Je lui dis "viens Sylvie on va se faire plaisir toutes les deux. Je serais ta Lucette, si tu veux..."
Nous voilà lui et moi dans la chambre d'hotel. On se met à l'aise pieds nus, en chemise et pantalons. assis sur le bord du lit. Il me montre des photos sur la tablette. Sa femme est jolie, de beaux seins pas très gros mais fermes, une chatte taillée, elle prend en bouche une belle bite qu'elle suce devant son mari. Il y a aussi des photos où il la baise, par devant par derrière. Tout ce genre de photos qu'on voit ici, sur le site... Marc commente les photos me parle de ce qu'il ressent quand sa femme baise avec Maurice. Il me dit aussi que des fois, elle part avec lui en week-end, c'est lui qui fait sa valise, prépare ses beaux dessous pour qu'elle soit le plus excitante. Il me dit que ça le rend jaloux, l'humilie, et l'excite en même temps. Pendant son absence, il se masturbe beaucoup "sa petie bite"...
A un moment, je lui dis tu sais Marc, j'aime beaucoup les photos de ton épouse et de ton cocufieur... Mais tu m'excites encore plus. J'approche mon visage de sa bouche,prend sa main pour la poser sur ma queue. il me regarde dans les yeux, puis les ferme... On se roule une pelle longue et gémissante, comme deux ados bi qui osent passer à l'acte. entre deux palots je lui dis qu'il me fait bander, que ses histoires me font envie. Très vite, on se déshabille, il a un caleçon de soie violet et moi je lui dis regarde j'ai mis une culotte de femme Oui. En polyamide noir... oh mon chéri dit-il, et on s'embrasse comme deux gouines tout en carressant nos sexes nos couilles. C'est vrai sa bite n'est pas très grosse, mais elle est dure, je lui dis allongeons nous. Viens me sucer comme Sylvie suce maurice... et pendant qu'il le fait je lui dis "vas y Sylvie vas y espèce de pute, suce bien la queue de maurice. Il gémit et me suce bien...
A présent, c'est moi qui vais te sucer... Et tu vas me dire comment tu aimes que Maurice baise ta femme... Il me dit qu'il aime quand il la prend en levrette, ou elle allongée sur le dos les cuisses bien largement ouvertes et relevées comme une bonne salope disponible...
Tu aimes qu'il la prenne par le cul aussi? Oh oui dit-il en gémissant, elle adore ça. Et quand elle le fait devant moi, elle le dit avec des mots crus: tu as vu comme je me fais enculer devant toi, chéri? Vas y branle ta petite queue, la sienne est dans mes fesses et putain que c'est bon...
Tu aimerais qu'il te prenne aussi, n'est ce pas? Pendant que je dis cela, mon majeur caresse et tourne autour de son anus. Je n'ai jamais fait ça à un homme, mais là oui, j'ai envie, très envie de le doigter lentement. Il me dit oui en gémissant, alors mon doigt entre dans les fesses de Marc en lui disant bouge ton cul Sylvie. Montre moi comme tu aimes ça. Je le branle et le suce... Mon doigt dans ses fesses va et vient, en longueur puis en rond je n'en reviens pas de faire cela à un homme. Il jouit en gémissant. Beaucoup de sperme va sur son ventre... il me demande si j'ai envie de jouir en lui, je lui dis j'ai des capotes et du gel, si tu veux oui, je vais te prendre en levrette, mon coeur. Il se met en position. Voilà que je suis en train d'enculer MArc en l'appelant Sylvie. Je susi tellement excité que je jouis vite et fort dans son petit trou. J'ai peur qu'après, on se sente gêné, mais il est très tendre il me dit qu'il a aimé le faire et on s'embrasse de nouveau... On devrait aller prendre une douche, je lui dis...
Nous voilà tous les deux nus, ou toutes les deux nues, sous la douche, deux petites mariées candaulistes, on se savonne, on s'embrasse. Je lui dis j'ai envie de faire pipi, chéri; il me dit fais sur mon ventre, je lui dis d'accord mais tu me feras pareil ensuite? oui. Mon jet chaud sur son corps. Puis le sien sur ma queue, mon ventre... je me remets à bander, lui aussi. Alors nous nous branlons de nouveau sous la douche, avec le gel douche. il me doigte les fesses, moi aussi. Comme c'est bon de se laisser aller, je lui dis pense à la grosse queue de MAurice, il gémit... Bientôt nous avons tous les deux un nouvel orgasme... Au moment de nous rhabiller nous nous avouons mutuellement que nous avons vraiment aimé cette séance.
Hier soir, je me suis branlé en l'imaginant. J'ai joui beaucoup et fort, il faut dire que dans cette période de confinement, mon épouse ne peut avoir de rapports sexuels, et je n'avais plus joui bien deux semaines. Penser à MArc/Sylvie et Maurice m'a fait bander très dur, j'en ai moi-même été surpris... Je crois que la prochaine fois que je croise sur ce réseau, je vais lui demander s'il serait tenté de passer au réel. Voilà, j'espère que ce récit inventé aura plu à ces messieurs...
Avatar par defaut homme
Luc60a
 
Messages: 114
Inscription: Ven 27 Sep 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine


Re: Mon jeu à l'hotel avec ce mari Candau

Messagepar MâitreCocufieur » Ven 17 Avr 2020 16:16

Au passage, votre femme est pas mal du tout


Avatar de l’utilisateur
MâitreCocufieur
 
Messages: 4829
Inscription: Mar 23 Juin 2015 11:32
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Mon jeu à l'hotel avec ce mari Candau

Messagepar MâitreCocufieur » Ven 17 Avr 2020 18:26

ne soyez pas timide, montrez nous voir superbe femme



Avatar de l’utilisateur
MâitreCocufieur
 
Messages: 4829
Inscription: Mar 23 Juin 2015 11:32
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Mon jeu à l'hotel avec ce mari Candau

Messagepar Sandetben » Mar 2 Juin 2020 18:52




Je pourrai te montrer photos sur tablette si tu veux...
Avatar de l’utilisateur
Sandetben
 
Messages: 172
Inscription: Mer 6 Juin 2018 11:24
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Mon jeu à l'hotel avec ce mari Candau

Messagepar Dype76 » Dim 8 Nov 2020 22:10

Super vos recits ! :) tres exitant
Avatar par defaut homme
Dype76
 
Messages: 6
Inscription: Dim 8 Nov 2020 21:54
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Beuzeville la grenie

Re: Mon jeu à l'hotel avec ce mari Candau

Messagepar Luc60a » Dim 8 Nov 2020 22:43


Merci à vous pour ce message aimable!
Avatar par defaut homme
Luc60a
 
Messages: 114
Inscription: Ven 27 Sep 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Mon jeu à l'hotel avec ce mari Candau

Messagepar Yeye29 » Mer 2 Déc 2020 14:50



Pas de mal à se faire du bien, être bi n'est pas mal non plus. Je suis moi-même attiré par les bites de ces messieurs. Quelques expériences que j'espère étoffer.
Bonne continuation, et vivement que Sylvie accède à ta demande.
Avatar de l’utilisateur
Yeye29
 
Messages: 319
Inscription: Mer 21 Oct 2020 19:51
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Concarneau


Retourner vers Fantasmes candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité