Voici ma fidèle

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Voici ma fidèle

Messagepar peine à jouir du 13 » Jeu 23 Juil 2020 21:58

Je vous presente ma femme audrey 41 ans ,fidèle et prude .j aime voir des mecs bander en cam en regardant ses photos.je fantasme a l idée de voir un mec tbm la prendre sans capote et jouir en elle.
peine à jouir du 13
 


Re: Voici ma fidèle

Messagepar Cemdel » Jeu 23 Juil 2020 22:05

Un joli sourire
Elle est comment dans l'intimité : câline ? Coquine ? cochonne ? Salope ?
Avatar par defaut homme
Cemdel
 
Messages: 1066
Inscription: Mar 13 Déc 2016 01:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Voici ma fidèle

Messagepar cochon59 » Ven 24 Juil 2020 12:57



Comme cité dans votre profil "ma femme ne partage pas mes envies'. Donc je doute fort qu'elle soit au courant qu'elle est à visage découvert est sur un site candauliste, je ne suis pas sûre que ça lui fasses plaisir. Ce n'est pas du tout l'esprit du site. Je supprime vos photos
Si ma coquine vous plait, venez commentez ici:

une-nouvelle-coquine-t13244.html

Ou nous mettre une recommandation
Avatar de l’utilisateur
cochon59
 
Messages: 928
Inscription: Ven 26 Sep 2014 19:34
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Valenciennes
Membre certifier

Re: Voici ma fidèle

Messagepar tChat candaulisme » Mar 11 Aoû 2020 16:03



Tellement vrai, je déteste également les maris qui se permettent de poster des photos de leur femme sans qu'elles n'en soient informées. Ce genre de pratique tombe sous le coup de la loi article 9 alinéa 1 du code civil, peine encourue 45 000€ et 1 an de prison.

A bon entendeur
tChat candaulisme
 

Re: Voici ma fidèle

Messagepar peine à jouir du 13 » Mar 11 Aoû 2020 17:25

ca fait peur dis donc!
peine à jouir du 13
 

Re: Voici ma fidèle

Messagepar lubumbashi » Mar 11 Aoû 2020 21:29

aimerai bien la rencontrée en réelle votre femme
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Voici ma fidèle

Messagepar marmae » Mer 12 Aoû 2020 05:51



A chacun de se faire une opinion sur les posteurs de visage sans aucun consentement et/ou sans aucune photo de nudité , moi perso j'ai la mienne.
Mais malheureusement, les fantasmes font parfois perdre la raison et ce, sans aucun soucis de la blessure faite à la personne concernée.

J'ai bien mon idée avant de les faire passer devant le juge : les envoyer passer quelques jours avec la personne qui a calmé les chauffards de la route. ;)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Voici ma fidèle

Messagepar peine à jouir du 13 » Mer 12 Aoû 2020 08:56

Qui es tu toi « marmae » pour prétendre me foutre au tribunal? Ma femme sait que je diffuse son visage sur le net tant que c est pas a poil! A defaut de la partager elle accepte et se fou royalement que des mecs se branlent sur ses photos.
Que ce soit interdit sur le site de diffuser les photos sans le consentement de la personne concernée ok je comprend mais de la a menacer les gens sans savoir ,vous feriez mieux de fermer votre gueule!!
peine à jouir du 13
 

Re: Voici ma fidèle

Messagepar mimichesoft » Mer 12 Aoû 2020 14:25

Tu es un simple fantasmeur sans plus !!
Avatar par defaut homme
mimichesoft
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 11 Déc 2014 10:15
Situation: Homme
Département: Vosges

Re: Voici ma fidèle

Messagepar marmae » Mer 12 Aoû 2020 17:37



Alors, je suis marmae, co administrateur du site au cas, où vous n'ayez pas regarder ma fiche.
Je félicite votre épouse d'accepter pleinement certaines masturbations sur son visage bien qu'à lire vos 1er messages, elle n'en soit pas informée et très prude.
Je vous invite à relire mon post précédent car il me semble que je n'ai jamais parler de vous envoyer au tribunal, ou alors je me suis sans doute mal exprimé. ;)

Comme je n'aime pas donner l'impression d'avoir tord ni de subir une attaque sur le flanc droit, j'ai mener ma petite enquête (bon je ne suis pas plus flic que juge, mais je peux voir des choses que les non membres du staff ne peuvent voir) je vous invite à vite, voire très vite profiter du forum.

En effet, je me rends compte que vous êtes aussi fredmarseillais1975-u36517.html tout comme ludodemarseille-u48965.html. Membre fort connu du staff de part ses qualités de respect des CGU, averti de nombreuses fois et qui, apparemment, crée de nouveau pseudo en se disant avoir baisé les modos.

J'attire votre attention sur le fait que je ne sais pas la fermer. C'est un de mes nombreux défauts.

Pour vous apprendre à ne pas me prendre pour plus débile que je le suis. Et aussi pour vous apprendre la politesse, je vais bannir en permanence tous vos pseudos, ainsi que vos mails et votre IP! . Ça, je sais le faire

Je suis convaincu que votre femme appréciera la baisse du flot de sperme sur son joli minois.

Candaulistement.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Voici ma fidèle

Messagepar peine à jouir du 13 » Mer 12 Aoû 2020 20:09

Tu peux virer mon compte une fois de plus,qu’est-ce que j en ai a battre
peine à jouir du 13
 


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités