RCH COUPLE / F /H dept 19/24/46

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

RCH COUPLE / F /H dept 19/24/46

Messagepar naturiste » Lun 10 Juin 2013 12:58

H BI DE 53A 183 110 KKGS POILU GROSSE QUEUE EPAISSE , TRES EXHIBE ADORE SE MONTRER A POIL SANS RETENUES DE LA TETE AUX PIEDS , DONNE RDV NU DANS MA VOITURE OU NU A 4 PATTES LE SEXE RAIDE J AIME ME FAIRE TRAIRE DANS CETTE POSITION JE VOUS ATTENDRAIS DANS UN ENDROIT TRANQUILLE (PLAGE AU BORD DE LA DORDOGNE ,OU FORET)
RCH PERSONNES DE FORTES CORPULENCES POUR ME MATER ENTRAIN DE ME BALLADER NU DANS LA NATURE , BRONZER NU , ME TRIPOTER, ME MASTURBER , jE PEU AUSSI MATER ET ME MASTURBER NU DEVANT PERSONNES ENTRAIN DE S EXCITER NU

PHOTOS ET VIDEOS POSSIBLE

RENCONTRE SOFT J AIME LECHER ,SUCER,BRANLER,JE LECHE LE PETIT TROU ET LES PIEDS SI CLEAN

COUPLES AGéS BIENVENUE , JE PEU SUCER ET FAIRE JOUIR MONSIEUR DEVANT MADAME OU EXCITER MADAME DEVANT MONSIEUR AVANT PENETRATION POSSIBLE
BISES A TOUS
Avatar par defaut homme
naturiste
 
Messages: 12
Inscription: Lun 3 Juin 2013 01:30
Situation: Homme
Département: Lot
Ville: souillac


Re: RCH COUPLE / F /H dept 19/24/46

Messagepar naturiste » Mar 11 Juin 2013 15:59

h bi 53a 183 110kgs poilu grosse queue epaisse ,tres exhibe ,aime se montrer a poil sans retenues de la tete aux pieds ,donne rdv nu dans ma voiture ou nu a 4 pattes le sexe raide j adore me faire traire dans cette position ,je vous attendrais dans un endroit tranquille (petite plage au bord de la dordogne ou en foret)
rch personnes de fortes corpulences^pour me mater entrain de me ballader nu dans la nature,bronzer nu ,me tripoter,me masturber .
je peu aussi etre simple voyeurs et me masturber devant vous sans retenues aucunes.

photos et videos possibles

rencontre soft j aime lecher,sucer,masturber, leche le petit trou et les pieds si cleans

j exclues le crad et le hard

couple agés bienvenue , je peu sucer et faire jouir monsieur devant madame ou bien exciter madame devant monsieur avant qu il ne l as penetre

bises a tous
Avatar par defaut homme
naturiste
 
Messages: 12
Inscription: Lun 3 Juin 2013 01:30
Situation: Homme
Département: Lot
Ville: souillac


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités