Tunisie - Sousse -rencontre coquine

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc

Tunisie - Sousse -rencontre coquine

Messagepar softandwild » Mar 2 Juin 2020 16:31

Je suis un Tunisien, 36 ans, de Sousse, celibataire, de bon niveau socio-culturel,...a la recherche d`une amitié coquine, avec un couple ou une femme qui saura me faire sentir que je suis un homme. le sex pour moi est un art avant tout, une complicité, un partage, de la réciprocité.
j`accorde beaucoup d`importance aux préliminaires ( caresses, bisous, massages, jeux coquins) la discrétion totale, l`hygiène ( il est impensable de faire l`amour avec une femme sans le port du préservatif) et au feeling. le couple et`élue de mon lit doit avoir un bon quotient intellectuel , de la créativité, sympa, bon vivante et elegante. Femmes et couples vulgaires s`abstenir!
Je suis a 100 % hétéro, donc pour les couples, l`homme ne me touche pas par contre j`accepte que Monsieur devient mon coach et conseiller pour bien s`éclater avec sa femme.
je ne fume pas ( je tolère qu`on fume au lit mais a condition de se brosser les dents ou bonifier son halène juste après)
Je vis a Sousse mais je suis partant pour se voir et s`amuser a Monastir, Hammamet, Nabeul, Mahdia ou Tunis ...vaut mieux se voir dans un lieu publique, parler du tout et du rien autour d`un café, faire l`évaluation de l`autre, et puis s`il y`a du feeling, on passera a l`acte selon convenance.
J`ai un penchant pour les femmes âgées de plus de 40 ans parce que j`ai eu une relation sexuelle/amitié coquine de 2 ans avec une femme de 45 ans qui était vraiment une Femme avec un grand F, mais les femmes âgées de moins de 40 ans sont les bienvenues aussi . Bref, je pense que j`ai tout dit ou presque. Mesdames et couples, j`attends vos emails et je veux bien être l`élu de votre lit!
le plaisir du corps et de l`esprit
Avatar de l’utilisateur
softandwild
 
Messages: 4
Inscription: Mar 2 Juin 2020 16:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Sousse


Retourner vers Candauliste autre qu'en france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités