Une lueur d'espoir?

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Une lueur d'espoir?

Messagepar Revecocu » Lun 20 Avr 2020 14:56

Bonjour a tous.

Voila deja plusieurs années que ce fameux fantasme du candaulisme s'est révélé a moi, alors que j'avais 20 ans, et que j'etais soldat, en couple avec Morgane, 21 ans. Comme beaucoup j'ai d'abord eu honte, et beaucoup de mal a en parler, mais tres vite, cette envie a pris le pas sur notre relation, c'etait devenu une obsession. Morgane n'a finalement jamais accepté, mais etait allée jusqu a se faire masser nue devant moi. Mes reveries se sont donc arrêtées la, et a de nombreuses exhib, ici et sur Skype (d'ailleurs, certains ont ses photos en stock?)

Mais je viens ici pour vous parler de ma relation actuelle, avec Candice, merveilleuse brune aux yeux bleus de 29 ans. J'en ai désormais 26. Et comment vous dire.. Le fantasme est toujours present, biensur. Je ne me masturbe qu'en pensant a ca, et souvent lorsque nous faisons l'amour, c'est en rêvant que l'un d'entre vous fasse un post sur ce forum pour raconter ses parties de jambes en l'air avec l'amour de ma vie, que je finis par jouir.

Des le debut de notre relation, je lui ai parlé de mon fantasme. Elle sait que ca m'excite, et a vrai dire, au debut, ca l'a braqué. Elle ne comprenait pas, surtout que je suis de nature jalouse, et que je deteste entendre parler de ses exs.

Niveau sex, tout vas bien entre nous. Elle me repete sans cesse que jamais elle n'a pris autant de plaisir, et ses orgasmes sont permanents, elle me donne aussi énormément de plaisir, me laissant la prendre par tous les trous. Avec moi elle se redecouvre sexuellement, elle a decouvert les plaisirs de la faciale(bien qu elle avait l habitude d avaler avec ses exs) et elle pensait, avant de me connaitre, ne pas aimer les cunnis, qu'elle adore desormais; et elle utilise maintenant des mots crus au lit, qu'elle etait certaine de trouver choquant. Et oui, lui faire l'amour est devenue "la baiser comme une salope".

Bref! Elle est loins d'etre coincée, et loins aussi d'etre frustrée. Notre relation est celle dont j'ai toujours rêvé, et nous sommes fous l'un de l'autre. Pourtant.. Pourtant! Comme j'aimerai qu'elle ait de nombreux amants, qui m'enverraient des photos, des videos, et raconteraient sur le chat comme ils la prennent, parfois a plusieurs, pendant que je me branle dans un coins..


Jusqu'ici, elle a repoussée l'idée de coucher avec un autre, Ou meme de faire un plan a 3. Pourtant ce matin..

Nous etions au lit, a nous caliner, nous caresser, et la température est montée tres vite. Elle caressait mon sex dur comme la pierre tandis que mes mains pianotaient sur tout son corps. Deja la nuit fut toride. J'ai passé des heures a la lecher tandis qu elle me suçait, et ces préliminaires lui ont offerts 2 orgasmes avant que je n'ejacule sur sa poitrine.
J'ai commencé a l'embrasser, sur la bouche, dans le cou, et a lui chuchoter ce que j'aimerai lui faire. Elle se frotte a moi, gemit, elle qui n'aimait pas les mots coquins, se prete au jeu et me dit d'aretter car elle a "trop envie de moi", elle me repete qu'elle veux que je la prenne, mais je continue a lui parler ".. Puis je te baiserai a 4 pattes, comme une salope et tu gemira.." elle gemit deja. Je me lance alors, sentant l'ouverture:

《- Cherie, si je te parle de mon fantasme la, ca va tout gacher? Ca m excite de te le raconter..
- Dans l'etat dans lequel je suis.. Je crois que tu pourrais me parler de nimportequoi ca ne me ferait pas redescendre!》
Je souris, excité a mourir, et je reprends:
《- Tu es dans la position dans laquelle je t'ai laissé, a 4 pattes, mais ce n'est plus moi derrière, moi je suis face a toi. Alors qu'un autre est en train de te prendre par derrière. Je suis en face, tu me tiens la mains, et tu me suces. Tu me regardes dans les yeux avec culpabilité. Tu es décidée a me montrer que tu n'aimes pas et que je me trompes. Mais la, ton regard se perds, tu chutes sur les coudes, et alors que tu etais décidée a ne pas prendre de plaisir, tu laches un gémissement et ton visage se perds dans les draps. Je ne peux plus me retenir, je jouis sur ton visage..》
Elle sourit et gémit. Je souris a mon tour, elle aura beau le nier: ca lui plait.
Conscient que ce scenario est jouissif mais un brin fantastique J'ajoute:
《- Et il y a aussile scenario numero 2, plus realiste.
- J'ecoute?
- Tu cedes, et acceptes d'aller en date avec un complice. Tu te fais belle, rouge a levre rouge, petite robe noire, pas de culotte. Tu ne m'embrasses pas: tu ne veux pas que je te demaquille. Tu me dis que tu ne me promet rien, que tu verras comment ca se passe, moi je t'attendrai a la maison, fou d'excitation et de jalousie. Puis tard le soir, tu reviendras, avec un grand sourire. Tu me diras "c'etait genial.." avant de te jeter a mon cou. Fou d'envie je te ferai l'amour, en missionnaire, lentement, pendant que tu me raconteras tout en detail..
- Et si je ne veux pas te raconter?
- Ne dis pas de betise, tu me connais.. Tu sais que je ne te lacherai pas sans savoir!
- C'est vrai..
- Donc, plus tu me racontera plus je te prendrai fort; fou de toi. Et a la fin de mon recit, tu me diras que tu as une surprise pour moi.. Et tu me montreras les photos et videos qu'il a pris en te baisant..
- Mmh. Mais apres? Et si je te cocufiait sans te raconter? Comment tu reagirai?
- Ca m'exciterai.. Mais de toute facon ton amant serait complice, je veux aussi sa version! Mais attends.. Comment tu connais ce terme toi?
- Cocufier? Oh c'est connu..》
Pas tant que ca en fait.. Je la soupçonne de se renseigner sur mon fantasme..
《-Je dis pas que je le ferai! Mais je pense qu il faut faire plusieurs fois le scénario 2 avant de passer au 1.. Mais je ne sais pas si c'est possible, qu'un autre que toi m'excites..》

Voila ou on en est; j'entrevois une ouverture, qu'en pensez vous? Quelle est selon vous la prochaine étape? Pensez vous qu'elle cedera? Si oui; j'attends les reponses des hommes qui ont la chance de vivre leur candaulisme avec une femme autrefois réticente: comment auriez vous continues a la travailler?

Merci a tous!
Avatar par defaut homme
Revecocu
 
Messages: 105
Inscription: Mer 13 Fév 2019 01:46
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Revecocu » Lun 20 Avr 2020 16:04

J'attends avec impatience de vous lire, peut etre que le fameux complice qui baisera ma cherie est parmis vous...
Avatar par defaut homme
Revecocu
 
Messages: 105
Inscription: Mer 13 Fév 2019 01:46
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Jodu26 » Lun 20 Avr 2020 23:18

Salut revecocu, ça était un plaisir de te lire, je me vois un peu en toi dans ta description, j'ai aussi 26 ans, mon côté candauliste à commencer après la séparation d'une ex, nous étions toujours en contact mais j'ai commencé à être exciter quand elle me détaillé ses baises avec d'autres hommes ( détails à ma demande ) alors que j'étais très jaloux ( comme toi ) au moment où nous étions ensemble..
Au jour d'aujourd'hui, j'ai une nouvelle copine et des le début je lui ai fait comprendre que ça me plairait qu'elle baise avec un autre mec, connaître les détails..
Mais j'ai des questions, par message elle se lâche un peu mais rarement mais quand on baise pendant que je la prends en levrette, elle me dit clairement qu'elle a envie d'une bite dans la bouche.. Ou dans le cul quand on est en missionnaire.
Je ne sais pas si elle dit ça pour m'exciter ou si c'est vraiment ce qu'elle veut et qu'elle désire
À votre avis, en a t'elle envie ?
Par rapport à ta question, je penses qu'elle cédera avec le temps, mais le plus dur est la première fois je penses, j'ai cette appréhension moi, comment s'y prendre, bien trouver l'amant qui sera respectueux..
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Revecocu » Lun 20 Avr 2020 23:36



Hello!

Merci pour ton témoignage.

Oui, ca parait irréaliste.. Je me pose les memes questions: ou? Qui? Comment?

Helas peu de reponses sur mon post..
Avatar par defaut homme
Revecocu
 
Messages: 105
Inscription: Mer 13 Fév 2019 01:46
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Revecocu » Mar 21 Avr 2020 12:23

Un post sans photo n'a aucune chance de reponse?
Avatar par defaut homme
Revecocu
 
Messages: 105
Inscription: Mer 13 Fév 2019 01:46
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Jodu26 » Mar 21 Avr 2020 19:52

C'est exactement ça, comment s'y prendre..
Oui je penses que les photos favorisent les réponses pour certains, des captures d'écran de messages, photos... :)

Au plaisir de lire la suite de tes aventures
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar ad16 » Mer 22 Avr 2020 06:18

Il faut parfois un peu de temps mais n'hésite pas à nous relater tes aventures car certains ne laissent pas de commentaire mais lise avec attention.
Bon courage à toi et merci du partage.
Avatar par defaut homme
ad16
 
Messages: 954
Inscription: Sam 10 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Angouleme

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar davidess » Mer 22 Avr 2020 07:33

Je crois qu'il faut prendre le temps et bien accompagner sa compagne vers l'autre
Avatar de l’utilisateur
davidess
 
Messages: 246
Inscription: Mar 15 Aoû 2017 08:09
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Revecocu » Mer 22 Avr 2020 12:08

Je ne suis pas fermé aux propositions d'accompagnement de cocufieurs expérimentés et respectueux.
Avatar par defaut homme
Revecocu
 
Messages: 105
Inscription: Mer 13 Fév 2019 01:46
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Revecocu » Mer 22 Avr 2020 12:28




Merci de ta reponse! Promis je vous tient au courant.
Avatar par defaut homme
Revecocu
 
Messages: 105
Inscription: Mer 13 Fév 2019 01:46
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Revecocu » Jeu 23 Avr 2020 15:46

Petit message rapide: ELLE A DIT OUI!
Reste plus qu a trouver le bon maintenant! Excitation a son paroxisme!
Avatar par defaut homme
Revecocu
 
Messages: 105
Inscription: Mer 13 Fév 2019 01:46
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar tendrelyonnais » Jeu 23 Avr 2020 17:04

venez visiter lyon et je suis votre hmme je vous organise une séjour découverte
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1947
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 23 Avr 2020 18:46


Tu peux aussi lui proposer d'aller en club, parfois c'est un premier pas en présence de l'un et de l'autre qui permet d'avancer
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Jodu26 » Jeu 23 Avr 2020 23:57

Hâte de connaître la suite de tes aventures :)
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar BobX4 » Lun 4 Mai 2020 09:03



j'adore votre récit et vos envies je rêve de partager une femme devant son mari
Avatar de l’utilisateur
BobX4
 
Messages: 180
Inscription: Lun 2 Fév 2015 15:45
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: pont-audemer

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Revecocu » Ven 8 Mai 2020 10:15

Quelques nouvelles.

Depuis mon premier message lzs choses ont beauucoup avancées..
Ca y est. Elle m'a avouée, au rythme de mes coups de reins en elle, qu'elle fantasmait beaucoup a l idee qu on le fasse, que ca la fait vraiment mouiller, qu'elle s zst deja touchée en y repensant, qu'elle en meure d'envie.
Elle sera dans mon lit, porte fermée ou entre ouverte, pendant que j attendrai au salon, et apres s'etre faite "bien baiser, dans toutes les positions" (elle insiste!) Et peut etre meme sodomiser; je la rejoindrai au lit pour la prendre a mon tour. C'est d'ailleurs la partie qui l excite le plus..
Si il est trees bien monté, c'est un plus selon elle.
Bref! Elle m a mandaté pour trouver l amant, j ai quelques pistes. Et la semaine prochaine, apres que sa mauvaise semaine de la semaine soit passée... je vais enfin etre cocu!!
Avatar par defaut homme
Revecocu
 
Messages: 105
Inscription: Mer 13 Fév 2019 01:46
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar BobX4 » Ven 8 Mai 2020 10:18



je rêve de partager ta femme devant toi
Avatar de l’utilisateur
BobX4
 
Messages: 180
Inscription: Lun 2 Fév 2015 15:45
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: pont-audemer

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Jodu26 » Lun 18 Mai 2020 01:53

Hâte de connaître la suite de tes aventures !
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar candaulisme xxl » Lun 18 Mai 2020 10:57



Ouah !!!
Vive le déconfinement :)

Quel est le type d'hommes susceptible d'emporter son adhésion ?
candaulisme xxl
 

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar candaulisme xxl » Lun 18 Mai 2020 10:58



Mais .. c'est cette semaine ! Vite, des nouvelles. Ou, mieux, invite moi :)
candaulisme xxl
 

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar kusu03 » Lun 18 Mai 2020 16:31

Super récit, hâte de savoir où vous en êtes, si cela avance ^^

Merci de ton partage.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Revecocu » Mer 20 Mai 2020 16:11

Bon.. Elle s'est un peu dechauffée (exam session a la fac...). Je laisse un peu couler avant de re passer a l'attaque.
Avatar par defaut homme
Revecocu
 
Messages: 105
Inscription: Mer 13 Fév 2019 01:46
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Jodu26 » Mer 20 Mai 2020 23:09



Ah dommage, ça commençait à devenir intéressant..
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Une lueur d'espoir?

Messagepar Revecocu » Jeu 21 Mai 2020 11:19

Je croise les doigts
Avatar par defaut homme
Revecocu
 
Messages: 105
Inscription: Mer 13 Fév 2019 01:46
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités