Nos scénario de drague

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Nos scénario de drague

Messagepar sarthe candaulisme » Sam 11 Aoû 2012 09:27

Bonjour
Je suis a la recherche de scénario de personne qui on amener un partenaire à prendre leur femme ou de femme jetée dans les bras d'un futur amant sans que celle-ci ne soie au courant. ( la proche, la partie rencontre, la partie drague) .
je cherche des récits réel qui ont marché, mais je ne trouve rien.
Alors je propose aux membre du forum qui son passé par la de raconter leurs histoire qui pourront aidé des maris partageurs a satisfaire leurs fantasme et voir leurs femmes comblées de bonheur.
Cordialement
sarthe candaulisme
 


Re: Nos scénario de drague

Messagepar couple du 63 » Lun 13 Aoû 2012 15:07

C'est de l'ordre du fantasme à lire ou bien c'est pour Mme ?

Parce que si c'est pour elle, je ne trouve pas forcément que "la jeter dans les bras" d' un homme sans qu'elle le sache soit la meilleure des façons.

Mme C.
couple du 63
 

Re: Nos scénario de drague

Messagepar thugdad » Mar 14 Aoû 2012 03:09

Une méthode bien efficace . Lors d'une sortie dansante, bien la chauffer, chauffer aussi ceux qui regardent du même coup et quand tout est bien a température s'exiler aux toilettes et laisser faire un moment. Revenir, tout remettre sur le feu quelques temps puis aller a la voiture chercher les cigarettes ou de la monnaie. Si madame veut vous suivre jusqu’à la voiture c'est pas gagné mais si 'elle vous laisse y aller seul vous pouvez y voir le signe qu'elle a bien aimé être seule le temps que vous étiez aux toilettes, et le processus est engagé. De retour de la voiture si vous ne la voyez pas tout de suite, ne la cherchez pas, allez danser un peu. Rallumez le chauffage sur les banquettes puis jouez au gars qui a tendance a s'assoupir en lui disant " va danser encore un peu si tu veux, on va pas tarder a rentrer". puis dodelinez de la tête comme pour un coup de fatigue. Si elle retourne danser il ne vous reste plus qu'a faire semblant de vous endormir. Et vous allez être le témoin privilégié de son abandon. Bonne chance. Mais ne pas s'endormir, car si c'est les femmes de ménages qui vous réveillent, c'est qu'elle est partie. Il est toujours risqué de jouer avec les allumettes.
Avatar de l’utilisateur
thugdad
 
Messages: 30
Inscription: Ven 10 Aoû 2012 18:10
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: extreme sud aveyron

Re: Nos scénario de drague

Messagepar marjul35 » Lun 8 Juin 2020 08:50

Je n'avais pas lu avant. C'est un très bon scénario, que j'ai pratiqué quelques fois. Il a toujours fonctionné à merveille. Candauliste, allez-y !
Quand une femme est bien chauffée, elle finit par rendre les armes, même les plus revêches comme la mienne.
Avatar par defaut homme
marjul35
 
Messages: 65
Inscription: Jeu 21 Mai 2020 10:29
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: RENNES


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités