Comment nous avons débuté.......

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Comment nous avons débuté.......

Messagepar Nousdeuxtrois » Jeu 4 Juin 2020 18:28

Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes un jeune couple marié depuis presque 5 ans, trés bien dans la vie et très heureux ensemble. J'ai toujours été voyeur avec aussi des pensées très candau et libertines. Je me suis beaucoup excité avec ma copine en parlant de cela avant de nous marier, et j'ai réussi à la libérer en l'amenant s'exhiber à mes côtés dans ma voiture devant des voyeurs à un endroit que je connaissais. Au début, elle n'osait pas trop, mais dans l'ambiance, l'excitation et le plaisir, elle s'est elle même bien exhibée seule à l'arrière de ma voiture devant des voyeurs comme je le souhaitais. Ça l'excitait d'exciter ainsi des inconnus en se montrant bien, et elle s'est laissée par la suite bien masturber-doigter parfois par un voyeur lorsque je faisais descendre la vitre de sa portière. Elle s'est bien laissée faire à chaque fois, et arès avoir bien joui, elle a fait jouir le voyeur ensuite à chaque fois en le branlant bien à l'extérieur. J'ai adoré voir ma copine dans ces moments là en voyant qu'en plus elle aimait bien ces moments là et un soir elle a prit aussi en bouche la queue d'un voyeur pour le sucer comme je le lui ai dit. Elle a recommencé parfois ainsi de sucer aussi un voyeur après s'être bien exhibée. J'ai bien encouragé ma copine à bien sucer un inconnu à chaque fois à cet endroit. Elle pompait bien et il est arrivé par 2 fois qu'un voyeur ne se retienne pas de jouir. Ma chérie a craché tout le foutre ensuite dans les kleenex que je lui ai donné, mais j'ai adoré qu'elle fasse cela comme ensuite je le lui ai dit à chaque fois en revenant chez moi. C'est sans hésiter alors qu'après s'être bien exhibée et s'être faites masturber par un voyeur elle s'est mise d'elle même à bien le sucer devant moi très excité en prenant par moments toute la queue de l'homme en bouche. J'adorai la voir sucer un voyeur et elle n'a pas hésité de le faire jouir ainsi par la suite en le pompant bien devant moi. Je lui ais donné des kleenex ensuite, mais elle a avalé aussi parfois et cela ne me gênait pas de l'embrasser avec amour à pleines bouches. Je suis devenu très amoureux de cette jeune femme avec tous ces jeux que je faisais avec elle en sachant qu'elle aimait çà.
Elle n'avait pourtant connu que 2 hommes avant moi et d'une manière plutôt classique Nous avons décidés de nous mariés à la fin de l'année, mais nous avons malgré tout continué d'aller certains soirs à l'endroit d'exhibes que nous connaissions, et ma copine s'est faites baiser aussi par 2 fois sur la banquette arrière de ma voiture. La première fois fut décevante, mais la deuxième fois fut très bien avec un homme qui avait la quarantaine Après avoir prit le téléphone de cet homme, nous l'avons revu mais chez lui car il pouvait recevoir. J'ai prit ce soir là un plaisir immense à voir ma future jeune épouse complètement nue avec l'homme nu lui aussi dans son lit, comme lorsqu'elle a commencé de se faire baiser par lui. L'homme l'a bien faites jouir avec endurance et ardeur vers la fin de cela en gémissant de plaisir lui aussi. J'ai adoré, et ma copine a revu cet homme 2 fois mais sans moi comme je le souhaitais, une quinzaine de jours avant que l'on se marient. Elle s'est bien toute donnée à lui comme je le lui ais dit, et j'ai su aussi par l'homme cela au téléphone lorsqu'il m'a dit qu'elle avait avalé son sperme en le suçant bien et qu'il m'a répondu que oui... il lui avait tout fait et qu'elle s'était bien toute donnée à lui. J'ai mieux compris qu'elle soit rentrée assez tard de chez cet homme, mais j'ai été vraiment hyper amoureux et heureux de son retour et de la prendre dans mes bras. Voilà comment nous avons débutés un peu avant de nous marier. Nous avons arrêté notre candau par la suite, mais nous avons reprit cela après une année de presque fidélité Nous sommes un jeune couple sérieux dans la vie et très heureux ensemble. Voilà notre couple et notre sexualité. A plus si vous voulez.
B et V
(Nousdeuxtrois)
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 4 Juin 2020 19:36

Bravo de l’avoir ainsi inciter à se donner même quelques jours avant la cérémonie du mariage. Surtout ne la laisse pas s’arrêter trop longtemps ! Il faudryalors repartir de zéro ! Le mieux est de capitaliser sur ce superbe acquis de confiance et de lâcher prise avec elle dans le rôle de la coquine !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Jodu26 » Jeu 4 Juin 2020 23:22

Super récit, très prenant, j'ai envie de donner ma copine à un inconnu mais je ne sais pas comment m'y prendre ( elle le sait mais penses à une deuxième bite qu'au moment de la baise sinon rien)
J'aimerai partager la même histoire que toi
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Nousdeuxtrois » Ven 5 Juin 2020 13:22

Bonjour à toutes et tous
Nous sommes restés tranquilles durant près d'une année après nous être mariés, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'exciter avant de m'endormir à mon hôtel lorsque j'étais en déplacement en pensant à ma jeune femme chérie toute seule. Je lui ai téléphoné parfois vers les 22 heures pour savoir comment s'était passé sa journée et si elle ne s'était pas faites draguer.. Elle me répondait surtout des non mais des oui aussi parfois et j'ai recommencé de m'exciter en pensant à cela et sexe avec elle. Nous avons débutés ainsi en nous branlant mutuellement au téléphone et ma chérie n'a pas hésité dans le plaisir et l'excitation avec moi en parlant sexe de se faire bien jouir, comme moi en lui faisant penser qu'elle se faisait baiser par un autre. J'ai adoré l'entendre me dire que oui elle se masturbait bien en y pensant et que çà l'excitait. J'ai encouragé à chaque fois ma jeune femme chérie à sortir et à me cocufier lorsque je m'absentais parfois pour toute la semaine pour mon travail. On s'en excitaient bien dès le soir de mon retour ensuite en y pensant dans notre lit, mais j'ai pensé à d'autres moments en pensant que j'amenais ma femme dans un Club. Elle me répondait oui si tu veux et m'excitait beaucoup en me disant cela, mais je fantasmais surtout car je ne connaissais aucun Club. C'est ma femme en tous cas qui déclencha tout lorsqu'au retour d'une de mes absences de la semaine pour mon travail je l'ai trouvé plutôt chaude en parlant sexe dans notre lit tout en nous excitant bien ensemble lorsqu'elle m'a dit qu'il fallait qu'elle me dise quelque-chose C'est alors avec surprise que j'ai entendu ma femme me dire doucement à l'oreille qu'elle revoyait Paul (l'homme qui l'a baisé avant que l'on se marient). Après quelques secondes de silence, elle m'a répondu que oui elle se faisait baiser par lui en mon absence ! En quelques secondes, ce fut un déferlement de confidences et de plaisir en écoutant ma jeune femme chérie me dire que oui elle se faisait bien baiser par lui, qu'elle jouissait bien et qu'elle se donnait bien à lui etc C'est avec énormément de plaisir que j'ai pénétré ma femme et que je lui ai dit que je l'adorai avant de jouir en très peu de temps. J'ai été d'accord pour qu'elle continue avec cet homme comme elle le souhaitait pour son plaisir mais aussi pour le mien en laissant ma jeune femme chérie être à cet homme pour le sexe. Ma femme a été contente de mon accord et c'est sans hésiter alors qu'elle a continué de revoir Paul en mon absence pour le sexe avec lui.
Cet homme lui a tout fait dans le plaisir mais j'ai adoré et nous avons donc re commencer ainsi tout d'abord de cet manière. A plus si vous voulez.
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar pascaljean_fr » Ven 5 Juin 2020 13:31

Et comment avait elle a nouveau rencontré ce Paul ? C’est lui qui l’avait relancé ? Ou elle ? C’est croustillant d’imaginer ainsi leur rencontre enfin retrouvailles à partir de ton influence sur elle pour qu’elle se fasse prendre par d’autres hommes!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Nousdeuxtrois » Ven 5 Juin 2020 16:21

Elle m'a dit que c'est elle qui lui avait téléphoné un soir en mon absence après avoir trouvé son numéro de téléphone dans un tiroir de mon petit bureau ou j'avais quelques revues x et libertines. Je n'avais pas pensé personnellement à ce qu'elle revoit ce Paul mais dans nos discussions au téléphone je lui disais que çà m'excitait de penser qu'elle se faisait draguer et nous nous sommes branlés au téléphone en pensant plus que cela. Je me souviens qu'elle se masturbait bien en me disant qu'elle avait envie et qu'elle était d'accord pour aller avec moi dans un Club. Quand on se revoyaient le weekend, on baisaient comme des fous en parlant sexe aussi et avant de m'absenter pour toute la semaine, je lui disais de ne pas hésiter de se faire baiser par un autre et que c'est ce que j'aimais le plus. Je me souviens qu'elle me répondais de nombreux oui excités et de plaisir avec moi, mais je ne lui ais jamais reparlé de ce Paul. C'est elle qui a pensé à lui en reprenant contact avec lui, mais je pense que je l'ai beaucoup influencé et qu'elle a revu cet homme avec envie (le connaissant). J'ai su avec énormément de plaisir et d'excitation qu'elle était de suite allée chez lui après lui avoir téléphoné et qu'elle y était revenu le lendemain soir après s'être excitée avec moi au téléphone ! Perso je mettais endormi ensuite alors que de son côté elle allait donc me cocufier ! J'ai adoré ma jeune femme chérie lorsqu'elle m'a dit tout cela et raconté comment çà se passait avec ce Paul en me confiant en plus qu'elle baisait sans capote avec lui etc etc (Heureusement ma chérie a toujours prit une superbe pilule !). Tout cela fut formidable et il m'a semblé aimer encore plus et davantage ma femme. Voilà ! Autres questions ??
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar tendrelyonnais » Ven 5 Juin 2020 18:22

c'est top elle te fait bien cocu c'est que le début de belles rencontres
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Nousdeuxtrois » Sam 6 Juin 2020 10:55

OUI elle m'a bien fait cocu sans que je le sache lorsque j'ai recommencé de lui parler sexe avec d'autres etc
Au téléphone on s'excitaient bien ensemble le soir en parlant de cela lorsque je m'absentais durant toute la semaine pour mon travail et je me souviens qu'elle me répondait que oui elle se laisserait bien draguer et qu'elle avait envie Ma chérie participait à mes pensées libertines et lorsqu'on se revoyait durant le weekend elle me répondait que des oui excités et de plaisir en partageant mes pensées candau. C'est vrai je pense que j'ai été très influent, mais perso j'avais vraiment oublié ce Paul qui l'avait baisé avant que l'on se marient. J'ai été vraiment surpris lorsqu'elle m'a reparlé de cet homme et m'a confié que donc elle le revoyait Je pense que ma femme n'a pas osé céder à la drague d'un inconnu mais que tout ce que je lui disais au téléphone la chauffait et lui donnait envie loin de moi en se masturbant bien au téléphone avec moi. Elle n'a pas résisté en définitive et à donc repris contact avec Paul qui lui a dit bien sur de venir ce qu'elle a fait. Personnellement je m'endormais en croyant que c'était pareil pour ma femme, mais en réalité elle sautait le pas en allant donc retrouver ce Paul. J'ai été étonné mais je n'ai pas reproché cela à ma chérie, bien au contraire. J'aurais souhaitais qu'elle me le dise dès le lendemain ou durant notre weekend car elle m'a confié cela que le weekend suivant. Je lui ai d'ailleurs fait cette remarque. Elle m'a répondu qu'elle n'osait pas me le dire et m'a promis qu'elle ne me cacherait rien par la suite. Ma jeune femme chérie m'a beaucoup plu et excité en tous cas en me disant qu'elle allait chez Paul presque à chaque fois après que je me sois bien excité avec elle au téléphone, et que oui elle se faisait bien baiser par lui (alors que perso je m'endormais à mon hôtel !). Avec intimité et précision elle m'a dit comment çà se passait avec lui, et j'ai ressenti vraiment énormément de plaisir en sachant par tout ce qu'elle m'a dit, que ma chérie me faisait vraiment cocu. Adorable ! Ma femme a arrêté de rencontrer Paul à la fin de mon stage mais nous avons continué bien sur à faire du candau comme je vous le dirais si vous le voulez.
A plus
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Nousdeuxtrois » Sam 13 Juin 2020 13:15

j'ai été malgré tout content (et excité) que ma jeune femme chérie aille chez Paul lors de mes absences de travail car c'est lui surtout qui l'a libéré sexuellement. Il avait de l'expérience alors que perso je suis plutôt classique disons si avec des pensées très libertines pour elle. Il a su y faire avec elle tout en se rendant compte bien sur (avec plaisir) qu'elle débutait En tous cas si elle a été le voir plusieurs fois c'est qu'elle en avait envie, et j'ai été content de cela en sachant qu'elle se faisait bien baiser etc par cet homme. C'est lui qui lui a apprit à bien sucer en prenant toute la queue en bouche par moments comme elle me l'a fait par la suite, et qui lui a fait goûter le goût de son sperme en la faisant avaler. J'ai aimé qu'elle me confie cela et qu'elle avait avec lui des rapports sans protection (bien que ma femme prenait c'est vrai une tres bonne pilule). Je me suis senti vraiment bien cocu aussi et avec plaisir lorsqu'elle m'a dit qu'elle se faisait bien remplir par lui, qu'il jouissait bien et qu'elle aimait ce moment. Ma femme a arrêté de rencontrer cet homme lorsque j'ai terminé mon stage, mais elle est allée encore un dimanche après midi se faire bien baiser par lui, et j'ai été très content et excité à son retour lorsqu'elle m'a raconté comment çà c'était passé et qu'elle m' a répondu que oui elle s'était bien faites baiser par lui et que oui elle m'avait bien faites cocu. Ma femme rencontre à présent parfois un homme pour le sexe dans un bar privé libertin ou nous allons parfois. Elle termine la soirée avec l'homme chez lui s'il peut recevoir mais elle se fait baiser aussi parfois dans une pièce un peu sombre au dessus de ce bar en y suivant un homme pour cela. J'adore ma jeune femme chérie dans ces moments là, et nous sommes vraiment un jeune couple toujours très bien dans la vie et heureux ensemble.
J'aimerai bien correspondre librement avec un couple comme nous (avec échange de nos photos) ou un homme tres complice. Amitié très complice à tout le monde. Nousdeuxtrois. B et V
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar maicon » Dim 14 Juin 2020 17:08

salut Bertrand , c'est Maicon je pensais que tu avais arrêté,joins moi sur mon Mail
Avatar par defaut homme
maicon
 
Messages: 2
Inscription: Lun 12 Fév 2018 11:27
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Nousdeuxtrois » Lun 15 Juin 2020 10:37

Bonjour à tous et toutes.
Ma femme s'est faites bien baisée hier au soir au dessus du bar privé libertin ou nous allons parfois par 2 mecs, l'un après l'autre dans un coin. En voyant qu'elle ne revenait pas, je suis allé au dessus de ce bar dans la pièce du haut et c'est avec beaucoup de plaisir et d'excitation que j'ai vu ma femme en train de bien se faire sauter en levrette par un mec dans un coin. Un couple regardait le spectacle avec plaisir. J'ai vu que la femme branlait son mari. Un autre homme qui attendait a prit ma femme ensuite en levrette lui aussi et l'a vraiment bien baisée avec ardeur en lui tenant les hanches. Après mettre approché tout près d'elle, elle m'a regardé en souriant et elle a prit desuite ma bite en bouche pour le sucer tandis que le deuxième homme la sautait. Je n'ai as pu me retenir de jouir en quelques secondes. J'ai adoré. J'ai vu qu'ensuite l'homme du couple s'était approché et je me suis écarté pour que ma femme le suçe aussi alors, ce qu'elle a fait desuite. Cà m'a beaucoup excité de voir ma femme chérie se mettre à bien suçer cet homme qui par la suite lui a tenu la tête-visage en baisant ainsi sa bouche en bougeant J'ai vu que ma femme lui avalait tout lorsqu'il a jouit. Ce fut vraiment un hyper chaud moment. Nous sommes rentrés un peu épuisés un petit moment après mais très content de cette folle soirée Voilà les toutes dernières nouvelles ! A plus
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Nousdeuxtrois » Sam 20 Juin 2020 11:13

Bonjour tout le monde,
J'ai amené ma femme dans un sex-shop hier au soir ou il y a des cabines gloryhole.
Je lui avais expliqué avant comment çà se passait et on s'excitait le soir dans notre lit en y pensant depuis quelques temps. Elle a été d'accord pour que je l'amène dans ce sex-shop après lui avoir dit aussi qu'avant j'y allais parfois avant de la connaitre et que j'aimais bien cet endroit. Il était un peu tard lorsque nous y sommes allés, mais il y avait un couple et quelques hommes d'un certains âges et aussi un black plus jeune qui n'a pas arrêté de regarder ma femme. Le patron était toujours le même et je l'ai salué avec plaisir. Lorsque je lui ai présenté ma femme en lui disant que je mettais marié, il en a été content pour moi et m'a dit que j'avais une jeune femme très belle (bien sur !). Je lui ai dit aussi que nous étions un couple libéré et que j'aimerai disposer d'une cabine gloryhole. En moins de 3 minutes il me dirigea dans la cabine au fond du couloir avec ma femme. J'ai enlacé et embrassé Valérie en lui disant que je l'aimais, puis je l'ai aidé à se mettre nue en voyant quelques secondes après qu'il y avait un inconnu de l'autre côté. Ma femme chérie s'est alors caressée et masturbée devant le trou puis en s'approchant tout près, elle s'est laissée bien toucher et doigter la chatte. L'inconnu a mit ensuite sa queue dans le trou et ma femme l'a branlé puis sucé comme je le lui ais dit. Quelques minutes après, l'homme s'est retiré du trou mais il a remit sa queue avec une capote et ma femme s'est tournée et s'est faites prendre en levrette par cet inconnu. Elle m'a beaucoup excité en me répondant que oui c'était bon et j'ai adoré ce spectacle. L'homme s'est ensuite retiré après avoir jouit dans sa capote, et j'ai embrassé ma femme avec Amour. Alors que nous étions en train de nous faire des bisous, j'ai vu une autre queue se mettre dans le trou et attendre J'ai été un peu étonné mais très excité desuite car c'était le sexe d'un black, du black que l'on avait vu et qui n'arrêtez pas de regarder ma femme lorsque nous sommes arrivés dans ce sex-shop.
Ma femme aussi a été étonnée, mais elle a commencé de branler la queue de ce black et l'a ensuite sucé comme je le lui ais dit. C'est la première fois que je voyais ma femme sucer un black et celà m'a hyper excité en voyant en plus qu'elle le sucait bien comme je le lui ais dit et qu'elle mouillait bien aussi en lui touchant la chatte. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'elle était super belle et excitante de la voir sucer cette queue et qu'il fallait qu'elle se fasse prendre par lui, que c'était l'occasion de se faire baiser par un black. Quelques minutes après lui avoir dit cela, ma femme m'a regardé sans ne rien me dire mais elle s'est mise en levrette et a dirigé la queue du black contre sa chatte. Elle s'est faites pénétrée desuite en gémissant plusieurs petits ah de plaisirs et elle est restée tout le temps contre le trou les cuisses ouvertes en train de bien se faire mettre par la bite de ce Black. Ma femme m'a répondu que oui elle aimait et que c'était bon, que oui elle se faisait bien baiser par lui, que oui elle aimait çà, et je n'ai pas pu me retenir de jouir en me branlant. Après que le Black ait bien joui, j'ai donné des kleenex à ma femme. Nous nous sommes ensuite enlacés et embrassés puis nous sommes sortis après nous être rhabillés, tout content ! Nous sommes restés quelques minutes à parler un peu avec le patron de cet endroit et nous sommes ensuite partis, mais juste en sortant, nous avons vu le Black qui nous souriait et après lui avoir un peu parlé, il nous a donné son numéro de téléphone et nous a dit qu'il habitait seul un studio et qu'il pourrait nous recevoir ! Je lui ai promis que je lui téléphonerai et nous l'avons quitté après que ma femme lui a fait des bisous sur les joues. Nous avons beaucoup aimé cette rencontre et je pense que nous allons le revoir trés certainement, mais je vous dirais cela si nous le rencontrons. Voilà les toutes dernières nouvelles de notre couple. A plus les coquins et coquines ! Bertrand et Valérie.
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Moby » Sam 20 Juin 2020 12:37

Hum merci pour ses récits très bandant
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4867
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Nousdeuxtrois » Ven 26 Juin 2020 17:20

Bonjour,

Nous avons revu le jeune black du sex-shop hier au soir après l'avoir appelé sur le numéro de téléphone qu'il nous avait donné.
On s'excitait bien presque tous les soirs en pensant à lui et ma femme a donc été d'accord pour le revoir.
Il a été très content de nous revoir lorsque nous avons sonné à sa porte dans un petit immeuble comme il nous l'avait bien indiqué.
Son appartement n'était pas luxueux avec seulement une chambre et un petit salon cuisine, mais après nous avoir servi à boire (de l'eau-menthe) il a commencé de s’intéresser à ma femme en n'arrêtant pas de lui sourire tout en lui parlant. Il a voulu aussi l'embrasser à pleines bouches, mais elle n'a pas voulu et il lui a fait de nombreux bisous dans le cou tout en commençant de lui caresser les seins. Ma femme s'est laissée aller à lui en ouvrant les cuisses lorsqu'il a remonté l'une de ses mains entre elles, et en moins d'une demie heure ma femme est allée avec lui dans sa chambre et après s'être mise toute nue comme lui rapidement, ils ont été au lit. C'est sans hésiter alors que j'ai vu ma chérie se faire bien masturber et doigter par ce black en lui touchant sa queue et se mettre à le branler. Je l'ai vu ensuite sucer ce black et bien le pomper devant moi hyper excité. Le Black l'a fait ensuite se tourner et il l'a desuite pénétré en la tenant par les hanches après que ma femme se soit mise en levrette. Il n'a pas arrêté de lui donner des bons coups de reins et ma femme a beaucoup gémie de plaisir en le laissant bien faire. J'ai vu avec énormément de plaisir et d'excitation la belle bite de ce black aller et venir parfois à fond dans la chatte de ma femme et je n'ai pas pu m'empêcher de me branler. C'est ma femme ensuite qui s'est mise sur lui et qui s'est activée sur sa queue avec ardeur. Elle m'a répondu que oui c'était bon qu'elle aimait et c'est avec plaisir aussi que je l'ai vu embrasser d'elle même à pleines bouches ce black plusieurs fois tout en s'activant bien sur lui. Elle s'est mise ensuite sur le dos et le black l'a desuite prise après lui avoir levé les jambes. Pendant plusieurs longues minutes il n'a pas arrêté de limer ma femme avec ardeur tout en l'embrassant par moments et elle n'a pas arrêté de gémir de plaisir en disant des nombreux oui et des oh oui de plaisir avant de se mettre à bien jouir durant plusieurs longues minutes. Le Black aussi a bien tout jouit quelques secondes après dans la chatte de ma femme (comme je lui avait dit qu'elle aimait cela) en lui donnant plusieurs bons coups de reins puis il n'a plus bougé comme elle. Il s'est sorti quelques minutes après et ma femme m'a regardé en souriant comme lui aussi. En parlant, le Black nous a dit qu'il était très content d'avoir bien fait jouir ma femme et qu'il voulait la revoir ! Ma femme a dit qu'elle était très contente elle aussi en me souriant, puis avant de se lever, le black et ma femme se sont de nouveau embrasser à pleines bouches durant quelques secondes. Nous sommes partis un petit moment après et arrivé chez nous, nous avons baisé comme des fous tous les deux avant de nous endormir. Revoir ce Black fut vraiment formidable en plus dans un lit et je reconnais qu'il a super bien fait jouir ma femme comme elle même me l'a dit ensuite. Je pense que nous allons le revoir bien sur mais je vous raconterai cela aussi ou si ma femme devient la grande copine de ce Black en ne revoyant sans moi. C'est super !
A plus chers coquins et coquines. B et V
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar pascaljean_fr » Ven 26 Juin 2020 20:58

Elle va devenir addict ! Suis tu les aventure de Cécile sur un autre post ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Nousdeuxtrois » Ven 26 Juin 2020 22:20

Bonsoir les coquins et coquines, Ma femme est allée rejoindre Diallo (c'est le prénom du Black que nous avons connu). Elle est partie il y a maintenant 20 minutes après lui avoir téléphoné pour savoir comment il allait et si elle pouvait revenir le voir. Tandis qu'on regardait la télé, elle m'a dit qu'elle pensait à lui et qu'elle aimerait le revoir ! Je lui ai répondu alors de lui téléphoner et elle l'a donc appelé. Je comprends que ma femme a eu envie de revoir ce Black car il l'a vraiment bien baisée et faites jouir. Elle a été contente que je lui dise de l'appeler et d'y aller Avant son départ elle est venue me faire 2 bisous et je lui ai dit en souriant de bien en profiter Là elle doit être avec ce Black dans son lit et cà me plait assez bien avec excitation de penser qu'elle doit bien se faire mettre par lui. J'espère qu'il va bien la faire jouir et qu'il va se régaler avec elle et bien jouir lui aussi. Je ne sais pas si elle va devenir addicte mais elle a eu très envie en tous cas d'aller le voir ce soir. J'ai hâte à présent qu'elle revienne pour l'écouter me raconter comment çà c'est passé. Je trouve ma femme encore plus excitante maintenant qu'elle se fait mettre par un Black avec envie et j'espère qu'il va bien se la faire encore à fond Je vous raconterai si vous voulez son retour. A plus B et V
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Nousdeuxtrois » Sam 27 Juin 2020 10:18

Ma femme est revenue à plus de minuit et alors que je venais de me coucher. Elle est desuite venu dans la chambre et m'a rejoint dans notre lit tout en me souriant. Après l'avoir enlacé et embrassé elle a commencé de me raconter comment çà s'était passé avec le Black et cela m'a desuite fait bander ! Elle a été excité elle aussi en me racontant et j'ai apprécié avec beaucoup d'excitation tout ce qu'elle m'a dit. Incroyable quand même je trouve car ce Black est parait il très bien et elle m'a dit qu'elle avait encore beaucoup jouie. Ma femme souhaite continuer avec lui et je lui ai répondu un oui si tu veux car de toutes manières c'est bien si elle jouit bien avec ce Black. Ma femme m'a sucé et fait jouir ainsi avant que l'on s'endorment dans les bras l'un de l'autre. J'adore ma femme. Elle est vraiment formidable je trouve. Vive le sexe ! B et V
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Moby » Sam 27 Juin 2020 12:31

Tu as trouvé un joli équilibre et merci pour le récit
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4867
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Lancelot94 » Sam 27 Juin 2020 15:18

Très beaux récits qui font sacrément monter la température sans que la météo y soit pour quelque chose :)
Avatar de l’utilisateur
Lancelot94
 
Messages: 200
Inscription: Sam 18 Fév 2017 15:52
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Créteil
Membre vip

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar maicon » Sam 27 Juin 2020 23:53

Super Bertrand je suis heureux pour toi, Valérie quelle super coquine
Avatar par defaut homme
maicon
 
Messages: 2
Inscription: Lun 12 Fév 2018 11:27
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar MORRIS » Dim 28 Juin 2020 23:11

Supers récits...merci!
Avatar par defaut homme
MORRIS
 
Messages: 365
Inscription: Mer 5 Mar 2014 01:21
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar pascaljean_fr » Mar 30 Juin 2020 09:16

On a hâte de connaître la suite de vos rencontres !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar J606017 » Sam 4 Juil 2020 00:02

Super récit... Merci!
Avatar par defaut homme
J606017
 
Messages: 8
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: ile de france
Membre vip

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar triathletetrio » Ven 17 Juil 2020 21:55

beau récit de vos débuts !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3406
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar Cocu paris » Jeu 8 Oct 2020 15:00

Bertrand, j'aimerai connaître la suite :)
Cocu paris
 

Re: Comment nous avons débuté.......

Messagepar opium » Lun 19 Oct 2020 15:52

Et bien évidement pas de photo de tes délires fantasmagoriques
c'est fou le nombre de personne qui rêvent de candaulisme mais qui sont incapable de franchir le cap ou pire encore qui sont seuls mais qui s'inventent une vie d'homme en couple
Avatar par defaut homme
opium
 
Messages: 265
Inscription: Mer 22 Nov 2017 22:17
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités