Laura

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Laura

Messagepar Mathieu8089 » Mer 19 Aoû 2020 12:07

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais partager avec vous le début d'une histoire complètement fictive, j'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture :) (ps: désolé pour les fautes d'orthographe, je n'ai pas pris le temps de me corriger :s)

Laura et Dimitri ce sont marié depuis un mois
maintenant, ils s'envole pour leur lune de miel, ils vont passez une semaine complète dans les caraïbes, une destination de rêve dans un hôtel cinque étoiles en bord de mer, à cette époque le couple mené une vie tout à fait normal, à l'époque lui gagner déjà beaucoup d'argent en travaillant dans la finance, quand à elle, elle était cadre dans l'entreprise de Dimitri, c'est d'ailleurs la bas qu'il ce sont connus, laura avait séduit Dimitri, difficile de résister au charme d'une magnifique femme, sérieuse, charmante et très pieuse, l'épouse parfaite pour Dimitri. Tout allait pour le mieux, un détail cependant commencer à ronger laura, leur vie sexuelle était d'un ennuie mortel, cela convener à Dimitri il ne remarquer pas que sa jeune épouse ressenter des choses profondément perverse, le pauvre ne savait pas non plus que sa charmante épouse l'avait fait cocu à de nombreuses reprises.. Ce voyage de noce était l'occasion pour elle d'aller encore plus loin dans la perversité..

Les jeunes mariés débarque de l'avion, il fait beau, il fait chaud, bienvenue au caraïbes, il récupère leurs affaires et appelle un taxi. Sur la route Dimitri ne peut s'empêcher d'admirer sa femme, il la regarde amoureusement, elle porte une tenue d'été très chic avec un jolie chapeau et des lunettes de soleil, ça lui donne un air très bcbg, il lui caresse la main et lui fait des petits bisous sur la joue, elle le regarde à travers ses lunettes l'embrasse et lui souri avant de lui dire sur un ton très classe,
"je sens que l'on va passer un excellent moment tous les deux mon amour, j'ai hâte d'arriver à l'hôtel j'ai une petite surprise pour toi.."
Un peu surpris mais ravis Dimitri essaye de deviner,
"oh.. C'est une tenu coquine !?"
Sur un ton charmeur elle répond,
"pas exactement.."
"tu m'intrigue.."
Elle lui caresse la joue,
"tu verras bien, tu va voir on va bien s'amuser !"
Les amoureux profite du paysage, le ciel et bleu, la végétation luxuriante, ils voit la mer transparente à quelques mètres, ils sont au paradis. Le taxi les dépose devant l'hôtel, un portié vient décharger les bagages et les conduit dans leur suite grâce à une petite voiturette électrique, en effet cette hôtel ressemble plus à un village de vacances pour riche, toute les comoditer sont à l'intérieur, piscine, spa, bar de plage, restaurant, plage privée, et même une discothèque, les chambres et les suites sont disposer le long de la plage, chaque client à l'impression d'être seul les pieds dans l'eau. Le couple découvre leur suite qui en faite ressemble à s'y méprendre à une petite villa, de grandes baies vitré donne vue sur l'eau cristalline, l'intérieur et décoré avec goût le mobilier de luxe et présent dans toute les pièces. Le chauffeur dépose leurs affaires, laura ne peu s'empêcher de mater ses jolies fesse ainsi que ses bras musclé, elle n'en perd pas une miette, l'homme leur souhaite un bon séjour et les informe qu'il est à leur service, elle le raccompagne en lui glissant discrètement un billet de 100 dollars avec son numéro de téléphone personnel, puis elle rajoute en prenant un air d'allumeuse bcbg,
"n'hésiter pas à me contacter si vous voulez vous faire de jolies pourboire, mais faite attention je suis très gourmande.." l'homme conquis lui souris avec un hochement de tête,
"vos désir sont des ordres madame.."
Les jeunes mariés commencent à s'imprégner des lieux, laura s'installe dans un fauteuil et demande à son mari de s'asseoir en face,
"alors tu veux savoir quel est ta surprise mon amour ?"
"bien entendu !"
Sur un ton calme et délicat elle commence à lui expliquer certaines choses,
"tu vois mon chéri, nous venons de nous marier, et donc nous devrions renforcer la confiance qui nous lie tout les deux, je m'inquiète un peu car j'ai peur que toute ces jolies filles en bikini te fasse tourné la tête, je ne serai pas toujours collé à toi alors ça m'inquiète, d'autant plus que l'on m'a dit que tu étais un coureur de jupon au travail.. "
" mais qui t'a dit ça c'est complètement faux ! "
" peut importe laisse moi finir, écoute mon amour je serai plus tranquille si tu porter cette objet pendant la semaine quand on sort tout les deux ou quand tu sera tous seul"
Elle sort l'objet de son sac et le montre à Dimitri,
"mais c'est quoi ce truc !?"
"c'est une cage de chasteté, je te la met sur ton sexe et je la verouille, bien évidemment il n'a que moi qui garde la clef, ne t'en fais pas c'est prévu pour que tu puisses faire tes besoins"
"je ne porterai jamais ça !"
Sur un ton autoritaires que Dimitri ne connaiser pas, laura lui répond,
"si tu refuse de mettre cette cage cela prouve bien que je ne peux pas te faire confiance ! Mr s'amuse à fleurter avec sa secrétaire et les petites stagiaires au bout d'un mois de mariage et je devrais te faire confiance ! J'ai bien vue que le seul paysage que tu regarder tout à l'heure c'était la poitrine des touristes ! "
Le pauvre Dimitri ne sait plus quoi répondre, il essaye de justifier son innocence mais en vain, le pauvre n'a absolument rien à ce reprocher et pourtant laura arrive petit à petit à ses fin,
" écoute ma chérie très bien, si tu inssiste je vais porter ce truc, si sa peut te faire changer d'avis à mon sujet et bien essayons.."
Le regard de laura devient sulfureux, elle jubile intérieurement, son plan pervers marche comme prévu,
"je suis contente de l'entendre, si je concidere que tu as était sérieux pendant la journée tu aura le droit d'être libéré pour me montrer à quel point tu m'aime.. Merci beaucoup mon amour j'ai réellement besoin d'être rassuré.. Maintenant abaisse ton pantalon"
Elle lui met la cage de chasteté puis lui glisse un baiser sur la joue,
"et si on allait ce promener ! je vais me préparer attend moi la, ou non, fini de ranger les affaires je me dépêche..

45min plus tard laura sort de la salle de bain apretté pour sortir, elle a enfiler une jupe courte, très moulante avec des bas ultra sexy, un hauts satiné decolté perché sur une paire de louboutin vernis noir, le rouge à lèvres rouges fait ressortir ses yeux bleus, elle est ultra chic et sexy, Dimitri n'en revient pas, il n'a jamais vue sa femme habiller de la sorte,
"mais tu voulais aller te promener, tu t'es habiller pour sortir la !"
Elle lui répond avec un ton hautain,
"oui j'ai changé d'avis, je veux prendre un verre au bar du restaurant finalement"
Dimitri un peu gêner veux ce changer en vitesse pour ne pas passer pour un plouc à coter d'elle,
"non on a plus le temps chéri, met juste une veste et un pantalon tan pi pour le reste"
Un peu gêner il obéi tout de même, voir sa femme dans cette tenu lui file une sacré envie de sexe, malheureusement pour lui la cage est la pour le rappeler à l'ordre..
C'est le début de soirée il est 18h00 et Ils ce dirige vers le bar, un établissement très chic, sur le chemin Dimitri ne peut s'empêcher de sentir le regard des hommes sur sa femme, sa le rend un peu jaloux, ils s'installe dans l'établissement sur des fauteuils confortables autour d'une table basse et commande un verre, ils discute de choses et d'autres pendant que laura observe discrètement autour d'elle, un groupe d'homme partage une table à côté de la leur, l'ambiance semble festive à cette table, ces messieurs sont tous plus canon les un que les autres, laura n'en perd pas une miette, elle va même jusqu'à lancer quelques regard charmeur en direction de ces jeunes gens, pendant que son mari lui décrit toutes les activités que l'on peut faire dans cette endroit elle s'imagine au milieu de ces hommes, complètement nue entrain de sucer des bites en ce faisant baiser, ça l'excite beaucoup, elle commence à mouillé en imaginant son mari regarder la scène complètement impuissant.. Les regards de la jeune épouse ne laisse pas indifférent ces messieurs, l'un d'eux s'approche de leur table,
"bonsoir je me présente, jeremy, avec mes amis on fête notre premier jour de vacances, ça vous dit de vous joindre à nous pour boire un verre !?"
Laura exulte,
"merci pour l'invitation, avec plaisir ! Allons nous installer avec eux mon chéri ça peut être vraiment sympa"
Ça n'emballe pas forcément Dimitri mais il fait un effort pour sa femme,
"oui bonne idée merci beaucoup !"
Laura ce lève la première en prenant la main de ce beau brun, il l'accompagne à leur nouvelle table, Dimitri la suit en admirant le magnifique fessier de sa femme, sur un ton pétillant laura leur demande,
"je peut m'installer sur la banquette ? C'est plus confortable"
Les hommes ce décale pour lui laisser une place,
"tu n'a qu'à te mettre en face de moi mon chéri on va être trop serré sinon"
Dimitri s'installe en face pendant que jeremy va rechercher une nouvelle tournée. Les conversations vont bon train, l'ambiance est festive et détendu, l'alcool desinibe tout le monde, Dimitri discute football avec deux autres camarades, laura utilise discrètement son charme sur ses voisins de table, elle fait des yeux doux, n'hésite pas à toucher les mains et les épaules de ses nouveaux amis quand elle ce met à rire, elle fait des alusion coquine grâce à l'humour, quelque fois elle dépose délicatement sa main sur la cuisse de ses nouvelle proie avant de parler d'une anecdotes.. L' un de ces voisins ce lève pour aller au toilettes, en voyant son mari absorber par une conversation elle décide de ce lever elle aussi,
"oh ! moi aussi je vais aller faire un tour au petit coin"
Elle accompagne Francis, il descende un escalier pour rejoindre les toilettes, arrivée à leur porte respective laura prend une voix très sensuelle et lui demande,
"tu t'es déjà fait sucer dans des toilettes ?"
L'homme très surpris répond avec humour,
"non jamais et toi !?"
Elle le prend par la main et l'emmène avec elle dans un toilette en lui répondant,
"tu pourras jouir dans ma bouche j'adore ça.."
Il referme la porte, laura s'agenouille et commence à sortir la bite de Francis pour le branler comme une cochonne,
"tu sais ce qui m'excite le plus quand je suce un type dans les chiotte !? C'est de savoir que mon mari n'est jamais loin.."
Elle engouffre son sexe dans sa bouche, elle le suce comme la pire des salope, elle lui gobe les couille en le branlan énergiquement, elle retourne sur sa bite pour entamé des gorge profondes, une de ses mains vient ce glisser dans sa culotte, il bande comme un fou dans la bouche de cette garce,la scène et terriblement intense, il commence à essayer de baiser sa bouche, elle sent qu'il est sur le point de jouir en lui mettant des coup de rein au fond de la gorge, elle à envie de goûter à son sperme, elle ce doigte en attendent qu'il ce vide dans sa bouche, il lui agripe la tête dans un râle de plaisir et il joui au fond de sa bouche, laura avalle tout en continuant de le sucer pour tout déguster jusqu'à la dernière goutte, Francis la regarde avec un grand sourire tout essoufflé, elle ce relève en lechan ses lèvres, il l'embrasse à pleine bouche avant de la laisser parler,
"on ce retrouve tout à l'heure, ne parle à personne de ce qui c'est passé, si tu fais ce que je te dis, peut-être que je te laisserai me baiser pendant cette semaine.. Allez rhabille toi et laisse moi maintenant.. "
Francis obéi aveuglément, laura s'installe sur les toilette et continue de ce masturber en repensant à toutes les fois où elle a jouer les depraver dans des toilettes, elle en veut encore plus et ne désire plus qu'une chose, assouvir ses pulsion sexuelle..
Laura retourne s'installer à la table comme si de rien n'était, l'ambiance et toujours festive, elle embrasse amoureusement son mari au passage sous le regard complice de Francis, son époux ne ce doute pas une seule seconde qu'il y a quelques minutes sa charmante épouse étaient entrain d'avaler le foutre d'un autre comme une vrai cochonne..
Avatar par defaut homme
Mathieu8089
 
Messages: 27
Inscription: Lun 15 Juin 2020 09:56
Situation: Homme
Département: Somme


Re: Laura

Messagepar linconnu » Mer 19 Aoû 2020 12:48

tres beau recit

Sa manque un peux d'illustration mais interessant a lire

Dans l'attente d'une suite
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: Laura

Messagepar Mathieu8089 » Mer 19 Aoû 2020 13:11

Merci, je penserai au illustrations pour la suite c'est une très bonne idée ;)
Avatar par defaut homme
Mathieu8089
 
Messages: 27
Inscription: Lun 15 Juin 2020 09:56
Situation: Homme
Département: Somme

Re: Laura

Messagepar linconnu » Mer 19 Aoû 2020 13:16

Si ta femme est assez ouverte et coquine s'est elle qui servira de modele pour les illustrations

Et des photos vont attirer les lecteurs sinon peu de personnes lirons tes recits
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: Laura

Messagepar Mathieu8089 » Mer 19 Aoû 2020 15:48

C'est une idée très alléchantes, malheureusement je pense que ma femme n'est pas prête pour ça, elle adore lire mes récits, ça ne la laisse pas indifférente c'est certain, mais il lui faudra encore du temps avant de peut être oser aller plus loin. Un jour peut être elle deviendra égale à laura, c'est beau de rêver lol
Avatar par defaut homme
Mathieu8089
 
Messages: 27
Inscription: Lun 15 Juin 2020 09:56
Situation: Homme
Département: Somme

Re: Laura

Messagepar linconnu » Mer 19 Aoû 2020 15:59

elle n'est pas prete pour quoi ???
Moi je dit qu'elle doit juste prendre la pose pour quelques photos je suis sur que ca l'exciterai encore plus.
Car en prime tu aurai des retour sur ta femme qui pourrai la encore bien l'excité je pense
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: Laura

Messagepar linconnu » Mer 19 Aoû 2020 16:10

ta femme le sais que tu es sur ce genre de site ???
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: Laura

Messagepar Mathieu8089 » Mer 19 Aoû 2020 16:15

Elle n'est pas prête pour s'hexiber sur internet, et non elle ne sait pas que je suis ici ;)
Avatar par defaut homme
Mathieu8089
 
Messages: 27
Inscription: Lun 15 Juin 2020 09:56
Situation: Homme
Département: Somme

Re: Laura

Messagepar linconnu » Mer 19 Aoû 2020 16:18

tes recits qu'elle aime et qui l'excite tu les ecris ou?
Toi tu as envie de la montrer ici?
dit lui que s'est pour illustrer tes propos mais que les photos ne vont pas sur internet
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: Laura

Messagepar Mathieu8089 » Mer 19 Aoû 2020 17:09

Non aucune envie de la montrer ici sans son accord
Avatar par defaut homme
Mathieu8089
 
Messages: 27
Inscription: Lun 15 Juin 2020 09:56
Situation: Homme
Département: Somme

Re: Laura

Messagepar linconnu » Mer 19 Aoû 2020 17:10

et la montrer en privé ??
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités