1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 26 Avr 2020 10:30

Super bien écrit merci à toi
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier


Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 26 Avr 2020 16:35



Merci de prendre le temps ( et il en faut vu la longueur de mon récit ) de me suivre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 26 Avr 2020 17:21

Après une journée complète passée à visiter le nord de l'île et donc sans plage ,nous décidons le samedi après-midi de retourner à petite anse des Salines .

Il y a nettement plus de monde ,pas loin de dix couples ,tous white ,et plus de mecs seuls à poil sur la plage ,tous black ,au moins les choses sont claires il ne doit pas y avoir beaucoup de couples antillais naturistes et encore moins libertins .

Nous nous dirigeons vers ce qui est devenu "notre" coin lorsque quelqu'un nous fait des grands signes .
C'est Augustin.
Tiens tu es là ,tu nous avais dit dimanche .
Je sais ,mais un collègue m'a demandé d'échanger notre nuit de garde ,alors je ne travaille que demain soir .
J'espérais bien vous retrouver ,mais je ne savais pas comment vous joindre .

Ah que la vie était difficile quand le portable n'existait pas ! Aujourd'hui une application et ... "chatte en chaleur cherche matou bien monté " = en dix secondes 5 matches au coin de la rue .

On peut se mettre à côté de toi ?
Cécile n'a pas l'air mécontente de le revoir ,après être rentrée bredouille ces derniers jours .
Il y a toujours plus de monde le week-end ?
Toujours .
Et jamais de couples antillais ?
Pratiquement jamais .
Pourquoi ?
L'île est petite ,tout le monde sait qui fait quoi ,les femmes ne veulent pas être prise pour des salopes .
Parce que les métros sont des salopes ?
C'est pas ce que j'ai voulu dire ,mais on sait bien que celles qui viennent ici c'est pour assouvir leurs fantasmes du grand noir .

Ca tombe bien parce que Cécile est là pour ça ,elle se lève ,nous prends par la main et nous entraîne à l'eau .
Heureusement qu'elle est chaude car on est resté deux heures dedans ,la mer bien sûr .
Enfin Cécile aussi elle était chaude et on est resté un bon moment dedans aussi ,chacun à notre tour .

Ensuite on est resté déconner sur nos serviettes ,sous le regard attentif des tuteurs de cocotiers ,jusqu'au coucher du soleil .
Mal nous en a pris c'est l'heure ou les yen-yen attaquent ,par escadrilles complètes .
On s'est tiré vite fait .
Tu nous suis ? on va boire un ti-punch et on dîne ensemble ,histoire de prendre des forces .

On va en avoir besoin !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 27 Avr 2020 11:44

En arrivant au bar le serveur m'a fait un grand sourire ,l'air de dire ,je m'en doutais .

Pas besoin de ti-punch coco pour éveiller Cécile mais ce soir ça la rends amoureuse ,et que je te le tripote et que je te l'embrasse ,Augustin semble gêné par moment .
Heureusement qu'il habite Fort de France il ne doit pas être trop connu dans le coin .
Même jeux de mains ,jeux de vilains ,durant le dîner au resto ,il est grand temps de rentrer à l'hôtel .

Cette fois on rentre direct tous les trois ,ils n'ont rien dit la dernière fois ,pas de raison que ça se passe mal ce coup-ci .
Une bonne douche nous fait le plus grand bien ,et que la fête commence .
C'était bien la dernière fois ,c'est aussi bien cette fois ,mais comme il n'a pas la bite qui s'est rétrécie et Cécile n'a pas le cul élargi ,pas de double avec lui .

Seul détail remarquable : il doit être 1 ou 2 heure du mat ,pour prendre un peu d'air ,nous sommes tous les trois sur le balcon .
Cécile penchée en avant sur le garde-corps ,Augustin la bourre par derrière ,moi je souffle un peu sur le côté .
Tout à coup ,Cécile : putain y' a un voyeur dans l'arbre .
Ou ça ?
Là sur le cocotier .
A 7 ou 8 mètres devant , en haut du cocotier , il y a quelqu'un ,qui nous mate peut-être depuis un moment .
Nous à la limite on s'en fout ,mais Augustin n'a pas l'air d'aimer que l'on jauge ses capacités ,il commence à lui parler en Créole ,évidemment nous on y comprends rien ,mais à mon avis c'est pas pour l'inviter .
L'autre redescends de son perchoir et disparaît dans le noir ,c'est vrai un noir ça disparaît vite dans le noir .
En tout cas ça n'a pas arrêté Cécile dans son élan ,comme elle n'est pas sûre de le revoir avant notre retour autant en profiter jusqu'au bout .

On a pas osé l'inviter au petit déjeuner le lendemain matin ,il n'aurait pas aimé être sous les feux de la rampe ,et puis certains nous regardaient d'un drôle d'air ,des voisins de chambre peut-être .
Dernière édition par Gentleman Biker le Lun 27 Avr 2020 17:00, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 27 Avr 2020 12:04

Merci j adore tes récits. Dommage je ne suis pas black :D
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 27 Avr 2020 16:41



Black n'était pas non plus une obligation ,elle a connu de tout ,blond ,châtain ,même rouquin .
Seule catégorie rédhibitoire le brun ,type ,macho rital ,hidalgo espagnol ,ou encore plus sud méditerranée ,si vous voyez ce que je veux dire :lol:
De toute façon n'ait pas de regrets ,aujourd'hui elle a dépassé la date limite de consommation :twisted:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 27 Avr 2020 17:27

Le dimanche il y a encore du monde à la plage ,et une petite mamie semble s'en donner à coeur joie dans l'eau .

Cécile en revanche ne trouve pas chaussure à son pied ,ou pour prendre son pied ,au choix .
Nous repartons donc avant l'attaque des escadrons de yen-yen ,direction notre ti-punch quotidien .

Le serveur ,toujours affable ,nous accueille avec son plus beau sourire ,et nous fait un brin de conversation ,je n'ai aucun doute il a pigé le plan d'hier et croquerait bien blanche neige .
A peine fini notre verre ,il arrive avec les remplaçants ,c'est ma tournée .
Merci mon gars ,c'est sympa .

Alors c'est votre premier séjour en Martinique ,ça vous plait ?
Beaucoup ,la mer ,les plages ,les forêts du nord ,on aime tout .
Vous avez goûté les spécialités locales ?
Cécile ,avec un grand sourire ,essayer les spécialités locales ,moi c'est ce que je préfère .

Vous avez essayé quoi ?
Le punch coco ,comme tu vois ,les accras ,les glaces coco de la doudou ,et hier je me suis tapée un bon boudin créole ,je me suis régalée !
( Je me souviens bien qu'elle en a même repris plusieurs fois ! ) .

Vous n'avez pas goûté les crabes farçis ?
Non pas encore .
Si vous voulez demain ,c'est mon day off ,je vous invite à en manger à Sainte Luce ,c'est les meilleurs .

Vous imaginez bien que Cécile ne va pas refuser la proposition de tester quelque chose d'aussi délicieux .
Il est sympa ce serveur de nous faire découvrir son île ,et vraiment pas mal en plus .

Mon petit doigt me dit que demain il n'y a pas que les crabes qui seront farçis .
Dernière édition par Gentleman Biker le Mar 28 Avr 2020 00:45, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar yogrossepomme » Lun 27 Avr 2020 22:42

le confinement à du bon.Je découvre ton topic Çà fait 3 jours que je le lis . Super je me régale continue. Vivement la suite
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 955
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 28 Avr 2020 11:22



Trois jours ? bon sang ,c'est si long ?
Mais ça m'étonnerait que je puisse finir avant la levée du confinement ,j'ai encore 15 ans de "débauche" à raconter ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 28 Avr 2020 11:53

C'est sûr nous reviendrons en Martinique .

Mais Sainte Anne et son ambiance " indépendantiste " c'est pas le top ,alors le lendemain nous allons voir si d'autres plages seraient plus accueillantes ,les trois îlets et la marina ,l'anse à l'âne et les anses d'Arlets .
Pour y résider c'est mieux ,mais les plages ne sont pas naturistes ,on verra pour la prochaine fois.

En attendant il est temps de rentrer ,le serveur nous attends à 18h30 pour aller dîner .
Bien sûr pas dans le bar ou il travaille ,il ne voudrait pas que son patron le voit ,ce sera donc sur la place de l'église ,à vrai dire à part là à Sainte Anne il n'y a guère d'endroit pour se retrouver .
Il ne faut pas arriver tard ,il nous invite à Sainte Luce ,dans un lolo ( une gargotte ,mais authentique ) ,et dans ce genre d'endroit si à 19h30 il n'y a pas de clients ça ferme .

De toute façon on est pas venu pour réveillonner ,Cécile à d'autres idées en tête .
Les crabes farcis sont délicieux et le blaff de poissons aussi .
L'ambiance est un peu curieuse au début ,il est un peu tendu ,c'est son premier plan à trois.
D'après ce qu'il nous explique ce ne serait pas le genre des Antillais de partager leur femme avec un autre ,alors ça les étonne toujours un peu de voir que les métros viennent pour ça .
Vous connaissez Cécile à présent ,il ne lui faut pas longtemps pour mettre un mec à l'aise ,bien que dans le lolo il faille rester discret ,nous sommes les seuls clients .
Alors elle se contentera de quelques attouchements ,mais qui ont l'air de lui plaire ,je ne vous dirai pas son prénom ,celui-là je l'ai oublié .

Sur le chemin du retour Cécile est passée derrière ,histoire de tâter un peu la marchandise .
Elle me dira par la suite qu'elle a tout de suite compris ce qu'elle allait pouvoir en faire .

Arrivant à l'entrée de Sainte Anne Cécile change d'avis .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar candaulisme xxl » Mar 28 Avr 2020 12:15

roulements de tambour ..
Qu'a-t-elle décidé ?? ??
candaulisme xxl
 

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 28 Avr 2020 13:51



A mon avis vous lisez plus vite que je n'écris :lol:
La suite ce soir . 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar candaulisme xxl » Mar 28 Avr 2020 15:26



J'en conviens !
Vous noterez tout de même que nous sommes assidus et plus qu'intéressés :)
candaulisme xxl
 

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 28 Avr 2020 16:34



Je note ,mon ami ,je note .
Et pour récompenser votre assiduité voici la suite .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 28 Avr 2020 16:37

Et si on continuait jusqu'à l'anse des Salines ,je prendrai bien un bain de minuit ,on ne l'a jamais fait ,dans une eau aussi chaude ça doit être génial .
Why not .

Arrivés à la plage ,en deux minutes nous sommes tout les trois à poil et à l'eau .
C'est vrai qu'elle est bonne ,l'eau ... Cécile aussi par la même occasion .
A cette heure plus de vent ,pas une vague ,sauf celles que nous faisons en baisant Cécile dans l'eau .

Les sensations sont géniales ,les mêmes que nous retrouverons plus tard dans les jacuzzis des saunas libertins ,sauf que là on a le ciel en plus au dessus de nos têtes .
Cécile ne voulait plus quitter le bain ,sauf quand son chevalier servant a insisté pour lui bouffer la chatte ,dans l'eau ce n'est pas pratique .
Elle ne s'est pas faite prier pour remonter sur la serviette et se faire mettre une bonne langue pendant qu'elle s'occupe de mes couilles .

Tu voudrais bien me bouffer le cul ?
D'une petite tape sur la fesse il lui a fait comprendre de se mettre à quatre pattes et s'est mis à la tâche sans autre forme de procès .
Putain que c'est bon ,ne t'arrête pas surtout ,j'ai compris qu'il est temps que je m'y mette aussi ,je me suis glissé sous elle et ai attaqué la chatte .
En trois minutes elle a joui .
Baise moi maintenant ,et il l'a prise en levrette .
La sève devait être bien montée car il n'a pas tardé à jouir .Moi non plus .

Un dernier bain pour rafraîchir tout ça et il est temps de rentrer à l'hôtel ... voir si le jardinier est remonté dans son cocotier !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 29 Avr 2020 11:56

Pour rentrer dans l'hôtel c'est plus délicat .Le bar ou il travaille n'est qu'à 200 m et il ne voudrait pas être reconnu .

Faut assumer mon pauvre vieux ,parce qu'avec ta casquette enfoncée sur la tête si j'étais ton voisin je te reconnaîtrais .
Une bonne douche pour dessaler tout ça , ( mon médecin m'a toujours dit de ne pas manger trop salé ,c'est mauvais pour la tension ,surtout les moules d'ailleurs ) !
Et tournez manège ,c'est reparti pour un tour ,voir deux .

Cécile est contente de son choix ,il a une belle bite ,bien raide et bien droite ,mais pas trop grosse ,en un mot ,parfaite pour une double pénétration .
Il s'en est tiré avec la mention assez bien .
Il aurait certainement mérité mieux ,mention bien ,mais vers trois heures il a voulu partir ,il bosse demain , Cécile elle aurait bien voulu en profiter un peu plus ,son manque d'assiduité lui fait perdre des points !

Le lendemain matin au petit dej ,on s'est fait tout petit ,il y avait deux couples à la table d'à côté qui discutaient .
Vous avez entendu le bordel cette nuit ?
Oui ,ça devait être une musicienne ,elle faisait des vocalises .
Et ça a duré au moins deux heures .
Ils ont du s'y mettre à plusieurs .
J'ai failli éclater de rire : chérie passe moi la confiture de mangue s'il te plait .

Pour Cécile ses meilleurs souvenirs de nos vacances en Martinique auront été bien sûr ses rencontres avec les natifs du coin .
Pour moi ce sera le punch coco et la confiture de mangue maison de l'hôtel .
Chacun ses plaisirs !!!

Il a bien fallu rentrer et reprendre le boulot ,mais c'est promis : la Martinique on y reviendra ... dès qu'on pourra .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 29 Avr 2020 16:00

Et la vie a repris son cours ,la semaine au turbin ,le week end au tapin ,non je déconne il n'a jamais été question d'argent dans nos relations ,JAMAIS .

Cécile était très fière de montrer son bronzage ,intégral ,à qui voulait le voir ,Jo fut le premier ,puis le week-end suivant à un de nos militaires de la base ,pas vraiment impressionné : chez moi les femmes sont un peu plus bronzées !!! Elles ont aussi un plus gros cul !!!

Arthur et Martine n'ont pas tardé à nous appeler pour un compte-rendu détaillé du voyage .
En entendant Cécile ils ont décidé qu'un jour ,eux aussi, ils iront aux Antilles .
Quand à Emmanuelle et Yves ,toujours pas attirés par la vie en noir et blanc .
10 jours d'absence et la boite à lettres nous attendait aussi ,il a fallu reprendre le tri des candidatures .

Bref on a pas vu passer les quelques semaines suivantes .
Pâques arrivant j'aimerai organiser une soirée un peu moins plan-plan .
Depuis l'achat de mon road king j'ai loué un garage double pour stationner tout ça ,et comme il reste pas mal de place ,j'ai profité des longues soirées d'hiver pour y bricoler quelques aménagements .
Un dessus de lit matelassé fixé contre le mur ,et des anneaux scellés autour ,ce qui nous permettait de faire nos petites soirées bondage à nous .
En coup j'attachais Cécile ,un coup l'inverse .
Bondage ,mais pas domination ,surtout pas SM,elle n'aime pas ça ,et moi non plus .

Nous ne l'avons pas encore testé en partouze ,c'est le moment d'y penser .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 29 Avr 2020 20:47

J adore toujours autant tes récits merci
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 30 Avr 2020 10:33



Merci ,si vous prenez du plaisir à me lire c'est déjà ça .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 30 Avr 2020 11:27

J'ai pensé que Jo serait le mieux placé pour m'aider .

Les deux copains qu'il avait amené lors de la soirée avec les blacks ,chez Arthur et Martine ,n'avaient pas déplu à Cécile .
Je lui ai donc demandé de les contacter pour savoir si ils étaient prêt à remettre ça .
Toujours prêt ... comme des scouts .

Le plan était un peu tordu ,j'ai fait semblant de donner rendez-vous à un nouveau ,et la veille j'annonce à Cécile qu'il annule .
C'est pas grave ma chérie ,on ira au restaurant et ensuite je te fais une soirée au garage .
Bon ,faute de mieux .

J'ai donc demandé à Jo de nous rejoindre directement au garage , ( je lui avais montré ma bécane et il s'en souvenait ) ,avec ses deux copains .
Mais pour corser un peu l'affaire ils ne doivent rentrer qu'un par un ,à 10 minutes d'intervalle ,Cécile aura les yeux bandés et sera attachée aux anneaux .
Rendez-vous à 22h30 ,soyez à l'heure .
Nous en sortant du restaurant on y va directement ,Cécile s'habille ,ou plutôt s'équipe ,option salope .

Puis je l'attache ,il ne me reste plus qu'à la chauffer doucement ,à petit feu ,un plug par ci ,un gode par là .
A l'heure dite Jo entre sans bruit ,et directement va remplacer le gode par sa langue .
C'est qui ?
C'est l'plombier .

Je sentais bien qu'il y avait une fuite ,c'est tout mouillé .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 30 Avr 2020 16:37

Jo s'occupe du bas ,moi du haut .
Cécile ,elle ,se tortille ,de haut en bas .

Dix minutes ça passe vite ,quand on s'amuse on ne voit pas le temps passer .
Candidat suivant ... le copain entre à son tour .
Jo s'écarte pour lui laisser la place .
Oh les mains sont froides tout à coup ,qui c'est çui-là ?

Jo lui a roulé une pelle pour la faire taire . C'est vrai c'est quoi cette manie de toujours vouloir se faire remarquer par les voisins !
Puis le troisième compère nous rejoins .Cécile ne pipe mot mais je suis sûre qu'elle a deviné qui sont ses compagnons de jeu .
Elle m'a toujours dit qu'elle arrivait à reconnaître les bites de mecs ,que voulez-vous certains ont une mémoire visuelle ,d'autres une mémoire auditive ,Cécile elle a la mémoire des bites .

D'ailleurs il est temps de la libérer de ses entraves qu'elle puisse s'occuper un peu de nous ,depuis une demi-heure il n'y en a que pour elle .
J'ai étalé au sol un matelas de mousse et nous l'avons allongée en lui laissant son bandeau .
Trois mecs c'est le nombre d'or pour qu'elle puisse s'occuper de tout le monde ,quatre ça devient un peu la foire d'empoigne ,mais bon comme on est des garçons raisonnables il y en a toujours un pour se mettre en retrait ,sur le banc des remplaçants en quelque sorte ,le temps qu'un poste se libère .
A ce jeu là je ne suis pas trop mauvais ,j'aime bien la voir se trémousser sous l'action conjuguée des trois mousquetaires .

Après cette première tournée une bonne douche s'impose et un peu plus de confort pour aller jusqu'au bout de la nuit ne sera pas de trop ,il est temps de regagner nos pénates .
En refermant le garage j'ai quand même vérifié ,c'est bon il n'y en a pas un seul qui a éjaculé sur ma bécane !
Je me méfie ,j'ai souvent entendu des motards dire : moi ,cette bécane elle me fait bander .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 1 Mai 2020 11:49

J'ai quand même pris le temps de leur offrir un verre ,elle mouille c'est sûr ,mais pas au point d'abreuver quatre garçons assoiffés .

Tout y est passé ,le méchoui ,la double vaginale ,et c'est elle qui a choisi la plus petite bite pour se faire enculer ,comme quoi ça a aussi des avantages .
Au petit matin nous sommes partis nous coucher et eux sont remontés dans leur voiture .
En faisant la bise à Cécile ils lui ont dit ,c'est quand tu veux ,ou tu veux ,tu nous appelle .

Quand ,je ne sais pas ,mais ou , j'ai déjà une petite idée pour une future surprise .
Dans la semaine Cécile remets sur le tapis le mec qu'elle a repéré à sa salle de sport ,dont elle m'avait parlé avant les vacances en Martinique .
Ecoute ça ne te suffit pas les musclés que t'as eu le week -end dernier , ça ne me tente pas trop un mec du voisinage ( en vérité ce qui ne me tente pas vraiment c'est qu'ils se voient ensuite régulièrement à la salle ,sans moi . Il ne faut pas tenter le diable ,non plus ).

Non ,moi j'ai une autre idée ,parmi le courrier que l'on a reçu il y a un couple assez appétissant ,on pourrait les inviter ,ça fait une éternité que l'on a pas rencontré un couple ,je ne sais même plus comment c'est fait .

Bon si tu veux ,c'est dit avec tellement d'enthousiasme que je téléphone le soir même avant qu'elle ne trouve un argument pour changer d'avis .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 1 Mai 2020 16:32

Je me réjouissais de pouvoir enfin moi aussi profiter d'une autre partenaire ,mais ça n'allait pas se passer comme espéré .

Dès leur arrivée le malaise est palpable ,c'est même la seule chose que je vais pouvoir palper .
Madame est venue en freinant des quatre fers ,aucun doute là-dessus .
Essayons de faire contre mauvaise fortune bon coeur ,je leur offre un verre ,on discute gentiment ,après tout on est pas des sauvages tout de même ,en y allant doucement elle va peut-être se dérider .
Cécile ,qui a compris le manège ,de son côté ne prends pas d'initiatives .

Le mari ,lui n'est pas venu pour beurrer les sandwichs ,il passe à l'attaque .
Je laisse faire deux minutes ,et j'essaye de l'embrasser ( la femme ,pas le mari !!! ).
Ah non ,j'embrasse pas .
Ca commence bien .

Le mari a déjà les doigts sous le string de Cécile ,moi j'essaye de la peloter ,elle est raide comme un coup de trique ,trique que je n'ai pas d'ailleurs vu le peu d'empressement de la donzelle .
Alors je tente le tout pour le tout .
Je baisse mon pantalon ,tu me suce ?
Ah non ,je suce pas .

Là c'est la goutte d'eau qui mets le feu aux poudres ,ni une ,ni deux ,je me relève ,je claque dans mes mains : fin de partie ... ne nous remerciez pas pour le verre ,c'est de bon coeur .
La prochaine fois que vous rencontrerez un couple ,accordez vos violons avant d'y aller ,ça vous évitera des kilomètres pour rien .

Le mari a l'air furax ,ça va discuter fort dans la bagnole .
Faut pas forcer sa femme mon vieux , ça ne marche jamais .
Encore que ,j'ai vu des cas ou le mari a eu le temps d'éjaculer avant que la femme n'ait commencé quoi que ce soit .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Sam 2 Mai 2020 06:39

Une fois en club ma femme était dans un coin avec un jeune et moi avec un couple , une jolie femme mn avait chopé la queue quand je ai voulu quitter le jacuzzi et a commencé à me branler hummm
Je suis allé avec eux en cabine la femme a commencé à me sucer mais le mari lui a tellement donné d ordres qu ils se sont plutôt violemment engueulés alors qu elle était en train de me branler , j ai quitté la pièce en leur proposant de finir tout seuls leur engueulade mdr
La seule fois vraiment ou ce genre d incident est arrivé en soirée

C était au triton à narbonne
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 2 Mai 2020 16:56



Scènes vécues de nombreuses fois aussi dans les clubs et saunas libertins .
Je dois même avouer que le râleur ça a été quelquefois moi ,quand Cécile ,dans le feu de l'action ,se laissait tripoter par des mecs qui ne me convenaient pas .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 2 Mai 2020 17:00

Après ce nouvel échec nous reprenons nos trios " ordinaires ".

Et la seule rencontre originale en ce mois de Mai ,la voici :
Dans les réponses reçues ,Cécile en a sélectionnée une qui lui plait particulièrement .
Un mec ,vous vous en doutiez ,le prototype du surfeur ,cheveux longs ,blond ,bouclés ,je vais le surnommer boucle d'or .
Tout début trentaine ,yeux bleus , grand et mince ,on se demande ce qu'il cherche sur Swing ,il doit avoir toutes les gonzesses qu'il veut à ses pieds .

Celui-là va réussir à nous faire déroger à nos principes .
D'abord il nous demande de ne l'appeler qu'entre 13 et 14h ,à son boulot surement .
Bingo ,lorsque je téléphone je comprends illico qu'il est dans son bureau .
Ensuite ,lorsqu'après un bon moment de discussion ,nous décidons de nous voir ,il nous propose un rendez-vous en semaine .

Jusqu'à présent nous ne voulons rien faire en dehors du week-end ,pas raisonnable d'arriver la tête dans le cul au boulot le lendemain.
Cécile me susurre : juste un verre ,un soir ,pour une première rencontre ,on verra ensuite .
Je ne peux vraiment rien lui refuser ,enfin presque rien .
Rendez-vous Jeudi soir à 19h30 dans un bistrot du port à Royan .

Lorsque nous arrivons il est déjà là ,Cécile me donne un coup de coude : il est encore mieux qu'en photo .
Sympa en plus ,il est tout de suite à l'aise ,et franc de surcroît .
Voilà ,je suis marié ,depuis cinq ans ,j'adore ma femme mais notre sexualité manque franchement de fantaisie .
J'aimerai tenter une expérience discrètement , je ne veux pas mettre mon couple en danger .

On comprends ,mais nous on ne reçoit que le week-end ,tu habite La Rochelle et nous Royan ça va être compliqué .
Je viens très souvent à Royan ,je suis directeur commercial d'un chantier naval et nous avons de nombreux clients ici ,d'ailleurs ce soir pour ma femme je suis en rendez-vous d'affaires .
Et ma femme étant infirmière elle a quelquefois des gardes le week-end .
Tu vois me dit Cécile ,qui a les yeux qui brillent ,on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente .

Je le connais son terrain d'entente ,ce serait plutôt un terrain de jeux ,et ça s'appelle un lit .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Sam 2 Mai 2020 21:48

merci pour tous ces récits qui ne manquent pas de sel ..
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 256
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 3 Mai 2020 04:05



Commentaire prémonitoire .
Cécile ne va pas tarder à goûter la peau salée par les embruns de son beau skipper ,le susnommé : boucle d'or .
Et découvrir de surcroît les plaisirs de l'amour en mer .
( l'amour amer ce sera pour bien plus tard ! ).
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 3 Mai 2020 07:30

Hello gentleman biker c'est le décalage horaire ou les nuits qui sont courtes car tu as posté à 4 heures du matin ;-). En attendant si tu veux continuer ton récit non stop nous sommes preneurs. Le confinement arrive à sa fin on va avoir moins de temps pour lire. Mais on ne veux rien rater surtout que tu sais y faire pour nous laisser sur notre faim tout en nous laissant entendre qu'il n'y a pas eu une fin heureuse :-(. Ce qui ajoute du sel à ton récit toujours aussi bien écrit
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 3 Mai 2020 09:52



Les deux mon Colonel .
1- J'ai quelques heures d'avance sur vous .
2- Je suis un lève-tôt ,très tôt même ( dans ces années 80 nous faisions souvent la grasse matinée le week-end ,vu l'heure à laquelle on se couchait :D )
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 3 Mai 2020 17:32

Nous avons longuement discuté de la suite à donner à cette rencontre avec boucle d'or.

C'est la première fois que ,consciemment , nous envisageons une relation avec un homme marié .
Je dis consciemment ,parce que bien sûr parmi tous les mecs que nous avons rencontré par hasard ,notamment sur les plages ,il y en a sans doute eu de mariés ,on ne leur demandait ni fiche d'état civil ,ni certificat de baptême .

Ce n'est pas que nous aurions des scrupules d'ordre moral ,non ,mais plutôt parce qu'il nous semble que l'organisation des rencontres est forcément plus aisée avec des célibataires .
Qui plus est ,Cécile étant attirée par les hommes jeunes on avait plus de chances de pêcher dans le vivier des hommes seuls .

En attendant de prendre notre décision j'organise ma fête d'anniversaire .
Emmanuelle nous ayant annoncé qu'ils désiraient reprendre nos jeux à quatre ,elle est donc invité avec Yves ,et pour faire bonne mesure Arthur et Martine sont de la fête .
Etant entendu qu'après le dîner ils s'éclipseront pour nous laisser au plaisir de nos retrouvailles .

Vers minuit nous nous retrouvons tous les quatre ,c'est presque bizarre comme situation ,cela fait juste un an que nous n'avons rien fait ensemble .
Emma doit y avoir songé un moment à ce moment car d'emblée elle propose :
si on allait de suite chacun de notre côté .
Cécile : ça me plait bien ,on se retrouve au p'tit dej .
Je ne sais pas comment ça s'est passé dans leur chambre ,mais avec Emma je me suis éclaté .

Surtout quand au milieu de l'action elle me dit:
Tu te souviens de la dernière fois ?
Tu parles que je m'en souviens .
Ca te plairait ?
J'aurai jamais osé te le demander .
Mets toi à quatre pattes .
Elle me bouffe le cul ,me gobe les couilles ,me pompe le noeud par derrière et recommence le parcours .
Putain que c'est bon ,cette fois je vais faire durer ,durer ,durer ,autant que je peux résister .
Au moment ou je lui dis je vais venir ,elle me reprends en bouche et avale tout .
Si seulement Cécile pouvait se décider à faire la même chose .

Lorsque pendant le nuit nous nous sommes croisé sur le chemin de la douche ,il m'est venu à l'esprit : et si de son côté elle avait fait la même chose à Yves !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Lun 4 Mai 2020 05:30

Cela arrive parfois que ma femme fasse des choses avec ses amants devant moi qu elle ne fera jamais avec moi ,il m’arrive d avoir de sacrées surprises j imagine que quand elle sort seule elle est beaucoup moins gênée elle n’a pas trop nié.
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 4 Mai 2020 10:36



C'est vrai que tout n'est pas toujours aussi simple qu'on le voudrait .
Mais au point ou j'en suis de mon récit Cécile n'est encore jamais sortie seule sans moi .
En revanche elle pratique parfois avec d'autres ce qu'elle ne me permet pas de faire ,avaler le sperme c'est grâce à Benjamin ,vous vous souvenez ,le petit jeune ,son premier black ,c'est grâce à lui que j'ai commencé à y avoir droit .
Quant à la sodomie ,elle la pratique avec d'autres ,mais je suis là ,lorsqu'ils ont un sexe qu'elle jugé adapté ,le mien ne l'est pas parait-il :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 4 Mai 2020 16:40

Après deux rencontres sans éclat particulier ,mi-Juin Cécile me demande si on ne pourrait pas recontacter "Boucle d'or" .

Ouais ,bien sûr que l'on pourrait ,mais les rencontres sur semaine c'est pas très pratique tout de même .
Il faut en profiter avant la pleine saison ,et puis on peut fixer une limite ,par exemple deux heures du matin .
Elle a réponse à tout ,dès qu'il s'agit de se faire sauter par quelqu'un qui lui plait .

Bon on peut essayer ,je lui téléphone ,on va voir si il est disponible lui aussi ,et à une heure du mat ,au plus tard il faudra arrêter .
D'accord chéri ( dans ces cas là je suis toujours son chéri ! ).
Je le joins au bureau ,il a l'air très content de m'entendre ,il pensait que nous ne le rappellerions pas .
Si vous voulez je pourrai m'organiser pour Jeudi de la semaine prochaine ,je vais dire à ma femme que j'ai un essai de bateau à Royan et que je vais rester y dormir ,ça m'arrive de réserver un hôtel ,ça ne la surprendra pas .

Ca marche comme ça ,mais il faut que l'on se retrouve de bonne heure ,par exemple 20 h parce qu'à 1h du mat il faut qu'on dorme ,on bosse de bonne heure .
Ca me convient ,et si vous voulez ,vous pourriez venir à mon hôtel .
Cécile à l'écouteur me fait des grands oui de la tête ,une rencontre à l'hôtel ça va me changer .
On te rappelle mercredi pour que tu nous donne l'adresse .

Le week-end entre deux il ne fallait pas laisser refroidir la machine alors on a été chercher un black à la sortie de la base ,histoire de se croire à nouveau sous les tropiques .Manquait juste le punch coco ,décidément il faut que j'en achète .
Et comme il faisait beau le dimanche on a retrouvé Arthur et Martine à la plage .
Cécile n'a pas manqué de leur annoncer sa prochaine rencontre : ça me fait fantasmer ,je vais avoir l'air d'une pute qui rejoins son client à l'hôtel .

Déjà toute excitée on a été faire un tour dans la dune ou l'on a retrouvé une vieille connaissance ,frisbee .
De son côté Martine n'a pas perdu son temps non plus .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 5 Mai 2020 17:00

Vu la tenue choisie par Cécile j'ai préféré ne pas prendre la moto pour aller jusqu'à l'hôtel ,je crois qu'on est déjà un peu repéré dans le quartier ,pas la peine d'en rajouter .

Lorsque nous arrivons dans le hall ,boucle d'or nous attends sur un canapé ,mais lorsqu'il voit la mini-jupe de Cécile et son haut transparent il se lève vite fait , bien fait .
On va plutôt aller boire un verre dans ma chambre .
Moi : c'est un hôtel ou tu as l'habitude de descendre .
Non ,en général je ne viens pas ici .
Tu as bien fait ,elle n'est pas toujours très discrète .

C'est au second étage ,mais Cécile préfère monter par l'escalier ,un peu d'exercice ne peut pas nuire .
C'est surtout que ça lui permets de prendre son temps en se penchant en avant pour lui montrer ses fesses .
Je ne sais plus qui disait ,le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier .
Je ne sais pas si ça va passer en note de frais mais il a bien fait les choses ,petits canapés et champagne ,pas de bol on en boit pas ,mais c'est pas grave c'est l'intention qui compte .

On est pas vraiment dans un relais routier ,la chambre est magnifique avec un balcon qui donne sur la mer .
Comme nous sommes en Juin ,et qu'il fait beau Cécile nous y entraîne ,et pendant que nous trinquons ,elle s'attaque déjà à nos braguettes ,aucune ne lui résiste .
La surprise est agréable ,jusqu'ici il ne nous avait envoyé qu'une photo en maillot ,la bébète ne déplait pas à Cécile ,et pour le lui prouver elle l'enfourne .

Nous tranquilles on boit nos verres en bavardant ,bateau ,j'aime bien les bateaux .
Cécile :" c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases " ( elle a revu le film il n'y a pas longtemps ) venez donc vous occuper la langue par ici .
Elle le chope par la bite et l'entraîne sur le lit ,direct en 69 .
Moi ,pour lui indiquer ,si besoin était ,le chemin à suivre je lui lèche la rondelle .
Il a compris ,dès que je m'éloigne il va s'occuper des deux .

La soirée fut très agréable ,frustré ,peut-être ,dans son ménage ,il lui a sorti tout le répertoire .
Je n'ai plus aucun doute il n'a certainement pas eu besoin de passer par Swing pour sauter des gonzesses ,il a du métier .
Peut-être simplement que celles chopées au hasard ne sont pas aussi expertes que Cécile .
En tout cas Cécile est contente de sa soirée " hors week-end" ,mais faudra pas en prendre l'habitude ma douce amie .

Avant que le carrosse ne se transforme en citrouille vers 01 heure j'ai sifflé la fin de partie .
Le temps de nous rhabiller il nous a proposé de se revoir .
Si vous le voulez ,moi ça me plairait bien ,et si ça vous tente je pourrai vous faire passer pour des clients et organiser une sortie en bateau un dimanche après la saison .
Alors là si il me prends par les sentiments ça va surement se faire .

Cécile l'a embrassé et est sortie en fredonnant : " Elle préfère l'amour en mer ... "
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Mer 6 Mai 2020 05:26

C est marrant comme certaines porte s ouvrent parfois
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar didso77 » Mer 6 Mai 2020 09:32

toujours super agréable de lire vos expériences avec ta belle.
je suis ce post assidument.
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 6 Mai 2020 11:32



Bien sûr ,et c'est normal .Nous avons fait souvent de belles rencontres ,avec des gens fort sympathiques qui sont parfois devenus des amis .

Je pense que si on chante à la chorale de l'église on se fait des amis à la chorale ,si on joue au golf on se fait des amis sur le green ,nous nous étions libertins ,nous nous sommes fait des amis libertins .
Je suis aussi motard et j'ai plein de copains motards .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 6 Mai 2020 11:34



Merci de me suivre ,ça motive car depuis quatre mois que j'ai commencé j'y passe une bonne heure chaque jour ,le temps de remettre les souvenirs dans l'ordre et de rédiger les compte-rendu ( je n'ai pas de secrétaire :lol: :lol: ).
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 7 Mai 2020 04:53

Comme chaque année ,l'été va nous amener son lot de rencontres .

Le plus souvent sur la plage de la côte sauvage ,ou nous retrouverons des têtes connues les années précédentes ,et bien sûr des nouveaux participants .
La plupart du temps Arthur et Martine se joindrons à nous ,mais cela ne freine pas les rencontres ,bien au contraire ,Cécile et Martine n'ayant pas tout à fait les mêmes goûts ( sauf pour les blacks ) ,et comme elles aiment bien se lancer des challenges ça a plutôt tendance à échauffer les mecs de la dune .
Attention quand même à ne pas y mettre le feu .

De cette année là il ne me reste pas grand chose de vraiment marquant ,sauf peut-être une situation pour nous amusante ,voir déconcertante.

Un week-end nous avions été chercher un black ,toujours au même endroit ,à la base aérienne .
Un que nous avions déjà pratiqué plusieurs fois et que Cécile appréciait ,nous l'avons gardé tout le week-end et le dimanche l'avons emmené à la plage avec nous .
Arthur et Martine sont là aussi ,et ont deux ou trois gus de leur fan club collés aux basques .

La sieste étant de rigueur après si une courte nuit ,une fois reposés nous partons batifoler dans l'eau en trio jusqu'à ce qu'il soit nécessaire d'aller calmer les ardeurs de Cécile dans les sous-bois .
Je ne sais si c'était l'ambiance de la brousse mais en tout cas elle en a pris des secousses ,jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rentrer le jouet du jour à sa caserne .

C'est là que ça se corse .
Pour vous planter le décor ,le gaillard ,un malien ,si je me souviens bien ,dans les 25 ans ,plus d'1 mètre 85 - 90 ,baraqué comme pas deux ,monte dans la voiture derrière avec Cécile .
Il tient la main de Cécile qui a la tête contre son épaule .
On roule depuis 10 à 15 minutes ,Cécile :oh merde ,il pleure .
Alors qu'est ce qui t'arrive mon gars ... je me gare à la première occasion .

Cécile lui a sorti du sopalin et essuie ses larmes . En général ce sopalin sert plutôt à essuyer autre chose !
Je repars pour Bamako cette semaine ,il chiale comme un gamin ,et ça me fait chier .
Cécile essaye de le calmer ,tu savais bien que tu allais devoir rentrer ,et puis tu vas retrouver ta famille ,ta copine ,tu as une copine ?
Non j'ai pas de copine ,j'ai pas les moyens ,je me suis engagé pour aider ma famille ,l'armée là-bas c'est pas comme ici ,ici c'est hôtel quatre étoiles à côté .

Pendant l'heure de route jusqu'à la base il nous a raconté sa vie ,on a connu mieux ,et Cécile a réussi à le réconforter .
Pas comme d'habitude ,cette fois elle s'est abstenue de la dernière pipe sur la banquette arrière .

Il nous a quitté en nous remerciant ,les meilleurs moments de mon séjour je les ai passé avec vous et Martine .
Tiens celle-là ,elle s'est bien gardée de nous le dire qu'elle l'avait aussi niqué .
En tout cas si un jour vous venez au Mali ,vous serez mes invités .

Il ne nous reste plus qu'à rentrer à Royan ; Tu vois Cécile avec tes conneries ,à toi et à Martine ,encore un qui va rentrer au pays conter vos exploits sous l'arbre à palabres .
Au fil des mois l'histoire va enfler ,tous ces petits jeunes vont croire à l'eldorado ,que les gauloises les attendent les cuisses ouvertes ,ils vont prendre la route par centaines .Vous allez être responsables d'une vague migratoire .

Chouette ,quand est-ce que la relève arrive ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 7 Mai 2020 11:23

Je ne vais pas radoter en vous détaillant les rencontres sur la plage qui suivent en général le même scénario .

En deux mois Cécile va bien se faire baiser par dix nouveaux gars ,plus les déjà connus et un week-end avec Emma et Yves .
Sur ce coup là c'est moi qui en profite ,car Emma a pris goût à nos ébats en chambre séparée et me procure à chaque fois sa "petite spécialité ".
En même temps je me demande si elle ne commence pas à avoir un petit faible pour moi ,elle est très câline ,ne susurre des mots doux ,dort enlacée dans mes bras , cherche ,presque trop ,à me faire plaisir .

Et lorsque nous allons tous les quatre dans la dune Cécile peut prendre un autre mec en même temps qu'Yves ,alors que Emma n'en veut pas .
Je ne vais certainement pas aller m'en vanter auprès de Cécile ,je ne sais que trop bien ce qu'il risque d'arriver .
Alors pour une fois que ça marche pour moi ,je vais fermer ma gueule .

Début Septembre coup de téléphone de boucle d'or ,un des rares à qui nous avons donné notre numéro .
Ca vous dit toujours une sortie en mer ?
Tu parles si ça nous dit .
Si vous voulez ,dimanche en quinze ma femme travaille et moi je peux vous présenter comme clients potentiels ,on aura un bateau pour la journée .

Rendez-vous au port des Minimes à 09 h.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 7 Mai 2020 16:27

Pour être en forme ce matin là nous avons passé un samedi soir très plan-plan ,un petit resto ,une pipe et au lit !

Journée de rêve ,beau temps ,belle mer ,aller ,et retour sur la Harley ,et croisière avec le capitaine Troy ( alors là ,seuls les plus de 65 ans peuvent savoir qui est le capitaine Troy )
Nous retrouvons Boucle d'or sur le ponton et le suivons sur le bateau .
Tonnerre de Brest ,je pensais faire un tour sur un 10 - 11 mètres ,mais non ,nous montons à bord d'un voilier de 16 mètres .
Client potentiel ,tu parles ,c'est pas demain que je pourrai m'en payer un comme ça .

La bête est magnifique ,le capitaine à la barre nous sortons du port en 10 minutes ,tout est électrique ,même les winchs ,direction l'île d'Aix ou nous mouillerons pour déjeuner ,dixit le capitaine .
Moi je pense que Cécile elle va mouiller bien avant le déjeuner .
Le bateau a une barre à roue ,mais elle ne va pas tarder à s'intéresser à la barre franche du capitaine .

Tu me montre comment ça marche ? et elle se glisse entre lui et la barre .
Il fait beau , elle ne porte déjà plus qu'un string ,et à chaque mouvement du bateau Cécile frotte sans vergogne ses fesses contre lui .
Une main sur un sein ,l'autre sur la barre ,il va avoir du mal à se concentrer ,je me dévoue .
Je peux essayer de barrer ?
Bien sûr ,de toute façon c'est tout droit sur Aix ,même pas besoin de tirer un bord .

C'est marrant tout de même tout ces termes de marine ,ça prête à confusion :
Cécile ne va pas tirer un bord ,mais va se faire tirer à bord ,et se faire expliquer ce qu'est une bite d'amarrage ,un vit de mulet ,tout en enlevant ses défenses .
Assise sur le banc du cockpit ,elle lui a déjà baissé son short et le suce sans plus tarder .
Heureusement la saison est passée et il n'y a déjà plus grand monde sur l'eau .
Moi fier comme Artaban derrière la barre ,un oeil sur le cap ,un oeil sur les deux amants qui en sont à un 69 sur le banc du cockpit .
Puis tout en veillant à notre route je viens me placer sur le côté ,Cécile me suce ,pendant qu'il la baise en levrette .

La croisière s'amuse .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 8 Mai 2020 16:53

Midi ,nous venons mouiller sous le vent de l'île ,et avant l'apéro un bain s'impose ,elle est un peu fraîche pour moi ,mais une séance de pelotage à trois dans l'eau ,accrochés à l'échelle de bain ,ça ne manque pas de charme .

Après le pique-nique ,de luxe ,qu'il a apporté ,il est temps de tester le confort des couchettes ,on ne va quand même pas signer un bon de commande sans avoir testé les couchettes .
Même sur un bateau de cette taille les couchettes ça ne vaut pas un bon lit ,mais Cécile apprécie les contorsions auxquelles ça nous oblige ,elle réussira même à nous la faire prendre en double ,une enculade en mer au pays de la mouclade .

C'est pas tout ça mais il faut faire le chemin en sens inverse ,un peu de bronzette ,à poil ,sur le pont ,et avant d'arriver ,à la hauteur d'Angoulins ,Cécile nous gratifiera d'une dernière pipe ( en avalant ,les deux ) ,ce n'est pas une ingrate ,il faut bien remercier le vaillant capitaine .
De retour au ponton ,heureusement Cécile s'est rhabillée ,point trop n'en faut non plus ,mais au moins ça cache l'indispensable ,car Boucle d'or se raidit un peu : tient ma femme est là-haut sur le quai ,c'est rare qu'elle vienne me chercher .

Nous sommes descendus tranquillement en nous serrant la main , bon on va réfléchir ,mais cet essai est vraiment concluant ,le bateau nous plait bien .
Bonsoir Madame ,et en selle sur le road king vers la maison .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 9 Mai 2020 17:16

Et la vie repris son cours pendant quelques semaines .Des nouveaux ,des anciens ,des stagiaires de la base ,de temps en temps Emma et Yves .

Fin Octobre ,Cécile se dit qu'il serait temps de rendre l'invitation à Boucle d'or et que nous pourrions l'inviter .
Soit .
Les baignades n'étant plus de saison nous allons l'inviter chez nous pour la première fois .
Il nous propose un week-end de Novembre ou sa femme est de nuit ,ça nous convient .

Il nous rejoins donc à la maison le samedi comme convenu .Cécile a mis les petits plats dans les grands ,ses deux invitations à lui n'étaient pas au mac Do ,elle ne veut pas passer pour la gourdasse qui ne sait pas recevoir .
Je crois qu'il apprécie les fruits de mer qu'on lui sert ,mais encore plus la moule toute fraîche que Cécile lui fait goûter bien avant la fin du repas .
A vrai dire elle a commencé par passer sous la table ,histoire de nous mettre en train .
Evidemment cette soirée n'est pas aussi exotique que notre précédente rencontre sur le bateau ,mais question cul c'est plus confortable et plus propice à toutes les combinaisons .

Cécile est fort satisfaite de sa soirée et a bien fait d'en profiter ,car la tempête ne va pas tarder à nous tomber dessus .
Vers 4 h du mat ,il doit partir ,sa femme risque de rentrer de bonne heure et il faut bien sûr qu'il soit chez lui .
Bonne route ,un bisou et à la prochaine fois .
Bye .

Trois jours plus tard ,nous sommes en train de dîner ,vers 20h30 le téléphone sonne .
Cécile décroche : Allo .
C'est toi Cécile ? ... C'est toi la salope ?
Pardon .
Ca te gêne pas de te faire baiser par des hommes mariés ,pouffiasse ?
Mais vous êtes qui ?
Ah ouais ,tu te fais tellement baiser que tu ne sais même plus avec qui ,je suis la femme de : ( boucle d'or ).
Alors je te préviens si tu essaye de revoir mon mari ,je te retrouve et je t'arrache les yeux .

Pour calmer le jeu Cécile fait profil bas ,écoutez Madame je ne vous connais pas ,j'ai rencontré effectivement : (boucle d'or ) ,mais je ne savais pas qu'il était marié ,je suis désolée ,je vous assure que je ne chercherai pas à le revoir .
Bonsoir Madame .

Le lendemain vers 13h il nous a rappelé de son bureau :
Je suis confus pour la séquence d'hier soir ,mais quand je suis rentré dimanche matin elle était déjà à la maison ,et ça a chauffé .
J'ai tenu trois jours en niant ,mais elle a trouvé votre numéro dans mes affaires et j'ai été obligé d'avouer .
Heureusement c'est Cécile qui a répondu car je ne lui avais pas dit que vous étiez un couple ,je crois que ça passerait encore moins bien ,elle nous aurait traité de pervers .
Bon ,et bien bon courage mon vieux .

Ainsi se termine notre première aventure ,consciente ,avec un homme marié .
Heureusement que Cécile flashe surtout sur les mecs jeunes ,on a plus de chance de tomber sur des célibataires parce que le but ce n'est quand même pas de foutre la merde dans les couples .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Dim 10 Mai 2020 20:10

en double sur le bateau ok mais ça manque de précision !
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 256
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 11 Mai 2020 04:10




Je remercie le lecteur assidu que vous êtes .

Mais l'équilibre est difficile à trouver entre le risque de vous décevoir par manque de détails ,et celui de vous lasser par trop de répétitions .
Soyons francs ,quelles que soient les combinaisons ,à 2, à 3 - 4 - 5 ,ou plus ,l'action est toujours plus ou moins la même ,les positions aussi .
Aussi ,arrivé à ce point de mon récit ,au bout de 10 ans de pratique ,je trouve plus "intéressant" d'insister surtout sur les rencontres différentes par leur contexte .
Je ne vais pas insister 50 fois sur le façon dont Cécile trouve ses partenaires " ordinaires " que ce soit à la plage en s'exhibant ,ou par ses annonces aguichantes ,vous trouveriez ça rapidement fatiguant .
Et puis j'y passerai un temps fou .

Alors place aux épisodes " extra "-ordinaires .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 11 Mai 2020 08:05

Continue ton récit selon l'inspiration tes talents de conteur font qu'on ne se lasse pas et puis tu as une " héroïne" exceptionnelle
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 11 Mai 2020 10:31



Merci .
Je prépare la suite ,tout de suite ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 11 Mai 2020 11:20

Après tout ce boucle d'or ce n'est pas nous qui avions été le chercher .

Il savait qu'il jouait avec le feu si sa femme découvrait le pot aux roses ,donc on ne va pas se morfondre non plus .
Il parait que lorsque l'on tombe de cheval il faut tout de suite se remettre en selle ,Cécile ayant été un peu désarçonnée par ce fameux coup de téléphone ,personne n'aime se faire traiter de la sorte ,et le mois de décembre approchant , donc son anniversaire ,je cherche une idée de rencontre pour lui remettre le pied à l'étrier .

Je vais aller au plus simple et recontacter Jo ... et son big band .
Pour pimenter le tout je lui demande si il peut essayer d'organiser un scénario ,qui je le sais trotte toujours dans un coin de la tête à Cécile depuis une certaine expérience avec Benjamin .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 11 Mai 2020 11:45

Jo accepte volontiers d'être le chef d'orchestre de cette soirée ,mais il y aura une condition ,laquelle ?

Voilà mon idée ,vous vous souvenez peut-être que du temps de Benjamin nous allions régulièrement le chercher à la sortie de ses entraînements de basket , une fois Ben avait tellement traîné ,volontairement ,que nous étions restés seuls dans le gymnase et que Cécile avait pu le rejoindre sous la douche .
J'ai donc demandé à Jo si il pourrait obtenir la clé du stade ou ils s'entraînent ,inviter ses deux copains et nous les rejoindrions dans les douches .

Il est tout de suite d'accord ,mais me dit-il ,il va falloir que je négocie avec le gardien ,que je connais bien .
Quelques jours plus tard je le rappelle en douce : bon c'est Ok , il nous ouvrira la porte ,mais ,car il y a un mais ,il faudra le laisse mater discrètement .
Tant que ce n'est que ça ,si il n'est pas aussi con que celui que vous aviez amené à la plage une fois ,il n'y aura pas de problème .

Rendez-vous est donc pris pour le premier samedi de décembre à 21h ,dans l'un des stades de la rochelle .Jo nous attendra au portail ,les autres seront planqués à l'intérieur .

Bien évidemment je me garde bien de dire à Cécile ce que j'ai prévu lorsque nous démarrons de soir là .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 11 Mai 2020 16:40

On va ou ?

Surprise ... surprise .
En tout cas je reconnais la route on va à la rochelle .
Arrivé sur le parking : qu'est ce qu'on fout ici ,on est jamais venu ,il n'y a personne .
Si il y a deux voitures sur le parking et je me gare à côté .Nous descendons et lorsque nous arrivons à la porte Cécile voit Jo de l'autre côté qui nous attends .

T'es là toi ! quel hasard !
Le hasard fait bien les choses en effet ,Jo nous ouvre la porte et nous entrons : vient ,je vais te faire visiter notre stade .
A vrai dire on a jamais beaucoup visité les stades ,le sport ne nous a jamais beaucoup intéressé ,les sportifs ,pour Cécile ,c'est déjà plus intéressant .
Ici c'est nos vestiaires .
Franchement ,ça se sent ,l'odeur virile de cet endroit n'est pas pour lui déplaire ,tu veux voir les douches ?
Je suis le guide .

Ha oui ,quand même ,ça doit pas être mal quand une dizaine de mecs à poil se douchent ici après le match ,il faudra que je revienne .
Ca fait tilt ,mon idée n'était pas mauvaise .
Jo ,s'approche ,l'enlace et lui roule une pelle : ça t'exciterait salope ces mecs en sueur ,la queue à l'air .
Tu parles que ça m'exciterait .
Jo soulève sa jupe et lui pelote le cul ; je crois que je l'essayerai bien cette douche moi ,elle est chaude au moins .
Aussi chaude que toi coquine .

En dix secondes elle a mis Jo à poil sans quitter ses lèvres .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 12 Mai 2020 16:50

Nous voici tous les trois sous la douche ,dans cette grande pièce qui ne tarde pas à se remplir de vapeur ,tel un hammam .

Cécile est à genoux ,s'occupant de nos bites ,lorsqu'une première silhouette apparait dans le quasi brouillard .
Cette queue là je la connais aussi ,viens par là mon ami .
Deux minutes plus tard ,le troisième larron pointe le bout de son nez ...si je puis dire ,car à la hauteur ou elle est ce n'est pas ce qu'elle voit en premier !

Combien il y en a ? vous n'avez pas convoqué toute l'équipe tout de même ,c'est combien une équipe de rugby d'ailleurs ?
Quinze .
Quinze gaillards ,oh non c'est trop pour moi ( dans quelques années ce ne sera plus de trop ! ).
Ce soir là nous inventons le rugby à cinq ,Cécile étant au coeur de la mêlée .

Après les " ablutions " dans les douches collectives ,nous l'emmenons dans le vestiaire ou les gars la portent et l'allongent sur le banc central en bois ,chacun son tour va y aller de sa langue puisque tous savent qu'elle aime ça .
Tout à coup dans l'embrasure de la porte passe une tête ,tient je l'avais oublié celui-là ,c'est certainement le gardien du lieu .
Je peux toucher moi aussi ?
Non ,non ,touche pas au grisbi ,toi tu peux juste regarder .
Il a la bite à la main ; alors je vais me branler comme un petit chien .
Sans doute pas un mauvais bougre ,mais pas le genre de la maison ,il a largement dépassé la limite d'âge et ,il n'a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages . Mais c'est bon il n'insistera pas .

Cécile ne s'est pas déconcentrée pour si peu ( elle sait que je gère ) ,elle est penchée en avant ,les mains accrochées aux porte-manteaux fixés au mur et se fait baiser hardi petits par ceux qui en veulent ,et ils en veulent tous .
Vers minuit ,Jo me dit qu'il faudrait sans doute que le gardien referme et propose d'aller terminer la fête chez lui ,aux minimes .
Nous suivons sa voiture : ça va ,ça te plait ta petite fête d'anniversaire ?
Oui.i.i.i. Chéri ,c'est super ,et c'est pas fini !
Sympa Jo ,il a prévu un gâteau à l'arrivée ,et comme on ne s'intéresse pas à l'âge des dames ,il a prévu quatre bougies ,pour les quatre bites du jour .

Ca va lui faire quatre bougies à éteindre plus quatre beaux cierges ,elle va s'y appliquer tout au long de la nuit .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 12 Mai 2020 17:16

Ce sera notre dernière vraie partie de cette fin d'année 1985 ,trop de boulot pour penser à autre chose .

Nous passerons le réveillon du 31 avec Arthur et Martine ,ainsi qu'Emmanuelle et Yves ,qui sont venus avec le bébé .
Soirée très sage donc ,presque " en famille ".
J'estime le bilan de cette année à 40 nouvelles têtes ,40 queues si vous préférez .

Au total on doit être aux environs de 200 .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 13 Mai 2020 11:20

Merci. Pour tout ah les hommes mariés :D
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 13 Mai 2020 11:38



En l'occurrence ce n'est pas tant l'homme marié qui a posé problème ,c'est plutôt la femme de l'homme marié :lol:
Dans les années 90 ,quand nous serons accros aux saunas libertins Cécile va s'en taper des tas d'hommes mariés ,en le sachant ou pas d'ailleurs ,on ne leur posait pas la question :D
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 13 Mai 2020 16:34

Je vais rapidement passer sur le début de 86 ,rien de remarquable ne me revient en mémoire .

Nous commençons à songer à un nouveau déménagement ,on a un peu fait le tour de la région ,bien que la côte nous plaise énormément ,la côte sauvage étant un excellent terrain de jeu .
Fait le tour aussi du boulot ,et comme l'affaire a pris son envol il serait peut-être temps de vendre et d'en tirer les bénéfices .
La réflexion est engagée mais la concrétisation va être plus longue que prévue .

En attendant Cécile ,par ces grands froids ,irait bien se faire réchauffer les fesses aux Antilles ,mais ce ne sera pas pour cette année .
De toute façon des blacks ,elle en a toujours au moins un par mois lorsque nous allons à la chasse à la base de saint aignant ,et ceux là ont toujours des marrons chauds à lui faire goûter !

Quant à moi j'ai régulièrement droit à ma gâterie préférée ,dès qu'Emma et Yves arrivent à faire garder le gamin ils viennent passer le week-end chez nous , presqu'une fois par mois ,et c'est devenu un rituel ,nous faisons chambre à part et Cécile en profite pour coller sa douce petite langue sur mon trou du cul .
Je croise les doigts pour que Cécile continue à apprécier la compagnie d'Yves ,sans doute est-elle contente aussi de varier les plaisirs ,pour une fois qu'elle s'envoie en l'air alors que je ne suis pas avec elle directement .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 14 Mai 2020 16:34

Pendant les vacances de Février nous recevons un courrier qui retient l'attention de Cécile .

Une lettre sur du papier à carreaux qui nous rappelle le temps ou nous étions profs .
Et c'est en effet un élève ,pensionnaire d'un lycée agricole du sud de la charente maritime ,donc pas bien loin .
Il nous assure avoir 19 ans ,d'ailleurs sur sa photo il pose fièrement devant une deudeuche .
Un peu de chair fraîche ne serait pas pour rebuter Cécile .

Il fait vraiment gamin sur la photo et j'ai un doute : écoutes si tu veux on le rencontre ,mais tu lui demande sa carte d'identité dès l'arrivée ,je ne veux pas de problème ,on a déjà joué avec le feu une fois avec Benjamin ,pas question de recommencer .
En plus pour le joindre c'est pas facile ,il nous a indiqué le numéro de téléphone de la cabine du lycée en nous demandant d'appeler le mercredi soir à 20h .
J'espère qu'il attends pas le coup de téléphone depuis qu'il a écrit car ça date de trois semaines ,le temps que swing transmette le courrier .

Lorsque Cécile appelle ,il est là : je n'y croyais plus ,je m'étais dit que ce serait la dernière fois que je guetterais l'appel .
Tout vient à qui sait attendre ,mais tu sais je n'ai eu ton courrier que vendredi dernier .
Alors ça te dirai de nous rencontrer .
Bien sûr ,mais votre mari il est pas bi au moins .
Non ,t'inquiète ,pas du tout .
Ah bon parce que moi les mecs ça m'intéresse pas .
Elle a combien de temps ta photo par ce que tu fais vraiment jeune là-dessus .
Six mois quand j'ai eu ma voiture .
T'es sûr ? tu pourras me montrer ton permis ?
Pas de problème .

Alors quand peux-tu venir ,parce que nous on ne reçoit que le samedi ,je parie que le week-end tu rentre chez tes parents .
En général oui ,mais je peux dire que je vais passer un week-end chez un copain ,ça m'arrive de le faire .
Je me doute que tu n'as pas une grande expérience du trio .
J'ai jamais fait ,mais ça me tente beaucoup ,avec une femme qui a de l'expérience ,ça pose problème ?
Pas du tout ,au contraire ,moi j'aime ça les ptit jeunes .
Samedi de la semaine prochaine ça te va .
Très bien ,je vais dire à mes parents ce week-end que je ne rentrerai pas le week-end d'après .

Pour ce qui concerne l'expérience ,Cécile n'en manque pas ,il va être servi !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 15 Mai 2020 16:38

Le rendez-vous est fixé ,comme à notre habitude ,dans un bar sur le quai .

Le long du boulevard une deux chevaux est garée , elle ressemble à celle de la photo ,mais lorsque nous entrons il n'est pas là .
Le temps que nos verres arrivent entre un petit jeune ,c'est lui .
Bordel ,lorsqu'on était tombé sur Benjamin dans la dune on aurait jamais imaginé qu'il avait 17 ans ,on lui en donnait au moins 20 .
Mais lui ,on lui en donnerait 16 ,petit gabarit ,blondinet tout timide .

Bonsoir Madame ,bonsoir Monsieur .
Ah non ,faut pas commencer comme ça ,tu ne passes ni un examen ,ni un entretien d'embauche ,moi c'est Cécile et mon mari Jérôme .
Excusez-moi j'ai pas l'habitude .
Juste un truc ,tu me montre ton permis ,parce que tu fais si jeune .
Voilà .
C'est vrai il a bien son permis ,c'est bien la première fois que ce sera un permis de baiser !

On lui offre un verre le temps de discuter ,curieusement il ne semble pas mal à l'aise ,un peu timide ,mais pas bloqué .
Vous êtes très belle ,sur la photo on ne vous voyait pas très bien ,je suis très content que vous ayez accepté de me rencontrer .
Cécile toujours le chic pour lancer l'ambiance : dit donc tu vas pas me vouvoyer en plus ,t'imagine : accepteriez vous de me sucer la bite Madame ,non ça va pas ,il faut me tutoyer sinon j'ai l'impression que tu me prends pour une copine de ta mère.
( Question âge ,on ne doit pas être si loin ! ).
Je vais essayer .

La tournure que prennent les événements semble amuser Cécile : on va à la maison ?
Tu viens avec nous ?
Tu parles si il va dire non .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar candaulisme xxl » Ven 15 Mai 2020 17:21



Alors, il vous a suivis dans sa 2 pattes ? Avant de se mettre à 4 ;)
candaulisme xxl
 

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 15 Mai 2020 17:32



Je vois que vous suivez toujours avec attention ;)
Mais pour la suite il faut patienter jusqu'à demain ,c'est l'heure de se coucher 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 16 Mai 2020 09:41

Vivement la suite car là ça sent le depucelage
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 16 Mai 2020 16:47



Pas tout à fait ,mais presque :lol:
La voilà la suite :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 16 Mai 2020 16:50

Je vais servir un verre pendant qu'ils s'installent sur le canapé .

Au pied du mur il semble moins décontracté que dans le bar ,Cécile va devoir faire preuve de pédagogie .
Tu as déjà eu des copines ?
Une ,une fois .
Ah oui ,c'est pas beaucoup ,mais c'est pas grave ,tu vas apprendre vite j'en suis sûre .
Cécile commence à lui toucher les cuisses ,puis le torse et s'aperçoit vite qu'il est en sueur ,le stress évidemment .
Rien de tel qu'une bonne douche pour décontracter tout ça .
On va sous la douche ?

Je les laisse partir devant ,il sera moins impressionné .
Lorsque j'arrive cinq minutes plus tard elle l'embrasse sous la douche ,me fait un clin d'oeil puis regarde vers le bas .
je suis son regard , oh putain l'engin ,jusqu'ici on sait qu'elle est la plus grosse bite que nous avons rencontré ,celle de Martin de l'île d'Oléron ,même les blacks n'avaient pas mieux .

Mais lui ,d'ailleurs ça me revient il s'appelle Hugo ,sans aucune hésitation il a la plus petite que nous ayons vu à ce jour ,j'ai pas mesuré mais sans doute moins de 10 cm .
Le jour ou il trouve une copine ,il a intérêt à en prendre une vierge sinon ça se terminera comme lors d'une soirée avec plusieurs couples échangistes , quelques années plus tard ,ou une nana nous sort benoîtement : mon mari a été mon premier amant et si j'avais su que ça existait en plusieurs tailles je n'aurai certainement pas choisi ce modèle taille S ,le mari était un peu gêné !

Je me dis ça va pas le faire ,mais si ,ça amuse Cécile ,comme une enfant ,n'importe quel hochet fait l'affaire ,il suffit de savoir par quel bout le prendre .
Et là elle le prend dans la bouche ,par le petit bout quoi ,c'est bien la première fois qu'elle peut en mettre une entière ,en forçant un peu elle y rentrerait la paire de couilles qui va avec en même temps .
Le petit lui est aux anges ,ce doit être la première fois qu'il se fait sucer comme ça ,et en élève studieux il va suivre le programme élaboré par Cécile : 1° leçon : broute moi le minou .

Tout compte fait ,on a passé une très bonne nuit ,une fois lancé il s'est révélé rigolo ,bien sûr il n'a pas pénétré Cécile pendant des heures ,après coup elle m'a dit qu'elle ne sentait pratiquement rien ,mais il a fait tout ce qu'elle attendait de lui ,et ce corps d'ado lui plaisait bien .

Moi j'avoue que j'étais un peu partagé ,bien sûr ce corps d'éphèbe grimpé sur Cécile c'était très esthétique ,mais d'un autre côté j'étais presque gêné .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Sam 16 Mai 2020 19:34

ok mais toi alors tu y as eu droit au cul de Cécile ? et à la léchouille de la rondelle ?
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 256
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 17 Mai 2020 04:19



Hé non ,malheureusement . :cry:
Par chance Emmanuelle se dévoue bien volontiers ,régulièrement .
Et j'ose croire que ce fût du plaisir plus que du dévouement :P
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Dim 17 Mai 2020 08:23

Cela arrive les tailles s c est vrai sommes parfois aussi tombés sur des very s comme vous
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 17 Mai 2020 17:15



On peut parfois penser que la nature est injuste ,mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon :lol:
Hugo sera sans nul doute doté de la plus petite bite que Cécile aura " rencontré " ,il y a encore plus petit ;les micro-pénis ,mais le garçon était mignon et sympathique ce qui fait qu'elle choisira de le revoir ,après tout m'a-t-elle dit : tout le monde ne peut pas gagner une médaille au concours " les pines ".

Et puis on en a croisé des cons qui se croyaient irrésistibles parce qu'ils en avaient une grosse :twisted:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 17 Mai 2020 23:22

Pas que la taille qui compte mais quand même :)
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 18 Mai 2020 03:38



Bien sûr ,mais tous les goûts sont dans la nature ,et heureusement qu'il n'y a pas que les grands ,beaux et bien montés qui baisent ( encore que ce soit plus facile pour eux ) ,sinon nous ,les "standards " on ne baiserait pas souvent :(

A l'époque ou nous recrutions beaucoup par petites annonces sur swing ( comme vous l'avez compris depuis longtemps ) ,Cécile faisait son choix sur deux examens : l'oral et l'écrit .
Sur les lettres ce n'était pas bien compliqué de faire un premier choix ,le mec qui envoyait une photo de sa bite avec un commentaire du style : tu vas voir ma poule avec mon engin je vais te faire grimper aux rideaux ,c'était niet illico .
Si après avec avoir passé ce premier test ,lors de la conversation téléphonique ,le discours prenait le même chemin ,ça s'arrêtait là .

Plus tard lorsque nous allons fréquenter surtout les saunas libertins ,c'est sûr qu'il lui arrivé de choisir au premier regard sans avoir échangé un seul mot ,mais si le mec se comportait en conquérant style je bouscule tout le monde pour emporter le morceau il se faisait renvoyer dans les cordes .

Pour conclure ,le petit ,gros ,chauve ,mal rasé ,puant du bec ,si en plus il avait une petite bite ,le pôvre : aucune chance :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 18 Mai 2020 04:31

Le lendemain matin il faut qu'il rentre dare-dare chez papa-maman .

Je vous remercie ,ça m'a bien plu cette expérience avec vous ,je serai prêt à revenir quand vous voudrez .
Ok ,on verra ,mais ça ne va pas être facile ,tu ne vas pas rester devant la cabine téléphonique tous les soirs à 20 h.
Je vais vous donner le numéro de téléphone de chez mes parents ,vous pourrez m'appeler le week-end ,mais ce serait mieux que ce soit Jérôme qui le fasse ,ça évitera les questions ,je dirai que c'est un copain de l'école .Pas con le Hugo !
D'accord ,ça va me rajeunir !

Une fois la deudeuche partie ,le débriefing peut commencer : tu as vraiment envie de le revoir ?
Ouais ,il est super mignon ,bon d'accord son père doit être représentant
Pourquoi tu dis ça ?
Ben parce qu'il ne lui a filé qu'un échantillon ... mais ,il me plait bien ,il fait tout ce que je lui dis ,il a un corps d'enfer ,et il est rigolo .
C'est sûr que côté bite j'ai connu mieux ,dont toi mon chéri ( tu parles ,elle penserait pas plutôt à Martin ? ) ,mais avec sa langue et ses doigts il m'a fait bien jouir .

Je crois que je vais aimer le pervertir .
Cette fois ci je n'ai pas voulu lui faire peur en allant trop loin ,mais la prochaine fois je vais le raser ,il aura l'air encore plus jeune ,je me mettrai mon plug dans le cul et si il est docile peut-être même que je le lui mettrai aussi .

Ca y est Cécile s'est trouvé un toy-boy .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 18 Mai 2020 16:33

Les vacances de Pâques étaient précoces cette année là ,on a pas eu le temps de le revoir avant ,le programme était chargé ,un black pour remettre les pendules à l'heure ,question zigounette ,puis Emma et Yves ,que j'en profite aussi un peu .

On a pas osé non plus chercher à le revoir avant la reprise des cours .

Quelques jours avant la fin de ces vacances ,un matin ,au magasin ,entrent deux jeunes femmes ,on dirait deux soeurs .
Brunes ,cheveux très longs ,très BCBG ,version :beau cul ,belle gueule .
Elles demandent à Cécile ,on pourrait parler au patron ?
Cécile tout de suite comprends que le patron ça peut pas être elle ,mauvais départ !
C'est le monsieur au fond .

Bonjour Monsieur ,ma fille termine son premier cycle universitaire à Bordeaux et aimerait pouvoir faire un stage de quinze jours chez vous ,fin Juin si possible .
Ah d'accord ,pas vraiment deux soeurs ,la mère et la fille ,aussi canon l'une que l'autre .
Pourquoi pas ,asseyez-vous ,nous prenons régulièrement des étudiants de votre filière .
Un quart d'heure de discussion et elles prennent congé : je reviendrai vous voir la semaine prochaine pour vous faire signer la convention de stage de ma fille .
Avec plaisir .

Cécile rapplique dès leur départ : tu aurais pu me demander mon avis tout de même .
Pourquoi ,on a toujours pris les stagiaires qui le demandaient .
Tu crois que je ne t'ai pas vu avec tes yeux de merlan frit ,laquelle tu veux niquer la mère ou la fille .
Les deux ma chérie !
Tu es vraiment gonflée ,alors toi ,dès que tu vois un matou à ton goût tu te frotte le cul par terre en miaulant comme une chatte en chaleur et moi je prends une stagiaire mignonne et tu vas me faire une crise ?

De toute façon on a toujours dit qu'on ne fait rien avec les gens de notre milieu professionnel ,tu n'as rien à craindre .
( Pour une fois on fera peut-être une exception ! affaire à suivre )
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar candaulisme xxl » Lun 18 Mai 2020 20:11



Oh oui, faites exception, svp ;)
Je prends toujours autant plaisir à lire votre histoire à tous deux, c'est bien écrit, bien amené et tu sais nous tenir en haleine !
candaulisme xxl
 

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 19 Mai 2020 03:51

Oh oui, faites exception, svp ;)
Je prends toujours autant plaisir à lire votre histoire à tous deux, c'est bien écrit, bien amené et tu sais nous tenir en haleine ![/quote]

-.-.-.-.-.

Il va vous falloir patienter quelques jours avant que je n'arrive à cette période .
Mais moi j'avais bien attendu trois mois avant que le stage ne commence .

En attendant les paris sont ouverts :
Il y aura-t-il une exception ? ou pas ? si oui :
La mère ?
La fille ?
Les deux ?
:o
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 19 Mai 2020 11:09

Courant Avril Cécile se demande si il ne serait pas temps de revoir Hugo ,dès fois qu'il se morfondrait .

Et donc ,qui c'est qui s'y colle ?
Moi ,il faut que je téléphone ,et c'est une dame qui décroche ,je pourrai parler à Hugo ?
Trois minutes plus tard l'affaire est dans le sac ,rendez-vous samedi prochain ,mais il n'est pas sûr de retrouver la maison ,alors devant le même bar ,ça te va ?

Cécile est bien décidé à passer la vitesse supérieure ,si il veut revenir c'est qu'il a aimé ça ,alors il faut qu'il le mérite .
Elle s'équipe donc plus professionnelle que la première fois ,tenue hyper courte , plug métallique dans le cul ,haut en filet ,mais grosse maille pour le gros poisson ,en l'occurrence lui c'est plutôt menu fretin !
Il nous suit jusqu'à la maison ,à peine arrivée Cécile se mets à quatre pattes sur le canapé ,retrousse sa mini jupe pour bien lui montrer le beau bijou qui illumine son cul .
J'ai jamais vu un truc comme ça .
Viens ,bouge le un peu ,tu vas me faire du bien .
je demande que ça .

Puisque ça démarre sur les chapeaux de roue ,moi aussi je ne demande que ça et vais me placer de l'autre côté ,histoire de me faire sucer .
Ca n'a pas duré longtemps ,Cécile a une autre idée derrière la tête :
T'as vu j'ai rasé mon minou ,ça te plait ?
Beaucoup .
J'ai envie de te faire la même chose ,tu veux bien ?

Ce soir là elle lui demanderait de se jeter par la fenêtre je crois qu'il serait d'accord ,heureusement le salon est au premier !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 19 Mai 2020 16:27

Les voilà partis dans la salle de bains ,j'entends le bruit de ma tondeuse électrique ,puis plus rien .

Je vais voir à la porte .
Mon rasoir à présent ,il faut vraiment que je prête toutes mes affaires ,comme si prêter ma femme ne suffisait pas .
Tu vas pas me couper ,hein .
T'inquiètes j'ai l'habitude ,et elle lui tends bien les coucougnettes pour finir le job .

Un petit tour sous la douche ,pour ne pas avoir un cheveu sur la langue ,et hop il faut qu'elle y goûte .
Elle est pas grosse d'accord mais au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas bander ,elle est bien raide et droite ,c'est vrai il y a plein de mecs qui l'ont en arc de cercle ,je ne sais pas quel effet ça peut faire aux gonzesses .
Une fois rasé ,c'est pire ,si quelqu'un nous voyait c'est sûr on fini au poste pour détournement de mineur .

A peine séché ,Cécile : rhabillez-vous j'ai une surprise .
Je ne suis plus vraiment au courant de rien dans cette maison .
Elle nous emmène au garage ,que j'ai aménagé en "salle de jeu " ,elle était venue en douce préparer le matériel .
Cette fois ce n'est pas elle qu'elle veut qu'on attache ,mais Hugo .
Il se laisse faire ,elle lui bande les yeux ,le fout à poil et l'attache les mains au mur .

Allez Jérôme éteint la lumière ,on reviendra demain matin .
Déconnez pas me laissez pas là ,seul .
Mais non mon lapin ,je la veux ta bite ... et hop dans la bouche .
Elle me fait un clin d'oeil et me la montre ,l'air de dire : tu veux pas y goûter .
Ca va pas non .

Elle se relève ,s'empale dessus en l'embrassant .
Moi par derrière je lui pelote les seins et bouge le plug ,ça mouille ,ça me rappelle les averses en Martinique .
Laisse toi faire ,tu vas voir c'est bon ,elle lui écarte les jambes ,a sorti un autre plug ,plus petit ,l'enduit de gel et lui enfonce doucement .
Hugo a un geste de recul .
Bouge pas ,tu vas voir ça ne fait que du bien .

Une fois en place ,elle le pipe à nouveau ,il ne lui a pas fallu trois minutes pour décharger ,elle a tout avalé .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 20 Mai 2020 09:49

Magnifique récit humour sexe plaisir merci à toi
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 20 Mai 2020 11:25



Merci pour ce commentaire 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 20 Mai 2020 11:42

Quelques minutes de pose ,le temps de le libérer .

Cécile l'allonge sur le matelas ,non enlève pas le gode ,je suis sûre que ça va t'exciter tu vas rebander tout de suite .
Ca fait pas un peu pédé ,quand même .
Mais non ,tous les hommes aiment ça qu'on leur tripote le petit trou ,ou alors ils sont tous un peu pédé .

Elle se place sur lui en 69 ,maintenant lèche ma chatte ,Jérôme va me baiser en même temps .
il va pas me décharger dessus au moins .
T'inquiètes ,je sais me tenir .
Ca a été juste quand même ,savoir qu'elle le suce en lui tripotant le plug ,sentir sa langue juste à côté de ma bite ,je n'ai pas tenu deux heures et j'ai tout déchargé sur le bas de son dos .

Nous sommes remontés à la maison ,elle n'a pas voulu qu'il retire le plug ,ça lui faisait une drôle de démarche .
De retour de la douche ,Hugo n'en a pas fini avec la soirée "découvertes" .
Cette fois Cécile veut une double ,c'est sûr que pour une fois il faut en profiter ,celui-là ne va pas lui déchirer le cul .
Il s'en est bien tiré ,comme quoi ça peut servir d'être monté "fin" .

Le lendemain il faut qu'il parte à nouveau de bonne heure ,je pars donc chercher les croissants et quand je reviens ,espérant la trouver en train de préparer le petit déjeuner ,non elle est à genoux en train de lui tailler une dernière pipe .
Elle a vu mon regard un peu noir ,je n'ai pas eu le temps de placer un mot qu'elle enchaîne : ça serait pas prudent de le laisser conduire le ventre vide ,et les couilles pleines .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 20 Mai 2020 16:39

Comme je vous sens impatients de savoir ce qui a pu arriver pendant ce stage ,je vais passer vite fait sur les deux mois suivants .

Nous avons fait de nouvelles rencontres ,notamment sur la plage ,en Mai la saison reprends !
D'ailleurs nous y avons été aussi avec Emma et Yves qui sont venu passer un week end avec nous ,toujours aussi agréable .
Avons revu Jo ,seul cette fois ,mais Cécile n'a pas manqué d'en rajouter un autre trouvé sur la dune alors que nous étions à la plage ensemble .

Donc nous voici la troisième semaine de Juin et comme prévu Alexandra vient faire son stage .
D'habitude les étudiants font leur stage ,vivent leur vie ,s'arrangent pour trouver un hébergement si ils ne sont pas du coin ,se débrouillent pour leurs repas et observent ou travaillent vraiment ,si ils le souhaitent .

Alexandra vit avec sa mère à Blaye ,ce n'est pas loin et elle rentrera chaque soir ,sa mère lui prête sa voiture .
Dès le premier jour ,elle ne pose même pas de questions et se mets tout de suite au boulot ,demandant comment elle peut se rendre utile ,et un bon point ,un .
A la pose de midi ,il pleut ,pas de bol ,Alexandra tu vas manger ou ? je sais pas .
On va pas la laisser dehors ,hein Cécile ,viens manger à la maison avec nous .
En plus d'être mignonne ,elle est sympa ,dès l'arrivée elle aide Cécile à mettre la table ,et servir ,deuxième bon point .

Toute la première semaine va se passer ainsi ,elle bosse ,comme si elle était là depuis six mois ,déjeune avec nous ,discute comme si on se connaissait depuis des lustres .
Nous raconte un peu sa vie ,elle a 21 ans , n'a jamais connu son père ,sa mère l'a élevée seule ,elle n'a jamais vu un autre homme à la maison ,ses études se passent super bien ,elle espère faire le même métier que nous .
Cultivée de surcroît ,nous avons d'intéressantes conversations ,pas une cruche quoi ,qui ne parlerait que chiffons et séries télé .
Elle me plait de plus en plus cette petite Alexandra ,même Cécile l'a à la bonne ,un vrai miracle !

Mais bon ,on a dit pas avec des proches ... c'est con d'avoir des principes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar candaulisme xxl » Mer 20 Mai 2020 17:21



Con, pas forcément, mais il faut savoir composer avec ;)
candaulisme xxl
 

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 21 Mai 2020 03:46



Si ,si ,avec le recul ,quand je repense aux occasions que j'ai laissé passer ,que je ne narre pas ici ,en majorité d'ailleurs parce que Cécile ne voyait aucun intérêt aux trios avec une autre femme ,je me dis que j'ai été un peu con ,voire complètement con .
Sexagénaire bien tassé ,je peux vous dire que ça génère moins de sexe ,alors les occases loupées on les regrette :cry:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 21 Mai 2020 07:37

Bien d’accord avec toi en la matière il vaut mieux avoir des remords que des regrets ou dit autrement il vaut mieux demander pardon que demander la permission.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 21 Mai 2020 09:49



Ma position est très ambiguë .
Nous étions un couple fusionnel ,je ne m'imaginais donc pas faire quoi que ce soit " dans le dos " de Cécile ,qui elle ,sur la fin ,ne s'en est pas privée .
Elle n'a donc pas demandé la permission ,et moi je suis celui qui a accordé le pardon .
Je m'en mords encore les doigts .
Le pardon n'arrange que celui qui a trahi .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 21 Mai 2020 16:33

On travaille six jours sur sept ,on lui a dit ,comme aux autres :tu peux prendre ton lundi pour avoir un week-end .

Mais non le lundi elle est là ,elle veut connaître le vrai rythme de travail .
Une perle je vous dis .
Dès le deuxième jour on s'est fait la bise ,et ce lundi en s'embrassant on a tourné la tête au même moment ,ce qui fait que le troisième bisou s'est posé sur sa bouche .
Un acte manqué ... ou pas ,elle n'a pas sursauté ,juste jeté un oeil discret sur Cécile pour voir si elle a vu quelque chose . Non ,tout va bien .

Le soir même je me suis endormi en pensant que le lendemain matin je tenterai de voir si ce n'est qu'un rêve ou si il y aurait une ouverture ,on sait jamais ,sur un malentendu ,comme disait Jean-Claude Duche .
Ce mardi il n'y a pas eu besoin de me pousser du lit .

Dès son arrivée Alexandra va vers Cécile et lui fait la bise ,puis revient vers moi en lui tournant le dos une bise ,deux bises ,et la troisième ... sur la bouche , furtivement mais cette fois je suis sûr ce n'est pas un hasard .
Putain je vais avoir la gaule à 08 h du matin dans mon magasin ,calme toi pépère .

Pendant le déjeuner ,chez nous ,Alex : je vais avoir un problème pour venir travailler Jeudi ,ma mère à un rendez-vous dans l'après-midi et a besoin de sa voiture .
C'est pas très grave .
Oui mais c'est la fin de mon stage et je ne voudrai pas manquer .
Ecoute il y a trois solutions :
La première tu ne viens pas bosser ,ce n'est pas grave .
La seconde ,ta mère te conduit le matin et vient te rechercher le soir ,mais ça lui fait pas mal de kilomètres .
La troisième ,elle t'amène ,tu reste coucher chez nous ,et soit elle vient te rechercher le lendemain ,soit je te reconduis .

Moi en tout cas je sais quel est mon choix !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar kusu03 » Jeu 21 Mai 2020 17:15

Comme beaucoup, nous voudrions qu'elle reste dormir ^^

Merci pour ce récit, bien écrit, et tellement agréable ;)
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 21 Mai 2020 17:51

Quel suspens ...on retient notre souffle
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 22 Mai 2020 04:25



Pas trop quand même ... je vous rappelle que les respirateurs sont très demandés actuellement :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 22 Mai 2020 16:42

Mercredi ,petit bisou en arrivant ,le même dans la réserve dans l'après-midi .Je vais péter ma braguette si ça continue .

Jeudi ,sa mère nous la dépose avec son baluchon ,et moi je propose que Cécile l'invite à boire un café pour la remercier d'avoir fait la route .
Je raccompagnerai Alex demain soir à Blaye .

Pendant qu'elles sont au café du coin ,j'ai tout le loisir de bécoter Alexandra ,je sais pas ce qui va se passer ce soir ,mais ça va être dur de se raisonner .
Heureusement on a eu du boulot toute la journée ,ça occupe l'esprit ,ne dit-on pas que l'oisiveté est mère tous les vices .

Le soir en rentrant au garage Alex voit ma Harley ,vous faites de la moto tous les deux ?
Oui ,et Cécile aime bien ça .
J'ai toujours rêvé d'essayer .
Cécile ... tu lui prêtes ton casque ,je l'emmène faire un tour .
Oui mais pas plus d'une heure ,je prépare le dîner .

Comme toute débutante ,elle ne sait pas trop comment se tenir ,au premier démarrage elle manque de partir en arrière .
Accroche toi à moi .
Je lui prends les mains et les serre autour de mon ventre ,tiens toi bien comme ça .
Quoi de plus sensuel qu'une femme accroché à vous sur la selle d'une moto .( la même en porte-jarretelles ,à quatre pattes ,qui attend de se faire prendre ! ).
Au bout de quelques kilomètres elle est de plus en plus serrée ,la tête contre mon épaule .
" Je n'ai besoin de personne en Harley-Davidson " ... mais c'est quand même mieux à deux !

Je pensais aller jusqu'à La Palmyre ,mais je change d'avis ,la route de la corniche suffira ,j'ai besoin d'une pose ,je bande .
Je me gare face à l'estuaire ,enlève mon casque ,elle le sien ,et nous échangeons notre premier vrai baiser ,sans dire un mot .
Puis deux ,puis trois : tu me plais vraiment ,j'ai envie de toi .
Moi aussi ,mais c'est juste pas possible ,j'aime bien Cécile ,je ne veux pas que tu la trompe à cause de moi .

Il faut que je t'explique la situation ,nous sommes un couple libre.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 22 Mai 2020 21:06

Oh la la çà commence à devenir intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 22 Mai 2020 21:09

Elle avait quel âge la petite ? Et toi tu en avais combien ?
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 23 Mai 2020 04:18



Elle avait 21 ans ,et moi 33 .
Pas énorme la différence d'âge ,non ? :)
Enfin dans ce sens là ça me va toujours mieux , 12 ans de plus que moi j'ai plus de mal ! Ca voudrait dire me baiser une femme de 79 ans aujourd'hui ,Brrr... j'en ai la chair de poule :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 23 Mai 2020 09:01

Hum ça promet la suite
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 23 Mai 2020 16:30



La suite ... tout de suite :D
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 23 Mai 2020 16:32

De retour à la maison : ça t'a plu ce tour à moto ?

J'ai adoré ça .
Et bien Jérôme demain tu pourras la reconduire à Blaye à bécane ,ça lui fera une vraie balade .
C'est pas moi qui vais dire non , puisque c'est Cécile qui propose je ne vais pas la contrarier .
La soirée se passe ,sympa ,nous échangeons des sourires complices ,parlons musique ,cinéma ,littérature ,voyages ,ceux que nous voudrions faire ,mais que l'on ne fait pas ,faute de temps .
Vers dix heures Cécile veut aller se coucher ,nous restons seuls sur le canapé ,longs baisers .

Si tu es d'accord de faire l'amour avec moi je vais en parler à Cécile ,ça ne devrait pas poser de problème .
Mais je ne veux pas que ça se passe durant ton stage ,je ne veux pas avoir l'impression de te mettre la pression alors que je vais devoir noter ton stage ,tu mérite la meilleure note sans cela .
Et puis ton stage n'est pas rémunéré mais on donne toujours un chèque à ceux qui ont bien bossé ,je ne veux pas avoir l'air de t'acheter .
Alors tu vas réfléchir de ton côté et quand tu seras prête tu nous téléphonera ,d'ici là j'aurai parlé à Cécile .

Lorsque j'ai rejoins Cécile elle ne dormait toujours pas ,je me suis glissé le long d'elle .
Mais tu bandes mon salaud ,elle t'excite la petite ,tu crois que j'ai pas vu vos regards ,tu vas jamais t'endormir comme ça ,sur la béquille ,j'ai eu le droit à une bonne pipe .
Merci Alexandra !!!
Salaud ,je me doutais que tu pensais à elle ,enfin tu peux toujours rêver .

Je crois qu'en fait j'en ai vraiment rêvé .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 23 Mai 2020 16:37

Vendredi à chaque fois que nous étions l'un près de l'autre elle me touchait la main discrètement .

Après la fermeture je dois la raccompagner à bécane .
Je t'attends pas pour dîner ,tu en as pour combien de temps ?
1h30 aller ,même chose retour ,une petite demi-heure pour saluer sa mère ,je serai là vers 23 H.
En selle Alex .

Cette fois pas besoin de lui montrer comment se tenir ,elle me tient ,bien .
A peine sortie de la ville : et alors tu n'as pas envie de m'embrasser ?
Tu parles si j'ai envie ,le premier parking je m'arrête ,c'est elle qui me saute dessus .
Si on doit s'arrêter un quart d'heure tout les 10 kilomètres on est pas rendu .
Heureusement à cette époque il n'y avait pas encore un radar à chaque kilomètre ,j'essayais de ratrapper le temps perdu entre deux arrêts ,il y en a eu trois ou quatre avant d'arriver à Blaye .

Dernière pelle dans le couloir avant de retrouver sa mère qui ,tout sourire ,m'invite à entrer .
Vous allez dîner avec nous .
C'est très gentil ,mais je ne peux pas ,on bosse demain et j'ai dit à ma femme que je rentrerai avant 11 h.
Juste un verre alors .
D'accord ,mais juste un ,l'alcool et la moto ça va pas bien ensemble .

Je ne sais pas ce que vous avez fait à ma fille ( rien encore ,mais je ne désespère pas ) ,mais elle vous adore ,vous et votre femme ,elle part bosser chaque matin avec enthousiasme .
C'est que le métier lui plait et c'est tant mieux .
Il n'y a pas que cela ,il parait que vous faites preuve de pédagogie pour tout lui expliquer.
Un vieux reste de mon métier précédent sans doute ,j'étais prof .

Il faut que j'y aille maintenant .
Vous reviendrez dîner avec votre femme .
Avec plaisir ,demain Alexandra tu n'oublie pas d'apporter le document pour que je note ton stage ,c'est ton dernier jour .
Je pourrai peut-être passer de temps en temps vous donner un coup de main pendant l'été .

Je suis rentré la poignée dans le coin juste pour 11 h.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 24 Mai 2020 16:27

Quand je suis arrivé Cécile ne dormait pas ,ça c'est bien passé ?

On ne peut mieux ,sa mère voulait que je dîne avec elles mais j'ai refusé .
Pourquoi ,ça ne m'aurait pas dérangé ,sympa la mère ?
Très ,elle m'a dit qu'Alex ne tarissait pas d'éloges sur toi . ( toujours brosser dans le sens du poil ).
Ah bon ?
Oui ,il parait que tu es très pédagogue !!!

Samedi ,dernier jour ,ça m'a paru très court ,sourires ,clins d'oeil ,bisous furtifs dès que possible .
Cécile est sortie faire quelques courses dans la matinée .
Alex : j'aimerai vraiment te revoir .
Moi aussi ,je ne pense qu'à toi .Ce week-end je vais parler à Cécile ,de ton côté tu réfléchis et si tu veux tu m'appelle .
C'est tout réfléchi .

Et lorsqu'elle est monté dans sa voiture ce ne fut pas un au revoir mais : à très bientôt .
Pour mettre Cécile dans de bonnes dispositions et arriver à mes fins ,ce soir là nous sommes allés à la chasse à la sortie de la base et avons ramené un beau black qui a fait son office .

Le dimanche à la plage nous avons retrouvé Arthur et Martine et après nous avoir raconté nos histoires réciproques j'ai abordé le sujet avec Cécile .
Elle est vraiment bien cette Alexandra .
Oui ,sympa et canon .
J'aimerai vraiment que l'on passe une nuit avec elle .
Tu sais que c'est pas trop mon truc .
Ouais ,mais pour une fois tu pourrais quand même faire un effort .

Et qui te -dit qu'elle va être d'accord .
Elle ,elle m'a dit qu'elle est d'accord .
Comment ça ,vous avez fait des trucs derrière mon dos ?
Pas vraiment ,on s'est juste embrassé lors des deux sorties à moto.
Je me doutais qu'il se passait quelque chose ,tu es gonflé quand même .
Pour une fois qu'on pourrait avoir une nana ,tu vas pas me faire un coucou ,je te freine pas sur les mecs ,cette nuit tu en as encore bien profité .

Ouais ,alors qu'est ce que vous avez combiné derrière mon dos .
Rien de précis ,je lui ai dit que je ne voulais pas lui mettre la pression pendant son stage ,la balle est dans son camp ,si elle veut ,elle rappelle .

Tient regarde ,tu le reconnais celui-là ,tu l'as fait l'an passé .
Ah ouais ,pas mal ,je m'en souviens .
On va faire un tour dans la dune .
Il a suivi . Un bon petit coup ça a changé les idées à Cécile et lui a ouvert le champ des possibles .

Reste plus qu'à attendre l'hypothétique coup de fil .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Dim 24 Mai 2020 20:12

C est sur parfois peuvent s offrir des opportunités inattendues auxquelles on n avait même pas songé, et surtout parfois l un est franchement plus intéressé que l autre
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 25 Mai 2020 04:36



" Les opportunités inattendues " de mon côté sont assez rares ,depuis les 10 ans que mon récit a parcouru j'en suis à ma seconde nana ,Cécile a dépassé les 200 mecs !!
Pas très équilibrées les opportunités :oops: Je ne sais pas si pour vous le score est plus serré ?

C'est sûr que c'est tellement plus facile pour une femme motivée de se trouver un mec pour tirer un coup sans suite .
Ne serait-ce que dans les lieux libertins ,en période mixte ,aujourd'hui je ne sais pas ,mais " de mon temps " ,il n'y avait pas une gonzesse seule pour 100 mecs ,les nanas qui venait là pour se faire baiser étaient toutes avec leurs maris ,ou amants ,parfois . :twisted:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar candaulisme xxl » Lun 25 Mai 2020 07:25



Espérons, gentleman biker, que tu sois exaucé avec Alexandra et que tu dépasses le score de 2...
candaulisme xxl
 

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 25 Mai 2020 10:19

J’avais lu quelque part que quelque soit son fantasme une femme a 9 chances sur 10 de le réaliser alors que les mecs c’est 1 chance sur 10.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités