rech hom exprimenté pour mari voyeur

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

Re: rech hom exprimenté pour mari voyeur

Messagepar lion75 » Ven 7 Juin 2013 20:04

votre recherche est superbe, je suis luc libertin de 49ans expérimenté , et j'en serais heureux d'en parler avec vous? vos limites, je peux recevoir sur Vincennes.
je serais heureux pourquoi pas d'en parler autour d'un verre?
Avatar de l’utilisateur
lion75
 
Messages: 583
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:24
Localisation: paris
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: paris


Re: rech hom exprimenté pour mari voyeur

Messagepar cocu tout jeune » Sam 8 Juin 2013 10:45

bonjour, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide.
Je pense qu'un verre est un petit peu précipité (quoique).
pouvez m'en dire un peu plus sur vous ?
Si vous êtes expérimenté, comment convaincre Mme ?
PS. : je connais très bien Vincennes :-)
cocu tout jeune
 

Re: rech hom exprimenté pour mari voyeur

Messagepar lion75 » Sam 8 Juin 2013 16:33

bonjour , oui j'ai profité pour répondre , car j’apprécie beaucoup ces jeux , ces défis. je suis donc Luc un homme courtois de Vincennes , j'ai déjà quelques belles expériences de trios avec couples consentants. j'aime aussi beaucoup inciter guider conseiller un cple.je suis courtois prêt à proposer.j'aime la discrétion
, la complicité avec les deux personnes. je fréquente aussi de façon aléatoire parfois les saunas libertins (mais ceci est un autre jeu...lol)
je serais heureux d'en dire plus avec toi en privé sur mon adresse du site.
(tu peux me joindre en MP message privé).
amitiés
luc
Avatar de l’utilisateur
lion75
 
Messages: 583
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:24
Localisation: paris
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: paris

Re: rech hom exprimenté pour mari voyeur

Messagepar cocu tout jeune » Sam 15 Juin 2013 11:57

Bonjour,
je me présente Drix 32 ans, Marié à une femme magnifique : blonde, 32 ans mais en parait 20-25 , (on le lui dit souvent) ,1M64, 54 Kilos, mince, 90C mais ca déborde un peu très féminine et désirable. Elle fait tourner beaucoup de têtes
Comme beaucoup j'ai des fantasmes mais je n'arrive pas à les avouer à Mme. Je pense avoir des tendances voyeur, et même être un peu soumis.
En effet, j'aimerais qu'un homme plus agé que nous prennent les choses en main, qu'il soit dirigiste voir un peu dominateur avec elle.Cela commencerait bien sur en douceur avec un flirt devant moi, puis une séance de désabillage/caresses/pelotage/lechage, domination soft/fessée... puis l'imagination et le feeling ferait le reste.Ce qui m'excite plus que tout serait de la voir prendre son pied devant moi, qu'elle me regarde dans les yeux pendant ce moment, se faire peloter alors que je j'aurais les mains attaché dans le fauteuil, ne pouvant que regarder ce qui se passe devant moi. Ne pas assister à la scène mais seulement l'entendre hurler de plaisir me satisferait aussi, l'entendre prendre son pied alors que je suis attaché dans la pièce à coté me rend fou d'excitation.
Connaissant Mme, je sais qu'elle adore quand je prend les choses en main et quand je la domine ... Elle est novice dans le domaine comme moi,mais je sens qu'elle bouillonne de désir, et que c'est une voie dans laquelle elle prendrait son pied.
On a déja abordé un peu le sujet en voyant des reportages sur les clubs échangiste mais ca ne colle pas au scénario. Elle avait du mal à comprendre le fait de faire l'amour avec un autre homme, je lui ai expliqué que le plaisir que je pouvais ressentir était qu'elle même prenne du plaisir.
Je recherche donc de l'aide afin de lui en parler et d'arriver à la convaincre, si quelqu'un a déja réalisé/vécu ce scénario qu'il m'apporte son témoignage.
Si possible homme expérimenté comprennant la situtation ...
Je répondrais dès que possible.
cocu tout jeune
 


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités