1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 24 Mar 2020 18:17

1983 va être une année de transition ,et c'est tant mieux ,car je viens de m'apercevoir qu'il m' a fallu 100 post ,en un mois et demi ,pour vous conter 1982 .
A cette vitesse là j'en ai encore pour plus d'un an !

Le premier trimestre ne me laisse pas de souvenirs précis ,car autant il est facile de dérouler le fil des événements quand on vit des histoires comme les rencontres avec Sébastien ou Benjamin ,autant le défilé des one-shot de cette période sont difficiles à resituer .
Donc on a du rencontrer deux ou trois mecs chaque mois ,grâce à nos annonces ,sans qu'aucun ne sorte du lot .

Bien sûr une fois par mois nous allions chercher Ben à la sortie de son entrainement ,mais cela n'avait pas le même piquant qu'un week-end entier.
Le seul truc remarquable s'est passé en Mars ,ce dimanche là nous sommes rentrés dans le gymnase ,l'entraîneur nous connaissait à présent , à la fin de la séance Benjamin s'est proposé pour ranger tout le matériel .
L'équipe était passée à la douche et quittait le vestiaire que lui n'avait pas encore terminé .

L'entraîneur : Benjamin qu'est ce que tu fous bordel ,ils sont tous partis ,écoute tu claqueras la porte en sortant moi je me casse .
Il avait bien préparé son coup ,et je me demande si Cécile n'y était pas pour quelque chose .
Toujours est-il qu'elle l'a suivi dans le vestiaire ,l'a déshabillé : tu sens fort mon cochon ,viens je vais te savonner .
Les voilà tous les deux sous la douche et moi qui fait le pet dans l'embrasure de la porte .
J'ai du réfréner leurs ardeurs ,ils allaient baiser sur place .
Trop risqué ,si quelqu'un se pointe .

Le reste de la journée s'est donc passé à la maison pour un trio des plus classiques .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mer 25 Mar 2020 13:20

Grace au corona si je puis dire j'ai pu lire en entier ce post ... Et je dois dire que la on a a faire au San Antonio des forums Cando. Tout y est l'humour, le suspense, la prose. On t'envie tous meme si on se doute que parfois ou a la longue ce ne soit pas si evident a vivre. En tout cas merci pour ce partage tu égayes nos journées confinées.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 25 Mar 2020 17:08



Merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur 8-)
Malheureusement je n'ai ni le talent de Frédéric Dard ,ni son imagination ;) ,juste une très bonne mémoire .
Pas évident à vivre ?
Pendant 22 ans nous avons eu une relation fusionnelle et une vie sexuelle extra-ordinaire .
Malheureusement la 23 eme année a été de trop .
Nous n'en sommes pas là ,pour le moment place au plaisir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar candaulisme xxl » Mer 25 Mar 2020 17:10

Oh oui ! Place au(x) plaisir(s)
Merci encore Gentleman Biker
candaulisme xxl
 

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 25 Mar 2020 17:12

Bien sûr nous sommes restés en contact avec Sébastien qui nous téléphone pratiquement chaque semaine .

Il est ravi de son nouveau boulot mais s'ennuie ferme à Bayonne ou il ne connait personne.
En Février il est venu passer un week-end chez nous ,Cécile est contente de retrouver enfin un amant digne de ce nom ,entreprenant et expérimenté .

Les nouveaux venus ayant déçu ses espérances ,il faut dire qu'elle ne leur laisse pas vraiment le temps de faire leurs preuves ,une soirée ,et hop au suivant ,le souvenir de Seb est encore trop frais ,elle ne se souvient plus qu'avec lui aussi ce fût progressif .
Je crois bien que durant ces mois aucun n'a vraiment passé la nuit complète à la maison ,elle les renvoyait dans leurs pénates en plein milieu de nuit !

Sébastien n'est pas arrivé les mains vides ,il a apporté un gode noir ,de gros diamètre ,un tout nouveau modèle en silicone ,importé des usa ,incomparable au toucher avec les anciens en plastique assez dur .
Cécile va nous faire la démonstration de son efficacité sur le champ ,l'essayer c'est l'adopter ,elle n'utilisera plus que celui-là qu'elle va prénommer Seb . Lorsque nous sommes tous les deux seuls le soir et qu'elle me dit : je me taperai bien Seb ,plus besoin d'un coup de téléphone il suffit d'ouvrir le tiroir de la table de nuit .
L'amant idéal quoi ,toujours frais et dispo ,ne faisant jamais la gueule et pas éjaculateur précoce ,il ne lui manque que la parole pour lui balancer les grossièretés qui l'excitent au plus haut point à présent .

Pour le remercier de cette délicate attention ,Sébastien va avoir droit au grand jeu ,toute la nuit .
69 ,d'un côté ,de l'autre ,moi dessous ,lui ,bouffant son cul ,en apothéose la double ,bien évidemment le petit pour Seb .
Ca fait quand même du bien ,je n'y ai pas eu droit depuis ton déménagement .
Il ne tient qu'à toi ,moi je suis toujours volontaire .
Oui mais toi ,c'est pas pareil .

Je me demande bien pourquoi !!!
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 25 Mar 2020 17:15



Merci de me faire l'honneur de me suivre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 26 Mar 2020 16:36

Nous avons convenu d'aller à Bayonne le week end de Pâques ,pour une fois que nous avons deux jours ,et en plus on ne connait pas le coin .

Mais avant cela Benjamin va avoir le droit de venir à la maison pendant trois jours durant ses vacances avant de rejoindre son père ,qui est loin de s'imaginer que neuf mois après nous continuons de "voir" son fils .
Il est très heureux de passer ces quelques jours avec nous car depuis son stage de Noël nous n'avons pas passé une seule nuit ensemble .

Cécile va lui faire réviser ses classiques ,que ma foi il n'a pas oublié .
Plus besoin de le guider vers le clito pour qu'il lui bouffe la chatte avec plaisir ,même lorsqu'en même temps je baise Cécile en levrette .
Dans la journée il vient nous donner un coup de main au magasin ,pas ingrate Cécile le gratifie de ses bisous et mains baladeuses dès qu'elle le peut .

Il aura même droit ,un début d'après-midi calme ,avec ma permission ,à une pipe dans la réserve ,Cécile venant fièrement me tirer la langue pour me montrer le reste du sperme qu'elle a encore sur la langue ,et comme il n'y a personne elle me roule une pelle pour que je n'ai aucun doute sur la nature de ce qui vient de se passer.

T'inquiète je te fais confiance .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 27 Mar 2020 10:10

Nous voilà donc en route pour Bayonne ,je ne ferai pas ça tous les week-end ,il est minuit largement passé lorsque nous arrivons chez Sébastien .

Il a préparé des amuse-bouche ,ça tombe bien car nous n'avons pas dîné avant de partir et je commence à avoir la dalle .
Cécile ,elle, a trouvé comment amuser la sienne de bouche ,pendant que nous sommes debout à enfourner des toasts au saumon ,elle est à genoux entre nous deux à enfourner deux bites ,dont une qui doit sentir un peu le poisson ,elle ne m'a pas laissé le temps de me doucher depuis ce matin .
Elle si à cheval sur l'hygiène il va falloir que je la reprenne en main !

Arrivés si tard ,nous ne sous sommes pas levé de si tôt ,j'm'en fous ,pour une fois ce n'est pas moi qui vais à la boulangerie ,je ne connais pas le coin .
D'ailleurs nous ne sommes pas venu que pour baiser ,enfin Cécile si ,j'aimerai bien visiter un peu le coin tout de même ,c'est notre premier séjour au pays Basque .

Seb propose de nous emmener voir Saint Jean de Luz ,il doit avoir déjà répéré les lieux ,car comme par hasard ,il y a une promenade entre la ville et la plage d'Erromardie ,avec de nombreux recoins et bosquets ou il va nous entraîner un peu à l'écart des promeneurs .
Cécile va avoir droit à son déjeuner sur l'herbe ! Une bonne langue de Sébastien ,couchée sur le gazon ,c'est moins esthétique que le tableau de Manet ,mais plus érotique que la version de Picasso .
Heureusement que j'avais des kleenex car lorsqu'il s'est relevé il en avait plein la moustache ,et oui ,Seb s'est laissé pousser la moustache ,ça ne lui va pas trop ,mais Cécile a trouvé ça rigolo ,ça chatouille .

Le lendemain Seb nous propose d'aller à la plage des casernes vers Seignosses ,il a entendu dire que c'est un lieu de drague .
On ne risque rien d'essayer et en plus ça nous rapproche de Bordeaux ,on repartira directement ,j'ai pas envie de rentrer trop tard ,après ces deux nuits et devant reprendre le boulot dès demain une nuit de repos ne sera pas de trop .
La plage ressemble à toutes les plages des Landes que nous connaissons ,d'ailleurs elles se ressemblent toutes .
Effectivement dans la dune ça tourne ,malgré que nous ne soyons qu'au début du printemps .
Y'a pas de saison pour faire des "cochonneries" ,dixit Cécile .

Mais à première vue la couleur dominante est arc-en-ciel ( gay ) .
Faute de mieux Cécile s'occupe de nous lorsqu'enfin un gus semble s'intéresser à nos ébats .
Un timide certainement ,ou alors un peureux qui craint de prendre une éjaculation dans l'oeil ,car il reste à bonne distance .
Retrouvant ses bons réflexes Seb va mettre au défi Cécile d'aller le branler ,si il n'y a que ça pour te faire plaisir je ne vais pas t'en priver ,et la voilà partie .
Après la vérification d'usage non seulement elle l'a branlé ,mais aussi sucé ,pas bien longtemps car le mec devait avoir les crocs ,il n'a pas mis deux minutes à décharger .

Cette fois elle a tout recraché ,on est pas des intimes tout de même .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 27 Mar 2020 16:56

Sur le trajet du retour ,Cécile : faut que je te parle d'un problème .

Quel problème ,Sébastien t'as demandé de venir vivre avec lui à Bayonne ?
Déconne pas ,non c'est avec Benjamin que nous avons un problème ,je crois .

Que ce passe-t-il ?
Plusieurs choses ,je n'ai pas voulu t'en parler avant le week-end pour ne pas gâcher notre séjour chez Seb ,mais voilà :
pendant ces vacances ,à deux ou trois reprises ,Benjamin m'a demandé si on ne pourrait pas faire l'amour uniquement lui et moi .
Et tu lui as dit quoi ?
Que c'était impossible ,que je ne voulais rien faire dans ton dos .

Ensuite ,depuis qu'il est venu pendant une semaine en décembre je ne retrouve plus l'un des strings que j'ai porté lors d'une soirée ,et là rebelotte ,un autre string porté a disparu .
Un autre détail ,lorsqu'il s'en va il s'asperge de mon parfum ,pour garder mon odeur ,je crois que ça part en couille .
Décidément c'est pas ton année ,après le départ de Seb voilà que nous allons être obligés de mettre un terme à nos rencontres avec Ben .
Mais il va falloir lui expliquer .

Le plus simple serait de téléphoner à ses parents en leur disant que nous nous sommes aperçus que Benjamin commence à trop s'attacher à toi et que ce n'est pas bon pour son équilibre ,qu'il est temps qu'il reprenne des contacts avec les filles de son âge .
Mais surtout pas la peine de leur parler des disparitions de culottes ,ça lui fera un souvenir pour ses branlettes sous la couette !!!

Ainsi fût fait ,nous n'avons jamais recroisé Benjamin .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 28 Mar 2020 11:01

Une dizaine d'années plus tard ,Arthur croisera Benjamin poussant un chariot dans un supermarché à Rochefort ,avec une nana qui devait bien avoir 12 ou 15 ans de plus que lui ,accompagnée de deux ados ,qui n'étaient surement pas de lui .
Arthur : c'est de ta faute Cécile ,il a pris goût aux vieilles !

Quant aux disparitions ,des mois plus tard Cécile va voir son gynéco ,qui au cours de la consultation lui demande :
madame XxX ,vous n'auriez pas oublié quelque chose la dernière fois ?
Cécile : j'ai oublié de payer la consultation ?
Non pas du tout ; il ouvre son tiroir ,sort une enveloppe ,la tend à Cécile ,c'est pas à vous ça ?
Dans l'enveloppe il y a : le premier string disparu .
Quand je l'ai trouvé ,en vérifiant mon carnet de rendez-vous ,j'ai pensé que ce ne pouvait être qu'à vous .
Ce n'est pas l'affaire Dreyfus ,mais voilà comment débute une erreur judiciaire ,si ça se trouve ce pauvre Benjamin n'avait pas non plus volé le second .

Te voilà bien punie ma vieille ,ça t'apprendra à retirer ta culotte devant n'importe qui .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Dim 29 Mar 2020 09:22

C est sur mais étonnant qu on arrive à oublier sa culotte chez un gynécologue ? A moins de l avoir lancé à l autre côté de la pièce non ?a t’il fait juste une visite ?
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 29 Mar 2020 16:47



Juste une consultation c'est certain .
En fait ce gynéco est de notre âge ,va devenir un très bon client de notre magasin ,nous allons sympathiser avec son épouse aussi ,nous nous recevrons mutuellement mais ils ne sont absolument pas libertins .
Donc aucune ambiguïté ,de plus ,à cette époque ,Cécile ne faisait rien sans moi .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 29 Mar 2020 17:12

Mais revenons à nos moutons .

Après ce week-end de Pâques nous allons enchaîner des rencontres sans rien d'extraordinaire pendant le mois d'Avril puis Mai ,en plus même pas de week-end à rallonge cette année .

Cécile a bien tenté de recontacter Martin et son engin de concours ,pas disponible ,et de la façon dont il a répondu elle a compris qu'il ne fallait pas y revenir.
Soit ,il est vexé d'avoir été délaissé si longtemps ,tout le monde n'est pas à tes ordres ,ma biche ,soit il a trouvé quelqu'un .

Fin Mai ,n'ayant personne un samedi soir ,nous décidons d'aller dîner à La Rochelle avant de faire un tour sur le parking de rencontres .
J'ai mis un S à rencontres ,je me demande bien pourquoi ,il n'y a jamais personne ,sauf ce soir là.

Au bout d'une demi-heure nous nous apprêtons à repartir lorsqu'arrive une voiture ,qui fait le tour du parking et vient se garer à quelques dizaines de mètres de nous .
Cécile allume le plafonnier ,histoire de mettre la marchandise en valeur .
On ne sait pas trop si ils nous regardent ,si personne ne bouge on va y passer la nuit .

Je démarre et vais me garer le long d'eux ,Cécile à la hauteur du mec baisse sa vitre ,il fait de même .
Bonsoir ,moi c'est Cécile et mon mari Jérôme ,vous cherchez quelque chose ?
Le gars dans un élan de panique : non ,non ,on attends des amis .
Alors excusez-nous .
Je repart me garer là ou j'étais ,on va voir qui sont ces amis !

Trois minutes plus tard ,ils bougent et viennent se mettre à côté de nous ,cette fois c'est elle qui baisse sa vitre .
Elle est tout de suite beaucoup plus bavarde :
Et vous ,vous cherchez quoi ?
Un joli petit couple ,comme vous .
Nous aussi on voudrait bien essayer ,mais ce sera notre première fois ,on a encore jamais rien fait .

Cécile ,menteuse comme c'est pas permis ,nous non plus on a pas beaucoup d'expérience .
Encore que ,tout compte fait ,elle ne ment pas totalement ,avec les couples on a pas tant que ça d'expérience .
Montez derrière si vous voulez ,on sera mieux pour discuter .
Lui ose toujours à peine nous regarder ,c'est elle qui va mener la barque .
On est bien resté une heure à bavarder .

Emmanuelle a 24 ans et Yves 25 ,elle est très curieuse ,veut savoir comment ça se passe ,lui ouvre à peine la bouche ,on saura simplement que c'est un de ses collègues de travail qui lui a parlé du parking ,il en a parlé à Emmanuelle et c'est elle qui a voulu venir .
Curieusement Cécile est avenante ,il est pas mal et je crois que sa gêne l'amuse .

Vous pouvez recevoir ?
Ca va être difficile ,on habite dans un appartement pas loin d'ici ,mais on a un petit garçon de deux ans ,et c'est ma soeur qui le garde quand on sort .
Nous on peut recevoir sans problème ,mais c'est à Royan .
Ca fait un peu loin à cette heure ,ma soeur va se demander ou on est .
Si vous voulez on vous invite samedi prochain.
Moi ça me plait bien ,tu es d'accord Yves ?
Il fait un signe de la tête ,ça va pas être de la tarte de le décoincer celui-là .

Alors Ok pour samedi ,21h pour dîner ,on fait plus ample connaissance ,si ça vous plait on continue ,si vous hésitez pas de souci on en restera là .
Et voilà comment va débuter une amitié ,qui à ce jour dure encore ,malheureusement Yves est mort d'un cancer voici trois ans ,mais nous partons toujours en vacances avec Emmanuelle .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 29 Mar 2020 22:39

Merci et surtout ne t’arrête pas en si bon chemin. On se régale de ton écriture
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 30 Mar 2020 09:52



Merci .
Je vais me mettre à l'écriture de l'épisode suivant 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar candaulisme xxl » Lun 30 Mar 2020 10:07

Merci Gentleman Biker :)
Le mieux est que tu nous tiens en haleine depuis quelques semaines sans aucune photo ! Les mots se suffisent, lorsqu'ils sont bien sentis.
Vivement (le correcteur a écrit viCement !!) la suite
candaulisme xxl
 

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 30 Mar 2020 16:47



Merci .
Je n'ai d'autres outils que les mots ,les photos il n'y en aura pas .
A l'époque pas de numérique ,on a bien fait quelques argentiques ,mais au vu de la tête du photographe quand on venait les rechercher j'ai arrêté .
Ensuite j'ai acheté un polaroïd ,mais les photos ne survivent pas au temps qui passe .
D'ailleurs il y a tellement de choses qui ne survivent pas au temps qui passe :cry:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 30 Mar 2020 16:54

Le samedi suivant nous avions estimé nos chances de voir arriver Emmanuelle et Yves à 50/50 .

Elle devait avoir vraiment envie de venir car ils sont là , pile poil à l'heure .
On va prendre notre temps ,comme on ne l'a jamais pris .
J'aimerai bien que ça marche parce qu'elle me plait vraiment .
De l'autre côté j'ai bien peur que Cécile ne se lasse vite fait d'un mec aussi timide .

Apéro pour détendre l'atmosphère ,Emma est d'une curiosité incroyable ,elle veut tout savoir de nos expériences ,Cécile s'empresse de lui raconter ses meilleurs trios ,parce que question échangisme on a pas beaucoup de rencontres enthousiasmantes .
Lorsqu'Emmanuelle lui dit que des plans comme çeux-là ,ça lui plairait bien aussi ,les yeux de son mari lui sortent de la tête .

Nous passons à table ,Cécile à côté d'Yves bien entendu et Emma près de moi .
Pendant l'entrée je passe ma main sur sa cuisse ,elle caresse ma main ,au plat de résistance je remonte jusqu'à sa chatte ,elle me touche la bite ,et au dessert .. on verra plus tard pour le dessert .

Cécile de son côté voyant que ça ne bouge pas propose de jouer ; nous avons acheté un espèce de jeu de l'oie avec des gages érotiques sur chaque case .
Est-ce que ça va enfin dérider ce garçon ,parce que sa femme elle lorsqu'elle tombe sur la case : enlève ta culotte ,elle ne se le fait pas dire deux fois .
Il ne la quitte pas des yeux et n'a pas l'air d'en revenir.

N'y tenant plus Cécile grimpe sur lui ,l'embrasse et lui sort la bite ,faut savoir ce qu'on veut aussi mon garçon.
De mon côté je n'ai pas besoin de lui dire que faire ,elle est en train de me sucer de la meilleure des façons ,en caressant bien mes couilles .
Tout bien pesé on a passé une très bonne soirée ,même si tout est resté dans des limites bien classiques .

Je suis sûr qu'elle a du potentiel et avec un peu de pratique on pourra lui faire faire tout ce qu'on veut ,ou du moins tout ce que son mari voudra bien qu'on lui fasse faire .
Emmanuelle est contente de sa soirée ,et espère nous revoir ,moi aussi .
Yves toujours avare de commentaires n'a pas l'air mécontent ,reste Cécile ,je verrai pendant le débriefing !

Durant le dîner nous avions parlé de la plage naturiste ou nous faisons nos rencontres et avant de nous quitter Emmanuelle nous demande si on pourrait y aller ensemble un dimanche .
Avec plaisir , si Yves veut bien se mettre à poil .
Il n'a pas l'air contre .
Alors à bientôt .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 31 Mar 2020 10:55

Le lendemain nous retrouvons Martine et Arthur à la plage et ne manquons pas de leur raconter notre soirée .

De leur côté aussi les parties à quatre sont plutôt rares ,à peu près la même proportion que chez nous ,15 mecs pour madame contre une nana pour lui ,et encore .
Heureusement pour Cécile les beaux jours sont là et les gaillards aussi ,parce que cette nuit l'a un peu laissée sur sa faim .

Ca m'a un peu étonné mais ,après concertation , elle est d'accord de les revoir : ils sont sympa ,je vois qu'elle t'a bien plu et lui je ne désespère pas de le décoincer .
Quelle chance ,pour une fois !

En attendant la voilà qui monte dans la dune ,voir ce qu'elle peut se mettre sous la dent .
Arthur de son côté : maintenant que vous n'avez plus Benjamin ,si Cécile veut se taper des blacks notre proposition de vous emmener en chercher tient toujours .
On verra plus tard ,pendant l'été elle a ce qu'il lui faut sur la plage .

En effet ,ça ne fait pas dix minutes qu'elle est assise sur le haut de la dune qu'une dizaine de mecs tournent autour et elle me fait signe .
Venez donc avec moi ,elle ne va certainement en sélectionner qu'un ou deux ,il vous en restera !
Deux ,elle en a choisi deux ,on ne va pas se plaindre pour un début de saison .
Et moi je suis passé en troisième ,quand tout ce petit monde lui avait bien inondé la chatte .

Martine ,jamais en reste ( et pas trop difficile sur le physique ) ,en a bien épongé trois ou quatre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 31 Mar 2020 16:30

Le seul événement marquant du reste du mois de Juin sera un coup de téléphone de Sébastien .

On avait convenu lors de notre séjour à Bayonne qu'il viendrait passer un week-end à la maison en Juin .
Raté .
Il annonce à Cécile ,qu'il a dragué une vendeuse de la maison de la presse qui est dans la galerie de son hyper ,que ça a l'air de marcher ( aujourd'hui on dirait matcher ) ,ça fait deux samedis qu'ils sortent ensemble .
Il voudrait bien que ça aille plus loin et ne veut pas débuter cette relation par un mensonge ,donc plus de séjour à Royan .

Je comprends très bien ,dixit Cécile ,je te souhaite que tout marche comme tu le souhaite .
En attendant ,si tu le veux ,tu peux nous téléphoner de temps en temps pour nous donner des nouvelles et si ça ne se concrétise pas tu seras toujours le bienvenu à la maison .

Sébastien va continuer à nous appeler pendant l'été et à l'automne il nous annoncera qu'elle vient s'installer chez lui et qu'il doit stopper les contacts .
C'est ce qui pouvait lui arriver de mieux .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 1 Avr 2020 16:48

En attendant ça ne fait pas trop nos affaires ,plus aucun amant régulier ,ça fait des années que nous n'avions pas vécu cela .

Encore heureux que nous soyons en été ,on peut profiter de la plage et y faire nos galipettes ,mais ce n'est tout de même pas du même niveau .
Entre un partenaire comme Seb ,avec qui on pouvait tout faire et organiser des plans plus sophistiqués ,et des coups plus ou moins vite fait dans la dune ,y'a pas photo .

On a bien des contacts avec nos annonces mais aucun ne sort du lot cet été là .

Heureusement pour sortir de la routine Emmanuelle et Yves nous téléphonent fin Juillet .
Ils pourraient se libérer un week-end en confiant le gamin aux grand-parents .
Parfait on vous invite à la maison le samedi et le dimanche on vous emmène à la plage .
La deuxième rencontre fût déjà plus décontractée ,surtout pour Yves ,parce qu'Emma ,elle n'a jamais été contractée du tout !!

Cette fois pas besoin de sortir le jeu à la noix pour le dérider ,il a compris qu'il pouvait y aller franco dès l'apéro .
J'aime mieux te voir comme ça ,lui a dit Emma ( ça a du lui enlever les derniers scrupules qu'elle avait ,car elle ,elle s'est lâchée d'emblée ).
Au moment ou la fatigue commence à se faire sentir j'ai proposé de partager la chambre d'amis avec Emmanuelle ,Yves restant avec Cécile ,motion adoptée à l'unanimité .
Habituellement ,lorsque nous sommes en trio ,c'est Cécile qui nous réveille en milieu de nuit pour en reprendre une tournée ,mais là c'est moi qui ai réveillé Emma avant le lever du jour .

Y'a rien à redire elle est partante et m'a gratifié d'un léchage de couilles en règle ,j'ai même eu l'impression qu'elle allait descendre plus bas ,mais elle n'a pas osé sans doute ,et je n'ai pas voulu forcer le destin ,chaque chose en son temps ,mais je suis sûr qu'elle y viendra .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Mer 1 Avr 2020 21:32

Intéressant cette rencontre , cela risque de bien évoluer
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Avr 2020 10:03



En effet ,nous sommes partis pour une relation de plusieurs dizaines d'années ,relation amicale qui dure toujours ,après avoir eu des relations échangistes jusqu'en 1999 .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Avr 2020 16:51

Le lendemain nous les emmenons sur la côte sauvage .

Nous y retrouvons Arthur et Martine qui sont ,devinez quoi ,accompagnés d'un black .
Ni une,ni deux , Emmanuelle se retrouve à poil avant nous ,Yves c'est un peu plus hésitant ,leur première sortie en plage naturiste ,leur baptême du feu en quelque sorte ,il ne faut donc pas le bousculer .
Comme à son habitude Arthur va passer l'après-midi à les charrier , faisant Martine attiser le black pour impressionner Emmanuelle puisqu'elle dit n'en avoir jamais vu ( à poil ) en vrai .

Malgré tout déçu qu'elle ne semble pas y porter véritablement attention et ne veuille pas y toucher .
T'inquiète tu y viendras ,comme les autres ,regarde Cécile ,son petit Benjamin elle ne crachait pas dessus .

Emma visiblement se plait sur cette plage ,elle mate les mecs qui passent ,me roule des pelles ,me demande de lui passer de la crème ,ce que je fais bien volontiers ,j'ai toujours aimé rendre service !!
Cécile a repéré le manège et pour motiver un peu Yves l'emmène à l'eau ,elle qui n'a jamais fait de plongée je la vois qui enfourne son tuba ,tu ne risque pas de respirer par là ,ma vieille .

On est venu là pour leur faire visiter nos bons coins ,direction la dune et comme Yves n'est pas mûr pour du hard ,on a rejoint notre endroit le plus discret , derrière le blockhaus .
Nous étions en train de faire nos affaires quand le trio s'est pointé ,Martine embrochée par son black soufflait comme un bûcheron .
Je me demande si elle n'en rajoute pas un peu pour faire enrager les filles .
Nous avons passé un excellent week-end ; nous allons partir à présent en vacances mais on se recontacte en Septembre .

Quelle chance ,nous les vacances depuis trois ans on en a pas vu la couleur .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Avr 2020 17:40

On a pas vu passer le reste de l'été .

La semaine au boulot ,de plus en plus de boulot ,notre petite affaire a trouvé son rythme de croisière .
Le week-end sur notre plage préférée ,plus quelques mecs par annonce le samedi .
Cécile aura bien connu une quinzaine de mecs en cet été 83 ,la quantité mais pas la qualité ,aucun ne deviendra une relation suivie .

Et ça commence à nous manquer ,un vrai partenaire ,mais ceux qui ici pratiquent le candaulisme ,ou le libertinage ,savent que ce n'est pas toujours évident de créer une vrai complicité .
Comme pour tout il y a une bonne proportion d'indécis ,d'indélicats ,d'imbéciles ,voir de trous du cul qui s'imaginent que je n'attends que leur bite pour faire grimper Cécile aux rideaux .
Ce n'est pas faute de chercher un ,ou plusieurs ,remplaçants à Seb et Ben mais ce ne sera pas pour tout de suite .

En attendant nous rigolons bien avec Arthur et Martine ,ainsi qu'avec Yves et Emmanuelle que nous reverrons dès leur retour de vacances .
Emma y a pris goût .
Et moi j'en profite ,depuis le temps que j'en rêvais d'une relation suivie avec un couple dont la femme ne serait pas là que pour satisfaire les fantasmes de son mari .

Puisque Cécile ne freine pas des quatre fers ,laisse le bon temps rouler ,comme disent nos cousins cajuns .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar bourgeoisebcbg96 » Jeu 2 Avr 2020 17:41

tres belle histoire !
Avatar de l’utilisateur
bourgeoisebcbg96
 
Messages: 8615
Inscription: Jeu 16 Nov 2017 06:44
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 2 Avr 2020 19:12


Mais où donc es tu pour ne pas avoir de confinement, c'est presque généralisé sur toute la planète, je me disais bien que tu nous racontais un truc d'Alien!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 3 Avr 2020 07:26



Merci de la suivre 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 3 Avr 2020 07:29



En voilà au moins un qui suit attentivement

Je vous rassure ,sur la même planète ,mais 12,000 Kms nous séparent .
Pour le moment pas de confinement ,mais couvre-feu de 22h à 06h du mat .
En revanche ici personne ne sort sans son masque .
Alors tant que les sorties ne sont pas interdites ,ce qui va peut-être arriver ,j'en profite pour sortir la bécane :D :D
Dernière édition par Gentleman Biker le Ven 3 Avr 2020 16:57, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Ven 3 Avr 2020 12:45

Je viens de lire seulement la suite de tes récits avec la découverte de cette relation entre couple, cela présage en effet de bien jolis moments, surtout pour toi avec la chaude Emma!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 3 Avr 2020 16:54

En automne c'est toujours moins simple ,plus personne à la plage .

Il nous faut donc nous contenter de nos rencontres épistolaires ,depuis que nous n'avons plus de "régulier" nous passons un annonce chaque mois .
Toujours autant de réponses entre 100 et 200 à chaque fois ,ça occupe nos soirées "lecture" ,ça nous amuse et on en sélectionne quelques uns .

Nous rencontrons Yves et Emmanuelle une fois par mois et vers la Toussaint ,je crois ,ils nous invitent pour la première fois chez eux .
Ils habitent un petit appartement qui a une caractéristique ,les fenêtres de la cuisine et de la chambre d'amis donnent sur la caserne Beauregard ,plus particulièrement sur les chambrées des bidasses ,à cette époque le service militaire existe encore .

Cécile voit 4 ou 5 jeunes en train de fumer aux fenêtres ,elle les voit même très bien ,seul le parking de la résidence nous séparent d'eux .
Ca lui donne tout de suite une idée :
Emma ,jamais ils te mâtent les mecs ?
Si , je vois bien que souvent ils regardent vers ici .
Ca te dirait qu'on les échauffe un peu .

Emmanuelle elle est partante au quart de tour ,je crois qu'on lui dirait tu vas faire le mur pour les retrouver dans la chambrée avec Cécile ,qu'elle dirait oui .
Yves en revanche ,ça l'inquiète illico ,vous croyez pas qu'ils vont venir nous faire chier après ?
Mais non ,t'inquiète.

Voilà ce qu'on va faire ,vous les mecs vous allez dans la cuisine ,vous n'allumez surtout pas la lumière ,vous ouvrez la fenêtre ,en tendant l'oreille vous aurez surement les commentaires .
Nous on va aller dans la petite chambre ,on va se déshabiller et on va faire semblant de se gouiner .
Je précise que dès notre première rencontre Cécile et Emmanuelle avaient mis les points sur les i ,elles ne sont bi ,ni l'une ,ni l'autre .

Mais qu'est ce qu'elles ne feraient pas pour amuser la galerie .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 3 Avr 2020 17:03



C'est exact ,avec Emmanuelle nous allons bien nous amuser .
Je crois que parmi nos relations échangistes c'est la femme avec qui j'ai eu le plus d'affinités et de complicité .
Et je ne parle pas de l'amitié sincère qui nous lie depuis maintenant 37 ans 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Avr 2020 11:46

Nous sommes à poste ,dans le noir ,Yves a même sorti une paire de jumelles .

Les filles commencent par des va et vient ,allumant puis éteignant la lumière pour attirer leur attention .
Nous on tend l'oreille :
regardez les mecs y'a deux gonzesses .
Vous pouvez y aller les filles ils vous ont repéré .
Emma et Cécile vont commencer par se rouler des pelles ,des vraies ,même si c'est pour rire .
Oh putain des gouines .Les gars venez voir y'a des gouines en face .
En moins de deux ils sont sept ou huit .

Nos deux coquines vont faire durer le plaisir ,elles se déshabillent mutuellement , doucement ,de temps en temps l'une éteint la lumière on entend : oooh !
Une minute plus tard l'autre rallume : aaah !
En face ,pas trop cons ,comme ils ne se doutent pas du coup monté ,ils ne veulent pas se faire repérer ,ils ont tout éteint .

Nous de temps en temps ,chacun à notre tour ,on va voir ou ça en est par l'embrasure de la porte .
Même moi je m'y laisserai prendre ,si je ne connaissais pas la réticence de Cécile à toucher les femmes ,car présent elles sont toutes les deux à poil et se caressent sur le bord du lit .
Oh les salopes ,elles vont se bouffer la chatte .

Pas possible ,j'y retourne ,Emma a fait mettre Cécile à quatre pattes et elle est bien en train de lui bouffer la chatte ,j'en reviens pas ,elle ne dit rien .
Yves commence à s'inquiéter des conséquences ,il y va ,éteint la lumière ,j'entend :ooh .
Allez les filles ,the show must go on ,à nous maintenant ,et nous changeons de chambre .

Un quart d'heure plus tard ,je retourne dans la cuisine ,il y en a toujours deux qui montent la garde ,espérant sans doute que la lumière revienne .
Ce sera la première et la dernière fois ,car le lendemain Yves a un peu flippé ,en descendant à sa voiture quelqu'un avait écrit avec son doigt sur la poussière de la custode :
t'as un beau cul salope .

C'est pas faux .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Avr 2020 17:00

Rien d'autre de notable en cette fin d'année .

Des rencontres sans panache ,et sans lendemains , qui au moment de son anniversaire vont filer un coup de nostalgie à Cécile .
Quand je me souviens des fêtes avec Sébastien et le carabin c'était quand même autre chose .
D'ailleurs ce carabin qu'est-il devenu ? mystère ,plus aucunes nouvelles ,Sébastien et Cécile avaient bien essayé de l'appeler à plusieurs reprises ,pas de réponse ,il a du déménager .

Seb ,quant à lui ,n'a pas oublié l'anniversaire de Cécile ,il nous a donné un coup de téléphone ,il file le parfait amour avec sa nouvelle copine ,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ,sauf pour Cécile :
Ca n'empêche que nos parties avec lui me manquent .
Tourne la page ,ma vieille .
Ce sera donc un simple trio avec un de ceux que nous avons rencontré depuis la rentrée .

Le réveillon ,idem ,on aurait bien fêté la nouvelle année avec Emmanuelle et Yves ,mais impossible ,pour eux ce sera en famille ,et pour nous avec Arthur et Martine ,fin d'année très sage donc .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 5 Avr 2020 12:16

Continue surtout ! Ne change pas de main. Nous non plus d'ailleurs on me va pas en changer. Comprenne qui pourra
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Avr 2020 14:15



Heureux que ça te passionne :D ;)
Prochain épisode va suivre . :)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Dim 5 Avr 2020 14:20

Et elle ne t’a jamais reparlé de cette soirée entre filles? Pour aller jusqu’à ce stade elle avait forcément envie d’y goûter au moins une fois !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Avr 2020 16:53



Cécile ? non , clairement pour elle il ne s'agissait que d'un jeu pour exciter les bidasses .
Emmanuelle ? je ne sais pas ,mais à chaque fois ( nombreuses ) ou nous les avons entraîné dans des partouzes je ne l'ai toujours vu ne s'intéresser qu'aux mecs .
Après bien évidemment ils ont fait des rencontres sans nous ,mais pour ce qu'ils nous en ont raconté c'était pratiquement toujours avec des mecs seuls ,donc :?:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Avr 2020 16:56

Bilan en cette fin d'année 83 .

Grâce ,ou à cause ,de la fin des relations avec Ben et Seb ,les relations se sont multipliées ,au moins 25 ou 30 mecs dans l'année ,mais beaucoup moins de fun .
Le total doit approcher les 120 ,130 ( elle vient de fêter ses 29 ans ).

Et on est pas au bout de nos peines :
Emma et Yves nous téléphonent pour nous présenter leurs voeux et nous annoncent la nouvelle :
Ils ont pris la résolution de faire un nouveau bébé ,en conséquence ils ne veulent plus avoir de relations extérieures .
Ca se comprends .
On veut juste faire une pose ,vous garder comme amis et lorsque nous serons à nouveau disponibles vous serez les premiers invités .
De toute façon si on les croit ,et on peut les croire ,on est les seuls sur le coup ,pour le moment .
En attendant cette fois c'est moi qui perd mon meilleur coup ( Cécile étant hors concours ,bien sûr ).

Il faut que l'on reprenne les choses en main ... pour repartir d'un bon pied !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Avr 2020 16:58

Et c'est Arthur qui va nous remettre le pied à l'étrier .

Depuis le temps qu'il titille Cécile en lui disant : alors quand est-ce qu'on t'emmène chercher un black ? qu'un dimanche ,fin Janvier ,ou nous déjeunions au restaurant ensemble , elle fini par lui répondre : samedi prochain ,si vous êtes disponibles ,je veux bien essayer .
Alors là je suis un peu sur le Q ,on en avait pas parlé avant .

Et ça se passe ou ?
C'est un secret ,rendez-vous chez nous ,à Saintes ,samedi à 20h ,il ne faut pas y aller trop tard ,vous comprendrez pourquoi .
Toute la semaine elle a été très hésitante ,j'y vais ,j'y vais pas ,si il me ramène un macho , comme j'en ai quelquefois vu avec Martine je te préviens j'envoie chier tout ce petit monde .

Et puis je veux pas d'un vieux ,pas d'un gros ,et pas ... pas ... bref on est pas sorti de l'auberge .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 6 Avr 2020 16:59

Le samedi ,la curiosité l'emporte ,elle est toute guillerette de tenter cette nouvelle expérience .

Mais on ne sait toujours pas ou on va .
A peine le temps d'une bise en arrivant et hop ,en voiture .
Arthur : on y va avec la nôtre ,ils ont un Espace ,7 sièges ,ça laisse de la marge .

Bon alors tu nous dit ou on va ,oui ou merde ,on est sur la route de Rochefort ,parce que tu nous laisse même pas souffler .
C'est parce qu'après 21 heures ,c'est loupé .
Tu nous emmène quand même pas sur un marché aux esclaves qui ferme à heure fixe !
Je vous explique ,juste à la sortie sud de Rochefort ,à Saint Aignant , il y a une base de l'armée de l'air ,c'est une école ,et ils reçoivent en permanence des jeunes militaires des armées de l'Afrique de l'Ouest ,pour les former .

Dès qu'elle entends "jeunes" militaires ( surtout jeunes d'ailleurs ) Cécile est tout de suite beaucoup plus détendue .
C'est pas qu'elle fait une fixation sur l'uniforme ,bien au contraire ,mais c'est vrai que nous avons débuté avec un copain de régiment voici sept ans ,et il y a quelques mois l'exhib devant Beauregard avec Emmanuelle lui a bien plu .
Alors la perspective d'en trouver quelques uns qui ont les couilles bien pleines après un séjour sans gonzesses n'est pas pour lui déplaire .

En plus ,le cheptel est sans cesse renouvelé ,leurs stages durent de trois à six mois ,Martine en a déjà chopé des dizaines .
Ils sortent nombreux en ville le samedi soir après le dîner ,donc après 21 h c'est trop tard .
Comme ils n'ont pas de voitures ,certains se cotisent pour appeler un taxi ,mais la plupart font du stop .
Je vous préviens quand même ,notre bagnole est un peu repérée alors paniquez pas si vous les voyez accourir .

Pas niquer ,pas niquer ,on a quand même pas fait toute cette route pour rien .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 6 Avr 2020 17:19

Non ,il ne sera pas dit que l'on a fait la route pour rien .

Pour accéder à la base , une petite route de quelques centaines de mètres qui se termine par un rond-point ,avant la barrière d'entrée ,et le long de cette route ,sept à huit blacks.
Arthur va faire son demi-tour au rond point et revient au ralenti ,certains font des signes ,ils ont vraiment repéré la bagnole .

Regarde Cécile celui-là il te plairait pas ,je l'ai déjà essayé et c'était pas mal .
Lequel ?
Le grand noir ,là devant .
Tu plaisante ,ils sont tous noirs et grands .
Celui avec les tennis ,juste là .
Ah oui ,il est bien celui-là ?
L'essayer ,c'est l'adopter .

Arthur s'arrête :
Un d'eux s'approche : " salut pat'on ,tu m'emmène ce soi' " ( je vous jure je n'exagère pas l'accent ) .
Martine ,lequel tu veux ?
Celui-là d'accord ,alors Cécile tu te décide ,si tu ne veux pas de l'autre je le prends aussi .
Quoi ? tu en prends deux ?
Pourquoi pas , à l'école ,en cours de musique ,on m'a toujours dit qu'une blanche vaut deux noirs .

Alors d'accord pour le tennisman ,ça te va Jérôme ?
Si ça te va ,ça me va ,je suis pas contrariant .

Martine choisit donc un autre troisième larron ,et ça fait pas trop mon affaire ,car l'espace a beau avoir sept places ,je me retrouve devant à côté d'Arthur ,Martine juste derrière encadrée par ses deux gaillards et Cécile tout au fonds avec le sien .
Et ça ,comme d'hab ,ça me contrarie un peu de les voir commencer sans moi ,surtout qu'il y a pas loin de 3/4 d'heure de route pour rentrer à Saintes .

Je crois que je vais arriver avec un torticolis à force de regarder derrière .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 7 Avr 2020 16:55

Cécile ,qui me connait ! a bien vu à ma tête que ça coinçait un peu .

On a pas fait cinq kilomètres que Martine a déjà une bite dans chaque main et une main sur chaque sein !
Cécile ,elle ,est sage comme une image ,enfin presque ,son lover du jour a une main sur sa cuisse et elle sa main sur la sienne ,pour le contenir un peu .
C'est bien ma poule ,plus c'est long ,plus c'est bon ,fait le languir .

Ca tombe bien Arthur est pressé d'arriver ,en ces années bénies il n'y avait pas encore un radar tout les deux kilomètres et on est rentré plus vite que l'on était venu .
En sortant de la voiture Cécile me tombe dans les bras ,tu vois je sais me tenir ... quand je veux .
C'est bien tu vas pouvoir te lâcher maintenant .

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et sur le perron elle lui roule une pelle et hop elle s'intéresse à sa braguette magique .
Elle roule des yeux en me regardant ,la bébête a l'air de lui convenir .
Ca ,ca m'excite ,parce que là j'ai aussi un doigt dans sa raie .

Il faut toujours se fier aux conseils des connaisseurs ,Martine n'avait pas menti ,il s'est révélé ,gentil ,attentionné ,performant et ... héhé...plus que bien monté .
Ce n'est que son deuxième black ,mais celui-là a plus de métier que Benjamin ,pas la peine de lui dire ni ou ,ni quand ,ni comment ,l'initiation a ses avantages mais tomber sur un déjà formé c'est pas plus mal .
Il n'a pas le gabarit de Martin mais il fait de l'effet à Cécile ,le seul truc c'est qu'étant trop gros ( pour l'époque ,plus tard elle aura pris de l'élasticité ) on ne va pas réussir à la prendre en double ,ni vaginale ,et encore moins dans le cul .

Tout débutera dans le salon ,Martine n'était pas vraiment embarrassée par les trois queues qui s'offrent à elle ,et nous de notre côté on alterne ,un coup dans la bouche ,un coup dans la chatte .
Il n'était pas fainéant de la langue non plus ,et Cécile a bien vite su lui faire comprendre que le clito elle aime bien ,mais qu'en descendant un peu plus bas se faire lécher le trou du cul elle aime encore mieux .
Comme à mon habitude j'attendrai qu'il ait déchargé pour à mon tour patauger dans le bonheur .
Cécile qui en voulait un avec les couilles bien pleines n' a pas été déçue ,ça débordait de partout .

Je crois bien qu'on a pas dormi de la nuit ,nous avions rejoint la chambre d'amis ,mais quand ce n'était pas l'une c'était l'autre que se remettait à gémir ,un vrai concert de deux chattes en chaleur au printemps .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 8 Avr 2020 11:08

Le dimanche matin nous nous sommes portés volontaires pour les reconduire avant de rentrer à Royan .

C'eut été dix ans plus tard je suis certain que Cécile m'aurait fait arrêter au coin d'un bois pour se taper les trois ,mais c'est trop tôt ,elle n'en est pas encore là .
En tout cas elle a l'air heureuse de sa soirée ,de sa nuit plutôt ,et les trois larrons aussi .
On ne peut sortir que le samedi soir mais si vous voulez revenir nous chercher nous est d'accord .
Tu m'étonnes ,gros malins .
Mon petit doigt me dit qu'on va y venir souvent à cette base .

De retour à la maison le téléphone ne tarde pas à sonner .
C'est Arthur qui vient aux nouvelles : alors ça t'a plu Cécile ?
Je vais pas dire le contraire .
On y retournera ?
Ca se pourrait bien .
Vous vous êtes arrêtés en cours de route pour en remettre une couche ?
( tiens c'est bizarre il a la même idée que moi ).

Non ,tu rigoles ,ils m'ont bourrée pendant des heures et avec son gourdin noir ce matin j'ai la chatte en feu ,j'ai ma dose pour plusieurs jours .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Mer 8 Avr 2020 17:17

Et c'est le début d'une addiction à la verge noire ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 8 Avr 2020 17:49



on ne peut pas mieux dire ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 9 Avr 2020 11:11

Dans la semaine Cécile n'a pas manqué d'en parler à sa copine Emmanuelle .

Tu sais c'était vraiment pas mal cette soirée ,il faudra que tu essayes .
Les mecs ils ne sortent pas souvent , en plus à Rochefort c'est pas le top de la night life ,alors tu penses ils baisent pas beaucoup ,surtout qu'à la base on leur dit de ne pas trop s'approcher des blanches pour ne pas créer de problèmes .
Quand ils tombent sur des nanas comme nous ils sont déchaînés ,moi ça a été ,Martine elle m'en avait indiqué un bien ,mais elle ,elle s'est faite retourner comme une crêpe toute la nuit ,enfin elle aime ça on va pas la plaindre .

On verra ça quand je serai à nouveau opérationnelle ,ça me tente bien ton histoire ,vous nous emmènerez .

Et puis les semaines se sont enchaînées .
Nouvelles rencontres épistolaires ,et une fois par mois nous retournions à la pêche au black ,seuls ou avec Arthur et Martine ,il y avait toujours un ou deux nouveaux arrivants ,Martine était toujours volontaire pour tester la marchandise ,big dick de préférence pour elle .
Cécile a repris deux ou trois fois le premier ,dont un samedi ou nous étions seuls et nous l'avons ramené à la maison .
Et ce soir là c'est le grand jeu ,elle est partie à poil sous son manteau ,juste de la lingerie et le plug dans le cul ,histoire de lui faire remarquer qu'elle aime aussi qu'on s'y intéresse .

Il a jamais du voir ça à Lomé ,celui-là était du Togo ,quand il a senti qu'il y avait quelque chose de pas normal ,Cécile a rigolé ,s'est mise à quatre pattes sur la banquette arrière et a bien écarté ses fesses pour lui montrer l'objet du délit .
T'es une vraie cochonne toi dis donc .
Oui et j'espère que tu vas en manger du cochon .

Ca il en a bouffé , jusqu'à satiété .
Elle a préparé son coup et a sorti un gode ,le petit ,pour qu'il l'encule pendant qu'il la baise ,parce que décidément on est trop gros tous les deux ,enfin surtout lui ,pour une double .
Ce soir là ,ce devait donc être la quatrième fois qu'on le rencontrait ,il nous annonce qu'il a terminé son stage et rentre au pays la semaine prochaine .
Ce qu'il y a de bien avec ces stagiaires c'est qu'ils n'ont pas le temps de s'attacher .

Mais on est invité au Togo .
Au fil du temps on va être invités au quatre coins de l'Afrique !!!
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 10 Avr 2020 11:40

Vers Pâques Arthur nous propose un nouveau plan .

Il a acheté un grand fourgon et à l'arrière il a posé deux matelas en mousse .
Si vous voulez on va en chercher trois ou quatre à la base et je vous emmène dans un coin de bois que l'on connait et vous vous faites tirer par les blacks les filles .
Cécile craint un peu le manque d'hygiène ,mais bon l'attrait du changement lui fait dire : oui .

Nous voici donc au rond-point à l'heure d'affluence ,il y a une dizaine de mecs .
Lequel tu veux Cécile ?
Ils se ressemblent tous .
Alors tu les veux tous ?
Non ,non celui-là .
Un seul ?
Oui ,oui ça me suffira.
Et toi Martine ?
Celui-là ,je l'ai déjà fait ,il est pas mal ,et puis l'autre là que je ne connais pas .

En route mauvaise troupe ,nous devant , eux cinq derrière .
Le petit bois en question n'est qu'à 10 minutes mais lorsqu'on y arrive ces dames sont déjà à l'oeuvre ,et trois bites ,trois .
Le temps de se garer et on passe nous aussi derrière ,Cécile est en 69 et Martine se fait déjà baiser .Putain ,elles pourraient nous attendre quand même .

Je n'ai plus qu'à me déshabiller tout seul .
C'est pas grave ,voir cette grosse queue noire dans sa bouche ça me fait tout de suite bander .
Vient par ici mon chéri ,et je me retrouve devant Cécile qui choppe ma bite tout en enfonçant bien ses fesses sur le visage de l'autre gus .

La partie fut pas mal ,sauf que nous avons frôlé l'incident diplomatique ,à un moment Martine est en train se faire bourrer ,Cécile aussi ,quand elle voit à portée de mains la queue du troisième larron inoccupée .
Ni une ,ni deux elle s'en saisie ,l'autre il ne va pas s'en plaindre bien sûr .
Quand Martine s'aperçoit que Cécile est en train de le sucer :
Ah non ,c'ui là c'est le mien ,si t'en veux deux ,il fallait en prendre deux .

Arthur : m'enfin calme toi voyons ,tu vas pas lui crêper le chignon pour ça quand même ,quand t'étais gosse on t'a pas appris qu'il faut prêter ses jouets .
J'avais pas de jouets . . . Mais excuse Cécile ,vas-y amuse-toi .

Au bout de trois heures ça sent un peu le bouc là dedans ,et la porte ouverte ça caille .
Cécile : il faudra que tu y mette une douche dans ton truc parce que là ça sent fort le cul .

On les a ramené se doucher ,à la base ,et nous on est rentré ,c'est pas que ça déplairait aux filles d'aller se doucher à l'intérieur ,Martine savonnerait bien tout la chambrée ,mais c'est trop risqué .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 11 Avr 2020 16:57

Et puis de nouveau les semaines vont se suivre et se ressembler ,je vais donc vous éviter de fastidieuses répétitions .

Lorsque nous n'avions pas de rendez-vous avec une recrue par courrier ,nous avions pris l'habitude de foncer le samedi à Saint Aignant ,rares étaient les soirées ou Cécile ne trouvait pas chaussure à son pied ( pour le prendre ,bien entendu ).

Pour fêter mon anniversaire fin Mai nous décidons d'inviter Emmanuelle et Yves avec qui nous sommes resté en contact par téléphone .
Nous savons que nous ne ferons rien car elle nous a annoncé voici un mois que cette fois c'est la bonne ,elle est de nouveau enceinte .
C'était sans compter sur Cécile ,toute la soirée elle a chauffé Yves qui lui ne demandait pas mieux .
Moi ,comme un couillon que je suis ,je n'osais pas m'occuper d'Emma puisqu'elle nous avait dit vouloir faire une pose pendant sa grossesse .

Ce qui fait qu'en plein dîner ,Cécile : ça vous gêne pas si on va faire un break dans la chambre .
Je ne sais plus que dire ,je ne veux pas passer pour le rabat-joie de service auprès d'Yves ,mais merde c'est mon anniversaire et c'est encore moi qui suis largué .
Emma me souffle à l'oreille ,laisse les faire ,tu ne vas pas le regretter .

A peine avaient-ils tournés les talons qu'elle a ouvert ma braguette en me susurrant : Joyeux Anniversaire .
Je me suis levé ,elle m'a mis à poil et a commencé à me sucer ,délicieusement ,alors que je suis toujours debout .
Elle joue avec mes boules ,elle sait que j'adore ça ,me les lèche ,c'est trop bon .
Au bout d'un moment elle me dit : mets toi à quatre pattes sur le bord du canapé .

je n'ose y croire .
Et si ,elle me suce les couilles et agace mon cul avec son doigt .
Si seulement elle pouvait me le faire .
Et elle le fait ,sa langue quitte mes couilles et remonte doucement jusqu'à mon cul .

Oh putain c'est si rare .
Elle va me bouffer le cul pendant de longues minutes tout en glissant une main entre mes cuisses pour me branler .
Il ne m'a pas fallu deux heures pour jouir ,et j'ai tout balancé sur le canapé .
Emma m'a retourné pour sucer la dernière goutte .
Tout compte fait ,ils ont bien fait de s'éclipser je ne suis pas sûr qu'Emma aurait osé faire cela devant son mari .

Et puis on a entamé le gâteau ,les absents ont toujours tort .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Sam 11 Avr 2020 23:24

Excellent c'est tellement bon de se faire sucer et tripoter les coquilles en même temps
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 256
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Dim 12 Avr 2020 01:05

Quel magnifique cadeau !
Ma femme le fait parfois , mais jamais a moi en tout cas
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 12 Avr 2020 04:00



Ceux qui n'aiment pas ça ,levez le doigt :D
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 12 Avr 2020 09:31



Quand on a goûté à cette petite gâterie on ne rêve que d'en reprendre au dessert ;)
Cécile n'a jamais accepté de me le faire ,alors que de mon côté c'était systématique .
Elle ne le faisait pas non plus à nos partenaires ,enfin c'est ce que j'ai longtemps cru ,avant de découvrir ,après coup ,qu'il y avait eu des exceptions :shock: :evil:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 12 Avr 2020 17:20

En Juin ,avec les beaux jours les affaires reprennent .

Nous avons à présent trois sources de recrutement ,les annonces ,la base aérienne et la plage .
On ne manque donc pas de postulants ,mais Cécile n'arrive toujours pas à sélectionner un amant sortant du lot qui pourrait devenir un régulier .

Elle a bien choisi le même noir de la base à quelques reprises mais on sait qu'il ne va pas tarder à repartir sur ses terres ,lointaines .
Un week-end ou nous avions été le chercher ,Cécile décide de le garder pour le week-end entier .
D'habitude nous les ramenions dans la nuit une fois l'affaire faite ,elle n'était pas toujours très à l'aise avec ces grands gabarits à la maison ,elle trouvait que je ne ferai pas le poids en cas de souci .
En même temps les coups tirés en campagne ne la satisfont pas totalement .

Moi je trouvais cela exagéré puisqu'on savait ou aller se plaindre en cas de problème ,ce à quoi elle répliquait : tu aurais l'air fin : monsieur le Commandant je suis venu chercher un de vos gars pour qu'il baise ma femme et ça c'est pas bien passé !
Tu crois pas qu'ils vont te rire au nez .
Surtout que depuis le temps qu'Arthur et Martine ,puis nous ,venons là ,je mettrai ma main à couper que toute la base est au courant de l'affaire .

Bref nous avions passé la nuit ensemble ,tout s'était passé au mieux ,et le dimanche nous décidons d'aller ensemble sur notre plage fétiche .
Une bonne sieste au soleil ,puis Cécile ,comme de bien entendu l'emmène batifoler dans l'eau .
Soudain je le vois revenir en courant ,comme s'il avait vu le diable ,se précipiter sur sa serviette ,sur le ventre pour cacher son visage .
Et ben mon pov vieux ,elle ne te faisait pas cet effet là cette nuit Cécile ,qu'est ce qui t'arrive ?
Là ,le mec qui passe au bord l'eau .
Oui ,et alors ?
C'est le capitaine de la compagnie .
Je le suis du regard .
Ah oui en effet tu n'auras pas intérêt à laisser tomber ton savon si tu te retrouve sous la douche avec lui .
Parce que vu ou il monte dans la dune ton capitaine ,il est Pédé comme un phoque !

Là dessus Cécile rapplique : qu'est ce que je t'ai fait pour que tu prenne tes jambes à ton cou ?
Rien ,t'inquiète ,il a juste eu peur de se faire enculer par son capitaine !
Puisque tu en parle ,moi ça ne fait pas peur et j'irai bien me faire enculer ,moi .
Oui parce que ,pour une fois ,ce black avait une bite d'un gabarit acceptable ,au regard des standards de Cécile pour se faire péter la rondelle .
Ce fut le premier noir à enculer Cécile . ( ce ne sera pas le dernier ) .

Elle a donc eu droit à une bonne double à l'ombre des pins .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 13 Avr 2020 16:34

Pendant cet été nous avons décidé avec Arthur et Martine d'essayer de varier un peu les plaisirs .

Eux ,comme nous ,trouvons que nous sombrons un peu dans la routine ,tous les dimanches sur la même plage ,la côte sauvage ,maison de la bouverie ,ou nous retrouvions souvent les mêmes têtes ,et par voie de conséquence les même bites !

Mais ou aller ?
La grande côte ,on aime pas trop ,guère de possibilité de s'isoler et en plus risque de retomber sur Benjamin et ses parents .Cécile serait confuse de devoir avouer qu'elle a retrouvé l'un de ses strings ,soit-disant volé .
Reste les plages de l'île d'Oléron .
On a été une fois à la "grand plage " de saint trojan ,mais aucune action .
Nous sommes donc retourné aux saumonards ,ou nous avions été autrefois avec Martin .

Ca tourne dans les dunes ,mais principalement des homos ,décidément ils sont vraiment plus actifs que les échangistes ,ou alors ils sont plus nombreux ?
En tout cas les deux fois ou nous y avons été Cécile n'a rien trouvé à sa convenance ,Martine qui n'aime pas revenir bredouille ,et donc moins difficile ,en a branlé un ou deux à chaque fois ,dont un qui avait laissé sa femme sur la plage et a passé son temps à surveiller si elle ne le cherchait pas ... nul quoi .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 13 Avr 2020 16:43

Bien obligé de nous rabattre sur la plage ou l'on a encore le plus de succès ,on a fini fin Juillet par trouver un bon coup .

Deux mecs ,style "salle de sport" autant dire pas notre silhouette à Arthur et moi ,quoique je ne sois pas gros du tout ,mais Arthur ,surpoids assumé ,bref ces deux mecs font leur jogging le long du rivage .
Martine : t'as vu ce que je vois Cécile ?
Elle se retourne ,ouais pas mal ,mais tu veux courir après ?
Non ,pas vraiment ,mais si ils passent dans un sens ils repasseront bien dans l'autre ,et là à nous de jouer .

Quinze minutes plus tard ,elle les voit revenir en marchant .
Vient Cécile ,on va les chopper .
Elles se lèvent ,marchent main dans la main vers eux ,un grand sourire en les croisant ,et hop à l'eau ,Martine faisant un bisou dans le cou à Cécile en les regardant .
Que croyez -vous qu'il arriva ?
Les voilà stoppés net dans leur élan ,à mater les filles qui rigolent dans l'eau .

Comme il faut battre le fer tant qu'il est chaud ,et de peur qu'ils ne se barrent ,les filles leur font un petit signe de la main .
Gagné ,les gars les rejoignent dans l'eau ,et ça papote ,ça papote ,ça papote ...
jusqu'au moment ou ,ça tripote ,ça tripote ,ça tripote ,mais nous on a bien vu ,ce sont elles qui ont commencé ,elles font la paire ces deux salopes .
Comme Martine sait que Cécile est plus "sélective" qu'elle ,elle lui a laissé le choix ,elle n'est pas loin l'histoire dans le fourgon ,ou on a été à deux doigts du crépage de chignon .

Les voici donc de retour ,chacune avec son chacun ,souriantes comme des gamines qui ont gagné une peluche en décrochant la queue du Mickey à la foire du trone .
Sauf que peu de temps après ce n'est pas la queue du Mickey qu'elles ont dans la bouche .
Sur la plage ,c'est pas sérieux Mesdames .
Direction le bois ,ou ,une fois n'est pas coutume ,les filles ont échangés à plusieurs reprises les joggers du jour .
Arthur ,et moi ,n'ayant droit qu'à nos épouses respectives .
La prochaine fois ,c'est sûr ,je ne marrie pas .Moi non plus ai-je ajouté .

Une fois les quatre paires de couilles vidées ce bavard d'Arthur a entamé son interrogatoire ,vous venez d'ou ?
La Rochelle .
Et vous faites quoi ? Et vous n'avez pas de copine ? ( à partager ça nous déplairait pas ! )
Et vous faites du sport dans un club ? ( là j'ai compris ,je le vois venir avec ses gros sabots ).
Et BlaBlaBla .
Au moment de partir : vous venez régulièrement ?
Pas vraiment ,mais je crois que si c'est comme ça chaque week-end ,on risque de revenir .
Nous on est là chaque dimanche ,sauf mauvais temps .
Alors on reviendra .

Ok ... et si vous avez des copains ... du même style ... vous pouvez venir à quatre dans la même voiture ... ça leur fera découvrir la côte sauvage .
Il ne nous a pas demandé notre avis ,mais un moment j'ai cru que Martine ,pour le faire mousser allait rajouter ,pourquoi une seule voiture ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 14 Avr 2020 11:21



Flatteur en plus :lol: ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 14 Avr 2020 16:28

Vers le 15 Août le week-end avait mal commencé .

Nous avions rendez-vous le samedi soir avec un nouveau ,comme d'hab sur le parking du port de plaisance .
Pas de bol ,un lapin .
Cécile était furax d'avoir perdu sa soirée alors qu'on aurait pu aller à la base .

Pour une fois le dimanche nous sommes donc debout de bonne heure ,on décide de se retrouver à la plage avec Arthur et Martine pour pique-niquer .
Nous sommes tous les quatre en train de somnoler en début d'après-midi lorsqu'un : "salut les filles " ne manque pas de les réveiller .

Ce sont nos deux "musclor" de fin Juillet , ils ne sont plus deux ,mais quatre ,ils ont retenu la leçon d'Arthur .
Les deux nouveaux impétrants sont du même style ,rugbymen de je ne sais quelle équipe amateur du coin .
Les présentations sont vite faites ,deux bises par çi ,deux bises par là ,et je vois les filles en train de se faire des clins d'oeil pour se partager le butin .
Tout ce petit monde se met en cercle autour des filles ,style les diligences attendent l'attaque des indiens .
Mais ces grands gaillards sont timides ,ils matent ,ça c'est sûr ,ces salopes ne se privant pas de bien leur montrer leurs chattes ,mais ils ne touchent pas .

Vous vous doutez bien que ça ne va pas durer des heures avant que Cécile ne décide qu'il est temps de rincer les moules si elles veulent se les faire manger à la crème .
Tout le monde à l'eau pour ce qu'on appelle maintenant nos jeux de plage .
Chacune ayant fait sa sélection nous allons pouvoir monter ... vous savez ou .

Mais là ,en plein mois d'Août ,on est repéré ,on monte dans la dune ,on est suivi ,une vraie procession ,on se croirait aux saintes Marie de la Mer ,tout le monde derrière les statues de la vierge !!!
Enfin façon de parler parce qu'il n'y a plus rien de vierge depuis belle lurette ,ni chez l'une ,ni chez l'autre .

Notre clairière habituelle est entourée de voyeurs ,si on leur faisait payer dix balles chacun on pourrait tous aller au resto ce soir .
Puisqu'ils n'ont pas payé ils en ont eu largement pour leur argent ,chacune ayant trois bites pour s'amuser ,ben oui parce qu'Arthur et moi on allait pas rester spectateurs tout de même .
Cécile y va de bon coeur ,se donne à fonds ,mais n'est pas motivée pour une double ( t'as mal au cul ma poule ? hier en l'absence du lapin ,je lui ai mis le gode dans le cul ,un peu fort peut être ).
Ce sera simplement une double vaginale ,moi j'ai toujours ma place préférée ,en bouche par devant ,avant de la prendre en levrette après que nos deux culturistes l'aient bien inséminée .
Le sperme coulait sur la serviette de bain .
Le week-end se termine mieux qu'il n'a commencé .

Cécile en a profité pour prendre le numéro de tél de l'élu de son coeur ,non de sa chatte ,on sait jamais ça peut servir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 14 Avr 2020 17:57

Le samedi suivant nous sommes retournés à la sortie de la base ,Cécile a repris le même ,cette fois sera la dernière car il repart dans la semaine au Mali .

Arrive le dernier week-end d'Août .
Je me referai bien le sportif ,je pourrai peut-être l'appeler puisqu'il m'a donné son numéro .
Ca ne serait pas plus exactement puisque tu lui as demandé son numéro ? enfin vas-y ,c'est Ok.

Pas de bol il n'est pas libre le samedi ,mais si vous voulez je peux venir dimanche .
A la plage ? d'accord .
Est-ce qu'on peut venir à plusieurs comme la dernière fois ?

Attends je demande à Martine et je te rappelle.
Est-il utile de préciser que Martine est d'accord !

Vers 14h ce dimanche arrivent les trois mousquetaires ,enfin la troupe a grossi ,ils sont cinq ces mousquetaires là.
Les quatre de la dernière fois et un cinquième .

Tout de suite j'ai un mauvais feeling .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar candaulisme xxl » Mar 14 Avr 2020 18:56

Ah mince, que vous est-il arrivé ???
candaulisme xxl
 

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 15 Avr 2020 11:28

Ca vous arrive certainement aussi ,vous savez ,on rencontre quelqu'un et en deux minutes on sait que l'on ne va pas s'entendre .

Dès l'arrivée il est en terrain conquis ,les autres font la bise ,lui aussi ,mais dans l'élan direct la main au cul .
Sa façon de nous regarder ,de nous toiser je dirai ,l'air de dire : alors mon gars on a besoin d'un coup de main .
Bref sa gueule ne me revient pas .

Le temps qu'ils se désapent et posent leurs serviettes je dis discrètement à Cécile :celui-là t'y touche pas .
Pourquoi ? il est bien gaulé et il a une belle bite .
Discute pas ,on fait comme je dis .

Mais ce con pousse ses copains pour se faire une place et colle sa serviette le long de Cécile .
Moi je suis de l'autre côté ,je n'entends pas ce qu'il lui raconte mais quand cette cruche se mets à glousser la tension me monte .
Je fais une grimace à Arthur qui doit se demander ce qui me prends .
A chacun fois que je croise son regard il semble me dire : tu vois ta gonzesse et bien moi c'est ,ou je veux ,quand je veux ,comme je veux ,elle va se mettre à genoux devant ma bite .
Je ronge mon frein en me demandant comment je vais me débarrasser de cet olibrius .

Les autres bien sûr ne se doutent de rien ,et au bout d'un moment il y en a un qui lance : tout le monde à l'eau .
Ils partent tous en courant ,sauf moi ,de plus en plus énervé sur ma serviette .
Je ne quitte pas Cécile des yeux .

Au début ça s'amuse ,ça chahute ,ça s'arrose ,mais le cercle se resserre de plus en plus , Cécile qui se pavane au milieu ,et l'autre con qui se la joue collé-serré .
N'y tenant plus je me lève et m'approche .
C'est bien ce que je pensais ,Cécile lui tient la bite .

Mon sang n'a fait qu'un tour ,je retourne à ma serviette et commence à me rhabiller .
Arthur a vu mon manège et fait signe à Cécile ,qui ,quand même ,rapplique .
Qu'est ce qui te prends ,tu es blême .
Oui je suis blême ,blême de rage ,je me casse ,tu peux rester si tu veux mais je te préviens dans ce cas c'est pas la peine de rentrer à la maison ce soir .

Elle m'a suivi ,mais nous allons avoir notre première scène de ménage depuis huit ans que nous jouons ainsi ( avec le feu ,peut-être ).
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 15 Avr 2020 17:45

Comme tous les couples bien sûr nous avons de temps en temps des divergences ,surtout que nous travaillons ensemble et sommes donc tout le temps l'un avec l'autre ,mais jamais en 13 ans de relation nous n'avons eu de scène .

Dans la voiture nous allons avoir tout le temps de nous engueuler ,d'habitude nous ne partons jamais si tôt de la plage et là c'est l'heure des embouteillages pour rejoindre Royan .
Qu'est ce qui te prends de t'énerver comme ça pour si peu .
Pour si peu ? je te dis de t'éloigner de ce mec et je te retrouve la main sur sa bite .
Et alors ,c'est une bite comme les autres .

Non mais t'as pas vu son attitude ,ce mec est malsain ,il nous prends pour des cons et vous pour des putes .
Tu pousse un peu ,non ?
Non je pousse pas ,on a toujours été d'accord ,ces rencontres c'est un jeu ,et comme dans tout jeu il y a des règles .
En l'occurrence tu ne les a pas respectées ,j'avais dit : je n'en veux pas .

Alors je n'ai plus le droit de faire ce que je veux ?
Tu te fous de ma gueule .
Je te restreint peut-être ? Tu te fait des mecs par dizaines et lorsque je te demande de ne pas en toucher un ,un seul ,je te brime ?
Qu'est ce que je devrais dire alors ,sur toutes les réponses que l'on reçoit il n'y a jamais un couple qui trouve grâce à tes yeux et là ,un mec ,un seul ,et tu n'es pas capable de respecter ce que je te demande ?
Voilà ,les reproches ,je savais que ça arriverait un jour .

Je te reproche rien ,sauf sur ce coup là .
Tu te rappelle la première rencontre avec Sébastien ,ou je vous avais perdu ,j'étais mort de trouille ,pour toi ,et tu m'avais promis de ne pas recommencer .
Mais là ,aujourd'hui t'étais là .
Oui mais c'est le même mécanisme ,je ne veux pas que tu fasse des trucs sans moi ,parce que j'ai peur pour toi ,et je ne veux pas que ce soit contre ma volonté ,ça me débecte .

Lorsque tu te prends des mecs ça me plait ,parce que les mecs te désirent ,ça te rends encore plus désirable à mes yeux ,je suis fier de toi ,parce que tu es belle et encore plus lorsque tu t'applique à exciter les gars .
Mais si un type qui ne me plait pas te touche ,là ça me dégoûte vraiment ,je trouve ça répugnant ,ça me ferait vomir ,ça tue tout désir .Je n'ai plus du tout le même regard sur toi .Tu peux comprendre ça ?

Je ne veux pas que les mecs te prennent pour une pute ,mais au sens littéral du mot cette fois ,tu n'es ni à leur disposition ,ni à leur service .
Il n'y a que toi , non nous ,qui décidons ,qui menons la danse .
J'ai un peu merdé d'accord ,excuse-moi mon chéri ,je n'ai pas vu que tu étais contrarié à ce point ,mais tu me connais quand je suis dans l'ambiance je ne me contrôle plus .
Bon et bien il faut qu'on reprenne le contrôle .

Et les autres qu'est ce qu'ils vont avoir pensé ,on est parti comme des voleurs sans même dire au revoir .
Les autres on s'en fout ,quant à Arthur et Martine je te pari qu'ils ne tarderont pas à nous téléphoner pour savoir le pourquoi du comment .
Dernière édition par Gentleman Biker le Sam 18 Avr 2020 17:11, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 15 Avr 2020 18:19

Arrivé à ce point j'aimerai avoir l'avis de ceux qui parmi vous partagent leur femme .

Ressentez-vous ce sentiment de fierté lorsque la rencontre se passe pour le mieux et que vous voyez votre femme s'épanouir face au désir de ses amants .
Cécile était transcendée au coeur de l'action ,son visage changeait réellement ,cela décuplait mon excitation ,mes érections et mon plaisir .

Et a contrario ,comme moi ,avez-vous déjà ressenti du dégoût en la voyant avec quelqu'un qui ne vous plait pas ,ou qui a un comportement irrespectueux .

Je ne parle pas de jalousie mais vraiment de déception face à ce que vous voyez et qui peut aller jusqu'à l'anéantissement de votre désir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 16 Avr 2020 10:59

Pas un seul témoignage !
Devrait-on en conclure que pas grand monde ne partage véritablement sa femme ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar jeff3412 » Jeu 16 Avr 2020 11:49

je crois que tu as raison biker, on est bcp a lire uniquement :)
Avatar par defaut homme
jeff3412
 
Messages: 117
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 17:53
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: mtp

Re: 1001 verges

Messagepar Biloute » Jeu 16 Avr 2020 14:26

vous avez raison les amants doivent être respectueux,une fois il y en a un qui en avait vraiment une belle toisait mon mari de haut et lui a dit au moment où il me faisait jouir, regarde petite bite comment on fait jouir une femme avec une vrai bite,mon sang n’a fait qu’un tour et je l’ai éjecté de ma chatte et dehors de suite et il a été rayé de ma vie , pourtant cela faisait plusieurs fois qu’il me sautait et c’était très bien ,mon homme m’avait prévenu le 1er jour , il avait raison. Sans regrets.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 16 Avr 2020 17:13



Merci pour ce témoignage .

Il y a des mecs en effet qui ne comprennent rien à rien et qui s'imaginent qu'on attends qu'eux pour que Madame puisse enfin connaître le plaisir :roll:
Ca nous est surtout arrivé lorsque nous avons commencé à fréquenter ( assidûment ) les clubs et saunas échangistes en période mixte .
J'ai plein d'anecdotes que vous raconterai lorsque j'arriverai à cette époque .

En attendant je reprends .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 16 Avr 2020 17:18

Et en effet le téléphone n'a pas manqué de sonner .

Vers neuf heures Arthur appelle pour prendre des nouvelles :
Ca va vous êtes bien rentrés ?
Ouais on est à la maison et on est en train de se prendre la tête après ce qui s'est passé cet après-midi .
Déconnez pas ,ne vous engueulez pas pour ça ,vous avez eu à faire à un con .
Ah bon ,tu t'en es aperçu aussi .

Tu parles ,quand ils sont arrivés j'ai rien vu ,je ne lui ai même pas parlé ,il a tout de suite flashé sur Cécile ,s'est mis à côté d'elle et nous on était à l'autre bout avec les autres ,j'ai pas compris d'emblée pourquoi tu me faisais des grimaces par moment .
Quand on est tous partis à l'eau j'ai bien vu qu'il était hyper collant et je ne comprenais pas pourquoi tu ne venais pas .
J'avais dit à Cécile de ne pas y toucher et elle ne m'a pas écouté ,ça m'a foutu les boules .

Bref quand j'ai vu que tu te rhabillais j'ai compris que quelque chose n'allait pas et je l'ai dit à Cécile .
Merci ,tu as bien fait ,parce que là j'étais tellement énervé que j'allais la planter là .

Dès qu'il a vu que Cécile lui filait entre les doigts il est arrivé ventre à terre sur Martine ,un vrai affamé .
Il a commencé à déblatérer sur vous : encore des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent .
Ce à quoi j'ai répondu ,au contraire ils savent très bien ce qu'ils ne veulent pas ,et surtout qui ils ne veulent pas !
Cette andouille n'a même pas percuté et me pousse de l'épaule pour tripoter Martine .
J'ai pris Martine par la main et on est remontés sur la plage ,on a pris nos affaires et on est parti plus loin .

Les autres ont compris et j'ai vu que ça discutait fort .
Plus tard dans l'après-midi celui que Cécile aime bien ,et dont vous avez le numéro ,est venu nous voir pour s'excuser :
Désolé vraiment pour ce qui s'est passé ,à vrai dire on ne le connait pas plus que ça ,il vient aux entraînements avec nous et j'ai eu le tord de parler aux autres de notre rendez-vous dans les vestiaires ,et il s'est imposé .
J'ai bien vu qu'il n'avait aucun tact avec Cécile et j'étais gêné .Après coup on l'a tous remis à sa place ,on est pas près de ressortir avec lui .

En tout cas lorsque vous verrez Cécile et Jérôme dites leur que je suis désolé et que j'aimerai qu'ils m'appellent pour que je m'excuse .
Et si on ne doit plus se revoir ,je comprendrais .
Dire que nous devions passer un super moment et qu'il a tout gâché .

Bon ,passez au suivant ça vous changera les idées .On vous revoit le week-end prochain ?
C'est pas sûr ,du tout .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Ven 17 Avr 2020 08:43

Cel arrive ce genre de passages forcément dans la durée
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 17 Avr 2020 11:25




Bien sûr ,on baise pas au pays des bisounours ,il y a donc la même proportion de cons que dans la vraie vie . :(
C'est surtout à Cécile que j'en voulais de ne pas avoir respecté les limites que j'avais fixé .

Mais cette mise au point n'aura pas été sans effet ,Cécile va faire beaucoup plus attention ,m'enfin pendant un certain temps :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 17 Avr 2020 11:41

Cette histoire nous a perturbé toute la semaine .

Mais nous a obligé à tout remettre à plat ,ce qui n'est pas un mal .
Notre vie se résume au boulot ,quatre ans sans vacances ,et notre seul loisir c'est les parties de cul.
Nous sommes en train de devenir ,si ce n'est déjà fait ,sex-addict .

Il est temps de prendre de bonnes résolutions ,la première : il faut que l'on parte en vacances ,pas facile mais on va s'organiser pour partir au soleil cet hiver .
Pour les loisirs il faut varier les plaisirs .
De mon côté c'est tout trouvé .
Depuis que je suis gosse je suis fasciné par les motos ,j'ai passé mon permis à 18 ans mais n'ai jamais eu le temps d'en faire .
Dans la semaine j'achète un Road King .
Qui va avoir le double effet kiss cool ,pour moi le plaisir du ride ,pour Cécile ,et c'était pas le but ,un gros effet aphrodisiaque .La machine va devenir complice de ses fantasmes .

Et toi Cécile ,tu veux faire quoi ? Je me doute bien que tu ne vas pas t'inscrire à des cours de crochet ,ou rejoindre le club des chiffres et des lettres !!!
Depuis que nous sommes mariés j'ai pris un kilo tout les deux ans ,il est temps que je fasse quelque chose ,je pourrais prendre un abonnement dans une salle de sport .
Je te vois venir ,tu as envie de rencontrer des mecs comme les autres loulous de dimanche .
Mais non j'ai bien compris la leçon ,tu peux me faire confiance quand même .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 17 Avr 2020 16:09

Le week-end suivant se passera en amoureux .

Sortie au restaurant ,et retour à la maison pour une séance de bondage ,une soirée sage donc ,à deux ,disons deux et demi ,car j'avais un assistant , Seb le gros godemichet que Sébastien lui avait offert .

Dans la semaine qui suit Cécile se propose de rappeler le sportif ; il a été sympa de s'excuser auprès d'Arthur et Martine ,on pourrait le remercier .
D'accord le magnétoscope ne sera pas resté longtemps en mode pause ,je vois qu'elle veut déjà reprendre le cours du film ( classé X ,le film ! ).

Soyons poli ,et rappelle le si tu veux ( quand on a été élevé chez les curés on a de l'éducation n'est ce pas ).
La conversation se passe au mieux ,on sent que sincèrement il est désolé du raté de l'autre jour .
Pour me faire pardonner ,je voudrais vous inviter au resto .
Est-ce que vous pourriez venir jusqu'à La Rochelle ?
Ca va c'est pas le bout du monde ,mais seulement un samedi soir .
Ok ,samedi prochain si vous voulez .
Cécile me regarde et attends mon approbation .
C'est bon d'accord ,je vois que tu n'es pas encore inscrite à la salle de gym et qu'on est déjà reparti dans nos élucubrations .

Question changement de vie tu repasseras !
( j'y ai quand même gagné mon Harley ).
Dernière édition par Gentleman Biker le Sam 18 Avr 2020 17:14, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Ven 17 Avr 2020 20:37

je te comprends parfaitement , il y a vraiment de sales cons qu'on n'a pas envie de fréquenter , et les voir agir comme des bofs avec nos copines c'est insupportable, alors qu'avec des mecs biens c'est un plaisir !
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 256
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 18 Avr 2020 17:05



Exactement .
A ce moment de mon récit ce n'est pas arrivé trop souvent .
Nous étions très sélectifs à réception des courriers que nous recevions .
Je me souviens que Cécile se précipitait pour ouvrir les lettres ,lorsqu'elle trouvait à l'intérieur une photo en gros plan d'une bite ,elle disait : tiens encore une tête de noeud .
Direct la pile des refus .
Si elle était accompagné d'autres photo ,en pied ,ou simplement du visage ça allait .
Ensuite nous avions toujours une longue conversation au téléphone avant la première rencontre en extérieur .
En fait un vrai travail de ressources humaines !!!

Sur la plage c'était bien sûr plus aléatoire ,mais quand Cécile draguait un mec qui plaisait physiquement ,si ensuite ses propos ne lui plaisait pas c'était retour à la case départ sur sa serviette .
En plus ,je n'en ai jamais fait mention ,mais bien sûr il y avait un groupe de mecs qui nous connaissait et savait ce que nous recherchions ,qu'ils aient ,ou non d'ailleurs ,déjà fait quelque chose avec nous ,et souvent si un tordu arrivait à la plage et qu'il avait des antécédents ,je vais quand même pas dire un casier !
Ils nous prévenaient .

Les plus emmerdants nous les rencontrerons dans les années 90 ,quand vont s'ouvrir en province de nombreux saunas libertins ,que nous fréquenterons assidûment ,là nous allons en croiser des cons ,des malpolis ,des collants ... ( je vous laisse compléter ).
Je pense que c'est dû à l'anonymat ( ceux qui nous écrivaient on avait leurs coordonnées , et ceux de la plage on pouvait repérer leurs bagnoles en cas de besoin .
A l'anonymat et surtout au fait qu'ils payaient leur entrée au sauna ,assez cher en général pour les hommes seuls en période mixte ,ils devaient donc se dire j'ai payé comme les autres ,j'y ai donc droit aussi .

Cécile avec plus d'expérience n'avait plus froid aux yeux et s'empressait de les remettre à leur place .

Je me souviens d'un jour ou elle avait envoyé vraiment chier un mec qui devait faire deux fois son poids ,un mec à côté me dit :
Ta femme au moins elle a des couilles au cul .
Ce à quoi j'ai répondu :
Très souvent en effet ,mais heureusement ce ne sont jamais les siennes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 19 Avr 2020 04:17

Pour se faire pardonner il ne s'est pas moqué de nous le camarade musclé .

Il nous a fixé rendez-vous au restaurant "les quatre sergents" ,une allusion à leur groupe ? je n'en sais rien ,en tout cas une bonne table de La Rochelle .
Nous en profitons pour étrenner le Road King ,Cécile est aussi excitée que moi par cette première sortie .
Seul inconvénient de la moto ,la tenue de rigueur ,oubliés bas ,porte-jarretelles et minijupes .
C'est Jean et blouson de cuir ,elle a juste agrémenté le tout de cuissardes ,d'un string sous le jean ,et une fois enlevé le blouson il ne reste qu'un petit top noir bien transparent .

Le resto est plutôt bcbg alors pour ne pas mettre notre hôte mal à l'aise Cécile ne se découvrira qu'une fois à table .On ne sait jamais ,c'est peut-être un habitué .
D'entrée de jeu Jo ,c'est le seul nom qu'il nous ait donné ,Georges ?Joseph ?
Jo donc réitère ses excuses les plus sincères .
Cécile apprécie et le mets à l'aise : écoute c'est bon ,tu n'es pas responsable des conneries d'un mec que tu connais à peine .

L'atmosphère est tout de suite plus détendue et la conversation plus légère ,on parle de tout et rien ,surtout de rien d'ailleurs ,c'est le sujet que l'on maîtrise le mieux .
Cécile rit de bon coeur et pour montrer sa bonne humeur appuie sa tête sur son épaule ,pause sa main sur la sienne ,et comme elle voit que je souris elle ne tarde pas à la poser sur sa cuisse .Pour la suite je n'y vois rien ,la nappe me cache tout .

La soirée s'est très bien passée ,en sortant je propose d'aller boire un verre sur port ,pour le remercier de son invitation .
Ou chez moi si vous voulez ,en tout bien ,tout honneur .
Tu en pense quoi Cécile ?
Je veux bien découvrir son petit intérieur .
( je pense :ça t'arrangerait bien qu'il redécouvre le tien de petit intérieur ).

Ok ,si c'est pas trop loin et si on reste pas trop tard ,pour une première sortie je ne voudrai pas rouler en plein milieu de la nuit .
Comme nous ne sommes rentrés que le lendemain ,je n'ai pas eu à conduire de nuit .
Quelle chance d'avoir écouté l'incitation à la prudence de Cécile : on ferait peut-être mieux de rester dormir là.

La sécurité routière devrait l'engager ,il y aurait moins de morts sur les routes le samedi soir !!!
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 19 Avr 2020 17:59

Heureusement Jo n'habitait pas très loin ,au port des minimes .

A peine avais-je garé la bécane sous le parking couvert qu'il m'avait ouvert ,que Cécile lui a sauté au cou .
Deux semaines sans une bite à se mettre sous la dent ,à part mienne bien sûr ,elle commence à être en manque .
A ma connaissance ,il n'y a toujours pas de patch pour le sevrage de ce manque là !!!

Les caves , les garages ,les parkings ça l'a toujours motivé ,je sais pas pourquoi ,tant et si bien qu'on y resté un bon moment Cécile s'amusant avec nos queues.
Jo habite au 3° étage ,sans ascenseur ,ça tombe bien on va reprendre notre souffle à chaque palier ,Cécile ayant dégrafé son jean ,chacun à notre tour nous allons la branler ,la main dans le string ,pendant que l'autre l'embrasse ,pour atténuer les bruits car elle a son premier orgasme avant d'arriver au 3° .

Pas de tenue sexy à exhiber ,donc à peine entrés dans l'appart c'est tous à poil ,et sous la douche .
Une bonne pipe sous l'eau c'est pas mal non plus .
Mais Jo doit être resté sur sa faim depuis l'épisode de la plage ,en moins de trois minutes il a tout balancé .
Tiens aujourd'hui elle avale pas ! Plus faim après ce bon dîner ?

Excuse-moi ,j'ai pas pu me retenir j'en avais tellement envie .
T'en fait pas ,t'as d'autres choses à faire ,tu me bouffe le cul ?
Bien sûr .
Nous voilà sur le tapis le bain ,Cécile en 69 sur moi et lui par derrière lui léchant le cul pendant que je m'occupe de sa chatte .

Décidément tout le monde est en manque ,elle mouille comme une chienne et joui pour la deuxième fois ,ça m'excite tellement que moi aussi j'ai tout craché .
Elle a tout avalé ,encore un petit creux peut-être !

De fil en aiguille on s'est retrouvé en plein milieu de nuit ,Cécile a eu cette idée étonnante : et si on restait coucher là .
Jo : bonne idée ,c'est tout de même plus prudent .

Mon pauvre vieux tu ne sais pas ce qui t'attends ,tu n'es pas près de dormir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Dim 19 Avr 2020 18:22


Il ne m'est arrivé de pouvoir la partager que peu de fois car elle n'est pas souvent partante pour ces jeux, mais je comprends tout à fait ce que tu décris si bien. C'est peut être aussi pourquoi nous n'avons pas eu beaucoup d'expérience, car si je n'étais pas en phase, je me suis arrangé pour que rien ne se passe !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 20 Avr 2020 03:50



Lorsque l'on fait du vélo on peut se casser la gueule .
Lorsque l'on fait de la varappe on peut se casser la gueule .
Même lorsque repeint son plafond du haut de l'escabeau on peut se casser la gueule .

Alors il faut considérer le candaulisme ,le triolisme ,l'échangisme ,comme un sport à risques et savoir qu'à un moment ou à un autre on sera confronté à des incidents de parcours .
Et les bleus à l'âme sont souvent bien plus douloureux qu'une simple chute .

Sans vouloir philosopher ,l'important c'est le dialogue ,toujours exprimer ce que l'on veux et surtout ce que l'on ne veux pas .
Instaurer des règles et s'y tenir sans concessions .

De ma modeste expérience il en ressort qu'au départ ,dans 75 / 100 des cas ce sont les maris qui sont demandeurs .Mais ensuite les épouses souvent y prennent goût et deviennent les plus acharnées .

Vous avez tout à fait raison ,si vous n'êtes pas en phase dans certaines situations il ne faut surtout pas se forcer ,mais attendre une autre rencontre plus attrayante . Se laisser déborder c'est foncer droit dans le mur .
Comme je disais à mes élèves autrefois : passé les bornes il n'y a plus de limites . ( ceux qui étaient bon en maths comprendront ) .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Lun 20 Avr 2020 11:50

Passer les bornes il n'y a plus de limites... ne peut il y avoir une limite à droite et une limite a gauche ? signe qu'on ne dérive plus du coup dans la majorité des cas ? bon je prends la tangente !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 20 Avr 2020 17:03



Sans vous faire un cours de maths ,bornes et limites sont des termes utilisés dans la résolution d'une équation avec fonction exponentielle .
Exponentielle définissant bien la progression du désir de sexe chez Cécile !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 20 Avr 2020 17:07

Chassé le naturel est revenu au galop ,et nous avons repris notre rythme de croisière .

La seule chose qui avait changé ,c'est que Cécile s'était inscrite dans une salle de sport ,pas loin du magasin ,contre sa promesse de n'y rien faire sans mon accord ,sans parler de la moto qui variait nos sorties .
Cécile enfilait un plug ,des boules de geisha ,une balade d'une demi-heure et hop elle est à point . ( les vibrations de la Harley sont bien connues pour leur pouvoir aphrodisiaque ! ).
Souvent elle se prenait pur un pilote d'avion ,elle ne lâchait pas le manche ,le mien !

Nous enchaînons donc les semaines ,un coup ,un black ,semaine suivante un envoyé de la poste ,de temps en temps Jo .
A la Toussaint Jo fait le pont ,mais pas nous ,c'est un jeudi ,il nous invite à dîner chez lui le samedi soir .
Accordé .
Mais je le rappelle en douce le lendemain pour monter un plan .

Nous y allons en voiture ,parce que la dernière fois ,pris au dépourvu ,encore qu'il ne fallait pas lire dans le marc de café pour imaginer comment ça allait se terminer ,la dernière fois donc nous étions partis sans linge de rechange ,ni même une brosse à dents .
Cette fois la valise du week end est prête .
Décidément Jo sait recevoir ,dîner aux chandelles ,plats traiteur ,tout est parfait .
D'un autre côté Cécile aussi sait recevoir ... des grands coups de bites .

Entre la poire et le fromage ,Jo propose un jeu de colin-maillard ,mon plan se mets en place .
Cécile adore jouer ,surtout aux boules ,enfin avec les boules .
Il l'emmène dans sa chambre et commence à équiper Cécile .
Bandeau sur les yeux ,il fait tomber sa jupe ,l'allonge sur le lit ,ventre à terre ,sort des cordages ,comme je lui avait demandé ,et attache Cécile ,bras et jambes aux quatre coins du lit .
On renonce au foulard sur la bouche ,elle ne pourrait plus nous sucer ,quel dommage .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 20 Avr 2020 17:31

Pendant ce temps j'attends dans l'entrée ,à 11h pétante ,comme prévu ,on gratte à la porte ,j'ouvre .

Il a choisi le bon .
Je lui avait demandé si il pouvait inviter l'un de la bande des quatre qui plait aussi à Cécile ,et qui a une particularité qu'elle a repéré .
Je lui fais signe de rentrer sans parler ,ni faire de bruit ,et on va voir dans l'embrasure de la porte .
Cécile tortille déjà du cul sous les caresses de Jo ,qui nous fait un clin d'oeil .

Nous retournons au salon nous déshabiller sans tarder .
Lorsque nous sommes prêt ,nous entendons dans le couloir : Jo sort moi ta bite que je la sente sur mes fesses .
Patience ,ma belle .
Il se fout à poil lui aussi et commence à lui lécher les fesses ,la raie ,puis le cul .
Oh mon salaud tu sais ce que j'aime .

Mon voisin n'en perd pas une miette et bande comme un turc .
Moi aussi d'ailleurs .
Jérôme ,tu es ou ? Là ,ma biche .
Donne moi ta bite que je te suce ,c'est trop bon sa langue .
Je ne me le fais pas dire deux fois .

Jo écarte le string et commence à frotter sa bite sur les fesses de Cécile .
Putain qu'il m'excite ,vas-y continue .
Mais non ,il se retire ,
Qu'est ce tu fout .
Il fait signe à son copain de le remplacer dans la même position .
Mais Cécile ne tarde pas à sentir la différence .
Qu'est ce que c'est que ce bordel ,il est tout froid celui-ci .
Tais-toi et suce .

Elle a vite compris ,surtout quand Jo est venu sur le côté du lit et qu'il a posé sa bite sur la main à Cécile .
Enfoirés ,c'est qui le troisième ?
Surprise !!! surprise !!!
Bonne surprise en somme ,car à peine lui a-t-il mis un doigt dans la chatte,en lui léchant le cul ,qu'elle est partie sur les chapeaux de roue .

Tu crois quand même pas qu'on va te laisser souffler ,Jo arrive dans le coin ,écarte le string ,qu'on n'a pas pu pas ôter avec les liens ,et l'enfile direct .
Je laisse ma place au remplaçant ,qu'on ne va pas laisser sur le banc de touche ,pour qu'elle y goûte .
Je me régale du spectacle ,je crois qu'on est parti pour une longue nuit .
Jo décharge une cartouche et je commence à détacher Cécile et la retourne comme une crêpe .

Tu garde le bandeau ,ou pas ?
Je garde ,pour le moment .
Je me délecte à lui bouffer la chatte que Jo vient de lui remplir ,et un petit doigt dans le cul pour couronner le tout .
Cécile suce toujours comme une affamée la bite du 3° homme ,pendant que Jo lui suce les tétons ,le temps de reprendre ses esprits .
Et voilà ,à sa façon de m'écraser les oreilles je sais qu'elle reprends son pied .

La raison pour laquelle j'avais demandé à Jo de choisir celui-là ,c'est qu'il a une queue standard ,bien adaptée à une double ,Cécile n'en a pas eu depuis un certain temps .
Et bien cette nuit ,elle ne sera pas venue pour rien ,elle y aura droit deux fois .
Je ne sais pas lequel d'entre vous a organisé ce piège ,mais il a bien fait ,c'est diablement bon ,j'adore l'avoir dans le cul .

C'est si bien dit que j'ai tout craché à mon tour ,tiens avale ça .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mar 21 Avr 2020 07:26

J'ai rate quelques épisodes ...je ne sais pourquoi car je suis le fil...enfin côté connards avec à peine une dizaine d'amants au compteur on a eu notre dose. Entre l'ejacuateur precoce petite bite et bande mou ( oui oui tout ca en un seul) le mec que sa copine, black comme ma femme, avait quitté et qui commence à vouloir m'écarter dès la deuxième rencontre, celui qui dit je viens çe week end et qui rappelle 3 mois apres etc. On a eu un bel échantillon en peu de temps. Résultat madàme nous a mis sur pause pour une durée indéterminée. M'en fous on est confinés mais je crains que ça dure à cause de con finis.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 21 Avr 2020 11:18



Et bien vous n'avez pas de chance vous ,seulement dix rencontres et déjà un tel score .
Moi qui pensais naïvement qu'avec les sites de rencontre ,aujourd'hui on devait pouvoir s'envoyer en l'air autant que de besoin :D

Des bande-mou on en a eu aussi ,mais c'est pas ce que je qualifie à priori de connard ,souvent c'étaient des mecs débutants ( et Cécile adorait les débutants ) qui étaient complètement "traumatisés" par le contexte à trois ,avec un peu de patience et d'acharnement de la part de Cécile en général ça ne tardait pas à s'arranger .

Les vrais connards ,comme celui qui te pousse pour prendre ta place ,là oui ,on a en eu ,et pas qu'un peu .
Le problème a été quand un d'entre eux a été à deux doigts d'y réussir .

D'ailleurs ça me rappelle une anecdote que je vais vous raconter dans le post suivant .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 21 Avr 2020 11:35

Une anecdote que je n'arrive plus à situer dans le temps ,mais qui s'est passée entre 84 et 87 ,quand nous étions à Royan .

Depuis plusieurs jours j'avais repéré un mec ,qui régulièrement le matin restait devant notre vitrine un bon moment ,semblant plus regarder à l'intérieur que le contenu de la vitrine .
Je n'y avais pas porté plus d'attention que cela .

Un matin Cécile part aux halles ,il n'y avait plus Sébastien et elle ne retournait plus jamais à la même échoppe mais il fallait bien continuer à manger .

Sur le chemin elle se sent suivie , un mec l'approche par derrière en lui disant : je sais que tu aimes ça .
J'en ai une belle ,je vais te faire sauter au plafond .
Vous devez faire erreur .
Non je te connais ,je t'ai déjà vu à l'oeuvre et je sais que tu es une cochonne .
Et alors qu'est ce que tu propose ?
Je peux t'emmener à l'hôtel .

Rien que ça !!! Mais alors c'est moi qui choisi l'hôtel .
D'accord ,on va ou ?
Juste là ,regarde ,et elle lui montre de l'autre côté de la place un joli bâtiment marqué : Hôtel de Police .
Va te faire enculer ,salope et il a fait demi-tour .
Pas par toi en tout cas connard .Les gens dans la rue se sont retournés .

Lorsqu'elle est revenue et qu'elle m'a décrit le gars j'ai reconnu le type qui regardait la vitrine .
On ne l'a jamais revu .

Putain on a peut-être perdu un bon client .
Très certainement un gugusse qui nous avait vu dans le bois de la côte sauvage .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 21 Avr 2020 16:46

Le train-train habituel pendant les semaines qui suivent notre dernier quatuor .

Mais décembre approche et je cherche des idées pour organiser la fête d'anniversaire de Cécile ,ses 30 ans il faut qu'elle s'en souvienne .
Sébastien a téléphoné quelques jours avant pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ,il voudrait bien être de la partie mais avec sa copine ça tient ,alors pas question de prendre de risque .
Il a raison .

Il me suggère ,un fête masquée ,ou une partie gang bang organisée sans qu'elle le sache ,par exemple en donnant rendez-vous aux mecs choisis à la boite de Rochefort ,ou nous avions été ensemble .
J'en parle à Arthur et Martine ,qui sont d'accord pour tout ,pourvu que ça baise ; oui mais avec qui ,que des blacks ,c'est risqué ,si on ne trouve à la sortie que des types que l'on a jamais essayé ,la dynamique de groupe n'est pas toujours très bonne conseillère .
Les quatre mousquetaires ? puisque les deux de la dernière fois on fait leur petit effet .

Pourquoi pas un mixte ,propose Arthur ,on passe prendre deux blacks que l'on connait ,on donne rendez-vous aux quatre à la boite et ensuite tout le monde chez nous à Saintes ,ça fait moins loin .
Tu pourrait inviter aussi Emmanuelle et Yves ,ça serait sympa .

Je les appelle ; ils seraient enchantés de venir mais Emma accouche dans moins de quinze jours ,elle est très fatiguée ,et ça ne serait pas sympa de la laisser faire banquette pendant que tout le monde s'envoie en l'air .

Faisons les comptes , le club des quatre ,plus deux blacks ,plus nous deux ,ça fait ... huit paires de couilles ,je connais deux chattes qui vont ronronner .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 22 Avr 2020 17:18

Tout le monde est exact au rendez-vous .Enfin presque .

Arthur est passé de bonne heure récolter les bites noires ,et là surprise ,ils retrouvent celui que Cécile connait ,mais aussi deux autres qu'eux ont déjà fait .
Qu'à cela ne tienne ,jamais deux sans trois ,Martine à dit : de toute façon si elle n'en veut pas ,ce sera pour moi .
Bonne pioche car de l'autre côté notre gang de quatre ne se pointe qu'à trois ,le dernier ayant eu un empêchement .
Au total le compte est bon .

Evidemment à 23 h il n'y a pas grand monde dans la boite ,ça n'a pas d'importance les filles ont amené leurs provisions .
Cécile la joue jeune fille ce soir ,elle a mis des tennis blanches avec petites socquettes ,jupette de tennis ,string blanc et débardeur blanc ,mini ,mini ,elle a oublié la raquette mais ce n'est pas grave elle ne va pas manquer de quéquettes .

Nous allons y rester deux heures ,on a pas que ça à faire non plus .
Deux heures pendant lesquelles les filles vont passer de mains en mains .
Le DJ a compris le plan ,je pense ,et comme il n'y a pas grand monde il nous fait soirée slow ,je le soupçonne de mater comme les autres gus qui sont sur la piste .
Les rares filles présentes pour le moment ne regardent pas ça d'un très bon oeil en revanche .

Quand elles ne dansent pas ,elles jouent au jeu des chaises musicales ,passant des genoux de l'un aux genoux de l'autre ,roulant des pelles et se faisant mettre des doigts .
Arthur a enlevé la culotte de Martine montée sur la table ,Cécile préfère garder son string que les mecs écartent pour la peloter .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 22 Avr 2020 17:32

Une heure du mat ,Cécile commence à s'impatienter ,il est temps de passer aux choses sérieuses .

Le temps que Jo lui passe une petite langue alors qu'elle est à quatre pattes dans l'arrière de la voiture et le convoi s'élance .
Nous avons pris Jo et un black dans notre voiture et elle ne va pas tarder à se faire mettre à poil ,pour son plus grand plaisir .
Heureusement pas de contrôle routier ce soir là .

Elle est pourtant frileuse mais là ,pas de souci ,elle sort dans cette tenue dans le jardin d'Arthur ,en plein mois de Décembre ,fait pas chaud tout de même .
A peine rentrée ,ils vont vite la réchauffer ,elle est entourée des six ,c'est son anniversaire ,ou pas ?
Rassurez vous elle va partager avec Martine ,et les mecs vont passer de l'une à l'autre toute la nuit ,chacune goûtera aux six ,enfin aux huit parce qu'Arthur et moi on a pas l'intention de passer notre tour .

Nous on peut faire des pauses de temps en temps ,parce que quatre en même temps en permanence sur chacune ce n'est pas toujours évident suivant la position ,mais elles deux ,à part une douche ( accompagnée) de temps en temps ,on ne les laissera pas refroidir une minute .

Au petit matin Cécile demande grâce : j'ai faim ,Arthur sort la soupe à l'oignon et le gâteau d'anniversaire .
Après ce petit déjeuner il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte : Merci à tous ,voici un anniversaire dont je me souviendrai ,j'avais mis la tenue adéquat , j'ai eu le droit à une bonne partie de pénis !

Nous avons ramené sagement les trois rois mages à la base ,il y en a un qui a bien essayé de la caresser ,mais ce coup là : non merci ,j'en peux plus ,j'ai la chatte en feu ,et le cul pas mieux .
A peine les avait-on déposés que Cécile s'est endormie sur mon épaule .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 23 Avr 2020 11:08

Elle a bien fait d'en profiter ,car nous n'aurons pas d'autres parties en cette fin d'année .

Trop de boulot ,ouvert même le dimanche ,la famille à Noël et un réveillon du 31 à 4 avec Arthur et Martine ,on ne peut plus sage donc .

En cette année 84 ,avec énormément de rencontres sans lendemains ,et d'autres à plusieurs mecs d'emblée ,on peut estimer que Cécile a "goûté" à 35 ou 40 queues nouvelles ,le total ne doit pas être loin des 160 .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 23 Avr 2020 17:11

1985 débute aussi tranquillement .
Nous reprenons nos petites habitudes ,courrier ,pêche au black à la sortie de la base aérienne ,mais surtout nous préparons nos premières vacances depuis 5 ans .

Nous avons décidé de partir dix jours en Février , ou ça ?
Je vous le donne en mille ,il parait que les fruits tropicaux sont meilleurs cueillis sur l'arbre ,nous avons choisi ( sur une proposition de Cécile ) la Martinique , elle va aller secouer les cocotiers .
Depuis l'incident de la plage l'été dernier Cécile avait convenue de s'inscrire à une salle de sport ,ce qui fut fait à l'automne .
Ca lui fait de l'effet ,elle a reperdu les kilos en trop ,et ça lui booste la libido ,comme s'il en était besoin !
J'avais bien précisé que je ne tenais pas à ce qu'elle drague quiconque sur place ,la salle étant trop proche de notre magasin ,mais en janvier elle revient à la charge .

Un mec ,soit disant ,l'a repérée et semble la draguer .
D'après la description ,super beau mec ,je me demande bien qui draguerait l'autre en premier .
Je ne suis pas vraiment d'accord pour une rencontre ,si on débute un truc à trois et qu'elle le revoit seule à la salle deux à trois fois par semaine j'imagine aisément ce qui risque d'arriver .
Ma réponse est : évite pour le moment ,on verra après les vacances .

Nous n'aurons donc que des séances " ordinaires" jusqu'à notre départ début Février .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 23 Avr 2020 17:43

Pour notre premier séjour au soleil d'hiver j'ai choisi un hôtel au raz de l'eau à Sainte Anne au sud de la martinique .

Je ne vais pas ici écrire le nom ,mais pour ceux qui connaissent Sainte Anne ,c'est juste à droite sur le front de mer après la place de l'église .
Avant de partir j'avais mis les points sur les i ,ce sont nos premières vacances sous les tropiques alors d'accord ,on va voir si on peut s'amuser ,mais on ne va pas faire que ça non plus ,on va visiter aussi .
Dès notre arrivée Cécile décrète que les vacances étant courtes il ne faut pas perdre de temps non plus : je voudrais bien me baigner ,voir si l'eau est aussi chaude qu'on le dit .

On reprends la voiture de location ,direction l'anse des salines ,au sud de Sainte Anne ,on nous a indiqué une plage naturiste ,au bout à droite du parking ,il faut marcher un peu pour contourner la pointe et on arrive à petite anse des Salines .
Très jolie plage ,nudiste en effet ,mais pas la foule ,en ce milieu d'après-midi il y a deux couples de métros ( blancs ) plus de première jeunesse ,et quatre à cinq martiniquais à poil sur la plage autour des deux couples ,pas une seule femme noire .

Nous allons nous poser tout au bout du chemin ,au delà il n'y a plus que des cocotiers et la mangrove .
A peine installés surgissent de je ne sais ou ,deux ,puis trois ,puis quatre mecs ,chacun derrière son cocotier .
D'emblée ça nous un peu mal à l'aise ,dès que je regarde ils fixent la mer ,telle Pénélope guettant le retour d'Ulysse ,si c'est Cécile ,ça se tripote le schimblick à travers le short ,pas très franc du collier tout ça.
Pour couronner le tout le plus jeune doit avoir 45 balais ,pas le genre de la maison .

Allons goûter l'eau ,là pas de déception ,c'est autre chose que la côte charentaise .
Nous repartons ,laissant les deux couples entourés de leur fan club ,mais rien ne bouge .

Il est temps d'aller admirer notre premier coucher de soleil derrière le rocher du Diamant en sirotant un punch coco à la terrasse de l'hôtel.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 23 Avr 2020 18:50




Si mes souvenir sont exact les fonctions polynomiales par morceaux aussi présentent bornes et limites... et tendre vers l'infini de la fonction exponentielle est possible, il y a souvent dans la nature des contre réactions qui jouent le rôle de rappel !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 24 Avr 2020 04:47



Je vois que Monsieur est un connaisseur .
Mais arrêtons là nos digressions mathématiques ,on risque de lasser nos lecteurs . ;)

Prochain post : Cécile teste son premier autochtone . 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 24 Avr 2020 11:51

Après une nuit réparatrice ,nécessaire pour compenser le décalage horaire ,nous prenons notre rythme de croisière .

Début de journée consacrée aux visites et en milieu d'après-midi on rejoint petite anse des Salines .
Ce jour là il y a les deux mêmes couples qu'hier ,plus un troisième ,quelques mecs seuls sur la plage ,et au fond ,ou nous retournons nous poser ,les mecs habillés qui attendent sous les arbres la chute des noix de coco .

Ca ne se présente guère mieux que la veille ,jusqu'à ce que vers 17 h ,un antillais arrive sur le chemin ,regarde les couples ,s'avance vers nous ,et se pose à une dizaine de mètres .
Ca va ,pas trop envahissant comme les autres zigotos qui sont toujours en train de se tripoter la zigounette là-haut .
Au moins celui-là se fout à poil ,en regardant du coin de l'oeil si Cécile le mate .

Cécile c'est pas du coin de l'oeil ,c'est direct qu'elle jauge la marchandise ,et il est pas mal gaulé ,25-30 ans ,musclé et une bite qui semble correcte .
Je sens qu'on va peut-être avoir droit ce soir à la première soirée zouk machine .
Qu'est ce que tu en penses ?
J'en pense que si tu dois en essayer un ,ce pourrait être celui-là ,de toute façon il n'y a guère d'autre choix .
Oui mais j'aimerai bien savoir ce qu'il a dans le crâne parce qu'ils m'ont l'air bien macho dans le coin .
Il suffit de lui causer d'abord ,tu verras bien et puis de toute façon ,vu le comité d'accueil là-haut on en va pas baiser ici ,si tu ne veux pas jouer le rôle du cochonnet dans la partie de boules .

C'est marrant d'un bout à l'autre de la planète les mêmes techniques marchent ,Cécile se lève ,sourit et part à l'eau ,moi je reste " garder le sac à ma copine ".
Elle barbote au bord de l'eau ,le mec la regarde ,me regarde pour voir si c'est du lard ou du cochon ,en l'occurrence c'est de la cochonne .
Il lui faut bien dix minutes pour se décider à se lever ,il a du bol que l'eau est chaude sinon ça fait longtemps qu'elle serait ressortie .
Il va se baigner ,mais à distance respectable ,Cécile me fait des grimaces ,faudrait savoir ce qu'elle veut aussi ,pas de macho ,mais si ils sont timides ça fini par l'agacer aussi .

Elle se rapproche un peu ,avec son sourire à 4,95 ,le mec entame la conversation : vous êtes en vacances ?
Il a de la chance qu'il lui plaise sinon elle aurait répondu : non ,non je pêche la langouste .
Vous êtes à l'hôtel ?
Non ,non j'habite chez mes parents .
Mais comme elle semble de plus en plus intéressée ,c'est : oui ,en vacances pour la première fois en Martinique ,à l'hôtel à Sainte Anne .

Et ça vous plait ?
Ca je ne sais pas encore ,nous sommes arrivés hier ,mais j'ai bien l'intention de goûter les spécialités locales ,on m'a dit que ça ne manquait pas de piment .
Il a pu croire qu'elle parlait des accras de morue .
Je les laisse discuter une bonne demi-heure ,mais la nuit tombe vite aux Antilles et je ne veux pas rester ici après le coucher du soleil ,alors je les rejoins et après 5 minutes de banalités supplémentaires pour une fois c'est moi qui vais mettre les pieds dans le plat .

Tu ne viens pas ici par hasard ,je présume ?
Je viens de temps en temps .
Il parait qu'il y a des couples de métros qui viennent pour trouver des partenaires ,c'est vrai ?
Ca arrive .
A toi ça t'es déjà arrivé ?
Deux ou trois fois .
Elle te plait Cécile ? Ca te dirait un plan à trois .
Bien sûr ,elle est superbe ,mais ou et quand .Je ne peux pas recevoir ,et ne suis pas libre souvent .
Nous on va aller boire un punch ,après : resto ,si tu veux on se retrouve vers 21h30 et on va à notre hôtel .
D'accord .

Rendez-vous à 21h30 sur le quai en face de la place de l'église à Sainte Anne .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 24 Avr 2020 12:18

Bon tu nous fait languir ... Tu attends des encouragements ... Bon tu as les miens en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 24 Avr 2020 17:00



Votre impatience fait plaisir à lire mon cher .
Mais il faut me laisser le temps de rédiger tout cela.
En tout cas merci pour les encouragements .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 24 Avr 2020 18:02

Un ti-punch coco dans un petit bar face à la mer ,puis nos premiers accras ,délicieux ,enfin une glace Coco maison ,vendue par une vieille doudou ,direct sortie de la sorbetière artisanale ,sur les marches de l'église .

D'ici on guette l'embarcadère et à l'heure juste notre ami se pointe ,habillé pour aller à une cérémonie de fiançailles .
On discute une dizaine de minutes ,Cécile lui précise ce dont elle ne veut pas ,pour le reste il a quartier libre .

Bon ,comment fait-on pour rentrer dans l'hôtel ,on ne sait pas si on ne va pas se faire jeter .
Allez-y tous les deux en premier ,Cécile tu demande la clé ,et j'arrive cinq minutes plus tard ,on verra bien ,ils ne vont pas m'empêcher de monter tout de même .
C'est passé comme une lettre à la poste ,le veilleur m'a gratifié d'un petit sourire : bonne soirée .
On doit pas être les premiers .

La porte de la chambre n'est pas fermée à clef ,je rentre ,ils sont sur le balcon ,Cécile sur ses genoux ,ils s'embrassent ,c'est d'un romantique ,sur ce balcon , face à la mer éclairée par la lune ,juste quelques cocotiers qui s'agitent sous une légère brise .
On dirait Roméo et Juliette .
Sauf que ce Roméo là ,en fait il s'appelle Augustin ,ils ont souvent des prénoms à la con dans le coin .

Ce soir Cécile n'est pas pressée de découvrir son cadeau de bienvenue ,nous allons rester un bon moment sur ce balcon ,à la peloter à travers ses vêtements ( pas grand chose quand même ) ,elle nous embrassant et pour finir nous sortant la bite .
Belle barre de chocolat l'Augustin ,elle y goûte avec gourmandise ,et le chocolat blanc alors tu ne l'aime plus ?
Mais si ,c'est ce que je préfère . ( dans la réalité c'est vrai ,mais pour ce chocolat là ,j'ai comme un doute ) .

Nous allons passer une très bonne soirée ,ce garçon est doux et attentionné ,Cécile n'est pas déçue du voyage ,un coup sur le balcon ,un coup dans la chambre , sous la clim pour se rafraîchir un peu ,un coup sous la douche pour reprendre son souffle .
Le seul truc c'est qu'il l'a un peu trop grosse pour la lui mettre dans le cul ,mais lorsqu'elle lui a demandé ,gentiment ,d'y mettre la langue il n'a pas refusé .
Seule petite déception ,vers 2h heures du mat il a voulu partir ,il bosse le lendemain .

Si vous voulez ,je serai à la plage Dimanche .
Ok on s'y retrouvera sans doute .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Sam 25 Avr 2020 07:26

Les vacances,dans des lieux libertins ou pas , ma femme s est toujours fait chopper aussi , c est vrai qu en allant sur les plages naturistes c est facile de faire ses courses
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 25 Avr 2020 17:29



Mis à part sur certaines plages de centres naturistes purs et durs ,comme Montalivet ,Cécile est toujours parvenue à ses fins ,si un mec lui plaisait bien sûr .
Le summum pour notre part a été dans les année 90 au Cap .
De toute façon une femme qui veut se faire sauter va y arriver n'importe ou ,dans un café ,une salle de sport ,même dans la rue ,et je ne parle pas des boites et saunas échangistes ,ou Cécile se faisait plusieurs mecs pratiquement à chaque fois .
Quand elle avait des vues sur un mec ça marchait 8 fois sur dix ,les deux autres fois elle disait : soit je lui plais pas ,soit il a peur car n'a jamais fait de plan à trois :o ,soit il est gay :shock:
Elle exagère ,il devait bien y avoir quelques fidèles :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 25 Avr 2020 18:11

Le lendemain nous avons continué nos visites du matin et sommes retournés à petite anse dans l'après-midi .

A première vue les piliers de cocotiers sont des habitués ,vraiment collants de surcroît.
Nous ayant vu la veille avec Augustin ils ont bien compris que Cécile n'est pas farouche ,deux ou trois sont venus nous tourner autour ,et l'un d'entre eux carrément nous proposer la botte .
Mais physiquement pas le genre de la maison.

Ca devenait pesant et après la baignade nous sommes rentrés à Sainte Anne .
Ti-punch coco à notre petit bar préféré ou nous avons eu la surprise d'entendre ,par haut parleur ,le discours virulent du maire ,indépendantiste ,castriste , appelant à virer tous les métros .Quand on sait que Sainte Anne ne vit que du tourisme !!!

Heureusement le serveur ,qui a vu nos têtes ,est venu nous parler et même s'excuser .
Cécile : il est sympa ,on reviendra ,et mignon ,ce qui ne gâche rien.
Affaire à suivre .

A propos de suivre ,un des casse-couilles de la plage a du nous suivre car lorsque nous sommes rentrés du resto et avons été faire un tour sur l'embarcadère ,il y était ,c'est pas de nature à faire Cécile changer d'avis à son sujet .

L'après-midi du jour suivant nous décidons de changer de crèmerie ,Augustin nous a dit que sur la côte au vent ,vers le cap Chevalier on peut y pratiquer le naturisme.
On y va ,après une bonne marche on arrive sur une plage déserte ,magnifique ,mais pour se baigner c'est pas terrible trop de rouleaux ,c'est ici que l'alizé se brise .
Nous y sommes depuis un heure lorsqu'un énergumène se pointe en hurlant que c'est une honte de se balader à poil comme ça .
Comme il a à la main une machette servant à couper la canne on a pas cherché noise et on est rentré dare dare siroter notre punch ,et bavasser avec le serveur .
Affaire à suivre .

Deux jours sans rien faire ,il va falloir se reprendre ma Cécile ,les vacances ne sont pas bien longues .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités