H mature 60 ans sur Limoux pour couple et femme mature

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

H mature 60 ans sur Limoux pour couple et femme mature

Messagepar lotusbleu11 » Jeu 14 Mai 2020 10:39

J'aime les couples et femmes matures, les femmes souriantes, les hommes un peu gros, les peaux ridées, les seins qui tombent. J'adore masser, caresser, lécher. J'ai eu une belle expérience avec couple candauliste de 70 ans (Robert et Yvette) . Lui ne pouvait plus honorer madame je me suis occupé d'elle pendant plus de 2 ans. Elle adorait se faire masser pendant au moins une heure avant de se faire prendre. Elle était un peu ronde avec une poitrine de 100 D et un gros cul, je me régalait de la voir se balader à poil dans leur maison avec ses gros nichons et le cul à l'air. Lui était du genre gros cochon à mâter sa femme et la peloter sans arrêt, Il aimait bien qu'elle le prenne avec un god. Dommage ils ont quittés la région. J'aimerais bien retrouver un couple ou une femme sur Limoux, la haute Vallée de l'Aude ou Carcassonne.
D'abord rencontre pour faire connaissance et plus si affinité.
Gros seins, grosses fesses, grosses cuisses bienvenues mais j'aime aussi les minces. Bises
Avatar de l’utilisateur
lotusbleu11
 
Messages: 14
Inscription: Dim 27 Mar 2016 00:54
Situation: Homme
Département: Aude
Ville: Limoux


Re: H mature 60 ans sur Limoux pour couple et femme mature

Messagepar cocu8400 » Ven 15 Mai 2020 13:54

Bonjour, je vous ai envoyé un MP.
bien à vous.
cocu 8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités