MATURE ET JEUNE

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 13 Juin 2020 10:59

Le fantasme de la femme cougar.
Nous aimerions connaitre vos envies, vos commentaires sur l'idée de baiser avec un jeune homme bien plus jeune.
Idem, vous êtes jeune et vous aimeriez baiser avec une femme mature.
quelle est votre limite d'age, que vous soyez femme mature ou jeune homme à la recherche d'une cougar ?
Nous attendons vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier


Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar hmurlibertin » Sam 13 Juin 2020 11:11

Tout est relatif. Les jeunes la trouveront mûre mais moi je la trouve jeune et je la baiserais très volontiers
Avatar par defaut homme
hmurlibertin
 
Messages: 459
Inscription: Sam 25 Juin 2011 11:10
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Rhône Alpes

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar aleagir » Sam 13 Juin 2020 11:14

personnelement , une femme mure m 'a toujours attiré .. ma 1ere c etait une voisine mariée quandj etais étudiant , on se voyait de temps en temps pour s amuser ... puis je me suis mis en couple ... et séparé , les filles de mon age veulent se caser .. alors uqe les femmes mures veulent s amuser sans se prendre la tete , ma plus vieille avait 62 ans :)
Avatar par defaut homme
aleagir
 
Messages: 1172
Inscription: Sam 14 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: nantes

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 13 Juin 2020 11:29



La situation avec ta voisine devait être très excitante... 62 ans et toi tu as quel âge?
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar aleagir » Sam 13 Juin 2020 11:33



oh oui , assez imprevu , quand elle rentré du boulot , d fois elle passé ..
j avais 33 ans :)
Avatar par defaut homme
aleagir
 
Messages: 1172
Inscription: Sam 14 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: nantes

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 13 Juin 2020 11:37


Super excitant on trouve.
Et quand tu étais étudiant, ta voisine avait quel age?
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar aleagir » Sam 13 Juin 2020 11:42

La situation avec ta voisine devait être très excitante... 62 ans et toi tu as quel âge?[/quote]

oh oui , assez imprevu , quand elle rentré du boulot , d fois elle passé ..
j avais 33 ans :)[/quote]
Super excitant on trouve.
Et quand tu étais étudiant, ta voisine avait quel age?[/quote]
vers les 45 50 ans , elle avait des enfants de mon age , deja parti de chez eux !
Avatar par defaut homme
aleagir
 
Messages: 1172
Inscription: Sam 14 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: nantes

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 13 Juin 2020 11:43



oh oui , assez imprevu , quand elle rentré du boulot , d fois elle passé ..
j avais 33 ans :)[/quote]
Super excitant on trouve.
Et quand tu étais étudiant, ta voisine avait quel age?[/quote]
vers les 45 50 ans , elle avait des enfants de mon age , deja parti de chez eux ![/quote]


Tu devrais écrire le récit d'une telle rencontre, ça devait être très excitant de vivre une telle aventure
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar aleagir » Sam 13 Juin 2020 11:44

j aime pas trop faire de recits :(
Avatar par defaut homme
aleagir
 
Messages: 1172
Inscription: Sam 14 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: nantes

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Markkus » Sam 13 Juin 2020 11:44

Pareillement à toi aleagir, les femmes mures m'ont aussi toujours attiré...je vis actuellement et baise avec une femme mature, elle a 56 ans, j'en ai 37, sa fait 10 ans maintenant qu'on s'amuse ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Markkus
 
Messages: 3171
Inscription: Sam 11 Juil 2015 11:36
Situation: Homme
Département: Yonne

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 13 Juin 2020 11:46



Que trouvez-vous de plus chez une femme mature?
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Markkus » Sam 13 Juin 2020 12:34


Je trouve que se sont de vrais femmes, élégante et sexy, d'une très belle sensualité, j'aime sentir leur vécu dans leur regard, se sont des femmes surprenante et curieuse, de mon coté j'adore les surprendre avec de nouvelles pratiques...
Avatar de l’utilisateur
Markkus
 
Messages: 3171
Inscription: Sam 11 Juil 2015 11:36
Situation: Homme
Département: Yonne

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar lubumbashi » Sam 13 Juin 2020 13:24

aimerai bien vous baisez
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1060
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 13 Juin 2020 14:57



surprendre avec de nouvelles pratiques ? on pensait au contraire que c'était les femmes plus mures qui pouvaient surprendre avec toute leur expérience...
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar pat66 » Sam 13 Juin 2020 15:11

J ai toujours aimé les femmes mature vers24ans j ai fait mon 1er trio avec un couple qui avez 55ans environ, j était stresser mais j ai vraiment aimer le moment passer avec eux.
Je suis sorti quelques temps avec une femme de 45ans et une autre de 53 j avais 26 ou 27ans.
J ai 35ans en couple avec une femme de mon age, mais je recherche toujours des couples ou femme vers la cinquantaine ça ma toujours beaucoup exciter.
Pourquoi les femmes plus mure? aucune idée, mais ça m'excite beaucoup.
Avatar par defaut homme
pat66
 
Messages: 745
Inscription: Ven 26 Avr 2013 17:32
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 13 Juin 2020 15:25




peut être que la femme mature se lâche plus... ose plus, certainement plus salope aussi.
Madame aimerait à nouveau jouer avec un petit jeune, beaucoup se revendique champion du monde de la baise et elle aimerait vérifier si une queue de jeunot pourrait lui donner autant de plaisir qu'annoncé !
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar pat66 » Sam 13 Juin 2020 15:33



Pour le plaisirs jeune ou plus vieux c'est aléatoire je pense, le feeling au bon moment.
Pour ma part la femme qui c est le plus lâcher et qui ose plus de chose était une ex copine avec qui je suis sortie vers 22 23an et on avais le même age.
Avatar par defaut homme
pat66
 
Messages: 745
Inscription: Ven 26 Avr 2013 17:32
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Markkus » Sam 13 Juin 2020 15:47


Je suis tomber sur une femme qui n'a pas eu tellement de pratique sexuelle durant son mariage, je lui fait découvrir ou redécouvrir, elle me surprend à son tour par sa gourmandise.
Nous nous somme connu pendant son mariage et souiller le lit conjugale pour notre première baise en l'absence de Monsieur, j'avais 27 ans et elle 46 :oops:
Avatar de l’utilisateur
Markkus
 
Messages: 3171
Inscription: Sam 11 Juil 2015 11:36
Situation: Homme
Département: Yonne

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Markkus » Sam 13 Juin 2020 17:22



Oui les femmes mûres se lâche plus, sont très ouverte d'esprit et sont salope, le fait de savoir qu'elle va baiser avec un jeunot et qui veux la même chose fait bien monter son excitation.
Avatar de l’utilisateur
Markkus
 
Messages: 3171
Inscription: Sam 11 Juil 2015 11:36
Situation: Homme
Département: Yonne

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar marmae » Dim 14 Juin 2020 08:43

J'ai 47 ans et je n'ai pas connu une multitude de femmes, la vie est ainsi faite mais le style bcbg portant de la fine et belle lingerie m'a toujours attiré.
Jeune, les plus âgées que moi m'attiraient.

Lorsque je faisais mon service militaire en 1992 (à 19 ans), j'ai connu ce qu'on appelle maintenant une milf, une femme mariée de 47/48 ans à l'époque, dont le mari avait une boite de textile hors de France et qui, de ce fait, ne rentrait qu'une fois par mois.
J'ai rencontré dans une "boite à vieille" sur Lyon. Cette femme m'a appris de nombreuses choses sur le sexe, je dirais même que c'est elle qui m'a "éduqué" et fait devenir (involontairement) aussi dépravé que je le suis maintenant.

Comme quoi l'expérience a du bon comme le dit olival26. ;)

Après quelques aventures avec des filles de mon age, je me suis marié, je suis devenu père de famille mais je suis resté toujours aussi dépravé: j'ai ce besoin de découvrir d'autre femmes, d'autres corps etc. Ce que j'ai fait durant de nombreuses années (et oui, je trompe ma femme, dsl) avec des femmes sensiblement du même age puis d'autres plus jeunes. Allez en réfléchissant un peu de 4 ans de plus que moi à 14 de moins.

Je pourrais dire qu'avec mon age avançant inexorablement, la tendance fait que je serais maintenant plus à la recherche de femmes plus jeunes.

Comme quoi, les choses évoluent.

Malgré que je ne refuserais pas une femme de ma génération. Mais je cherche surtout des femmes en couple qui aime jouer en virtuel par manque de temps et de disponibilité que je n'ai plus. Ah, je cherche surtout une femme qui voudra bien d'un homme avec une bite normale, qui n'est pas très endurant mais qui sait jouer de ses doigts et de sa langue.

Bref, je suis attiré par les femmes qui veulent bien de moi. :lol:

Les réponses précédentes résument pas mal ma pensée. Les jeunes sont tous des hardeurs confirmés d'après leurs dires et les vieux ont l'expérience et peut être un peu plus de délicatesses.

Cher olival26 et autres membres, continuez à vous faire plaisir, à nous faire plaisir, par le biais de vos photos, tapez vous des jeunes, des vieux, des couples etc bref tous ceux et toutes celles qui vous attirent. Un jeune homme procurera un plaisir différent d'un vieux mais ce sera toujours du plaisir.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Walida13 » Dim 14 Juin 2020 14:34

Très belle femme en tout cas si vous recherchez un "jeune de 30 ans" ce serais avec plaisir de partager un moment avec vous. Je suis de la région lyonnaise
Avatar par defaut homme
Walida13
 
Messages: 4
Inscription: Dim 14 Juin 2020 11:17
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Pont de cheruy

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar toto71 » Dim 14 Juin 2020 17:18

J'ai toujours été attiré par les femmes mures, mais jamais eu l'occasion.
Mon max serait 60ans je pense
Avatar de l’utilisateur
toto71
 
Messages: 59
Inscription: Dim 18 Jan 2015 12:47
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: Dijon

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Dim 14 Juin 2020 18:51


Et à ce jour, la femme la plus âgée que tu as baisé, avait quel âge ?
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar couples libertins » Dim 14 Juin 2020 18:53

Je sais pas trop pourquoi mais les femmes plus âgées m'attire, j'ai déjà eu l'occasion avec un couplé c'était super
Et je dirais maxi 55 60
couples libertins
 

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar jeune salope » Lun 15 Juin 2020 11:35


Très honnêtement, je préférai faire mes 1er expériences sexuelle avec une femme plus mature histoire qu'elle sache me mettre en confiance et m'apprenne ce que les femmes veulent. (il y aussi le fantasme de la professeur derrière ) Et pour l'âge je dirais à partir de 35 ans, mais sinon je ne pense pas avoir de maximum
jeune salope
 

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar tendrelyonnais » Lun 15 Juin 2020 13:09



tu as quel age peter?
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar jeune salope » Lun 15 Juin 2020 13:32


J'ai 18 ans (bientôt 19, en Juillet) et oui je suis puceau
jeune salope
 

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar tendrelyonnais » Lun 15 Juin 2020 14:33

mme mature ou jeune homme à la recherche d'une cougar ?
Nous attendons vos commentaires[/quote]
Très honnêtement, je préférai faire mes 1er expériences sexuelle avec une femme plus mature histoire qu'elle sache me mettre en confiance et m'apprenne ce que les femmes veulent. (il y aussi le fantasme de la professeur derrière ) Et pour l'âge je dirais à partir de 35 ans, mais sinon je ne pense pas avoir de maximum[/quote]

tu es puceau?[/quote]
J'ai 18 ans (bientôt 19, en Juillet) et oui je suis puceau[/quote]
j'ai une amie de 70ans et une autre de 83ans cela te dirais que j'essaye avec une ou l'autre de leur proposer qu' elles soient ta première partenaire?
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Lun 15 Juin 2020 18:20

Nous attendons vos commentaires[/quote]
Très honnêtement, je préférai faire mes 1er expériences sexuelle avec une femme plus mature histoire qu'elle sache me mettre en confiance et m'apprenne ce que les femmes veulent. (il y aussi le fantasme de la professeur derrière ) Et pour l'âge je dirais à partir de 35 ans, mais sinon je ne pense pas avoir de maximum[/quote]

tu es puceau?[/quote]
J'ai 18 ans (bientôt 19, en Juillet) et oui je suis puceau[/quote]


En effet tout jeune, mais un vrai avantage, tu es puceau, et c'est bien souvent le fantasme de beaucoup de femmes d'initier un jeune homme, cette idée pourrait te plaire?
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar jeune salope » Mer 17 Juin 2020 22:23


Très honnêtement, je préférai faire mes 1er expériences sexuelle avec une femme plus mature histoire qu'elle sache me mettre en confiance et m'apprenne ce que les femmes veulent. (il y aussi le fantasme de la professeur derrière ) Et pour l'âge je dirais à partir de 35 ans, mais sinon je ne pense pas avoir de maximum[/quote]

tu es puceau?[/quote]
J'ai 18 ans (bientôt 19, en Juillet) et oui je suis puceau[/quote]
j'ai une amie de 70ans et une autre de 83ans cela te dirais que j'essaye avec une ou l'autre de leur proposer qu' elles soient ta première partenaire?[/quote]

Oui avec grand plaisir, mais ça risque d'être un peut compliquer tout de suite, mais dés que j'aurais plus de temps de libre avec grand plaisir
jeune salope
 

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar jeune salope » Mer 17 Juin 2020 22:24


Très honnêtement, je préférai faire mes 1er expériences sexuelle avec une femme plus mature histoire qu'elle sache me mettre en confiance et m'apprenne ce que les femmes veulent. (il y aussi le fantasme de la professeur derrière ) Et pour l'âge je dirais à partir de 35 ans, mais sinon je ne pense pas avoir de maximum[/quote]

tu es puceau?[/quote]
J'ai 18 ans (bientôt 19, en Juillet) et oui je suis puceau[/quote]


En effet tout jeune, mais un vrai avantage, tu es puceau, et c'est bien souvent le fantasme de beaucoup de femmes d'initier un jeune homme, cette idée pourrait te plaire?[/quote]


Cette idée me plait beaucoup, c'est d'ailleurs ce qui a fait que je m'inscrive ici
jeune salope
 

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar jeune salope » Sam 20 Juin 2020 14:26


Très honnêtement, je préférai faire mes 1er expériences sexuelle avec une femme plus mature histoire qu'elle sache me mettre en confiance et m'apprenne ce que les femmes veulent. (il y aussi le fantasme de la professeur derrière ) Et pour l'âge je dirais à partir de 35 ans, mais sinon je ne pense pas avoir de maximum[/quote]

tu es puceau?[/quote]
J'ai 18 ans (bientôt 19, en Juillet) et oui je suis puceau[/quote]
j'ai une amie de 70ans et une autre de 83ans cela te dirais que j'essaye avec une ou l'autre de leur proposer qu' elles soient ta première partenaire?[/quote]

Si la proposition tient toujours, je suis disponible Lundi 22 au matin, au passage je suis sur Grenoble et je ne peux pas trop me déplacer
jeune salope
 

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Chamfr » Jeu 2 Juil 2020 18:07

Le fantasme de la femme cougar c'est le fantasme ultime à mes yeux.

Je l'imagine savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle veut (et ça c'est quand même génial).
L'expérience c'est quelque chose d'excitant dans l'imaginaire, l'idée d'être initié par quelqu'un qui maîtrise.
Je l'imagine mieux sucer, mieux assumer des pratiques plus "originales".

J'ai 30 ans et je penses que ma limite c'est 65 ans, mais à vrai dire ça dépens tout çà fait du physique de la personne.

J'ai eu l'occasion de faire un trio quand j'avais 27 ans avec un couple qui avait 43 ans et c'était très bon. (Un peu stressant mais très plaisant!)
Avatar par defaut homme
Chamfr
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 2 Juil 2020 17:35
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Jeu 13 Aoû 2020 15:29

Mature et jeune,

le sujet est totalement d'actualité pour madame, nous revenons de Vacances et madame s'est fait baiser par un petit jeune de 25ans, tout juste la moitié de son age.

Qu'en pensez-vous?

Nos valises sont bouclées, nous partons pour une semaine de vacances au Cap d'Agde, nous connaissons déjà un peu le lieu pour y avoir passé une semaine l'année dernière.
Cette année reste particulière et les évènements font que nous ne pensons pas faire de rencontres.
Direction la plage et la fameuse baie des cochons, un lieu vraiment atypique, mais en cette première journée, nous trouvons l'endroit assez calme, quelques attroupements dans l'eau mais rien de plus.

Nous voici donc de retour dans notre appartement, cette première journée fut donc assez tranquille, mais nous avons l'un et l'autre, déjà beaucoup d'envies, le temps de faire un petit tour sur notre site libertin préféré, nous avons déjà un grand nombre de messages et en particulier le message d'Alex, jeune homme de 25 ans, ses photos sont très sympas et son discours également, nous passons donc un petit moment à échanger via le tchat et semble déjà bien excité à l'idée de peut-être s'occuper de madame durant sa semaine de vacances. La conversation reste assez soft mais fait tout de même monter quelques envies coquines. Nous prenons donc RDV avec ce jeune homme pour le lendemain en fin d'après-midi.

Cette journée de dimanche à la plage sera plus mouvementée que la veille, les couples autour de nous semblent plus joueurs, nous retrouvons l'ambiance chaude du lieu. Nous sommes également dans un état d'esprit coquin, quelques caresses, jeux de mains, de doigts, madame vient glisser sa bouche gourmande sur mon sexe et me fait rapidement bien durcir, quel plaisir de pouvoir jouer ainsi, au milieu de tout ce monde, en toute liberté.
Nous décidons d'aller nous rafraichir dans la mer, ce moment de fraicheur se transforme en une bonne partie de baise.
La main de ma chérie vient chercher mon sexe en dessous des limites de l'eau, elle ne mettra pas longtemps pour me rendre bien dur et nous voici maintenant l'un contre l'autre, collée contre moi, elle prend mon sexe et l'enfile au plus profond de sa chatte... nous baisons dans l'eau, juste à côté d'hommes et de couples, c'est hyper excitant, elle ne peut retenir ses gémissements, nous nous sentons observés mais tellement plaisant comme situation.
Mais nous décidons d'en rester là, nous voulons garder de l'énergie pour la fin d'après-midi et notre rencontre avec ce jeune inconnu.
Il est donc un peu plus de 17h quand nous décidons de quitter la plage, petit SMS à notre hôte du jour et nous fixons un lieu de RDV, une demi-heure pour tard, nous voici en présence d'Alex.
Le temps de faire un peu connaissance, nous le suivons dans son appartement qui se trouve à quelques pas dans le camp naturiste du cap.
Petit studio très sympa, une pièce unique avec une grande douche vitrée en plein milieu de l'appartement, c'est donc à la vue de Alex que madame va prendre sa douche, le regard du jeune homme ne se détournera pas souvent du spectacle qu'offre madame sous la douche.

Lors de notre petit tchat de la veille avec Alex, ce dernier m'avait demandé une petite faveur, il voulait que madame porte une tenue très sexy pour cette première rencontre.

C'est au tour d'Alex de passer à la douche, Il ne sera pas déçu en découvrant après sa douche madame vêtue d'une robe noire assez courte (mi-cuisses) et d'un décolleté qui découvre assez généreusement ses seins et pour finir une très jolie paire de talons aiguilles.
Madame est prête, prête à découvrir ce jeune homme de 25 ans, prête à s'amuser, prête à se faire baiser, se faire démonter... À ce moment-là, sans aucun doute les pensées de ma chérie se bousculent dans sa tête.
Je décide alors de passer à mon tour à la douche, laissant madame en bonne compagnie.
A peine sous ma douche, ce jeune homme de 25 ans semble vouloir ne pas perdre de temps, il est déjà collé à contre ma chérie, ses mains se promènent sur elle, et les voici maintenant en train d'échanger un long baiser, un baiser qui semble rapidement devenir de plus en plus fougueux. Je dois avouer que la situation me plait, le mari candauliste qui regarde sa chérie être prise en main par son nouvel amant.
Il vient de la faire s'allonger sur le lit et il s'est maintenant glissé entre ses cuisses, sa langue semble fouiller sans retenue la chatte de ma chérie, qui doit être sans aucun doute déjà bien trempée, les gémissements de madame confirme son état d'excitation.

Je décide de mettre rapidement fin à ma douche car je veux profiter pleinement de ce moment, le temps de saisir mon appareil photo, me voici tournant autour de ces deux amants, ne perdant pas une miette de ce joli spectacle, madame se fait bouffer la chatte par un jeune qui est deux fois plus jeune qu'elle.
Alex semble vouloir prendre les initiatives, il ouvre un tiroir de son chevet pour y prendre une capote, madame est maintenant assise sur le bord du lit, Alex la queue à la main en train d'enfiler sa capote, madame ne résiste pas, cette queue bien dressée devant elle, je voyais dans ses yeux qu'elle voulait découvrir ce sexe généreux, long et épais, la voici comblée puisque qu'elle vient de saisir cette bite en main et rapidement en bouche, cette queue va et vient dans sa bouche gourmande, Alex se fait pomper bien à fond et le voilà à nouveau bien raide, le temps pour madame de faire glisser le préservatif le long de ce membre bien tendu, puis elle s'allonge sur le lit, les jambes bien ouverte, ma chérie s'offre ainsi à son amant, le sexe en main il vient faire glisser sa longue queue dans cette jolie chatte offerte.
Ils sont enlacés là, devant moi, quelques jolis va et vient sensuels, mais rapidement plus sexuels, puisqu'il vient de relever les jambes de ma douce pour mieux la pénétrer. C'est dans cette position que ma chérie offre à Alex le plus profond de son intimité, je peux voir la totalité de cette belle queue disparaitre dans la chatte bien ouverte de madame... C'est à ce moment-là que la situation va devenir de plus en plus chaude, Alex est maintenant en mode baise, il pilonne ma chérie, elle gémit, elle se fait bien déboitée, juste le temps de la retourner et la voici maintenant en position levrette au bord du lit, les mains d'Alex bien cramponnées sur les fesses, elle se fait bien défoncer et la queue épaisse et longue d'Alex semble donner une totale satisfaction à ma Salope, oui je peux dire Salope, ma chérie monte dans son plaisir et devient maintenant, une vraie chienne à baiser.
Les positions vont se succéder et la queue d'Alex deviendra de plus en plus active, venant régulièrement l'offrir à la bouche de madame et semble apprécier les qualités de suceuse de sa baiseuse du jour.
C'est à ce moment-là que je décide de rentrer dans le jeu, ma chérie est à genoux sur le lit, une queue en bouche, le cul relevé et offert, je décide de venir lui bouffer sa petite rondelle, écartant bien ses fesses pour mieux y glisser ma langue, puis je viens position ma queue bien raide sur ce petit trou déjà bien préparé, je glisse sans aucun mal, et après quelques va et vient , Alex est déjà à mes côtés et semble presque impatient de prendre le cul de ma chérie.

Je vais donc laisser ce jeune amant profiter totalement de madame et lui offrir cette belle croupe, le voici en train de glisser sa tige dans le cul offert de madame, il glisse doucement, délicatement, je vois dans son regard que c'est pour lui un vrai délice de baiser ce petit trou, il va et vient avec douceur, un vrai gentleman, c'est à ce moment-là que ma salope commence à agiter son joli fessier et commence ainsi à onduler son cul pour faire glisser la queue d'Alex au plus profond de son intimité, ma belle est maintenant complètement remplie, le sexe d'Alex pénètre totalement le cul de ma chérie.
Alex pose ses deux mains sur les hanches de ma douce comme pour prendre à nouveau possession de ma chienne, ses coups de reins deviennent moins timides, et défonce littéralement le cul de ma chérie, avec mes mains je viens écarter encore plus ce cul offert, pour mieux profiter de ce spectacle qu'offre cette queue qui rentre sans ménagement dans le cul de ma chérie.
Alex semble vraiment prendre du plaisir avec ma chérie et on lui laisse la liberté de la baiser comme il le souhaite.
Après cette jolie chevauchée, Alex est encore plus en forme que jamais, c'est alors que madame demande à son jeune amant de s'allonger sur le dos, son sexe dressé à la vertical, je connais ma chérie et je sais ce qu'elle a dans la tête (on ne résiste pas longtemps quand elle vient s'agiter ainsi sur une bonne queue), elle saisit cette bite encore bien vigoureuse et s'empale en bonne chienne ce délicieux membre, la voici aux commandes de son amant. C'est elle qui mène maintenant la danse, enfin la baise, elle va et vient sur le sexe d'Alex, je vois monter et descendre ses jolies fesses le long de ce membre, ses seins ballotent sous le regard ravi de son amant, elle bouge divinement bien et accélère encore plus son mouvement, la voici déchainée sur ce jeune homme, elle est prête à jouir, il n'en faudra pas plus pour achever de son jeune amant, c'est dans un joli râle de plaisir qu'Alex vient de jouir généreusement au plus profond de ma chérie et lui donner en retour un somptueux orgasme.
Dernière édition par olival26 le Sam 7 Nov 2020 11:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar toto71 » Ven 14 Aoû 2020 14:23

Superbe récit qui donne envie d'être à la place de ce jeune... :)
Avatar de l’utilisateur
toto71
 
Messages: 59
Inscription: Dim 18 Jan 2015 12:47
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: Dijon

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar misterxxx » Sam 22 Aoû 2020 16:04

Toutes ces histoires font envie, c'est vrai qu'avoir une expérience avec une femme plus âgée semble bien tentant.
Avatar par defaut homme
misterxxx
 
Messages: 1
Inscription: Ven 23 Sep 2016 23:27
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Alain G » Lun 7 Sep 2020 17:31

Beau témoignage, merci Olival26 pour ce récit très bien écrit...
Avatar par defaut homme
Alain G
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 3 Aoû 2017 14:34
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Lyonz26 » Ven 23 Oct 2020 14:54




j'aimerais vous refaire vivre la même expérience j'ai 24 ans de Romans sur Isère
Avatar par defaut homme
Lyonz26
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 8 Oct 2020 21:06
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: valence

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar monsieurmonsieur » Sam 7 Nov 2020 12:43


Superbe récit et belle envolée candauliste ;)
Avatar de l’utilisateur
monsieurmonsieur
 
Messages: 6359
Inscription: Lun 16 Nov 2015 12:33
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 7 Nov 2020 14:16

Illustration du plaisir candau lors de notre rencontre avec Alex
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Nikopull » Sam 7 Nov 2020 14:19


Quel cul de garage à bites! J'imagine que sa bouche est tout aussi accueillante ?
Avatar par defaut homme
Nikopull
 
Messages: 4542
Inscription: Lun 15 Juil 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Clisson

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 7 Nov 2020 14:27




Il faut avouer qu'elle aime recevoir ses invités
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Nikopull » Sam 7 Nov 2020 14:30


Oui une très belle femme et un invitation au lâcher prise, j'adore !
Avatar par defaut homme
Nikopull
 
Messages: 4542
Inscription: Lun 15 Juil 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Clisson

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar HULKHULK83 » Sam 7 Nov 2020 14:37



Si elle aime les bien montés de 63 ans, moi j'aimerais bien l'arroser de l'intérieur.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Avatar de l’utilisateur
HULKHULK83
 
Messages: 1596
Inscription: Mer 14 Juin 2017 02:05
Situation: Homme
Département: Var
Ville: TOULON

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar joueuse34 » Sam 7 Nov 2020 14:41


humm Val vous savez ce que j en pense
A
érotiquement votre
Avatar de l’utilisateur
joueuse34
 
Messages: 755
Inscription: Sam 2 Fév 2019 16:57
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Aiguèze

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Volt » Sam 7 Nov 2020 14:50



Vu le nombre de capote prévus je présume qu'elle a du se prendre plus d'une cartouche :)
Avatar par defaut homme
Volt
 
Messages: 932
Inscription: Ven 6 Mar 2015 15:22
Situation: Homme
Département: Corrèze

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 7 Nov 2020 15:11



humm on se doute, mais on aimerait connaitre, le fond de ta pensée !
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 7 Nov 2020 15:28

Pas du tout intimidé du haut de ses 25ans, il m'a prise en main et pas "queue", un très bon baiseur.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar patagon38 » Sam 7 Nov 2020 15:34

bien ouverte, prête à prendre
Avatar par defaut homme
patagon38
 
Messages: 1172
Inscription: Ven 27 Jan 2012 19:54
Situation: Homme
Département: Isère

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar monsieurmonsieur » Sam 7 Nov 2020 15:38


Quand la fougue et l expérience se recontre
Avatar de l’utilisateur
monsieurmonsieur
 
Messages: 6359
Inscription: Lun 16 Nov 2015 12:33
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar joueuse34 » Sam 7 Nov 2020 15:39


prendrais bien ta place Val tu le sais , osons
A
érotiquement votre
Avatar de l’utilisateur
joueuse34
 
Messages: 755
Inscription: Sam 2 Fév 2019 16:57
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Aiguèze

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 7 Nov 2020 15:51




ben il était suffisamment en forme pour nous baiser à deux... ça aurait été divin
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 7 Nov 2020 15:58

J'ai adoré cette situation, se sentir très salope et aussi de me dire, que ce petit jeune prend du plaisir à me baiser... je m'offre donc sans interdits
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 7 Nov 2020 16:05

Mais aussi dans mon petit cul... offerte totalement
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar cple36 » Sam 7 Nov 2020 16:12



on voit qu'elle aime ça ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13641
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 7 Nov 2020 16:36




Elle adore ça mais chut... lors de notre prochain gang bang, on aimerait mettre quelques bonus à ces messieurs... comme la sodomie, ejac en bouche, pouvoir baiser seul, un moment madame...
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar cple36 » Sam 7 Nov 2020 16:50


je vais aimer voir ça dans vos photos ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13641
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar lucifer75 » Dim 8 Nov 2020 00:39


Il faut dire que vous avez su le mettre très en confiance dans cette position
Avatar de l’utilisateur
lucifer75
 
Messages: 1054
Inscription: Ven 8 Juil 2011 02:00
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Vincennes

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar marmae » Dim 8 Nov 2020 07:10



:shock: La 2eme photo est pour moi la meilleure !! Madame en train de s'agripper à une queue pendant qu'elle se fait limer est tout simplement extraordinaire.
Et que dire du nombre de capotes visibles sur le lit ? Au moins c'est clair, le minot ne va pas venir pour rien et bien profiter du voyage !!

Merci à vous ;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Dim 8 Nov 2020 10:17



Nous sommes assez d'accord avec toi, il y a tout sur cette photo, la position de salope, les capotes qui montrent qu'il compte bien s'occuper d'elle... C'était très chaud en effet
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar cple36 » Dim 8 Nov 2020 17:30


un qui a compris qu'il devait satisfaire une bonne salope ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13641
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar ouioui381 » Lun 9 Nov 2020 11:44

Un superbe partage, merci à vous de nous faire vivre ces délicieux moments. Alex doit garder en mémoire ce moment divin passé en votre compagnie. apparemment le petit jeune a relevé le défi de main de maitre, pour votre plus grand plaisir à tous les 3, et le notre par conséquent.
Vivement les prochains reportages de vos aventures coquines !
Avatar par defaut homme
ouioui381
 
Messages: 1290
Inscription: Mar 2 Mai 2017 16:02
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar chrisdu74000 » Mar 10 Nov 2020 11:48

Merci pour ce recit et ce partage! ca meriterai que j'honnore aussi ta femme pour cela :)
Avatar par defaut homme
chrisdu74000
 
Messages: 1323
Inscription: Mar 10 Sep 2013 15:47
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: ANNECY

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Moikokain69 » Ven 4 Déc 2020 17:22

Ma Coquine mature aimerait se taper un jeune 18/25
Avec moi en voyeur et participant

Avis...
Avatar de l’utilisateur
Moikokain69
 
Messages: 14
Inscription: Lun 30 Nov 2020 05:49
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Bourg en bresse

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar bourgeoisebcbg96 » Ven 4 Déc 2020 17:59

tres joli prestation qui donne envie d en profiter ...
Avatar de l’utilisateur
bourgeoisebcbg96
 
Messages: 8615
Inscription: Jeu 16 Nov 2017 06:44
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Moikokain69 » Ven 4 Déc 2020 18:08

Même scénario avec nous
Nous contacter sur l'autre msg connue
Avatar de l’utilisateur
Moikokain69
 
Messages: 14
Inscription: Lun 30 Nov 2020 05:49
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Bourg en bresse

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar couple exhibe carvin » Mar 8 Déc 2020 18:53


dommage j'ai loupé les clichés
couple exhibe carvin
 

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar cple36 » Mer 9 Déc 2020 01:47


y a des posts où les photos restent ... ;)
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13641
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Mer 9 Déc 2020 18:24



C'est très excitant et encore plus quand c'est un jeune et bon baiseur en plus
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 19 Déc 2020 01:00

C'était à la fin de l'été, un soir après le boulot, nous sortons prendre un verre.
Madame porte une petit jupe et un petit haut à fines bretelles. Inutile de vous préciser que sous cette petite jupe et son petit haut, madame est totalement nue.
Nous buvons ce verre, et madame s'arrange pour me laisser profiter du spectacle qu'offre son entrecuisses hum.
Lorsque je reçois un SMS, c'est un petit jeune avec qui nous échangeons sur le net depuis plusieurs mois.
Il semble toujours bien excité à l'idée de baiser un jour ma chérie. Ça tombe très bien, il semble dispo et ma chérie bien motivée pour découvrir une nouvelle queue, et jeune queue d'ailleurs, puisque il n'a que 24 ans.
Nous terminons notre verre et nous voici un quart d'heure plus tard devant la porte de ce jeune homme. Voici donc, un petit aperçu de ce début de soirée.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar gtgtgt » Sam 19 Déc 2020 01:04

il a ete gaté
superbe sa tenue, notamment de deviner ses tetons a travers le tissus
Avatar par defaut homme
gtgtgt
 
Messages: 4941
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:38
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar coquin54-55-57 » Sam 19 Déc 2020 02:08

Et il ne perd pas de temps, il caresse déjà sa cuisse et elle a déjà écartée un peu.
Ça ne va pas traîner pour lui offrir un délicieux cuni...
Content d''être membre de ce forum
Avatar par defaut homme
coquin54-55-57
 
Messages: 1778
Inscription: Lun 20 Mai 2019 00:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville 1h autour

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Nikopull » Sam 19 Déc 2020 07:35

Quelle magnifique peau dorée, je kiffe !
Avatar par defaut homme
Nikopull
 
Messages: 4542
Inscription: Lun 15 Juil 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Clisson

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 19 Déc 2020 08:38

Un peu timide ce jeune homme, passer du fantasme à la réalité n'est pas toujours aussi simple.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Nikopull » Sam 19 Déc 2020 08:40


Il y a de quoi être intimidé, peut-être l'a t'elle mis à l'aise ?
Avatar par defaut homme
Nikopull
 
Messages: 4542
Inscription: Lun 15 Juil 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Clisson

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Nikopull » Sam 19 Déc 2020 08:50

Hâte de voir la suite , madame est terriblement exitante
Avatar par defaut homme
Nikopull
 
Messages: 4542
Inscription: Lun 15 Juil 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Clisson

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 19 Déc 2020 09:07



Après quelques échanges de SMS, ce jeune homme semblait avoir aussi le fantasme de voir madame faire son petit pipi, chose simple à réaliser , c'est donc naturellement qu'en arrivant madame a filé aux toilettes sous le regard de ce jeune inconnu... il semblait bien apprécier.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar cple36 » Sam 19 Déc 2020 09:48


et tu n'as pas de photo de ce moment ? ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13641
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Sam 19 Déc 2020 10:04

Il faut le mettre à l'aise et madame sait y faire
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Leo1201 » Sam 19 Déc 2020 10:10

Et bien en voilà 1 de petit jeune heureux qui a oser réaliser son fantasme avec un couple joueur
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7227
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Lyonz26 » Sam 19 Déc 2020 17:36

@olival26 on ce calle un rendez vous ? ;)
Avatar par defaut homme
Lyonz26
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 8 Oct 2020 21:06
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: valence

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar chrisdu74000 » Mar 29 Déc 2020 12:34

vivement la suite du recit et des images!! j adore
Avatar par defaut homme
chrisdu74000
 
Messages: 1323
Inscription: Mar 10 Sep 2013 15:47
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: ANNECY

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Mer 30 Déc 2020 09:07

Pour faire monter un peu la température mais aussi pour faire dresser la queue de mon jeune partenaire !
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Mer 30 Déc 2020 09:37

Trop bon de se faire fouiller par un inconnu
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar monsieurmonsieur » Mer 30 Déc 2020 09:38


Très bonne prise en main du jeune amant
Avatar de l’utilisateur
monsieurmonsieur
 
Messages: 6359
Inscription: Lun 16 Nov 2015 12:33
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Mer 30 Déc 2020 09:51

Oui il s'est décoincé rapidement, il faut dire qu'un peu intimidé par l'entrée en matière de madame, à peine arrivée, qu''elle était dans les toilettes, debout en train de soulager sa vessie...
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Mer 30 Déc 2020 09:58

Elle se fait bien fouiller et passe ensuite à l'action !
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Mer 30 Déc 2020 11:19




oui oui sous le regard de ce jeune homme... il semblait vraiment apprécier !
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar cple36 » Mer 30 Déc 2020 11:50


ah oui ... génial ... Miss est un peu coincée sur ces jeux là ... mais une femme qui se soulage je trouve ça extrêmement érotique ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Avatar de l’utilisateur
cple36
 
Messages: 13641
Inscription: Lun 2 Avr 2018 09:07
Situation: Couple
Département: Cher
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Mer 30 Déc 2020 11:56

C'était le petit jeune qui semblait bien coincé, alors qu'il souhaitait au départ que madame vienne se soulager sur lui...
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar avaleuse de sperme » Mer 30 Déc 2020 12:52

Mme Oilival26 est particulièrement troublante...
avaleuse de sperme
 

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar micmac23 » Mer 30 Déc 2020 13:42

Superbe début de roman photo, madame est très excitante sans dessous sous sa jupe ;)
Avatar par defaut homme
micmac23
 
Messages: 3025
Inscription: Sam 28 Mai 2016 14:14
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar mari cocu » Mer 30 Déc 2020 15:25



Eh ouii passer du fantasme au reel y a un goufre pour les petit jeune qui arrive dans le reel pour les plus âgés aussi rassuré vous
Moi j'adore les jets doré mais Madame a encore pas mal de retenue meme juste que pour moi !
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Mer 30 Déc 2020 15:33



C'est pour ça qu'on préfère bien souvent les hommes qui n'annoncent pas trop la couleur, comme ça pas déçus lol
Ta femme n'est pas libertine?
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar mari cocu » Mer 30 Déc 2020 17:30



Bin ma Femme comment dire ?
Elle l'etait pas et ne l'ait toujours pas ! Mais était infidèle residiviste...
Petit secret quelle m'a avoué !...
Moi Libertin Candaulistes je suis devenu Cuckold... pour palier à mes défaillances et à sa prédisposition...
Les queues dans ca chatte et ca bouche aucun problm, mais le pipi ou le nettoyage c'est (humiliant de me faire ca) LOL
"bin ouii baiser ou sucer un autre devant son Cocu rien de plus normale" LOL
:shock: "ha les Femmes et leurs vision de ce qui est ou n'est pas !." :P
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Mer 30 Déc 2020 18:56

C'est un plaisir qui reste partagé et une belle preuve d'amour.
Pour ma part j'aime voir madame s'amuser avec un autre homme et nous aimerions justement avoir un amant régulier pour aller encore plus loin dans les plaisirs
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar avaleuse de sperme » Mer 30 Déc 2020 19:17



formidable comme il lui travaille bien le sexe... elle sait se montrer reconnaissante semble-t'il :-)
avaleuse de sperme
 

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar Leo1201 » Mer 30 Déc 2020 23:04

Et voila comment rendre un petit jeune heureux et peut être l'influencer sur sa vie sexuelle avec ses compagnes
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7227
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar olival26 » Jeu 31 Déc 2020 09:31


On espère vraiment que pour lui, ce soit une expérience qui sera un plus pour sa vie sexuelle
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2294
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: MATURE ET JEUNE

Messagepar chrisdu74000 » Jeu 31 Déc 2020 10:10

avec une telle femme ouverte et experimentée ca ne peut être que du positif!
Avatar par defaut homme
chrisdu74000
 
Messages: 1323
Inscription: Mar 10 Sep 2013 15:47
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: ANNECY

Suivante

Retourner vers Annonce candaulisme rhone-alpes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités