9. un jardinier surprenant

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

9. un jardinier surprenant

Messagepar soniainfidele » Mer 10 Juin 2020 19:00

J’avais prolongé mon week-end d’un jour car c’était le jour de retours de mon mari. Je ne savais pas l’heure exacte mais je savais qu’il devait rentrer dans le courant de l’après midi. Vers 9h00, je sors faire quelques courses pour préparer un petit repas sympa. je fais mes achats et lorsque je rentre vers 10h30, je remarque une camionnette stationnée dans l’allée de la maison. Le véhicule porte les marques d’une entreprise de jardinage que je connaîs bien. Je me souvient que son mari m’ avais dit les avoir contacté pour certains petits travaux d’aménagement mais je ne savais pas que c’était prévu pour ce jour précis. Le jardin étant accessible sans passer dans l’habitation, il n’était pas vraiment surprenant qu’ils se soient mis au boulot sans ma présence ou celle de Patric.
Je fais le tour de la maison et voit dans le fond du jardin, un homme qui travail seul accroupis. Il remplace des dalles cassées dans un des sentiers. Je m’approche doucement de lui, c’est un métisse qui doit avoir me semble t il une petite trentaine d’année. La température étant encore estival à cette heure de la journée, le jeune homme travail torse nu et je détaille sa musculature qui travail lorsqu’il fait un petit effort. J’avance toujours lentement vers lui et quand je suis à sa hauteur je lui dis :
-  « Bonjour, je suis Sonia. C’est mon mari qui vous a demandé de venir travailler ici ? » 

-  « Bonjour madame, je suppose car c’est mon patron qui m’envoie. » 

-  « Il fait chaud, vous ne voulez pas boire quelque chose ? » 

-  « C’est vrais, ce serait avec plaisir, merci. » 
Je lui fait signe de me suivre et pendant le trajet qui nous emmène dans la cuisine, je le complimente sur son travail. La propriété est assez grande et cela nécessite beaucoup de temps pour l’entretenir. Malheureusement, moi et Patric n’en avons pas énormément et quand nous en avons, nous préfèront le passer ensemble dans une activité de divertissement. 
Arrivé dans la cuisine, je propose au jardinier de s’installer sur une chaise pendant que je prend une boisson fraîche dans le réfrigérateur. Je prend la bouteille qui se trouve le plus bas possible dans le frigo et en profite pour lui exhiber mon cul parfaitement moulé dans une petite mini jupe sexy. L’ouvrier me regarde me pencher en avant et ne perd pas une miette du spectacle qui lui est offert. Je lui sers une citronnade et lui propose une glace. Le jeune homme refuse mais j’en ai très envie alors je vais dans le congélateur me chercher un glaçon long et rond qui a presque la forme d’une grosse queue. Après avoir échangé quelque mot, je déballe la friandise glacée et la lèche, la suce comme si c’était le sexe d’un homme. Je lançe en même temps des regards vicieux au jardinier qui me regarde sans rien dire. Je constate dans ces yeux une excitation naissante et pas seulement dans ces yeux. En baissant le regard vers son entre jambe, je vois une belle bosse déformé son pantalon de travail. En voyant l’effet que je produit sur mon invité, j’écarte lentement les cuisses pour lui dévoiler ma petite chatte nue sous ma mini jupe. Les yeux de l’ouvrier se pose immédiatement sur ce sexe offert alors je frotte doucement mon glaçon sur mon clitos ce qui a pour effet de lui donner de l’ampleur immédiatement sous l’effet du froid et de l’excitation de m’exhiber de la sorte. Le type me regarde et n’en crois visiblement pas ces yeux qu’il n’arrive pas à décoller de mon sexe. Je le regarde souriante avant de lui dire : 

- « Pour être franche, je préfère quelque chose de plus chaud. »
L’homme se redresse alors d’un bon et détache son pantalon pour en sortir une belle bite tendue avec le gland turgescent qu’il me montre :
- « Alors, c’est ça que tu veux ? »
je regarde cette belle queue brandie devant mes yeux et sans attendre plus longtemps la prend dans ma bouche pour la sucer doucement et avec application. Je soupèse une belle paire de grosses couilles visiblement bien pleine pendant que mes lèvres entourent parfaitement la tige qui m’est offerte. Je prodigue ce moment de plaisir depuis quelques minutes quand mon portable sonne. Je m’arrête, le prend en main et constate que c’est mon mari qui m’appelle. Je me redresse et m’installe sur ma chaise les cuisses grandes ouvertes pour que l’ouvrier ne perde rien du spectacle pendant que je répond à mon mari. J’ étais en pleine conversation téléphonique quand ce salopard de métisse s’agenouille et enfuit sa tête entre mes cuisses. Il me lèche et enfonce sa longue langue le plus loin possible dans mon sexe béant. Je pense que ce petit fumier tente de me faire jouir pendant que je parle au téléphone avec mon mari. Celui-ci lui explique d’ailleurs qu’il devrait être de retours à la maison dans 30 minutes. Je dépose le portable après avoir raccroché et dit :
- « Baise-moi vite, on manque de temps. »
L’ouvrier se redresse et présente sa grosse pine à l’entrée de ma chatte. Il l’enfonce doucement avant de me donner de grand coup de rein de plus en plus rapide. Tout en me baisant, il approche sa bouche de la mienne et m’embrasse. Il me roule une pelle magistrale, je goute encore la saveur de ma chatte que le jeune homme avait léché quelques minutes avant. Maintenant il me défonce littéralement, les pieds de la chaise crissent sur le sol chaque fois qu’il recule en raison des coups de butoir brutaux que me donne le jardinier. D’un coup, il se retire pour éjaculer sur mon sexe alors que moi aussi je venais de jouir. Maintenant c’est la course, il ne me reste que quelques minutes pour me laver et me changer avant de retours de Patric.
Je descend l’escalier lorsque j’ entend la clef tourner dans la serrure de la porte de devant. je me suis changée et j’ai eu le temps de nettoyer les traces de la jouissance de l’ouvrier. Je m’approche de mon mari dans le hall et l’ambrasse sensuellement sur la bouche. Nos langues se caressent dans la bouche de l’un puis de l’autre.
-  « Tu m’as manqué tu sais. » 

-  « Toi aussi ma chérie tu m’as beaucoup manqué. »
Dans le jardin, le jeune métisse était accroupis, en plein travail de restauration. Je m’approche de lui, main dans la main avec Patric pour lui montrer son travail. Nous nous embrassons à nouveau puis repartons dans la maison ou nous allons ensemble défaire les bagages puis se cuisiner un petit repas que nous prendrons en amoureux ce soir. 

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
soniainfidele
 
Messages: 229
Inscription: Dim 10 Mai 2020 18:26
Situation: Homme
Département: Paris


Re: 9. un jardinier surprenant

Messagepar Cervo » Mer 10 Juin 2020 21:51

Petite histoire simple mais efficace.
J'aime beaucoup l'idée de la femme salope cocufiant son mari de façon express
Avatar par defaut homme
Cervo
 
Messages: 5162
Inscription: Mar 20 Mai 2014 13:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Pornic

Re: 9. un jardinier surprenant

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 11 Juin 2020 11:27

Toujours autant agréable à lire ces petites nouvelles bien chaudes!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités