Kn et Ad Premièrement comment on en est arrivé la

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Kn et Ad Premièrement comment on en est arrivé la

Messagepar K....n » Ven 11 Sep 2020 11:26

Donc Petit représentaton Moi c'est Kn et ma fiancée c'est Ad
Le lien de ma présentation :
https://www.candauliste.com/post2213494.html#p2213494

Il y a 4 mois de cela elle est sortie pour fêté son diplôme avec c'est collègue de promotion, elle m'a envoyé un message qu'elle ce faisait draguer et ça fait au moins 3 ans depuis la dernier fois, je lui est donc dis que je ne la croyez pas a moins qu'elle me donne des preuves mais a une condition mais avant cela ; il y a eu 5 grand moment crescendo dans notre vie sexuelle pour arriver a cette condition.


les 5 grand moment spécial si je puis dire dans l'évolution de notre vie sexuelle, son en premier avoir osé avoir des relations en dehors d'un lit , dans le lycée ou ont c'est rencontrer, le lit de ça grand sœur, la cuisine de c'est parents, la voiture de mon grand frère, derrière le buisson de ça rue a côté de c'est voisin , etc.

Le deuxième c'est un sexe toy qu'elle ne voulais pas dans un coffret avec des menottes etc les accessoires basics. Commandez sur un des sites connue de charme où l'on acheté notre lubrifiant et préservatif, un gode ventouse réaliste blanc avec le gland apparent, les testicules assez rigide environ 3,5 cm de diamètre et bien 18cm de long la moyenne de tout les godes. Nous l'avons utiliser au bout de 6 mois dans des préliminaires au début, puis un peu plus fort dans nos ébats

La troisième troisième chose marquant notre vie c'est son changement d'établissement, c'est études supérieure dans une autre région de ce fait on pouvait ce voir que les weekends ou vacances scolaires, le changement de son cercle d'amis et qu'elle sorte en soirée avec c'est amies et ce fasse dragué, elle qui étaient un peu plus réservé dans le passé. D'ailleurs une fois elle c'est fait draguer par un très beau mec de ça classe qui est dans une équipe de sport , car elle me racontait ces journées. Je lui avais demande un peut de détails et de ce qu'elle décrivait en effet, il était dans les critères de beauté tendance si on peut dire. Pour cassé un peut ça description enjoué et rigolé je lui dis. ( En jouent sur les ons-dit) Tu c'est souvent bien musclé et travailler sur les apparences c'est pour compenser une petite LOL.

Elle rigole un peu et dit que je suis jaloux .
je lui rétorque non absolument pas et puis ça vos rien si il en a une plus petite que moi mais.
si elle est plus grosse d'au moin 2 fois la mienne la je serai jaloux.

Toujours en rigolant elle me dit n'importe quoi ! Mais c'est vrai que ça serait nul et sans intérêt , interdit les pénis plus petit que ta délicieuse cervelas LOL.

La quatrième c'est l'arrêt des préservatifs et le commencement des mot crû et insultes dans nos ébats, déjà plus de préservatifs c'était de suite de meilleurs sensation a nos ébats , une délivrance un réel bond dans les sensations du plaisir.
Avec une évolution de nos jeux sexuels et des insultes et mots crus de ça par a elle qui était en relation avec une discussion suite à son stage. Elle devait passé dans un endroit mal réputé pour aller a son stage, elle qui faisait attention a son apparence être toujours charmante. Mais les réflexions sexiste et vulgaire pleuvait a cette endroit. Elle m'étais un rouge a lèvres trop voyant sans suivez des suceuses, bouche a bite etc...
Un décolleté, frauteuse de bite, branleuses espagnol, entonnoir a sperme. Elle a de jolie seins pas énorme mais de quoi rendre heureux .
Et c'est surtout son cul qui est sublime forcément de ce côté là il y avait toujours des remarques, cul de salope,
gros cul a bite,
cul a gang-bang,
gros cul a foutre
Gros Cul a black
Etc.
Je ne lui disait pas cela mais je n'en pensé pas moin
Voici un montage pour vous donner une petite idée de comment peut être son cul que j'affectionne





Au début ça la perturbé et la blessé et ça m'énerver.
Mais quand on a commencé a joué de temps en temps de ces insultes, mots crus dans nos ébats plus fougueux, ça avait moin d'impact le reste de son stage.

Le dernière moment c'est mon erreur. A la base je devais commandé un vibro , un rabbit a la sex and the city pour lui offrir a son anniversaire le quatrième que l'on passé ensemble, de plus sur le site on pouvait commandé avec un emballage cadeau, rien a faire moi qui fait des emballages cadeau aussi bien qu'un gosse.
Du coup dîner etc petit cadeau jusqu'à rentrée le soir en chambre avec le gros cadeau de la soirée. Je prépare les bougies, le diffuseur chercher une musique pendant qu'elle déballé son cadeau , tout en cherchant sur mon ordinateur tourné de dos a elle, elle me demande surprise ! " on l'utilise! "

Bien-sûr c'est pour toi , ton cadeau d'anniversaire.
Elle me demande le lubrifiant que j'ai préparée a l'avance sous mon oreiller elle qui cherché dans la table de chevet. Après 5 minutes de cette foutue connexion qui d'habitude fonctionne bien.
Je me retourne et la vois ademi allongé jambes écartées , sous la couette avec d'incompréhensible grimace c'est deux mains a l'entre-jambe , elle qui d'habitude aime ce caressé les seins, je la rejoins retiré la couette pour la voir joué et la choqué je la vois les cuisses reluisant de lubrifiant et un dildo crème énorme le gland a peine rentrée et sortie qu'elle frottent contre ça chatte le maintenant difficilement entre c'est main.

Interloqué je lui demande ce que c'est ?
Elle me rétorque ton cadeau bizarre !
Je lui explique donc que ça devait être un vibro pas un dildo de compétions.
Elle rigole en brandissant le dildo ta fait une grosse erreur de commande LOL et rajoute alors j'ai pas de cadeau d'anniversaire ?
Forcé de dire , si celui là !
Après un vide et ça voie mielleuse qui dit alors , tu l'utilise sur moi !! Hum ?

Me voila tenant un dildo crème. D'au moins 5 cm de diamètre même peut être 6 cm et 23cm avec les couilles après mesure de madame.



Pour son anniversaire je la gode donc le vagin avec un pénis énorme et lui insère presque 1/3 de ce monstre, elle fini par jouïr dans ça bouche.

Bien 3 ou 4 mois après je lui rend visite surprise en avance mes cours annuler ça famille absente. Et je monte discrètement dans ça chambre, elle est pas la !

Je cherche dans la maison jusqu'à la salle de bain ou elle sursaut avec le gode qu'elle chevaucher. Elle m'insulte de cette frayeur.
Puis reprend son activité deboutonnen mon djean's et me sucent comme tigresses, et de plus plus fort poussent des râles de plaisir puissant. Je la vois me manger le sexe presque une gorge profonde ne regardent rien dotre que ça bouche , elle la je ne vois plus que 1/3 du dildo mais elle force tellement a me sucer une vrai coquine je sens la bave et ça langue caressé mes testicules une folie qui me fait jouir , puis elle vient.
Dans la soirée on fait l'amour comme des bêtes et a la fin elle me glisse le weekend prochain baisse moi avec le gode.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
K....n
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 10 Sep 2020 17:20
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Re: Kn et Ad Premièrement comment on en est arrivé la

Messagepar Lo31 » Ven 11 Sep 2020 11:33

Bonjour et bienvenue à vous 2
Humm... La Miss à l'air de bien apprécier le cadeaux qui ne lui était pas destiné...
Comme quoi, parfois le hasard fait bien les choses.
Je crois que ta coquine prend gout de se faire bien remplir... il va falloir que tu te montres à la hauteur
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Kn et Ad Premièrement comment on en est arrivé la

Messagepar linconnu » Ven 11 Sep 2020 11:39

Deja merveilleux cul
recit pres interessant en attente de la suite
elle devient de plus en plus coquine
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: Kn et Ad Premièrement comment on en est arrivé la

Messagepar discus77 » Ven 11 Sep 2020 11:54

merci pour le partage. elle est superbe avec de jolies formes
Avatar par defaut homme
discus77
 
Messages: 44
Inscription: Dim 24 Juin 2012 21:47
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: idf

Re: Kn et Ad Premièrement comment on en est arrivé la

Messagepar K....n » Ven 11 Sep 2020 13:30


Merci :) Oui au final elle l'apprécie bien plus que je ne le pensait.
C'est vrai qu'il est trop large, mais il n'y a que 2 ou 3 fois où il a était insert entièrement dans son vagin, donc ça va encore je pense !
Avatar de l’utilisateur
K....n
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 10 Sep 2020 17:20
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Kn et Ad Premièrement comment on en est arrivé la

Messagepar K....n » Ven 11 Sep 2020 13:35


Oui vraiment sont cul fait bien souvent l'unanimité
Et quand elle a une nouvelle tenue un peut Hot bien des hommes moi le premier n'est insensible :twisted:
Coquine, OUI carrément, il y a hu 5 évolution , dont surtout l'arrivée d'un dildo qui n'était pas prévu qui l'as dévergondée , j'en étais le premier choqué, mais j'apprécie également.
Avatar de l’utilisateur
K....n
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 10 Sep 2020 17:20
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Kn et Ad Premièrement comment on en est arrivé la

Messagepar K....n » Ven 11 Sep 2020 13:36


Merci du compliment pour ma petite femme
Avatar de l’utilisateur
K....n
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 10 Sep 2020 17:20
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Kn et Ad Premièrement comment on en est arrivé la

Messagepar TonY59 » Ven 11 Sep 2020 18:00




effectivement, elle est très bien faite. Et très joueuse. Tu ne dois pas t'ennuyer du tout avec elle. :twisted:
Avatar par defaut homme
TonY59
 
Messages: 662
Inscription: Ven 8 Avr 2016 19:14
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Kn et Ad Premièrement comment on en est arrivé la

Messagepar K....n » Ven 11 Sep 2020 19:57



Oui effectivement elle est bien faite, et quand même beaucoup d'hommes regarde c'est fesse.
Joueuse également mais ça était évolutif, et les Extra reste quand même assez rare. Mais c'est pas une femme avec qui on s'ennuie rien que par son sex-appeal.
Avatar de l’utilisateur
K....n
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 10 Sep 2020 17:20
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Kn et Ad Premièrement comment on en est arrivé la

Messagepar lucifer75 » Sam 12 Sep 2020 06:34



Salut, elle a un cul magnifique mais elle a aussi l'air d'avoir une belle poitrine. J'espère qu'on aura l'occasion de la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
lucifer75
 
Messages: 1054
Inscription: Ven 8 Juil 2011 02:00
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Vincennes


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité