Je poste ici une vidéo entrain de me branler sur ta femme

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Je poste ici une vidéo entrain de me branler sur ta femme

Messagepar Jhpourvous67 » Sam 4 Juil 2020 00:25

Bonjour a tout les cocu
Voilà se que je vous propose : vous m'envoyer des photos ou vidéos de votre femme en privé et je poste ici une vidéo de moi qui me branle dessus
Alors des volontaires ?
Avatar de l’utilisateur
Jhpourvous67
 
Messages: 47
Inscription: Mer 11 Oct 2017 08:47
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Sarreguemine


Re: Je poste ici une vidéo entrain de me branler sur ta femm

Messagepar croklapomme2014 » Sam 4 Juil 2020 09:17



Une photo = une vidéo ?
N’hésites pas à t’adresser à ma femme dans la vidéo, elle lui sera montrée... Tu peux la tutoyer, lui faire par exemple remarquer que sa culotte est trempée de sa mouille sur cette photo, qu’elle est très excitante et que les belles salopes comme elles sont rares, qu’elle a de la chance d’être bien « entretenue », que son cul a l’air de bien prendre au vu du plug et que sa chatte toute lisse est magnifique, qu’on a envie de la dévorer, etc. Ce ne sont que des conseils ;-) Mais je sais que cela excite souvent ma magnifique salope de femme...

D’ailleurs j’autorise tout qui souhaite lui faire une petite contribution si cette photo les inspire...
Avatar par defaut homme
croklapomme2014
 
Messages: 141
Inscription: Lun 9 Mar 2020 00:20
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Je poste ici une vidéo entrain de me branler sur ta femm

Messagepar isa34 » Jeu 9 Juin 2022 19:17

on serait très excité de te voir te branler sur une photo ou vidéo d'isa ( nombreuse photos et vidéos sur ce site et sut tout les sites de cul pseudo interdit

merci d'avance
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
isa34
 
Messages: 531
Inscription: Mer 26 Juil 2017 06:09
Situation: Homme
Département: Hérault


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités