DE CANDAU À CUCKOLD...

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

DE CANDAU À CUCKOLD...

Messagepar phyllis » Lun 13 Juil 2020 09:38

Jusqu’où l’amour peut conduire ? Au fil des ans, la relation avec ma femme m’a plongé dans une spirale de soumission que je suis incapable d’arrêter. Le candaulisme de nos débuts s’est progressivement transformé en relation cuckold pure et dure. Elle me trompe jusque sous mes yeux, m’humilie et me met sans arrêt au défi. J’ai trop peur qu’elle me quitte, il m’est aujourd’hui impossible d’inverser la tendance.
Les événements récents ont été le coup de grâce : je ne sais plus où j’en suis, ni qui je suis. Un faux candauliste ? Un soumis refoulé ? Ou juste un faible, un pantin… un sous homme comme elle dit ?
Avatar par defaut homme
phyllis
 
Messages: 139
Inscription: Lun 20 Juin 2016 17:44
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: NANTES


Re: DE CANDAU À CUCKOLD...

Messagepar passact34 » Mar 4 Aoû 2020 16:57

Bonjour,
J'ai moi aussi commencé par le candaulisme gentil, puis en quelques temps, Madame a trouver un puis 2 amants, qui l'ont amener a me tromper plus souvent, j'en suis maintenant a ètre son soumi/cocu, il vit avec nous depuis le début du confinement et cela se passe plutôt bien pour eux, hors de question de la part de ma "femme" de me quitter, nous avons un beau domaine, des revenus confortable et Monsieur trouve cette situation convenable ( tu m'étonne !).
Nous formons un trouple, qui se porte trés bien, et avec le temps ils ont réussis a faire de moi une véritable salope, j'ai la soixantaine bien mise !,
Alors, réjouis toi de ce qu'il t'arrive !
Avatar de l’utilisateur
passact34
 
Messages: 15
Inscription: Mer 6 Fév 2019 09:35
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: DE CANDAU À CUCKOLD...

Messagepar badboycuckold972 » Jeu 13 Aoû 2020 18:48

Les joies du cuckolding tu garde ta Femme et nous on en profite
Et bien souvent même si tu ressens de la honte t'inquiète pas ton couple en est que plus solide
Avatar de l’utilisateur
badboycuckold972
 
Messages: 114
Inscription: Mar 26 Mai 2015 00:40
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Salon de Provence

Re: DE CANDAU À CUCKOLD...

Messagepar HULKHULK83 » Sam 15 Aoû 2020 10:36

Bonjour,

Le cuckolding c'est le must ou le top en français rires.
Surtout si le cocu est là pour regarder et/ou nettoyer les sexes à l'issue.
Moi (le bull) c'est ce que je préfère et surtout pas question de garder la femme, sinon je baiserais la mienne devant un voyeur, aucun intérêt.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Avatar de l’utilisateur
HULKHULK83
 
Messages: 1596
Inscription: Mer 14 Juin 2017 02:05
Situation: Homme
Département: Var
Ville: TOULON

Re: DE CANDAU À CUCKOLD...

Messagepar passact34 » Sam 15 Aoû 2020 17:12


J'adore ta façon de voir la chose !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
passact34
 
Messages: 15
Inscription: Mer 6 Fév 2019 09:35
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: DE CANDAU À CUCKOLD...

Messagepar club libertin guide » Sam 19 Sep 2020 10:51


Humm c'est tellement délicieux et bon de lire tes récits ça me donne une terrible érection c'est beau c'est exactement le genre de cocufieuse que j'aime
club libertin guide
 

Re: DE CANDAU À CUCKOLD...

Messagepar Nantais.39 » Mer 9 Juin 2021 01:04

Votre récit est extrêmement bandant, en tant que cocufieur c’est tellement bon de voir le cocufié humilié, mais rassure toi pour ce qui est de l’amour, ta chère et tendre t’aime sinon elle t’aurait déjà quitté, c’est un plaisir pervers que vous avez en couple, et le plus important reste que vous y preniez plaisir à 2.
Le cocufieur doit rester la pièce rapportée à mon sens, dès que le jeu se termine, enfin c’est comme ça que je vois les choses ...
@+ peut être
Avatar par defaut homme
Nantais.39
 
Messages: 1
Inscription: Mer 9 Juin 2021 00:21
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: DE CANDAU À CUCKOLD...

Messagepar mamour » Mer 9 Juin 2021 11:52

Le plaisir candau et cuckold est absolument merveilleux à condition d'une complicité entre dans le couple ainsi qu'avec les amants ...
Je pense que tous les couples candau on eut quelques difficultés à un moment ou un autre . Justement lorsque cette complicité est rompue et que la femme ne joue plus le jeu (car il s'agit bien d'un jeu ) .. Nous n'avons pas échappé à la règle et mon épouse a eu ce moment de folie . Quant à moi , mon statut de soumis et de soumission se sont transformés en souffrance ...
Mais le couple était solide, les choses sont rentrées dans l'ordre et la reprise de nos jeux complices n'en furent que meilleurs
Avatar par defaut homme
mamour
 
Messages: 120
Inscription: Ven 25 Avr 2014 15:42
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: DE CANDAU À CUCKOLD...

Messagepar dimupnoir31 » Ven 11 Juin 2021 07:41

;) Candaulisme et cuckold c'est la meme chose, que tu regardes en directe ou après :roll: par des photos, le résultat est le meme, tu es un cocu.
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 640
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: DE CANDAU À CUCKOLD...

Messagepar phyllis » Lun 28 Juin 2021 13:42

Croyez-moi, ce n'est pas la même chose. Moi, je n'ai rien demandé au départ, elles pris sa liberté seule. Et si j'ai progressivement accepté, c'est parce que je suis dépendant d'elle.
En attendant, elle m'a voué à une vie de privations.
Avatar par defaut homme
phyllis
 
Messages: 139
Inscription: Lun 20 Juin 2016 17:44
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: NANTES

Re: DE CANDAU À CUCKOLD...

Messagepar nemesis44 » Lun 28 Juin 2021 14:59


Cuckold est juste le terme anglais pour dire candaulisme même si sur le forum les membres y ont inventé une nouvelle signification.
Après il existe pleine de formes de candaulisme, j'avais une très belle illustration à ce sujet mais malheureusement je ne la retrouve plus.

Cuckold: le terme cuckolding dérive du mot anglais cuckold, qui signifie « cocu » et qui provient lui-même de cuckoo, le coucou, en référence au comportement de la femelle de cet oiseau qui pond ses œufs dans les nids des autres oiseaux. :geek:
Avatar par defaut homme
nemesis44
 
Messages: 179
Inscription: Mar 3 Nov 2015 21:32
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: DE CANDAU À CUCKOLD...

Messagepar COUPLEHEUREUX » Lun 28 Juin 2021 15:09

..peut être c’est une progression naturelle pour les femmes une fois qu'elles ont goûtés?
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: DE CANDAU À CUCKOLD...

Messagepar phyllis » Lun 28 Juin 2021 15:41

"Ma" femme (qui n'est plus la mienne à vrai dire) a suivi cette progression très vite. Comme si de prendre des amants l'avait révélé à elle-même.
Avatar par defaut homme
phyllis
 
Messages: 139
Inscription: Lun 20 Juin 2016 17:44
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: NANTES


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités