Ma Salope aime ecrire

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Mer 2 Mai 2018 13:57

Voici une de ses petites histoires :

J'ai un voisin qui a emménagé il y a quelques semaines dans l'appartement en face de ma porte et qui n'arrête pas de mater mon cul quand on se croise.
Ce salaud ne fait pas dans la discrétion sauf quand je suis avec mon copain ou que lui est avec sa copine où là il joue le mec timide.
Par contre, il pousse la provoc dès que nous nous croisons que tous les deux dans l'ascenseur ou l'escalier.
Il me dévore du regard et me lance des sourires de beau gosse qui en disent long sur ses intentions.
C'est vrai que le mec est assez beau et il en joue.
Je me demande si il joue aussi bien de sa bite ?
Hier, il m'a complimenté à sa manière sur ma tenue vestimentaire.
Il faisait beau, alors pour ce petit jour printanier, j'ai mis une courte robe blanche.
On attendais l'ascenseur et il m'a dit bonjour puis m'a félicité pour le choix de cette robe en me disant que grâce à moi il serait de bonne humeur toute la journée.
En entrant dans l'ascenseur avec lui pour descendre, je me rendit compte de sa bonne humeur...
Une grosse bosse déformait son pantalon et descendait sur 20 bons centimètre le long de sa cuisse.
Je me suis senti rougir tout en imaginant sa queue contre moi dans ce petit ascenseur Parisien.
En sortant de l'immeuble, il me souhaita une bonne journée et me dit qu'après m'avoir vu habillée en clair aujourd’hui il m'imaginait encore plus belle "en foncé" le soir.
Je n'ai compris son jeu de mots de gamin qu'une heure plus tard en me disant que j'étais bien conne de lui avoir alors sourie bêtement en le remerciant.
Il voulais me voir "enfoncée" la nuit...
J'étais partie pour y penser toute la journée.
Et c'est a partir de là que je commence à fantasmer sur mon voisin.
Je sais qu'il veut me baiser et ça m'excite, et me connaissant, je sais que ça ne va pas tarder à arriver...
A l'heure ou j'écris ces lignes, je m'imagine déballer sa belle queue de son pantalon à genoux face à lui dans l'ascenseur et le sucer comme il n'a jamais été sucé avant de lui tendre mon cul en relevant ma robe pour qu'il m'enfonce son pieu dans ma minette gonflée et rouge d'un plaisir mouillé.
Il ne devrait pas tenir longtemps sans décharger son foutre en sentant la moiteur chaude de mon vagin ouvert vulgairement à une baise fugitive dans un ascenseur.
Ces pensées m’obsèdent et vont m'exciter aussi longtemps que ça n'aura pas été fait !
Je vais de ce pas ranger une capote dans mon sac à main pour le jour J et attendre fébrile l'occasion de me faire baiser comme une salope par mon voisin.
Je ne sais pas quand, mais je sais où !
Ce putain d'ascenseur va être le théâtre de ma dépravation.
Ce matin déjà, je suis sorti avec mon copain et je lui ai fait la surprise d'une pipe profonde entre deux étages...


Je vous poste la suite bientôt si vous aimez.
Dernière édition par DTH le Mer 6 Juin 2018 21:00, édité 1 fois.
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar pascaljean_fr » Mer 2 Mai 2018 14:04

Et bien elle a un joli brin de plume ta coquine et il nous tarde de lire d'autres de ses nouvelles ! c'est où ce petit ascenseur parisien ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8441
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Mer 2 Mai 2018 14:09



Peut-être le miens qui sait...? :lol:
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar seducteurantibes » Mer 2 Mai 2018 16:43

J'adore !
A tres vite
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar _GentlemanLyon » Mer 2 Mai 2018 16:48




Bien sûr qu'on aime et qu'on attend la suite !
Avatar par defaut homme
_GentlemanLyon
 
Messages: 26
Inscription: Lun 8 Jan 2018 12:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Mer 2 Mai 2018 21:52

Ma petite salope n'a apparemment pas encore écrit la suite de cette histoire. Je vais devoir la motiver. Et j'en profiterais pour lui demander si ce récit est aussi fictif qu'elle ne me l'a dit...

Elle en a d'autre sur son petit blog, j'en posterai quelques une ici.
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar _GentlemanLyon » Mer 2 Mai 2018 22:32


Un blog ? Intéressant ;-)
Avatar par defaut homme
_GentlemanLyon
 
Messages: 26
Inscription: Lun 8 Jan 2018 12:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar menthe » Mer 2 Mai 2018 23:04

On aime, tu peux continuer à écrire !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2419
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Ven 4 Mai 2018 11:39

Merci pour vos encouragements! Ma coquine s'est motivée d'elle même pour vous livrer la suite de l'histoire présenté plus haut.

Il n'en revenait pas ! Il s’est vidé les couilles sur ma langue brulante avant que je recrache ses trois abondantes giclées sur le sol de l'ascenseur.
Il m'a demandé ce qu'il m'a pris en souriant bêtement et je lui ai répondu que j'avais très envie de sucer et baiser ici depuis quelques jours tout en me disant intérieurement que là ce n'était qu'une petite répétition de ce que mon voisin allait avoir.

J'espère qu'il aura vu le foutre sur le sol et qu'il saura que c'est moi la responsable de cette jouissance outrancière. J'ai hâte de m’offrir à lui comme une chienne mais je ferais lentement monter la pression entre lui et moi pour que lorsqu'il m'enfoncera sa queue, il jouisse vite et fort tant l'excitation sera grande.

Je me régale à cette idée... J'en ai le gout du sperme tant je l'imagine bien se vider en moi. Ou peut-être que c'est juste le gout du jus de mon copain ce matin dans l’ascenseur...

Je me suis caressé le clito presque tous les jours en pensant à ce fantasme. Plus je jouissais en y pensant et plus j'avançais vers la réalisation de ces pensées lubriques. Paradoxalement j'essayais d'éviter de recroiser mon voisin dans l'ascenseur. Je prenais l'escalier ou bien je sortais en m'assurant que personne ne sorte en même temps.

Je voulais sucer et me faire baiser par le voisin mais le fait de faire ça dans le dos de mon copain n’était pas très honnête, il faut bien le reconnaitre...
Au fond de moi, me dire ça n'est qu'un moyen d’apaiser ma conscience car mes états d’âmes ne dureront que peu de temps. Je sais ce que je veux et quand il s'agit de sexe, je n'ai que peu de limites...

Ce fantasme était devenu une obsession. Dès que j'y pensais, je mouillais ma culotte et dès que mon copain et moi avions un rapport sexuel, je m'imaginais avec la bite du voisin entre les lèvres, puis entre les cuisses.

Au quotidien je suis très salope, je pense au cul en permanence et mon copain adore ça, mais là il a remarqué que j'étais encore plus chaude que d'habitude. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu que je gémissais différemment depuis un certain temps et que ma façon de sucer était beaucoup plus "torride" qu'avant. Je me suis dit que c'était bien normal qu'il ait remarqué que mes pipes soient plus torrides que d'habitude...

Chaque fois que je le suce en pensant au voisin, ma langue est comme folle, je lèche et enfourne langue tendu son manche en couinant et en bavant tout en le branlant doucement et en lui massant les couilles. Je n'ai jamais autant aimé sucer que depuis que j'imagine la trique d'un autre.
Je me transforme en véritable chienne, je pompe à genoux presque à chaque fois et dans cette position je peux facilement me branler en suçant, ce que je fini toujours par faire vu que depuis que j'ai ce fantasme, ma chatte se transforme en fournaise juteuse dès que je suce. J'approche de la jouissance en un rien de temps et sentir le foutre inonder ma bouche est devenu le déclencheur de mes orgasmes.

Je me sens différente... Depuis que je sais que le voisin veut me baiser, je me sens encore plus salope! Je veux ardemment gouter à son sexe et qu'il me prenne comme une bonne petite chienne dans cet ascenseur. S’il ne me baise pas, je veux au moins qu'il se fasse plaisir dans ma bouche.
En même temps je me sens coupable d'éprouver ce désir interdit, mais même cette culpabilité devient excitante. Finalement, c'est peut-être le fait de tromper mon mec qui m'excite autant...

Après plus d'une semaine à penser au même scenario aussi scabreux qu'immoral, j'ai recroisé mon voisin. Il était sur le palier et attendait l'ascenseur. J'aurais pu descendre à pieds mais je voulais prendre cet ascenseur et sentir monter en vrai l'excitation sexuelle qui me ronge depuis une dizaine de jours. Une fois avec lui dans l’étroite cage, je me suis mise à mouiller comme une folle. Je sentais mon jus chaud imbiber petit à petit ma culotte.

En entrant, nous nous sommes juste dis bonjour, et moi je ne voulais pas détourner mon regard de lui. J'ai très vite capté le sien et j'ai profité de cette occasion pour orienter mes yeux vers sa braguette avant que nous atteignons le rez de chaussé. Son sourire s'est accentué ce qui m'indiquait clairement qu'il avait compris ce que je voulais... Là il se dit certainement qu'il est tombé sur une petite vicieuse comme lui. C'est du moins ce que je veux qu'il pense. En sortant de l'immeuble, il m'a dit au revoir avec un grand sourire et je lui ai dit "à demain" avec le plus explicite des regards.

J'ai été excitée toute la journée, j'ai ressassé la scène et ce que je voulais qu'il se passe, ma journée de travail a été ponctuée d'une dizaine d'aller-retour aux toilettes pour me caresser la chatte. Mais je m'abstenais de jouir... Je voulais faire monter la pression en moi pour être certaine de me lâcher demain matin. Quitte à être une salope et me comporter comme la dernière des trainées, autant bien le faire! Je veux le choquer... Et comme convenu, je veux qu'il jouisse très vite dans ma bouche, dans cet ascenseur.

Le soir venu, j'ai prétexté la célèbre migraine pour ne pas que mon copain me baise. J'ai bien failli ne pas tenir. J'ai eu envie de pomper sa queue et m'empaler dessus comme une cochonne vicieuse toute la soirée. Je ne me savais pas aussi perverse pour être capable de m'infliger ce genre de privation dans le seul but d'outrepasser la norme en vidant avec la bouche les couilles d'un autre homme que le mien.

Le matin est arrivé et mes premières pensées ont été celles d'un gros gland palpitant et crachant son jus sur ma langue. J'ai bu mon thé, j'ai pris une douche bien chaude et je me suis habillé sexy. Plus sexy que d'habitude alors que l'occasion de cet apparat n'est pas sensée durer plus de trois minutes. J'ai aussi pensé à un petit plus... J'ai dans ma commode un échantillon de parfum que je souhaite m'acheter depuis quelques temps, ce parfum est sucré et épicé comme j'aime. Je ne l'ai jamais mis et je compte bien l'utiliser pour la première fois aujourd'hui. Ce parfum me rappellera à moi et mon voisin ce moment brulant qui nous attend. Si tous se passe aussi bien que je l'envisage, j’achèterais ce parfum et le porterais à chaque fois que je m’apprête à sucer et baiser avec mon voisin ou un autre mec... Comme un signal indiquant que j'ai le feu au cul!

Je suis prête, belle et chaude comme il faut! Je prends soin de sortir de chez moi pile au moment où le voisin sort. Nous nous disons bonjour, je le fixe, il en fait autant... Il semble déjà avoir compris ce qui allait se passer.

On entre dans l'ascenseur, mon cœur bat fort, je ressens des fourmillements dans le bas ventre et bien sûr, ma fente parfaitement lubrifiée qui bave de plus en plus. Je me positionne face à lui, les portes se ferment. Nos regards ne se quittent pas, je prends donc l'initiative d'appuyer sur le bouton STOP de l'ascenseur. Il s'approche alors un peu plus de moi et met ses mains sur mes hanches. Une vague de chaleur m’envahis, nous y sommes, mon voisin dont j'ignore même le prénom va utiliser ma bouche comme si c'était une chatte à enfiler sans capotes. Je tire la langue et mon souffle s'accélère quand je m'agenouille sur le sol de l'ascenseur. Je vais enfin voir et gouter sa bite que j'ai imaginée grosse et dure chaque soir depuis que ce fantasme me hante.

Et je ne me suis pas trompée... Je sors de son caleçon une trique épaisse et bien longue qui se termine par une bonne paire de couilles bien pleines. Je gémis avant même d'y gouter, je le fixe dans les yeux et j'adopte une attitude de supplication subversive. Puis je me mets à l'astiquer.

J'ouvre grand la bouche tout en tirant la langue pour bien la rendre visible pendant qu'elle entoure frénétiquement sont gros bout. Je m'enfonce dans la bouche sa queue sur une dizaine de centimètre avec des allers-retours rapides et bruyants. Je salive, je couine, je lèche et j'aspire sa bonne bite de plus en plus frémissante. Je me branle d'une main sous ma jupette pendant que mon autre main enserre son manche de l'index et du pouce en formant un cercle bien étroit qui le masturbe avec autant de vice qu'un cul autour d'une queue pendant une sodomie.

Moins de deux minutes que je le suce et il se lâche... Il baise littéralement ma bouche en y faisant des vas et viens que l’accueil comme une bonne pute. Je suis en train de jouir avec deux doigts dans mon vagin bouillant et je sens qu'il va décharger lui aussi. Et il jouit à son tour!

De grandes giclées chaudes et abondantes m'arrosent. J'en ai plein la bouche et il ne semble pas vouloir finir de juter. Je me régale de chaque goute en gémissant comme une gourmande devant un dessert à la crème. Puis il se retire remonte son pantalon pendant que je recrache le surplus de sperme et je m’essuie avec quelques mouchoirs. Je me redresse chancelante et je déverrouille l'arrêt d'urgence de l'ascenseur.

Nous arrivons au rez de chaussé sans se dire le moindre mot. Nous sortons, personne ne nous a croisé, nous sommes seuls sur le palier du rez de chaussé. On se regarde et je lui demande s’il a aimé. Il me répond qu'il me remerciera dès que l'occasion se présentera, que sa copine s'absente souvent le week-end, qu'il a adoré et que personne ne lui avait encore donné autant de plaisir.

Je suis flattée. Je lui dis au revoir, que je dois aller au boulot mais qu'il faut que je remonte me rincer avant de partir. Je risque d'être en retard.

Il me répond que lui aussi doit y aller. Nous nous recroiserons très prochainement. Nous sommes voisin après tout...
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar pascaljean_fr » Ven 4 Mai 2018 12:15

Digne d'un article dans Union ! bravo pour cette aventure improbable.
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8441
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Ven 4 Mai 2018 12:25



Merci ;)
C'est sûr que des voisines comme ça on en croise qu'en rêve :lol:
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar pascaljean_fr » Ven 4 Mai 2018 13:53

Quand nous la montres tu nue et en action ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8441
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Ven 4 Mai 2018 14:10



D'autres prises de vues sont prévus...
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar pascaljean_fr » Ven 4 Mai 2018 14:12


Si elles sont à la hauteur des photos N&B de son joli cul on va se régaler !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8441
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Ven 4 Mai 2018 14:16

Merci du compliment, on fera se qu'il faut pour ;)
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar candaulisme france » Ven 4 Mai 2018 14:20

La beauté de son récit n'a d'égal que celle de son q !
candaulisme france
 

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Ven 4 Mai 2018 14:28



C'est joliment dit! ça lui fera très plaisir de lire ça ce soir.
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar pbaeth » Ven 4 Mai 2018 19:09

Quelle cul et quelle histoire !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Ven 4 Mai 2018 20:23



Merci! Nous sommes ravis que les deux vous plaisent.
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar gladston » Ven 4 Mai 2018 22:29

Tout cela est DIABLEMENT excitant, vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
gladston
 
Messages: 29
Inscription: Mer 11 Mar 2015 22:19
Situation: Homme
Département: Dordogne

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Sam 5 Mai 2018 18:28

Peut-être cette histoire aura une suite. Après tout elle a bien sucé mais ne s'est rien pris entre les cuisses...
En attendant, je vais en récupérer une autre sur le blog et la poster ici ;) J'adore lire ce genre d'histoire! Si votre enthousiasme peut motiver la miss à écrire d'avantage c'est doublement intéressant :

1 On profite d'une bonne histoire.
2 Madame est toute chaude aussi et ça c'est encore meilleur...
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Dim 6 Mai 2018 15:25

Sa première histoire. Elle est en plusieurs parties. N'hésitez pas à commenter et à stimuler sa coquinerie ;)

A 35 ans, elle est toujours aussi belle, attirante et sensuelle. Ce n’est pas une icône de magasine mais c’est ce que j’aime et c’est ce qui fait d’elle une beauté unique. Elle a les cheveux longs et ondulés d’un noir profond, les yeux marron, des seins de taille moyenne avec des tétons qui se dressent à la moindre caresse, des hanches fines et un magnifique cul bien formé. Ses origines Sud-Américaine se devine à son teint ambré et un accent presque imperceptible mais dont la beauté réchauffe chacune de ses phrases. Ses grands yeux en amande brillent de mille lueurs qui reflètent à la perfection chacune de ses émotions.
Son regard est si expressif et je le comprends si bien qu’il m’est possible d’y lire comme dans un livre ouvert.

Je sais qu’elle fait de même avec moi…

La première fois que nous nous sommes rencontrés, c’est un chaton faussement innocent que j’ai aperçu assise à un bureau face à un écran d’ordinateur et une pile de dossier. Ses yeux pétillaient et épousaient merveilleusement bien son sourire qui tracé par ses lèvres à la fois fines et voluptueuses m’enivraient de désir. Elle travaillait comme secrétaire et moi je postulais comme commercial dans la même entreprise qu’elle. Notre première rencontre a eu lieu le jour de mon entretien d’embauche qui débouchât sur la signature d’un contrat. Quelques mois plus tard, la secrétaire candide faisait ruisseler son jus le long de ma hampe sur le canapé de son studio Parisien après une soirée entre collègues arrosée de Tequila.

10 ans sont passé depuis et nous travaillons toujours ensemble… mais à notre compte.

Ce qui aurait pu n’être qu’une histoire de cul entre collègue c’est transformé en une relation de confiance qui dure depuis une décennie. Ce qui aurait dû s’estomper avec le temps est en réalité un constant renouveau, je parle bien sûr du désir sexuel que nous avons l’un pour l’autre. Car nous baisons toujours ensembles…

Beaucoup de choses changent en dix ans, mais certaines valent la peine d’être prolongés. Sa douceur et sa gentillesse sont toujours profondément ancrés en elle et d’autres qualités qu’elle possède se sont révélées à moi au fil du temps. Aujourd’hui, cette femme est la mienne ! Nous avons monté notre propre entreprise deux ans après notre mariage. Notre métier est bien diffèrent du secteur d’activité dans lequel nous travaillions lors de notre rencontre.

Aujourd’hui, nous mettons à profit notre passion pour la décoration avec comme étique le respect et la préservation de l’environnement. Elle est décoratrice et je joue le rôle de commercial. Aussi, nous exécutons nous même une grande partie de la main d’oeuvre.

Ma femme s’appelle Mathilde.

C’est une femme sérieuse, instruite et distingué. Sans artifices ni faux genres superflus, sa modestie n’a d’égale que son implication dans la vie professionnelle, sociale et familiale. En tant que décoratrice d’intérieur, c’est une artiste et ce côté créatif s’épanche aussi sur d’autre aspect de notre vie.
Précise, méticuleuse et organisé en toutes circonstances, il n’y a qu’au lit que Mathilde se lâche intégralement pour devenir une source de plaisir ou elle donne autant qu’elle reçoit.

Depuis nos 25 ans, le bon temps se fait rare du fait de nos responsabilités, et si le sexe n’est pas une activité quotidienne, nous profitons d’une grande partie de notre temps libre pour baiser et jouir ensemble selon nos envies… C’est de loin le meilleur moyen d’éloigner le stress, la déprime et d’apprécier la vie en toute simplicité. Vivre l’extase charnelle quand la vie nous la propose, baiser et jouir comme on pratiquerait un art…

Ne vous y trompez pas, cette passion sexuelle est bien plus saine qu’elle n’y parait malgré les supposés plaisirs interdit que nous nous somme permis de prendre. L’amour est au centre de notre relation et cet amour n’a que des conséquences positives sur tout ce qui nous entoure. Notre intimité est évidemment loin d’être chaste est je dirais même que l’exaltation érotique librement pratiqué dans un rapport consenti est pour nous indissociable de la vie d’un couple amoureux. Même si la beauté des liens entre nos coeurs porte les noms de l’amour, nous nous embarrassons rarement de la mièvrerie du terme « faire l’amour » tant nos liens affectifs sont évident, solide, et toujours aussi vif depuis dix années. Je me sentirais personnellement hypocrite de faire passer l’acte sexuel pour autre chose qu’un plaisir absolue qui porte à merveille le nom de « baise » quelques soit la façon de le faire.

Il n’y a d’ailleurs pour ma femme et moi rien de plus probant comme acte d’amour que de provoquer la jouissance de l’autre, jouir pour lui et de lui. Un orgasme vaut bien mille « Je t’aime » lorsqu’amour il y a entre les protagonistes. Même si l’on peut baiser sans amour, notre amour à nous est fortement exprimé par la baise…

Au quotidien, nous accomplissons nos taches et devoirs, dans le respect de tous et pour le bien commun. Mais lorsque le moment de prendre du plaisir ensemble se présente à nous, nous oublions pour quelques heures le coté formel de la vie pour nous concentrer sur l’abandon de soi en profitant de nos sensibilités respectives pour jouir ensemble.

Mathilde est belle.

Belle quand elle dort, belle quand elle travaille, belle quand elle baise et encore plus belle quand elle jouit. Voir, entendre et sentir ma femme excité et au summum du plaisir est pour moi une satisfaction grisante précurseur de ma propre jouissance. Ce que j’éprouve est indescriptible lorsque ses orgasmes mettent en branle tout son corps pour ne laisser place qu’à une femme presque inerte dévasté par la délectation d’une pornographie vécu.

Ce corps si beau et accueillant avant, pendant et après avoir joui !

J’ai l’immense chance grâce à cette Aphrodite de pouvoir baiser coup sur coup plusieurs fois de suite. La voir en pleine extase sexuelle puis admirer ses orifices encore enfiévré et trempés me fait immanquablement bander à nouveau dans les minutes qui suivent pour reprendre ma magnifique femme comme la poupée à foutre faite de chair qu’elle aime être dans ces moments-là.

J’aime ça et elle aussi.

Elle prend d’ailleurs soins avant chaque instant coquin de se maquiller le visage d’une façon dont elle a le secret. Elle apparait alors toujours avec classe lors des préliminaires, comme une petite salope pendant que nous baisons et comme une jeune courtisane qui découvre l’orgasme après qu’elle ait joui. Un rouge à lèvre rose qui devient brillant lorsque je l’embrasse ou qu’elle suce, puis qui s’étale autour de sa bouche luisante de salive ou de ma liqueur après avoir pris autant de plaisir qu’une libertine ivre pendant une partouse.

Un mascara qui lui donne un regard encore plus intense au début et d’où toute la lubricité ressort lorsque ma trique ou un gode la pénètre parfois de part et d’autre. Ce mascara qui finit par couler le long de ses joues entrainé par une ou deux larmes de plénitude et de plaisir. Et cette attitude de femme fatale lorsqu’elle sort de la salle de bain, cette attitude de petite vicieuse déluré pendant que nos langues jouent entres elles, et d’actrice porno après la scène finale.

Elle aime tout faire et elle le fait bien.

Lorsqu’elle pipe, j’ai parfois l’impression qu’une autre petite cochonne lui a pris sa place tant elle sait faire varier l’action de ses lèvres, de sa langue et de ses mains. Tandis que l’une branle adroitement le manche, l’autre masse les couilles avec la volonté affirmé d’en faire jaillir la sève.

Son entrecuisse bien épilé offrant toujours le même spectacle d’inondation est toujours ouvert pour un long cunnilingus débordant de jus bien chaud. Prêt aussi pour des jeux avec accessoires ou une pénétration dans les règles de l’art. Et n’oublions pas l’étroite intimité de son cul qui grâce à diverses stimulations sexuelles appropriées, est devenue presque aussi sensible que sa fente.

Elle aime se faire caresser, doigter, goder et prendre l’anus autant qu’elle aime se faire bourrer la conque.

En plus de jouir du clito et d’être une gicleuse lors d’une jouissance vaginale, elle ressent l’orgasme au fond et autour du cul simultanément des jouissances précités lorsque son petit trou est pris adroitement. Ma femme, cette magnifique petite salope est pleine de ressource, surtout lorsqu’il s’agit des légèretés propices aux plaisirs indécents…

Un jeudi soir, après une petite journée de boulot, nous avons reparlés de notre première nuit.

Nous avons évoqués la soirée entre collègue, la Téquila puis la suite des évènements sur son canapé. On a alors ouvert une bouteille de notre tequila préférée, et nous avons reproduit la scène d’il y a dix ans dans notre salon sans trop s’enivrer pour être sobres et disposés à travailler le lendemain… Pour notre première nuit d’amour il y a dix ans, vu les circonstances de la soirée, les préliminaires comme l’acte lui-même avaient été relativement court.

Mathilde avait gardé sa robe et sa petite culotte que j’avais écartée pour mieux lécher et sucer sa chatte déjà bien mouillé avant même d’être entré chez elle. Elles s’étaient ensuite empalé sur ma queue quelques minutes avant que j’éjacule dans le seul préservatif que j’avais ce soir-là. Pas de préservatif dans notre reconstitution de ce jeudi soir mais un flacon de lubrifiant qui n’était pas présent dans l’histoire d’origine.

Mathilde ne l’avait pas placé sur la table basse par hasard, ma vicieuse avait une idée derrière la tête…

Ce soir, elle n’avait pas de culotte sous sa robe mais sa fente a tout autant aimé être stimulée en tous point par ma langue et mes lèvres toujours aussi avide de son plaisir. Quand elle m’enfourcha pour s’enfoncer ma bite jusqu’aux couilles, elle me murmura à l’oreille son envie d’être godé en cul en même temps que je la prenne par la fente. Je comprenais mieux la présence du lubrifiant et mon passage sous sa robe m’avait permis de titillé son petit trou lui donnant certainement encore plus envie d’être comblé des deux côtés. Elle avait prévu un gode discret d’une quinzaine de centimètres pour environ trois de large sous un coussin du canapé.

Ce gode, je ne savais même pas qu’elle l’avait…

Elle se mit à le sucer avec appétit en gémissant au rythme de ses langoureux mouvements de bassin. A peine 5 minutes après cette danse, mon entrejambe était plus que jamais trempé de sa cyprine si bien qu’on aurait pu croire que ma salope m’ait pissé dessus, mais il s’agissait bien de sa jute. Une mouille douce et chaude dont les clapotis caractéristiques à chaque coup de boutoir contribuaient à me rapprocher de l’éjaculation.

Elle ressentait mon excitation et je ressentais la sienne, nous avions l’habitude des scènes de cul sans fausse pudeur entre nous mais là, c’était différent. Je savais au fond de moi que ce qui m’existait tant à ce moment-là était de la voir simuler une fellation sur son gode et ma Mathilde semblait très en chaleur à la perspective de s’enfoncer l’objet sucé dans sa petite rose.

Quand ses gémissement se mirent à être plus lancinant, elle attrapa le lubrifiant, badigeonna consciencieusement le gode comme elle l’aurait fait sur une véritable queue et se l’enfonça doucement dans l’anus en cambrant le dos pour mieux orienter le sextoy. Cette manoeuvre nous fit ralentir nos ébats mais sitôt les premiers centimètres avalé par son cul, elle se remit à onduler le bassin avec encore plus de fougue et des gémissements qui ressemblaient plus à des complaintes qu’à du plaisir.

Pourtant, ces râles étaient bel et bien dus à son excitation.

Ses yeux se plissaient, ses mouvements étaient à la fois brusques et amples tandis qu’elle dirigeait ma main vers le gode pour que j’en prenne le contrôle. Sa respiration se faisait irrégulière et sa langue sortait instinctivement de sa bouche comme pour lécher un gland, des couilles ou peut être un clito imaginaire. Sa respiration se mit à accélérer tout comme le rythme de nos mouvements et sans m’en rendre compte, j’activais le gode sur toute sa longueur dans des va et viens cadencés à ceux que ma bite exerçait dans sa fente bouillonnante.

Je sentais qu’elle n’allait pas tarder à jouir comme la bonne petite trainé qu’elle aime être dans l’intimité. Je retenais ma propre semence pour ne pas gâcher une jouissance synchronisé qui aurait parfaitement conclu cette baise avec la femme que j’aime.

Je sens qu’elle va jouir et ça me fait tourner la tête… la Tequila peut être ?

Non ! C’est bien ma salope qui m’excite tant, qui me rend fou d’amour et de plaisir et qui me donne l’impression de vivre un instant surréaliste. Pourquoi surréaliste ? Parce qu’à cet instant, pour la première fois, je l’imagine se faisant prendre par moi et un autre homme en même temps !

Peut-être était-ce ce qu’elle voulait que j’imagine en mimant une pipe baveuse et profonde comme elle sait si bien les faire…
Je suis d’ailleurs persuadé qu’elle y pensait autant que moi pendant que je fendais sa délicate vulve noyé de jus et que son gode l’enculait avec entrain.
Nous avons jouis en même temps…

Son orgasme fut si puissant que les contractions de son anus autour du gode le forçait à ressortir mais je m’appliquais à maintenir l’engin bien au fond de son cul durant toute la durée de sa jouissance tout en mélangeant mon sperme par saccade avec son jus à elle.
Jamais sa chatte n’avait été aussi belle ainsi baisé ! Après ce moment d’abandon, nous étions tous deux épuisés.
Une douche et un dernier verre ont mis un terme à ce jeudi soir dorénavant inoubliable.


La suite est prête ;)
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 13 Mai 2018 13:14

J'adore la suite vite!!
Candaulisme lyon
 

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Mar 15 Mai 2018 13:47



Le lendemain, comme à notre habitude le vendredi, nous arrêtons le travail de bonne heure pour nous aménager un plus long week end.
Pour samedi, nous avons prévu de visiter un musé et d’aller au restaurant le soir.
Nous n’avons pas reparlé de la soirée de jeudi jusqu’à ce que Mathilde rompe le silence samedi matin.

« Tu penses pouvoir me faire jouir comme jeudi soir ce week end ? » me lança-t-elle en enfilant une culotte en dentelle noir dans la salle de bain.
Je lui répondis le plus simplement et sincèrement du monde que s’il m’était possible de la faire jouir encore plus, je le ferais sans qu’elle n’ait à le demander.
Elle me dit être impatiente d’être surprise par cette jouissance…

Sans plus de développement, nous avons repris nos activités.

La journée passa sans évènement particulier, mais le soir, au restaurant, le repas fut léger et animé d’une conversation instructive et prometteuse en ce qui concerne nos petits moments à nous…
Mathilde faisait allusion sur allusion sur notre état d’excitation réciproque du jeudi soir et la jouissance qui s’en suivit.
Elle en redemandait et voulait savoir si le fantasme qu’elle avait d’inclure une troisième personne certains soirs de baise était un fantasme partagé.
Mon sourire et mon regard répondirent pour moi…

Je n’avais jamais envisagé de voir ma femme touchée, embrassée et baisée par un autre, cette perspective était d’ailleurs inenvisageable tant que ma conception de l’amour impliquait une notion de jalousie ou moi seule pouvait faire jouir et jouir de ma femme.
Cette jalousie et se sentiment d’exclusivité entre ma femme et moi est toujours présent au fond de moi et ne me quittera jamais.
Moi seul ai droit à l’amour de ma femme et seule ma femme a droit à mon amour du moins dans le cadre de notre couple.
Mais qu’en était-il du sexe avec une tierce personne ?

Je ne pourrais jamais coucher avec une autre femme à l’insu de ma Mathilde et je pense qu’elle ne se permettrait jamais de le faire non plus.
Alors pourquoi la naissance de ce fantasme de trio sexuel ?
Tout simplement parce que ce trio ne serait que sexuel justement.

Si Mathilde était excité par un plan cul ou je baiserais devant elle ou avec elle une autre petite vicieuse, je prendrais avec plaisir, bouches, chattes et culs tant que mes partenaires de jeux en demandent.
Et en y réfléchissant, voir ma femme brulante d’excitation à l’idée que deux hommes s’occupent d’elle, qu’elle jubile à prendre deux queues ou se faire baiser devant moi est une perspective intéressante lorsque le paramètre « amour » est banni de la relation entre elle et l’autre mais exacerbé entre elle et moi.

Alors oui, le fantasme d’un plan à trois est partagé !

Au retour du restaurant, nous nous somme promenés sur les quais de seine.
Ce samedi soir d’été, le quai était animé et nous avons passé une bonne heure à plaisanter discrètement sur quel homme ou quelle femme conviendrait pour notre fantasme.
Le ton de la plaisanterie c’est vite effacé devant le sérieux de la question que j’ai posé à Mathilde une fois chez nous.

« Si toutefois un homme ou une femme avait convenu, comment proposer à cette personne de faire partie de nos jeux ? »

Nous avons imaginé plusieurs scénarios possibles, tous étaient concrets et réalisables mais longs et compliqués à mettre en pratique.
L’hygiène irréprochable, la discrétion et les bonnes manières d’usage étant pour nous deux des impératifs incontournables, le choix d’une personne plaisante et à qui l’on plairait pouvait être difficile.
Une autre solution existait pourtant…
Mais cette solution nécessitait une confiance inébranlable au sein de notre couple.
Cette confiance existait déjà mais l’expérience la mettrait un peu à l’épreuve…

Mettre notre couple en danger était la dernière des choses que nous souhaitions faire, mais au fond, cette solution était en tout point identique au fait de partager une bonne baise avec une autre personne.

Si nous sommes entre adultes consentants, que nous en tirions du plaisir, une expérience d’exception et que cela renforce notre amour l’un envers l’autre, le jeu d’une sexualité plus ouverte ne présentait que des avantages et la perspective d’y jouer m’excitait de plus en plus.
Ma solution trottait dans ma tête mais ne fut pas divulgué ce samedi soir pour ne pas perturber la bonne nuit de cul qui attendait.
Mathilde et moi avons ce soir-là baisé des heures durant en se récitant les scénarios de libertinage en trios qui nous faisaient le plus vibrer.
Jamais nous n’avions baisé autant et les quelques verres que nous avions bu pour nous désinhiber on parfaitement joués leur rôle en nous donnant la totale liberté d’être vicieux et lubrique dans nos actes et propos.

J’en savais maintenant plus sur les désirs de ma Mathilde et elle en savait plus sur les miens.
Le lendemain, nous avions tout deux l’impression d’avoir réellement vécu ce fantasme tant la jouissance était inhabituelle.
Nous savions pourtant que notre soirée n’avait fait que simuler ces fantasmes et cela nous donnais l’envie bouillonnante de franchir le pas pour vivre réellement cette expérience qui serait forcément d’une intensité décuplé.

Toute la semaine qui a suivie, Mathilde a semblé encore plus amoureuse de moi qu’aux premiers jours et c’est exactement ce que je ressentais aussi pour elle.
Nous avons passé les trois semaines suivantes sans reparler de ce fantasme en travaillant aussi dur que d’habitude, concentrés sur nos obligations de façon sereine et détendue.

La semaine qui suivit ces trois-là était particulière, nous étions partis pour raison professionnelle une semaine entière et nous avions réservé à la dernière minute deux chambres d’hôtel individuelles faute de place disponibles.
Nous étions toutes la semaine au travail et nous rentrions chaque soir à l’hôtel dans nos chambres séparées comme deux bons collègues après avoir diné en ville dans un restaurant.

Bien sûr, après nous être douché et changé pour nous détendre le soir, nous nous retrouvions dans nos chambres pour décharger les tensions de la journée en baisant comme l’aurait fait un couple illégitime.
Cette image de couple illégitime inspirait beaucoup ma Mathilde qui prenait plaisir à venir poser sa chatte sur ma bouche lorsque j’étais allongé tout en me disant des obscénités du genre « Ta femme ignore que ta langue est au fond de ma fente ? » ou encore « Tu crois que ta petite salope de femme voudrait bien mater pendant que tu m’encule ?»

Je sais que ma Mathilde s’imaginait dans le rôle de ma maitresse et l’épouse dont elle parlait était-elle…
Ces mots crus dans la bouche de ma femme auraient presque eu le pouvoir de me faire éjaculer sans contacts.
Tout ce cinéma la faisait tellement mouiller que j’ai poussé le jeu un peu plus loin…

Après notre moment intime, je proposai à Mathilde de sortir et de prendre l’air aux alentours de l’hôtel avant d’aller dormir.
C’est lors de cette petite sortie que je fis allusion pour la première fois à ma « solution » pour un plan à trois.
Cette solution étant plus simple à mettre en pratique avec un homme, c’est dans ces conditions que je tâtais le terrain.

Je dis à ma femme :

« Tu vois le gars la bas Mathilde ?»
Je désignais alors un homme d’une trentaine d’année plutôt beau mec assis sur un banc devant l’hôtel un gobelet de café à la main.
« Pourquoi n’irais tu pas le voir discrètement pour lui demander ou tu pourrais trouver toi aussi du café à cette heure-ci ? »
« Tu pourrais aussi tenter de le séduire pour voir si tu lui plait autant que tu me plais à moi…»

Mathilde me fit un sourire amusé et sans poser de question, avança vers l’homme au café.
J’espérais qu’elle me prenne au mot mais ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle le fasse sans plus y réfléchir !
Sa silhouette s’éloignant de moi vers l’entrée de l’hôtel au coucher du soleil avait quelque chose d’irréel.
Voir ma femme aussi aventureuse dans un contexte très peu familier me donnait l’impression d’évoluer dans un rêve.
Ma solution pour trouver un plan à trois semblait se mettre en place d’elle-même.
Ma femme avait certainement compris sans même que je lui explique.
J’en aurais le cœur net au retour de Mathilde…

Une trentaine de mètres nous séparais et je ne pouvais rien entendre à cette distance mais je devinais au temps que durait la conversation que le sujet du café avait été remplacé par autre chose qu’il me tardait de découvrir.
Le petit manège dura trois interminables minutes jusqu’à ce que Mathilde entre dans l’hôtel accompagné de l’autre homme pour revenir quelques longues minutes plus tard toute seule avec un café à la main.
Pendant que Mathilde était dans l’hôtel, mon imagination élabora toutes sortes de choses.
Un mélange de frustration et d’excitation me donnait une trique à en faire éclater ma braguette.
Je ne bougeais plus de ma place, confiant mais impatient d’entendre ce que Mathilde avait à me raconter.

Quand elle ressortit de l’hôtel, elle revenait lentement le café en main et son téléphone portable dans l’autre.

« Alors ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Ma femme me fit un sourire et me répondit :

« J’ai fait exactement ce que tu voulais, j’ai été prétexter à cet homme une envie de café en lui faisant comprendre que mon envie était tout autre ! »
« Nous nous sommes ensuite rapidement présenté, il est drôlement sympa ! »

Elle avait en effet compris le principe de ma solution…

Même si les choses s’enchainaient plus rapidement que je le souhaitais, la situation devenait de plus en plus excitante et j’imaginais la chatte de Mathilde à ce moment précis, semblable à un abricot trempé de sirop de canne à sucre.
Elle continua en me disant qu’elle s’était arrangée pour allumer le gars avec subtilité et voir comment il réagissait.
Elle l’avait trouvé charmant et polit donc potentiellement apte à nous rejoindre dans l’intimité…
Il se prénommait « F » et était à l’hôtel pour quelques jours car son appartement était en travaux suite à un dégât des eaux.
Elle lui avait dit être en déplacement professionnel avec un collègue pour la semaine et qu’elle trouvait le temps long et l’attente du week end ennuyeuse…
Il lui a alors indiqué ou trouver la machine à café de l’hôtel, lui en a offert un et lui a donné son numéro de téléphone au cas où elle voudrait trouver autre chose à faire dans la région.
Sur ces bonnes paroles, l’homme au café regagna sa chambre en gentleman sans tenter sa chance le soir même.

Ma Mathilde approcha sa bouche de la mienne et vint y mettre la langue en gémissant doucement comme pour manifester son envie de jouir.
Elle passa sa main sur ma braguette et l’ouvrit pour jauger mon excitation.
Tout en continuant de passer sa langue sur la mienne, elle me branla doucement dans le pantalon quelques minutes avant de me demander comme la salope que j’aime qu’elle soit :

« Tu voudrais qu’il me baise ? »

Ma queue se contracta soudainement et elle accéléra brutalement le mouvement le long de mon manche des couilles jusqu’au gland à peine une dizaine de fois avant que je décharge comme un puceau dans mon caleçon et sa mains perverse.
Je pouvais sentir la douce odeur de sa chatte excité sous sa robe d’été, ma main remonta lentement au-dessus de son genou et je pouvais sentir sa lubrification naturelle étalé jusqu’à mi-cuisse.
Ma main était trempée et une fois la fente atteinte, ma queue se mit à bander de plus bel.

Les lèvres de son con étaient turgescentes tout comme son clito gorgé de plaisir, quelques friction rapides de haut en bas le long de sa chatte enduites de son jus d’amour la firent jouir douloureusement comme si elle venait d’être libéré d’un fardeau.
J’avais rarement vu sa chatte en feu comme ce soir-là, ou plutôt en eau car le tout était si trempé et ouvert qu’on aurait pu la prendre à deux sans résistances.

Nous sommes retournés chancelant du banc que nous occupions à notre hôtel sans que personne ne se doute de la masturbation mutuelle que nous venions de nous offrir.

La soirée c’est terminé dans sa chambre par un cunni d’exception et une tendre pénétration là ou ma langue avait commencé le travail.
La semaine s’écoula et le vendredi après-midi, lors d’une douche à deux après le travail, Mathilde me rappela que l’occasion de s’amuser à trois était peut-être à notre portée.

Je lui fis alors part tout en lui savonnant le dos que « F » en avait certainement après son petit cul mais n’espérait probablement pas un plan à trois.


Je poste la suite bientôt ;)
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 18 Mai 2018 12:58

Ça monte sur n intensité... Hâte de lire la suite!!
Candaulisme lyon
 

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Sam 26 Mai 2018 11:48



...J’ajoutai que le meilleur moyen de lui proposer cette expérience serait peut-être de commencer par une petite soirée à deux…
Elle se retourna, m’embrassa passionnément et me dit que bien qu’extrêmement excité à l’idée de baiser avec « F », elle ne coucherait pas avec lui sans que je sois présent car son désir est de profiter de la jouissance d’une autre bite sous mon regard.

Je lui affirme être en total accord avec ce principe et c’est même l’unique raison qui me pousse à tenter l’expérience.
Toutefois, pour s’offrir le plaisir que l’on souhaite, il faut souvent franchir le pas sans trop y penser…
Un peu comme la première fois que l’on entre dans un sex shop !

Je ne comptais d’ailleurs pas me contenter d’un récit de l’expérience si ma femme venait à céder à un petit caprice de douce salope avec ce « F »…

Notre travail impliquant l’utilisation d’appareil photo et caméscope nous sommes en permanence équipé d’un de chaque. Nous avons aussi l’habitude de filmer certains de nos moments intimes pour notre plaisir personnel. Je suggérais alors à Mathilde de s’offrir ce plan cul, de tout filmer avec l’accord de « F » et de partager la vidéo avec moi par la suite. Cette demande originale aurait pour avantage de préparer « F » pour la suite des évènements si suite il y a…

Mathilde me fit part de son approbation par une pipe mémorable.

Elle qui aimait sucer ne m’avait encore jamais vidé les couilles de la sorte. A genoux dans la douche face à moi sous un jet d’eau chaude, ma femme la bouche ouverte et les deux mains à plats autour de ma queue s’enfonçait ma bite au fond de la bouche après m’avoir demandé d’imaginer qu’il s’agissait de la prochaine chatte que je baiserais devant elle. Elle me demanda avec du vice plein les yeux d’éjaculer tout mon foutre dans sa bouche comme si c’était la fente d’une petite trainé. Elle me faisait comprendre pendant cette baise orale que je pouvais aller et venir entre ses lèvres en m’attirant le bassin vers elle avec force. Il m’aura fallu quelques minutes d’adaptation, mais à sa demande, j’ai joui dans sa bouche comme dans une chatte…

Elle sorti de la douche la première en souriant et m’annonçant qu’elle allait de ce pas appeler « F » pour lui proposer une soirée un peu plus qu’amicale.
Lorsque je sorti de la douche à mon tour, ma femme était retourné dans sa chambre pour organiser la soirée en espérant que « F » n’aurait rien d’autre de prévu et accepterais.

Vers 20 heures, un texto de Mathilde m’annonçait qu’elle était en route pour rejoindre « F » dans un pub à 10 minutes de l’hôtel. « F » avait en effet prévu une soirée chez des amis mais était prêt à l’annuler pour Mathilde. Il l’avait alors invité à boire un verre au pub pour discuter de la suite de leur soirée.
Deux heures et demi plus tard elle me renvoya un texto pour me dire qu’ils rentraient à l’hôtel et que « F », bien que chauffé à blanc par les soins de ma jouisseuse, pensait rentrer seul dans sa chambre pour ce soir…

Ma salope s’est prise au jeu et le manipule pour obtenir ce qu’elle veut de lui.

A cette heure-ci, « F » doit penser qu’il baisera tôt ou tard ma Mathilde mais qu’il doit encore jouer le gentleman pour y parvenir. Lorsqu’elle lui fera la surprise de lui proposer de passer un moment entre eux dans la chambre d’hôtel « en tout bien tout honneur », il ne pourra plus rien lui refuser pour pouvoir gouter son corps, ses seins, ses cuisses et la moiteur indécente de ce qui ce langui d’être branlé, léché et baisé entre les deux.

J’ai bien cru devoir m’astiquer le manche tant les dix minutes du retour m’ont semblées longue et excitante !

« Ma femme s’amuse et compte bien jouir avec une autre bite que la mienne. »

Ces mots qui résonnent dans ma tête m’excitent au plus haut point. Je l’imagine frémir elle aussi en attendant la suite qui à coup sûr la fera jouir comme jamais si elle parvient à ses fins. Un quart d’heure plus tard, je reçois un autre message disant qu’elle va boire un dernier café à l’hôtel avant de lui faire le grand jeu et m’annonce :

« Ta bonne petite salope t’a laissé un cadeau accroché à la poigné de ta porte de chambre. »

Je me précipite alors vers la porte, l’ouvre et trouve accroché à la poigné un petit sac de coton qui lui appartient dans lequel cette chatte en chaleur a glissé le string qu’elle portait quelques minutes plus tôt. Je ne peux m’empêcher de le porter à mon visage pour la sentir. Le string est trempé et l’odeur du parfum qu’elle met les soirs ou l’on baise se mélange à l’odeur de sa chatte. L’excitation est si intense que quelques gouttes de liquide séminal s’écoulent de mon gland gonflé à bloc. Je pense que je n’aurais plus de nouvelle d’elle avant son retour et tente de me calmer en me préparant à sortir prendre l’air tant l’attente est insupportable.

C’est là que mon téléphone sonne…

Je regarde l’écran et vois avec étonnement le nom de ma femme s’afficher. Je me dis que « F » a décliné l’invitation et je décroche un peu déçut. Un timide « allo » sort de ma bouche mais personne ne répond. Je tends alors l’oreille en silence et je comprends que ma belle coquine a décidé de m’allumer à l’extrême…
Elle a volontairement composé mon numéro et laisse son téléphone ouvert à proximité pour que j’aie un aperçu auditif de la scène.
Tant d’imagination et de lubricité suscite en moi l’admiration de ma femme qui ne tari pas d’idées pour satisfaire nos désirs de jouissances et de débauches assumées.

Je m’installe dans le fauteuil dans le coin de ma chambre, le téléphone fixé à l’oreille, je me caresse lentement la queue en tentant de comprendre ce qui se trame à l’autre bout du fil. J’entends la douce voie de ma femme qui semble répondre aux questions de « F », je les entends parfois rire puis reprendre la conversation. Je distingue assez clairement le sujet abordé qui semble tourner autour des statistiques sur la sexualité des femmes en France. Ils en rient, elle fait mine de dévoiler une personnalité frivole pour l’exciter et il semble réactif. Puis elle parle de sex tape ... Toujours en balançant des statistiques.
Jusqu’à ce qu’elle avoue aimer se voir « faire l’amour » en vidéo et lui montre notre caméscope en lui expliquant que ce genre d’appareil est à la fois maniable et simple d’utilisation.

Il lui dit qu’il aimerait bien tenter l’expérience d’une vidéo ou il se verrait en action... Je me dis intérieurement :
« Qu’est-ce que tu ne tenterais pas pour pouvoir la baiser mon salaud ?... »
Il semblerait que Mathilde ai convaincu son nouvel amant d’être filmé.

« F » semble en effet très sympathique, courtois mais loin d’être timide, il commence à planter le décor en complimentant ma petite salope en lui disant « qu’elle a l’air bonne » et « qu’elle le fait bander depuis le début de la semaine » et « qu’une partie de jambe en l’air mérite d’être filmé avec une belle femme comme elle ». Son baratin n’est pas très recherché mais avec les perches que Mathilde lui a tendues, il n’a aucune raison de perdre son temps en subtilités.
D’ailleurs, ma femme ne doit plus rien contrôler sous sa robe et est probablement prête à faire plus ample connaissance avec la bite et les couilles de son invité…

Puis au bout d’un quart d’heure de cette conversation, le silence…

Je fronce les sourcils comme si cela me permettrait de mieux entendre mais je ne perçois plus qu’un bruit de fond. Mon bas ventre fourmille tandis que ma main s’active toujours lentement sur mon manche qui semble avoir déjà éjaculé tant le liquide séminal en sort. J’ai la sensation de jouir depuis quinze minute tellement la situation m’excite, puis soudain, un bruit de froissement de tissus et de lit qui grince me fait comprendre que ça y est…

Ma femme va se faire baiser par un autre à quelques mettre de ma chambre d’hôtel.

Quelques chuchotement et un gémissement de Mathilde achèvent violemment ma masturbation en me faisant jouir à grande giclés sur mon ventre. Ma bite ne semble plus vouloir arrêter de cracher son jus pour mon plus grand plaisir et j’en éteins brutalement le téléphone pour garder la primeur des images que Mathilde me réserve.

Je suis comme KO. Je crois à peine à ce qu’il se passe dans la chambre d’à côté. La jouissance m’a vidé au sens propre comme figuré mais l’excitation demeure. Je regrette d’avoir raccroché le téléphone, je veux entendre la suite!

J’ai à la fois hâte que ma Mathilde revienne pour que nous partagions les images ensemble et j’espère en même temps que l’instant se prolonge pour que ma salope jouisse le plus possible de ce moment. Ce n’est que deux heures plus tard que ma femme m’envoie un texto pour me dire que « F » est parti et me demande de la rejoindre dans sa chambre.

Je frappe puis elle m’ouvre en peignoir...
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Jeu 31 Mai 2018 19:51

Personne n'attend la suite?
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Jeu 31 Mai 2018 20:00

Voila la quatrième partie. N'hésitez pas à commenter ;)

Elle sort a peine de la douche.

Elle me regarde stoïquement puis passe la langue sur ses lèvres pour me signifier qu’elle est encore chaude.

Je vois sur le sol de la salle d’eau 2 préservatifs usagés que Mathilde à volontairement laissé trainer. Me couilles sont prêtes elle aussi pour jouir dans ma femme.

Elle s’assoie sur le bord du lit sans rien dire, ouvre son peignoir et écarte bien grand les cuisses les genoux fléchis. Ses mains passent sous ses fesses pour mieux les écarter et révéler un con encore mouillé et une petite rose fébrile.

A cet instant, je pense naïvement que son trou du cul n’a pas reçu la virilité de son amant.

Mathilde sort alors de la poche de son peignoir un tube de vaseline qu’elle s’étale en grande quantité autour de l’anus en prenant soin d’y glisser un doigt pour me préparer le passage. Des petits gémissements gutturaux accompagnent le mouvement de ses doigts invasifs. Elle me dit alors en me regardant droit dans les yeux et en souriant comme une midinette en chaleur :

« Viens prendre le cul de ta salope de femme, si tu savais comme ta bite m’a manqué… »

Son faux air d’innocente associé à ces quelques mots crus provoque en moi une sensation d’exquise violence perverse que je qualifierais avec le recul de jouissive jalousie. Ma femme vient d’être baisée par un autre homme et elle est encore toute excitée…

J’approche, en lui relevant un peu plus les jambes et l’embrasse dans le coup. Ma queue trouve seule le chemin vers son trou bien lubrifié. Et tandis que je l’encule comme elle aime l’être, je remarque que le tube de vaseline à côté d’elle est presque vide et je comprend alors que « F » à également gouté au plaisir de son cul!

Elle tire la langue comme à son habitude en couinant d’une voie aiguë à chaque soubresaut de mon gourdin profondément enfouit dans sa petite rose. Elle sait que je vais jouir, ce que je fais quelques secondes plus tard en m’affalant le long du corps en sueur de ma femme qui semble drogué à en croire l’expression de son visage.

Les yeux clos, la bouche entrouverte, la tête basculée en arrière qui oscille lentement au rythme d’une respiration lente et irrégulière.

Elle me marmonne : « Je t’aime mon amour »

Je lui réponds que je l’aime aussi… Plus que jamais…

Nous reprenons une douche ensemble ou Mathilde me dit sans détails que ça c’est très bien passé, que « F » est sympathique, agréable, ouvert d’esprit et qu’il est d’accord pour revoir Mathilde et rééditer la soirée avec pourquoi pas un homme de plus. La seule condition est que l’autre homme soit discret, propre et respectueux. Mathilde lui a dit de ne pas s’en faire pour ça…

Elle me dit ensuite qu’elle préfère que je regarde la vidéo une première fois tout seul avant que nous la voyons ensemble. Je lui dis avec un regard complice que j’irais visionner ses frasques inconvenantes dans l’intimité de ma chambre après la douche.

En sortant de la salle d’eau, je vois ma femme endormie. Elle m’a laissé un mot sur le lit à côté du caméscope et d’une deuxième carte mémoire. La petite note dit :

« La carte dans le caméscope correspond à l’enregistrement en plan large, l’autre carte est celle du téléphone de « F », elle contient les gros plans que nous avons pu filmer. »

Décidément, Mathilde me surprend de plus en plus. J’aurais donc le droit à un point de vue « spectateur » et un autre point de vue « acteur ».

A peine arrivé dans ma chambre, je sors mon PC portable et y transfère la vidéo du caméscope. J’insère la deuxième carte dans mon téléphone pour y visionner son contenue.

Mon coeur palpite. Ma trique aussi…

J’appréhende avec un drôle de sentiment le visionnage de ces vidéos. Lorsque l’occasion de faire une belle scène de cul se présente, ma femme et moi filmons nos ébats. J’aime regarder ces vidéos deux ou trois fois avant de les effacer quelques semaines plus tard.

Je me masturbe parfois sur nos sex tape alors que je ne le fait plus depuis longtemps sur des films x. Je bande et me branle sur nos propres pornos parce que je suis amoureux de ma femme et de notre relation fusionnelle lorsque nous baisons.

Mais là, c’est un autre qui s’introduit en Mathilde, qui se régale de ses courbes et creux, qui l’ouvre, l’écartèle, la fait mouiller, tressaillir et défaillir de plaisir sous ses caresses et coup de reins.

Alors qu’il me suffit de lancer la lecture pour voir ma femme dans cette séquence pornographique, je repense à certaines vidéos d’elle.

Quand il m’arrive de partir en déplacement, ma Mathilde me fait parfois la surprise de m’envoyer par mail un lien privé vers une vidéo d’elle ou elle se met en scène lors d’un plaisir solitaire.

Tantôt se masturbant sensuellement, tantôt se branlant toute l’entrecuisse comme une chienne vicieuse. Parfois n’utilisant que ces mains et parfois un ou deux de ses sextoy’s.

Je me décide à mater la sex tape fraichement produite et commence avec la vidéo « plan large » et je clic sur « lecture » en me faisant la réflexion que ma femme baisant pour elle et moi avec un autre est de loin la plus belle des sex tape d’elle se branlant que j’aurais l’occasion de voir.

La pression dans mes couilles en dit long sur mon excitation.

La première image apparait…

C’est le doux visage de Mathilde qui vient d’allumer le caméscope et qui avec un sourire enjoué et les yeux brillant, se mord les lèvres en vérifiant le bon positionnement de l’objectif.

J’augmente le volume pour entendre ce qui se dit, Mathilde se déplace, et je constate que la caméra est braqué sur le côté du lit ou « F » se tiens assis tout habillé avec juste trois boutons de sa chemise blanche ouverte. Elle se déplace vers lui, et une fois en face, il la saisi par les hanches et la bascule délicatement sur le lit en se redressant au-dessus d’elle.

Il l’embrasse dans le coup et redescend lentement le long de sa robe bleu nuit qu’il retrousse avec ses deux mains pendant que les jambes pendantes de ma Mathilde s’écartent et se relèvent pour poser ses deux pieds sur le bord du lit.

Je ne perçois que le bruit de quelques mots chuchotés, de leurs léger mouvements sur le lit puis d’un gémissement de ma femme qui me fait comprendre qu’il s’agit du moment où j’éjaculais en les écoutant au téléphone quelques heures plus tôt.

Je découvrais enfin la suite !

Ma femme cuisse relevées, une main dans les cheveux de « F », et ce salaud qui descend jusqu’aux genoux de Mathilde pour mieux remonter jusqu’à sa chatte en embrassant et léchant sa peau si douce.

Il a son téléphone en main et semble filmer ses exploits.

Mathilde enlève complétement sa robe tout en restant allongée et je distingue mieux « F » le visage planté entre les cuisses de ma femme et son téléphone qui immortalise son cunnilingus. Il bouge lentement la tête et semble se régaler des effluves et du jus de ma salope qui gémit discrètement en tortillant en rythme son bassin.

Ma salope qui m’indique par ce comportement que « F » sait y faire et que la partie ne fait que commencer…

Je regarde simultanément la vidéo du téléphone et observe la bouche et la langue de « F » sucer et aspirer le clito de ma femme puis alterner en léchant toute la longueur de sa fente luisante jusqu’à titiller sa petite rose.

Les minutes sur le compteur de mon lecteur vidéo m’indique qu’il lui bouffe la chatte et le cul depuis environs 7 minutes lorsque Mathilde accélère ses mouvements de bassin avant de reculer violemment en arrière laissant « F » surpris au pied du lit.

Je le vois couper l’enregistrement sur son téléphone, ce que je remarque deux seconde après sur la vidéo du mien. Je mets donc la séquence « acteur » sur pause et poursuit le visionnage de la séquence « spectateur ».

Il est de dos mais je vois bien qu’il s’essuie la bouche imbibée du foutre de ma Mathilde.

Je l’entends lui demander si ça va…

Elle lui répond alors que oui et ajoute qu’elle ne veut pas jouir tout de suite. Avançant à quatre pattes sur le lit vers son beau lécheur de fente, elle semble l’embrasser et lui susurrer quelques mots à l’oreille.

« F » est toujours de dos donc je ne vois rien, mais j’imagine très bien la langue chaude et humide laper délicatement les lèvres de « F » qui entend par la suite quelques mots salaces l’invitant à une autre activité. Ce qui ne tarde pas.

Il se relève, elle descend du lit, ils avancent de quelques pas vers la caméra pour se rapprocher, j’ai un gros plan d’eux de la moitié de leurs cuisses jusqu’au nombril. Ils s’immobilisent quelques secondes et j’entends Mathilde dire :

« Tu as déjà été sucé par une femme qui adore ça ? »

Il répond :

« Je ne sais pas… Peut-être… »

Elle rétorque alors avec un ton coquin :

« J’aime la sensation d’un gland qui grossit et s’excite de plus en plus entre mes lèvres… »

«…Et sur ma langue. »

Une de ses mains prend à ce moment-là la bosse qui déforme le jean de « F » depuis le début. L’autre retire la ceinture et déboutonne le jean pendant que l’impatience de « F » se ressent dans sa manière de baisser son pantalon hâtivement.

Il est en caleçon et le fin tissu donne un meilleur aperçu de ce que ma femme va prendre en bouche et chevaucher.

Elle le branle doucement à travers le caleçon et je l’entends à nouveau gémir. Le paquet semble lui plaire, ses jambes se croisent frénétiquement comme pour étouffer un désir ardent entre ses cuisses.

Je ne vois pas leurs visages, mais Mathilde aime les jeux de langues et j’imagine qu’à cet instant, elle ne s’en prive pas, donnant un mince aperçu à « F » de ce que sa queue va endurer.

Les genoux de Mathilde se fléchissent annonçant que ma femme va sucer son invité…

Une excitation proche de la douleur me brule toute la région entourant mon bas ventre. Je vois le visage de Mathilde, face à une bite bien raide et des couilles remplis qui ne demandent qu’à sortir du dernier rempart entre elles et la bouche subversive de ma femme.

Mathilde a les deux mains accrochés de chaque côté de l’élastique du caleçon. Elle lève les yeux vers ceux de « F » et dit :

« Laisse toi faire et commence à penser à ce que tu feras de ma chatte après avoir craché ton plaisir. »

« Prend ton téléphone, ça aussi je veux que tu filme… »

Ma femme pose à ce moment-là un regard sur le caméscope à sa droite, je sais que c’est moi qu’elle regarde en entrouvrant la bouche, tirant un petit bout de langue mou et détendu au bord de sa lèvre inférieur et les sourcils à mi froncés exprimant une supplication concupiscente et annonçant une fellation obscène que j’allais apprécier en gros plan.

Quand ses mains on doucement tiré le caleçon vers le bas, une bite tumescente d’une taille plus que respectable pointait en diagonale haute et laissant apparaitre une paire de couilles bien pleines.

Mathilde a alors pris d’une main le jonc veineux pour le branler très lentement et de l’autre à massé au même rythme les lourdes couilles tout en léchant comme une chienne provocante le bout du gland.

Mathilde ne quittait pas « F » du regard durant toute l’action et au bout d’une minute ou deux, il se mit à lâcher quelques râles d’excitation.

Ma salope y mettait tout son cœur pour notre plus grand plaisir à tous les trois.

J’avais remis lecture sur le téléphone et la scène suivante était bien la même que sur le PC portable mais vue de haut, les yeux dans les yeux avec ma femme qui excite à fond la bite d’un autre avec la bouche.

Cette mise en scène m’était clairement destinée et mon amour de femme se délectait de ce rôle qui lui allait si bien. Nous n’étions pas dans la même pièce, je n’assistais pas au spectacle en temps réel, mais nous étions en osmose. Chacun de ses gestes avaient une signification pour nous deux, cette situation l’excitait comme jamais tout comme elle m’excitait.

Le point central de ce jeu voluptueux était « F » qui sous les charmes est savoir-faire de ma Mathilde allait lui aussi avoir le privilège ponctuel d’une jouissance d’exception. Ma femme usait de sa beauté et de ses atouts les plus bandant. Elle allait jouir de la virilité de cet homme et avait pour double récompense de jouir de la satisfaction d’être excitante, désirable, en un mot irrésistible.

Elle pouvait tester jusqu’au bout son pouvoir sur ce mâle et cela fonctionnait à merveille.

Mathilde commençât à branler des lèvres le gland de son amant, elle se mit à pousser quelques gémissements luxurieux qui m’amenèrent au bord d’une éjaculation que je retenais pour mieux apprécier la suite prometteuse.

Les mains de « F » agrippant les cheveux de ma suceuse et ses râles plus expressifs à chaque nouvelle sensation étaient de bons indices sur son état d’excitation.

Ma tendre femme que je découvrais de plus en plus sensuelle et chienne agrémentait maintenant son délicat suçage de gland de rapide battement de langue qui démontrait un mélange de vice et de raffinement dont je n’avais encore jamais profité.

Je ne tenais plus et « F » non plus qui remuait maintenant les hanches d’avant en arrière pour profiter d’une pipe de plus en plus profonde.

Mathilde aimait ça et se remit à regarder la camera en augmentant la vitesse des va et vient entre ses lèvres tout en tirant une longue langue statique et dégoulinante de salive avec un regard qui propulsa le jus de mes couilles sur le parquet de ma chambre.

Concentré sur ma Mathilde, je n’ai pas remarqué que « F » s’apprêtait lui aussi à jouir jusqu’à ce que ma femme cesse de pomper son jouet et se relève pour branler avec vigueur le bout du membre luisant en direction de sa chatte dont elle écartait les lèvres avec les doigts de son autre main.

Cette mise en scène supplémentaire était pour moi.

Elle s’était suffisamment éloignée et avait légèrement tourné les hanches vers la caméra pour que les giclés de foutre atteignent pas sa conque qui m’offrait un visuel des plus délicieux.

Sa fente était méconnaissable.

Enflée du double de sa taille habituelle et d’un pourpre brillant, la mouille nacrée qui en débordait mettait en valeur lèvres et clito.

Elle ramassa ensuite la caméra, filmant son déplacement vers la douche. La dernière scène du téléphone étant fini, la vidéo « acteur » était sur pause.

Mathilde déposa le camescope au sol en direction du plafond, près du meuble supportant la vasque de la salle d’eau. J’entendais à présent l’eau de la douche couler tandis que le plafond blanc me laissait le temps d’essuyer ma bite enduite de mon plaisir.

Je ne comprenais pas pourquoi la caméra avait été ainsi placée mais ne tardais pas à le savoir.


A suivre...
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar cuckoldmaster » Lun 4 Juin 2018 12:49

La scène et le recit son vraiment parfait !! Je suis aussi excité que toi et F je pense !! :)
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Lun 4 Juin 2018 13:26



Ravi que ça te plaise ! Madame sera ravi aussi de recevoir ce compliment ;)

Je poste la suite dans la journée...
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar atome42 » Lun 4 Juin 2018 17:07

j'ai bandé comme un chien, merci !
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Lun 4 Juin 2018 18:27



Oui ça me fait le même effet ;)
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Lun 4 Juin 2018 18:40

La suite comme promis :

C’est « F » qui était sous la douche, Mathilde était revenu dans le champ et offrait une vue montante du sol vers son entrecuisse. Elle avait placé la caméra sur le carrelage pour que je vois la suite sous cet angle.

Quelle imagination, quelle belle salope…

Ma queue ne rebandait pas mais j’étais certain que Mathilde allait remédier à ça ! Pendant que « F » se douchait, ma femme arrangeait son maquillage. Elle avait remis son string et la vue me faisait profiter des formes de son joli cul.

Je voulais les rejoindre oubliant un instant que les images n’étaient pas en direct.

Ce moment de calme me parut interminable mais je ne voulais pas avancer la vidéo pour profiter de l’action comme elle s’était déroulée. 5 minutes de douche avaient certainement remis d’aplomb notre ami « F ». L’eau ne coulait plus et un instant plus tard, il entra à son tour dans le champ une serviette autour de la taille.

Il faisait attention de ne pas heurter la camera qu’il avait bien sûr remarqué et retira sa serviette. Il ne bandait plus non plus.

Il se colla au fessier de Mathilde qui terminait sa mise en beauté. Ses mains caressaient le corps de ma femme des cuisses aux seins en remontant par la taille pendant qu’il l’embrassait dans la nuque et le cou.

Cette scène plus érotique que pornographique suffit à faire redresser ma queue.

Celle de « F » rebandait aussi et frottait la fente de Mathilde sur la longueur par-dessus le string. Je les entends chuchoter… Ma femme se tortillait lascivement comme si elle dansait sous l’emprise d’une douce drogue.

J’étais parti pour initier un plan cul à trois et voilà que je me découvre un penchant candauliste.

Je connaissais le terme "candaulisme" sans vraiment en comprendre le sens mais maintenant je sais.

Je suis excité, je bande et je vais continuer de me masturber en regardant ma femme donner et prendre du plaisir en compagnie d’un autre homme que moi. Le candaulisme c'est ça, et qu'est-ce que c'est bon...

Cet homme vient tout juste de jouir pendant que ma Mathilde le suçait, il se douche et retourne tripoter et exciter ma femme dans l’espoir de finir ce qu’il a commencé ! Il lui a offert un cunnilingus, elle l’a sucé. Mais ils n’ont pas encore baisé, et ma chérie n’a pas encore jouit ! Je n’attends que ça !

Qu’ils baisent ! Qu’il la baise et qu’elle jouisse.

Qu’elle offre ses merveilles et qu’il la baise de plus bel comme elle souhaite être baisée ! Rien ne me gêne dans tout ça car au final, ma femme et moi baiserons d’autant plus en nous remémorant ce souvenir qui n’aurait jamais eu le même effet sans cette situation si particulière.

La vidéo défile, il bande dur à présent et Mathilde en profite pour retirer son string. Des filaments de mouille s’étendent entre sa fente et la dentelle.

Mathilde se retourne et fait maintenant face à son amant.

Je la vois ouvrir un préservatif qu’elle lui enfile méticuleusement avant de récupérer le téléphone et de filmer. Il lui prend alors les fesses à deux mains tout en frottant sa queue le long des lèvres de sa chatte. Une goutte de mouille lui perle le long de la cuisse.

L’autre vidéo me montre la même chose vue d’en haut.

J’y vois la vulve de ma femme s’écarter de part et d’autre du mandrin de « F » qui reluit de la nacre de ma salope. Il la soulève et l’assoie sur le bord du meuble. Mathilde est maintenant dos incliné vers la vasque les orifices bien ouvert vers la bite impatiente de « F ».

Alors que je m’attends à le voir se hâter pour pénétrer le con de ma femme, « F » enfonce tout doucement sa verge jusqu’à ce que ses couilles viennent s’écraser contre l’anus de Mathilde lui aussi à sa merci.

Il joue ainsi à fendre son intimité pendant plusieurs minutes durant lesquelles un dialogue bien licencieux et saccadé me parvient au milieu des gémissements, jeux de langues, souffles court et bruit de chatte trempée et frappée par la fougue d’une bite bien utilisée.

J’ai dû pour la première fois mettre en pause la vidéo « spectateur » pour me branler sur la même scène sur le téléphone, scène qui était d’un vice incroyable ! Je pouvais voir maintenant leur visage de profil après avoir vu la baise d’en dessous.

Les deux points de vue de la scène étaient d’une rare lubricité grâce à ces phrases prononcées en pleine baise pendant leurs jeux de langues pervers :

« T’en a connu beaucoup des salopes comme moi ? »

« …J’ai rarement eu autant de plaisir à tremper ma bite entre deux cuisses. »

« Alors continue de me mettre comme tu le fait et quand je te dis de tout lâcher, lâche tout ! »

« …Putain qu’est-ce que t’est bonne Mathilde… Toi aussi lâche toi et demande moi ce que tu veux… »

« Excite moi, fait moi jouir et profite de la salope que je suis ! »

« …Hmmm… ça oui t’est une bonne salope ! »

« Houuu !!! Ta bite est trop bonne, continue de m’enfoncer ta grosse queue !
Ce soir j’suis ta salope et une petite pute offerte alors vas-y baise moi bien j’ai envie de jouir !… »

« …Humm ! Qu’est-ce que tu mouille ! Tu vas me faire gicler si ça continues comme ça ! »

« Retient toi ! Et t’arrête pas !… Accélère je vais bientôt jouir moi aussi !!! Oui vas-y baise moi!!!»

Le son avait presque rendu les images insignifiantes mais cette dernière phrase audible a accéléré l’intensité de cette baise déjà bien luxurieuse. « F » gratifiait ma femme de coup de reins rapide et brusque qui me donnaient l’impression que son con n’était plus qu’un flot de cyprine.

Elle jouissait enfin en éjaculant son jus de femme fontaine qu’elle confond souvent avec de la pisse !

Ses spasmes étaient si violent que je pouvais voir son trou du cul palpiter jusqu’à ce qu’elle vienne occulter ce spectacle en y fourrant un premier doigt rapidement rejoint par un deuxième.

Un moment de calme et un silence vint interrompre les couinements de jouissance de ma petite pute auto proclamée. « F » se retira de ma femme et enleva son préservatif.

Mathilde lui demanda s’il avait joui. Il lui répondit qu’il n’était pas arrivé au bout parce qu’il retenait son éjaculation pour elle.

Elle attrapa quelque chose dans son sac sans rien dire et le cul toujours posé sur le bord du meuble, elle tartina sa petite rose en pressant bien fort sur le tube de vaseline qu’elle réutilisa avec moi après leurs jeux impudiques…

Comme je m’en doutais, ma salope de Mathilde avait offert son anus à une nouvelle bite. Ce fait qui aurait pu me déranger hier me plonge dans un plaisir libidineux dans lequel je pourrais jouir sans fin.

Pendant que ma femme prépare son petit trou en le doigtant en douceur, « F » ouvre et enfile une autre capote. Il est prêt ! Il branle son manche devant le cul déjà bien excité de ma Mathilde.

Je me branle aussi en attendant impatient l’instant où elle lui demandera de l’enculer ! Mais c’est sans dire un mot que Mathilde descend du meuble, se tourne et tend son magnifique cul en s’accoudant devant la vasque. « F » ne se fait pas prier.

Il enfonce prudemment sont gland dans le cul de ma tendre Mathilde qui s’enfonce d’elle-même sur le manche en poussant vers l’arrière. Et dans une ultime scène à mon honneur, ma femme se met à remuer son fessier en tous sens en gémissant et en suppliant « F » de jouir en elle.

Cette fois, ma salope film avec le téléphone son visage dans le reflet du miroir face à elle. J’assiste à la scène pornographique la plus osée et excitante que j’ai eu l’occasion de voir.

La douce et amoureuse luxure que nous avons décidé de vivre ensemble ce soir est sur le point de me faire éjaculer pour la quatrième fois.

« F » est haletant et gémissant tandis qu’il sodomise avec bonheur ma femme qui se branle la fente en y enfonçant trois de ses doigts.

Elle aussi semble approcher d’un nouvel orgasme qu’elle n’atteint pas car « F » est en train de se vider bruyamment en pressant avec vice ses couilles contre la vulve de Mathilde avant de ressortir lentement la queue de sa rose dilatée puis de la renfoncer brusquement en gémissant.

Cette éjaculation finale d’une plaisante perversion termina ce moment intense par une dernière douche de « F » durant laquelle Mathilde toujours face au miroir près de la vasque lui demandait s’il serait partant pour remettre ça un autre jour… Et bien sûr, si il serait partant pour remettre ça accompagné d’un autre homme choisi par Mathilde.

Vous connaissez la réponse.

Mathilde a regardé les vidéos avec moi le lendemain avant notre départ pendant une fiévreuse séance de masturbation mutuelle. Elle me dit avoir autant aimée se voir faire la salope en vidéo que le faire en temps réel.

Notre séjour professionnel s’achevait sur cette expérience sexuelle au plaisir sans égales.

Elle ajouta ne pas vouloir en rester là et comptait vivre un vrai plan à trois dans lequel elle pourrait sentir mon excitation, ma jouissance et deux queues au fond d’elle.

De retour chez nous, nous avons passé le dimanche au lit dans les bras l’un de l’autre à baiser en repensant à nos ébats lubriques et libertins.


A suivre...
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Dim 10 Juin 2018 15:01

Pas beaucoup de retours... Personne pour donner son avis sur les récits de ma coquine?
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar noel39 » Dim 10 Juin 2018 15:34

un superbe petit cul a prendre
Avatar de l’utilisateur
noel39
 
Messages: 1001
Inscription: Lun 11 Nov 2013 20:25
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: champagnole

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Dim 10 Juin 2018 15:55


Merci du compliment, je transmettrais le message ;)
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar noel39 » Dim 10 Juin 2018 15:58

merci , vous etes d'ou
Avatar de l’utilisateur
noel39
 
Messages: 1001
Inscription: Lun 11 Nov 2013 20:25
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: champagnole

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar pbaeth » Dim 10 Juin 2018 16:15

Jolie histoire mais qui manque d'illustrations surtout quand on voit son superbe cul.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Sam 11 Aoû 2018 00:34

La suite du récit racontant les premiers pas candauliste d'une petite salope nommée Mathilde.

Bonne lecture :D

Les semaines suivantes s’enchainèrent rapidement.

Le mois de septembre ne nous laissa que peu de temps pour l’amusement et les projets déco de nos clients remplissaient notre agenda pour les 4 prochains mois. Nous n’avions pas pris de congé durant l’été et nous décidions de passer le premier week end d’octobre dans cette ville que nous trouvions si romantique « Amsterdam ».

Nous n’avions pas encore décidé d’une destination pour la semaine d’après mais nous l’avions également réservé profitant du seul vide disponible sur le calendrier avant de commencer la fin d’année surchargé qui nous attendait.

C’est en TGV que nous somme partie pour le « plat pays ». J’avais hâte de revoir cette ville en compagnie de ma femme. Nous y avions déjà passé deux jours avec des amis il y a de ça 8 ans, mais nous avions plus profité des coffee shop que des autres charmes de la ville.

Là nous somme en amoureux et ça sera diffèrent.

Dans le train, ma Mathilde est sur le siège à côté du mien. Elle est souriante, elle aime les voyages en train… Elle me regarde avec amour et m’embrasse tendrement sur les lèvres avant de poser sa tête contre mon épaule.

Alors que je me plonge dans la lecture d’un livre que je n’ai jamais eu l’occasion de finir, ma femme me chuchote quelques mots à l’oreille. Elle se lève de son siège et remonte l’allé du train.

Elle vient de me dire :

« J’ai envie d’être assise ailleurs »

Ces mots sont bien sûr une invitation à la suivre…

Je repose ce livre que je ne suis pas prêt de terminer et me lève pour la rejoindre discrètement. Elle entre aux toilettes et se tourne vers moi pour me faire un clin d’œil avant de refermer la porte.

Quand les quelques pas qui nous séparait me permettent de voir qu’elle n’a pas verrouillé, j’actionne la poignée et j’entre rapidement dans l’étroite pièce.

Mathilde est assise sur le bord de l’évier, jambes écarté et robe relevé. Je m’avance pour me coller entre ses cuisses et elle m’embrasse avec passion en me disant :

« Ça ne te rappelle rien ?»

Ho que si ! C’est dans cette position que ma femme était en se faisant prendre la fente par « F » sur la vasque de l’hôtel.

Je lui réponds que ça me rappel à quel point elle est bonne et chienne. Elle me le confirme en tirant une longue langue tout en couinant et en écartant sa culotte sur le côté pour que je m’introduise en elle. Ma queue bien dur ne mit que quelques allé retours avant de cracher son jus au fond de la chatte bien chaude de ma femme très excité aussi…

Cette baise rapide ne permit pas à Mathilde de jouir mais je lui réserve bien du plaisir pour la suite…

Nous nous sommes ensuite empressés de nous rafraichir pour laisser la place libre. Le reste du voyage c’est passé à notre place à parler discrètement d’un sujet que nous n’avions encore jamais évoqué directement depuis plus d’un mois.

« Parfois ma chatte est en manque quand mon cul est pris, et quand ma chatte est prise, c’est mon cul qui ressent un vide… »

- « Et tu voudrais remplir ce vide pendant notre semaine de repos ? »

« Si tu en a envie toi aussi, ma bouche, ma chatte et mon anus sont prêt dès ce soir ! »

- « On trouvera personne en si peu de temps ma chérie, mais ne t’en fait pas, je comblerais seul tout tes trous ce soir. »

« Tu doigtera ma rose pendant que tu léchera ma chatte ? »

- « Bien sûr ma chérie, tu sais que j’adore ça… »

« Et tu m’enculera en branlant mon clito ? »

- « Oui et je te ferais peut être une petite surprise… »

« Tu vas faire venir notre ami « F » ? »

Dit-elle en riant avant que je lui réponde :

« Je ne ferais pas venir notre ami « F » ce soir mais si tu l’appel pour lui passer un petit bonjour peut être qu’il te demandera quand est-ce que vous vous revoyez ? »

« Tu pourras alors lui proposer d’organiser une petite soirée à trois dans les prochains jours… »

Elle me sourit en me disant qu’elle l’appellera si la surprise que je lui réserve l’inspire suffisamment.

A notre arrivé, nous avons posé nos légers bagages à l’hôtel et somme tout de suite ressortis après avoir pris une douche.

Nous avons mangé dans un petit restaurant et nous avons parcouru la ville à pied pour profiter de cette belle journée d’automne. Nous en avons profité pour nous remémorer notre premier séjour dans cette ville et repérer certain lieux intéressant.

Parmi ces lieux, une boutique de lingerie sexy ou Mathilde eu un coup de coeur pour un ensemble coquin avec porte jarretelle et un bar lounge dans lequel nous irions boire un verre après avoir dîné.

Mathilde souhaitais se changer et se faire belle pour passer la soirée. Nous étions à côté de notre hôtel, elle y rentra donc se faire belle pendant que je continuais mon exploration profitant de son absence pour préparer sa surprise. Je fini par trouver assez facilement et je pu à mon tour regagner l’hôtel pour enfiler une chemise propre.

Vers 20 heures, nous sommes allés dîner. A la fin du repas, nous nous sommes rendus comme prévu dans le bar que nous avions repéré. Dès l’entrée, nous pouvions apprécier en bruit de fond une musique Soul que Mathilde adore.

La salle pouvait facilement accueillir une cinquantaine de personne mais n’en comptait pour le moment qu’une dizaine. Un groupe de trois hommes, un groupe de deux femmes et deux hommes et un couple seul au fond de la salle.

L’ambiance était feutrée, les murs en fausse pierre apparentes, les banquettes en simili cuir noir et l’éclairage très bien dosé pour mettre en valeur la sobre décoration faite de grands cadres de photo de plusieurs grandes villes du monde.

J’ai trouvé le lieu très agréable et Mathilde aussi qui malgré notre principe de ne pas parler boulot hors du travail se permettait quelques critiques sur la décoration trop dépouillée à son gout.

Nous nous sommes installés dans un coin discret de la salle et nous avons commandés une Vodka-pomme pour Mathilde et un Gin pour moi. Nous échangions quelques mots doux tout en vantant les charmes de la ville. Nous étions détendus et Mathilde paraissait heureuse et profitait de chaque instant un sourire indécrochable aux lèvres.

Nous ne buvons quasiment jamais d’alcool Mathilde et moi et les seuls moments où nous profitons de quelques verre sont presque toujours dans le cadre de soirée qui se termine par d’exquis moments de baise bien débridés.

Si aucuns sujets tendancieux n’avaient encore été abordés durant la soirée, je savais que la douce odeur de l’alcool dans nos verres provoquait sur Mathilde le même effet que sur moi. Chaque gorgé de son cocktail est un avant-gout des plaisirs charnels dont nous allions jouir dans la soirée.

L’alcool ainsi consommé est un infaillible aphrodisiaque.

Mathilde en montrait les premiers effets en m’embrassant fougueusement. Alors que la situation prenait une tournure plus érotique, je me levai de la banquette pour aller soulager ma vessie avant qu’une érection ne m’en empêche. J’embrassai tendrement ma femme avant de me diriger vers les toilettes.

A mon retour, elle nous avait commandé deux autres verres. Un punch coco pour elle et un autre Gin pour moi. Je me suis assis en l’embrassant à nouveau et ai bu une gorgée du verre qu’elle m’avait commandé. Pensant boire un deuxième verre de Gin, je m’aperçus à l’odeur qu’il s’agissait en fait cette fois ci de Tequila.

Mathilde avait dû préciser à la serveuse de me le servir dans un verre identique pour me surprendre. Je connais assez ma Mathilde pour savoir qu’elle m’a commandé de la Tequila pour me rappeler la dernière fois que nous en avions bue…

C’était lors de notre soir de baise ou elle m’a subtilement mis sur la voie d’un plan à trois.

Son sourire amusé et ses yeux embrumés me fixant avec malice m’indiquait que je visais juste. Le Punch coco de Mathilde était servi dans un long drink qu’elle parcourait sur toute la longueur entre le pouce et l’index tout en me regardant fixement. Elle avait également remonté sa longue robe blanche, écarté les cuisses et se caressait tout en douceur la fente. Elle ne portait rien d’autre que le porte jarretelle qu’elle venais d’acheter l’après-midi.

Malgré la table qui cachait le petit jeu de ma femme sous sa robe, deux hommes qui s’étaient installés quelques minutes plus tôt deux table plus loin que la nôtre avaient manifestement remarqué ce qui se passait. L’un des deux c’était même mis à faire tourner son doigt sur le bord de son verre en nous regardant avec un sourire en coin. Son ami qui était face à lui s’était décalé pour mieux nous voir lui aussi.

Si ce bar lounge avait été un club échangiste, je suppose qu’ils se seraient joints à nous mais sans certitude n' étant encore jamais allé en club libertin…

Mathilde ayant aussi remarqué qu’elle attirait l’attention avait redescendu sa robe, resserré un peu les cuisses et avait arrêté de branler son verre… Elle m’embrassa avec amour et me demande dans le creux de l’oreille :

« Tu penses que les deux curieux d’en face bandent autant que toi ? »

Je lui répondis que oui et ajoutai d’un air amusé qu’ils iraient probablement se soulager entre les cuisses d’une pute en pensant à elle. Mathilde, en buvant une grande gorgé de son punch coco, me demanda alors naïvement en laissant perler une goutte du liquide blanc au coin de sa bouche :

« C’est ou le quartier des putes ? »

Je gardais le silence un court instant en la regardant essuyer ses lèvres délicatement avec les doigts et un petit coup de langue avant de lui répondre :

« C’est à quelques minutes à pieds de l’hôtel, nous y passerons en rentrant si tu veux ? »

Et elle rétorqua lascivement en écartant à nouveau les cuisses :

« Non pas ce soir ! Je ne veux pas leur faire de concurrence… »

Un frisson électrisant me traversa le corps de la poitrine à l’entrejambe pour y laisser une intense chaleur accentuant l’excitation autour de ma trique déjà bien dure.

Les deux mecs d’en face regardaient toujours mais avec plus de discrétion et je les savais en train de s’imaginer fouiller la culotte de Mathilde pour y faire couler le nectar avant de s’introduire en elle comme s’ils baisaient pour la dernière fois.

Il aurait été simple de faire appel à un de ces deux touristes espagnol pour un plan à trois mais ils auraient certainement voulu participer tous les deux…

Il était déjà 23 heures. Je proposais alors à Mathilde de rentrer tranquillement à l’hôtel.


A suivre... ;)
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar cuckoldmaster » Lun 20 Aoû 2018 15:41

Quelle belle romance... ça me donne envie de visiter Amsterdam !!

Vivement la suite !!
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Dim 17 Mar 2019 17:51



Je serai à Amsterdam en novembre, peut être que je m'y amuserai autant que dans ce récit...
Mais d'ici là je suis sur Paris et j'espère bien faire quelques belles rencontres...
Mesdames, si les histoires de cette page vous inspirent, je suis votre homme pour toutes sortes de scénario ;)
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar onsamuse74 » Lun 18 Mar 2019 12:12

Wahou quelle belle aventure et quel voisin chanceux ;).
Avatar par defaut homme
onsamuse74
 
Messages: 10
Inscription: Lun 18 Mar 2019 11:47
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar jenny1980 » Lun 18 Mar 2019 14:37

Somptueux, Quel art de la narration ! Je reste sur ma faim.
Avatar de l’utilisateur
jenny1980
 
Messages: 485
Inscription: Mer 12 Juin 2013 22:05
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Mouscron

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Lun 18 Mar 2019 15:12


Oui, une sacrée coquine la voisine :D
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Lun 18 Mar 2019 15:13


Merci, ravie que ça vous plaise :)
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar Jon57100 » Lun 18 Mar 2019 23:40

Bonsoir. Trop bon tes récits dth tu sais nous tenir excité tout du long. À quand une suite d'Amsterdam ?
Avatar par defaut homme
Jon57100
 
Messages: 447
Inscription: Ven 31 Aoû 2018 17:02
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Mar 19 Mar 2019 12:53


Merci. Dès que le temps s'y prêtera, ça sera un plaisir de poster une suite ici :D
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Dim 7 Juin 2020 15:32

Petite improvisation pour le forum :
Un petit récit hard d'une salope en mode Dirty Talk ;)
L'histoire est fictive mais très inspiré...
Donnez votre avis et si vous aimez, régalez vous...


Coucou mon cocu ! Tes petites couilles sont prêtes à décharger leur eau ?

Je vais te raconter comment ça c'est passé hier soir avec Thomas et Stéphane.
Tu ne te souviens pas d'eux mais c'est normal, je baise si souvent ailleurs que tu aurais du mal à te rappeler les noms de tous les mecs que ta femme suce, ceux qui baisent la chatte de ton épouse chérie, qui encule mon anus de femme mariée et que je branle devant mes trous pour qu'ils déchargent leur foutre dessus...
De toute façon, même moi, après qu'il m'aient baisé, j'oublis vite leur nom et pense aux prochains.

Donc hier soir, je suis allé comme convenu au rendez-vous que Thomas et Stéphane m'ont proposés dans cet hôtel Parisien.
Je me suis habillé comme une pute pour l'occasion avec l'intention de me faire remarquer par le personnel, les clients et surtout pour rendre fous d'excitation mes amants d'un soir.
J'ai imaginé ce plan cul durant toutes ma préparation et mon trajet jusqu'au lieu de rendez-vous.

A peine entrée dans le hall, je mouillais déjà.
Le réceptionniste me dévisageait avec un sourire qu'il avait du mal à retenir quand je me suis présenté pour rejoindre la chambre.
Une fois dans l'ascenseur, j'ai rapidement passé mes doigts sous mon string pour juger de l'état de ma chatte.
Sans surprise, ma fente était déjà bien enflée d'excitation, entrouverte et gorgée de jus chaud et glissant.
J'ai prévenu par texto mes amants de mon arrivé : "Votre pute est dans l'ascenseur"

Puis une fois à l'étage, je suis entrée directement sans frapper dans la chambre qu'ils avaient laissé entrouverte.
Tout c'est ensuite passé très vite.
Je n'ai pas eu le temps de dire le moindre mot, ils se sont dirigés vers moi et on commencé à jouer avec moi.

L'un d'eux était face à moi et m'embrassait en caressant mes cuisses au raz de ma chatte débordante tandis que l'autre était passé derrière moi et m'embrassait le coup en frottant sa queue contre mon cul à travers son pantalon.
Moi j'avais la mini jupe relevée et le string était complètement étiré sur le coté par leurs mains qui commençaient à me caresser habillement toute ma fente et ma petite rose qui allait bien prendre elle aussi.

La langue de Thomas jouait avec la mienne avec vice et semblaient baiser entre elle pendant que ses doigts s'activaient de plus en plus sur mon clito et dans mon vagin qui bavait une quantité phénoménale de mouille.
Stéphane s'était agenouillé derrière moi et m'embrassait les fesses tout en les malaxant et finit par les écarter pour glisser sa langue sur mon petit trou.
Cette caresse inattendu mais tellement excitante m'a arraché un premier gémissement et la suite n'a été qu'une série de couinement de salope vicieuse entre les mains expertes de ces deux hommes prêts à m'offrir une baise inoubliable.

Après plusieurs minutes de ce traitement, mes orifices étaient plus que préparé à accueillir autre chose que des langues et des doigts.
Mes amants avaient retirés leurs vêtements pendant ces préliminaires et j'avais commencé à branler leur belles grosses bites bien dures.
Surtout celle de Stéphane qui en plus d'être longue était particulièrement large au point que ma main ne puisse pas se refermer autours d'elle.

C'est sa bite que j'ai commencé à sucer pendant que je branlais l'autre.
Je m'étais agenouillé et je me suis vite retrouver à sucer et lécher deux bites en même temps.
Mon excitation et mon envie d'être une bonne salope infidèle très chienne étaient à leur comble !
Je salivais et gémissais vulgairement en pompant ces deux mecs surexcité eux aussi.
Leur gland turgescents commençaient à juter de plaisir.

Ils m'ont baisé la bouche à tours de rôle puis m'ont amené vers le lit.
Un flacon de lubrifiant pour baise anale était posé dessus.
Thomas s'est allongé sur le lit et m'a fait monter à cheval sur lui.
Je me suis instantanément empalé comme une grosse chienne sur sa bite en me l'enfonçant jusqu'au couilles.
Thomas, n'a pas bougé et m'a juste écarté les fesses en me maintenant contre lui.
Mon trou du cul était tout offert et vulnérable, ma chatte écartelée par le gros manche qui me pénétrait et pendant ce temps là, Stéphane s'était remis à me lécher la rondelle en insistant pour l'ouvrir.
Puis il m'a glissé deux doigts enduits de lubrifiant au fond de mon cul.

Tu sais mon amour de cocu que j'aime tellement me faire enculer que ses doigts sont rentrés sans forcer.
Il s'est ensuite enduit le manche avec une grosse quantité de lubrifiant comme pour prévoir le passage de son énorme engin dans mon petit trou.
Il a ensuite collé son gros bout contre mon trou en pressant dessus.
Sa très grosse bite toute dure m'a écarté le trou en douceur...

Il a versé plus de lubrifiant et est rentré centimètre par centimètre au fond de mon anus tout ouvert.
Je gueulais de plaisir malgré la douce douleur, tandis que Thomas au fond de ma chatte me léchait les lèvres et la langue en me tirant les cheveux sans bouger sa bite en moi.
Quand la bite de Stéphane est entrée entièrement, je me suis sentis remplis comme jamais et même Thomas qui devait sentir son manche contre le sien à travers les parois de mon intimité commençait à gémir et à bouger en moi.
Puis doucement, ils se sont mis à bouger en rythme en alternant leurs vas et viens accompagnés de râles excitant et lubriques.

Je couinais à en chialer comme une jeune salope dans sa première partouze.
Mon excitation montait et mes amants accéléraient leur baise en fonction du plaisir vicieux que je prenais.

Rapidement, mon trou du cul et ma chatte ont été traités comme des vulgaires trous à jus.
Je me fessais enculer et baiser la chatte avec fougue et perversion.
Je jouissais sans fin !
je gueulais comme une truie, fente et cul ouverts en baise outrancière.
Leurs mains me pelotaient et m'agrippaient aléatoirement pendant que deux grosses bites me fendaient littéralement.
Je ne savais plus si je mouillais comme une fontaine ou si je m'étais pissé dessus tant c'était une baise de folie.
Peut être les deux...

Thomas et Stéphane coordonnaient si bien leur mouvement en moi que je croyais presque n'être qu'un sac à foutre intermédiaire pour leur baise à eux, leur bite frottant à travers moi et leurs couilles se percutant entre elles...
Et ça m'excitait encore plus !

Je me suis mise à tortiller comme une folle du cul entre eux en hurlant ma jouissance et en urinant clairement tant je me suis lâché.
Cet élan de perversion orgasmique les a fait décharger virilement, bruyamment et vigoureusement dans mes trous qui débordaient.

Stéphane c'est retiré de mon anus, le laissant béant et juteux, puis Thomas m'a retourné sur le dos pour se dégager et sortir de ma chatte.
Mes orifices n'étaient qu'un bouillon de plaisir visqueux.

Ils ont été se doucher, puis sont partis me laissant allongée, vidée de mes forces et pleine de foutre sur ce lit.
Ils m'ont remercié, m'on dit à très bientôt et sont partis en me demandant de bien vouloir rendre les clés en partant...

Voilà mon cocu, ta salope de femme infidèle t'a tout raconté...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar syeuxtiste » Dim 7 Juin 2020 17:44

Que c’est bien raconter

Envie d’être un amant de madame car elle a des jolies idées
Avatar par defaut homme
syeuxtiste
 
Messages: 338
Inscription: Mar 20 Juin 2017 17:06
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: lorraine

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar mari cocu » Lun 8 Juin 2020 11:47



Et moi je rêverait que ma Femme me face des récit comme celui là de toutes ses infidélités,... Même ci la plupart son sous mes yeux...
Merci
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Lun 8 Juin 2020 16:34



Merci à toi.
On en postera d'autres ;)
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Dim 23 Aoû 2020 18:25

Petit mail privé ;)

Mon amour...

Je te laisse imaginer mon anus ouvert par une baise anale hard avec mon amant.

J'avais envie de me faire enculer alors j'ai été sur un site de rencontre pour femme infidèle et j'ai trouvé un mec chaud pour une bonne baise avec une femme mariée.

ça n'a pas été difficile, et le rendez-vous a vite été convenu.

Il m'a emmené à l’hôtel et à peine arrivé, il m'a embrassé, nos langues ont joué lubriquement entre elles un moment avant que mes orifices, ses couilles et sa grosse bite soient prêts pour de la baise.

Ta chérie de femme infidèle à d'abord bien sucé sa bite quelques minutes sans le faire cracher.

Je voulais tout son jus au fond du cul...

Mais avant il m'a branlé le clito avec son gland énorme et chaud qui suintait déjà du foutre.

Le jus de ma chatte et son jus de couilles ont suffit à lubrifier ma rondelle affamée.

Il a alors pressé son gland à l'entrée de mon petit trou qui s'est vite ouvert pour avaler sa queue!

Et là, il s'est mis à faire des vas et vient de plus en plus rapide et profond au fond de mon anus.

ça c'est vite transformé en baise anale vicieuse et bruyante ou je couinais autant qu'il grognait de plaisir.

J'ai d'abord pensé qu'il allait se retirer après avoir jouis dans mon anus mais non, il m'a d'abord remplit d'une première dose de foutre chaud en grosse éjaculation anale et n'a pas débandé.

Mon cul ainsi remplit s’ouvrait de plus en plus et bavait son jus au rythme de sa baise qui s'était intensifié.

J'ai cru défaillir de plaisir à être sodomisé comme ça!

Tu aurais adoré voir ta femme se faire enculer de la sorte...

Tu n'aurais pas arrêter de branler ta tige en me regardant me faire défoncer le cul en jouissant comme une salope perverse...

Parceque soi en sûr, j'ai joui du cul sans arrêt!

Mon anus a littéralement été tapé par une grosse bite qui m'a pilonné comme un vulgaire trou à foutre!

Et j'ai adoré cette baise anale...
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar amant78 » Mar 1 Sep 2020 09:19

Bonjour,
J'adorerais baiser ta femme en anal après l'avoir lecher.
Cherche relation suivie avec couple pour l'épanouissement de madame.
Avatar de l’utilisateur
amant78
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 10 Mai 2013 20:45
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: 78700

Re: Ma Salope aime ecrire

Messagepar DTH » Mar 1 Sep 2020 17:50


Ce n'est pas elle le personnage de ses récits fictifs mais je pense qu'elle appréciera ton commentaire ;)
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités