pourquoi etre cocu ?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

pourquoi etre cocu ?

Messagepar nicolaslaurence » Mar 26 Fév 2013 08:12

Bjr a tous,

Ainsi voilà une question que devrais se poser tout futur cocu qui se respecte.

Déjà 2 points important.

Notre femme ne nous appartient pas. Si celle ci désir une aventure pourquoi le lui interdire ?
Après tout ce n'est que du sexe et rien de plus. C'est à dire qu'elle ne va pas quitter pour autant
l'homme qu'elle aime.
Il faut bien que la chair exulte !

Ensuite, une fois qu'on a mis sa jalousie et son égoisme de côté on redécouvre que l'on à une
femme séduisante et qu'il serait vraiment dommage de priver un brave homme de ses atours.
Tout comme il serait dommage de priver une jolie femme d'un bel étalon.

La question donc que dois se poser tout futur cocu qui se respecte c'est que faire
pour que notre femme n'est plus de scrupule à allez voir d'autres hommes ?
Il faut bien sur la complimenter, lui montrer que la jalousie n'est pas pour nous car
notre amour est au dessus de cela... Que la vie est une jouissance et qu'il serait
indigne d'un être superieur de laisser les étroits d'esprit nous faire accroire le
contraire et que l'on ne monte au ciel que dans la privation et l'auto flagelation....

Ceci est une première étape....

La suite bientôt

nicolas
Avatar par defaut homme
nicolaslaurence
 
Messages: 65
Inscription: Ven 30 Mar 2012 21:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris


Re: pourquoi etre cocu ?

Messagepar Yama17 » Mar 26 Fév 2013 09:57

oui,tu as raison.
je ne l'avait pas compris avant ,mais depuis que je suis cocu,je suis ok avec toi.
Avatar par defaut homme
Yama17
 
Messages: 109
Inscription: Mar 22 Jan 2013 15:59
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: La rochelle

Re: pourquoi etre cocu ?

Messagepar nicolaslaurence » Ven 1 Mar 2013 02:35

Depuis que tu es cocu ? explique toi...
Avatar par defaut homme
nicolaslaurence
 
Messages: 65
Inscription: Ven 30 Mar 2012 21:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: pourquoi etre cocu ?

Messagepar floflo93 » Mar 30 Avr 2013 11:33

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue.

Ce que tu dis. Parce que nos femmes ne nous appartiennent pas.....Lol, le truc mais simpliste. Mais si nos femme ne nous appartiennent pas et que c'est que du sexe pour du sexe, l'inverse marche aussi. On le leurs appartient pas.
Va dire à ta sa a ta femme. Tu verra sa réponse.

"Nos femmes ne nous appartiennent pas"
Quand tu te mari, tu jure fidélité et tu t'engage vis à vis de l'autre personne. Donc dans un sens tu appartient à ta femme se qu'elle t'appartient aussi. Même sans être marié. Etre en couple repose sur les mêmes valeurs.

Pour moi tu as écris cela en te branlant sans même chercher à apporter une vrai raison à pourquoi être cocu.

Moi je vais essayer de t'apporter LA seule raison valable à mon sens d'être cocu.
Dans le sens ou tu le dit, sa veut dire que tu es au courant. Sinon il n'y a pas de sens à être cocu. "Pourquoi être cocu" quand on ne sais pas qu'on l'ait.

Alors si tu veux devenir cocu, si elle t'apprend que tu l'ait et souhaite continuer, ET si toi tu l'accepte, la seule raison réellement valable, c'est QUE TOI TU VEUX SON PLAISIR. Et tu sais qu'elle aura son plaisir sur d'autre mec.
Avatar par defaut homme
floflo93
 
Messages: 5
Inscription: Ven 14 Jan 2011 16:51
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Ile de frnce

Re: pourquoi etre cocu ?

Messagepar Hawke » Mar 18 Juin 2013 13:54

Perso, j'arrive à bien faire jouir ma femme, mais certains soirs je vois que je pourrais l'emmener encore plus loin et là je me dis que j'aimerais bien avoir un "assistant" sous la main, ou un "remplaçant"... vous êtes-vous déjà dit ça ?
Avatar par defaut homme
Hawke
 
Messages: 27
Inscription: Mer 5 Sep 2012 17:18
Situation: Homme
Département: Calvados


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité