routier rebeu pour couple bi vicieux et pervers

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

routier rebeu pour couple bi vicieux et pervers

Messagepar ninou3399 » Mer 10 Juin 2020 10:50

REPRISE DES ACTIVITÉS FIN DE CONFINEMENT
Salut, je suis rebeu routier 49 ans très belle Q 19x6.5 beau corps épilé, souvent en déplacement sur secteur, Nîmes, Montpellier, Carcassonne, Toulouse, Narbonne, Perpignan dispo certaines nuits.Suis chaud comme la braise et grave envie d'un couple bi vicieux très pervers. Sinon aussi autres soir sur secteur 31, 66, 11 pour plan rapide voiture /camion a la portière pour couple, adepte de c.u.n.n.i profond, jouissif et intense, si mari cocu docile bi pas de soucis ma Q est là pour toi aussi. endroit très tranquille à partir de 22h/22h30 pour e.x.h.i.b.e photo, vidéo, et plan sexe chaud vicieux et hard si affinités .Sinon aussi en soirée en camion à d'autres dates sur secteur Toulouse, Narbonne, Montpellier, Béziers, Nîmes, Arles, Salon de Provence, plan autour ou dans mon camion pour plan branle, fellation, cunni, levrette, caresse de madame à couple candau, vicieux et pervers, si un homme veut me proposer sa femme en mode soumise, yeux bandés pour m'occuper d'elle comme il se doit, je peut aussi être voyeur, vicieux ou participant, ou e.x.h.i.b.e, comme vous le desirez, suis un mec cool, sociable, .
N'hésitez pas à me contacter, faites moi des propositions pour plan futur dans votre ville, vous pourrez m'appeler en numéro masqué si vous le voulez pour en discuter directement et définir vos attentes.
PAS D'HOMOS NI DE GAY NI DE TRAVS SVP
Au plaisir d'une rencontre avec couples demandeurs et vicieux, très vicieux !!
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
ninou3399
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 10:12
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: auberive sur vareze


Re: routier rebeu pour couple bi vicieux et pervers

Messagepar Biloute » Mer 10 Juin 2020 12:15

Trop belle votre bite
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités