Kn et Ad deuxièmement ma fiancée ce dévergonde

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Kn et Ad deuxièmement ma fiancée ce dévergonde

Messagepar K....n » Ven 11 Sep 2020 13:02

Dans mon récit précédent
Voici le lien :
https://www.candauliste.com/kn-et-ad-premierement-comment-on-en-est-arrive-la-t41856.html

j'expliquer les évènements qui nous mena a l'utilisation d'un énorme Dildo et après une bonne partie de jambes en l'air , on a convenu que on utiliserait ce dildo fortement le weekend prochain, voici ce qu'il c'est passé !

Le weekend prochain un empêchement on est invité chez des amis on rentre tard elle est fatiguée on a rien fais d'extras a par être bien alcoolisé.

Le weekend suivant mise en place de tout cela.
Elle a pris une de c'est grand ceinture très large dans la quelle elle a fait un trous et elle a enroulé un tissus comme un foulard pour que ça ne fasse pas mal 2 de mes caleçon le premier que je devrais enfiler étai découper pour laisser passer mon sex et mes boules, puis la ceinture avec le gode encastré et pour finir le deuxième caleçon avec des trous plus petit pour le gode et mon paquet , bref 10. Minutes de préparation pour madame.

Elle m'attendais sous la couette nue avec un grand sourire angélique, a mon arrivée dans le lit elle saisit de suite le gode avec un hum lubrique et le masturbant avec du lubrifiant.

Elle ce redressa sur c'est genoux ne lâchant le gode sous aucun prétexte et m'embrassa le cous puis a pleinne bouche pendant quelques minutes avant de ce mettre bien en face et frotter le gode entre c'est jambe sur son sexe humide pour ensuite me glisse viens me baisser j'attends ta grosse bite entre mes cuisses et elle s'allonge les jambes écartées.

Je l'est rarement vue aussi hot et vulgaire voir libéré qu'à ce moment, je viens vers elle en missionnaire placent le gros gland contre c'est lèvre faisant des petite poussé légère avant de relâcher et recommencer en m'embrassant avant de rentrer un peut plus fort , c'est la qu'elle me dit avec un sentiment de surprise doucement !

Une fois le gland rentrée ça va légèrement mieux après 10 minute, il devait bien avoir la moitié du dildo dans son vagin , c'est râle de plaisir était absorbant mon érection dur comme a de rare moment .

Elle commença a ralentir ça respiration reprennent son souffle je me retira doucement , une légère marque blanchâtre a la moitié du jouet. Moi aussi je reprenais des forces et du souffle d'avoir fait des mouvements aussi amples.

Puis elle ce tourna pris le gode avec deux doigts le couchant sur mon ventre et elle commença a me lécher le sexe et boule, j'étais surpris et au Ange , elle qui disait que sucé avec gorge profonde c'était déjà beaucoup alors léché comme un animal était dégradant, mais aujourd'hui elle le faisait après quelques minutes elle me fis comprendre avec c'est pied d'approche mon visage de son sexe nous voilà a faire une 69 latérale.

Moi qui d'habitude lui donner juste quelques coup de langue ce qui suffisait amplement, me voilà a pleinne bouche la langue complètement enfonce dans son sexe bien ouvert , elle entreprie donc de me faire une gorge profonde ce qu'elle faisait rarement ou a de grande occasion et avala mon sperme alors que d'habitude elle n'apprécie pas forcément.

Après un petit tour au toilette et a la salle de bain ce passé un coup sur son visage rougie elle revint s'allonger sur le dos me prennent la main pour m'amenai vers elle entre c'est jambes , elle s'enfoncer seul le dildo me regardant dans les yeux et me dis baise moi comme une salope.

je reprise le va et viens assez vite la moitié du dildo déjà en elle ! Je pris vite le relais retrouvent c'est râle de plaisir me rendant a moitié dur !
Je lui demandais si ça allait , elle ce mis a me dire
" oui ! J'aime cette grosse bite "
Quelque temps après elle réclama
" baise moi plus fort Kn"
" Oui ! Kn C'est bon ! "

Je m'enfoncas un peut plus en elle a peine quelque cout plus tard elle enroula c'est jambes autour de ma taille me tirant vers elle mon ventre touchant le sien, mon sexe glissent contre c'est fesse dégoulinante de mouille, je compris qu'elle avais la totalité des 20cm en elle un peut abasourdi , elle me tira les épaules vers le haut avec un cris :
" défonce moi la chatte "
Puis
" Baise ta salope "

Je repris mes esprits et me mis a la tâche
C'est râle étai devenu des cris de plaisir
Mon sexe dur me faisait mal !
Je lui demandais si elle aimait ( question stupide ) :roll:
Elle cria " j'aime ta grosse bite , continue ! "
Au bout d'un 1/4 d'heure elle me ralentis pour me dire de la baisé comme une chienne a quatres pattes.
On ce mis en position je pouvais voir son sexe bien ouvert c'est lèvre un peut sur le côté et relâché.

Puis elle me regarda de coin
" Baise moi avec ta grosse queue "

Enfoncent le gode elle me dis rapidement
" Donne a ta pute une grosse bite "

Et elle continua plus je m'enfoncer en elle plus c'est injures et c'est cris s'accélère et devenez fort.
Puis elle c'est affalé l'épaule contre l'oreiller comme dans un comma , elle me surprise me prenant les testicules avec vigueur et force , me les serré doucement en disant défonce moi le cul ! J'accélèra seulement arrivé au moment où mais coup de reins étai assez puissant pour faire claqué tous son corps qu'elle lâcha mes testicules.

Je pouvais enfin reprendre mes esprits les lèvres de son sexe collé et s'étirer sur toute la longueur du dildo de grosse tâche de mouille épaisse et blanchâtre partout sur le dildo et s'accumulaient sur son anus ouvert.
Elle pris mon sexe pour le masturbé. Elle reprit un mélange de cris et de râle me dis
" Fait jouïr ta salope de femme avec cette grosse bite "
Et me le redis plusieurs fois
" Rempli de foutre mon gros cul a bite "
Etc.

Jusqu'à ce que je jouïsse dans ça main une grosse quantité de semence qu'elle ce servit de lubrifiant pour frauter son clitoris, criant et ce jetant en avant sur le ventre avec des spasmes s'enfonce ces doigts dans son vagin.

Puis elle demanda de l'aide pour ce tourné n'ayant plus de forces dans les jambes. Je n'avais jamais vue son sexe si gonflé et rouge , c'est lèvre était retrousser son sexe béant de mouille bizarre épaisse et blanchâtre qui s'écoulait palpitante.

Une photo d'internet pour que vous pussiez comprendre ma stupeur.



On a réutiliser le dildo encor une dizaines de fois toute au plus sur l'année , utilisent toujours le même procédé, un petit peut jusqu'à être un peu plus fort mais jamais aussi intensément qu'à ce moment et a chaque utilisation on laissé unesemaine de repos avant d'avoir des rapports.

Il n'y qu'une autres fois où elle me surpris par ça demande et ça fougue de l'utilisation du dildo était aussi intense, et de ce que elle cacher derrière c'est avance, mais c'est une autres histoires
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
K....n
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 10 Sep 2020 17:20
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Re: Kn et Ad deuxièmement ma fiancée ce dévergonde

Messagepar linconnu » Ven 11 Sep 2020 17:29

magnifique progression de madame
vivement la suite
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: Kn et Ad deuxièmement ma fiancée ce dévergonde

Messagepar K....n » Ven 11 Sep 2020 19:36


Ça c'est fait sur plus d'une année est ça reste des évènements assez rarissime mais toujours intense et surprenant.
Par contre le Dildo et devenue une certaine habitudes qu'elle réclame mais ça dépasse jamais vraiment la moitié de l'insertion.
Avatar de l’utilisateur
K....n
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 10 Sep 2020 17:20
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités