1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 8 Juin 2020 16:40

Pourquoi je ne t'ai jamais recontacté ?
A cause de ma mère .

Notre attitude pendant le dîner à Blaye ,et notre passage par sa chambre à la fin du dîner ,lui avait mis la puce à l'oreille .
Elle a cuisiné Alex dès le lendemain .
Dis moi ma fille ,il n'y aurait pas quelque chose entre Jérôme et toi ?
Alex ,déstabilisée ,lui a avoué que nous avions couché ensemble ,elle ne pensait pas que sa mère le prendrait si mal ,et elle n'a pas osé lui dire que Cécile était d'accord ,pour ne pas aggraver notre cas .

Je ne veux pas que tu le revois ,c'est un couple très sympathique ,Cécile est une femme pleine de charme ,ce n'est pas bien de jouer les briseuses de ménage, j'attends mieux de toi .
Je n'ai pas voulu la décevoir et je ne t'ai jamais rappelé .

Moi j'ai voulu te recontacter mais ta mère a refusé de me donner ton numéro .
Elle ne me l'a jamais dit .
L'été suivant je suis passé devant votre magasin à Royan ,mais vous n'y étiez pas ,je me rappelais que vous m'aviez parlé de vendre et je n'ai pas osé demander aux personnes qui étaient là ou vous étiez partis .

Durant toutes ces années je n'ai cessé de penser à toi .
Moi aussi j'ai souvent pensé à toi ,mais je présume que tu as fait ta vie .
Ca ne s'est pas trop bien passé ,j'ai raté ma première année à Lyon ,ma mère ne pouvait plus financer mes études ,j'ai du prendre un petit boulot ,mais c'était trop de travail et j'ai abandonné mon cursus pour bosser à plein temps .

Pendant mes études j'avais rencontré quelqu'un ,en fin de cycle .
Il ne plaisait qu'à moitié mais était très insistant ,alors je me suis dit : pourquoi pas .
Nous nous sommes mariés rapidement ,un an plus tard ,et je suis tombée enceinte rapidement ,un an plus tard .
J'ai prénommé mon fils Jérôme ,il n'a jamais su pourquoi ,mais ma mère elle savait ,et n'était pas très contente .

Puis ça s'est gâté doucement ,il était très fier de sa position de cadre sup et me rabaissait sans cesse d'avoir loupé mes études .
Il supportait mal le temps que je passais avec notre jeune fils qui était un accident et s'est mis à rentrer de plus en plus tard ,le boulot parait-il .
Cerise sur la gâteau il a commencé à boire ,du genre alcoolisme mondain ,avec les collègues , tout bon résultat était prétexte à picoler du whisky .
Il rentrait à moitié bourré et était encore plus désagréable ,jusqu'au jour ou j'étais morte de trouille à 02h du mat il n'était pas encore rentré .
Enfin si il était rentré ,mais dans un arbre à cinq kilomètres de la maison .

J'ai divorcé après cinq ans de mariage et suis venu m'installer à La Rochelle ,pour me rapprocher de ma mère qui était tombée malade ,et j'ai trouvé un job d'assistante de conservateur ,qui me plait bien et que j'occupe toujours .
Quelques années plus tard ma mère est morte d'un cancer .

Et tu n'as jamais refait ta vie ? Une belle femme comme toi .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 8 Juin 2020 16:46



Bien sûr dans les relations candau ,libertines ,ou échangistes normalement le but est de s'amuser avec de nouvelles têtes ,pas de tomber amoureux .
En ce qui me concerne ce sera la seule fois ou ça m'arrivera .
Quant à Cécile :?: vous le découvrirez plus tard :o :evil:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Lun 8 Juin 2020 17:16

As tu parlé avec Alex de sa vie sexuelle de femme adulte divorcée mère de famille ? Il serait regrettable qu’elle se soit arrêtée en si bon chemin même si l’expérience de son mariage fut un échec !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 9 Juin 2020 09:46

La vraie vie .. merci à toi
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 9 Juin 2020 11:15



A vrai dire je ne serai pas capable de dire ce qu'elle a pensé de la fois ou Cécile s'est fait sauter par deux mecs devant elle dans la dune .
Elle n'avait pas l'air dégoutée puisqu'elle a été la caresser ,mais aurait-elle acceptée le libertinage je n'ai pas eu le temps de le lui demander puisque dès le lendemain elle retournait chez sa mère et que ça c'est arrêté là .
Moi-même d'ailleurs aurai-je voulu la partager ,je n'en sais rien ,ces deux week-end passé ensemble c'est certain que je voulais la garder pour moi .
Et dès cette époque j'avais bien compris qu'avec Cécile la notion de partage n'avait rien d'équitable .

Alors Alex lors de nos conversations ultérieures m'a dit qu'elle avait eu d'autres copains ,bien sûr ,mais rien de très débridé je pense .
Il y a parfois des vocations mal exploitées ;) :D
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 9 Juin 2020 11:47

Après cet aparté reprenons la suite de nos conversations :

J'ai rencontré des mecs ,bien sûr ,mais ça n'a jamais duré ,avec un enfant ce n'est pas si facile ,mon fils était très possessif et souvent le problème était là .

Plusieurs fois il m'a semblé te voir au coin d'une rue ,j'allais vers toi ,mais ce n'était jamais toi évidemment .
Et vous qu'êtes vous devenus ? Je vois que vous êtes toujours ensemble .
Oui .

Arrivé à ce point je ne vais pas vous raconter ce que je lui ai dit ,puisque cela va être l'objet de la suite de mon récit ,mais seulement ceci :
En 1999 nous avons traversé une grosse crise ,et nous nous sommes séparés quelque temps .
C'est certain que si j'avais su à l'époque que tu vivais seule à la Rochelle j'aurais tout fait pour te revoir .
Mais bon ,on ne refait pas l'histoire .

Quel dommage ,je suis sûre que si tu m'avais recontactée nous serions ensemble ,tu m'as toujours manqué .
Nous avons continué à nous téléphoner de temps en temps ,je l'appelle pour son anniversaire , Noël ,les voeux ,et quand j'ai un coup de blues .
Je lui ai proposé de venir en vacances à ... ou nous sommes ,mais elle n'est jamais venue ,au départ à cause de son fils et à présent à cause de Cécile .
Qui sait ,si un jour je suis seul :roll:

C'est con la vie parfois .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Mar 9 Juin 2020 12:33

Beaucoup de nostalgie dans ce dernier message. C’est agréable de te lire car tu alterne ainsi assez souvent des moments chauds excitants mais aussi une vision plus personnelle de la relation entre les êtres. Bravo à toi en espérant que tu auras le temps de nous conter encore d’autres événements dans vos relations libertines.
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 9 Juin 2020 16:49



Nostalgie ,vous avez dit nostalgie .
Nostalgie du temps qui passe ,nostalgie du temps passé .

" et la mer efface sur le sable les pas des amants désunis ..."
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 9 Juin 2020 16:52

Mais reprenons le fil de notre histoire ,nous sommes toujours à l'automne 86 ,deux événements vont apporter bien des changements .

Le premier est une bonne nouvelle ,nous avons des acheteurs potentiels et allons bientôt repartir de zéro vers une nouvelle carrière .

Le second événement est beaucoup moins agréable .
Nous avions eu une réponse d'un couple à une de nos annonces .Tout de suite nous avons reconnu la nana .
C'était assez facile ,la secrétaire de l'avocat dont le cabinet était au bout de notre rue ,qui plus est ,il nous faisait des commandes et c'est elle qui venait les chercher .
J'avais toujours pensé qu'elle avait une belle tête de cochonne .

D'habitude nous ne voulions pas de relations avec des gens trop proches ,mais maintenant on s'en fout un peu puisque l'on sait que l'on va partir .
On les reçoit donc ,elle et son mari ,un samedi soir ,ou elle va nous confier accessoirement qu'elle se fait sauter par son patron .
La soirée se passe pour le mieux ,le mec plait à Cécile et moi j'ai à faire avec une vraie vicelarde .

Vous aller me dire pourquoi alors parler de mauvais souvenir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 9 Juin 2020 17:11

Parce que trois jours plus tard en me levant le matin ,j'ai un écoulement suspect ,lorsque je vais aux toilettes la douleur enlève toute équivoque .

J'ai choppé une blennorragie ( une chaude-pisse quoi ) .
Le matin même je vais chez le vénérologue ,qui n'a pas de doute mais m'envoie faire un prélèvement .
Vous êtes marié ?
Oui .

Il faut que votre femme aille aussi au laboratoire ,mais si vous êtes marié comment avez-vous attrapé ça ?
Ben ,c'est à dire que nous sommes échangistes .
C'est votre choix ,je n'ai rien à y redire ,seulement vous avez certainement entendu parler du Sida .
C'était les tout débuts ,oui mais on est pas tellement concerné ,ça concerne les homosexuels ( c'est ce que tout le monde disait à l'époque ,les pd et les toxico ).

Détrompez-vous ,ça concerne tout le monde ,en Afrique pratiquement toutes les transmissions sont hétéros .
Ca fait tout de suite tilt dans ma tête ,putain avec tous les blacks de la base qu'elle se tape il ne manquerait plus que ça .
On a donc été tous les deux faire les analyses ,y compris Hiv ,Cécile n'avait rien et moi seulement ,si je puis dire ,la chaude pisse ,antibio et en quelques jours c'est passé .

Sauf que ça nous a bien alerté et avons pris une décision radicale : à compter de ce jour plus une partie sans capote .
Ca a changé la vie ,notre vie,Cécile aimait se faire remplir et moi j'aimais la baiser derrière les autres .

Jouer à la roulette Russe j'en ai connu parmi les libertins ,j'en ai aussi connu qui l'ont choppé ,dont un bon copain sous trithérapie depuis douze ans ,effets secondaires importants ,lui au moins survit ,dans notre entourage d'autres sont partis .

Quand je vous disais que ce n'était pas une bonne nouvelle !!!
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Mar 9 Juin 2020 22:58

Mince plus 963000 vues ton post tu cartonnes avec tes histoires, peu interviennent mais beaucoup lisent
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mer 10 Juin 2020 09:03

Ben en fait ce n’était pas une si mauvaise nouvelle car elle vous à alerté sur des risques avec une maladie bénigne alors que ça aurait pu être tout suite le gros vilain VIH.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 10 Juin 2020 11:08



C'est vrai que vous êtes peu nombreux à commenter ,toujours les mêmes .
Merci à vous .

J'aurai du choisir un site de lecture payant :lol: à 0.10 € par lecteur ,j'aurai pu compléter ma collection de bécanes . 8-) :D
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 10 Juin 2020 11:11



Disons que ce fut un avertissement sans frais .
Mais le sexe avant le sida c'était quand même plus fun .
Nous on s'en est bien tiré ,ce n'est pas le cas de tout le monde .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 10 Juin 2020 11:14

La fin de l'année 1986 va être très calme ,entre la pause pour cause de traitement puis le boulot au mois de décembre ,on a du juste faire deux ou trois rencontres .
Au total dans l'année Cécile n'a du "connaitre" qu'environ 25 bites supplémentaires .
On en arrive à 225 ,en dix de pratique c'est raisonnable .

Peut mieux faire ,mettait-on sur les carnets de notes autrefois ,dans les années 90 Cécile fera beaucoup ,beaucoup mieux .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 10 Juin 2020 16:42

Début 87 sera bien calme aussi côté cul ,car pour le reste c'est le trop-plein .

Nous cédons la magasin mi-Janvier .
Dans la foulée partons vers Bordeaux chercher un nouveau logement ,car courant Décembre j'ai été engagé comme cadre dans une multinationale ayant son siège à mérignac ,prise de fonction le 01 mars .
Cécile fait tout pour que nous déménagions le plus rapidement possible car elle a une petite idée derrière la tête .
Début février c'est fait ,nous sommes dans une maison à Pessac .

Chéri on a pas beaucoup pris de vacances ces dernières années ,on pourrait peut-être partir quinze jours avant que tu ne reprenne le boulot .
D'accord ,tu veux voir quoi ,les pyramides ? les temples d'Angkhor ? les seychelles ?
Non ,moi je préférerai revoir les bites des antilles .

On voit tout de suite l'intellectuelle ! C'est pas vraiment les sites du patrimoine mondial qui te font courir .
On a pris deux billets ,et réservé un studio ,à l'anse à l'âne ,ça ne s'invente pas .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 11 Juin 2020 06:20

On voulait un studio pour ne pas être emmerdé comme à l'hôtel lorsqu'on ramène un troisième .

En fait de studio comme indiqué sur l'annonce ,on se retrouve dans le garage d'une maison qui a été aménagé ,disons succinctement ,les propriétaires ,des antillais ,nous prodiguent au moins un accueil chaleureux ,pour le prix on ne peut s'attendre à moins ,et nous invitent à l'apéro le soir même .
La cordialité ne va pas durer .

Cécile se sent tout de suite comme revenue au pays ,pays de cocagne pour une blackophile !
Dès le lendemain direction ,petite anse des salines ,histoires de voir si les cocotiers sont toujours là .
Ils y sont ,et les "gardiens" de la plage aussi .
On en reconnait même un ou deux ,avec qui on a rien fait ,mais qui viennent nous saluer ,en espérant que Cécile ait changé d'avis .
Mais non mes pov gars ,ses critères ne changent pas ,elle vieillit , 32 ans ,mais préfère toujours les jeunots .

D'ailleurs en fin d'après-midi ,il doit y en avoir qui viennent tenter leur chance après le boulot ,un mec pas mal ,dans les 25 balais ,arrive .
Celui-là il est pour moi ,en même temps il n'y a pas beaucoup de concurrence ,deux autres femmes blanches sur la plage et comme la dernière fois pas une noire .
Cécile se lève au moment ou il passe ,part à l'eau ,le croise avec son plus beau sourire et c'est parti mon kiki .
L'autre va poser sa serviette dix mètres plus loin ,se fout à poil en deux temps ,trois mouvements et part à l'eau .
Je reste sur la plage en observateur .

Cécile nage devant ,nage derrière ,nage autour ,un vrai requin autour de sa proie .
La conversation ne tarde pas à s'engager ,dix minutes plus tard les deux remontent ,il va chercher sa serviette ,la pose à côté de Cécile : chéri je te présente David .

Que les vacances commencent .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 11 Juin 2020 10:18

Merci à toi toujours aussi sympa à te lire un vrai roman de vie
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 11 Juin 2020 12:00

Enfin les vacances pour Cécile, mais toi ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar yogrossepomme » Jeu 11 Juin 2020 14:08

Merci à toi pour ta persévérance moi aussi je te suis avec assiduite et excitation. La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais raconté comme cela quel pied pour moi. Je fais partie de ton fan club. Puisque tu as les coordonnées d'Alex il n'y a pas moyen aujourd'hui, vu que ton statut me semble-t-il a changé, de renouer quelque-chose de positif avec elle ?
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 974
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 11 Juin 2020 16:50



Merci d'être toujours assidu .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 11 Juin 2020 16:55



Pour moi ,le soleil ,la mer ,chaude , ( je viens d'y passer l'après-midi : 34° dehors ,29° dedans ) ,les cocotiers ,de bonnes parties de cul,y'a pire comme vacances .
J'échangerai pas pour un clair de lune à Maubeuge :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 11 Juin 2020 17:04



Je ne sais pas si il est possible d'écrire une nouvelle page d'une histoire 24 ans après .
Nous aimerions nous revoir ,c'est sûr ,mais 10,000 kms c'est pas le village d'à côté ,surtout en ce moment sans avions .
Nous allons bien en métropole une fois l'an ,mais Cécile ne me quitte pas d'une semelle pendant cette période .
Et puis je me demande si les douze ans de plus ne se remarquent pas encore plus à notre âge :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 11 Juin 2020 17:09

Cécile propose à ce David de nous accompagner au studio ,malheureusement ce soir il n'est pas libre .

La soirée s'avance et comme elle n'a rien d'autre à se mettre sous la dent : on pourrait peut-être aller le long de la forêt derrière .
D'accord ,mais discrètement je n'ai pas envie de voir les autres voyeurs nous suivre dans le bois ,je me méfie un peu de la dynamique de groupe de ces mecs .
On se rhabille et partons comme si nous quittions la plage ,David nous suit ,de loin ,et nous bifurquons dès que nous sommes hors de vue .

Ce sera un quickie ,Cécile debout ,penchée vers moi et me suçant ,pendant que David la baise ( avec préservatif ,on en a apporté une boite de 50 ,Cécile craignant d'être en rupture de stock pendant les vacances ! ).
Comme elle a pris son pied avec notre nouvel ami ,je ne vais pas me fatiguer et lui décharge dans la bouche .

Dans le feu de l'action on a pas fait gaffe ,on a oublié les yen-yen ,ces tout petits moustiques hyper-agressifs ,Cécile a des piqûres plein les fesses ,ça lui mets le feu au cul ,comme s'il en était besoin .
David nous raccompagne jusqu'à la voiture : ce soir je ne suis pas libre mais si vous voulez dimanche je peux revenir et là je serai disponible toute la soirée , même la nuit si vous voulez .

Alors à dimanche .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 12 Juin 2020 08:56

Ah c est fichu moustiques j ai connu aussi en forêt avec une amante on fini avec des boutons partout :D son mari après lui a demandé comment elle avait eu tout ses boutons. Elle a répondu t inquiètes Moby m’a mis de la crème partout ça m’a soulager :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 12 Juin 2020 11:43

Cette première journée ,sage ,ou presque ,va nous permettre de nous remettre du décalage horaire .

Nous allons dîner à la marina de la pointe du bout ,l'endroit le plus animé de l'île pour les vacanciers .En nous promenant je repère un truc qui se révélera utile dans peu de temps .
Le lendemain ,samedi ,nous repartons à petite anse des salines pour l'après-midi ,c'est pas la porte d'à côté mais quand on aime on ne compte pas ,les kilomètres !

Dans un premier temps ,rien de tentant parmi les mecs ,Cécile décide de partir nager ,et quand elle baise ,elle baise ,mais quand elle nage ,elle nage ,loin .
Alors qu'elle est rendue derrière la pointe des salines ,un mec arrive ,pas grand ,mais balaise ,début trentaine ,crâne rasé ,mais belle gueule .
Et un engin ,whaou ,je commence à en avoir vu quelques uns ,celui-là m'impressionne ,j'en connais une à qui ça va plaire .

Reste à voir en action ,parfois des mecs avec une petite au repos surprennent par leur taille lorsqu'ils bandent ,à contrario des grosses au repos ne font parfois guère mieux une fois bandées.
Je profite que Cécile ne puisse nous voir pour aller lui parler :
Salut ,moi c'est Jérôme ,ma femme nage au bout là-bas et j'aimerai lui faire une surprise ,si tu viens ici c'est pas juste pour la plage je présume ,ça t'intéresse un trio ce soir ? Tu en as déjà fait ?

Salut ,moi c'est Georges , ça m'est déjà arrivé ,et ce soir pourquoi pas ,mais faudrait que je vois ta femme .
Je comprends ,tu ne devrais pas être déçu ,mais je voudrais pas qu'elle se doute de quelque chose .
Tu vas te planquer là-haut ,qu'elle ne te voit pas ,sinon je la connais elle va aller droit sur toi .
Quand elle remonte de l'eau tu regarde ,si ça te va tu me fait un signe de la main .
D'accord ,mais si c'est ok on se retrouve comment ?

On va aller dîner à la marina et vers 22h on ira se balader vers l'espèce d'abri-bus au départ des navettes pour fort de france ,à l'entrée du port .
Je vois très bien ou c'est ,mais après on ira ou ?
On a un studio à l'anse à l'âne .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar kusu03 » Ven 12 Juin 2020 12:45

Miam, je sens que Georges va plaire à Cécile ^^
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 12 Juin 2020 16:41



C'est sûr ,celui-là va lui en boucher un coin . :lol:

La suite :arrow: :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 12 Juin 2020 16:44

Lorsque Cécile sort de l'eau elle en profite pour arpenter la plage ,histoire de voir si il y a quelque chose de consommable .

Elle est un peu tendue ,on est quand même pas venus jusqu'ici pour regarder se balancer les cocotiers .
Ca peut pas marcher à tous les coups ma vieille .

Au moment de ramasser nos billes ,avant que les moustiques n'attaquent ,elle voit passer un mec qui pourrait faire l'affaire .
Tiens celui-là ,je peux y aller ?
Bof il ne me dit rien .
Pourquoi ,on ne trouvera rien d'autre ce soir .
Oh ,je trouve qu'il a mauvais genre .
C'est pour me faire baiser ,pas pour l'épouser.
Non ,non ça ne me plait pas .
Alors on se casse .

Sur le chemin du retour je sens bien comme une certaine tension .
Madame n'aime pas que l'on dénigre ses jouets .
Bon on ne va pas se gâcher la soirée ,on va aller dîner à la marina ,habille toi sexy .
Pourquoi faire si il n'y a rien .
Au moins pour moi !
Pendant tout le dîner elle me fait à moitié la gueule ,j'ai presque envie de ne pas aller au rendez-vous .Faut pas exagérer quand même .
Mais comme je suis bon prince ,en sortant du resto : on va faire un tour jusqu'au bout du môle ,ça va nous faire digérer .

En approchant de l'abri-bus ,je le vois ,il est là .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar candaulisme xxl » Ven 12 Juin 2020 16:51

La suite cher biker ;)
Quelle audace tout de même de te faire la tête !!!
candaulisme xxl
 

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 13 Juin 2020 03:40



C'est pas la première fois ,notamment quand nous sélectionnons des courriers ,si elle choisi un mec que je refuse ,et ce ne sera pas la dernière .
Cécile ,quand elle est partie dans son trip ,c'est un peu comme une gosse à la fête foraine si elle a envie de faire un tour de manège que tu lui refuse elle est capable de se rouler par terre .
C'est juste que la queue du Mickey est un peu différente .

Mais en général ça passe vite ,il suffit de lui montrer un autre Mickey ,en l'occurrence ce jour là le Mickey s'appelait Georges :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Sam 13 Juin 2020 07:48

Situations similaires pour moi aussi ,donc je craque elle a ce qu elle veut et elle a une façon un peu particulière de me remercier , genre elle m oblige à lui lécher la chatte ou elle m insulte en me branlant
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 13 Juin 2020 09:51



Situations similaires en effet ,mais réactions un peu différentes tout de même .
Pour ma part ,quand c'est non ,c'est non ,elle peut faire la gueule ,mais ça ne dure pas longtemps .
Quant à m'insulter ,jamais je ne l'aurai toléré ,mais je comprends que ça puisse faire partie d'un jeu de domination ,en revanche si ce n'est pas un jeu ,là ça peut devenir un peu malsain pour le couple .
A mon humble avis ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 13 Juin 2020 09:53

On passe devant ,je lui fais un clin d'oeil ,et on continue jusqu'au phare .

Tu as vu le black sur le banc ,il a l'air pas mal .
Tu crois ,je peux y aller comme ça ? d'entrée sans savoir si il attend le bateau ?
Il n'y a plus de bateau à cette heure ,viens par là que je t'enlève ton string .
Curieusement Cécile est tout de suite plus souriante .
Allez attaque ,montre moi ce que tu sais faire ( comme si je ne le savais pas !!! ) .

Je reste en retrait ,Cécile va vers Georges : bonsoir ,il n'y a plus de navette à cette heure ?
Non ,mais je n'en attends pas .
Ah oui ,tu attends quoi ?
Une cochonne ,il y en a parfois qui viennent draguer par ici ,et toi tu cherche quoi ?
La spécialité locale ,un beau boudin créole .

Georges porte un short comme ceux que l'on mets pour faire du jogging ,assez large à l'entrejambe .
Quelque chose comme ça ? dit-il en écartant une jambe du short ,laissant apparaître le morceau que j'ai déjà vu dans l'après-midi .
Bou diou ,bel engin ,je peux toucher ?
Te gêne surtout pas .

Cécile vient se coller contre lui ,attrape sa queue , qui ne tarde pas à prendre une toute autre dimension .
De quoi impressionner les moins farouches .
Martin de l'île d'Oléron avait déjà une bite de concours ,mais là on est carrément hors-concours .
Surtout en diamètre ,pratiquement mon avant-bras .

La ficelle est trop grosse : Jérôme ne me dit pas qu'il est là par hasard ,vous vous êtes rencontré ou ?
Sur la plage pendant que tu nageais ,j'ai voulu te faire la surprise et toi tu m'as fait la gueule toute la soirée .
Excuse moi mon chéri ,c'est trop chou .Viens que je t'embrasse .

Nous allons rester là ,à l'abri des regards indiscrets sous l'abri ,de toute façon à cette heure il n'y a personne sur le môle .
Cécile est chaude comme la braise : j'en jamais vu une comme ça ,je ne vais même pas pourvoir te sucer .
Pour en faire la démonstration elle se penche ,essaye ,mais non ,ça ne rentrera jamais ,dans la bouche en tout cas ,elle se contente de lui lécher le gland .
T'en fait pas j'ai l'habitude ,c'est rare les filles qui arrivent à me sucer .

Comme quoi ça n'a pas que des avantages .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 13 Juin 2020 10:06

Trop gros ça ne rentre pas partout :D
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 13 Juin 2020 11:33



Hé non ,ou alors faut forcer ,certaines aiment ça . :D :D :
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 13 Juin 2020 16:49

Georges a la main sous la jupette de Cécile .

J'ai connu des filles qui mouillent ,mais toi ça ruisselle .
Et encore attends ,quand tu me boufferas la chatte ,tu verras tu n'auras plus soif .
Bon on va pas passer la nuit là non plus ,on va au studio ?

Plusieurs centaines de mètres nous séparent du parking ,Cécile va faire le trajet avec la main de Georges dans la raie des fesses ,à cette heure plus personne dehors ,juste un peu de lumière sur quelques bateaux à leurs pontons .
Arrivés à la voiture : Georges tu nous suis avec ta voiture .
Ok .

Cécile : des fois qu'il se perde en chemin ,je pourrais peut-être mont ...
Je ne l'ai pas laissée finir sa phrase : même pas en rêve ,tu ne crois pas que je vais te laisser partir seule avec un mec avec qui j'ai discuté dix minutes cet après-midi ,qui vient de glisser ses doigts dans ta chatte pendant un quart d'heure et dont je ne connais ni l'identité ,ni l'adresse ,ni même si cette voiture lui appartient .
Toi qui était si froussarde il n'y a pas si longtemps ,excitée tu ferais n'importe quoi .Ta maman ne t'as jamais dit de ne pas suivre un monsieur qui veut te donner des bonbons ?

L'anse à l'âne est à dix minutes de voiture et il n'y a qu'une route qui fait le tour de cette partie de la Martinique ,il ne risque pas de nous perdre ,surtout qu'il n'en a vraiment pas envie !
A l'arrivée Cécile est rassurée ,il ne s'est pas perdu !

En revanche le siège de la voiture de location a une belle auréole ,j'espère ça va sécher sans traces .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 14 Juin 2020 10:02

Ah quand femme veut ..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 14 Juin 2020 16:10



On fait ce qu'on peut :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 14 Juin 2020 16:13

Cécile n'est pas du genre à procrastiner ,à peine sortie de la voiture elle lui saute dessus .

Si on allait faire un tour jusqu'à la plage .
Elle va faire les 100m qui nous en séparent avec la main de Georges collée aux fesses ,décidément il a l'air de les aimer .
Au milieu de la plage le seul hôtel du coin a organisé une fête ,à fond le zouc .
Nous sommes à l'écart ,seule la lune éclaire les cocotiers qui se balancent au rythme des alizés ,Cécile entraîne Georges danser un zouc endiablé ,qui ressemble plus à ce qui sera dans quelques années la lambada .
A chaque tour sa jupette se soulève copieusement me laissant voir son cul que Georges ne manque pas de tripoter .

Essoufflée Cécile s'appuie contre un des cocotiers pendant que Georges l'embrasse en lui soulevant son T-shirt ,je lui suce un téton .
Elle a sorti sa bite par la jambe de son short :putain qu'elle est grosse j'en ai jamais eu une comme ça ,ça m'excite ,frotte la contre ma chatte .
Il s'exécute ,mais là je me dois d'intervenir ,pas question de perdre la tête : Georges pas de pénétration sans capote ,Ok ?
Pa ni p'oblem .

Il frotte son gland en l'embrassant ,moi je passe ma main derrière pour lui mettre un petit doigt dans le cul ,pas de chance il y en a déjà un et ce n'est pas un des miens .
Faut attendre son tour .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 15 Juin 2020 07:11

Cécile La prête à tout pour une très grosse . Et oui le cocu attend son tour
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 15 Juin 2020 10:30



A cette période de notre vie je ne me sens pas cocu ,échangiste oui ,libertin oui ,candauliste oui ,dans la mesure ou je prends du plaisir à exhiber et partager ma femme .
Mais dans cocu il y a une notion de trahison qui me gêne ,et pour reprendre la phrase du boulanger de pagnol : moi si ça m'arrivait ,je ne serais pas cocu ,je serais malheureux .
Et ça m'arrivera :(
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 15 Juin 2020 11:20

Il est temps de passer aux choses sérieuses ,nous regagnons le studio .

Pendant que j'ouvre la porte Cécile l'a plaqué contre le mur ,a ressorti sa bite et lui lèche le gland ,et les couilles ,modèle assorti à la grosseur de la tige .
J'espère que les voisins sont des couche-tôt parce que leur balcon n'est même pas à 5 mètres de nous et à chaque fois que l'on bouge ça fait rallumer la lumière qui éclaire l'accès au studio .

Une bonne douche n'est pas de trop avant d'attaquer ,mais la salle de bains est tellement exigüe que l'on ne peut y rentrer tous les trois ,je les laisse passer devant ,lorsque moi j'en ressort Cécile est sur le lit ,en tortue ,en train de se faire bouffer la chatte : tu peux aller plus bas ,le cul j'adore .
Georges s'exécute sans rechigner et moi je viens me faire sucer .

Heureusement qu'elle mouille abondamment parce que lorsque Georges entreprends de la baiser ,après avoir enfilé une de ses capotes ,taille XXL ,les nôtres ne conviennent pas ,il faut forcer un peu .
Putain ,j'en ai jamais eu une comme ça ,là je la sens passer .
Vas-y doucement ,mais c'est bon .
Putain qu'elle est bonne ,putain qu'elle est grosse .
( bon j'ai compris ,elle va pas nous rabâcher qu'elle est grosse toute la nuit quand même ,et bien si ! ).
J'espère qu'il ne va pas me la déformer .
A force gueuler comme ça c'est sûr demain elle aura un extinction de voix !
Passer après lui c'est un coup à vous filer des complexes .
En tout cas si je n'ai jamais pu enculer Cécile ,lui n'est pas près d'y entrer non plus .

Vers trois heures du mat moi j'en peux plus et je vais m'allonger sur ce qui fait office de canapé et m'endors .
Ils me réveillent vers cinq heures ,Georges vient de lui décharger au visage ,un demi-litre par couille ,c'est pas possible autrement ,ça dégouline de partout : Cécile va te rincer ,ta crème de nuit coule partout !!!
Il veut absolument partir avant le lever du jour de peur de se faire remarquer ,quel pudeur mon cher .
On se reverra ? Tu reviens à la plage quand ?
Samedi prochain certainement ,demain je bosse ,il est chauffeur de bus à Fort de France .
Alors à Samedi .

Depuis cette nuit là ,la maison étant si mal insonorisée et Cécile ayant gueulée tellement fort la moitié de la nuit ,nos charmants propriétaires ne nous ont plus dit autre chose qu'un bonjour ,de loin .
En encore les vacances ne font que commencer !!!
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 15 Juin 2020 16:41

Le lendemain elle n'a pas d'extinction de voix ,la crème de Georges doit être efficace !

Lorsque nous nous levons il est déjà midi ,on a rien mangé depuis la veille ,il est temps d'y songer ,et de reprendre des forces.
En sortant nous voyons nos loueurs en train de manger sur leur terrasse et leur faisons un salut de la main ,avec pour toute réponse un regard noir de chez noir .
En même temps ils sont noirs tous les deux .

En déjeunant Cécile me rappelle fort à propos que David doit revenir aujourd'hui à la plage ,ce ne serait pas poli de lui faire faux bond .
Cécile a été si bien élevée qu'elle ne voudrait surtout pas paraître impolie !!!
T'as pas la foufoune en feu après le passage d'un tel engin ?
Même pas ,une fois bien mouillée j'en rentre bien deux ,ça fait à peu près la même taille .

C'est pas faux ,ça me fait penser qu'en rentrant j'irai lui acheter le gode XXXL en silicone noir que j'ai vu au sex-shop près de la gare de Bordeaux ,ça lui rappellera les vacances .
Voilà au moins un cadeau de St Valentin original , ça change du bouquet de fleurs , " et puis les fleurs c'est périssable ,surtout quand elles sont en bouton ... "

Dimanche à petite anse des salines il y a un peu plus de monde ,couples blancs et mecs seuls noirs ,ça me fait penser qu'au cours de toutes ces années je n'y ai jamais vu un seul mec blanc ,crainte de ne pas assumer la concurrence ,ou "invitation" des autochtones à aller voir ailleurs que sur leur "chasse gardée" ?

Cette plage étant très connue des libertins ,si quelqu'un a la réponse ,je suis preneur .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 16 Juin 2020 10:27

Cécile à l'oeil ,et le bon ,de l'autre bout de la plage elle repère David ,à peu près là ou nous étions la dernière fois .

Droit sur sa cible .
Salut David ,ça va ? On peut se mettre là ?
Je n'attendais que vous ,je vous ai réservé la place .
Ouais ,n'exagérons pas ,il n'y a pas foule non plus ,et la plage est vaste .

Pour la sieste c'est raté : on va à l'eau ? ça va nous réveiller .
Pourquoi vous avez mal dormi ? Il faisait trop chaud ?
Ca doit être ça oui ,la nuit a été trop chaude !
C'est marrant cette fois Cécile ne va pas nager à Miquelon comme il disent ici ( loin quoi ) ,non elle tournicote ,elle s'ébroue ,fait sa chochotte ,bref elle l'allume un max .

Manège qui n'est pas sans attirer l'attention des autres piliers de cocotier ,qui comme par hasard ont aussi une irrépressible envie de se baigner .On se retrouve , tous les trois ,entourés de quatre à cinq gaillards qui se paluchent le dard dans l'eau .
Pendant que Cécile roule des pelles à David je leur fais signe ,regarder mais pas toucher ,il doit y en avoir un de myope car il est vraiment près ,très près ,mais bon touchera pas .
En raison de la difficulté à baiser dans la mer en enfilant une capote pour cette première manche c'est moi qui vais enfiler Cécile par derrière pendant qu'appuyée sur David elle le branle .
Les voyeurs ont du aussi y aller de leur petite décharge car quand tout le monde sort de l'eau c'est la débandade !

Le reste de l'après-midi se passe entre discrets câlins sur les serviettes et sages baignades pour se rafraîchir .
Et comme une salope avertie en vaut deux cette fois pas de baise au coin du bois ,Cécile aime bien se faire bouffer ,mais pas par les yen-yens .
En quittant la plage ,à trois ,un couple essaye de lancer la conversation ,la femme a aussi un "toy-boy" avec elle ,une partouze à six ,moi je serai pas forcément contre ,bien que la femme ait la cinquantaine ,mais Cécile n'est certainement pas de cet avis : passez une bonne soirée .
Et nous de passer notre chemin .

Elle tient à en profiter de son David ,ce soir il a quartier libre ,il va donc passer ,la soirée ,et surtout la nuit ,avec nous .
Désolé les voisins !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 16 Juin 2020 16:36

Nous allons dîner tous les trois à la marina ,Cécile a mis une tenue " de combat " .
On s'en fout on connait personne ici .

Apéro dans un bar ,puis dîner au resto ,pour finir dans un bar musical ou Cécile va perfectionner son zouc .
Et moi je vais payer les additions ,c'est marrant ces mecs qui pensent qu'apporter leur bite suffit à payer leur écot .
On ne va pas chipoter Cécile s'amuse ,ça n'a pas de prix .
Vers onze heures toujours pas beaucoup d'ambiance sur le port ,on décide de rentrer à l'anse à l'âne .

Arrivée sur place : on a pas pris de bain de minuit cette année ,si on y allait .
On y va ,cette fois il n'y a ps de fête à l'hôtel ,la plage est à nous .
Tout nus et tout bronzés on se retrouve en moins de temps qu'il ne me faut pour l'écrire à poil et à l'eau .
Cécile m'entourant la taille avec ses jambes s'empale sur ma queue tandis que David frotte son gland contre son petit trou .

Pendant qu'il l'échauffe comme il faut en lui bouffant la chatte alors qu'elle est allongée juste au bord de l'eau je jette régulièrement un oeil sur nos affaires ,il ne manquerait plus qu'on nous les pique ,à poil ,sans clés de voiture ,ni de studio ,on aurait pas l'air con .
La nuit va être à nouveau mouvementée ,chaude et bruyante ,Cécile va avoir droit à sa première double pénétration de ses vacances .
Demain il faut que je songe à acheter des boules Quiès à offrir aux logeurs ,sinon on va finir par se faire jeter .

Vers six heures David doit partir ,il bosse à 08 h à fort de France ,pour dormir un peu on se retrouve dans de beaux draps ,trempés de sueur ,de sperme et de l'eau ramenée de nos douches régulières .
Va falloir leur demander des draps de rechange ,tu t'en chargera Cécile ,après tout c'est de ta faute tout ça .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 17 Juin 2020 10:29



Voilà ,voilà ,j'arrive :lol: :arrow: :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 17 Juin 2020 10:32

Le lendemain arrivée tardive à la plage pour cause de visite des jardins de Balata .

Le week-end est fini il y a beaucoup moins de monde ,et peu de beau monde .
Cécile est un peu dépitée : les vacances sont courtes ,j'aimerai bien en profiter ... à fond .

Je dois avouer que j'ai loupé le coche .
Pourquoi ?
Avant de venir j'aurais du passer une annonce sur France Antilles :
Cécile arrive en vacances ,posez vos RTT les mecs ,enfin juste les beaux mecs ,et rendez vous aux salines !
T'es con .
Un peu ,je le reconnais .
On en a au moins profité pour se baigner .

Mardi ,balade sur la côte au vent ,pas de plage = pas de cul !
Mercredi il est grand temps d'y retourner ,la tension monte .
Et pourtant l'après-midi commence mal . Cécile a repéré un mec ,pas canon ,mais après deux jours d'abstinence on prends ce qu'on trouve .
Technique habituelle ,baignade ,le mec suit ,parade nuptiale ,Cécile lui chope la bite ,trente secondes plus tard le mec se tire .
Tu lui as fait quoi ?
Ce con il a éjaculé en trois aller-retour et il s'est tiré .

Va falloir que tu te plaigne auprès de l'office de tourisme pour publicité mensongère ,la réputation des Antillais est surfaite !!!
Heureusement vers cinq heures ,je vois Cécile se redresser tel un suricate à la sortie de son terrier .

Elle vient de voir arriver à l'autre bout de la plage ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 17 Juin 2020 16:45

Un qui n'est pas un éjaculateur précoce : Georges .

Vous ici mon ami ,je vous croyais au boulot .
J'ai pris mon service de bonne heure ,et donc terminé de bonne heure , je me suis dis que vous seriez peut-être là .
Tu me sauve la mise mon vieux ,j'ai cru que Cécile allait vouloir anticiper notre retour .
Il est con ! Bon ,en tout cas je suis contente de te revoir .

Elle a retrouvé un sourire fendu jusqu'au oreilles .
A l'eau ,concours de pelle ,de tripotage ,de doigts dans la chatte ,de doigt dans le cul ( les trois ) .
A ce rythme la soirée s'annonce bonne .

Passage au studio ,une bonne douche et ,un petit coup ,vite fait ,parce que les restos ferment de bonne heure ici .
Direction la marina ,dîner ,entre la poire et le fromage : Cécile tu as mis une culotte ?
Non un string .
Tu vas aux toilettes l'enlever ?
Viens avec moi me l'enlever alors .
Les voilà partis tous les deux et pendant ce temps là qui c'est-y qui paye l'addition ??? devinez !
Ca va finir par me coûter cher ces histoires ,au moins avec celui-là c'est pas moi qui paye les capotes !

Dix minutes plus tard les voici qui reviennent la bouche en coeur : viens me voir ,je passe un doigt dans sa chatte ,oh je vois qu'il y a eu une averse tropicale tu t'es faite tremper .
J'irai bien danser comme la dernière fois au bar ,on y va ?
Même orchestre ,même zouc ,mêmes punchs ,ça démarre fort Cécile au fond de son fauteuil ,jambes écartées ,sa minijupette de tennis remontée jusqu'aux aisselles ( c'est une image ) le serveur a une vue imprenable sur sa foufoune ,et s'empresse de revenir nous servir la commande ,en se penchant bien pour vérifier qu'il n'a pas rêvé .
C'est bien mon gars ,tu as déjà eu ton pourboire .

Tournicoti ,tournicoton ,la jupette vole au vent à chaque danse sur la piste ;
J'en vois un certain nombre qui ne la quittent pas des yeux ,on doit pouvoir organiser un tournoi de pêche ,vu le nombre de gaules au bar ce soir là.
Le peu de femmes présentes a l'air de moins apprécier .

Cécile a une soudaine envie de retourner en pèlerinage au lieu de sa première rencontre avec Georges ,direction l'abri-bus des navettes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Mer 17 Juin 2020 17:00

tu fais le fier à bras : je ne crois pas au coup de foudre etc... mais en fait Alex elle t'a fait craquer !quel dommage de passer à coté d'une belle histoire , tu as l'air résigné ... pourtant c'était vraiment réciproque . pourquoi ne pas tenter de renouer ?
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 257
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 17 Juin 2020 17:22



Pourquoi ne pas tenter ?
C'est compliqué la vie parfois ,ou alors on se la complique tout seul !
34 ans plus tard cela a-t-il encore un sens ?
Si je n'étais pas si loin ,nous nous serions certainement rencontré ,mais c'est vrai que je suis résigné ,je ne suis plus le fringuant jeune homme ,sûr de lui ,que j'étais .
Je suis même à peu près l'inverse ,un retraité qui n'a plus guère d'estime de soi après les mauvais moments passés .
Alors elle serait sans doute déçue et je préfère qu'elle se souvienne de celui que j'étais . :?
J'arrête tu vas finir par me filer le bourdon . :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar piloux » Mer 17 Juin 2020 17:29

Je suis tes histoires depuis le début.
En effet dommage pour Alex.. mais la vie fait que..
Et le couple qui était devenu vos amis de longue date?? Qu est il devenu ?

Ce serait possible de voir une photo de Cécile pour se rendre compte de qui est cette femme dont tu nous racontes ses ébats depuis tant de temps?
Avatar par defaut homme
piloux
 
Messages: 460
Inscription: Mer 4 Jan 2012 12:52
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: belgique hainaut
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 17 Juin 2020 18:02



Que sont nos amis devenus ?
Ceux de cette époque : Arthur et Martine ont divorcé ,la cinquantaine passée ,ils ont chacun refait leur vie ,et nous continuons à nous voir lorsque nous allons en métropole .
Emmanuelle et Yves ; Yves est mort d'un cancer voici 5 ans ,Emma a un nouveau compagnon ,ils viennent nous voir ici et nous sommes partis en vacances ensemble l'an passé ,son nouveau copain ignore tout des relations que nous avons eu à l époque .

Quant aux photos de Cécile ,j'ai expliqué dans post précédent ,quelques centaines de post plus haut ,que nous n'en avons jamais fait beaucoup ,que nous avons détruit celles que nous avions lorsque notre couple a traversé un cyclone .
Une photo d'aujourd'hui ? vous seriez plus que déçu ,l'âge venant la seule chose qu'elle ait gagné ce sont de trop nombreux kilos !
Plus rien à voir avec la jolie trentenaire .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar piloux » Mer 17 Juin 2020 18:21

Ok...

Mais vous n avez plus jamais rien fait avec Emma?

Une photo soft de l epoque ou même une actuelle permettrait de se faire une idée qd même de la chaude délurée Cécile
Avatar par defaut homme
piloux
 
Messages: 460
Inscription: Mer 4 Jan 2012 12:52
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: belgique hainaut
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mer 17 Juin 2020 19:18

Revois donc Alex tu ne serais pas le premier à renouer avec un amour de jeunesse. Je serais toi je tenterais à nouveau la chance si tu sens qu’elle en a envie. Échangez des photos pour que l’un et l’autre vous sachiez à quoi vous attendre et puis ça te redonnerait un coup de boost et enchanterait ta retraite.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 18 Juin 2020 08:02

Merci en tout cas de tes récits. Je suis fan, oui le temps malheureusement fait son œuvre sur nous tous
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 18 Juin 2020 10:59



Depuis qu'Alex nous a retrouvé grâce à internet ,comme je l'ai dit précédemment ,nous nous parlons de temps en temps ,par skype ,la dernière fois ce fut pour mon anniversaire ,voici un peu plus de deux semaines .
Pour un contact de visu : 10,000 kms nous séparent .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 18 Juin 2020 11:01



C'est bien pour ça qu'il faut en profiter tant qu'il est temps ,c'est ce que nous avons fait pendant 25 ans ,après c'est parti en vrille :roll:

Trêve de nostalgie ,voici la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 18 Juin 2020 11:04

Nous voici donc à l'extrémité du môle ,Cécile fait asseoir Georges sur la banc .

Elle sort sa bite ,fait ce qu'elle peut pour la sucer ,enfin plutôt lécher comme un cornet de glace , elle n'a pas rétrécie depuis la dernière fois .
Moi je surveille ,on a déjà foutu un peu le bordel au bar il ne faudrait pas qu'un plaisancier frustré appelle les flics .
Cécile lui enfile une capote et monte sur lui ,face à lui ,les papattes sur le banc .
Moi histoire d'accélérer les choses ,je sors un plug et le lui fout dans le cul ,ça marche à tous les coups ,elle jouit et lui se retire pour lui décharger dessus .

Heureusement qu'elle a toujours des mouchoirs dans son sac sinon ce ne serait pas très discret pour retourner au parking .
Arrivés à la voiture Cécile me refait le coup de l'autre jour ,je pourrais peut-être ...
Non ,non ,il connait le chemin maintenant il ne risque pas de se perdre .
Tu n'es pas drôle .
La route est dangereuse ,je sais qu'il est chauffeur de bus ,ou il est inscrit : interdit de cracher et de parler au conducteur ,mais avec toi il faudrait ajouter : interdit de le sucer ,le conducteur !

Arrivé à l'anse à l'âne ,Cécile toujours sans string ,mais avec son plug dans le cul ,nous dit qu'elle a bien aimé le bain de minuit et y retournerait volontiers .
Alors à l'eau ,pour quelques ébats aquatiques ,retour sur le sable Cécile veut se faire bouffer la chatte .Georges s'y colle ,mais parait tendu .
Lorsque nous nous rhabillons je demande à Georges : y'a un problème ,tu es sur le qui-vive .
C'est à dire que je n'aime pas trop venir sur ces plages la nuit ,c'est parfois dangereux .

Quoi des agressions ?
Non ,dans ce coin il y a pas mal de trigonocéphales et ils peuvent venir sur les plages pour s'accoupler quand le sable est encore chaud .
( les trigo sont les serpents les plus mortels de la caraïbe ,belles bêtes jusqu'à deux mètres de long ).
Le seul serpent que Cécile verra cette nuit là sera celui de Georges ,le même qui a valu à Eve d'être chassée du paradis .

Mais cette nuit là Cécile ,elle ,elle y est au paradis !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 18 Juin 2020 13:56

Quel talent dans tes posts pour agrémenter les situations! du coup alors que les actes de Cécile sont finalement assez répétitifs! Tu nous contes l'angoisse des serpents mortels et tu nous fais monter jusqu’au Paradis avec ta Belle!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 18 Juin 2020 16:44



Aucun talent ,juste de la mémoire .
Car encore une fois toutes ces situations ont été vécues .

Comme vous le dites les actes sont finalement assez répétitifs ,comment pourrait-il en être autrement ,il n'y a pas mille façons de faire l'amour ,mais il peut y avoir mille partenaires ,et là ça romps la monotonie . 8-)
Mais que dire alors d'un couple à la sexualité " standard " ,là ça doit être monotone . :P
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 18 Juin 2020 16:47

L'effet de surprise n'y était plus puisqu'elle la connaissait déjà la grosse tige à Georges ,mais elle en a bien profité .

Et les propriétaires aussi ,je présume ,parce que vers trois heures du mat ça a tapé contre la cloison .
Je ne peux tout de même pas me faire sucer pendant trois heures pour lui clouer le bec ,sinon la mienne va fondre comme un sucre d'orge .

Je regrette vraiment en cette occasion que nous soyons maintenant obligés d'utiliser des capotes car avec ce qu'il balance ce serait le pied de la baiser ensuite dans ce cloaque .
Mais bon ,restons sérieux ,ne prenons plus de risques .
En tout cas cette nuit là pas de double pénétration ,ça lui apprendra .

Georges est de nouveau parti avant l'aube .
Tu reviens quand ?
Je sais pas ,le week-end prochain sans doute .
J'espère parce que nous on repart la semaine prochaine .
Bon il faut que j'y aille ,j'ai un car à prendre ,le mien !
Pourvu qu'il n'ait pas la ligne de Balata ,vu la route si il s'endort c'est le grand plongeon pour tout le monde !

Nous ,nous nous sommes endormis ,du sommeil du juste ,jusqu'à midi ,et cette fois lorsque nous sommes sortis ils ont tourné la tête les propriétaires ,même pas un petit bonjour .
Nous avons déjeuné à l'hôtel à Sainte Anne ou nous avions séjourné la dernière fois ,j'ai l'impression qu'ils nous ont reconnu ,puis sieste sur la plage et baignade ,rien de plus .

Il faut croire que Cécile a été rassasiée ( ou qu'il n'y avait rien à son goût ) .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 18 Juin 2020 20:23

Après une très grosse un peu repos et dur de trouver un si beau engin
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 19 Juin 2020 06:01



Celle-là c'est sûr restera dans les annales ( j'ai pas dit anal :lol: ).
Cécile en verra d'autres ,mais pour autant que je m'en souvienne il ne sera jamais égalé .
Ceci étant dit ,j'en voudrais pas une comme ça ,ça limite trop le champ d'action :oops:

Cécile me l'avait dit à l'époque ,ça m'amuse mais je n'en voudrais pas en permanence . ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 19 Juin 2020 08:14

Le standard rien de tel :D sur la durée :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 19 Juin 2020 11:14

Les jours suivants nous sommes partis nous balader à l'extrême nord de l'île ,beaucoup plus sauvage ,donc calme plat .

Lorsque le week-end arrive Cécile a grand faim : c'est notre dernier week-end ,j'espère qu'ils vont revenir ,ou qu'il y en aura d'autres .
Quand nous arrivons à la plage le samedi après-midi ses voeux sont exaucés ,David est là ,fidèle au poste .
C'est moi que tu attends ? Je vois pourtant une petite mamie là-bas ,t'as pas tenté ta chance ?
J'aimerai voir sa tête si elle l'avait vue avec une autre en arrivant .

Nous passons pratiquement toute l'après-midi dans l'eau ,il fait particulièrement chaud .
Cécile flirte ,tripote sans chipoter ,parmi les trois ou quatre voyeurs qui se sont approchés il y en a un qui aura le droit à sa petite branlette ,Cécile a été claire : laisse venir il n'y aura rien de plus .
Il a du se dire que c'était mieux que rien et ne s'est pas fait prier pour éjaculer .

On pensait à s'en aller lorsque je vois arriver le long de la plage ...
Le chéri de Madame : Georges .
Après deux jours sans sexe ,on va risquer le trop-plein .

Il s'avance et lorsqu'il voit que Cécile est déjà en mains ,il a comme une hésitation .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 19 Juin 2020 15:30

Ah mon dieu quel suspens Cécile va-t-elle se laisser tenter? Nous c’est sûr on est impatient de lire la suite grâce à ton talent de conteur.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 19 Juin 2020 16:33



C'est certain qu'elle se laisserait bien tenter 8-)
Mais je ne vais pas vous faire languir ... la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 19 Juin 2020 16:36

Sa bise est assez distante .

Je vois que tu es déjà bien occupée ,je ne vais pas vous déranger .
Mais tu ne dérange pas ,quand y'en a pour deux ,y'en a pour trois .
Non ,non ,ça m'intéresse pas ,je vous laisse ,amuse-toi bien ,bye .
Il fait demi-tour .

La déception de Cécile est visible à 10 mètres ,j'essaye de rattraper le coup et rejoins Georges .
Qu'est ce qui se passe mon vieux ,pourquoi tu veux pas rester ,on peut aller dîner tous ensemble ( je suis plus à un repas près ! ) ,et on verra ensuite .
Non ,non ,ça ne m'intéresse pas .Je ne croyais pas qu'elle se tapait toute la plage .

Celle là c'est la meilleure ,c'est l'amant qui fait sa crise de jalousie à présent .
Je n'ai pas insisté et l'ai laissé partir .
Il a été ostensiblement s'installer près d'un autre couple ,pour faire enrager Cécile je parie .

Cécile est dépitée mais ne va tout de même pas renvoyer David dans ses pénates ,il était le premier sur le coup .

Au cours de nos nombreux séjours aux Antilles j'ai remarqué que les mecs autochtones ,souvent ,je ne vais pas généraliser non plus ,n'aimaient pas être à plusieurs sur le coup .
En France avec les blacks Africains ,trouvés à la base ,par exemple ,ou dans les clubs et saunas ,nous n'avons jamais eu ce genre de problème ,au contraire ils étaient toujours partant pour des gangbangs .

On ne va pas se laisser abattre pour si peu ,encore que Cécile me dit : concernant la bite à Georges on ne peut pas parler de si peu !
Nous avons passé une bonne nuit tous les trois ,faute de la grosse bite à Dudule elle a eu le droit à son punch au bar musical ,ou le changement de partenaire n'est pas passé inaperçu ,puis à son bain du soir ( on a pas demandé à David si il était au courant pour les serpents ,pas la peine de casser l'ambiance ) ,et pour couronner le tout , une bonne double pour se faire consoler .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 19 Juin 2020 17:45

Oui l amant jaloux c est le ponton mais bon un perdu dix autres attendent :D
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 20 Juin 2020 08:59

Durant le dîner avec David ,Cécile lui demande : je sortirai bien en boite ,mais une vraie boite locale ,ambiance Antillaise quoi .

Je vous conseille pas trop ,aller danser en boite dans un hôtel club pas de souci ,mais c'est pas là que tu risque de trop draguer un black ,ce sera pratiquement exclusivement des blancs métro.
En revanche dans une boite locale ,ça risque de craindre un peu ,surtout pour Jérôme .
Si il s'approche d'une nana ,il y en a toujours un qui va venir lui chercher noise ,et toi quand ils vont comprendre ce que tu cherche ,ça risque de dégénérer et tu vas avoir du mal à te dépêtrer de ceux dont tu ne voudras pas .
On ne saura jamais si c'est vrai ,ou s'il a dit ça en craignant que Cécile n'aille voir ailleurs ,il a bien vu son hésitation cet après-midi quand Georges s'est pointé .

Par la suite en discutant entre nous on s'est dit que ce serait bien de trouver un autre couple cherchant la même chose et d'y aller ensemble ,ça nous réconforterait .
En fait on ne le fera jamais ,ni durant ce séjour ,ni pendant les suivants ,tout compte fait les rencontres sur la plage lui conviennent mieux .

Le Dimanche Cécile a le secret espoir que Georges se pointe de nouveau ,histoire d'une dernière nuit avec lui avant notre retour .
Mais cette tête de noeud ne montrera pas le bout de son nez ,ni le bout d'autre chose .
Histoire de la faire mousser ,je lui dis : il a du passer une nuit d'enfer avec le couple qu'il a été voir hier !
Pour se rassurer ,Cécile : non ,il doit être de service aujourd'hui ,t'as vu la tête qu'elle avait ce ne pouvait pas être mieux qu'avec moi .D'ailleurs j'ai bien vu qu'elle avait la fesse molle .

Ca a toujours été son truc ça à Cécile ,quand une femme lui fait de l'ombre elle lui trouve toujours la fesse molle !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 20 Juin 2020 10:32

Merci .. les femmes aussi sont jalouses entre elles
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 20 Juin 2020 10:47



Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus d'hommes prêts à partager leur femme ,que de femmes prêtes à partager leur homme . :roll:
mais peut-être que je me trompe :?: :?:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Sam 20 Juin 2020 12:01

pour ma part je pense que c'est idem , chaque couple est un cas particulier
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 257
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 20 Juin 2020 16:43



Peut-être suis-je obnubilé par notre propre expérience ,et donc pas objectif .
Pourtant dans les saunas ,en période mixte ,on ne trouve que des couples et une foultitude d'hommes seuls ,rarement des gonzesses seules ,même chose sur les lieux de rencontre ,plages ,parking ou autres .
Pendant toutes ces années ou nous avons passé des annonces sur swing nous avons reçu des milliers de réponses d'hommes ou de couple ,jamais une seule d'une femme seule .
Ici même ,sur ce site ,combien de récits de partages avec femme ,versus partages avec homme .

Mais ce n'est que mon humble avis . ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 20 Juin 2020 16:47

Bref ,Dimanche ,bredouille ,rien que les piliers de cocotiers ,sans intérêt .

Lundi c'est notre avant dernier jour et Cécile se dit qu'il faut absolument finir ces vacances en beauté .
On reviendra ,c'est sûr ,mais quand ?
Elle guette ,toute l'après-midi , Georges ,David ,pas un ne se pointe .

En fin de journée ,elle en a vu un en haut de la dune ,pas de ceux que l'on choisirait en premier ,mais histoire de ne pas rester sur sa faim .
Très honnêtement il ne me plait guère :Tu sais j'aime pas trop son genre .
Quoi son genre ,qu'est ce qu'il a son genre ?
Il fait macho ,sa tête ne m'inspire pas .

Au point ou j'en suis vous avez compris à présent que lorsque Cécile en a envie ...
Elle est donc montée lui parler .Un moment .
C'est bon ,il est d'accord .
J'ai l'impression que vous avez négocié un moment .
Oui au départ ,il voulait que je vienne avec lui ,seule .
Rien que ça ,je t'ai dit que je ne le sens pas .
Si ,si ça va aller ,il est d'accord .

Vous vous êtes organisé comment ?
Je voulais te demander d'abord ,on l'emmène dîner ?
Surement pas ,si tu y tiens vraiment ,tu lui dis à 22h sur le parking de la plage à l'anse à l'âne ,en plus ça nous laissera le temps de réfléchir .
Elle est remontée lui donner les consignes ,on a eu beau réfléchir ,enfin surtout moi ,à 22h on a été le chercher .

Difficile de le louper ,sa voiture est repérable ,il est chauffeur de taxi .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar palidjo » Sam 20 Juin 2020 18:34

mais ce n'est pas la même question! les hommes sont plus chauds que les femmes, et une femme seule qui cherche est à tous les coups prise pour une pute et se met en danger
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 257
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 21 Juin 2020 03:45

Tout de suite la malaise est palpable .Il me salue à peine ,ne me parle pas .

Mais bon puisqu'il est là ,et qu'elle y tient ,on le ramène au studio .
A peine arrivé ,il se jette sur elle comme un affamé .
Cécile le tripote un peu ,à travers son pantalon : on va aller prendre une douche .
J'en ai pris une avant de partir de chez moi .
C'est pas grave ,on y va quand même .
Il maugrée ,se déshabille et va à la douche .

Cécile : j'ai l'impression qu'il a un couteau dans sa poche ,j'ai senti un manche .
C'est peut-être sa bite .
Non j'ai senti sa bite aussi .
Il en a peut-être deux ,tu vas être servie .

Lorsqu'il revient ,Cécile y va . Lui pas un mot ,pas un regard ,et moi ça me fait chier ,j'ai pas envie de lui parler .Je crois bien que c'est la première fois de notre " carrière " que je vis cette situation .
Cécile revient ,j'y vais à mon tour ,lorsque je me sèche j'entends : non ,non ,pas sans capote .
J'aime pas ça .
Tant pis ,mais pas sans capote .

J'arrive dans la chambre ,il est grimpé sur Cécile ,ahane comme un bûcheron .
J'ai même pas envie d'approcher ,ça tombe bien ,il jouit .
A cette époque un homme politique était surnommé : Monsieur 5 minutes ,douche comprise !
Ce devait être son sosie .

Il se lève ,retire la capote ,qu'il jette sur le lit , saute dans son pantalon ,et se tire .
Un recordman ,je vous dis .
C'est plus fort que moi j'éclate de rire .
Ca te fait marrer ?
Je vais quand même pas pleurer .Je t'avais dit que je le sentais pas ce mec ,mais tu veux jamais m'écouter .
T'avais raison ,j'aurai mieux fait de m'abstenir .Mais maintenant il faut que tu me finisse .

En tout cas il y en a deux qui l'ont échappé belle ,les propriétaires ,au moins ils ont pu passer une bonne nuit .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 21 Juin 2020 16:24

Mardi dernier jour de vacances ,demain nous reprenons l'avion.

Pour notre dernière journée j'aimerai bien retourner à la plage ,profiter de la mer ,on ne sait pas quand on reviendra .
Ok pour la baignade mais je te préviens pas question de ramener un mec pour la nuit .
Oui ,oui d'accord .

Nous nous sommes bien baignés .
En remontant vers ma serviette qui vois-je en haut de la plage ?
Notre champion d'hier soir ,le taxi driver ,qui me fait signe de venir le voir .
J'y vais .
Dis à ta femme de monter ,je vais la tirer .
Il est encore plus con qu'espéré , je lui réponds : ça m'étonnerait .
Dis lui quand même .

Je redescends ,Cécile a vu que je lui parlais : qu'est ce qu'il veut ?
Se vider les couilles .
Il manque pas d'air ,attends j'y vais .
Elle monte ,je vois qu'il lui fait signe de le suivre et j'entends Cécile : ( bien fort pour que les autres voyeurs entendent ) : tu rêves mon pov gars ,tu es le plus mauvais coup que j'ai rencontré en dix ans .

Gonflée la Cécile ,il fait au moins vingt centimètres de plus que moi ,et vingt cinq kilos de mieux ,on ne boxerait pas dans la même catégorie .
Heureusement ,vexé ,il se tire ,la queue entre les jambes ,je ne trouve pas de mots plus appropriés .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verge

Messagepar Moby » Lun 22 Juin 2020 10:11

Au moins une femme ose dire les choses ..dis pas que les vacances finissent en eau de boudin ? :D
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verge

Messagepar Gentleman Biker » Lun 22 Juin 2020 10:55



C'est sûr qu'elle n'a jamais eu sa langue dans sa poche .Quelquefois ça a été limite ,limite ,surtout pour moi par ce que dans ces cas là c'est souvent contre le mari que ça se retourne . :oops:
Quant à la fin des vacances ,voici la suite . :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 22 Juin 2020 10:58

Au fait qu'est ce qu'on avait dit ? Ah oui ,on ne ramène personne cette nuit .

Vers cinq heures ,qui se pointe ?
David : je voulais vous dire au revoir puisque vous partez demain .
C'est gentil ,je voulais prendre un dernier bain ,tu viens ?
Et hop ,à l'eau .
Que croyez-vous qu'il arriva ,ça roucoule en mer .

Cécile remonte : on pourrait peut-être l'emmener ,une dernière fois ,pour ne pas rester sur l'échec d'hier ... s'il te plait ,pour que je garde un bon souvenir des vacances .
Ok ,on y va ,maintenant ,mais au plus tard à 23h il est parti .
Merci Chéri .

Dans la voiture qui nous ramène au studio je lui demande : on ne va pas dîner d'abord ?
Non ,non ,j'ai pas faim ,on verra après .
Cette fois en arrivant ,elle a tout de suite tâté ,il n'y a pas de couteau en vue ,juste une belle bite qui bande déjà .
Au moins celui-là il est sympa ,et au fil du temps une certaine complicité s'est même nouée entre nous .

Pendant que je fais un 69 avec Cécile ,il me touche les couilles ,puis me les lèche ,je n'en demandais pas tant ,mais bon si ça lui fait plaisir .
On bascule ,et hop pendant que je lèche la chatte ,il lui bouffe le cul ,je sens qu'elle va y avoir droit .
Elle y a eu droit à sa double ,dernier souvenir de Martinique .

Un peu avant 23h j'ai sonné la fin de la récré ,poli il n'a pas insisté et nous a quitté en disant : j'espère que vous reviendrez en vacances ici .
Cécile :certainement ,et de toute façon on retournera aux Salines .
Je ne sais pas si l'année suivante ,à la même période ,il est allé voir si on y était .

Avec tout ça on a même pas dîné ,juste quelques conneries qui restaient dans le frigo .
Le lendemain le proprio est venu pour l'état des lieux ,glacial comme un esquimau l'Antillais .
On charge la voiture et au moment du départ sa femme approche .
Elle ne veut quand même pas nous faire la bise !

N'essayez pas de réserver à nouveau chez nous ,votre conduite a été scandaleuse .
Ce qui est scandaleux madame c'est de louer un tel gourbi à ce prix ,ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous recommander auprès de nos amis .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 22 Juin 2020 16:38

Et puis il a bien fallu rentrer et débuter ce nouveau boulot .Adieu cocotiers .

Après le déménagement nous avions un peu perdu nos repères ,plus de côte sauvage ,mais de toute façon ce n'est pas la saison .
Plus de réserve de courrier ,il nous faut passer de nouvelles annonces et attendre les réponses .

En attendant nous invitons Arthur et Martine ,ainsi qu'Emmanuelle et Yves à pendre la crémaillère .
Arthur ,qui vient régulièrement à Bordeaux pour son boulot nous indique un lieu de rencontre fréquenté ,le parking du parc des expositions à Bordeaux lac ,on essayera ,et bien nous en a pris .
Comme Yves est très bricoleur ,ils vont rester trois jours chez nous pour qu'il fasse quelques trucs pendant que moi je vais aller bosser ,et les filles faire du shopping en ville .
Pendant trois nuits je vais donc partager mon lit avec Emma ,pour le plus grand plaisir de mon trou du cul ,et du sien ,puisque maintenant je suis autorisé à l'enculer .
( tu vois Cécile ,si tu voulais faire un effort ,ça rentre ).

Le premier samedi ou nous nous retrouvons seuls nous décidons d'aller voir ce fameux parking .
Pour y être passé de nouveau voici deux ans ,ça n'a plus rien à voir .
A cette époque ,87 ,le stade n'était pas construit ,le gigantesque parking du parc des expositions ,plusieurs centaines de mètres de long était totalement libre d'accès .
Il y avait un peu de monde chaque soir ,mais les vendredis ou samedis soir il pouvait y avoir jusqu'à 100 voitures en même temps ,c'était la porte Dauphine de Bordeaux .
Bien sûr une très large majorité de mecs seuls ,mais toujours quelques couples ,qui venaient pour des exhibs ,ou chercher un mec ou des couples .
Nous allons y faire de très nombreuses rencontres pendant les 5 ans ou nous resterons à Bordeaux .

J'avoue que là j'ai un peu de mal à reconstituer la chronologie des faits ,je vais donc vous raconter quelques événements plus marquants mais en total désordre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 23 Juin 2020 08:41

Merci pour les récits et l humour que tu met dans tes textes.

Nouvelle vie nouvelles rencontres
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 23 Juin 2020 10:34



Nouvelle vie en effet en région Bordelaise ,pour cinq ans ,et ces années seront parmi les plus belles de notre vie . 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 23 Juin 2020 10:37

Ce parking du lac va devenir notre quartier général du week-end ,quand on a rien d'autre de prévu .

Nous allons vite remarquer qu'il y a un noyau dur d'habitués et de nouvelles têtes à chaque fois .
En discutant nous sympathisons rapidement avec trois ou quatre réguliers ,qui ne plaisent pas physiquement à Cécile ,et donc avec qui nous ne ferons rien ,mais qui ne sont pas désagréables ,nous en ferons des voyeurs privilégiés ,toujours les mieux placés ,en échange ils serviront de guetteurs pour nous prévenir en cas de besoin afin que Cécile se rhabille rapidement ,si nécessaire .

Par exemple les flics passent régulièrement en voiture ,en général se contentent d'un petit tour sans trop approcher ,mais on ne sait jamais .
De temps en temps aussi des groupes d'hommes en deux ou trois voitures ,du style : campeurs à l'année ,vous comprenez ce que je veux dire !!! arrivent à fond la caisse ,dérapages ,vols de graviers tout autour ,juste histoire de faire chier .
Voilà à quoi servirons nos guetteurs afin que moi aussi je puisse m'amuser sans me concentrer sur les alentours .

Nous avons toujours notre break mercedes ,lorsque nous venons je rabats la banquette ,ainsi Cécile peut s'allonger derrière pour s'exhiber . En général le spectacle plait bien ,et le lendemain je n'ai plus qu'à passer au carwhash pour laver la carrosserie .
Si un ou deux mecs ne lui déplaisent pas ,elle baisse une fenêtre et les branle ,si un sort du lot ,elle peut le faire monter avec elle derrière ,mais régulièrement les mecs impressionnés par l'auditoire n'arrivent pas à bander .
Et enfin bien sûr si le mec lui plait vraiment ,et que je valide ,nous le ramenons chez nous pour une vraie partie de cul .

Un des premiers personnages du parking qui me vient à l'esprit ,et qui était là toutes les semaines ,c'est : un nain .
Non je ne déconnes pas ,un vrai nain ,qui avait du mal à voir ne serait-ce qu'à la hauteur des fenêtres des voitures ,mais gentil comme tout et respectueux .
Au fil du temps Cécile l'a prise en pitié et disait aux autres de le laisser passer pour qu'il puisse voir ,de temps en temps elle ouvrait la portière pour qu'il soit aux premières loges ,il était heureux comme un roi .
Plusieurs fois ,quand elle était bien partie ,elle l'a laissé lui bouffer la chatte ,ou elle se mettait à quatre pattes sur la banquette arrière et il lui léchait le cul , elle a même dû le branler une ou deux fois .
Ah ! sainte Cécile des estropiés ,elle y a gagné son paradis .

Bien des années plus tard ,alors que nous étions de passage à Bordeaux ,au sauna ,on a demandé de ses nouvelles à un mec qui nous avait reconnu ; au début des années 2000 ce pauvre nain s'est fait tuer par camion en traversant une rue .
RIP.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 23 Juin 2020 16:47

Bien sûr les parkings de rencontre tel que celui-là n'ont pas que des avantages .

En gironde les hivers sont pluvieux ,les soirs de mauvais temps il y a peu de monde à tourner dans la boue ,et puis faire une exhib dans ces conditions ça ne marche pas longtemps ,les vitres se couvrent de buée .
Il y a aussi les casse-couilles qui vous suivent lorsque vous avez décidé de partir ,parfois sur des kilomètres ,plus d'une fois j'ai été obligé de m'arrêter sur le bord de la route pour envoyer paître les mecs .
Et puis il y a l'hygiène ,en début de nuit certains s'amènent là ,en espérant faire quelque chose je pense ,et ne sont pas douché depuis le matin ,quand ce n'est pas pire .
Combien de fois Cécile leur a dit : tu peux remballer ton poisson pas frais ,je n'ai plus d'appétit .

Pour finir sur les désagréments ,un épisode : de temps en temps nous y trouvions des couples ,pas souvent je dois avouer car bien sûr Cécile trouvait toujours quelque chose à redire .
Bref une fois je vois un couple ,le mec semblait pas mal ,la gonzesse ,jeune le visage un peu poupin ,on les approche et bien sûr dans ces cas là ,la meute approche pour voir si il va se passer quelque chose .
La fille semble prendre peur ,et moi craignant qu'ils ne se tirent je dis tout de go : si vous voulez on va chez nous ,vous nous suivez ,mais c'est à 10 kilomètres .
Ok .
On démarre ,tout de suite Cécile me dit ,on les a même pas vu en pied ,je crois que tu ne vas pas être décu du voyage ,elle est plus que dodue .
Tu crois ?
Quand ils sont descendus ,elle avait raison ,un cul ,bien rebondi !!!

Tu vas quand même pas te sauter ça .
On ne va pas les renvoyer maintenant ,on est devant la maison ,je crois que je vais bander quand même .
T'es pas dégoûté .
Quand il n'y a plus moyen de se défiler il faut y aller ,et j'y ai été !
Bon ,c'est pas mon meilleur souvenir ,mais je l'ai baisé quand même .

Et comme il faut toujours apprendre de ses échecs ,plus jamais nous n'avons embarqué qui que ce soit chez nous sans y avoir regardé de plus près !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Mar 23 Juin 2020 16:55

Elle est sympa quand même ta Cécile ! Même si elle n’est pas souvent partante pour un échange entre couple elle préfère quand cela se passe que la nana soit plutôt canon !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 23 Juin 2020 17:52



Je crois surtout ,qu'une fois de plus ,elle pensait réussir à faire foirer la rencontre :o ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 24 Juin 2020 09:52

Ah les femmes pas très partageuses
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 24 Juin 2020 10:02



Les autres ,je ne sais pas ,mais la mienne c'est certain ne l'était pas tellement ,disons que ce n'était jamais son premier choix si il y avait à choisir entre un mec seul pour un trio ,ou un couple pour un quatuor :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 24 Juin 2020 10:05

Redevenons plus positif .

En milieu de printemps Emmanuelle et Yves viennent passer un week-end à la maison ,durant le dîner nous leur parlons du parking de bordeaux-lac .
Emma toujours plus curieuse qu'Yves : il faut qu'on aille voir ça .
Ca va nous changer de la Rochelle ,on ne va même plus au parking de rencontres on y trouve jamais personne ,d'ailleurs à part vous on y a ,je crois ,jamais rencontré personne .

Nous arrivons vers 23h ,le temps s'y prête ,il y a foule ,des attroupements auprès de deux voitures ,des couples en phase recrutement .
Cécile est derrière avec Yves ,Emma est à côté de moi ,le break est aisément reconnaissable et les gars rappliquent immédiatement .
Emma est particulièrement émoustillée et comme il faut battre le fer tant qu'il est chaud je lui dis : tu veux pas leur montrer un petit quelque chose .

J'ai eu à peine le temps de finir ma phrase ,elle n'a pas répondu ,ne leur a pas montré juste un petit quelque chose ,non ,Yves n'a pas eu le temps de faire ouf , elle est à poil sur le siège passager .
Ca fait rigoler Cécile : hé ben on dirait que tu attends ça depuis un moment , Yves : fait gaffe quand même ,si les flics arrivent .

T'inquiète le comité de vigilance est là ,et pour le détendre un peu ,Cécile lui ouvre la braguette .
Moi je caresse Emma ,les mecs dehors ont sorti leurs bites et se branlent ,moi : tu veux pas en toucher quelques uns ?
Toujours pas de réponse ,elle en a le souffle coupé ?
Mais elle baisse la vitre et se mets à les toucher .
Je ne sais pas si le sperme est une bonne crème nourricière pour le cuir mais j'en ai deux ou trois qui balancent tout à l'intérieur ,je préfère n'avoir que la carrosserie à laver .

Je peux leur montrer mon cul ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 24 Juin 2020 16:35

Bien sûr ils n'attendent que ça .

Yves : doucement quand même .
Pourtant Cécile fait tout pour détourner son attention ,elle est à califourchon sur lui et lui roule des pelles sans discontinuer .
Emma se retourne pour les montrer ses fesses et comme elle est dans la position adéquate elle sort ma bite et commence à me pomper .
Les mecs en profitent pour lui peloter le cul et lui mettre des doigts ; ou ? ça je ne peux pas vraiment voir .
En tout cas ça l'excite comme une folle .

Je me doute bien que Cécile ,derrière ,aimerait bien elle aussi baisser la vitre mais elle continue à mobiliser toute l'attention d'Yves ,alors qu'Emma a maintenant sorti son cul par la fenêtre et qu'un mec est en train de lui lécher la chatte ,ou le cul ,je n'en sais rien ,peut-être les deux .
En tout cas ça lui fait de l'effet ,elle prends son pied et moi je lui décharge dans la bouche ,elle a eu la courtoisie de ne pas recracher ,pour épargner les sièges sans doute !!!

Je suis sûr que les filles en auraient bien ramené un chacune pour le reste de la nuit ,mais Yves commençait à flipper sérieusement alors nous sommes rentrés , pour une première expédition au Lac ce n'était pas mal .
Emma : il faudra qu'on revienne ,c'est trop rigolo .
Yves ,peut-être ,mais pas tout seuls ,je ne me sentirai pas en sécurité .
T'inquiète Emma ,on te ramènera .

En tout cas cette petit soirée l'a bien échauffée et c'est moi qui en ai profité toute la nuit .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Mer 24 Juin 2020 17:34

Et bien on découvre une Emmanuelle bien plus coquine qu’elle ne le laissait penser ! Comme quoi les filles quand elles ont envie !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 24 Juin 2020 21:04

Et bien chaud de partout la
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 25 Juin 2020 10:32



Emmanuelle a toujours été beaucoup plus prompte aux escapades qu'Yves qui était timide et anxieux .
Pendant les plus de 15 années ou nous avons baisé ensemble ( ensuite notre amitié n'a été que platonique ) elle était toujours partante lorsque nous leur proposions de sortir ensemble dans des endroits qu'ils ne connaissaient pas encore ; partouze chez des privés ,saunas ,club échangistes ,Cap d'Agde ... alors que seuls jamais Yves ne l'y aurait amené . 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 25 Juin 2020 16:41

A cette même époque le fan club de Cécile au lac nous a indiqué une boite échangiste ,semi-officielle ,à Saint jean d'Illac .

Un samedi soir nous décidons d'essayer ,ce n'est pas loin de chez nous ,et ce sera notre première sortie en boite échangiste ,enfin si on peut appeler ça comme ça .
En fait on arrive devant un petit pavillon de banlieue un peu à l'écart du bourg .Le terrain est assez grand et une vingtaine de voitures sont entassées sous les pins .
Je préfère ne pas être coincé à l'intérieur et me gare dans la rue .
On sonne ,un gentille mamie de 60 ans ,ou presque ,nous ouvre la porte .
Vous n'êtes jamais venus ?
Non c'est la première fois ,c'est un ami qui nous a indiqué l'endroit .

Entrez je vais vous expliquer comment ça se passe .
C'est pas bien compliqué ,je crois qu'elle n'avait pas besoin de nous expliquer !
Nous payons donc notre écot et jetons un oeil aux alentours .
La maison n'est pas bien grande et il y a bien 20 ou 25 couples , un peu les uns sur les autres ,en même temps tout le monde est là pour ça ,non ?
On va voir à l'étage ,trois chambres sans portes et une salle de bains pour tout ce petit monde .

D'emblée je pige que ça va pas trop le faire ,le couple le plus proche de notre âge doit bien avoir 40 ans ,mais dans l'ensemble c'est au-delà de 50 .
Je sais bien que nous aussi on y arrivera un jour ,mais à ce moment Cécile n'a encore que 32 ans et dit toujours : on aura bien le temps de voir comment ça fait de baiser avec des cinquantenaires quand on y sera .
Nous sommes donc les plus jeunes ,et nouveaux de surcroît ,ça excite les convoitises et ils veulent tous inviter Cécile à danser .

Danser ,parlons en ,c'est ambiance guinguette ,pour tout dire ,sans médire ,ça fait un peu surprise partie chez les Bidochon .
En plus ça danse ,ça transpire ,ça sent un peu les dessous de bras ,c'est certainement pas ici que nous passerons tous nos samedis soirs .
Il n'a pas fallu une heure avant que Cécile ne me dise : bon y va ,parce que là je n'ai plus qu'une envie c'est d'aller me coucher ,tout sauf baiser ici .

Heureusement que j'avais laissé la voiture dehors sinon on aurait été pris en otage !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 25 Juin 2020 18:58

Si elle n’avait pas d’envie toi tu en as peut-être eu en regardant de belles matures ???
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 25 Juin 2020 22:39

J adore tes récits car tu parles aussi des côtés les moins glamours donc les plus sexe sont encore mieux merci à toi
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 26 Juin 2020 04:01



Pas vraiment ,l'ambiance n'y était vraiment pas ,pour moi non plus .
Au risque de paraître snob ,ça faisait trop soirée " Bidochon " :oops: :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités