L’entrebâillement de la porte

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

L’entrebâillement de la porte

Messagepar passionplaisir » Lun 8 Juin 2020 15:37

Une de mes 1ère expériences de cocufieur, il y a 10 ans.
J'avais répondu à une annonce, je ne sais plus comment elle était rédigée, mais elle m'avait excité.
J'arrive chez le couple, il m'accueille et baisse les yeux, me fait passer devant lui et m'indique une porte. J'entre dans une grande pièce avec juste un matelas par terre. Elle est là, à quatre pattes, elle m'attend. C'est une belle femme d'une quarantaine d'années, brune, peau mate, longs cheveux. Sa croupe est offerte. Elle porte juste des bas et porte-jarretelles. Elle attend ma queue.
Derrière moi la porte se referme. Pas complètement. Je vois qu'il est là, qu'il regarde par l'entrebâillement.
Je dis "bonjour". Elle ne répond pas, mais elle se cambre un peu plus, bouge son superbe cul offert. Je n'ai pas encore vu son visage. Je baisse ma braguette, sort ma queue. Je suis très dur, dressé, bandé tellement je suis excité. Il regarde toujours, patient. Il ne dit rien, mais j'entends qu'il se caresse. Je l'imagine excité par le pied que va prendre sa femme avec ma belle queue qu'il découvre.

Je suis juste derrière elle, je l'entends gémir doucement, elle est excitée. Je glisse ma main entre ses cuisses. Trempée.
Elle dit "baise-moi".
J'enfile un préservatif. Je tiens ma queue et je l'enfile dans sa chatte humide. Profondément. Ca glisse, le spectacle est magnifique. Elle tourne son visage vers moi, je la vois de profil. elle est belle. Elle dit "vas-y". Alors mes mains saisissent ses hanches, je la fais glisser sur ma belle queue. Elle gémit encore plus et se cambre plus. Elle dit "plus fort". J'accélère, je vais plus loin, je vais plus vite. Il se branle dans son coin en regardant.
Elle est si excitante : ses cheveux, son dos, ses reins, son cul, ses jambes et ses bas. J'attrape ses seins, ils sont lourds, les tétons sont dressés, je les pince et les caresse. Elle aime.
Je vais de plus en plus vite, de plus en plus fort, elle gémit, elle a ce qu'elle veut, lui aussi.
Cela dure, dure... je suis en sueur, elle aussi. Je ne relâche pas la cadence. Je suis au bord d'exploser. Je jouis, elle sent les soubresauts de ma queue dans sa chatte et les jets dans la capote.
Je sors d'elle, elle se redresse, se met debout, moi aussi. Elle est belle, radieuse, elle m'enlace et m'embrasse, mais ne dit rien.
Je me rhabille, il m'ouvre la porte, je quitte l'appartement.
Elle n'aura prononcé que quelques mots et lui rien.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Je donne à Madame le plaisir qu'elle mérite
Avatar de l’utilisateur
passionplaisir
 
Messages: 46
Inscription: Dim 22 Sep 2019 01:35
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Fontainebleau


Re: L’entrebâillement de la porte

Messagepar Fly069 » Lun 8 Juin 2020 16:19

Sympa ton récit, mais tu n'es quand même pas un gode sur pattes !
C'est réducteur et trop bref,
On recherche un peu d'humanité quand même et de relation à trois !
Si on devait t'accueillir, çà se passerait autrement et ce serait aussi beaucoup plus chaud, dans tous les
sens du terme !
Avatar de l’utilisateur
Fly069
 
Messages: 1711
Inscription: Ven 13 Jan 2012 19:20
Situation: Couple
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Perpignan
Membre certifier

Re: L’entrebâillement de la porte

Messagepar passionplaisir » Lun 8 Juin 2020 16:22


Oui tout à fait, c'était le fantasme de ce couple, mais j'ai eu des relations beaucoup plus humaines, complices et progressives. Je raconterai également ici.
Mais ce moment était très fort, parce que c'était une de mes premières fois, et il y avait une atmosphère sulfureuse qu'il est difficile de retranscrire.
Merci pour ce retour ;-)
Je donne à Madame le plaisir qu'elle mérite
Avatar de l’utilisateur
passionplaisir
 
Messages: 46
Inscription: Dim 22 Sep 2019 01:35
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Fontainebleau

Re: L’entrebâillement de la porte

Messagepar marpat13 » Mar 9 Juin 2020 15:50

c'est une belle histoire, je pense qu'il faut respecter toutes les envies.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: L’entrebâillement de la porte

Messagepar passionplaisir » Mar 9 Juin 2020 16:05


Merci, heureusement que toutes les envies ne se ressemblent pas, j'adore être caméléon ;-)
Je donne à Madame le plaisir qu'elle mérite
Avatar de l’utilisateur
passionplaisir
 
Messages: 46
Inscription: Dim 22 Sep 2019 01:35
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Fontainebleau


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités